beIN Sports sur votre Freebox

Information

Information


Information Covid-19 :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

Pour être sûrs de ne rien manquer du meilleur du sport cette année, on vous explique comment souscrire un abonnement beIN Sports chez l’opérateur Free.

L’abonnement beIN Sports chez Free

Combien coûte l’abonnement aux chaînes beIN Sports lorsque l’on est client chez Free ? Rien de plus simple, le pack beIN Sports est le même pour tous les fournisseurs !

Retrouvez ci-dessous le tableau comparatif des offres beIN Sports au 21 novembre 2019.

Offre Tarif mensuel en € Engagement Supports
Pack beIN Sports 14.99 Sans TV
beIN Sports Connect 15 Sans Mobile – Tablette – Console – Smart TV – PC
beIN Sports Connect 1 an 14 Avec Mobile – Tablette – Console – Smart TV – PC

Comment s’abonner à beIN Sports ?

Que vous ayez souscrit une offre box de Free ou d’un autre opérateur comme Orange ou SFR, le principe restera le même. Le prix du pack de base de beIN Sports contenant les 3 chaînes principales beIN Sports 1, 2 et 3 ainsi que beIN Sports Max (7 canaux supplémentaires événementiels) est de 14.99 euros par mois chez Free comme chez Orange ou encore Bouygues.

Pour souscrire l’abonnement beIN Sports en tant que client Free, vous pouvez vous rendre sur le canal 31 de votre freebox. La chaîne vous proposera alors de vous abonner à la chaîne. Il vous faudra entrer le code d’achat que vous avez déjà défini lors de la mise en service de votre freebox.

Si vous souhaitez souscrire l’abonnement beIN Sports en cours de mois, sachez que le premier mois vous sera facturé au prorata temporis, ce qui signifie que vous ne serez facturé que le nombre de jours vous séparant de la fin du mois à partir du jour où vous avez souscrit, que vous ayez une box de chez Free ou un autre opérateur.

Supportez votre équipe partout avec beIN Sports Connect

beIN Sports ne propose pas qu’un abonnement TV classique : beIN Sports Connect est une offre bien différente et séparée.

Vous pouvez souscrire à beIN Sports Connect indépendamment de votre freebox et même de votre TV, puisque cette offre propose l’accès aux chaînes beIN en live seulement depuis différentes plateformes :

  • Ordinateur
  • Smartphone
  • Tablette
  • Console de jeux de salon (PlayStation 4 et Xbox One)
  • Smart TV

En réalité, Connect n’est pas lié aux offres TV ni à votre box. Ainsi, vous pouvez souscrire soit à l’un, soit à l’autre, ou bien aux 2 offres, mais avoir un abonnement beIN Sports classique ne vous permettra pas d’accéder au Connect.

beIN Sports Connect propose un forfait de base sans engagement à durée libre à 15 euros par mois où vous pourrez connecter un nombre limité d’appareils, ou le forfait beIN Sports 1 an avec engagement de 12 mois au tarif de 14 euros par mois. A la fin des 12 mois, votre abonnement continuera automatiquement, mais vous aurez alors la possibilité de le modifier si vous le souhaitez.

bein sports connect

Quel intérêt pour l’offre beIN Sports Connect ?

Contrairement à l’offre TV de beIN Sports où vous ne pouvez regarder vos chaînes que sur votre TV, Connect vous permet un visionnage en streaming, sur mobile ou PC, ainsi qu’un replay de vos émissions ou de matchs que vous avez raté, mais cette offre ne passera pas par Free.

En effet, l’abonnement à beIN Sports Connect ne peut se faire que par ordinateur et non via une box. Le choix est donc votre, il peut être utile de pouvoir regarder vos matchs de Ligue 1 dans votre chambre sur votre tablette ou votre console pendant que votre petit frère regarde les replay des matchs de la nuit en NBA.

Par contre, si vous voulez profiter de l’affiche du dimanche soir en NFL sur votre TV dans le salon, il vous faudra avoir une Smart TV et passer par l’application beIN Sports Connect, et non par la chaîne dédiée (la 31 chez Free).

Le saviez-vous ?

L’abonnement à beIN Sports Connect n’est pas gratuit si vous avez déjà souscrit une offre beIN Sports classique avec Free, ce sont deux offres différentes aux tarifs différents !

Les offres promotionnelles beIN Sports

beIN Sports profite souvent des fêtes de fin d’année ou des grands événements sportifs pour proposer des offres promotionnelles intéressantes. Le site venteprivée.fr offre quasiment tous les ans des promotions sur beIN Sports et beIN Sports Connect. Pour ce dernier, vous pourrez profiter d’abonnements de 6 ou 12 mois dont vous paierez l’intégralité directement en faisant des économies allant parfois jusqu’à 50 % !

Soyez à l’affût et n’hésitez à créer des alertes sur vos sites de deals !

Il existe également bon nombre de sites internet proposant des codes promo que vous pourrez saisir lors de votre abonnement à beIN Sports Connect sur votre ordinateur, mais il n’en existe malheureusement pas pour les offres TV de beIN Sports chez les opérateurs, Free ou aucun autre.

Enfin, il existe évidemment de nombreux sites internet pour regarder beIN Sports et d’autres chaînes en streaming sans passer par Free : on est contents car c’est gratuit mais méfiez-vous : le streaming et l’utilisation de fichiers apk pour installer beIN Sports Connect et contrer l’identification est illégal et fonctionne rarement. Pour installer l’application beIN Sports Connect sur votre smartphone, passez par le playstore !

Et puis, honnêtement, regarder un match en qualité 240p et être en retard sur chaque but n’offre pas la meilleure expérience possible.

Voir aussi : Discovery Channel chez Free

Je souscris une offre de box internet avec papernest !

09 77 40 77 86

Annonce

Je choisis la meilleure offre en quelques minutes avec papernest.

Je compare les offres en ligne

Annonce

Les services proposés par beIN Sports

Quelle chaîne beIN Sports sur Free ?

Les opérateurs TV offrent bon nombre de chaînes, alors savoir quel canal correspond à quelle chaîne est quelque fois une tâche compliquée !

Client chez Free, vous pourrez accéder à la chaîne beIN Sports 1 en composant le 31 avec votre télécommande, le canal de beIN Sports 2 correspondra à la chaîne 32 et ainsi de suite.

Pour les chaînes événementielles de beIN Sports : beIN Sports Max 4 sera sur le canal 402 de votre freebox, beIN Sports 5 sur le 403 et ainsi de suite.

beIN Sports propose les plus grands championnats européens de football en direct et en exclusivité : la Ligue 1, Ligue 2, la Liga, Serie A et la Bundesliga. Fans de sports américains ? Suivez la NBA et la NFL en direct et en replay, ainsi que les coupes d’Europe de rugby, les tournois ATP et WTA de tennis et les compétitions omnisports de natation, boxe ou encore handball le tout en HD.

Pour vous renseigner sur la grille des programmes, rendez-vous sur leur site internet, rubrique “Grille TV”. beIN Sports propose des programmes réguliers comme le NBA Extra, la NFL Redzone le dimanche, Omar c’est foot en semaine, etc.

Vous pouvez également trouver le programme de beIN Sports via l’application beIN Sports Connect, mais pas via votre box, Free ou autre.

chaines bein sports

Comment se désengager de beIN Sports sur Free ?

Vous pouvez résilier votre abonnement chez beIN Sports via votre espace client Free en ligne, ou bien par courrier recommandé à l’adresse de beIN Sports :

beIN SPORTS FRANCE
53 avenue Emile Zola
BP 90268
92108 Boulogne Billancourt cedex

Le numéro du service client de beIN Sports est le 3650. Vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. L’appel est facturé 0.15 € la minute.

Pour résilier directement en passant par votre opérateur Free, munissez vous de votre code d’achat disponible sur votre compte. Effectuez ensuite le cheminement suivant sur votre freebox :

  1. Réglages
  2. Applications
  3. Catalogues des chaînes
  4. Sélectionnez beIN Sports
  5. Sélectionnez l’option “Se désabonner”
  6. Confirmez la manipulation avec votre code d’achat

Vous aurez alors la possibilité d’arrêter votre abonnement dès maintenant ou à la fin du mois. Sachez cependant que l’abonnement sera facturé jusqu’à la fin du mois en cours, alors autant en profiter.

Se désabonner de beIN Sports Connect

Si vous avez souscris un abonnement mensuel sans engagement, vous êtes libre d’effectuer la résiliation sans frais quand vous le désirez. En cas d’offre avec engagement d’un an, vous pourrez demander une résiliation sans frais également entre 30 jours et la date d’échéance de votre engagement au plus tard.

Découvrez les offres box de chez Free les plus adaptées à vos besoins avec papernest !

09 77 40 77 86

Annonce

Je choisis la meilleure offre en quelques minutes avec papernest.

Je compare les offres en ligne

Annonce

Foire aux questions

Quelle chaîne pour beIN Sports SFR ?

Comme pour Free, les chaînes beIN Sports chez SFR sont disponibles sur le canal 31 pour beIN Sports 1, le canal 32 pour beIN Sports 2 et ainsi de suite.

Quelle chaîne pour Eurosport chez Orange ?

Sur la TV d’Orange, Eurosport est disponible sur le canal 87. Il faudra cependant souscrire au bouquet TV de Canal + Sport pour en bénéficier. Pour les clients Free la chaîne Eurosport sera disponible sur le canal 34.

Sur quelle chaîne trouver Syfy avec Free ?

La chaîne de science-fiction Syfy n’existe plus sur la Freebox depuis 2017, les droits ayant été rachetés en exclusivité par SFR pour venir compléter sa gamme cinéma et télévision, qui inclut par exemple les chaînes OCS. Il n’est donc pas possible de visionner Syfy avec un abonnement Free.

En savoir plus :

Redactor

Ecrit par wilhelm

Mis à jour le 22 Fév, 2021