Il commence à faire chaud ici! Réparations de fenêtre d’été!

L’été en France est étouffant. Avec des températures atteignant souvent 35 ° C et plus, vous souhaitez échapper facilement à la chaleur. Mais si votre maison ne se refroidit pas malgré le fonctionnement de votre climatiseur et votre facture d’électricité plus élevée, alors le problème pourrait être vos fenêtres! Alors rejoignez l’équipe ici au verre de vitrier Parisien alors que nous discutons des réparations de fenêtres dont vous avez besoin pour l’été!

 

Vérifier le calfeutrage et le décapage des fenêtres

Le calfeutrage – également connu sous le nom de dénudage de fenêtre – est le matériau utilisé pour isoler l’espace entre la vitre et le cadre de la fenêtre. C’est l’un des principaux composants qui peuvent s’user avec le temps. Cela conduit à l’air chaud et humide qui s’infiltre dans votre maison, en combattant votre climatisation. Non seulement cela vous rend mal à l’aise, mais cela fait grimper vos factures d’électricité. Si votre calfeutrage échoue, vous aurez peut-être besoin d’un remplacement complet de la fenêtre. Il est préférable que vos fenêtres soient régulièrement vérifiées par un professionnel pour s’assurer que ce problème est détecté avant que votre réparation de fenêtre se transforme en remplacement de fenêtre!

Les fuites dans le calfeutrage sont souvent difficiles à localiser. Parce que le calfeutrage moderne est généralement à base de caoutchouc, il peut cacher des fuites microscopiques dans votre fenêtre. Vous aurez besoin d’un professionnel pour vous aider à diagnostiquer ces fuites et les réparer.

 

Réparations de fenêtres qui fuient

Les fenêtres qui fuient sont un problème toute l’année. En été, il conduit à des courants d’air chaud remplissant votre maison. En hiver, de fortes pluies peuvent provoquer des inondations et accumuler de l’humidité dans la maison. Cela entraîne des dégâts d’eau et la formation de moisissures dangereuses dans votre maison. Si vous trouvez que votre maison est trop chaude et trop humide, ou si vous trouvez de l’humidité qui s’infiltre autour des fenêtres, et que votre calfeutrage n’est pas en cause, vous pourriez avoir des cadres de fenêtre pourris. Communiquez avec un réparateur de fenêtres de confiance immédiatement avant que vos cadres de fenêtres ne pourrissent davantage, causant la chute des vitres!

Comment pouvez-vous vérifier les fuites de fenêtres? Prenez un sèche-cheveux et allumez-le, dirigé d’un côté de la fenêtre. De l’autre côté, demandez à quelqu’un de tenir un morceau de papier, un clinquant ou une bougie allumée. Comme vous déplacez le sèche-cheveux autour de la fenêtre, regardez pour voir si la guirlande, la bougie ou le papier flotte. Quand c’est le cas, vous aurez identifié la fuite! Assurez-vous de montrer la zone à votre réparateur professionnel.

 

Réparation de vitres

Un problème plus évident est votre verre. La plupart d’entre nous savent si nos fenêtres sont fissurées ou brisées. Par conséquent, lorsqu’il s’agit de verre fissuré ou cassé, la plupart d’entre nous réparent immédiatement nos fenêtres. Il est important d’avoir même la plus petite fissure fixée dès qu’elle se produit, avant qu’elle ne devienne un problème plus important. De nombreuses fissures peuvent être réparées sans remplacer toute la vitre, si elles sont attrapées assez rapidement. Plus longtemps vous laissez une fissure ou une pause, plus votre facture de réparation sera chère.

Réparations de vitres anciennes ou remplacement

Le verre est un conducteur de chaleur incroyable. Les nouvelles fenêtres sont généralement déjà recouvertes d’UV. Mais les fenêtres plus anciennes ont des problèmes qui ne sont pas aussi évidents que les fissures ou les ruptures. La plupart des fenêtres plus anciennes ou des fenêtres à simple vitrage permettent à la chaleur de rayonner dans votre maison, la rendant chaude et inconfortable. n’ont pas les avantages modernes du revêtement UV pour bloquer ces rayons nocifs. En les remplaçant par des fenêtres modernes ou en utilisant un vernis UV professionnel, vous réduirez vos factures d’énergie. Le vitrage secondaire – ou rénovation de double vitrage – est une excellente alternative au remplacement des fenêtres par du double vitrage. En outre, le double vitrage secondaire signifie que vos fenêtres peuvent encore s’ouvrir et se fermer comme avant. Cependant, les fenêtres revêtues d’UV doivent être vérifiées régulièrement pour s’assurer que le revêtement fonctionne toujours et le réparer ou le mettre à jour si nécessaire. Pour cela, encore une fois, il est préférable d’approcher un professionnel.

Restez au frais cet été avec les réparations de fenêtre!

Il est important de se tenir à l’écart des températures estivales chaudes pour que vous et votre famille soyez à l’aise cet été. En vous assurant de garder vos fenêtres entretenues, vous pouvez vous battre contre les étés étouffants de l’Australie sans vous ruiner. Des fenêtres correctement entretenues peuvent également vous aider à prolonger la durée de vie de votre climatiseur en veillant à ce qu’il ne soit pas trop sollicité! Un peu d’effort va un long chemin pour assurer votre confort cet été.

Si vous êtes préoccupé par les vitres brisées ou si vous croyez avoir besoin de réparations, contactez-nous dès aujourd’hui chez l’entreprise de dépannage vitrerie à Paris (http://artisanvitrier.paris/).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *