Horaires service client Bouygues Telecom

Bouygues Telecom - contact et souscription

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Obtenez votre abonnement Bouygues Telecom en quelques minutes en appelant papernest

Annonce

Résumé : Selon la raison de votre appel (assistance commercial, service client pro…) les numéros et horaires peuvent être différents. Souvent ouvert à partir de 8h les horaires de fermetures du service client de Bouygues Telecom ont tendances à plus variées. Nous vous présentons les horaires du service client Bouygues dans les lignes qui suivent.

Le service client de Bouygues : horaires

Bouygues a décidé de proposer plusieurs numéros joignables selon chaque service.

Le numéro de l’assistance commerciale Bbox de Bouygues Télécom est le 3106. La ligne est ouverte tout au long de la semaine, sauf le dimanche, de 8h à 20h. Les horaires de forte affluence sont généralement entre 8h et 11h ainsi que de 18h à 20h. Concernant les horaires pour contacter le service technique, la ligne est ouverte du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Le service client pour les contrats professionnels est elle ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h.

Affluence de la ligne associée au service client

L’affluence du service client Bouygues Telecom est répartie selon l’heure de la journée de manière assez inégale, pour les raisons habituelles de trafic. Ainsi, c’est de 8h à 9h30 et 17h à 19h que l’affluence est la plus élevée en semaine. Il est également peu aisé de contacter un conseiller le samedi, entre 9h30 et 19h si la patience n’est pas avec vous. Pour réduire votre attente, contactez le service entre 9h30 et 14h ou entre 19h et 20h en semaine. Cependant, c’est entre 14h et 17h que l’affluence est la plus faible tout au long de la semaine, comme indiqué ci-dessous :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Début de matinéeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Milieu / fin de matinéeA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Pause midiMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
Début d'après-midiA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
Fin d'après-midi /début de soiréeMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 25 février 2019

Les horaires du service client B&You

numéro service clientLe suivi de commande peut être fait en contactant le 09 81 66 26 66. De 9h à 19h un correspondant répond du lundi au samedi. L’affluence est généralement assez forte en semaine, et il est recommandé de prendre contact le samedi pour limiter l’attente.

Toute question relative à votre forfait B&You peut se trouver sur la page dédiée du site officiel de l’opérateur. La rubrique correspondante est clairement indiquée.

Il n’y a pas de service client associé à l’abonnement B&You. Le numéro donné concerne le suivi de la commande seulement. Toutefois, vous pouvez sans aucun problème trouver une assistance auprès de la communauté mise en place sur le forum de l’opérateur. Toutes les demandes générales sont consultables, même si vous n’êtes pas client Bouygues. Par contre, si vous souhaitez être contacté par un conseiller, il ne pourra pas dans ce cas, vous envoyer de message privé.

Horaires du service client Bouygues : la ligne 614

Le temps d’attente pour toute communication passant par la ligne du 614 est gratuite. Ensuite, le coût de l’appel est déduit du forfait. Ce service client à joindre depuis un mobile est ouvert de 8h à 20h toute la semaine sauf le dimanche.

Il est conseillé d’appeler entre 14h et 17h pour être mis en relation sans devoir attendre la journée entière. Entre 9h30 et 14h puis 19h et 20h en semaine, l’attente reste moyenne. Par contre, les pics d’affluence sont concentrés sur la première heure suivant l’ouverture su service jusqu’à 9h30 puis entre 17h et 19h. Le samedi, l’affluence est très élevée entre 9h30 et 19h.

Informez vous sur les offres de Bouygues Telecom avec papernest

Annonce

Foire Aux Questions

Comment puis-je déclarer la perte, le vol de mon mobile ou débloquer mon PIN/PUK?

Il faut pour cela contacter le 0 800 29 1000. Cet appel est gratuit et une assistance vous est apportée 24h/24, 7j/7.

Quels sont les numéros pour les clients professionnels?

  • Depuis un mobile : 618. Accès gratuit au serveur vocal, la mise en relation avec un conseiller clientèle est décomptée du forfait ;
  • Depuis un fixe : 1068. Appel gratuit depuis la Bbox, et serveur vocal gratuit. Le prix depuis un poste fixe est gratuit. Comptez 0,078 euros/appel puis 0,028 euros à la minute en heure pleine contre 0,014 euros chaque minute en heure creuse ;
  • Depuis l’étranger : +33 660 618 618. Le tarif applicable est celui d’un appel international vers la France, variable selon le pays ;
  • Suivi consommation : 608. Cet appel est décompté du forfait au prix d’un appel local.

Si vous souhaitez adresser une demande par voie postale au service client destiné aux professionnel, adressez votre requête à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Clients
60 436 Noailles Cedex

Pour toute demande, Bouygues Telecom possède un grand nombre de boutiques dans toute la France.

Comment puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe?

Pour conserver votre numéro de ligne fixe, suite à un déménagement par exemple, il faut passer par le 0 800 94 94 02.


Commentaires

1 Avis 4/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
4/5

la ligne 614, un temps d'attente long... il faut que ca change!!