Numericable Saint-André - box internet, fibre et ADSL
Liste des boutiques Numericable à Saint-André
Boutique Numericable à Saint-André : Que faut-il préparer ?
Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Avant de vous rendre au magasin le plus proche de Saint-André, n'oubliez pas :
- 🏦 Un RIB
- 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
- 👱 Une pièce d'identité
- ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Toutes les informations sur les boutiques Numericable à Saint-André
Si vous désirez vous rendre en boutique afin de découvrir les offres de Numericable, sachez que les boutiques Numericable sont désormais les boutiques SFR : Boutique SFR Pte d'Espagne à Ccial Auchan Porte d'Espagne 66000 Perpignan FR
Découvrez les moyens de payement disponibles en boutiques Numericable à Saint-André ?
Pas d'inquiétude, l'Andréen, la majorité des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques Numericable: CB, sans contact, chèque, virement et prélèvements.
Numericable : Moyens de paiement dans les environs de Saint-André |
|
---|---|
CB |
![]() |
Chèque |
|
Virement |
|
Prélèvement automatique |
Raccordement Numéricable à Saint-André, quelles sont les démarches?
À la suite de la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable est équivalent à un raccordement SFR. Tout d'abord, il est indispensable de vérifier l'éligibilité à la fibre SFR. Cela nécessite de se diriger vers l'onglet "Offres Box" et d'inscrire son adresse dans l'encadré situé en haut de la page. Les offres correspondant au type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront ainsi affichées. Différentes situations peuvent se présenter pour les habitations éligibles à la fibre SFR :
- Le domicile est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal"
- Le domicile est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal"
- Il s'agit d'un appartement non raccordé
- Il s'agit d'une maison non raccordée

Découvrez les offres Numericable à Saint-André
Toutes les offres internet Numericable à Saint-André
Besoin de faire un tour d'horizon sur les différents abonnements disponibles chez Numéricable SFR à Saint-André ? Les offres et les prix sont divers à Saint-André : si vous avez besoin de plus d'informations, la page SFR de Saint-André vous sera utile.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G
En savoir plus sur les offres des autres opérateurs à Saint-André
Comment souscrire une offre fibre Numericable à Saint-André ?
La territoire français n'est pas encore couvert à 100% par la fibre et c'est pour cela que les Andréens doivent vérifier leur éligibilité à la fibre. Regarder si Saint-André est couvert par la fibre est la première étape : 0 Si Saint-André est éligible à la fibre il vous faudra alors effectuer un test d'éligibilité : Eligibilité numéricable
Comment contacter Numericable à Saint-André ?
Habitant à Saint-André ? Contacter Numericable pour y souscrire vos contrats
Numericable est un des acteurs du secteur des fournisseurs d'accès à internet présents en France, qui est accessible aux Andréens. Pour obtenir un abonnement internet SFR (qu'il soit ADSL ou bien fibre) ou encore un abonnement de téléphone porTable, il vous est possible de vous rendre à l'adresse de Boutique SFR Pte d'Espagne. C'est la boutique SFR la plus proche de chez vous à Saint-André. Si dans le cas où vous vous déplacez en boutique, les conseillers Andréens de SFR présents sur place sont là pour effectuer à vos côtés un test d'éligiblité à la fibre. Suivant le résultat du test, ils sont en mesure de vous proposer l'offre idéale à vos besoins à Saint-André. Si vous rencontrez un quelconque problème au niveau technique de votre box Numericable, vous avez comme solution d'appeler le service client à Saint-André disponible au 3990 (prix d'un appel local).
Service client Numéricable, quels sont les moyens de contact ?
Résilier son contrat Numéricable en contactant le service client à Saint-André
La résiliation d'une offre Numéricable s'articule autour de 5 étapes :
- Transmission d'une demande par courrier (en recommandé avec accusé de réception)
- Prise en charge de la demande par SFR (suite à l'intégration de Numéricable avec SFR)
- Cessation de la ligne, de l’espace client ainsi que des services Internet et TV
- Paiement de la facture finale
- Renvoi du matériel via colis
Contacter le service client Numériable de Saint-André pour une souscription
Suite à la consolidation de Numéricable et SFR, s'engager dans une offre Numéricable signifie essentiellement adhérer à une offre SFR. Plusieurs options sont disponibles :
- Par téléphone
- En ligne
- En boutique
- Via l'application "SFR et Moi"
- Une pièce d'identité originale
- Un RIB / RIP / RICE pour les paiements par prélèvement
- Un chèque annulé original ou une carte bancaire
Panne Numéricable à Saint-André , contacter le service client
En dépit de l'intégration entre Numéricable et SFR, le service d'assistance technique présente des particularités. Plusieurs options sont disponibles pour entrer en contact avec ce service. On peut joindre le service d'assistance de Numéricable par téléphone au 1023. Le site internet de SFR offre également une option de contact, notamment grâce à son service de chat en ligne. Par ailleurs, l'application mobile "SFR et Moi" propose aux utilisateurs de signaler une panne ou de converser avec un conseiller à travers un système de messagerie intégré. Le service en magasin SFR est spécialement destiné aux clients dont la box Numéricable est en panne. Ils ont la possibilité de rapporter leur box défectueuse pour un échange, ou de solliciter un rendez-vous sans frais avec un technicien SAV. Pour localiser le magasin SFR le plus proche de Saint-André, il suffit de consulter le site internet de SFR, de sélectionner l'option "boutiques" et de saisir son code postal. De plus, des forums de discussion pour les clients Numéricable sont disponibles, fournissant des informations régulièrement actualisées sur les pannes et les solutions pour résoudre les problèmes.