Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)

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Red by SFR est un opérateur Internet et mobile. Il s’agit de la marque low cost de SFR où tout est dématérialisé : tout se passe en ligne ou par téléphone. Il n’existe donc pas de boutique RED. Et, disons le tout de suite, cela ne sert à rien de se rendre dans un magasin SFR pour une offre Red. La boutique Red by SFR se trouve en ligne. Nous vous expliquons tout…

Les boutiques de l’opérateur Internet Red by SFR

Red by SFR possède-t-il des boutiques physiques ?

Red by SFR est un opérateur low cost où tout est dématérialisé ; c’est-à-dire que tout se passe en ligne ou par téléphone.

Les boutiques Red by SFR

Il n’existe aucune boutique Red, et il est inutile de se rendre dans un magasin SFR. Bien que SFR soit la maison mère de Red, ce sont deux marques différentes.

Pour tout besoin avec Red by SFR, il faut les contacter :

  • par téléphone : 1023 ou 06 10 00 10 23. Le service client commercial est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h, et le service client technique du lundi au dimanche de 8h à 21h.
  • en ligne : https://www.red-by-sfr.fr/

La boutique Red en ligne

Si Red by SFR ne possède pas de magasin RED, l’opérateur propose une boutique RED en ligne sur son site Internet où les consommateurs peuvent trouver :

Les magasins revendeurs des offres Red by SFR

Si, auparavant, il était possible de souscrire une offre mobile Red en grandes surfaces, comme Carrefour et Auchan, ou chez un buraliste, aujourd’hui, les offres Red by SFR mobiles et box sont uniquement accessibles sur la boutique Red en ligne.

Peut-on se rendre en boutique SFR pour une offre Red ?

Peut-on souscrire une offre Red by SFR dans une boutique SFR ?

Pour souscrire un forfait Red, il est inutile de se rendre dans une boutique SFR. Tout se fait en ligne, sur le site de l’opérateur, ou par téléphone avec le service commercial.

En revanche, dans un magasin SFR, il est possible de changer de box et/ou forfait mobile Red by SFR pour souscrire une offre SFR.

Peut-on se rendre en boutique SFR pour un problème Red ?

En cas de problème avec son offre mobile et/ou box Red bySFR, les conseiller.e.s en boutique SFR ne pourront pas vous aider. Ils ne s’occupent que des contrats SFR.

Il faut donc contacter le service client Red, en ligne ou par téléphone, résoudre tout type de problème.

Peut-on retourner du matériel Red by SFR dans une boutique SFR ?

Il n’est pas possible de retourner sa box Red et le matériel qui va avec (décodeur, télécommande, câbles…) dans une boutique SFR.

boutique SFR

Quelles sont les alternatives aux boutiques Red by SFR ?

Comment souscrire une offre mobile Red ?

Pour souscrire une offre mobile Red by SFR, il existe deux canaux :

  • Par téléphone : 09 71 07 04 99. Un.e conseiller.e Red vous accompagnera dans vos démarches et vous conseillera sur l’offre la plus intéressante selon vos besoins.
  • En ligne : Se connecter sur le site de Red by SFR, puis accéder à la rubrique “Forfait Mobile”. Il faut sélectionner le forfait voulu, choisir les options désirées et cliquer sur “Commander”. Ensuite, il ne reste plus qu’à suivre les instructions et payer.

Une fois le forfait mobile Red souscrit, les clients reçoivent leur carte SIM à leur domicile ou dans un point relais (selon leur choix).

Le saviez-vous ?

Lors d’un changement d’opérateur mobile, il est possible de conserver son numéro de téléphone. C’est ce que l’on appelle la portabilité. Pour ce faire, il faut, tout d’abord, composer le 3179 (numéro gratuit 7/24) pour obtenir son code RIO. Que l’abonné doit ensuite communiquer à son nouvel opérateur.

Comment souscrire une offre box Red by SFR ?

Comme pour le mobile, il existe deux canaux pour souscrire une offre box Red :

  • Par téléphone : 09 71 07 04 99. Un.e conseiller.e Red by SFR réalisera avec vous le test d’éligibilité pour savoir quelle technologie est disponible à votre domicile (fibre optique, ADSL ou box 4G) et vous aidera à trouver la meilleure offre box Red selon vos besoins.
  • En ligne : Se rendre sur le site Internet de Red by SFR et cliquer sur la rubrique “Box Internet”. Ensuite, il faut effectuer le test d’éligibilité à la fibre optique. Enfin, il suffit de sélectionner l’offre box Internet et les options voulues et valider. Enfin, il suffit de suivre les instructions et payer.

callout type=”info” title=”Le saviez-vous ?”]Les nouveaux clients box Red ont accès à une assistance téléphonique gratuite en composant le 0 801 820 036, du lundi au samedi de 9h à 20h.[/callout]

Souscrivez la meilleure box Internet RED by SFR pour vous en 5 minutes avec papernest !

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service client red

Comment obtenir une assistance technique Red ?

Pour obtenir une assistance technique Red by SFR, il existe quatre canaux :

  • Par téléphone : les nouveaux clients box Red peuvent contacter le service client Red by SFR au 0801 82 00 36 (appel gratuit depuis un fixe). Cependant, ce numéro Red by SFR est accessible 48 heures après la commande de la box Red et jusqu’à 2 mois après l’activation de la ligne. Pour les autres clients Red, il faut joindre le service client via un autre canal.
  • En ligne : sur le site de Red by SFR, cliquer sur la rubrique “Infos et questions”, sélectionner “Urgences et dépannage” et choisir le sujet concerné. Il est également possible de chatter avec un.e conseiller.e Red afin d’être accompagné durant les recherches.
  • Via l’application Red&Moi : se connecter à l’application avec ses identifiants Red by SFR, puis se rendre dans la rubrique “Aide” (en bas à droite) et cliquer sur “Nous contacter”. Ensuite, il faut choisir le sujet. Le client a le choix entre “Poser une question” ou “Obtenir une assistance technique”. Enfin, un.e conseiller.e vous accompagnera par chat.
  • Sur Twitter : se connecter à la page Twitter Red (@REDbySFR), cliquer sur “Message privé”. Un.e conseiller.e Red by SFR vous répondra du lundi au samedi de 9h à 18h.
  • Sur Facebook : se rendre sur la page Facebook de Red (@REDbySFR), cliquer sur “Envoyer un message”. Les conseiller.e.s Red by SFR sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 18h.

Comment retourner son matériel Red ?

Lorsqu’un client résilie son offre box Red by SFR, il doit retourner son matériel (box, décodeur TV, télécommande, câbles…) sous peine de payer des pénalités de non-retour.

Pour rendre ses équipements Red, les démarches diffèrent selon les situations :

Dans le cas d’un retour contre réception des nouveaux équipements (SAV ou changement d’offre) :

  • En relais pick-up : un SMS ou email prévient l’abonné que son matériel neuf est arrivé en relais pick-up. Il faut alors rendre ses équipements, préparé dans un colis, pour récupérer les nouveaux.
  • Au domicile : le nouvel équipement est envoyé au domicile du client. Ce dernier reçoit également, par mail ou par courrier, une étiquette de retour suite, à l’installation du nouveau matériel. L’abonné doit alors renvoyer ses anciens équipements, en relais pick-up, dès que possible.

En cas de retour simple (résiliation ou rétractation de commande) :

  • En relais Pick up : coller l’étiquette de retour, reçu après la résiliation RED ou la rétraction, sur le colis contenant les équipements. C’est gratuit.
  • En bureau de Poste : il faut, préalablement, solliciter une étiquette de retour via La Poste et la coller sur le colis. Les frais d’envoi sont à la charge du client.
  • À la déchetterie : si l’équipement possédé est jugé obsolète par Red by SFR, l’abonné est invité, par mail, à le déposer en déchetterie afin qu’il soit recyclé.

Red by SFR vous intéresse ? Contactez papernest pour souscrire la meilleure offre pour vous !

09 77 42 24 37

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C'est parti !

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FAQ

Où souscrire une offre Red by SFR ?

Pour souscrire une offre mobile Red by SFR, il existe 2 canaux :

  • Par téléphone : 09 71 07 04 99. Un.e conseiller.e Red by SFR vous accompagnera dans vos démarches et vous conseillera sur l'offre la plus intéressante selon vos besoins.
  • En ligne : Se connecter sur le site de Red by SFR, puis accéder à la rubrique "Forfait Mobile". Il faut sélectionner le forfait voulu, choisir les options désirées et cliquer sur "Commander". Ensuite, il ne reste plus qu’à suivre les instructions et payer.

Où retourner son matériel Red by SFR ?

Lorsqu’un client résilie son offre box Red, il doit retourner son matériel (box, décodeur TV, télécommande, câbles…) sous peine de payer des pénalités de non-retour. Il est possible de renvoyer ses équipements, préparés dans un colis, dans un relais pick-up, en bureau de Poste ou à la déchetterie afin qu’il soit recyclé, si l’équipement est jugé obsolète par Red.

Pourquoi n’y a-t-il pas de boutique Red by SFR ?

Il n’y a pas de boutique Red by SFR, car c’est un opérateur low cost où tout est dématérialisé ; c’est-à-dire que tout se passe par téléphone ou en ligne. Cependant, s’il n’existe pas de magasin physique, sur le site Internet de Red, il existe bien une boutique en ligne où il est possible de souscrire une offre bien sûr, mais aussi d’acheter un smartphone ou une montre connectée.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Théo Morice

Digital Project Manager

Commentaires

33 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
BERTRAND-BERJALY Mounia
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Bonjour, c'est impossible d'avoir un interlocuteur pour souscrire si on n'est pas déjà chez SRF !!!! TOTALEMENT ABSURDE !

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

RUIZAND
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bonjour, je n'ai plus d'internet ni de téléphone fixe avec red sfr et on me demande de prendre contact par internet. ce n' est pas serieux. je sais ce qui me reste à faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Red by SFR au moyen de votre espace client Red by SFR. Un expert Red by SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

rachel meine
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bonjour si je ne peux pas vous joindre pour résoudre un problème technique, ma seule solution sera de résilier mon contrat. Et je dénoncerai cette situation sur les réseaux sociaux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Essayez au numéro suivant:1023. Ca devrait marcher à présent. En espérant avoir pu vous aider.

Fayos Josephine
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Bonjour, j’ai besoin de commander une nouvelle carte SIM car j’ai perdu mon téléphone comment faire ? Merci de votre aide de plus je n’ai pas accès à mon compte

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joséphine, Faites mot de passe oublié pour changer de mot de passe et accéder à nouveau à votre compte client SFR. Pour commander une nouvelle carte SIM, toute la démarche est indiqué sur votre compte client. Si vous ne trouvez pas comment faire, vous pouvez appeler le 06 1000 1963 si vous avez un autre forfait mobile que SFR ou le 963 si vous avez un mobile SFR. Un expert SFR s'occupera avec vous de la démarche. En espérant avoir pu vous aider.

Tri ari puji astutik ari
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Bonjour,, je suis comande SIM card petit 24.12.2020 mais josqqua aujourd’hui 7.01.2021 pas encore arrivé SIM card sur mon adresse. Pourquoi ??

Léa de Boutique-Box

En réponse à Tri ari puji astutik ari. Bonjour, Peut être qu’elle s’est perdue entre les colis postaux. Sinon vous pouvez toujours appeler ce numéro 1023 gratuit depuis une box SFR. Le experts SFR se feront un plaisir de vous renseigner. En espérant avoir pu vous aider.

lemince
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Bjr impossible d'avoir le service facturation et comme nous ne pouvons avoir a faire a personne je vais aller voir ma banque pou cesser le paiement au moins j'aurais peut être un interlocuteur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le numéro suivant 1023 vous aidera dans votre démarche de demande de facturation. En espérant avoir pu vous aider.

JACKY SAUSSEAU
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IMPOSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE RED FOUTAGE DE GUEULE A FOND ESCROQUERIE ET MENSONGE ON DEVRAIT LES SANCTIONNER

Abadou
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Rien tu vas chez Red. Ça fait presque 1 mois que je galère avec le wifi.

kertesz
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Bonjour je suis toujours en attente de ma ligne que j ai commande et paye le 09 JUIN 2020 On est le 16 OCTOBRE et je n ai toujours pas de ligne activee apres avoir recu 4 cartes SIM qui ne sont pas activees je voudrais pouvoir annuler ma commande et surtout recupere mon numero Merci

Gomes
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Bonjour ma box sfr ne fonctionne plus depuis jours impossible de contacter un opérateur c'est une honte .. pas d'aide si personne ne me contact rien je vais bloquer mes prélèvement sfr et me resillies de votre raid sfr qui et vraiment pas sérieux

RETY claudine
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Abonnée RED depuis début juin et c'est déjà la galère pour se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur ! Impossible d'avoir quelqu'un via le chat et gros flou quant au délai octroyé pour profiter du remboursement : normalement 2 mois mais à partir du 1er contact avec RED ou à partir de la mise en fonctionnement de la ligne ???? Ce n'est pas du tout la même chose, sachant qu'il a fallu presque 3 semaines pour activer ma ligne !!!! C'est une belle arnaque !!!!

Katia
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je me suis faite piraté mon espace client red by sfr (mal sécurisé bien sur). Des achats de 3 jeux playstation d'un montant total de 90 Euros ont été fait à mon insu. Mais personne chez Red à contacter! le chat via l'espace client ne donne rien, il répète toujours la même chose, donne des liens introuvables! Quant à l'application red&moi, le conseiller n'est pas plus efficace, il m'a tout simplement dit de contacter l'éditeur des jeux avec une adresse mail saturée. Du coup j'ai bloqué les prélèvements, je vais changer d'opérateur et s'ils veulent leur argent, ils finiront par se manifesteret là on va s'expliquer.

Murielle ERAGNE
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je suis abonneé RED by SFR 06/11/92/06/25 ON VIENT DE ME SOUSCRIRE UN CONTRAT BUZZN 0 LIMIT JE N EN VEUX PAS CELA S APELLE DE LA VENTE FORCé ET UNE BELLE ARNAQUE JE N ARRIVE PAS A JOINDRE UNE PERSONNE POUR ANNUER CE CONTRAT JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE APELLE A 30 MILLIONS DE CONSOMATEURS OU A UN AVOCAT J ESPERE QUE VOUS FEREZ LE NECESSAIRE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Murielle, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à joindre directement RED by SFR à l'adresse : red-by-sfr.fr/contact. Si vous désirez changer d'opérateur gratuitement, vous pouvez contacter notre équipe au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

CASSIN Laurent
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bonjour, j'ai répondu à une offre à 2 euros + 35 154 points pour avoir un GALAXIS S20 Les 2 euros sont retirés et je n'ai pas de téléphone. Pourriez-vous me répondre, merci d'avance.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, merci pour votre message. En ce qui concerne les offres de RED by SFR, vous devez joindre directement le service client de l'opérateur en passant par son site Internet.

scotti
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pas satifait

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis sur RED by SFR. Nous vous invitons à nous appeler ou utiliser notre application web pour changer d'opérateur (gratuitement) afin de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

scotti
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pas de nouvelles por mon intervention le 13 05 pouquoi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci pour votre message. Pour suivre l'état de votre demande et l'avancée de votre intervention, il faut vous rendre sur votre espace client RED by SFR directement sur le site de l'opérateur.

Dumont Louchart Marie-José
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Malgré l'enregistrement sur mon compte client RED -SFR de l'IBAN de mon nouveau compte bancaire, le dernier prélèvement de fevrier 2020 a encore été fait sur l'ancien compte en voie de femeture...

Issolah
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Bonjour pas possibles d avoir un comptât avec red de SFR comment procéder merci

jean-jacques meyfredi
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Pourquoi ne pas avoir une adresse mail, ce qui faciliterait bien les choses? J'ai RED dans le Midi et je voudrais l'avoir aussi à Fresnes 94260 où j'ai pour l'instant: d'un côté une ligne fixe ORANGE reliée à une box Internet SFR et de l'autre la télévision sur NUMERICABLE. Je souhaiterais donc savoir si cela peut se simplifier et avoir uniquement un seul abonnement, comme j'ai dans le VAR, et à quel coût? Merci d'une éventuelle réponse Cordialement JJ MEYFREDI

Benouali
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Bonjour c’est mon 2eme message qui concerne mon téléphone que j’ai commandé chez red boutique no decommende 2322638451

Benouali
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Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone commandé le 14dec2019 no. 2322638451

van Velzen-Dedic
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Bonjour, ma fille s'est volé son portable et son compte SFR (Red by SFR) est du coup bloqué. Qu'est-ce qu'elle doit faire pour obtenir une nouvelle carte SIM? (Son N° était 07 83 58 01 59) Merci de vos explications, Cordialement, Marja (marjavanvelzen@hotmail.com -- portable 06 51 40 54 40)

bensalem
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j ai voulu prendre un abonnement chez red et j ai fait toutes les demarches par internet et vous meme retirer l argent de mon compte et apres vous me dite que c est annule. je peux savoir pouquoi merci

bensalem
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pourquoi ma demande chez vous a été rejete

Mme Belkheir
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Bonjour qui vous a autorisé de changer notre forfait on est bien avec notre forfait et en plus vous encaissez la somme de 19€mensuel sans qu'on le sache on veut rester sur notre forfait de 15€ni plus ni moins

Arezki
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Ou deposer ma box car cela fait 10 jours que jattend letiquette retour

Cecile
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Bonjour Je suis très inquiète car je ne sais comment être entendue dans une tentative frauduleuse d'utilisation de mon téléphone. Une surfacturation m'est demandée. Sfr red ne veut pas entendre alors que les forums abordent cette anomalie.

CROIZET
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Trés compliqué quand on a des soucis ( reseaux envoi appel réception appels ) je suis dans la galère depuis 1 mois et j'appelle sans trouver de réponse ( taper les 10 chiffres de la ligne portable ; réponse N° inconnu ???? ) si pas de solution , je résilie ( si j'y arrive , RED by SFR , à fuir

Dupont
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Peut on avoir un contact par tel, avec une personne humaine mercis

LERICHE
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Bonjour Je suis archi mecontente de ce service j'ai envoyé un recommandé en leur disant que mon forfait resterait à 5 euros pour mes trois lignes c'est inadmissible ! Je vais faire une réclamation ! Et me faire rembourser c'est de la vente forcée inadmissible on nous avait dit 5 euros à vie c'est Di vol mon numéro 0627128061

Maki
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Je suis très déçu de red sfr

Annie Escach
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Quand vous déciderez-vous à m'envoyer ma carte SIM, commandée le 15 septembre à 09 h 38 ? Merci d'essayer cette semaine.

Erwan V
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pensez vous que les opérateurs en ligne sont fiables ?