Red by SFR : tout savoir sur ce fournisseur et ses offres internet sans engagement

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Red by SFR est la marque sans engagement du fournisseur internet et mobile SFR, créée pour répondre à l’arrivée de nouveaux opérateurs avec des prix compétitifs. Comme ses concurrents Orange et Bouygues, SFR joue ainsi la carte de prix plus attractifs mais d’un service entièrement sur internet. Voici tout ce que vous devez savoir sur Red by SFR !

logo RED by SFR

Nom Red by SFR
Contacter le service client https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Siège social Campus SFR – Altice, Paris 15
Lien de l’espace client https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.red-by-sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check&theme=espaceclientred#redclicid=X_Menu_EspaceClient
SIRET 343 059 564 00959
Numéro de TVA intracommunautaire FR 71 343 059 564
L’essentiel :

  • Red by SFR est la marque 100% numérique à bas prix de l’opérateur SFR.
  • Red propose des offres de box internet et des forfaits mobiles avantageuses : faible prix et qualité du réseau SFR.
  • Il n’y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client, ni de boutique physique Red by SFR.

Que faut-il savoir sur la marque Red by SFR ?

Qui est Red by SFR ? L’opérateur Red by SFR, qui propose aussi bien des offres de box que des offres mobiles, dépend de SFR, l’un des quatre fournisseurs d’accès à internet historiques. Il a été créé pour répondre à l’offre bon marché et sans engagement qui est apparue sur le marché de la téléphonie.

Les séries Red by SFR

A l’origine, Red by SFR n’était pas un opérateur, mais une série d’offres lancées en 2011 par SFR. Elles visaient à répondre à l’arrivée de la concurrence de Free Internet, qui s’est lancé sur le marché de la téléphonie mobile en 2012, ainsi qu’à s’inscrire dans la lignée du fournisseur Sosh (Sosh internet) et de l’opérateur B and You, lancés respectivement par le fournisseur internet historique Orange et l’opérateur Bouygues Telecom.

Red by SFR était initialement une série de quatre offres mobiles proposées sur internet à prix plus faible que les autres offres internet de SFR. Depuis, l’offre a évolué en marque qui propose également des abonnements internet et redéfini son identité en troquant le rouge de SFR pour son vert actuel.

Red by SFR Création Qui est Red by SFR ? Slogan Types d’offres
logo RED by SFR 2011 Une marque de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet
sans engagement de SFR
C’est vert. C’est clair. Offres sans engagement et à petits prix

Red by SFR, fournisseur sans engagement et bon marché

client red by sfrComme Sosh et B&You, Red by SFR est donc devenu ce qu’on appelle un fournisseur à petits prix, qui n’existe que sur internet : il n’y a pas de boutiques de la marque, par exemple. Depuis 2015, l’opérateur s’est affranchi de sa maison mère, en visant un public jeune notamment. Il présente une image très moderne et s’appuie essentiellement sur des prix bas et sans engagement.

Pour finir sur cette présentation du fournisseur, sachez que suite au rachat par Numericable-SFR de Virgin Mobile en 2014, les offres de celui-ci ont migré vers les forfaits de Red by SFR. Virgin Mobile a ainsi disparu en 2016. Il s’agissait d’un fournisseur MVNO, comme le fournisseur Cdiscount Mobile par exemple, c’est-à-dire un opérateur de réseau mobile virtuel, au même titre que NRJ Mobile par exemple.

Quelles sont les offres de Red by SFR ?

Les box de Red by SFR

Red by SFR ne propose qu’une seule offre de box, mais disponible soit en fibre soit en ADSL selon votre éligibilité. Il s’agit d’une offre sans engagement, avec les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations. C’est aussi ce qu’on appelle une offre “double-play”, c’est-à-dire internet + téléphonie mais sans télévision.

Contrairement à ce qu’on appelle les offres « triple-play », la télévision n’est, en effet, pas incluse dans celle de Red by SFR : elle est toutefois disponible en option. Vous pouvez souscrire à 35 chaînes pour 2€/mois ou 100 chaînes pour 4€/mois. Une option vous permet également d’améliorer votre débit pour 5€/mois.

Voici la grille tarifaire de la box fibre de Red by SFR :

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En revanche, si vous n’êtes pas éligible à la fibre, qui se répand en France mais n’est pas encore disponible dans tous les foyers, il faudra vous tourner vers l’offre ADSL de Red by SFR, dont voici les prix :

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Bon à savoir

Notez que les frais de mise en service des box RED by SFR s’élèvent à 39 €.

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Quelles sont les offres mobiles de Red by SFR ?

Red by SFR est également un opérateur mobile. Ils proposent deux forfaits, auxquels on peut ajouter l’option “International”.

  1. Forfait 60 Go, appels et SMS illimités
  2. Forfait 100 Go, appels et SMS illimités

L’option internationale permet d’obtenir 15Go depuis UE/DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada moyennant un supplément financier de 5€. Initialement, les forfaits Red by SFR disposent uniquement de 8Go à consommer depuis UE/DOM.

Il faut aussi savoir que Red by SFR fait régulièrement des promotions et opérations proposant un bonus d’internet sur ses forfaits mobiles. Voici les tarifs de ses forfaits mobiles :

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Quels avis sur Red by SFR ?

Les avis de consommateurs sur Red by SFR sont mitigés. Sur Trustpilot par

avis red by sfr

 exemple, ils sont surtout négatifs, mais il semblerait à la lecture des avis que beaucoup de clients n’aient pas compris le principe d’un fournisseur low-cost. En effet, ils déplorent surtout l’absence de numéro de téléphone pour joindre Red by SFR et le service client de l’opérateur. Or, il s’agit bien sûr d’un fournisseur 100% web.

Cependant, même les clients insatisfaits reconnaissent l’attrait des prix bas de Red by SFR. Enfin, le fournisseur s’appuie sur le réseau de SFR, ce qui lui permet d’avoir la même qualité que sa maison mère. Pour les publics connectés à même de se contenter d’un service client internet, Red by SFR représente donc un véritable attrait.

Comment souscrire et résilier chez Red by SFR ?

Comment activer Red by SFR ?

Pour souscrire à votre offre chez Red by SFR, il vous faut donc obligatoirement passer par le site internet de l’opérateur, puisqu’il n’existe pas de boutique. La plateforme en ligne vous permet d’effectuer le suivi de votre commande et de procéder à l’activation de votre ligne Red by SFR. Munissez-vous de votre numéro de commande ou de vos identifiants si vous en avez déjà créés.

Pour activer votre nouvelle carte SIM, l’activation est automatique si vous êtes un nouveau client chez Red by SFR. Il faut compter trois jours après la commande pour une activation sans portabilité du numéro et six jours pour une activation avec portabilité.

La portabilité, qu'est-ce que c'est ?

C’est ce qui vous permet de conserver le même numéro en changeant d’opérateur mobile ! Vous aurez besoin de votre numéro RIO pour ce faire.

Si vous demandez une nouvelle SIM mais étiez déjà client Red by SFR, vous pouvez faire l’activation manuellement sur internet, dans votre espace client. Il vous faut passer par “Offre et Mobile”, puis “Mobile”, et “Carte SIM”. On vous proposera alors un lien “Activer votre carte SIM” ; saisissez son numéro puis cliquez sur valider. Vous pouvez aussi le faire par téléphone.

Comment résilier un abonnement mobile ?

Pour faire votre résiliation chez Red by SFR, il suffit de contacter votre opérateur et de la lui demander. Vous recevrez sous deux jours ouvrables un SMS de confirmation vous informant que votre demande a bien été prise en compte, ainsi qu’un e-mail. Votre résiliation prendra dix jours, dimanche et jours fériés éventuels compris. Vous recevrez un nouvel identifiant pour accéder à votre espace client, vous permettant de consulter vos douze dernières factures.

Comment résilier ma box Red by SFR ?

La résiliation de votre abonnement internet se fait également en la demandant au service client de Red by SFR : demandez à ce que l’un d’eux vous rappelle gratuitement du lundi au samedi, de 9h à 20h. Votre résiliation prendra dix jours après la bonne réception de votre demande.

Vous pouvez demander la portabilité de votre numéro fixe si vous le souhaitez et changez d’opérateur. Ensuite, il vous faudra retourner vos équipements à Red by SFR : vous recevrez un courrier vous indiquant la procédure pour restituer votre box, et disposez d’un délai de trois semaines pour ce faire, faute de quoi vous payerez une pénalité.

Sachez aussi que vous disposez d’un droit de rétractation de quatorze jours pour toute vente à distance, c’est-à-dire par téléphone ou par internet : si vous changez d’avis dans ce délai, vous pouvez donc vous rétracter ! Enfin, il est bien sûr possible de revenir sur votre décision de résilier chez Red by SFR en recontactant le fournisseur dans les huit jours après votre demande. Ensuite, il sera trop tard.

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Le saviez vous ?

Samsung a 38 ans et 1 mois de plus qu'Apple.
Samsung a été fondée le 1er mars 1938 par Lee Byung-Chull.
Tandis que les fondateurs d'Apple, Steve Jobs et Steve Wozniak, ont créé Apple Computer Inc. le 1er avril 1976.

Comment entrer en contact avec Red by SFR ?

Comment contacter Red by SFR par téléphone ?

Red by SFR est donc un fournisseur low-cost, et tout – ou presque – se passe sur internet. Certains numéros sont cependant mis en place dans des cas très spécifiques, mais de manière générale, il vous faudra contacter le service client de Red by SFR de Red by SFR en ligne.

Le numéro de Red by SFR que vous pouvez joindre est le 08 09 40 02 43, qui vous sert à demander l’activation de votre nouvelle carte SIM. Le service est gratuit et l’appel au prix d’un appel local, et le numéro est disponible du lundi au samedi entre 8h et 21h. Pour tout le reste de vos démarches, il vous faudra passer par internet.

Comment contacter Red by SFR en ligne ?

C’est en effet la particularité de ces fournisseurs low-cost que d’être des opérateurs 100% web, sans boutique ni service client téléphonique. Cela leur permet de réaliser les économies qui leur permettent de proposer des forfaits et offres box à si bas prix ! Pour toute souscription, passez donc directement par le site internet de Red by SFR.

Pour gérer vos factures, vos abonnements, votre carte SIM, ou pour effectuer une démarche quelconque, passez par votre espace client Red by SFR. Il vous suffit de cliquer sur “Mon compte” sur le site de Red by SFR, puis de vous connecter avec vos identifiants clients. Depuis cette page, vous pouvez également suivre votre commande ou activer votre ligne mobile.

Ensuite, afin de vous permettre d’être connecté à votre opérateur dès que vous en avez besoin, Red by SFR a créé une application mobile disponible sur l’App Store Apple et Google Play pour Android. Elle s’appelle Red & Moi et vous permet notamment de :

  • Gérer votre compte
  • Suivre votre consommation
  • Consulter vos factures
  • Gérer votre forfait et vos options mobiles
  • Suivre toutes les étapes de votre commande
  • Contacter un conseiller Red by SFR et accéder à l’assistance en ligne
  • Lancer le diagnostic et le dépannage de vos équipements

Enfin, vous bénéficiez également d’un chat pour vous adresser directement à un conseiller, et Red by SFR est disponible sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Pour en savoir plus :

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09 77 42 24 37

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C'est parti !

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FAQ

✅ Existe t’il des boutiques Red by SFR ?

Il n’existe aucune boutique Red by SFR. La marque low-cost propose uniquement une assistance en ligne via le chat ou la communauté RED. Vous rendre en boutique SFR ne vous aidera pas, il est impossible de souscrire une offre Red en boutique SFR. Seules les cartes SIM de rechange peuvent être achetées en boutique SFR, mais elles seront plus chères qu’en ligne.

☎ Comment obtenir mon numéro Rio ?

Si vous vous apprêtez à changer de fournisseur ou en tout cas l'envisagez, sachez qu'il est bien sûr possible de garder son numéro en passant chez Red by SFR, comme pour n'importe quel autre opérateur. C'est ce qu'on appelle la portabilité, et c'est possible aussi bien pour un mobile que pour un fixe.

Pour effectuer la portabilité de votre numéro, il vous faut demander le numéro RIO de votre ligne. RIO signifie Relevé d'Identité Opérateur, c'est tout simplement un code qui vous permet d'identifier votre numéro de téléphone. Pour l'obtenir, il vous faut appeler le 3179 depuis n'importe quel opérateur : c'est un numéro gratuit et disponible 7j/7, 24h/24.

❓ Comment accéder à mon espace client Red by SFR ?

Vous pouvez accéder à votre espace client via l’application smartphone Red & Moi ou via le site internet red-by-sfr.fr. Pour vous connecter, rien de plus simple : Renseignez votre identifiant (numéro de téléphone ou email) et votre mot de passe.

📱 Red by SFR propose t'il des téléphones avec l'achat d'un forfait mobile ?

Red by SFR propose plus d'un cinquantaine de téléphone. IPhone, Samsung, Huawei, neuf ou reconditionné, Red vous offre de nombreuses possibilités. Avec la souscription d'un forfait mobile, il est possible de bénéficier de réductions sur votre téléphone pouvant aller jusqu'a 50€.

Redactor

Ecrit par Jeremy P

Mis à jour le 18 Juin, 2021

Commentaires

22 Avis bright star bright star grey star grey star grey star 2.3/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Donthey
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Entreprise à éviter absolument, 1/ internet est constamment déconnecté, le débit est 4 fois inférieur aux autres fournisseurs classiques, comme Free, Orange etc... 2/ pendant les abonnements vous avez des prélèvements de 3 euros ou autres sans aucune justification, et lorsque vous demandez le décompte de votre compte client selon les droits RGPD, ils ne vous les envoient jamais. 3/ le pire est la résiliation si vous ne rendez-pas tous les éléments ils vous taxent de 200 euros !!! c'est vraiment du vol cette entreprise

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration face aux difficultés rencontrées. N'hésitez pas à contacter nos experts au 0972722343 pour changer de fournisseur d'accès internet gratuitement et simplement.

PERRIN
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A fuir pour mettre la fibre! Temps d'attente très long au service après vente. Pas compétente! Prélèvement indu sur la facture!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec ce fournisseur d'accès à internet. Si vous souhaitez changer gratuitement de fournisseur, vous pouvez nous contacter au 0972722343 ou utilisez notre application.

Gres
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Bonjour. Moi j ai 1 forfait à 12 euros. Et aujourd hui on m augmente mon forfait de 3 euros en me donnant de L internet en plus moi je n en veux pas j en ai pas l utilité. Merci défaire le nécessaire et me laisser le forfait à 12 euros. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous ne sommes pas en mesure de vous aider concernant votre demande. En revanche, si votre problème persiste et que vous souhaitez changer gratuitement et simplement de fournisseur d'accès internet, nos experts peuvent vous accompagner dans ces démarches. Il vous suffit de composer le 0972722343.

Cihan
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Cette entreprise est mon cauchemar depuis 3 semaines. J'ai dû acheter le même numéro de téléphone 3 fois. Depuis ce matin, bien que je n'ai pas eu une telle demande, ma ligne a été resilie. Le pire, c'est qu'il n'y a pas d'interlocuteur avec qui vous pouvez expliquer votre problème.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes navré des difficultés que vous rencontrez avec ce fournisseur. Si vous souhaitez changer gratuitement de fournisseur d'accès à internet, vous pouvez nous contacter au 0972722343.

Lws
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Pour se faire raccrocher au nez par le service client, couper la ligne avant les 10 jours contractuels, facturé des mois sans internet ou bien voir les tarifs augmenter sans pouvoir refuser car tous leurs "aides" mènent vers des automates qui ne servent a rien, vous prennez la société idéale !

wolf Mireille
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Y un t'il un magasin red près de Grisolles

jp
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Essai de souscription chez RED by SFR est c'est déja une catastrophe: - Sur une premiere commande en portabilité: Truffée d'erreur. Conseil donné: Annuler la commande et en refaire une autre dans la foulée. - Sur la deuxieme commande: Portabilité non prise en compte. Conseil d'annuler la commande et pas sur que l'annulation de la portabilité sur la première commande soit prise en compte à temps donc risque de perdre le numéro de téléphone (et toute les consequences qui vont avec). - A chaque appel que nous avons passé nous avons été face soit à des conseillers incompétants, soit manquant d'empathie soit les 2 à la fois. - Les retours des cartes SIM sont à la charge des cleints malgrés les erreurs des conseillers. Pas encore reellement client et deja enormement décu du SAV bas de gamme auquel nous sommes confrontés. Ne pas assumer à ce point les erreurs de leurs conseillers est navrant. En espérant que notre mauvaise expérience ouvre les yeux à RED by SFR de changer leur politique de formation de leurs conseillers..... et fasse réfléchir les futurs clients.

Rigaux
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A fuir ! Cela fait 6 mois que je suis facture d’une option dont je ne dispose plus mais qui m’est quand même facture ! Si jamais vous ne faites pas attention à vos factures, ils peuvent augmenter le forfait (pour le coup moi c’était pour le mobile) sans notre accord selon eux... Je déconseille fortement, les prix sont effectivement attractif mais vu qu’ils prennent 5€ sur la Box, 2€ sur le portable en plus par mois finalement il vaut mieux être chez un autre

Lamy catherine
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Service clients pourri. Le seul fournisseur qui vous résilie votre forfait en pleine période de teletravail alors que vous avez demandé un déménagement. Tant mieux, je vais à la concurrence face à autant d incompétence.

Patrice
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Des voleurs qui obligent les clients à changer leur forfait sans leur accord. Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client. Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) . Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché. Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement. À bientôt, L'équipe RED by SFR PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Charlottelebrk
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À fuir ! 0 service client, tout le monde se renvoie la balle, des conseillers parlant à peine français qui sortent des phrases toutes faites qui ne répondent pas à mes questions. On me passe de service en service sans trouver de solution. GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!! Un conseiller téléphonique m'avait vendu un abonnement internet (uniquement internet) avec une offre flash commerciale faisant revenir le forfait à 10€ / mois suite à un ajustement de prix concurrentiel. Au final mes factures s'élèvent à 22€/mois depuis 1 an et des frais de mise en service facturés plus cher que ce qui était prévu au départ. 1 an que ça dure et qu'ils me font galérer avec le service client en carton. Après une sur-facturation de plus de 150€ en un an, ma facture passe subitement à 13€/mois, je rappelle le service client pour la énième fois, et là le conseiller a le culot de me dire "attendez madame, c'est déjà bien qu'on ait passé votre abonnement de 22 à 13€, qu'est-ce que vous voulez de plus" (en me riant limite au nez) alors que preuve en est sur mon mail récapitulatif d'il y a 1 an, ma cotisation mensuelle devait être de 10€ et mes frais de mise en service de 29€ et non pas 49.... A noter que j'étais également chez SFR pour le forfait mobile, je suis vite partie chez la concurrence également (comme beaucoup de personnes de mon entourage), car on me facturait du hors-forfait tous les mois alors que je n'appelle jamais de numéro sur-taxé, et que mon suivi de consommation indiquait tout le temps 0€ de hors-forfait ... Allez comprendre pourquoi ! J'ai mis 1 étoile/5 parce qu'on ne peut pas mettre 0 mais c'est déjà trop sur-noté pour ce qu'il en est.

Kweyabatu Ngumayaya
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Tout se passe bien,je fais confiance a Red by Sfr

leconte
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c 'est nul apres resiliation impossible de recupere une facture impossible a joindre sfr

FONTAINE
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Impossible de vous contacyter red bye. Donc sa deviens compliquer donner mon numéro rio.

Alexandre
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Il est presque impossible de résilier son offre sans se mettre dans l'illégalité : - le chat ne permet pas de résilier - La page internet pour la résiliation est en erreur 404 depuis 2 ans - Si vous demandé à un conseiller de vous rappeler, vous serez rappelé par un bot qui ne vous proposera pas la résiliation - Enfin, il semblerait qu'il rejette les lettres recommandées également. Tournez-vous plutôt vers d'autre opérateurs plus sérieux (facile, il suffit d'en trouver un ou l'on peut résilier)

Verstraeten
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Catastrophe. Quand ça marche c’est effectivement pas cher. Par contre, comme indiqué dans les autres commentaires, la résolution de problèmes techniques peut vous rendre fou. Pas de tv depuis 6 semaines et des contacts par chat d’abord puis par téléphone sans résultats. Pas de suivi ou de rappel. Des attentes de techniciens qui ne viennent pas, etc. A éviter de toute urgence

Sophie
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Sfred : à fuir!!! En effet, prix bas attractifs. Mais il ne faut pas avoir de problème ! Ils vous disent qu'un conseiller technique vous appelle sous 48 h et rien. Qu'un conseillé vous appelle à tel heure tel jour, et rien. Qu'un technicien passe à telle heure tel jour, et rien, avec le culot de vous envoyer un message comme quoi il est passé et que votre problème est résolu; il n en est rien. Resiliation: 49€. Après 2 mois, je jette l éponge et rédige un commentaire pour prevenir ceux et celles qui auraient l idée de souscrire.

micke
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a fuir !!!! aucune compétence si vous avez un problème vous êtes partie pour des mois et des heures d'appel inutile .

baraultA
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Bonjour, à titre d'information pour tout ceux qui envisagerai de souscrire un forfait internet fixe RED by SFR. Au moindre problème vous serez seuls et sans solution. Au mieux, le service client (qui se résume à un chat simplissime et aléatoire) vous fera tourner en bourrique... c'est mon cas, ma box a un problème de wifi. La connexion internet est bonne, par câble ça fonctionne parfaitement mais le signal wifi est très instable et inutilisable depuis de nombreux mois. J'ai fais de nombreuses requêtes sur le chat (seul moyen de les contacter) et la seule réponse que j'obtiens est "on va faire des tests", ainsi de suite à chaque fois que je les contact. Une fois sur deux le test abouti à une coupure d'internet chez moi et donc à la clôture pure et simple de la conversation chat. Donc obligé de tout recommencer encore et encore. Même quand je les préviens que s'ils font des tests la conversation va couper, ilse m'assurent que je serais rappelé. je reçois bien une confirmation de rdv téléphonique par mail et sms mais je ne suis jamais rappelé ! Quoique je dise, ils ne veulent pas me remplacer ma box qui est défectueuse et renvoi sur toujours plus de test. La dernière réponse a été "on doit faire des tests pendant 24h, vous serez recontacté ensuite"... j'attends toujours d'être recontacté !! Du coup je suis démunie, je vais changer de fournisseur et payer plus cher tant pis car les autres ont des tarifs plus élevés mais je n'ai pas le choix. Je ne vais continuer à payer RED pour ne pas avoir internet en wifi chez moi ! Réfléchissez à deux fois avant d'aller chez RED et armez-vous de patience.

Seb
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Service client nul, efficacité proche du néant...mieux vaut ne pas avoir de problème, mais ils sont malheureusement inévitables.... Maintenant que j'ai récupéré ma ligne en la cédant à moi même (oui oui....) : je change d'opérateur ! A fuir ! raide dead

Popier
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Bonjour ma carte sim et bloquer depuis 15 jour et je n'arrive pas a vous contacté.. Comment je fais pour vous joindre ? Votre site internet ne marche pas .. En tant que client je suis déçu de vôtre manque de prise en charge. Mon numéro de ligne est le 06.39.20.07.11 mon adresse mail guipipoproidelapop42@gmail.com. merci de prendre en compte ma demande

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si votre carte SIM est bloquée, il vaut mieux contacter le service client de votre fournisseur en vous rendant sur son site internet. Néanmoins, si vous souhaitez changer gratuitement de fournisseur d'accès à internet, vous pouvez nous contacter au 0972722343 ou utilisez notre application.

filhon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux envoyer une lettre recommandée à SFR.FR pour résilier un contrat, pouvez vous me fournir l'adresse de RED BY SFR

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christian, Malheureusement, RED by SFR ne dispose pas d'une adresse postale, ni d'un service client par téléphone. Pour les contacter vous devez passer par votre espace client en ligne.