Open Mini

Information

Information


Information confinement :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

L’offre Open Mini n’est plus proposée à la souscription

Pour couvrir l’essentiel de vos besoins mobiles, Internet et télévision, Orange propose les offres “triple play” Open pour tous les budgets de l’offre Open Mini à 50Mo à  l’offre Open Jet : de quoi satisfaire toutes vos envies via l’ADSL ou la fibre avec de nombreuses options. Découvrez l’ensemble de l’offre dans cet article !

L’offre Open Mini d’Orange

Vous voulez savoir ce à quoi vous pouvez prétendre avec Open Mini, l’une des offres de la gamme Open Orange ? Sachez que vous avez non seulement accès à Internet, la télévision et le téléphone, mais aussi à des options et avantages supplémentaires, le tout pour 26,99, 36,99 ou 41,99 euros selon vos conditions de souscription.

Les caractéristiques de l’offre Open Mini

La téléphonie mobile avec Open Mini

Le forfait Open Mini 50Mo version SIM Orange propose un forfait Orange mobile, une offre Internet en ADSL ou via la fibre et l’accès la télévision, le tout, pour le même prix.

Dans les deux cas, vous profitez d’une offre Open Mini mobile Orange composée de :

  • De deux heures d’appel vers la France métropolitaine et les DOM
  • De 50Mo d’Internet inclus pour envoyer un mail, consulter une information, faire un « download » (téléchargement de contenu) …
  • Des SMS & MMS en illimité dans la limite de 250 correspondants distincts
  • De trois numéros illimités parmi vos contacts favoris
  • De la fibre ou de l’ADSL
  • De la télévision Orange, soit un accès à 160 chaînes TV

Bon à savoir

Les 50Mo d’Internet mobile du forfait Open Mini sont accessibles avec une possibilité de bloquer le hors forfait. En cas de dépassement, vous ne pourrez plus accéder à Internet depuis votre smartphone mais vous serez au moins sûr de ne pas payer plus que ce que vous ne devez payer chaque mois.

Internet avec Open Mini d’Orange

Internet en très haut débit jusqu’ à 100 Mbit/secondes en débit descendant (données que vous téléchargez) et en débit montant (données que vous envoyez est inclus dans votre abonnement à l’offre Open Mini d’Orange, mais pas seulement : profitez de la Livebox Play d’Orange simple d’utilisation et design et l’installation gratuite de la fibre par un technicien qualifié. En outre, vous avez le droit à un stockage en plus de 10Go en ligne grâce à l’application cloud Orange dont vous pouvez profiter avec votre abonnement Open Mini.

Regarder la télévision avec Orange et son offre Open Mini

Concernant la télévision, Orange vous donne accès à 160 chaînes TV dont 40 en ultra haute définition, jusqu’à 70 chaînes que vous pouvez visionner depuis votre PC ou votre tablette, de l’offre multi-TV offerte sur simple demande de votre part pour visionner vos programmes préférés depuis un second téléviseur et du décodeur TV standard, discret, simple d’utilisation et intuitif.

Appeler dans le monde entier avec mon abonnement

Appeler abonnement OrangeSachez que vous pouvez joindre gratuitement vos proches en France et dans les DOM mais aussi contacter vos amis dans plus de 100 destinations dans le monde. En plus d’appeler en illimité vers les fixes de Tunisie sur votre demande, de bénéficier de 10 heures d’appel par mois vers les fixes en Algérie si vous le souhaitez et de l’illimité vers les mobiles aux Etats-Unis et au Canada, vous pouvez appeler les destinations ci-dessous (la liste n’est pas exhaustive) :

  • En Europe : Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Italie, Monaco, Turquie, Monaco, Suisse…
  • Vers les fixes et mobiles d’Amérique du nord : Canada, Etats-Unis, Alaska, Hawaï
  • Vers les fixes d’Amérique centrale et du Sud : Argentine, Brésil, Chili, Mexique, Colombie, Uruguay…
  • Vers les fixes de Russie et des pays d’Asie, du Moyen-Orient et d’Océanie : Bahreïn, Chine, Corée du Sud, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Nouvelle-Zélande, Russie…
  • Vers les DOM : Guadeloupe, Martinique, Réunion…
  • Vers les pays d’Afrique et du Maghreb : Afrique du Sud, Maroc, Swaziland

Les tarifs de l’offre Open mini d’Orange

Pour profiter de cette offre Open à 26,99 euros par mois au lieu de 36,99 euros (+ 3 euros de frais de location de box), vous devez être nouveau client chez Orange et ainsi bénéficier de 5 euros de remise pendant 12 mois avant le 12 octobre 2017 si vous changez d’opérateur internet, et de -5 euros supplémentaires si vous êtes nouveau client mobile.

Une fois l’offre terminée,  l’offre Open Mini est au prix de 41, 99 euros par mois (+ 3 euros de frais de location de la Livebox) pendant 12 mois. Ainsi, ceux qui souhaitent profiter de prix avantageux en optant pour un forfait Orange sans aucun engagement devront se tourner vers un autre abonnement.

Annonce

Les options de l’abonnement

Options abonnement Open MiniEn souscrivant à l’offre Open Mini Orange, il vous est possible de contracter des options supplémentaires pour vous divertir telles que Deezer Premium (1 euro par mois pendant trois mois puis 9,99 euros mensuels), l’option BD (accès à 3 000 BD en ligne pour 9,99 euros/mois). Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez choisir une option Presse pour profiter de 15 numéros de presse quotidienne à 10 euros mensuels et une option multi TV pour profiter de la TV sur plusieurs téléviseurs, à 9 euros par mois.

Les services de « protection » d’Open Mini d’Orange

Pour protéger votre matériel, plusieurs dispositifs Orange vous sont proposés :

  • La suite de sécurité Orange sur tous vos appareils, gratuite le premier mois puis 5 euros par mois
  • Gigamail qui stocke tous vos mails envoyés, offert les deux premiers mois puis 2 euros mensuels
  • Assurance casse ou vol pour votre smartphone et votre tablette à 9,99 euros par mois
  • Assurance casse et vol multi-produits à valoir sur tous vos équipements pour 19,99 euros mensuels
  • L’option Orange Lookout premium qui protège votre mobile ou votre tablette contre les virus et en cas de vol ou de casse
  • Le contrôle des usages mobiles et le contrôles parental gratuitement

Améliorer son expérience avec Orange

Si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités pour votre téléviseur, Orange vous propose la haute définition (HD) gratuite, un enregistreur TV (enregistrement jusqu’à 40 heures contre 3 euros/mois), la multi TV (9 euros par mois) et le bouquet TV Orange à partir d’1 euro.

Pour profiter des avantages technologiques des appareils Orange, vous pouvez demander la Livebox 4 (3 euros/mois en location), le décodeur TV 4 (télévision en ultra haute définition) et l’option « Femtocell » pour avoir de la 3G partout où vous vous trouvez.

Étendre son enveloppe Internet

Pour optimiser votre surf sur Internet, Orange a mis en place des options supplémentaires pour son abonnement Open Mini dont :

  • Des recharges Internet de 1, 2 ou 5Go à partir de 2 euros mensuels
  • L’option Femtocell pour 19,90 euros de frais de mise en service
  • L’option multi-sim appels & Internet à 5 euros par mois moyennant 10 euros de frais de mise en service
  • L’option modem pour utiliser votre mobile comme modem à partir de 8 euros par mois
  • La multi-Sim offerte sur demande pour partager votre forfait internet
  • L’offre Multi-Sim + 1Go pour partager votre forfait mobile sur tablette à partir de 5 euros par mois

Les options Airbox par Orange :

Vous avez la possibilité d’acheter différentes recharges Internet pour être connecté plus longtemps et continuer à surfer sans interruption. À partir de 2 euros et jusqu’à 30 euros, surfez en plus grâce aux recharges de 200Mo, 1, 5 ou 20Go supplémentaires.

Je me fais conseiller pour mon abonnement avec papernest

Annonce

Annonce

L’offre Open Mini en détail

Les avantages de l’offre Open Mini

Avantages Open Mini OrangeEn plus de la téléphonie mobile, d’Internet de la télévision, Orange offre un certain nombre d’avantages à ses abonnés. Vous bénéficiez d’une solution de dépannage pour votre mobile ou votre Livebox en 24 heures.

Aussi, votre famille peut s’abonner à certains forfaits mobiles à partir de 1,99 euros. Votre facture globale comprend mobile, Internet, télévision et téléphonique fixe. Un numéro unique vous est mis à disposition pour vous répondre et vous aider à régler votre problème technique. Enfin, vous profitez de l’application « Orange et moi » qui regroupe les forfaits de toute votre famille dans la rubrique « Ma famille ».

Vous avez également la possibilité de profiter de deux places de cinéma Cinéday offertes pour deux places achetées.

Quels avis sur Open Mini d’Orange ?

Les avis sont très nuancés en ce qui concerne l’offre Open Mini d’Orange. Quand certains parlent d’une offre économique qui correspondent à leurs besoins, d’autres sont plus portés sur les problèmes de connexion ou de synchronisation. Une offre qui semble donc aller pour les petits budgets mais qui ne satisfait pas tout le monde en ce qui concerne le débit et la qualité de l’offre.

Votre abonnement avec papernest !

09 77 42 24 37

Annonce

Annonce

Foire aux questions

Comment se faire parrainer ?

Pour bénéficier d’une remise de 50 euros sur votre facture Orange, vous pouvez être parrainé. De nombreux consommateurs laissent leur code parrain dans le forum d’entraide du site Orange. Il vous suffit de la renseigner en vous rendant sur le site attribué, en remplissant vos coordonnées et en indiquant votre code parrain.

Comment parrainer ?

Connectez vous sur le site grâce à votre numéro de téléphone Orange puis renseignez votre adresse email. Envoyez ensuite vos invitations via vos canaux préférés : Facebook, mail, Google +, Twitter… Vous obtiendrez jusqu’à 150 euros sur votre facture pour tous les clients mobiles et Open, dans la limite de cinq remboursements.

Comment envoyer une réclamation à Orange ?

En tant que client Orange, vous pouvez contacter l’opérateur via son service client en composant l’un de ces numéros :

Contacter le service client d'Orange :

ServiceType de renseignementNuméroCoût de la communication
Service clientToutes les offres Orange3900Service gratuit
Prix d'un appel normal selon l'offre
Temps d'attente gratuit
Service clientToutes les offres Orange depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00Prix d'un appel international vers la France
Service client automatiséToutes les offres Orange3000Service et appel gratuits
Service client automatiséOffres mobiles Orange0800 100 740Service et appel gratuits

Last modified the 18 février 2020

Vous pouvez aussi vous adresser directement à un conseiller via le tchat ou envoyer votre réclamation par mail. Sinon, rendez-vous dans votre espace personnel et accédez à la rubrique de dépôt de réclamation. Suivez ensuite les directives qui vous sont données. Si votre requête n’a pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante, vous pouvez adresser un courrier à Orange directement au service concerné à l’adresse suivante en n’oubliant pas de préciser l’objet de domaine concerné (téléphonie mobile, Internet, fixe…). :

Service National Consommateurs Orange
33734 BORDEAUX Cedex 9

En dernier recours, adressez-vous au Médiateur des communications électroniques sur le site concerné ou par voie postale.

En savoir plus sur les offres Internet Orange :

Redactor

Ecrit par agathe

Mis à jour le 20 Nov, 2020

Commentaires

star star star star star

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :