En couple et entrepreneurs, y a-t-il des précautions à prendre à propos de la domiciliation ?

Pour ne pas faire partie des 29% de Françaises et Français qui pensent que leur travail lèse leur vie sentimentale, en particulier quand on possède sa propre société, il faut bien s’organiser. Voici les différents cas de figure de couples qui entreprennent et les difficultés qui peuvent se présenter, et auxquelles la solution de domiciliation en centre d’affaires en France répond.

L’un entreprend, l’autre non : préservez votre foyer des visites impromptues

Afin de ne pas recevoir chez soi des démarcheurs commerciaux, clients curieux et autres courriers faussement officiels non sollicités, il est recommandé de ne pas domicilier une entreprise à son adresse personnelle. Cela vaut déjà quand on vit seul, mais à plus forte raison quand on partage sa vie avec une autre personne et/ou des enfants, dont l’intimité n’a pas à être dérangée.

La question de la domiciliation en centre d’affaires e pose alors en toute circonstance : que vous disposiez d’un local professionnel ou non, que vous travailliez à votre domicile ou à ceux de vos clients, qu’il s’agisse de services directs, d’artisanat ou de conseil, etc. Une solution de domiciliation professionnelle remplit toutes vos exigences de préservation de la vie privée, et bien plus encore. Elle vous permet de conserver votre intimité, elle vous offre une adresse professionnelle (mieux réputée que votre quartier résidentiel), et l’équipe se charge du courrier de l’entreprise (entre autres services).

Chacun son entreprise : attention aux contrôles

Qui se ressemble s’assemble ! Vous aimez tous les deux entreprendre et vous vous lancez chacun dans votre projet ? Le choix de l’adresse de chacune des entreprises créées est un sujet à étudier minutieusement. En effet, si vous montez chacun une entreprise pour exercer la même activité, quand bien même vous ne travailleriez en réalité pas ensemble, les services de contrôles fiscaux pourraient le voir autrement et vous imposer un redressement : requalifier le régime fiscal des deux sociétés en une, et régulariser les différentes taxes et impôts dus, avec une facture lourde à la clef. Apporter la preuve qu’il ne s’agit pas d’une fraude peut se révéler fastidieux.

Dans ce cas, domicilier vos entreprises dans une société agréée par la préfecture vous permet de bénéficier des avantages d’un centre d’affaires et d’éviter ce désagrément, puisque par essence, il regroupe des entreprises à la même adresse. Et si vous souhaitez parer à tout problème de ce genre, profitez d’un réseau étendu pour choisir deux adresses différentes.

Vous entreprenez ensemble : mettez les bouchées doubles

Pour les couples fondateurs d’entreprise, la question de la préservation de la vie privée est on ne peut plus importante. Quand on passe déjà son quotidien professionnel à deux, il faut faire du chez-soi une véritable forteresse de l’intimité. Pour ce faire, la domiciliation professionnelle est encore une fois la solution idéale, grâce à la multitude de services complémentaires, taillés pour vous épauler, disponibles dans les centres d’affaires. Les équipes sont composées d’experts et expertes en création et gestion de société (puisque c’est leur métier), ils ont donc pensé et composé des prestations qui vous soulageront concrètement et vous permettront de vous concentrer sur la réussite de votre projet.

2A Villas, l’entreprise qui aide à devenir propriétaire de maison

Souhaitez-vous avoir votre propre maison ? Dans ce cas, avez-vous pensé à vous lancer dans un projet immobilier ? En effet, construire le cadre idéal pour soi et sa famille est source d’épanouissement. Cependant, la réalisation d’un projet de construction immobilière est loin d’être aisée. On peut tout de même y arriver si l’on bénéficie d’un bon accompagnement. Le présent article fait un zoom sur les offres de services de l’entreprise 2A Villas. Voici comment devenir propriétaire de maison avec l’accompagnement de 2A Villas !

Devenir propriétaire de maison : comment y arriver avec 2A Villas ?

2A Villas est une entreprise qui propose un accompagnement lors de la réalisation d’un projet immobilier. Cette entreprise est d’une grande utilité pour devenir propriétaire de maison. Pour avoir votre propre maison, elle vous fournit un accompagnement complet individualisé et vous aide à devenir propriétaire. 2A Villas est présente dans le sud de la France, plus précisément dans l’Hérault, où se trouve également leur constructeur de maison. Elle dispose de plusieurs agences pour répondre aux besoins de sa clientèle : l’agence à Lattes/Montpellier, l’agence à Balaruc-les-Bains et enfin celle à Béziers. L’accompagnement de 2A Villas se fait en quatre phases à savoir :

  • L’élaboration de votre projet de construction ;
  • Les démarches administratives liées à la construction ;
  • La construction de votre maison ;
  • La livraison de votre maison.

Mieux comprendre les phases d’accompagnement de 2A Villas

La phase d’élaboration de votre projet de construction se fait avec vous. En effet, c’est à vous de proposer la maison de vos rêves, le cadre idéal pour vous et votre petite famille en tenant compte de vos contraintes budgétaires. 2A Villas s’inspire de vos envies, de votre style de vie, et du budget dont vous disposez pour vous faire de belles propositions de projets de construction. 

Ensuite, 2A Villas s’occupe de toutes vos démarches administratives. Réservation de terrain, demande de financement à la banque, obtention de permis de construire, mise au point de votre prestation, rencontre avec le notaire, mise au point technique, 2A Villas vous accompagne dans toutes ces démarches.

La phase de construction prend en compte les travaux nécessaires pour la réalisation du bâtiment. À cette étape, l’ouverture du chantier, les fondations de la maison, l’élévation des murs, la toiture de la maison ainsi que les travaux de menuiserie, d’isolation, de cloisonnement, d’électricité et de plomberie sont assurés par 2A Villas.

Enfin, vous n’aurez qu’à retrouver votre maison et vous y installer avec votre famille.

Devenir propriétaire avec 2A Villas, pour quels avantages ?

Les avantages de l’entreprise 2A Villas dans la construction d’une maison sont nombreux. En effet, 2A Villas prend toutes les initiatives et fait de vous un propriétaire de maison dans le délai convenu. En optant pour les services de 2A Villas, vous n’avez plus à réfléchir aux démarches administratives liées à votre construction. L’autre avantage est que 2A Villas se charge d’identifier les meilleurs professionnels pour ériger votre bâtiment. Maçon, menuisier ou encore plombier, 2A Villas se charge de tout à votre place. Vous aurez juste à récupérer les clés à la fin des travaux.

Comment choisir le robot trading ?

La question se pose souvent pour savoir comment développer les affaires sans buter sur le moindre problème. En parlant du monde du système de trading, il est à l’heure actuelle très en vogue. C’est pourquoi tant de monde est plus fasciné par les produits phares des traders. On fait allusion à des produits de plus en plus spectaculaires qui inondent le marché. Il arrive que des gens veuillent se faire fortunés et tentent de se lancer dans une aventure pour se hisser au même niveau que les meilleurs traders. Mais d’autres se contentent d’observer en sachant qu’ils n’ont rien à faire dans ce domaine complexe. Après l’apparition du robot trading, des opportunités s’ouvrent pour les traders déterminés à aller jusqu’au bout.

Que faire pour rentabiliser le robot trading ?

Quoi qu’il en soit, la meilleure façon de courir vers la réussite dans le domaine du trading, c’est de partir sur de bonnes bases. Il est donc important de se familiariser avec les outils de trading les plus utilisés, ne serait-ce que dans le but de faire de simples analyses. Les intérêts des traders et des clients sont servis par un robot trader  et ils en sont conscients. Mais pour rentabiliser cet outil très développé, il ne suffit pas de l’installer pour gagner beaucoup de sous, sinon tout le monde aurait fait la même chose. Des spécialistes en la matière ne cessent pas de conseiller en ligne sur des logiciels de qualité. Leur performance est à l’origine d’une bonne rentabilité tout au long du projet d’investissement. Étant plus solides, ils ont déjà fait leurs preuves avec des résultats probants.

Les robots payants sont-ils nécessaires ?

À vrai dire, pour trouver la meilleure solution à cette question il est préférable de s’orienter vers les courtiers expérimentés. Ils font preuve de confiance avec leur savoir-faire sur le fonctionnement d’un robot trader. Pour en savoir plus sur ces outils de travail en ligne, on sait qu’ils existent en quelques catégories qui vont traduire le choix de ceux qui en ont besoin. Le trader peut contacter directement le développeur pour se les procurer. Ils sont utilisables sur toutes les plateformes. Mais d’après les remarques faites par les experts, ils sont moins rentables et procurent moins de bénéfices. Cela constitue une sonnette d’alarme pour les utilisateurs afin d’éviter des dérapages. En outre, l’autre catégorie de logiciel de trading peut être obtenue à partir de la plateforme du courtier en ligne.

Minimiser les dépenses et maximiser les gains

L’utilisation d’un logiciel de trading est prévue pour profiter des avantages plus ou moins importants. Pour ce faire, on a intérêt à télécharger d’abord le fichier pour ensuite l’installer sur son ordinateur avec les quelques fonctionnalités les plus utiles. Après tout, rien n’est encore acquis, car il faut s’attendre aussi à des évènements inattendus. Généralement, les résultats deviennent plus probants lorsque le logiciel est associé à d’autres outils adéquats. Mais il faut tout de même avoir des connaissances nécessaires pour atteindre les objectifs. La raison est simple : non seulement la concurrence est rude, mais le marché financier est aussi difficile à exploiter. Les traders sont tenus d’avoir beaucoup plus d’expériences pour se développer.

Pourquoi une entreprise doit-elle recourir à un call center

Aujourd’hui, les entreprises ont tendance à embaucher de moins en moins d’employés. Les moyens techniques pour faire prospérer les affaires sont devenus nombreux. L’internet tient une place prépondérante pour privilégier la relation avec la clientèle. Pourtant, de son côté, le service des centres d’appel est aussi une figure importante qui est en train de gagner la confiance d’un public intéressé. Beaucoup de sociétés voient en lui un instrument indispensable pour se faire une notoriété auprès des partenaires, des clients et d’autres candidats. L’optimisation de cette relation clientèle va jouer effectivement un grand rôle pour les propres intérêts de la société. C’est devenu comme un passage obligé par où il faut s’engager.

Le call center et ses attributions

Call center ou centre d’appel, ce sont autant de dénominations que l’on sait de ce service. La prise en charge à distance des clients est son rôle majeur pour leur éviter de faire un déplacement infructueux. C’est au moyen des outils techniques et humains que le call center déploie sa force et sa volonté à aller de l’avant. L’internet à haut débit profite bien à faire avancer le travail, car il faut avoir besoin d’un système de communication performant. Les échanges d’informations se font par l’intermédiaire des courriers électroniques ou tout simplement par téléphone. Pour plus de précision, les échanges sont favorables en choisissant l’une des deux options : les appels entrants et sortants. Ainsi, avec les entrants, les clients se mobilisent pour obtenir des renseignements. Ils peuvent les utiliser pour d’éventuelles réclamations. En revanche, quand les téléopérateurs sont en pleine prospection de clients ou cherchent à promouvoir la vente, ils ont recours aux appels sortants.

Un outil pour réduire les coûts de la prospection client

De par la mise en pratique de ce système de call center, des entreprises ont beaucoup à apprendre pour mieux rectifier les tirs si jamais les choses tournent mal. Pourtant, les solutions ne manquent pas en sollicitant en particulier le site Bpoaction   qui est habilité à donner des renseignements. Et un centre d’appels possède exclusivement des avantages de faire baisser le coût de la prospection de clients. Un logiciel approprié permet de traiter automatiquement les appels et les informations en temps réel : une occasion pour s’intéresser moins à un nouveau recrutement de personnel. En outre, en recourant aux appels externalisés d’un call center, le tarif va baisser de plusieurs crans. Et la société profite ainsi de la prestation des professionnels très qualifiés.

Accroître la vente et la relation avec les clients 

Il n’y a pas d’autres objectifs en utilisant un call center que de tout faire pour atteindre un plus grand nombre de clients et donc d’accroître le volume de la vente. Pourquoi favoriser la clientèle ? Les entreprises ont besoin de maintenir à un bon niveau la relation avec leurs partenaires et clients, car c’est leur source de profits. En voyant leur temps d’attente qui diminue, ils ont le courage d’investir davantage pour le compte du prestataire. Cela va certainement entraîner les entreprises à profiter des ventes fructueuses. En fait, le centre d’appels est une structure qui donne une issue à une téléprospection pour réussir. Tous les atouts sont présents pour redorer le blason à l’entreprise qui utilise le call center. Alors, autant en profiter pour booster son commerce et fidéliser un grand nombre de clients et de prospects.

Comment facilement déclarer ses impôts en 2020 ?

2020 est une année assez particulière : les contribuables devront déclarer les revenus sur lesquels ils ont déjà été imposés avec le prélèvement à la source. L’objectif est alors de vérifier la véracité des informations dont dispose l’administration fiscale et de les régulariser si besoin est. Comment faire sa déclaration d’impôt en 2020 ? On vous dit tout.

Déclarer ses revenus en ligne

La déclaration de revenus en ligne est désormais obligatoire pour tous les contribuables français, s’ils en ont les moyens. Ainsi, 2020 ne fera pas exception, et il sera nécessaire de suivre la démarche suivante pour déclarer ses revenus

  • Rendez-vous sur le service de télédéclaration du gouvernement sur impots.gouv ou sur un service d’assistance à la déclaration,
  • Connectez-vous sur votre espace particulier grâce à votre numéro fiscal,
  • Vérifier que les informations mises à votre disposition sont exactes (situation de famille, adresse, montants d’impôt, etc.
  • En cas d’erreur ou de changement de situation, modifiez ces informations.

Il est néanmoins possible d’obtenir une dérogation pour effectuer sa déclaration de revenus par voie postale, uniquement dans le cas où vous vivez dans une zone blanche, si vous n’avez pas accès à internet ou si vous ne savez pas vous servir d’un ordinateur. Les contribuables qui déclarent pour la première fois en 2020 mais qui n’ont pas encore reçu leurs identifiants nationaux (envoyés par la Direction Générale des Finances Publiques) pourront également faire une déclaration papier.

Mais, que déclarer ? Malheureusement, les salaires ne sont pas les seuls revenus à déclarer ! Il faudra ainsi notifier Bercy des allocations chômage, des pensions de retraite, des rentes viagères, des revenus des valeurs et capitaux mobiliers, des plus-values et autres gains, des revenus fonciers et des revenus issus d’une profession non-salariée.

Dès que votre déclaration est validée, vous recevrez votre avis d’imposition à la fin du mois de juillet par mail ou par courrier.

Le calendrier de la déclaration 2020

À vos agendas ! Les dates clés de la déclaration de revenus 2020 changent quelque peu par rapport à celles de l’an dernier. Ainsi, il faudra retenir en priorité que le service de déclaration en ligne sera disponible à compter du 9 avril 2020. En ce qui concerne les dates limites, elles varient selon les départements : 

  • Zone 1 (départements 1 à 19) : 20 mai 2020.
  • Zone 2 (départements 20 à 54) : 28 mai 2020.
  • Zone 3 (départements 55 à 976) : 4 juin 2020.

À noter également que les contribuables pourront modifier leur déclaration jusqu’à la mi-décembre 2020. À l’inverse, les retards sont pénalisés et une majoration s’applique. Soyez dans les temps !

La déclaration tacite, kézako ?

On vous l’a dit, 2020 apporte son lot de nouveautés en ce qui concerne la déclaration de revenus. En fer de lance, la mise en place de ce qu’on appelle la déclaration automatique – ou tacite – de revenus. Avec l’application du prélèvement à la source, Bercy est déjà au courant des revenus que vous avez perçus, mais ce n’est pas pour autant que l’action de les déclarer est suspendue… pour le moment du moins.

Ainsi, comme indiqué précédemment, il s’agira de confirmer les données que l’administration fiscale a recueillies ou de les modifier si nécessaire. Concrètement, si les informations affichées sont correctes, vous n’aurez pas à remplir un quelconque formulaire : en l’absence de modification, la déclaration est considérée comme validée ! Enfin, selon le montant du prélèvement à la source que vous avez payé en 2019 et les crédits ou réductions d’impôts dont vous bénéficiez peut-être, vous aurez potentiellement une somme à payer (le solde d’impôt sur le revenu), ou, à l’inverse, un remboursement en cas de trop-perçu. 

Autre nouveauté, la baisse de trois points du taux de la seconde tranche d’imposition du barème dégressif de l’impôt sur le revenu, qui passe de 14 à 11 %, ainsi qu’un abaissement du seuil de la troisième tranche. Pour faire simple, les contribuables imposés sur la deuxième et la troisième tranche paieront moins d’impôt cette année. 

Les nouvelles cases à remplir

La déclaration de revenus 2020 fait peau neuve avec plusieurs nouvelles cases : 

  • La retenue à la source sur les salaires et pensions,
  • Les acomptes d’impôt sur le revenu,
  • Les acomptes de prélèvements sociaux sur les revenus du patrimoine,
  • Les dons versés à Notre-Dame de Paris,
  • Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique,
  • Les versements sur un PER,
  • Les valeurs de cryptomonnaie.

Vous êtes retraité ? Le gouvernement a également annoncé un abattement fiscal automatique à hauteur de 10 % sur les pensions de retraite des contribuables, avec un montant plancher de 393 € par déclarant et un montant plafond de 3 850 € pour un foyer fiscal. 

On note également qu’une réduction d’impôt correspondant à 75 % du montant du don est prévue pour les contribuables ayant versé une somme pour aider à la reconstruction de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, dans la limite de 1000 € (soit 750 € de réduction au maximum). 

Pourquoi inclure de l’énergie renouvelable dans son contrat d’électricité ?

Réchauffement climatique, état de la biodiversité, pénuries de ressources, le monde subit des changements plus ou moins impactant sur nos modes de productions et de consommations. Cela à cause des mains de l’Homme. Notre société doit donc réadapter ses habitudes afin de répondre aux enjeux écologiques actuels. Des lois sont adoptées – entre autres – afin de limiter les dégâts. Le monde de l’énergie est grandement impacté car c’est un grand émetteur de Gaz à Effet de Serre (GES). L’utilisation des énergies renouvelables plutôt que l’utilisation des énergies fossiles et nucléaire paraît être une solution. Mais qu’en est-il vraiment ? 

Quelle est la distinction entre énergie renouvelable, fossile et nucléaire ?

L’énergie verte, ou énergie renouvelable, est l’énergie ayant le moins d’impact environnemental et utilisant une source illimitée (si on lui laisse le temps de se régénérer) d’énergie (biomasse, hydraulique, éolien, solaire et géothermique). Tandis que l’énergie fossile est une énergie non-renouvelable, venant de la méthanisation de fossiles (comme son nom l’indique) d’animaux et de plantes, enfouit sous terre. Nous y trouvons du charbon, du gaz et du pétrole. La première limite est qu’il faut plusieurs millions d’années pour en produire, leur extraction détruit des écosystèmes, coûte cher et émet énormément de Gaz à Effet de Serre dans sa production comme dans sa consommation. Nous avons également l’énergie nucléaire. À la différence de l’énergie fossile, les centrales nucléaires ont besoin d’Uranium pour produire de l’énergie, que l’on retrouve en très grande quantité, mais qui reste toujours limitée. A l’inverse des énergies fossiles, elle émet très peu de CO2 mais on soulève deux problèmes : 

  • Son mode de production est dangereux
  • La gestion des déchets n’est pas maîtrisée. 

Ces deux dernières énergies sont donc très polluantes et ne peuvent pas être une solution durable dans tous les cas. 

L’importance de bien choisir son contrat

Comme l’énergie fossile et l’énergie nucléaire sont très polluantes, elles sont dangereuses pour l’environnement, et pour la société. En effet, la santé est fortement impactée par ses émissions de gaz à effet de serre et par les émissions de microparticules dans l’air. Plus ces énergies seront consommées, plus elles seront produites et plus il y aura de conséquences

En choisissant l’énergie renouvelable, vous choisissez une énergie saine et respectueuse pour l’environnement et pour la société. Par ailleurs, cela encourage également les producteurs d’énergie locale et française dans leur production à faible impact. En plus d’avoir un impact positif sur l’écologie en limitant la pollution, vous avez un impact positif sur l’économie et sur la santé. 

Distinction des offres

L’ADEME, l’Agence de l’environnement et de la Maîtrise de l’Énergie, a défini deux offres dans les énergies renouvelables auprès des fournisseurs : 

  • L’offre standard : son énergie provient bien de sources renouvelables et Garantie d’Origine mais l’énergie est achetée séparément de la GO. 
  • L’offre premium : En plus d’avoir une énergie renouvelable certifié Garantie d’Origine, le fournisseur s’engage dans l’approvisionnement auprès de producteurs d’électricité verte et/ou auprès de producteurs locaux. 

La spécialiste de l’énergie rappelle en 2018 : « en choisissant une offre d’électricité verte, un consommateur n’a pas la garantie que le fournisseur achète directement de l’électricité produite par des installations d’énergies renouvelables mais seulement qu’il achète des certificats, appelés Garanties d’Origine (GO), émis par des producteurs d’énergies renouvelables. ». C’est pour cela qu’elle a distingué les deux offres : que les consommateurs sachent qu’il existe plusieurs « qualités » d’offre et qu’il y ait une transparence entre le fournisseur et le consommateur. 

WattValue, le partenaire des entreprises pour faire le choix d’une électricité 100% renouvelable

Pour les entreprises qui le souhaitent, nous offrons la possibilité de certifier que tout ou partie de leur consommation d’énergie provient de sources renouvelables françaises et à faible impact environnemental. En tant qu’entreprise labellisée « B Corp », WattValue fait le choix de reverser une partie de son chiffre d’affaires issu de son service d’électricité renouvelable au projet « Sites Rivières sauvages » qui œuvre pour la protection des dernières rivières sauvages d’Europe et leur biodiversité.

Vous pouvez envoyer aussi un signal aux fournisseurs et à l’état que vous faites le choix de l’électricité renouvelable. Nous pouvons vous accompagner pour négocier et gérer vos contrats d’électricité et consommer une énergie renouvelable française.

Bruno Elec : 20 ans d’expérience dans le domaine de l’électricité

Bruno Elec a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la réalisation d’installations électriques de qualité. Expert en électricité générale et en bioélectricité, vous profiterez d’un respect des délais, d’un travail soigné et de solutions adaptées à vos besoins. Les services proposés ? Le dépannage électrique et la mise aux normes de vos systèmes d’électricité. En tant que spécialiste de la domotique, Bruno Elec se charge de la pose de vidéosurveillance et de systèmes d’alarme. L’entreprise s’occupe également de la rénovation de vos systèmes.

Bruno Elec : une spécialisation dans la domotique

Que ce soit dans vos locaux professionnels ou dans vos habitats, Bruno Elec se charge d’installer des systèmes de vidéoprotection, des alarmes, des systèmes d’enregistrement et des équipements de vision à distance. L’entreprise se rendra directement dans vos locaux ou dans votre maison afin de faire une étude de vos besoins en domotique et pour faire un devis du coût de vos installations. 

Il faut savoir que Bruno Elec est une entreprise qui installe des systèmes fiables de vidéosurveillance à la pointe des dernières technologies. Il sera donc possible de choisir dans une gamme complète et innovante de matériels de sécurité, afin d’assurer la sécurité de tous. 

Les avantages de Bruno Elec pour la domotique

Tout d’abord, vous bénéficierez d’un savoir-faire hors pair par des professionnels de qualité. Toutes les équipes de Bruno Elec sont réactives et expérimentées avec un maximum de professionnalisme. L’entreprise vous apportera de nombreux conseils afin de trouver le système de sécurité qui correspond le mieux à vos attentes. Aussi, vous bénéficierez d’une technologie de pointe avec Bruno Elec comme la vidéosurveillance sur IP.

Les diverses solutions de Bruno Elec

Dans le but de répondre aux exigences de tous ses clients, Bruno Elec propose différentes solutions de domotique comme :

  • Les systèmes de haute définition ;
  • Les caméras motorisées ;
  • La vision nocturne et la vision à distance sur plusieurs écrans ;
  • Le déclenchement des alertes,
  • Les caméras IP et analogiques.

Les autres prestations de Bruno Elec

Bruno Elec propose à ses clients toutes les ressources nécessaires pour l’installation électrique. Vous pouvez aussi compter sur la société pour mettre en place des prises de courant, des systèmes de chauffage ou de ventilation sans oublier les systèmes de sécurité et de vidéoprotection. 

L’installation de bioélectricité est une prestation qui est très sollicitée par les consommateurs. Comme les nuisances électromagnétiques sont une source de pollution et ont des effets néfastes sur la santé, la bioélectricité est une excellente alternative proposée par Bruno Elec. Vous profiterez d’un bilan et d’un diagnostic complet de l’état de vos locaux ou de votre habitation. Les méthodes pour établir le bilan de l’état de vos locaux sont les suivantes : 

  • La pose de modeleurs pour la protection contre les champs électromagnétiques ;
  • La pose de gains, de câbles ou de biorupteurs ;
  • La pose de treillis ou de peintures contre les hyperfréquences ;
  • La pose de peintures contre les champs électromagnétiques ou des baldaquins contre les hyperfréquences.

Aeternia Patrimoine, la solution idéale pour une retraite épanouie

Il est important d’avoir un bon plan pour sa retraite pendant qu’on est encore professionnellement actif. Il existe des structures à l’image du cabinet de conseil Aeternia Patrimoine, spécialisée dans la gestion de capital et dans l’accompagnement des particuliers pour avoir une retraite épanouie. Découvrez dans cet article le cabinet Aeternia Patrimoine, ses offres de service ainsi que comment en bénéficier.

Mieux connaître le cabinet Aeternia Patrimoine et ses offres de service

Pour profiter pleinement des services du cabinet Aeternia Patrimoine, il est important d’avoir une bonne connaissance de ce cabinet. Voici l’essentiel à savoir.

Que savoir du cabinet Aeternia Patrimoine ?

Aeternia Patrimoine est un cabinet indépendant situé à Bordeaux. Spécialisé dans l’accompagnement individualisé de particuliers et la gestion de leur patrimoine, ce cabinet veille sur les intérêts de ses clients en adoptant une approche de conseil personnalisé. Si vous résidez en région bordelaise, n’hésitez pas à entrer en contact avec ce cabinet pour toute question liée à la gestion de votre patrimoine.

Quelles sont les offres de service de Aeternia Patrimoine ?

Le cabinet offre une diversité de services qui peuvent tous être classés dans la gestion de patrimoine, comme :
La révision des emprunts et assurances ;
L’optimisation fiscale ;
Le conseil en investissement immobilier ;
La préparation des revenus complémentaires
Le conseil en investissement financier.
Cette liste n’est pas exhaustive des spécialités proposées par Aeternia Patrimoine. Mais elle suffit pour se rendre compte qu’avec le cabinet, tout le monde peut bénéficier de l’accompagnement dont il a besoin en matière de gestion de patrimoine. À titre illustratif, ce cabinet est compétent si vous souhaitez avoir une retraite complémentaire.

Comment bénéficier d’une retraite complémentaire avec Aeternia Patrimoine ?

Bénéficier d’une retraite complémentaire est tout à fait possible avec Aeternia Patrimoine. Découvrez ici ce qu’est une retraite complémentaire ainsi que les démarches à mener avec le cabinet Aeternia Patrimoine pour en bénéficier.

La retraite complémentaire, c’est quoi ?

Après des années d’activité professionnelle, tout citoyen français bénéficie d’une retraite classique auprès de la Caisse nationale d’assurance vieillesse. Cependant, si vous avez travaillé dans le privé, vous pouvez bénéficier d’une seconde retraite en complément de la première.

Retraite complémentaire, comment en bénéficier avec Aeternia Patrimoine ?

Garantir une retraite complémentaire à ses clients est l’une des spécialités du cabinet Aeternia Patrimoine. Ce cabinet vous accompagne de manière personnalisée pour vous assurer la retraite complémentaire qui vous avantage le plus. Cependant, l’allocation de retraite n’est parfois pas suffisante pour conserver le même train de vie à la retraite.
Ainsi, l’épargne, l’investissement immobilier ou encore la création de nouvelles sources de revenus sont autant d’axes sur lesquels le cabinet de conseil bordelais Aeternia Patrimoine se propose de vous accompagner pour vous préparer votre départ à la retraite dans les meilleures conditions possibles. Le but d’une telle retraite supplémentaire est d’utiliser votre épargne pour investir au moment de votre départ en retraite : vous allez désormais avoir du temps loin de l’activité, Aeternia Patrimoine vous aide à acquérir les ressources pour réaliser vos rêves. Qu’attendez-vous pour sécuriser votre retraite et concrétiser vos projets ?

Quel est le meilleur moment pour investir sur l’action Bouygues ?

Découvrez quel est le meilleur moment pour investir sur le cours de l’action Bouygues et quelles sont les méthodes à appliquer pour détecter le début d’une tendance forte de cet actif sur le court ou long terme.

Investir sur le cours de l’action Bouygues demande bien entendu de détecter le meilleur moment pour procéder à l’achat de cette valeur. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment procéder pour trouver le meilleur moment pour investir sur cette action en Bourse en utilisant les différentes méthodes d’analyse afin de repérer le début d’une tendance intéressante.

Le meilleur moment pour investir sur l’action Bouygues avec l’analyse fondamentale :

L’analyse fondamentale sera sans doute votre meilleur allié pour savoir quand investir sur l’action Bouygues. En effet, cette analyse va vous permettre d’en savoir plus sur la valeur théorique de cette entreprise que vous pourrez ensuite comparer avec sa valeur boursière.

Pour réaliser cette analyse de l’action Bouygues, on utilisera différentes données économiques, sectorielles, financières et boursières qui vont aider à identifier le potentiel d’investissement sur ce titre.

Vous devez donc ici vous intéresser aux comptes de résultats et aux bilans du groupe Bouygues, son chiffre d’affaires, ses marges ou encore son taux d’endettement mais aussi aux tendances globales du secteur de la construction.

Grâce à ces indicateurs et une fois que vous aurez déterminé la valeur théorique du cours de cette action ou fair value, vous pourrez le comparer au cours réel et prendre position à l’achat lorsque le cours réel est en dessous du cours théorique.

Bien entendu, cette analyse fondamentale peut être utilisée aussi pour détecter les moments propices au début d’une tendance forte et volatile. Certains évènements sont en effet le point de départ de telles tendances comme les publications de résultats mais aussi les annonces importantes (fusion, acquisition, contrats, commandes, partenariats..)

Le meilleur moment pour investir sur l’action Bouygues avec l’analyse technique :

L’analyse technique peut aussi vous aider à déterminer le meilleur moment pour investir sur le cours de l’action Bouygues. Il vous faut ici analyser les différents indicateurs techniques sur les graphiques historiques de cette valeur et en déduire la future évolution de celle-ci.

Parmi les indicateurs les plus populaires, on trouve notamment le RSI, le MACD, le STO ou encore les moyennes mobiles. Idéalement, on utilisera plusieurs de ces indicateurs en même temps afin de confirmer ou d’infirmer la tendance observée.

L’analyse chartiste est également intéressante et se base sur les formes dessinées par les graphiques de l’action Bouygues pour déterminer l’évolution probable de son cours à court terme.

Suivre les conseils des analystes pour trader l’action Bouygues au meilleur moment :

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les deux types d’analyse que nous venons de vous présenter, vous pouvez aussi suivre les conseils et recommandations d’experts. Ces analystes donnent en effet régulièrement leur opinion sur cette valeur et peuvent donner de précieuses indications quant à la manière de prendre position sur l’action Bouygues.

Attention cependant à ne pas vous fier uniquement à ces recommandations qui ne sont aucunement garanties et qui peuvent s’avérer plus ou moins fiables. L’idéal étant de combiner ces recommandations avec les analyses fondamentales et techniques évoquées plus haut.

Agent immobilier effiCity

Agent immobilier effiCity c’est quoi?

Être son propre patron, gérer son planning soi même. Effectivement chez effiCity vous êtes un agent immobilier indépendant, mais avec une structure réactive pour répondre a vos questions. Pouvoir vendre toutes sortes de biens immobiliers, maison, appartement, terrain sur toute la Franceet percevoir comme rémunération 70% du mandat de vente. Après votre formation initiale, chaque semaine vous pouvez vous perfectionner grâce des cours virtuels et bénéficier de l’aide de votre coach. Pour tous renseignements concernant votre inscription et formation effiCity vous pouvez contacter Greg Vialle au O6 15 69 08 52 et vous rendre sur le site effiCity, permettant le démarrage de votre activité.