Disney + débarque sur les décodeurs d’Orange !

30/03/2021 : La plateforme de vidéos à la demande de Disney débarque (enfin) sur les décodeurs TV d’Orange pour le plus grand plaisir des aficionados des programmes du géant américain. Néanmoins, cette arrivée sera progressive et pourrait représenter un certain coût selon la situation de l’abonné.

Comment bénéficier des services de Disney + sur les décodeurs TV d’Orange ?

Les abonnés du service TV d’Orange pourront profiter des programmes de Disney + à partir du mois d’avril. Néanmoins, tous les décodeurs TV ne seront pas compatibles avec l’arrivée de la plateforme américaine !

Bon à savoir !

Le décodeur TV UHD bénéficiera de l’application dès son arrivée, à la mi-avril.

Les propriétaires d’un décodeur TV4 devront patienter jusqu’au second semestre pour bénéficier des services de Disney + depuis leur décodeur TV d’Orange. Les propriétaires des plus vieux modèles de décodeurs ne sont pas concernés.

Il est conseillé de changer de décodeur TV pour accéder plus rapidement aux services de Disney + mais ce changement va entraîner des coûts supplémentaires.

    • 10€ pour les abonnés possédant un décodeur blanc
    • 40€ pour les abonnés possédant un décodeur noir (Play ou TV4)

Disney + déjà disponible pour les abonnés Freebox !

Free a été le premier opérateur à proposer les services de Disney + depuis son décodeur TV. En effet, les abonnés Freebox peuvent profiter des séries et des films de la plateforme depuis le mois de décembre 2020 !

L’abonnement à Disney + est possible depuis l’application Disney + ou le canal 132 de la Freebox TV ! Plus d’informations sur cette page.