Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)

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Contacter le service client du fournisseur Red by SFR

Face aux offres low cost de Free, les géants des communications françaises ont développé leurs propres forfaits à bas coûts. Orange et SFR en sont les plus brillants exemples, avec leurs marques Sosh et Red. Pour réduire les coûts, le service client passe désormais le plus souvent par internet. Téléphone, mail, ou adresse postale, découvrez les moyens de contacter Red by SFR.

Contacter RED by SFR (septembre 2023)
Par ChatSe rendre sur le service de discussion en direct sur le site internet
Sur le ForumEchanger avec la communauté de Red
Sur les Réseaux SociauxRed est présent sur Facebook et Twitter
Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Red by SFR ou souscrire à une offre, n’hésitez pas à appeler un conseiller boutique-box-internet.fr au 09 77 42 24 37, du lundi au samedi de 8h à 21h.

L’offre Red by SFR, a décidé, pour réduire ses dépenses et le montant de ses forfaits, de ne fonctionner qu’en ligne. Aucune boutique, aucun service client par téléphone (sauf pour les nouveaux clients) n’ont été créés pour la marque 100% Internet. Si vous êtes un nouveau client chez Red by SFR, vous pouvez joindre le service clientèle au 08 01 82 00 36, n’importe quand de 8h30 à 22h, du lundi au samedi.

Par conséquent, il peut parfois s’avérer compliquer de contacter Red lorsqu’on est dans l’urgence. Par quels canaux passer ? Comment laisser un message à la marque ? Peut-on passer par le service client de SFR Mobiles pour son abonnement Red by SFR ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Comment contacter Red par chat ?

Si vous vous rendez sur le site de Red by SFR et que vous cherchez une réponse à un éventuel problème, vous tomberez assez rapidement sur un service de discussion en direct. Le chat Red by SFR est le principal moyen de communication mis en avant par la marque pour entrer en contact avec un conseiller Red.

Vous pouvez contacter Red by SFR par chat à n’importe quel sujet, d’une question générale (sur le prix des box par exemple) à une demande de résiliation. Si vous voulez contacter Red by SFR pour une box ou un forfait mobile, il s’agit de la façon la plus directe d’obtenir une réponse à vos interrogations.

Ce service est offert par la marque, il est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. Rendez-vous sur le site de Red by SFR, dans la rubrique “Nous contacter”, et vous pourrez sélectionner les raisons qui vous amènent à vouloir dialoguer avec un conseiller. L’option chat devrait vous être directement proposée.

Service client Red by SFR
Numero Red by SFR
Adresse service client Red by SFR
Boutique Red by SFR

Comment accéder au serveur vocal Red ?

Si vous souhaitez faire des opérations simples, vous pouvez contacter le serveur vocal automatique Red by SFR, sans contacter un conseiller. Le numéro du serveur vocal est le 963 depuis votre mobile ou le 06 1000 1963 depuis un fixe.

Grâce au serveur vocal, vous pouvez facilement :

  • Payer une facture à destination de Red by SFR
  • Activer sa carte SIM ou suspendre sa ligne
  • Souscrire une option sur sa ligne

Si vous souhaitez consulter les tarifs de base depuis l’UE-DOM Red by SFR et vérifier que ses appels et sa consommation sont compris dans son forfait, c’est le 914 (en France) ou le +33 6 10 00 19 14 (depuis l’étranger) qu’il faut composer.
Attention : si ce numéro est gratuit depuis l’UE et les DOM, il est payant en dehors !

Comment contacter Red par mail ?

Si vous n’êtes pas vraiment disponible dans l’immédiat, que votre problème est particulièrement complexe, ou que vous ne souhaitez simplement pas dialoguer avec un conseiller via le chat, vous pouvez éventuellement demander à contacter Red par mail.

Un formulaire devrait vous permettre d’écrire votre demande comme bon vous semble et de l’envoyer à des conseillers. Ceux-ci s’engagent à vous apporter une réponse dans les 24h, à l’exception des dimanche et des jours fériés.

Il n’existe donc pas de contact mail direct pour Red, qui serait utilisable par n’importe quel utilisateur. Contacter le mail de Red by SFR se fait par l’intermédiaire de votre espace client. Une personne qui ne serait pas encore affilié aux services de la marque ne peut donc espérer communiquer avec un conseiller par ces biais, et se verra plutôt redirigé vers le forum de la communauté Red.

Comment contacter Red sur les forums ?

Red by SFR joue énormément sur l’aspect communautaire de ses abonnés. Même ceux qui ne sont pas encore clients de la marque se voient souvent dirigés vers le forum de sa communauté.

Le forum est un excellent moyen de trouver des réponses à ses questions, voire même trouver un utilisateur qui rencontre le même problème que vous. Si jamais ce n’est pas le cas, c’est également l’occasion d’exposer votre interrogation à l’ensemble de la communauté. Récolter le maximum d’informations au sujet d’un problème particulier ne fait jamais de mal, et des conseillers Red by SFR pourront également vous éclairer de leur savoir si vous en avez besoin.

En revanche, si la lecture du forum est ouverte à tous, s’y connecter pour poser une question nécessite d’être déjà client de l’offre Red.

Comment contacter Red by SFR sur les réseaux sociaux ?

Service client red sfr

Jouer la carte du 100% digital, proposer une offre communautaire, axée sur les jeunes… Tout cela rime forcément avec réseaux sociaux. Ainsi, sans surprise, c’est souvent via ces derniers que les conseillers Red by SFR sont le plus réactifs, parfois même davantage que via le chat dédié sur le site de la marque.

Deux réseaux en particulier sont exploités par les conseillers de Red. Il s’agit de Facebook et de Twitter. Même en n’étant pas client, il est possible de trouver la page publique de Red by SFR et de lui envoyer un message privé. Celui-ci sera automatiquement lu par un conseiller, qui se chargera de vous répondre via le réseau social. A noter qu’il n’est même pas nécessaire d’aimer ou de suivre sa page publique pour entrer en contact avec Red by SFR. Étant donné l’accessibilité de cette méthode et la rapidité des réponses généralement obtenues par ce biais, il s’agit de l’un des canaux les plus conseillés pour joindre Red.

Comment contacter Red par téléphone ?

Concrètement, il n’est pas possible de contacter Red by SFR par téléphone. La raison : pour limiter les coûts (et permettre à ses forfaits de rester aussi abordables), la marque se passe de service téléphonique. le service client est exclusivement digital, passant soit par un chat, soit par un forum, soit par les réseaux sociaux.

Même s’il n’existe pas de contact téléphone pour Red, il est possible de s’entretenir avec un conseiller par téléphone sous certaines conditions.
Avant d’appeler, renseignez-vous sur les horaires les plus appropriées afin d’éviter un temps d’attente trop long au téléphone :

Les horaires à privilégier pour contacter le service client (septembre 2023) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Être rappelé par Red by SFR

Si vous le désirez, à tout moment, un onglet vous permet de demander à un conseiller de vous rappeler. Vous entrez votre numéro de téléphone et vous ferez contacter par un conseiller dès qu’il sera disponible. L’occasion d’obtenir plus de précisions si le forum ne vous aide pas et que vous ne parvenez pas à expliquer sur le chat Red ou sur les réseaux sociaux

Assistance téléphonique nouveau client fixe

Si vous êtes un nouveau client fixe chez Red by SFR, vous avez l’avantage de bénéficier d’une assistance téléphonique spécialement conçue pour vous. Celle-ci ne vous sera disponible que durant deux mois après l’activation de votre ligne Red. Vous pouvez la joindre au 08 01 82 00 36, n’importe quand de 8h30 à 22h, du lundi au samedi.

Assistance téléphonique premium

Si vous préférez disposer d’une bonne vieille assistance téléphonique directe et sans condition de temps, sachez que rien n’est inaccessible si vous y mettez les moyens. Dans cette optique, le service client de Red dispose d’une option spéciale, baptisée “Service Client Prioritaire”. En y souscrivant, vous vous assurez une place prioritaire dans la file d’attente du chat, ainsi qu’une assistance téléphonique joignable quand vous le désirez.

Red by SFR, une offre dématérialisée

Comme nous l’avons vu, Red n’est pas une société à part entière. Elle est la création et la filiale de SFR, le deuxième opérateur en France. Il est important de spécifier qu’à la base, il ne s’agissait que du nom d’une gamme de forfaits à bas tarifs, principalement conçus pour concurrencer les offres de Free et, maintenant, de Sosh (appartenant à Orange).

Aujourd’hui, les abonnements proposés par Red ont pris telle ampleur que la gamme est devenue une marque à part entière. Celle-ci dépend toujours de SFR (d’où la nécessité de son nom complet : Red by SFR) mais dispose de son propre site web, de ses propres pages sur les réseaux sociaux, de sa propre identité graphique.

Néanmoins, afin de pouvoir proposer des abonnements à prix réduits, la marque Red a dû renoncer à l’exploitation de sa propre plateforme de service client. Celle de sa maison-mère, SFR, peut éventuellement être contactée dans certains cas, mais Red joue surtout la carte du tout digital. Il s’agit en effet d’une marque 100% en ligne. Il n’existe aucun magasin RED et aucun numéro de téléphone RED.

L’espace client Red by SFR est l’espace privilégié pour joindre la marque. Néanmoins, si vous voulez contacter Red by SFR par mail, chat ou encore forum, tout cela est possible. Encore faut-il savoir où se rendre.

Même si Red by SFR s’assume comme une marque 100% en ligne, il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec elle. Mail, chat, forum, même les réseaux sociaux deviennent autant de moyens de vous exprimer. De plus, n’allez pas penser qu’il est strictement impossible de joindre Red autrement que sur Internet. Étant rattachée par SFR, la marque reste joignable par l’intermédiaire de sa maison-mère. Ainsi, il n’est techniquement pas possible de contacter Red by SFR par courrier, mais vous pouvez toujours déposer votre plainte ou votre demande par voie postale à SFR, qui pourra éventuellement traiter votre dossier de son côté.

Comment contacter SFR ?

Au cas où il serait encore nécessaire de le signaler, Red appartient à SFR. Si vous avez besoin de contacter quelqu’un afin de régler l’un ou l’autre détail administratif, vous pouvez soit passer par le service en ligne de Red, soit contacter directement SFR afin de communiquer votre demande. Il appartiendra ensuite au conseiller SFR de faire circuler votre dossier au bon service.

Bien entendu, SFR étant le deuxième opérateur français, il existe plusieurs canaux par lesquels passer si vous désirez entrer en contact avec lui. En tout cas, bien plus que du côté de Red. Faisons le tour des principaux médias via lesquels vous pourrez joindre l’opérateur.

Joindre le service client de SFR

C’est de la logique : si vous êtes client et que vous désirez contacter SFR par téléphone, le plus pratique est encore d’appeler son service client. Contacter le service client Red by SFR n’est effectivement pas possible par téléphone, mais celui de SFR dispose d’un numéro connu : le 1023.

Bon à savoir :

L’assistance téléphonique de SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. A noter que le numéro de base, le 1023, est surtaxé. Si vous désirez le numéro non surtaxé du service client de Red by SFR, vous pouvez entrer le 06 10 00 10 23 (gratuit depuis un mobile, mais pas depuis un fixe). De plus, ce numéro vous permet même de joindre le service client depuis l’étranger.

Contacter SFR depuis l’étranger

Il peut arriver que vous rencontriez un problème avec votre abonnement Red by SFR alors que vous ne vous trouvez pas en France. C’est rare, mais au cas où ça arrive, il faut que vous puissiez rapidement entrer en contact avec un conseiller compétent.

Le numéro du service client, le 1023, ne fonctionne pas sur des réseaux étrangers. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le contacter. En encodant le numéro non surtaxé du service client, et en ajoutant le préfixe de la France, vous pouvez donc taper le 00 33 6 10 00 10 23 et dialoguer avec un conseiller SFR.

Un conseiller papernest vous aide à choisir une offre et vous aide dans vos démarches !

Par mail

Contacter SFR par mail n’est pas possible en tant que tel, mais il est facile d’expédier le texte de votre choix via un formulaire en ligne disponible sur le site de SFR. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira d’encoder votre identifiant client et votre mot de passe, avant de détailler votre requête. Un conseiller reviendra vers vous pour vous rediriger dans la bonne direction.

Signalons aussi que tout comme Red, SFR dispose d’un chat sur son site web afin de vous permettre de dialoguer directement avec un conseiller.

Par voie postale

Enfin, il y a la bonne vieille manière. Le courrier. Il est tout à fait possible de joindre SFR par voie postale ; le problème est que plusieurs services coexistent, parfois à la même adresse, parfois dans une ville différente. Voilà les principales adresses Red SFR à connaître :

  • SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20
  • SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20

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FAQ

Qu'est-ce que RED by SFR

Red by SFR est une offre entièrement dématérialisée. En tant que telle, elle ne dispose pas de son assistance téléphonique propre, mais propose des services de chat, de formulaires et de forum afin de mettre ses clients en contact avec ses conseillers. Tous ces moyens exigent d’être déjà abonné à l’offre de Red by SFR. Si ce n’est pas, ou plus, votre cas, vous pouvez également demander à être rappelé ou envoyer un message à Red via sa page Facebook ou Twitter.

Comment parler avec un conseiller RED by SFR

Concrètement, le service client de Red (horaires) n’est disponible qu’en ligne. Il existe cependant plusieurs moyens de parler avec un conseiller directement depuis le téléphone. Premièrement, n’importe qui peut demander à se faire rappeler par téléphone via le site web de Red. Enfin, les nouveaux clients fixes et les abonnés qui souscrivent à l’option “Service Client Prioritaire” peuvent bénéficier de leur propre assistance téléphonique s’ils le désirent.

Mis à jour le 20 Sep, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante chef de projet

Commentaires

61 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.6/5

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Capdeville
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Bonjour, impossible de vous avoir depuis ce matin l'assistant Leo me demande toujours les mèmes choses je lui répons que ma ligne résiliée est le 0559679046 au nom de CAPDEVILLE vous m'aviez dit de rappeler une fois la ligne résiliéée pour la factures reçues depuis le moi de mai étant donné que depuis l'installation le 5 Mai elle n'a fonctionnée que jusqu'au 7 Mai mon mobile est:0644110793.Merçi.

Boucher
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Je suis client de Rdv sfr, ma box est en panne pas internet en sortie, pas de téléphone pas de télévision. J'ai réalisé tous les diagnostics en vain. Réinitialisation de la box éteindre rien. Que faire?

Eyraud
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Les bons plans Red by SFR sont une belle escroquerie. Client Red, je voulais souscrire au « bon plan » que représente, pour moi, l’offre a 40 Go pour 10€. Impossible, en suivant la procédure, à savoir « changer d’offre », on ne me propose que les forfaits de 100Go ou 200Go. Je tente de joindre un conseiller, via le chat… Là aussi, aucun contact, aucun rappel, malgré ma demande et le message adressé. En gros, vive les nouveaux clients pour en avoir de nouveaux « prisonniers » mais pour ce qui est de la fidélité, rien du tout ! J’ai 3 lignes chez Red, bientôt, je n’en aurai plus du tout.

Léa de Boutique-Box

28334

Joao carlos rodrigues
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Bonjours je suis cliente chez vous rd SFR j'ai un forfait je n arrive pas a faire un répondeur original comment ça ce fait je vais part finir a partir de chez vous et résilier mon contrat vous été des voleurs et incompétents

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 39 46. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Masseing
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bonjour j ai reçus ma facture avec une option d un abonnement 9 euros 90 a Sfr jeu alors que je n ai rien demandé impossible d enlever cette option trop compliqué donc je vais téléphoner demain a l émission de Julien courbet sur M6 et prendre un abonnement chez un concurrent qui se fera un plaisir de résilier ma ligne red

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien d'en parler ! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 39 46. Vous joindrez gratuitement un expert boutique-box-internet.fr qui identifiera pour vous le fournisseur avec service de qualité correspondant à vos attentes.

patricia roques
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bonjou !4 fois que j'essaie de vous joindre pour abonnement ...je suis cliente et vous envoie nouvelle cliente ...vous n'en voulez pas ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer ce problème. Vous pouvez contacter le service client Red by SFR via leur adresse postale : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Il vous est aussi possible de joindre nos conseillers gratuitement au 09 78 34 39 46 pour qu’ils vous guident dans vos démarches. Bonne journée à vous.

Cuburu
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Bonjour, plus rien ne marche chez nous avec red...Nous avons eu beaucoup de mal à joindre quelqu un...on nous a fixé 2 rdv avec des techniciens, les 2 fois personne n est venu , bien évidemment, on prend des demi journée de congés et on nous informe pas, on attend toute l après-midi comme des imbéciles. On doit nous rappeler et personne ne le fait, un grand professionnalisme !!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Zarello
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Méfiez-vous des arnaqueurs !!! Je vous conseille vivement d’éviter l’abonnement à RED et ce quelques soient leurs offres !!! Leurs prix sont attirants mais leur service est nul !!! C’est le pire des services clients que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent ! Pour les contacter, l’unique solution est de le faire via leur chat !!! Là, vous entrez dans leur jeu : vous commencez par recevoir les mêmes mots de leur fameux assistant virtuel « Léo » qui vous passera à d’autres conseillers qui vont tous répéter les mêmes réponses sans débloquer votre situation, comme dans mon cas !!! Vous allez passer sans vous prévenir d’un conseiller à un autre, d’Erica à Judickael à Lalaina à Herizo à Sarah à Salah Eddine à Fehizoro à Jean Charles à Michel à Cédric à Mandresy à Harnitriniavo à Mounia à Erica à Kawtar à Mourad à Bryan etc. Chaque fois, ils vont vous poser les mêmes questions et vous allez répéter les mêmes réponses, là où le conseiller se bloque devant votre demande, il vous passe automatiquement à un autre conseiller sans avoir même pris le temps de répondre à vos questions. C’est leur cercle vicieux ! Et je le subi depuis le 15/09/2022 jusqu’au aujourd’hui, le 23/11/2022, et j’en ai, pour tout dire, marre !!! Le pire est que sur leur site (https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html) sur l’état du réseau mobile sfr, en tapant mon code postal, je reçois ce message : «Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez .Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. » Cependant, certains de leurs conseillers m’ont donné une date de la réparation de cette panne apparemment difficilement réparable, car on passe du 12/10 au 22/10 puis au 14/11 et rien n’est rentré dans l’ordre !!! Alors que d’autres nient même l’existence de cette panne en mettant tout sur les paramètres de mon téléphone alors qu’il fonctionne très bien sur d’autres réseaux mobiles ! La réponse la plus « drôle » fut, de la part d’une conseillère, que le problème venait un du réseau 5G alors que ma région n’est pas encore couverte par ce réseau !!! En plus, ils me retirent 3 euros/mois alors que le montant de mon forfait est considéré comme fixe depuis sa signature (15 euros/mois), et ce pour le nouveau service 5G qui ne couvre pas encore ma zone d’habitation et ce d’après leur conseiller lui-même !!! Donc je paye pour un service qui ne me concerne pas !!! Je me sens véritablement arnaqué et j’ai décidé de les attaquer devant la justice…

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Red by SFR, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 39 46. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

GAILLARD
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Je commence à désespérera du service assistance RED . Impossible à joindre aussi bien par l'application qu'en ligne. j'ai quatre équipements différents, mais c'est toujours la galère lorsqu'il y a un disfonctionnement. On tourne en rond dans les facs.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés à joindre le service client Red by SFR, vous pouvez les contacter via leur adresse postale : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 39 46 si vous souhaitez obtenir l’aide de nos conseillers dans vos démarches. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mme Le guen yvette
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Bonjour je voudrais résilier la ligne fixe. Numéro 0379366024. Je paye pour rien. Mme Le guen

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Red by SFR ou contacter le service client au moyen de votre espace client Red by SFR. Bonne journée à vous.

Cauchebrais
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Bonjour je viens de recevoir par mail une facture de 120euros alors que j ai restitué le matériel depuis 2 mois

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à vous rendre directement sur votre espace client Red by SFR ou appeler le service client au numéro suivant : moyen de votre espace client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solutions et souhaitez changer d’offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aiguiller. Très bonne journée à vous.

Loure
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Je tiens à reste à mon forfait de 13e et non augmenter de 13e ont à passé à 16e et maintenant 20e j arrêté ma ligne si onr rectifié pas immédiatement ma demande première de 13 e ma lugne

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez sur votre espace client Red by SFR davantage d’informations concernant l’ensemble de vos factures. Vous pouvez aussi joindre le service client au moyen de votre espace client Red by SFR. N’hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste, ils sauront vous trouver gratuitement une offre adaptée à votre demande. Bonne journée à vous.

FEND DELPHINE
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bonjour je vous envoie ce massage car depuis quelque mois sur mon forfait je suis passe a 18 euros sure mes deux forfait chez RED SFR !!!!!!! alors que j ai commencer a 12 euros , puis 15 euros ,et maintenant 18 euros pour les deux forfait !!!!!!!!! je voudrais que cela revienne a 12 euros comme au début !!!!!! ou BIEN JE CHANGE D OPERATEUR!!!!!!!! EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre réaction. Je peux vous aider avec ce numéro: 09 78 34 39 46. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous ne serez plus confrontés aux problèmes vécus chez Red by SFR. J’espère avoir pu vous aider.

Bou oudad
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Je reçois 15 euro de plus 'jen' ai pas compris Je serai obligé de quitté votre redsfr C'est du vol J'ai accepter u' abonnement de 12 euro pour apel illimité et je me trouve avec 27 euro 'sans rien demandé.

besse
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Votre facture d'un montant de 16.00€ veuillez svp m'expliquer, en effet j'ai un forfait de 10.00€ + 3.00 par mois. Merci de votre réponse. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : moyen de votre espace client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Champion
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je souhaiter rappeler en urgence car ma fille s est fait voler son tel et a besoin d une carte sim

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous recommande de contacter le service client Red by SFR au moyen de votre espace client Red by SFR. Un conseiller Red by SFR se chargera de votre problème. Bonne journée !

MAUDOUX
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je constate que vous êtes en parfaite irrégularité avec le code vis à vis de l’article L221-18 du code de la consommation en ne respectant le délai de rétractation en Prélevant 34 euros pour 2 lignes qui de plus n’ont pas été activé par mes soins, et pour Lesquels je n’ai donné aucune autorisation de prélèvement. Pour ma part j’ai résilié les deux contrats dans le temps imparti (14 jours) et je ne vois pas pourquoi je dois payer 34 euros pour celles-ci. Il est à noter tant que le délai de rétraction n’est pas écoulé le commerçant n’a pas le droit de recevoir Le moindre paiement.Aussi je compte bien que soit vous abandonnez le prélèvement des sommes(17fois deux soit 34)soit vous réapprovisionnez mon compte si le prélèvement a été effectué

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 1023 si vous rencontrez un problème lié à vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

eric kopec
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

tres bien red pas cher mais personne au bout du fil

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Red by SFR, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 39 46. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Brom
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Bonjour Je n'ai plus de tel ni internet car j'ai résilier l'ancien Jr me trouve en difficulté pour vous contacter car je voudrais internet et téléphone chez vous à part messenger je pense je nai pas de possibilité de bous contacter : Facebook messe ger : malaika espagna Merci de me contacter au plus vite

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous regrettons que les conseillers SFR n’aient pas trouvé une solution à votre problème. Si vous désirez changer de fournisseur, nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'occupent de vos démarches.

julien
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je suis embeter avec mon telephone le 0627308634 je n arrive pas a vous joindre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Red by SFR par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

ginette BRETHOUS
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je veux resilier ma ligne fixe RED 0581013869 Trop de problemes avec la réception tél et pas d'interlocuteur pour m'apporter une solution. Je veux résilier cette ligne et souhaite obtenir a mon domicile par voie postale une étiquette de retour. Pourriez faire le nécessaire pour que je la recoive a mon adresse 146 avenue du régiment de Bigorre 65000 TARBES pour pouvoir retourner le matériel

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46, ils s'occuperont des démarches à votre place gratuitement.

vandewalle andre
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tous les soir j'ai une baisse énorme de débit ne pouvant plus regarder la tv je vais penser a changer de fournisseur sans réponse de votre part

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseiller par téléphone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

Sylvie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai aussi souscris pour la fibre le 15 octobre. J'ai du attendre 16 jours pour qu'un technicien vienne chez moi. Et après sa venue, je n'ai toujours pas internet 48h après. Il a pourtant bien envoyé son rapport le jour même. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit ne pas avoir reçu de rapport et que je devais continuer à attendre. Le dernier service client a même été odieux et impoli, et m'a dit que je ne payais pas encore pour le service et que je n'avais pas de raison de me plaindre, et qu'un deuxième technicien allait venir dans 2 semaines. Et que j'avais le choix de résilier si je n'étais pas contente???!!! J'ai bien retenu le nom de cette personne, mais impossible de trouver un contact pour faire une réclamation. Je suis vraiment déçue par RED SFR, car il promet un service rapide et fluide, mais çà n'a été qu'une suite de problèmes et de stress occasionné par un service client impoli et incompétent. J'attends toujours l'aide d'un expert technicien qui doit me rappeler sous 48h?! Je n'en vois pas la fin!!! Je ne recommaderais pas les services internet chez RED.

Angelina
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J'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter sur votre site l'IPHONE 13, sans pouvoir aboutir. J'ai contacté mes banques(2), le problème ne venait pas de chez eux. Comme, sur votre site on ne peut acheter qu'avec une carte bancaire, mon achat est impossible à réaliser. Y-A-T-il un autre moyen pour effectuer cet achat? Merci par avance

Cayeux Claudine ,Deliez Pierre
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Bonsoir,,Le 17 septembre 2021,suite à un contactd'un représentant RedSfr, j'ai pris l'engagement pour nos portables: 0621786761 et 0625478266 et aussi pour le fixe 0235942412 avec télévision. Nous avons reçu la box et le décodeur,,,,bémol, pas d'identifiant !!!donc pas de télévision.... nous avons joint par téléphone 3 fois, des conseillers::: réponse sous 48 heures????. Je tiens à vous préciser que les mails doivent être envoyés à " ""pierretclaudinedeliez@gmail.com"".. Le soucis vient peut-être d'une erreur d'adresse mail. Comptant sur votre bienveillance, en attendant une solution favorable Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Claudine, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Connan
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Épouvantable ..impossible de joindre red ils vente un forfait à 14e et 1mois plus tard bon voyez sur la facture le mise en ligne de la 5g avec bien sur 13 de plus sans vous demander votre avis ......arnaque....

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hélène, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 49 55. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Bouygues. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

duclaud
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juillet 2021 impossible communication de bon sens sur le chat via Moncompte + demande de sécuriser ce compte et refuse pour deuxième adresse mail srf.fr ???

Léa de Boutique-Box

Bonjour, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontent du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Krebs
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Bonjour Comment contacter l’assistance Red SFR pour la box quand on n’a plus ni internet ni ligne fixe depuis 2 jours ? Merci le service Red Sfr ! Aucun appel depuis le mobile possible

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierre, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'aller directement en magasin. Un expert SFR se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Nicole Chaffraix
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Pas de reseau depuis lundi lmpossible d avoir un technicien

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nicole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Greindl
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Impossible de me connecter alors que mon adresse mail et le mot de passe sont corrects. Client SFR vous m’avez fait passer chez Red,ma facture en 2016 était de 6,99 euros et maintenant de 14,22 !’ Vous me facturez 5 euros ‘abonnement internet alors qu’il s’agit d’un vieil appareil Nokia qui ne permet pas ce genre de communication. Je ne suis en France que 2 mois par an et utilise tres rarement cet appareil.Veuillez avoir la gentillesse de retablir mon ancien abonnemen faute de quoi je prendrai d’autres dispositions. Grand merci d’avance. R.Greindl / 0609894169

Léa de Boutique-Box

Bonjour Renaud, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

ANDRE isabelle
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Bonjour je. Voudrais. Etre. Contactez pa. Red. Concernant. Le. Forfait. N de. Tel 0670552086

Léa de Boutique-Box

Bonjour Isabelle, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

LE RUYET Annick
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Bonjour je voudrais des renseignements sur ma facture dans le detail car avant c'était 10€ et maintenant 13€ pourquoi? D'autre part je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe. Rappeler moi svp sur le 0629390916

Mims
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On me répond plus sur l'application RED..Que faire ?! Merci d'avance.

Hostin
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Bonjour je lis tous les commentaires et je vois que c est la galère pour régler un problème avec.DFR RED! Je dois régler le problème d une personne abonné chez RED ...il n a pas internet ! Il possède seulement un portable et il avait depuis.plusoeurs années un abonnement a.7.99 €. Or au mois de mars il constate un paiement de 11 € et en avril de 15.01 € C est un véritable scandale et je vais tout faire pour joindre ces gens.! C est de l abus de confiance !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacotte, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

parvillier
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ils sont pas très malins car j'ai résilier ma box du 01 47 21 18 74 et renvoyé tout le materiel et sur Chronopost le colis est arrivé le 26 mars 2021. le N° est FZ219125802JB. Red me réclame ce materiel mais franchement ca va pas. En plus au téléphone la boite vocale me dit de me rendre sur mon compte client Red sur internet. Aie étant donné que ma ligne est résilié je ne peux plus accéder à mon compte client afin de pouvoir communiquer et fournir les preuves de livraison. Enfin je suis très heureux de retrouver Orange.

michelle Blancheton
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j'en ai vraiment marre de red by sfr . J'avais un abonnement à 10 euros mensuel,e t de temps en temps ,ce montant passe à 13 euros ;;;J,ai réussi une fois à faire en sorte que ce soit remis à 10 euros ,mais depuis la fin de l'année ,c'est reparti ils me refacturent 13 euros . Je n'arrive pas à avoir de réponse et je perds des heures entières à essayer de les joindre . Il parait d'après les échos que sfr est connu pour ces arnaques . Mais j,en ai MARRE. Veuillez s'il vous plait faire en sorte que tout redevienne au bon tarif ,et me rembourser les 3 euros perçus induemnt depuis 3 mois . Sinon je passe à la concurrence.

Richard MALLICK
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Bonjour impossible de vous joindre autrement que par cette messagerie MON PROBLEME: concerne mon portable n° 0640644190 . Suite à un incident technique à l'ouverture de ce N° vous m'avez attribué le N° 0634625033. La portabilité du N° 0640644190 étant effective depuis le 20.03.2021 je vous serais reconnaissant de bien vouloir introduire ce N° DANS MON PORTABLE à la place du N° 0634625033. Dans l'attente de vous lire rapidement recevez mes sincères salutations.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Richard, Je comprends votre situation. Je ne peux que vous conseiller de rappeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Botella
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Bonjour encore faut-il que je puisse ouvrir mon compte client qui ne marche pas avec mon numéro de téléphone CAR MON EMPREINTE DIGITAL NE FONCTIONNE PAS ET DEPUIS LE 15 MAI 2020 JE NE ME LASSE PAS D'ENVOYER DES MESSAGES et courriers et suivant qui prend le dossier ne lis pas les antécédents Car les téléphones ne répondent pas Par contre pour ReD de SFR EUX peuvent faire ce qu'ils veulent me passer de 5 € à 8 € par mois pour 10 Go de plus ET ça fait trois mois que ça dure ...Mais j'en ai rien a faire de vos Gigas de plus, je ne me sert pas d' internet avec mon téléphone Alors SVP remettez moi à 5 € par mois pour 30 Go comme vous le faite si BIEN dans votre PUB A VIE ...UN GRAND MERCI D AVANCE Cordialement Joseph

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joseph, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
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J'avoue franchement les commentaires.

MASSOUNDI
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Je ne sais pas comment vous joindre alors que j'ai essayé plusieurs fois et ça passe pas alors que je suis déjà client chez vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Halima, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
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J'ai un soucis avec mon téléphone depuis lundi et je n'arrive pas à vous joindre

MONSONEGO
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bonjour ma box red sfr ne me donne pas de reseau depuis 2 semaines

Claudia
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C'est franchement très très compliqué de régler un problème avec Red by Sfr, les phrases concernant le 100% en ligne sont bien faites mais c'est vraiment galère de trouver une solution.

Véronique HUBERT
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Bonjour, Besoin d'info urgent, n'arrive avoir quelqu'un de capable de répondre à mes problèmes IMPOSSIBLE de consulter mon compte et plus autre question technique DEMANDE DE RAPPEL URGENT, client très furax

Da Silva
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Bonjour je viens de consulter ma facture box red sfr le montant ne correspond pas a ma souscription qui est de 15 euros. J'ai eut des échos à ce sujet je ne suis pas d'accord et je vais me joindre au collectif pour que notre plainte soit recevable auprès des services des consommateurs. Vous n'avez aucun droit de faire des changements sans le concentrement des clients, ma fille est parti de chez vous pour Bouygues la fibre que est proposé à 15 euros. Je vais donc faire de même si vous ne rectifiez pas votre insolence commerciale !!!!!

cleuet
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Je voudrai changer mon offre de10 euros qui arrive à 13 euros à ce jour, et la mettre à 5 euros comme avant car c'est trop cher maintenant merci de me contacter merci

martin
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REd by sfr il ne faut pas avoir des problèmes. Impossible de joindre Red by SFR ni par mail, ni sur internet. Une honte cette société, aucune prestation, des coupures d'internet. A Eviter

Thery
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Bonjour j’ai eu l’iPhone 11 et j’ai pas eu de prise avec et le câble n’est pas le bon

Robert Quatrefages
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Je ne veux pas payer 3e de plus sur mes 3 forfait er j espère que ma box ne va pas subir la même chose

BRUSSET Patrick
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Bonjour, Je pense que ma ligne RED SFR a été piratée. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mail et ma banque m'a signalé un mail frauduleux qui demandait un versement de 4500 €. Heureusement ma conseillère m'a téléphoné pour vérifier.

Dacher jeanne
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Je voudrais que vous annuler les achats quand a été fait de mon portable à 3 € et 1,99 € car je n'ai pas fait c'est déjà ça ça doit être une erreur voulez-vous s'il vous plaît enlever ses affaires annuler car si vous le regardez je ne m'en sers pas du tout merci d'avance

JEAN Christian
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Comment contacter le service assistance red by Sfr box

GERENTON
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Je ne reçois plus la T.V. via le décodeur qui vient de m'être installé (et pourtant je paie) depuis un mois ! J'ai fait une réclamation à RED sur le net. On m'a laissé un message sur mobile, en me disant d'appeler le N° 0801.....J'ai obtenu une opératrice qui m'a demandé des renseignements, et au bout de 10 minutes elle a raccroché (sic) !!!??? - Très mécontent !

bazin
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pour mon telephone 0608437911 je ne suis pas contente car j ai recu ma facture et je me suis apercu que j avais jouer a des jeux malheureusement ce n est pas vrai pouvais vous me contacte car 12 euros en supplement c est de trops

Aouda
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Bonjour je suis intéressé sfr est ce que vous m'appeller tel 0758253142 merci

Brunet
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Je ne suis pas intéressé pour votre forfait a12 € je reste à 10 €mon forfait actuel

Fay
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quand je veux communiquer par "tchat" on me dit de cliquer sur contacter et ça ne fonctionne pas????

TALOND
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la ligne n'est pas active mais je vois déjà que ça va être compliqué, plusieurs numéro pour vous contacter mais ça fonctionne pas , je sens déjà que ça va être la galère , à peine abonner je regrette déjà. Je n'ai pas signer l'autorisation de prélèvement et on ne peut le faire sur le site.

Jean-Claude LEFEBVRE
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Ayant souscrit un forfait mobile RED 10 Go à 10 euros suite à une de vos offres (peut-être mensongère) il ne m'est attribué qu'1 Go et cela ne me convient pas No Commande 6423116372 du10/03/19

BOUSSARDON
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ma carte sim est bien arrivée pour mon tel OLGA ( je suis mal voyante) mais je n'ai pas de numéro pour ce téléphone, dites moi comment l'obtenirCordialement N. BOUSSARDON

Trisan Le Feuille
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Bonjour j'ai un forfait RED, je suis en Inde pour les vacances, mais ma connexion ne me permet pas de recevoir le SMS de vérification des achats sur internet... Comment pourrais-je faire ? mon banquier me dit qu'il faut voir avec vous... Help !