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L’adresse postale du service client RED by SFR

Red by SFR fait partie de ces marques smart-cost, lancées par les grands opérateurs, commercialisant des offres à bas prix, et se passant de service client. Mais alors, existe-t-il une adresse Red? Comment contacter RED et obtenir des informations sur ses offres ?

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Service client Red by SFR
Numero Red by SFR
Adresse service client Red by SFR
Boutique Red by SFR

L’adresse postale du service client Red by SFR

RED by SFR n’a pas d’adresse postale, pas plus que de numéro Red où joindre le service client par téléphone. La marque est entièrement dématérialisée. C’est justement cette absence de structure qui leur permet de proposer des tarifs aussi bas.
En cas de litige avec le FAI :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20

L’adresse RED en cas de litige

Si le recours au service consommateur ne donne rien, vous pouvez alors saisir le Médiateur National des Communications Électroniques sur son site Internet ou par courrier à l’adresse suivante :
Le Médiateur des communications Electroniques
CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex

Comment contacter RED ?

Malgré l’absence de service par téléphone ou courrier, les abonné(e)s RED by SFR ne sont pas livré(e)s à eux/elles-mêmes pour autant. D’autres options existent pour contacter RED en cas de problème, pour obtenir une assistance sur le matériel, sa facture, son offre, etc.

Par le Chat

Le service chat est la solution la plus directe pour dialoguer avec un conseiller RED et obtenir une assistance personnalisée. Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Par les réseaux sociaux

Tout comme de nombreux opérateurs, la marque RED a des compte sur les réseaux sociaux, notamment Facebook  et Twitter.

Facebook

Un conseiller est à votre disposition sur la page Facebook officielle de RED by SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur ladite page, allez dans “Messagerie” pour commencer la discussion par message privé. Les conseillers sont disponibles sur un créneau 8h – 22h du Lundi au Samedi.

Twitter

Sur la page Twitter du FAI, les Twittos peuvent suivre l’actualité du FAI, ses promotions, ses nouvelles offres, etc. Pour entrer en contact avec eux, allez sur le compte “RED by SFR”, puis sur “Messages privés”, ce qui vous mettra en relation avec un conseiller.

Les horaires de discussion avec les conseillers sur Twitter sont les mêmes que sur Facebook.

horaire twitter facebook

Demander conseil à la communauté RED

La communauté RED est très présente sur le Web et a déjà assisté les internautes à de nombreuses reprises. Il s’agit d’un service collaboratif 100% digital vous permettant de résoudre tous types de problématiques.

Le principe de cette plateforme est de mettre en relation des clients ayant eu le même problème que vous, ultérieurement, afin qu’il puisse donner des réponses à vos questions, qu’elles soient techniques, par rapport aux offres, services. Ces dernières sont catégorisées de la façon suivante :

  • l’entraide mobile,
  • l’entraide fixe,
  • Entre nous,
  • Choisir RED.

Les nouveaux clients fixe Red

Une assistance par téléphone est disponible gratuitement pour les nouveaux clients fixe RED au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe – 8h à 22h du lundi au samedi). Voici les numéros de téléphone SFR, maison mère de RED, en cas de problème, même si les conseillers RED ne sont pas tenus de vous renseigner.



Comment contacter SFR par téléphone ?
ServiceNuméroCoût
Service client1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercial1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatique06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal facture963Gratuit depuis un mobile SFR


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FAQ

Je suis client-e RED, puis-je contacter SFR en cas de problème ?

SFR et RED sont deux marques différentes appartenant à la même maison mère Altice. Les conseillers SFR ne sont pas tenus d'assister les clients RED en cas de problème. S'abonner à une offre Mobile ou fixe RED, c'est faire le choix de se passer de service client et de gérer entièrement ses contrats en ligne.

Comment contacter Red by SFR depuis l'étranger ?

Red by SFR ne propose aucun numéro pour être contacté depuis l'étranger. La seule manière de joindre l'opérateur est de passer par le chat de l'application Red & Moi ou les réseaux sociaux.

Comment contacter par mail Red by SFR ?

Red by SFR ne dispose d'aucune adresse mail, il est donc impossible de contacter l'opérateur par email. Red est en revanche joignable depuis l'application Red & Moi via le chat, ou directement depuis les réseaux sociaux.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Théo Morice

Digital Project Manager

Commentaires

74 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
gilou
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Faites comme moi, laisser tomber ce service pourri de RED SFR. C'est la deuxième fois que je suis coupé sans raison. Quand votre box tombe en panne, comment les joindre sans téléphone fixe, impossible. Pour moi c'est fini, il y a d'autres opérateurs plus sérieux.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Red by SFR, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

bonneville
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nul 3 jours que je tente d'avoir un conseiller par tel

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Nadjem
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Bonjour ! Je suis dans l'attente des étiquettes pour renvoyer le matériel de box mais aucun résultat malgré le SMS de confirmation que j'ai reçus ! Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel Red by SFR à l'adresse suivante : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au moyen de votre espace client Red by SFR.

PIERRE BRASIER
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Bonjour Depuis é mois j'essaie de changer de titulaire de ligne SFR, et aucune nouvelle Tous les documents sont envoyés. Je voudrais une adresse postale pur leur envoyer

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Voici l’adresse postale du service client Red by SFR : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Bonne journée à vous !

jean claude GIVORD
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je ne peux pas aller sur le compte client qui m'envoi sur celui une ligne resiliée depuis 2018 je ne veux pas de l'extension du cloud que je n'utilise pas que faire? merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Red by SFR, nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'occupent de vos démarches. En espérant avoir pu vous aider.

Picard
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Pourquoi mon contrat souscrit à vie pour 10 euros à augmenté à 13 euros EN 2019 sans avertissement puis cette année à 16 . Je pense que vous profitez largement de la crédulité des vieilles dames .IL me serait très agréable de retrouver mes avantages d'origines sinon je change d'opérateur . En espérant que vous voudrez bien considérer favorablement ma demande. cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Lucien Drole
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Sois disant que tout se fais en lignes et que c'est pour cela que c'est moin cher. Alors pourquoi augmente-il votre forfait comme ça leur chanter ? Mon oeil bla bla bla....

Lucien Drole
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Renvoyer la box adsl sans étiquette avec une adresse seulement. Qui pourrai me donner cela ? J'ai une nouvelle adresse mail pourquoi ils n'envoient pas étiquette de renvoie à ce mail ? C'est pas compliquée quand même.

Zulian
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Je suis très déçu d'avoir quitter free, le service client était de meilleure qualité. J'ai reçu la box sfr depuis le 1er octobre il a fallu que je contacte à plusieurs reprises les services red pour qu'ils effectuent la portabilite de mon numéro, lors de mon appel le 4 octobre la personne que j'ai eu s'est engagée personnellement à faire le nécessaire, aujourd'hui le 18 octobre j'ai réitéré mon appel car rien n'avait été effectué soit disant que c'était une erreur du technicien. 3 semaines d'attente pour rien , on vient de nous couper la ligne et attendre encore plusieurs jours afin d'avoir le téléphone fixe et la télévision. Je trouve cela déplorable en plus d'avoir payé la box depuis le 29 septembre. J'ai beaucoup de regret d'avoir quitter free

Léa de Boutique-Box

Bonjour Evelyn, Je comprends votre situation. Je vous porpose ce numéro: "09 78 34 44 62". Des experts vous aiguilleront vers un meilleur fournisseur.

CHASSE Solange
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Messieurs, Depuis plusieurs mois SFR red me retient toutes les semaines en plus de mon forfait à 15euros un abonnement que je n'ai jamais souscrit "Abonnements Playvod (digital global Pass) customer @dugutakgo - connait pas. toutes les semaines en plus SFR red me retient 3 €. si vous ne me supprimez pas cet abonnement, non demandé, je quitte SFR red. 0610556032

Léa de Boutique-Box

Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 39 46. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Kandahari
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J’ai un problème de mon numéro

Léa de Boutique-Box

Bonjour, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontent du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

TESSIER Valérie
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Bonjour Nous voudrions savoir l'adresse postale de red by SFR pour internet Pour renvoyer une box. Et comment les contacter par téléphone pour recevoir un bon de renvoie postale T? Nous voudrions résilier la fibre Merci de votre compréhension Cdt

Léa de Boutique-Box

Bonjour Valérie, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

FLORENCE WATTRAINT
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pour ceux qui ont des problèmes comme moi et qui souhaitent résilier. La démarche se fait en ligne mais pour ceu qui n'y arrive pas il faut écrire à SFR SERVICE CLIENT TSA 10101 69 947 LYON CEDE 20. Si le litige persiste il y a le médiateur des communications electroniques CS 30342 94257 GENTILLY CEDEX

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci d'apporter votre aide aux autres personnes de la communauté Boutique Box Internet.

Brahim Sebbah
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Bonjour,j'ai un abonnement SFR ref de 17 euro et je vois sur ma facture un montant de 2,99 euros en plus pour un nouveau option qui j'ai pas fait , j'aimerais que vous annuler cette option en urgence . Cordialement

Bouillon Thierry
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N0 compte de service 09-G9J27E J'ai reçu la dernière facture RED avec des surtaxe de no que je n'ai jamais passé Le no 118018.pouvez vous remédier a cela et me faire un remboursement direct sur mon compte. Merci Ma ligne 0647345717

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thierry, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Guiguen
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Mon abonnement passe de 4,99€ à 8 €. Cela n est pas acceptable aucun avis ,je souhaite donc changer d opérateur.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Loic, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Hélène Selve
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Même cas, mon forfait mobile de 10€ à vie, est passé le mois dernier à 13 €. C.est une pratique inadmissible et le service est injoignable.....ce dernier point est inadmissible aussi, car pour souscrire à ce prestataire on a bien eu des conseillers au bout du fil....

Gleize
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0652334856 mon forfait passe de 10 à 13 euros sans mon accord. Me contacter en urgence

Léa de Boutique-Box

Bonjour Eliane, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Osman
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Comment on puisse vous envoyer le feuille de résiliation du Bouygues telecom pour resevoir le remboursement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Osman, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

molines
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bonjour, j'avais en janvier 2021 un abonnement à 5 € et ce mois de février ma facture passe à 8 € car on m'a changé mon abonnement on m'a passé à 40 Go au lieu de 30 Go, je n'ai rien demandé et rien signé, je demande de repasser à mon ancien abonnement à 5 € sans quoi j'écris à "Que choisir". et je porte plainte.

ALAIN SCALBERT
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0608587876 CONTESTE AUGMENTATION 10E PASSE A 13E ME CONTACTER EN URGENCE

LESCA Dominique
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Bonjour Je devrais être nouvelle cliente redbysfr depuis le 5 janvier mais ils ont perdu ma ligne....mon numéro reste dans les limbes virtuelles donc je me trouve complètement isolée ..vous ne pouvez contacter personne car à chaque fois on vous demande en premier votre numéro de téléphone et n’en n’ayant plus...je n’accède à rien ! C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue...depuis maintenant 17 jours ..je ne peux même pas faire un achat sur internet car on envoie un code d’authentification sur votre numéro de téléphone...mais moi je n’ai plus de numéro... Je suis épuisée et démunie face à ce monde virtuel Que faire ??

Lopes
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Prix de l'abonnement changé sans mon accord, inadmissible ..... impossible de contact service red mobile autrement que par tchat Nul en ce qui concerne les échanges par tchat et les "conseillers" !... Scandaleux Réponse toute prête robotisé... et hors sujet Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0...

Lopes
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Ils de viennent de mettre d'OFFICE une option d'un supplément de 3,00 €/mois (passage de 30Go dont 4Go dans l'UE à 60 Go dont 9 Go dans l'UE) Je ne la souhaite pas, cette option, et voudrais la résilier Impossible de joindre quelqu'un autrement que par tchat et il m'est répondu "cette offre est une des moins chères du marché et n'est pas résiliable" Ils prétendent pourtant que leurs forfaits sont "sans engagement et sans tarif qui change tous les mois" Etonnant ...!?...

Brenier
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Nul augmente tout les ans ces tarifs de manière exorbitante sans recours possible à priori

douma
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Augmentation des forfaits (soit-disant souscriptions à vie) avec une augmentation de 60 % en augmentant la consommattion de 10 Go alors que je ne consomme rien. Aucune information sauf celle de l'augmentation de la facture, aucune demande d'accepatation : forfait imposé et surtout impossible de les contacter : forfait pas cher car soit disant dématérialisation... Déplorable

Cuvilliers
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Bjr ! Je me permets de vous indiquer mon indignement face à l’augmentation de mon forfait de 3€ alors que je n’utilise même pas mes 10 GIgas...celà correspond à de la vente forcée. C’est vraiment de l’abus de pouvoir.

Nicolas
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Service lamentable. Les conseillers ne racontent jamais la meme version et nous ballade. Et ne peuvent pas suspendre les prélèvements, qui eux, courent toujours. 2 mois dans internet, et un technicien vient enfin chez moi. Au bout de 3h d’intervention, il ne peut rien faire et doit remonter l’info...

VALIER
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nul ! impossible de les avoir par chat, mail ou autre. C'est pas cher mais zéro suivi. Je pars.

Dubois
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Bonjour je souhaite résilier ma ligne 06 10735871 merci

BERNARD VILLE
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je tiens a avoir une nouvelle carte sim sinon je vous quitte

ber
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RED un tres mauvais prestataire sur les points suivants:pas d'assistance telephonique,pas d'adresse courrier,partant de cette base une methode renseignements nulle

Corinne Betsch
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Comment faire pour avoir adresse de sfr red car impossible de les avoir au téléphone

Roberjot
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Red SFR .faite attention se sont des arnaqueurs. Impossible de les joindre

AZROUKI
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JE VEUX CHANGER DE TITULAIRE JE DEMANDE L'ADRESSE DE SERVICE CLIENT SFR RED MERCI DE M ENVOYE L ADRESSE MME AZROUKI

Chéreau
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je voudrai connaitre l'adresse de red de sfr

francois toupet
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AUCUNE ADRESSE MAIL POUR COMMUNIQUER .... VRAIMENT LA GALERE ...

Cornelia Pezaro
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Depuis novembre c'est impossible de resilier le contract Mobil.je suis déménagé en Hollande et je n'ai plus besoin. Horrible!

le calvez
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Voilà je cherche à payer ma facture par CB depuis fin mai et à chaque fois il m'est répondu des que j'arrive à la fin que Red à un problème technique ,en un mois n'ont ils pas eu le temps de solutionner leur problème où est ce de la mauvaise volonté ?? Je ne souhaite pas de prélèvement automatique

juin francine
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comment vous contacter a ce jour impossible au1023 pour une panne avec ma box merci merci

souko
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Nul, scandaleusement nul en ce qui concerne le chat et les "conseillers" !

Benady
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Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0... Un seul mot : FUYEZ !!!

Yolande NARDARI
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impossible de contact service red mobile les téléphones ne répondent pas. Prix de l'abonnement changé sans mon accord, inadmissible .....

BOTELLA JOSEPH
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ENCORE FAUT IL QUE RED COMPRENNE CE QUE LE CLIENT VOUDRAIT IL A UNE LIGNE PAYE JUSQU A LA FIN DU MOIS DE JUIN ET NOUS SOMME LE 14 JUIN ET ON M' A COUPE LA 2ème LIGNE DEPUIS VENDREDI ET J' AI JUSQU' AU 30 JUIN POUR ENVOYER LES PAPIERS QUE J'AI DEJA ENVOYER EN RECOMMANDE LE 4 JUIN 2020 ET IMPSSIBLE D' AVOIR UNE PERSONNE DU SERVICE CLIENT ....COMMENT FAIRE SI UNE PERSONNE CONNAIT LA REPONSE QU'ELLE ME LE FASSE SAVOIR MERCI BON DIMANCHE

De Fayard
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J ai prix une offre box tel depuis le 14 avril je n ai pas de téléphone et rien n est fait une honte!!!

Chassin
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C est pas normal !!

Michel Anita
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C’est une horreur j’essaye de joindre un conseiller pour le retour de ma box défectueuse et une adresse cela fait 3 semaines et une étiquette de retour pouvez vous m’aider merci

Mesic
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Service client laisse à désirer.... on n'a personne au téléphone, par mail, aucun suivi, reponse toute prête robotisé... le conseiller au départ propose le remboursement des frais de résiliation avec l'ancien opérateur et après on reçoit par SMS que ce n'est pas possible, sans explication..

rd
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Bonjour, L'adresse suivante n'est plus valable SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 83918 62978 ARRAS cedex 9 En effet, j'ai envoyé une lettre recommandée début janvier 2020, et le courrier a été refusé par le destinataire Cordialement,

Picard
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Pourquoi ma mensualite est passee a 20 euros ?

Saunier
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J'aimerai savoir pourquoi j'ai payé 3euros 98 en plus sur ma facture de décembre. je n'ai pas téléphoné en Afrique comme on l'indique sur ma facture.

MAURN
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je ne voudrais pas que SFR me facture ce materiel

MAURIN
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ou renvoyer mon materiel suite a la resiliation de mon contrat je n'ai pas etiquette de renvoi

Habri
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Pour avoir l'adresse de réd by sfr /resiliation

BOGEY
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Plus d'accès à internet à travers tes n'y SFR. Aucun moyen de le déclarer. Alternative forfait tel internet SFR épuisée.

Tabbi
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Impossible de résilier ma ligne des bu sfr

Cozic
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Je désire résilier mon abonnement ares SFR ref et renvoyer le matériel comment faire ?

bellia
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comment resilier ce contrat que personne te repond

RIEU
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Pourquoi mon courrier à été refusé par red By SFR pour un remboursement comme ils m ont expliqué avant d arrêter avec mon encien opérateur ? Impossible de trouver une adresse postale !!!!

marche
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ne comprends pas que red puisse imposer sans discutions d'augmenter de deux euros pour un service inutile et jamais utilisé ,et se le faire supprimer est un parcours de combattant .

Lacrevaz
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Mon amie de 95 ans est dcd depuis le 06 05 2019. Pas moyen de prévenir Réd by SFR. Le compte bancaire n'étant pas bloqué les prélèvements continuent. Prestataire lowcost dans tous les sens du terme. Prévenir le client de l'impossibilité de contacter Red by sfr me paraît un minimum.

farini nicole
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Fuyer de chez fuyer..... " red-by sfr ".... en cas de problèmes il ne vous restera que de changer d'opérateur

wiart
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Bonjour,petit souci ,vous m'aviez proposé une offre de 2€ de plus ,Céla ne m'intéresse pas vus que je suis pas trop forte en informatique,vous avez dit que vous avez pris en compte ce qui est vrai vu que les factures son bien a 5€ mais par contre je n.'est plus internet sur mon téléphone auriez vous l'amabilité de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse avoir internet merci

RAKOTONDRATSIMA
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Bjr Je voudrais ma facture détaillée du mois de mai n°facture 1408011387 d'un montant de 43'74 euros contrat n°1-LSXTFRAT

MARSAIL
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je n'ai plus de reseau?

JEAN CLAUDE ANGEL
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vous me facture 2 euros par en plus par mois depuis plusieurs mois pour des options que je nais pas demande c'est scandaleux je pense en finir avec redby

Nathalie BERTRAND
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red c'est un chat qui se mord la queue... mais on chatte pas... les conseillers sont là pour vous faire souscrire des abonnements à propos de matériel qu'ils ne connaissent pas, et ensuite, plus personne... on revient toujours au 08 quelquechose... qui 'vous comprend' mais qui 'ne peut rien pour vous'... c'est 100 % en ligne... oui mais où ??? pas de fenêtre chat dans l'assistance, pas d'adresse mail... le vide sidéral... Ne souscrire que si vous ne pouvez VRAIMENT pas faire autrement ! ATTENTION DANGER...

tounssi
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je consulte sur mon portable les arrivages de produits de magasin aldi et liddl apparait un message de sfr me disant avoir souscrit pour 2,99 euros un abonnement a boutique en ligne alors que j'ai rien fait je les appelle dans la minute en leur disant que je n'ai souscrit aucun abonnement et que je demande de suite la résiliation car c'est de l'arnaque le conseiller à qui j'ai affaire m'envois un sms me disant que celui ci à été résilié et le mois d'aprés je vois que je suis débité de 2,99 euros j'appelle alors sfr qui ne veulent pas tenir compte du fait que celui ci a été résilié avec preuve du message d'eux confirmant la résiliation voyez avec red me dit il on ne peut ni appelé ni écrire c'est de l'arnaque du vol manifeste

PENNA
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j'ai un contrat avec RD de 4,99 euros par mois mais j(ai reçu une lettre de RED qui veut augmenter Go mais je n'arrive à les contacter pour leur dire que je veux rester au même contrat je ne suis pas douée en informatique

marc delavier
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bonjour j ai changé d opérateur début octobre vous m avez preleve 15e voir facture pour la période 4 octobre au 3 novembre 2018 pourquoi? 0627570318

Karim
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SERVICE CLIENT NUL !!! ma demande de résiliation n'a toujours pas été effectué...

delafoy
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Bonjour, voici deux jours que je vous demande de résilier ma ligne et que vous n'en tenez pas compte ! je vous signale que je fais opposition à vos prélèvements à compter de ce jour !

piquet Jean pierre
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Bonjour je vous demande de me changer le numéro de téléphone 0473771045 et de plus apparaît sur les pages blanges annulere je vous remercie cordialement

ALICE CHERBONNEL
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on est totalement foutus pour une ligne de téléphone : tel bloqué, code puk perdu, code espace client perdu ils renvoient le code.... SUR LE TÉLÉPHONE je vous jure.... on peut rien faire sans espace client.