A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une box internet à La Chapelle-Saint-Luc Souscrivez une box internet à La Chapelle-Saint-Luc

Votre box internet en 3 clics Votre box internet en 3 clics

Les offres Les offres
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest non partenaire de France Télécom (numéro : 3900)

Annonce - Service papernest non partenaire de France Télécom (numéro : 3900)

Souscrivez une box internet à La Chapelle-Saint-Luc Souscrivez une box internet à La Chapelle-Saint-Luc

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - Service papernest non partenaire de France Télécom (numéro : 3900)

Annonce - Service papernest non partenaire de France Télécom (numéro : 3900)

France-Telecom La Chapelle-Saint-Luc : box internet, fibre et ADSL

Tout savoir sur les offres internet disponibles à La Chapelle-Saint-Luc

La Chapelle-Saint-Luc : Quelles sont les autres offres auxquelles je peux souscrire ?

France Telecom ou (Orange désormais), n'est pas le seul opérateur à La Chapelle-Saint-Luc. Chapelains, vous pouvez aussi vous renseigner sur les offres de Bouygues, SFR ou encore Free. Tous ces opérateur couvrent La Chapelle-Saint-Luc, et pourrait vous intéresser.

Les offres internet actuelles France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc

Depuis le rachat de France Telecom par Orange, les offres France Telecom sont les offres Orange. France Telecom propose actuellement trois types d'abonnements pour la connexion internet : la fibre optique et l'ADSL. Pour la fibre optique, voici les options disponibles :

  • La Livebox Fibre offre un débit de 500 Mb/s pour le débit montant et 500 Mb/s pour le descendant, avec un Wi-Fi 5, au prix de 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 €, avec un engagement de 12 mois
  • La Livebox Up Fibre avec un débit descendant de 2 Gb/s et un débit montant de 600 Mb/s, avec un Wi-Fi 6, au tarif de 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 €, avec un engagement de 12 mois
  • La Livebox Max Fibre offre un débit descendant de 2 Gb/s et un débit montant de 800 Mb/s, avec un Wi-Fi 6, au prix de 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 €, avec un engagement de 12 mois
Ces offres sont disponibles uniquement dans les zones éligibles ou déjà équipées de la fibre optique. Il est également possible de bénéficier de diverses remises, voire de regrouper l'abonnement à la fibre avec un forfait mobile. Pour l'ADSL, les options suivantes sont proposées :
  • La Livebox ADSL permet de profiter d'une connexion internet haut débit ADSL ou VDSL2, avec un Wi-Fi 5, au tarif de 22,99 € pendant 12 mois puis 36,99 €, avec un engagement de 12 mois
  • La Livebox Up ADSL offre une connexion internet haut débit ADSL ou VDSL2, avec un Wi-Fi 6, au prix de 25,99 € pendant 12 mois puis 44,99 €, avec un engagement de 12 mois
  • La Livebox Max ADSL propose une connexion internet haut débit ADSL ou VDSL2, avec un Wi-Fi 6, au tarif de 34,99 € pendant 12 mois puis 49,99 €, avec un engagement de 12 mois
Les offres ADSL peuvent être combinées avec un forfait mobile. Les mêmes remises sont disponibles pour l'ADSL, dans les mêmes conditions que celles offertes pour la fibre. En ce qui concerne les frais supplémentaires d'Orange, il faut prévoir des frais d'activation de 40€, ainsi que 119€ en cas d'intervention d'un technicien pour le raccordement ADSL/VDSL. De plus, en cas de résiliation de la Livebox, des frais de 50€ s'appliquent. Des répéteurs Wi-Fi sont également inclus dans les offres Up et Max, afin d'offrir une meilleure expérience utilisateur.

Comment contacter le service client France Telecom La Chapelle-Saint-Luc ?

Contacter le service client : demande de souscription France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc

Souscrire une offre France Telecom, revient en fait à souscrire une offre Orange. Il existe différents moyens de souscription France Telecom :

  • En ligne : en se connectant sur le site internet Orange et en sélectionnant son offre
  • Par téléphone : en contactant le service client Orange au 3900 ou au +33 969 39 3900
  • En boutique : en se rendant dans la boutique Orange la plus proche
Avant de souscrire une offre il faut s'assurer d'avoir tous les justificatifs requis :
  1. Pièce d'identité en cours de validité (CNI, passeport...)
  2. Relevé d'Identité bancaire
  3. Justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité, avis de taxe d'habitation...)
Trouvez une offre internet adaptée à vos besoins !

Panne France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc, comment contacter le service client ?

En cas de panne chez France Telecom, il est recommandé de prendre contact avec le service client, qui est désormais connu sous le nom de service client Orange. Il existe divers moyens pour joindre le service client de France Telecom :

  1. Vous pouvez composer le numéro du service client Orange au 3900 ou au +33 9 69 39 39 00
  2. Vous avez également la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange près de chez vous à de La Chapelle-Saint-Luc
  3. Si votre demande n'est pas urgente, vous pouvez l'envoyer par courrier postal
  4. Vous pouvez utiliser l'application Ma Livebox avec vos identifiants clients
  5. Une autre option est de vous rendre en ligne et d'accéder à la page "aide et contact"
Afin de répondre efficacement aux nombreuses demandes, le service client en ligne propose :
  • Des demandes d'interventions urgentes concernant les problèmes liés au mobile ou à la Livebox
  • Un chatbot disponible 24h/24 pour une assistance instantanée
  • Une FAQ regroupant les questions les plus fréquentes
  • L'accès au forum Communauté Orange

Service client France Telecom La Chapelle-Saint-Luc : demande de résiliation

Lorsque vous souhaitez résilier votre abonnement France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc, cela revient à demander la résiliation chez Orange.
Il existe différentes méthodes pour effectuer une demande de résiliation :

  • Vous pouvez le faire par téléphone
  • Vous avez également la possibilité de le faire en ligne via l'espace client Orange
  • Dans la plupart des cas, vous pouvez envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé


Si vous optez pour une demande de résiliation par courrier recommandé, nous mettons à votre disposition un modèle de lettre à compléter. Une fois que vous aurez rempli la lettre, il vous suffira de l'envoyer avec un accusé de réception. Ensuite, vous devrez renvoyer tous les équipements Orange dont vous disposez en les expédiant par colis, et vous recevrez une confirmation de restitution.

En général, la résiliation d'un abonnement entraîne des frais d'environ 50€ en moyenne.

Cependant, il est possible de se faire rembourser ou d'éviter ces frais dans certaines situations :
  • Si vous avez un motif légitime, tel qu'un déménagement à l'étranger, une incarcération, un décès, etc...
  • Vous pouvez également choisir un nouvel opérateur qui propose de rembourser les frais de résiliation
  • Dans le cas où le fournisseur ne respecte pas ses obligations et commet des erreurs, comme un échec de la procédure de portabilité, l'absence de service accessible dans votre logement, ou l'indisponibilité du service de données mobiles, vous pouvez prouver ces manquements et demander une exemption des frais

Trouvez une boutique France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc

France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc : Conseils pour préparer votre visite en boutique

Avant de vous rendre au magasin France Telecom (Orange) le plus proche de La Chapelle-Saint-Luc, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire

La Chapelle-Saint-Luc : comment payer en boutique France Telecom ?

le Chapelain, choisissez votre moyen de paiement selon votre envie chez France Telecom : CB, chèques, virements, prélèvements automatique.

 

France Telecom : Moyens de paiement dans les environs de La Chapelle-Saint-Luc

CB

Moyens de paiement France Telecom

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Toutes les informations sur les boutiques France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc

France Telecom a changé de nom en Juillet 2013 et se nomme désormais Orange. Cependant les Chapelains auront accès aux mêmes offres. Vous pouvez consulter ci-dessous la liste des boutiques les plus proches de La Chapelle-Saint-Luc : 26 RUE DE LA REPUBLIQUE 10000 TROYES

Processus pour raccorder un logement à France Telecom

Effectuer le raccordement France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc

Opter pour le raccordement France Telecom est égale à un raccordement Orange.

Les procédures varient en fonction de différents scénarios, tels que la situation en tant que propriétaire ou locataire, ainsi que le type de logement (neuf ou existant).

Avant toute chose, il est primordial de vérifier votre éligibilité à la fibre optique ou à la téléphonie en utilisant le site internet dédié. Vous pourrez y entrer vos informations personnelles (propriétaire, locataire, etc.).

Pour les projets immobiliers, qu'ils soient en cours ou non, il est fortement recommandé de faire les demandes en amont, que ce soit pour la fibre optique ou la téléphonie. Orange propose le service RAMI (Raccordement Des Maisons Individuelles) pour la fibre, qui vous permettra d'envoyer votre dossier, d'obtenir un devis et de bien préparer le chantier. Les étapes à suivre sont les suivantes :

  • Finalisation des travaux d'adduction (raccordement eau potable, électricité, etc.)
  • Sécurisation du chantier
  • Travaux de terrassement
  • Branchement et installation des câbles nécessaires
  • Remblayage et réfection de la chaussée

Concernant le raccordement téléphonique, la procédure est tout aussi simple. Il suffit de prendre rendez-vous avec le service dédié aux maisons neuves en composant le 09 69 39 00 20 ou en envoyant un e-mail à maison.individuelle@orange.com.

Une fois les travaux d'adduction terminés, les travaux de raccordement téléphonique peuvent débuter. La ligne téléphonique sera activée dans un délai de 8 jours après la fin des travaux. Les frais de mise en service et de déplacement seront à la charge du client.

Si votre logement est déjà raccordé à un autre opérateur, il vous suffira simplement de récupérer la référence de la prise fibre (PTO) et de la fournir lors de la souscription. Si la référence est introuvable, il vous faudra simplement préciser que votre logement est déjà raccordé à la fibre lors de votre demande. service client france telecom

Les question posées par les Chapelains sur France Telecom

Comment trouver une boutique France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc?

De nos jours, les boutiques France Telecom n'existent plus. Pour toute demande nécessitant une visite en boutique, il est nécessaire de se rendre dans une boutique Orange. Pour localiser la boutique la plus proche du domicile, il vous suffit de se rendre sur le site internet d'Orange, dans la section "Nos boutiques". Vous pouvez alors entrer soit votre adresse de domicile, soit la ville de résidence, ou encore le service spécifique souhaité (boutiques labellisées, test de Livebox...). Vous serez ensuite en mesure de trouver la boutique qui répond le mieux à vos besoins et ainsi prendre rendez-vous.

Quels sont les moyens de contact du service client France Telecom La Chapelle-Saint-Luc?

Contacter le service client France Telecom, revient à contacter celui d'Orange. Il existe 2 possibilités :

  • par téléphone au 3901 depuis la France ou au +33 969 36 39 01 depuis l'étranger, disponible du lundi au samedi de 8h à 19h (hors jours fériés)
  • en ligne grâce à l'assistance technique ou panne, disponible 7j/7 et 24h/24

La Chapelle-Saint-Luc : Orange et France Telecom, est-ce la même chose ?

Depuis 2013, France Telecom a changé de nom. Désormais nommé Orange, France Telecom fournit toujours un accès internet à La Chapelle-Saint-Luc. Chapelains, tournez vous donc à présent vers le fournisseur "Orange" si vous voulez souscrire à une offre chez France Telecom.

Raccordement France Telecom à La Chapelle-Saint-Luc, comment l'avoir?

Depuis l'acquisition de France Telecom par Orange, être raccordé à France Telecom équivaut à être raccordé à Orange. Pour les nouveaux projets immobiliers, Orange propose le service RAMI (Raccordement des Maisons Individuelles) afin de faciliter les demandes de raccordement. Cette procédure est également valable pour les anciennes habitations qui ne sont pas encore raccordées à la fibre optique. Quant aux logements déjà raccordés à la fibre optique, il suffit simplement de le signaler à l'opérateur pour qu'il effectue le raccordement via Orange.

France Telecom existe-t-il toujours à La Chapelle-Saint-Luc?

Depuis son acquisition par Orange en 2013, France Telecom a été intégré au sein de l'entreprise. Néanmoins, les clients existants peuvent maintenir leurs forfaits ou abonnements internet France Telecom. Il n'est toutefois plus envisageable de souscrire de nouveaux contrats France Telecom. Pour cela, il convient désormais de se tourner vers Orange, aussi bien pour les nouvelles offres que pour contacter le service client.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Les offres 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).