Free vient dans votre ville en bus !

17/09/2021 : Depuis début juin 2021, le bus Free sillonne les routes de Bretagne pour partir à la rencontre des consommateurs. En changeant de ville tous les jours, l’opérateur permet à tous de découvrir les Freebox, même dans les régions les plus reculées.

Quel est l’objectif du bus Free ?

Depuis quelques mois, Free part à la rencontre de la Bretagne. Grâce à un bus transformé en boutique itinérante, l’opérateur permet à 3 millions d’habitants de la région de découvrir ses produits. Le but de cette opération est de permettre de couvrir les zones les plus reculées.

Vous l’avez peut-être déjà aperçu devant un centre commercial ou sur la place du marché de votre ville !

Que peut-on découvrir dans ce bus ?

À bord de ce bus, vous pourrez découvrir la Freebox Pop et la Freebox Delta. Deux conseillers sont présents pour répondre à vos questions et vous dévoiler les fonctionnalités des Freebox. 3 minutes, c’est le temps qu’il vous faut pour souscrire une offre mobile.

Si le bus vient dans votre ville, n’hésitez pas à prendre rendez-vous ! Il est possible de le faire directement sur le site Internet de l’opérateur. Ce vendredi 17 septembre le bus était à Saint Malo, et il sera le samedi 18 septembre à Acigné, sur la Place de la mairie.

Vous pouvez suivre les actualités du bus Free sur Twitter, sur le compte @Free_Bretagne. Vous pourrez ainsi facilement connaître l’itinéraire du bus pour ces prochains jours, et ainsi savoir si vous aurez une chance de l’apercevoir !