Les box La Poste Mobile, c'est de l'histoire ancienne !

Changement de stratégie commerciale pour les deux opérateurs
Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) du groupe La Poste commercialisait jusqu'au confinement sa propre offre de box triple play, pour laquelle il utilisait néanmoins déjà le réseau de SFR.
Le saviez-vous ?
Une pause dans cette commercialisation avait été annoncée le 23 mars dernier, sans qu'aucune communication n'ait été faite sur un éventuel retrait total du marché.
C'est désormais chose faite : La Poste Mobile a annoncé qu'en termes d'Internet fixe, elle ne commercialiserait plus désormais que les offres de box ADSL et fibre SFR (qu'elle avait déjà commencé à proposer à ses clients il y a quelques semaines).
Une meilleure qualité de service pour les utilisateurs
Pour La Poste, ce changement permettra d'apporter une meilleure qualité de service aux abonnés, qui pourront bénéficier à la fois :
- de l'expertise et des infrastructures de l'opérateur SFR ;
- du nombre important de bureaux de Poste (environ 7 700), permettant d'assurer un service client de proximité joignable et qualitatif.
C'est à n'en pas douter un tournant historique, à la fois pour La Poste Mobile et pour SFR.
Pour plus d'informations sur les offres de box SFR proposées par La Poste, rendez-vous sur cette page.
Quel impact pour les clients box La Poste actuels ?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis,