Boutique SFR près de chez vous : adresses, numéros et horaires

Information

Information


Information Covid-19 :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

Toutes les boutiques SFR déployées sur l’ensemble du territoire desservi par l’opérateur sont détaillées dans les lignes qui suivent. L’adresse, le numéro de contact et les horaires d’ouverture des boutiques SFR de Paris, Lyon et du département des Hauts-de-Seine sont listées dans les lignes ci-dessous. SFR propose dans ses boutiques de nombreux équipements internet, accessoires de téléphonie mobile ou fixe, forfaits, tablettes et smartphones. A vous de choisir la localisation le plus proche pour entrer en contact physique avec les conseillers à votre disposition concernant votre contrat ou appareils numériques.

Pour trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous si elle ne figure pas dans la liste qui suit, vous pouvez contacter les experts Boutique-box-internet au 09 72 72 23 43. Nous sommes à votre disposition tout au long de la semaine, de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 19h.

De quels services disposez-vous dans une boutique SFR ?

Dans les boutiques dédiées à l’opérateur SFR, vous pourrez à tout moment :

  • Passer une commande ou récupérer du matériel laissé de côté à votre intention ;
  • Tester les dernier produits SFR ;
  • Changer de forfait ;
  • Régler toute demande liée à votre mobile ou installation internet.

Comme il est précisé dans les informations relatives aux boutiques, les horaires varient d’un magasin à l’autre. Il est conseillé pour limiter votre attente et faciliter les démarches de vous munir lors d’une visite de votre RIB, pièce d’identité, de justificatifs de domicile et moyens de paiement appropriés.

Comment contacter une boutique SFR ?

Boutique SFR en ligne : comment contacter un agent ?

Il est possible de passer une commande en ligne des accessoires disponibles pour votre mobile SFR. Il est également possible de trouver la tablette ou le forfait correspondant à vos besoins et usages internet en mobilité. Le service commercial est joignable au 1023. Si vous n’êtes pas un client SFR, il vous faut composer le 10 99.

Le numéro du service client automatisé est le 963 ainsi que le 06 10 00 19 63. Si vous souhaitez passer un appel au numéro de SFR depuis l’étranger, la ligne mise en place est le +33 6 10 00 10 23. Pour les clients SFR Business, la ligne à votre disposition est le 0 805 70 24 54.

Contacter SFR :

ServiceType de clientNuméroCoût de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercialParticulier1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatiqueParticulier06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal factureParticulier963Gratuit depuis un mobile SFR

Il n'existe pas de numéro dédié aux clients Red by SFR. Pour prendre contact avec le fournisseur low cost, veuillez vous rendre sur son site internet ou contacter SFR.

Last modified the 18 février 2020

Pour en savoir plus sur les différents moyens de contacter l’opérateur historique :

Où trouver une boutique SFR à Paris ?

Vous pouvez vous rendre dans une trentaine de boutiques SFR à Paris. Les plus centrales sont :

  • Boutique SFR Opéra : 43-45 avenue de l’Opéra – 75002 Paris
    01 86 21 17 28
  • Boutique SFR Champs-Élysées : 73 avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris
    01 71 24 00 00
  • Boutique SFR Paris-Invalides : 60 rue Saint Dominique – 75007 Paris
    01 45 50 24 24

Où trouver une boutique SFR à Marseille ?

Vous pouvez vous rendre dans une dizaine de boutiques SFR à Marseille. Les plus centrales sont :

  • Boutique SFR Marseille Mazargues : 56 avenue de Marzagues -13008 Marseille
    04 91 22 05 05
  • Boutique SFR Marseille Prado : 105 avenue du Prado – 13008 Marseille
    04 65 38 87 88
  • Boutique SFR Marseille Bonneveine : Centre Commercial Bonneveine
    112 avenue Hambourg – 13008 Marseille
    04 65 38 87 92

Où trouver une boutique SFR à Lyon ?

Vous pouvez vous rendre dans 8 boutiques SFR à Lyon. Les plus centrales sont :

  • Boutique SFR Lyon Par Dieu – Cours Oxygene : Centre Commercial Cours Oxygene
    Angle Boulevard V. Merle et R. de Bonnel – 69003 Lyon
    04 81 10 58 40
  • Boutique SFR Lyon Bellecour : 66 rue de la République – 69002 Lyon
    04 28 89 78 05
  • Boutique SFR Lyon – Montplaisir : 71 avenue des Frères Lumière – 69003 Lyon
    04 78 09 08 95

 

Redactor

Ecrit par Angélique

Mis à jour le 23 Fév, 2021

Commentaires

13 Avis star star star star star 3.6/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
LEBLANC BRIGITTE
star star star star star 5/5

bonjour MADAME ,MONSIEUR je suis MADAME LEBLANC BRIGITTE téléphone 0633838634 email je fait une reclamation une somme de 117e ma etais prélever le 2 donc aujourd hui pour un jeux play station que j aurai jouer sur mon mobile alors que j ai 61 ans je ne suis pas pour la modernitation sais malheureusement ma petite fille de 8 ans un peu autiste qui a jouet je m en suis rendu compte il etait 17h quand elle ai partie j ai méme bloquer se site et demander a vos service de me bloquer aussi les jeu payant pour ne plus avoir de probléme avec sa je vous demande un geste genereux de votre part pour me rembourser j ai une petite pension et la avec la somme qui ma etait retirer je n ai plus rien je vous remercie d avance cordialemnt

Mendez
star star star star star 5/5

Je veux deux cartes SIM prépayées

Koehrlen Mathieu
star star star star star 1/5

Bonjour cela fait plus de six mois que nous avons des problèmes de coupures sur notre ligne. Le problème n'a pas été résolu et nous devions avoir une intervention prévue début octobre n'ayant pas de rendez-vous je téléphone au 1023 et on me dit qu'il faut attendre 3 mois pour avoir un rendez-vous sans avoir de date. Pendant tous ce temps nous avons des coupures permanentes .nous avions reçu une clé 4G pour pendant un mois pour palier au problème et il nous l'ont coupée. J'ai demander de me trouver une solution de remplacement et la seule réponse c'est qu'ils sont désolé.je trouve cette réponse pas professionnelle du tout car nous payons plein tarif une prestation qui ne fonctionne pas. Veuillez me trouver une autre solution que désolé Merci

FRANCOISE LE HEN
star star star star star 1/5

ACHAT PORTABLE SFR MAGASIN AUCHAN.à MONTGERON Monsieur qui m'a vendu mon portable a été charmant le jour de l'achat; Problème ce jour avec mon portable, je retourne donc voir ce monsieur pour lui dire que j'avais des ennuis avec mon téléphone, ils étaien"t"4" derrière le guichet SFR, aucun client, donc il pouvait essayer de voir et entendre les ennuis que j'avais avec mon téléphone, et là, je n'ai pas retrouvé "le Monsieur si gentil" que lorsque je lui ai acheté ce téléphone. Il ne l'a même pas pris dans les mains, pour voir ce qu'il avait, d'ailleurs il ne m'a même pas du TOUT ECOUTE, les autres de mêmes, c'était pourtant pas le travail qu'ils avaient à ce moment qui les fatiguait !!!!!!! Décidemment, non seulement je suis déçu par SFR, les communications pour essayer de joindre un réparateur au 1023 il me semble, la communication est inaudible, ils doivent être installés au MAROC où je ne sais ou, mais certainement pas en France. Je ne sais pas si ORANGE ou un autre opérateur sont pareils, mais je vais certainement testé. JE NE PEUX PAS METTRE 0 CROIX, autrement je ne pourrai pas valider. Mais je mettrai en dessous de 0 pour SFR.

JOCK
star star star star star 5/5

Bonsoir, Je suis outrée de l'agissement d'un interlocuteur : j'appelle pour un renseignement (avoir une 2ème ligne). Cette personne m'a raccroché au nez car j'ai refusé de donner les coordonnées de ma banque. Est-ce normal ?

PAPEZ Marie-France
star star star star star 1/5

je suis cliente SFR depuis près de 20 ans mais je crois que cela ne compte pas. Depuis le 16 mai je n'ai plus ni Internet, ni téléphone fixe, ni même la ligne orange car j'habite en pleine campagne et ai souhaiter garder une ligne indépendante (j'ai 76 ans et suis en mauvaise santé). Donc, depuis le 16 mai je n'ai que mon petit téléphone portable qui me sert de boxe. Depuis très peu de temps j'ai eu le prêt d'un web trotter qui améliore très peu mais vraiment très peu mon accès à Internet, d'ailleurs depuis le 16 mai, à part quelques jours en fin juin ou tout est revenu puis est raparti le 1er juillet je me connecte qu'avec une extrême lenteur (c'est beaucoup plus que ramer). Comme la ligne fixe orange est revenue depuis 2 jours, j'avais espéré une reprise de ma connexion Internet. Et bien non. J'avais un rendez-vous téléphonique avec SFR normalement hier soir. J'attends toujours leur appel. Aujourd'hui j'ai donc retéléphoné à SFR qui m'ont expliqué que bien que la ligne Orange soit rétablie ma connexion Internet ne l'était pas ... Je me suis donc laissée dire par SFR, ce matin, qu'il fallait appeler Orange car ma connexion Internet passe par leurs lignes. Naturellement lorsque j'ai appelé le 3900 je me suis faite "jeter" Ils en ont rien à faire chez Orange. J'ai donc rappeler SFR qui est mon fournisseur d'accès, (à qui je paie un forfait Internet tous les mois) afin qu'ils interviennent. Réponse : ce n'est pas à nous mais à vous d'intervenir auprès d'Orange... De qui se moque t'ont ? Si mon fournisseur d'accès Internet (SFR) me fait payer un forfait mais ne peut pas intervenir auprès d'Orange, auquel il paie un droit d'accès à ses lignes, où va t'on ? Si tout le monde se désintéresse de mon cas (SFR et Orange) je vais aller chez le concurrent (Bouygues télécom) là je n'aurai plus besoin de boxe et une clé 4G fera l'affaire, d'autant qu'il paraît qu'elle passe très bien dans le hameau ou j'habite.

Francois DAMIAN
star star star star star 5/5

Cela fait trois jours sur nous n'avons plus internet ni téléphone fixe. Je me suis rendu à SFR Chambéry pour signaler que malgré toutes les manipulations signalées dans le fascicule joint à la box, il n'y a que la wifi mais pas internet. Peut-être est ce la box mais je ne sais plus où pouvoir signaler mon problème.

MERDJANE
star star star star star 5/5

pour le service client SFR de la part du client monsieur MERDJANE MEHENNA téléphone fixe 09/53/69/22/11.JE vous demande de vérifier les coupures fréquentes internet sur ma ligne indiquée .A cet effet je vous demande de rétablir internet normalement , car ce n'est pas du tout stable au jour aujourd'hui à noter merci de votre compréhension ..

Anne-Marie DESTRES
star star star star star 5/5

client SFR depuis de nombreuses années, je viens de changer d'opérateur et pour me procurer ma dernière facture SFR dont j'ai besoin, impossible malgré le courrier recommandé que j'ai envoyé qui faisait mention de me retourner ma dernière facture par courrier. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement

bakouche
star star star star star 3/5

votre numéro ne peut jamais réponde à notre demande et où est la liste des boutiques sfr à Paris,je n'ai pas réussi à la trouver

barachet
star star star star star 3/5

depuis 20 ans je suis chez vous et aucuns cadeaux ne m'à été fait, aujourd'hui je voudrais un nouveau portable que j'espere gratuit ,que me proposez vous avant que je ne change d'opérateur.

DA SILVA
star star star star star 3/5

bonjour depuis l'ouverture de ma ligne 0620731991 le 22/10/2019 je reçois des message de LCL avertis que ne connait pas. Au 29/10 LE SOLDE DE VOTRE COMPTE 345245 A DÉPASSÉ LE SEUIL QUE VOUS AVEZ FIXE SOLDE +50951.39 + INFO 0969363030que je n' ait jamais appeler. veuillez prendre en considération se message. bien avous

DUMET
star star star star star 5/5

CHER MONSIEUR, MLE DUMET AI NOUVELLE CLIENTE. JE VOUDRAIS UNE CARTE SIM, SFR. J AI QUITTE LA POSTE MOBILE. UNE TABLETTE SERT BIEN DE TELEPHONE? MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.