Contacter RED by SFR : comment joindre le service client gratuitement ?

Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)


Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)

Pour joindre le service client RED by SFR, l’opérateur 100% digital met à disposition un assistant virtuel disponible 7j/7j et 24h/24h pour accompagner et répondre à toutes les interrogations de ses clients ou futurs clients. De la souscription à la résiliation, un conseiller de la team RED vous prendra en charge. Consultez notre guide complet pour obtenir toutes les informations sur le service client RED, ainsi que tous les numéros disponibles.

L’essentiel sur RED by SFR service client

Le service client RED by SFR ne dispose pas de numéro de téléphone. Vous devez passer par l’assistant virtuel qui répondra à toutes vos questions et si besoin vous redirigera vers un conseiller RED.

 

Seuls les clients ayant souscrit une box RED by SFR sous un délai de moins de 2 mois disposent d’une assistance téléphonique au numéro 08 01 82 00 36.

 

Il est possible de contacter le service client via l’application RED & Moi, sur le site internet de l’opérateur, via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou bien par courrier postal.

 

Les avis sur le service client RED by SFR sur Trustpilot restent pour la plupart positifs.


Comment contacter Free ?
Par Téléphone08 01 82 00 36 (pour les clients box)
Par Courrier
SFR Service Consommateurs

TSA 20102 69947

LYON Cedex 20
En BoutiquePour bénéficier de conseillers commerciaux
Autres
Réseaux sociaux (Facebook et X)

Chat

Forum

Contacter RED by SFR par téléphone gratuitement

En tant qu’opérateur 100% digital, RED ne met pas à disposition de numéro de téléphone pour ses clients. L’opérateur propose seulement un numéro spécial pour ses nouveaux clients ayant souscrit la box RED sous un délai de moins de 2 mois.

À l’inverse, les clients ayant souscrit une offre RED by SFR ou une box depuis plus de 2 mois ne peuvent utiliser que les moyens de contact dématérialisés (assistant virtuel, chat via le site RED by SFR, réseaux sociaux, etc.)

L’assistant virtuel pourra vous mettre en relation avec un conseiller RED selon votre demande ou vos questions.

Le numéro RED pour les nouveaux clients

Pour les nouveaux clients de la box RED ayant souscrit depuis moins de 2 mois, vous avez l’avantage de bénéficier d’une assistance téléphonique spécialement conçue pour vous. Effectivement, le numéro du service client RED by SFR est le 08 01 82 00 36 et il sera à votre disposition pendant un délai de deux mois après la souscription de votre offre.

Les 500 conseillers RED sont disponibles 7j/7, de 8h à 21h, pour aider les nouveaux clients à prendre en main leur box RED by SFR.

Le serveur vocal automatique RED

Si vous souhaitez faire des opérations simples, vous pouvez contacter le serveur vocal automatique RED by SFR, sans contacter un conseiller. Le numéro du serveur vocal est le 963 depuis votre mobile ou le 06 1000 1963 depuis un fixe.

Grâce au serveur vocal, vous pouvez facilement :

  • Payer votre facture à destination de RED by SFR
  • Activer votre carte SIM ou suspendre votre ligne
  • Souscrire une option sur votre ligne

Si vous souhaitez consulter les tarifs de base depuis l’UE-DOM et vérifier que ses appels et sa consommation sont compris dans son forfait RED by SFR, c’est le 914 (en France + numéro gratuit) ou le +33 6 10 00 19 14 (depuis l’étranger + numéro surtaxé) qu’il faut composer.

Service Client RED

Peut-on être rappelé par le service client RED by SFR ?

Il n’est pas possible de se faire rappeler par un conseiller RED by SFR. Vous devez dans un premier temps passer par l’assistant virtuel mis à disposition sur le site internet de l’opérateur. En fonction de votre demande, vous serez redirigé vers un conseiller qui vous répondra sous moins de 3 minutes via le chat en ligne ou bien par téléphone.

Le service client RED by SFR en ligne

Le service client RED by SFR en ligne est très performant. Il est possible de le contacter via l’application, le site internet ou bien les réseaux sociaux selon vos préférences.

L’application RED&Moi

L’application RED & Moi disponible sur smartphone ou tablette permet à ses utilisateurs de gagner du temps et de pouvoir accéder rapidement à plusieurs services et fonctionnalités.

L’application permet de :

  1. Suivre sa consommation en temps réel en France et à l’étranger
  2. Gérer et adapter son abonnement
  3. Consulter ses dernières factures
  4. Suivre les étapes de sa commande mobile et box
  5. Accéder et modifier directement ses données personnelles et coordonnées bancaires
  6. Contacter un conseiller

Le chat en ligne

Contacter RED by SFR par chat est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour obtenir des réponses à toutes vos questions. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Lorsque vous envoyez votre premier message, un assistant virtuel vous guide pour préciser la nature de votre demande. Ensuite, un conseiller de la Team RED prend le relais pour vous fournir l’assistance nécessaire. Le chat RED SFR fonctionne comme une messagerie instantanée, accessible gratuitement à tous les clients RED Box et mobile.

Bon à savoir

RED s’engage à répondre dans un délai de 3 minutes, mais ce délai peut parfois être prolongé. Vous pouvez fermer le chat et être notifié lorsqu’un conseiller vous répondra. Pensez à activer les notifications RED pour être informé de toute réponse, même lorsque l’application est fermée.

L’espace client RED by SFR

L’espace client RED by SFR permet d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités :

  • Suivre sa consommation en direct
  • Visualiser ses factures
  • Gérer son offre et ses options
  • Suivre sa commande lors d’une souscription
  • Résilier son offre
  • Modifier ses informations personnelles

Les réseaux sociaux RED by SFR

Les conseillers RED by SFR sont joignables sur les réseaux sociaux où ils sont le plus réactifs, parfois même davantage que via le chat dédié sur le site de la marque.

Deux réseaux en particulier sont exploités par les conseillers RED by SFR sur lesquels ils sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés : Facebook et X (anciennement Twitter). Même en n’étant pas client, il est possible de trouver la page publique de RED by SFR et d’envoyer un message privé. Celui-ci sera lu par un conseiller, qui se chargera de vous répondre via le réseau social. Le délai de réponse peut varier entre quelques minutes et 48h ouvrables.

Impossible de contacter le service client RED : comment faire ?

Si vous êtes dans l’impossibilité de contacter le service client RED, vous pouvez toujours utiliser la voie postale. Il s’agit d’une méthode plus longue mais tout aussi efficace.

De plus, le service client RED by SFR peut vite être débordé, c’est pourquoi vous pouvez le contacter par message privé sur les réseaux sociaux. Très actifs sur les plateformes, vous pouvez donc tenter votre chance par ce canal.

Pour être mis en contact avec votre opérateur, vous pouvez aussi passer par l’assistant virtuel Léo qui vous redirigera vers un conseiller de la Team RED.

Consultez les FAQs en ligne

En fonction de votre situation, il est recommandé de regarder d’abord la FAQ en ligne. En effet, contacter un conseiller RED peut être parfois inutile au cas où si votre réponse s’y trouve déjà. RED propose d’ailleurs à ses clients une multitude de fiches guides et de conseils rédigés par des experts, facilitant l’accès à l’assistance RED by SFR.

Ces ressources sont disponibles sur le site internet, dans la section “Infos & Questions”, puis “FAQ”. Elles répondent à plusieurs sujets et sont très complètes.

Par exemple, vous y trouverez des informations sur la procédure en cas de perte ou de vol de votre mobile, les étapes à suivre lors d’un déménagement de votre box, comment souscrire une option RED internationale… Ces fiches pratiques peuvent vous aider à trouver des réponses à vos questions sans avoir besoin de l’aide d’un conseiller.

La communauté RED by SFR

Red by SFR joue énormément sur l’aspect communautaire de ses abonnés. Même ceux qui ne sont pas encore clients de la marque se voient souvent dirigés vers le forum de sa communauté.

Le forum est un excellent moyen de trouver des réponses à ses questions, voire même trouver un utilisateur qui rencontre le même problème que vous. Si jamais ce n’est pas le cas, c’est également l’occasion d’exposer votre interrogation à l’ensemble de la communauté. Récolter le maximum d’informations au sujet d’un problème particulier ne fait jamais de mal, et des conseillers RED by SFR pourront également vous éclairer si vous en avez besoin.

En revanche, si la lecture du forum est ouverte à tous, s’y connecter pour poser une question nécessite d’être déjà client d’une offre RED by SFR.

Contacter RED by SFR par courrier

Plusieurs clients préfèrent opter pour la version papier afin de garder une trace écrite des échanges. Vous avez donc la possibilité d’envoyer un courrier par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse RED by SFR:

SFR Service Consommateurs
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20

Dans le cas où vous ne parvenez toujours pas à régler votre litige, vous pouvez toujours vous adresser en dernier recours au Médiateur des communications électroniques. Pour avoir plus d’informations en cas de litiges avec votre opérateur téléphonique, cliquez ici.

Comment contacter RED by SFR pour différents cas ?

Pour chaque type de situation il existe différentes manières de contacter le service client RED by SFR. Nous vous détaillons dans le tableau ci-dessous les canaux à privilégier selon votre cas.

Moyens de contacter RED by SFR service client
Type de situation Moyens de contact
Questions générales
FAQ

Forum

Réseaux sociaux

Assistant virtuel

Conseiller RED

Souscription

Résiliation

Assistant virtuel

Conseiller RED

Réclamation

Courrier postal
Clients ayant souscrit la box RED sous un délai de moins de 2 mois08 01 82 00 36 (7j/7, de 8h à 21h)
Opérations simples sans conseiller Serveur vocal automatique RED

Un service client 100% digital : avantages et inconvénients

Le service client 100% digital Red by SFR ne fait pas l’unanimité. Certains avis RED by SFR sont très satisfaisants tandis que d’autres le sont moins. Plusieurs avis sur Truspilot divergent entre avantages et inconvénients.

Avis positifs Trustpilot sur le service client RED by SFR :

  • Kelly, le 31 janvier 2024 : “Les conseiller.ère.s sont à l’écoute”
  • Manon, le 9 novembre 2023 : “Téléconseillers qui comprennent d’emblée le problème et qui offrent de vraies solutions”
  • Fabrice, le 22 décembre 2023 : “Rien à dire, des opérateurs j’en ai fais et c’est la 1ère fois que je n’ai pas envie d’en changer”

Avis négatifs Trustpilot sur le service client RED by SFR :

  • Christophe, le 1er février 2024 :Service client déplorable”
  • Elena, le 29 janvier 2024 :Un service client lamentable qui continue de mentir sur cette consommation”
  • Anonyme, le 5 décembre 2023 :Service technique incompétent après plusieurs appels et des réponses toujours toutes différentese
  • Océane, le 11 novembre 2023 :Aucun service client”

Avis clients RED by SFR

FAQ

Comment joindre RED by SFR par téléphone ?

Le numéro de téléphone pour contacter le service client de RED by SFR est le 08 01 82 00 36. Attention cependant car il n'est utilisable que pour les clients ayant souscrit une offre box depuis moins de 2 mois. Pour joindre RED by SFR, si vous êtes client mobile ou box depuis plus de 2 mois, vous pouvez utilisez les différents canaux de contact en ligne : l'application RED&Moi, l'espace client, le chat en ligne ou bien les réseaux sociaux.

Comment être rappelé par un conseiller RED by SFR ?

Il est impossible de se faire rappeler par un conseiller RED by SFR. L’opérateur ne propose pas cette fonctionnalité à ses clients. Pour contacter le service client RED, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (X ou Facebook), par le site internet ou par l’application RED & Moi.

Où trouver mon numéro client RED by SFR ?

Vous pouvez trouver votre numéro client RED by SFR  sur votre facture. La référence client est située en haut à gauche de la première page de vos factures mensuelles, sous la rubrique "Vos informations".

Comment contacter le service client RED by SFR ?

Pour contacter RED by SFR service client en ligne :

  • Connectez-vous au site internet de l’opérateur
  • Cliquez sur le bouton en bas à droite « Besoin d'aide »
  • Un assistant virtuel répondra dans un premier temps à votre demande
  • Si nécessaire, vous serez mis en relation avec un conseiller RED, par chat ou par téléphone (disponible du lundi au samedi entre 8h et 21h)

Mis à jour le 12 Mar, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Jeremy P

Commentaires

61 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Capdeville
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, impossible de vous avoir depuis ce matin l'assistant Leo me demande toujours les mèmes choses je lui répons que ma ligne résiliée est le 0559679046 au nom de CAPDEVILLE vous m'aviez dit de rappeler une fois la ligne résiliéée pour la factures reçues depuis le moi de mai étant donné que depuis l'installation le 5 Mai elle n'a fonctionnée que jusqu'au 7 Mai mon mobile est:0644110793.Merçi.

Boucher
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je suis client de Rdv sfr, ma box est en panne pas internet en sortie, pas de téléphone pas de télévision. J'ai réalisé tous les diagnostics en vain. Réinitialisation de la box éteindre rien. Que faire?

Eyraud
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Les bons plans Red by SFR sont une belle escroquerie. Client Red, je voulais souscrire au « bon plan » que représente, pour moi, l’offre a 40 Go pour 10€. Impossible, en suivant la procédure, à savoir « changer d’offre », on ne me propose que les forfaits de 100Go ou 200Go. Je tente de joindre un conseiller, via le chat… Là aussi, aucun contact, aucun rappel, malgré ma demande et le message adressé. En gros, vive les nouveaux clients pour en avoir de nouveaux « prisonniers » mais pour ce qui est de la fidélité, rien du tout ! J’ai 3 lignes chez Red, bientôt, je n’en aurai plus du tout.

Léa de Boutique-Box

28334

Joao carlos rodrigues
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjours je suis cliente chez vous rd SFR j'ai un forfait je n arrive pas a faire un répondeur original comment ça ce fait je vais part finir a partir de chez vous et résilier mon contrat vous été des voleurs et incompétents

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 39 46. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Masseing
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour j ai reçus ma facture avec une option d un abonnement 9 euros 90 a Sfr jeu alors que je n ai rien demandé impossible d enlever cette option trop compliqué donc je vais téléphoner demain a l émission de Julien courbet sur M6 et prendre un abonnement chez un concurrent qui se fera un plaisir de résilier ma ligne red

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien d'en parler ! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 39 46. Vous joindrez gratuitement un expert boutique-box-internet.fr qui identifiera pour vous le fournisseur avec service de qualité correspondant à vos attentes.

patricia roques
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjou !4 fois que j'essaie de vous joindre pour abonnement ...je suis cliente et vous envoie nouvelle cliente ...vous n'en voulez pas ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer ce problème. Vous pouvez contacter le service client Red by SFR via leur adresse postale : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Il vous est aussi possible de joindre nos conseillers gratuitement au 09 78 34 39 46 pour qu’ils vous guident dans vos démarches. Bonne journée à vous.

Cuburu
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, plus rien ne marche chez nous avec red...Nous avons eu beaucoup de mal à joindre quelqu un...on nous a fixé 2 rdv avec des techniciens, les 2 fois personne n est venu , bien évidemment, on prend des demi journée de congés et on nous informe pas, on attend toute l après-midi comme des imbéciles. On doit nous rappeler et personne ne le fait, un grand professionnalisme !!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Zarello
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Méfiez-vous des arnaqueurs !!! Je vous conseille vivement d’éviter l’abonnement à RED et ce quelques soient leurs offres !!! Leurs prix sont attirants mais leur service est nul !!! C’est le pire des services clients que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent ! Pour les contacter, l’unique solution est de le faire via leur chat !!! Là, vous entrez dans leur jeu : vous commencez par recevoir les mêmes mots de leur fameux assistant virtuel « Léo » qui vous passera à d’autres conseillers qui vont tous répéter les mêmes réponses sans débloquer votre situation, comme dans mon cas !!! Vous allez passer sans vous prévenir d’un conseiller à un autre, d’Erica à Judickael à Lalaina à Herizo à Sarah à Salah Eddine à Fehizoro à Jean Charles à Michel à Cédric à Mandresy à Harnitriniavo à Mounia à Erica à Kawtar à Mourad à Bryan etc. Chaque fois, ils vont vous poser les mêmes questions et vous allez répéter les mêmes réponses, là où le conseiller se bloque devant votre demande, il vous passe automatiquement à un autre conseiller sans avoir même pris le temps de répondre à vos questions. C’est leur cercle vicieux ! Et je le subi depuis le 15/09/2022 jusqu’au aujourd’hui, le 23/11/2022, et j’en ai, pour tout dire, marre !!! Le pire est que sur leur site (https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html) sur l’état du réseau mobile sfr, en tapant mon code postal, je reçois ce message : «Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez .Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. » Cependant, certains de leurs conseillers m’ont donné une date de la réparation de cette panne apparemment difficilement réparable, car on passe du 12/10 au 22/10 puis au 14/11 et rien n’est rentré dans l’ordre !!! Alors que d’autres nient même l’existence de cette panne en mettant tout sur les paramètres de mon téléphone alors qu’il fonctionne très bien sur d’autres réseaux mobiles ! La réponse la plus « drôle » fut, de la part d’une conseillère, que le problème venait un du réseau 5G alors que ma région n’est pas encore couverte par ce réseau !!! En plus, ils me retirent 3 euros/mois alors que le montant de mon forfait est considéré comme fixe depuis sa signature (15 euros/mois), et ce pour le nouveau service 5G qui ne couvre pas encore ma zone d’habitation et ce d’après leur conseiller lui-même !!! Donc je paye pour un service qui ne me concerne pas !!! Je me sens véritablement arnaqué et j’ai décidé de les attaquer devant la justice…

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Red by SFR, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 39 46. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

GAILLARD
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je commence à désespérera du service assistance RED . Impossible à joindre aussi bien par l'application qu'en ligne. j'ai quatre équipements différents, mais c'est toujours la galère lorsqu'il y a un disfonctionnement. On tourne en rond dans les facs.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés à joindre le service client Red by SFR, vous pouvez les contacter via leur adresse postale : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 39 46 si vous souhaitez obtenir l’aide de nos conseillers dans vos démarches. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mme Le guen yvette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrais résilier la ligne fixe. Numéro 0379366024. Je paye pour rien. Mme Le guen

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Red by SFR ou contacter le service client au moyen de votre espace client Red by SFR. Bonne journée à vous.

Cauchebrais
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je viens de recevoir par mail une facture de 120euros alors que j ai restitué le matériel depuis 2 mois

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à vous rendre directement sur votre espace client Red by SFR ou appeler le service client au numéro suivant : moyen de votre espace client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solutions et souhaitez changer d’offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aiguiller. Très bonne journée à vous.

Loure
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je tiens à reste à mon forfait de 13e et non augmenter de 13e ont à passé à 16e et maintenant 20e j arrêté ma ligne si onr rectifié pas immédiatement ma demande première de 13 e ma lugne

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez sur votre espace client Red by SFR davantage d’informations concernant l’ensemble de vos factures. Vous pouvez aussi joindre le service client au moyen de votre espace client Red by SFR. N’hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste, ils sauront vous trouver gratuitement une offre adaptée à votre demande. Bonne journée à vous.

FEND DELPHINE
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bonjour je vous envoie ce massage car depuis quelque mois sur mon forfait je suis passe a 18 euros sure mes deux forfait chez RED SFR !!!!!!! alors que j ai commencer a 12 euros , puis 15 euros ,et maintenant 18 euros pour les deux forfait !!!!!!!!! je voudrais que cela revienne a 12 euros comme au début !!!!!! ou BIEN JE CHANGE D OPERATEUR!!!!!!!! EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre réaction. Je peux vous aider avec ce numéro: 09 78 34 39 46. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous ne serez plus confrontés aux problèmes vécus chez Red by SFR. J’espère avoir pu vous aider.

Bou oudad
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je reçois 15 euro de plus 'jen' ai pas compris Je serai obligé de quitté votre redsfr C'est du vol J'ai accepter u' abonnement de 12 euro pour apel illimité et je me trouve avec 27 euro 'sans rien demandé.

besse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Votre facture d'un montant de 16.00€ veuillez svp m'expliquer, en effet j'ai un forfait de 10.00€ + 3.00 par mois. Merci de votre réponse. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : moyen de votre espace client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Champion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhaiter rappeler en urgence car ma fille s est fait voler son tel et a besoin d une carte sim

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous recommande de contacter le service client Red by SFR au moyen de votre espace client Red by SFR. Un conseiller Red by SFR se chargera de votre problème. Bonne journée !

MAUDOUX
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je constate que vous êtes en parfaite irrégularité avec le code vis à vis de l’article L221-18 du code de la consommation en ne respectant le délai de rétractation en Prélevant 34 euros pour 2 lignes qui de plus n’ont pas été activé par mes soins, et pour Lesquels je n’ai donné aucune autorisation de prélèvement. Pour ma part j’ai résilié les deux contrats dans le temps imparti (14 jours) et je ne vois pas pourquoi je dois payer 34 euros pour celles-ci. Il est à noter tant que le délai de rétraction n’est pas écoulé le commerçant n’a pas le droit de recevoir Le moindre paiement.Aussi je compte bien que soit vous abandonnez le prélèvement des sommes(17fois deux soit 34)soit vous réapprovisionnez mon compte si le prélèvement a été effectué

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 1023 si vous rencontrez un problème lié à vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

eric kopec
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

tres bien red pas cher mais personne au bout du fil

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Red by SFR, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 39 46. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Brom
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je n'ai plus de tel ni internet car j'ai résilier l'ancien Jr me trouve en difficulté pour vous contacter car je voudrais internet et téléphone chez vous à part messenger je pense je nai pas de possibilité de bous contacter : Facebook messe ger : malaika espagna Merci de me contacter au plus vite

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous regrettons que les conseillers SFR n’aient pas trouvé une solution à votre problème. Si vous désirez changer de fournisseur, nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'occupent de vos démarches.

julien
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis embeter avec mon telephone le 0627308634 je n arrive pas a vous joindre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Red by SFR par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

ginette BRETHOUS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je veux resilier ma ligne fixe RED 0581013869 Trop de problemes avec la réception tél et pas d'interlocuteur pour m'apporter une solution. Je veux résilier cette ligne et souhaite obtenir a mon domicile par voie postale une étiquette de retour. Pourriez faire le nécessaire pour que je la recoive a mon adresse 146 avenue du régiment de Bigorre 65000 TARBES pour pouvoir retourner le matériel

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46, ils s'occuperont des démarches à votre place gratuitement.

vandewalle andre
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

tous les soir j'ai une baisse énorme de débit ne pouvant plus regarder la tv je vais penser a changer de fournisseur sans réponse de votre part

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseiller par téléphone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

Sylvie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai aussi souscris pour la fibre le 15 octobre. J'ai du attendre 16 jours pour qu'un technicien vienne chez moi. Et après sa venue, je n'ai toujours pas internet 48h après. Il a pourtant bien envoyé son rapport le jour même. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit ne pas avoir reçu de rapport et que je devais continuer à attendre. Le dernier service client a même été odieux et impoli, et m'a dit que je ne payais pas encore pour le service et que je n'avais pas de raison de me plaindre, et qu'un deuxième technicien allait venir dans 2 semaines. Et que j'avais le choix de résilier si je n'étais pas contente???!!! J'ai bien retenu le nom de cette personne, mais impossible de trouver un contact pour faire une réclamation. Je suis vraiment déçue par RED SFR, car il promet un service rapide et fluide, mais çà n'a été qu'une suite de problèmes et de stress occasionné par un service client impoli et incompétent. J'attends toujours l'aide d'un expert technicien qui doit me rappeler sous 48h?! Je n'en vois pas la fin!!! Je ne recommaderais pas les services internet chez RED.

Angelina
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

J'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter sur votre site l'IPHONE 13, sans pouvoir aboutir. J'ai contacté mes banques(2), le problème ne venait pas de chez eux. Comme, sur votre site on ne peut acheter qu'avec une carte bancaire, mon achat est impossible à réaliser. Y-A-T-il un autre moyen pour effectuer cet achat? Merci par avance

Cayeux Claudine ,Deliez Pierre
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonsoir,,Le 17 septembre 2021,suite à un contactd'un représentant RedSfr, j'ai pris l'engagement pour nos portables: 0621786761 et 0625478266 et aussi pour le fixe 0235942412 avec télévision. Nous avons reçu la box et le décodeur,,,,bémol, pas d'identifiant !!!donc pas de télévision.... nous avons joint par téléphone 3 fois, des conseillers::: réponse sous 48 heures????. Je tiens à vous préciser que les mails doivent être envoyés à " ""pierretclaudinedeliez@gmail.com"".. Le soucis vient peut-être d'une erreur d'adresse mail. Comptant sur votre bienveillance, en attendant une solution favorable Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Claudine, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Connan
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Épouvantable ..impossible de joindre red ils vente un forfait à 14e et 1mois plus tard bon voyez sur la facture le mise en ligne de la 5g avec bien sur 13 de plus sans vous demander votre avis ......arnaque....

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hélène, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 49 55. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Bouygues. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

duclaud
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

juillet 2021 impossible communication de bon sens sur le chat via Moncompte + demande de sécuriser ce compte et refuse pour deuxième adresse mail srf.fr ???

Léa de Boutique-Box

Bonjour, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontent du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Krebs
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Comment contacter l’assistance Red SFR pour la box quand on n’a plus ni internet ni ligne fixe depuis 2 jours ? Merci le service Red Sfr ! Aucun appel depuis le mobile possible

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierre, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'aller directement en magasin. Un expert SFR se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Nicole Chaffraix
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pas de reseau depuis lundi lmpossible d avoir un technicien

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nicole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Greindl
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de me connecter alors que mon adresse mail et le mot de passe sont corrects. Client SFR vous m’avez fait passer chez Red,ma facture en 2016 était de 6,99 euros et maintenant de 14,22 !’ Vous me facturez 5 euros ‘abonnement internet alors qu’il s’agit d’un vieil appareil Nokia qui ne permet pas ce genre de communication. Je ne suis en France que 2 mois par an et utilise tres rarement cet appareil.Veuillez avoir la gentillesse de retablir mon ancien abonnemen faute de quoi je prendrai d’autres dispositions. Grand merci d’avance. R.Greindl / 0609894169

Léa de Boutique-Box

Bonjour Renaud, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

ANDRE isabelle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je. Voudrais. Etre. Contactez pa. Red. Concernant. Le. Forfait. N de. Tel 0670552086

Léa de Boutique-Box

Bonjour Isabelle, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

LE RUYET Annick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrais des renseignements sur ma facture dans le detail car avant c'était 10€ et maintenant 13€ pourquoi? D'autre part je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe. Rappeler moi svp sur le 0629390916

Mims
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On me répond plus sur l'application RED..Que faire ?! Merci d'avance.

Hostin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour je lis tous les commentaires et je vois que c est la galère pour régler un problème avec.DFR RED! Je dois régler le problème d une personne abonné chez RED ...il n a pas internet ! Il possède seulement un portable et il avait depuis.plusoeurs années un abonnement a.7.99 €. Or au mois de mars il constate un paiement de 11 € et en avril de 15.01 € C est un véritable scandale et je vais tout faire pour joindre ces gens.! C est de l abus de confiance !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacotte, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

parvillier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ils sont pas très malins car j'ai résilier ma box du 01 47 21 18 74 et renvoyé tout le materiel et sur Chronopost le colis est arrivé le 26 mars 2021. le N° est FZ219125802JB. Red me réclame ce materiel mais franchement ca va pas. En plus au téléphone la boite vocale me dit de me rendre sur mon compte client Red sur internet. Aie étant donné que ma ligne est résilié je ne peux plus accéder à mon compte client afin de pouvoir communiquer et fournir les preuves de livraison. Enfin je suis très heureux de retrouver Orange.

michelle Blancheton
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'en ai vraiment marre de red by sfr . J'avais un abonnement à 10 euros mensuel,e t de temps en temps ,ce montant passe à 13 euros ;;;J,ai réussi une fois à faire en sorte que ce soit remis à 10 euros ,mais depuis la fin de l'année ,c'est reparti ils me refacturent 13 euros . Je n'arrive pas à avoir de réponse et je perds des heures entières à essayer de les joindre . Il parait d'après les échos que sfr est connu pour ces arnaques . Mais j,en ai MARRE. Veuillez s'il vous plait faire en sorte que tout redevienne au bon tarif ,et me rembourser les 3 euros perçus induemnt depuis 3 mois . Sinon je passe à la concurrence.

Richard MALLICK
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour impossible de vous joindre autrement que par cette messagerie MON PROBLEME: concerne mon portable n° 0640644190 . Suite à un incident technique à l'ouverture de ce N° vous m'avez attribué le N° 0634625033. La portabilité du N° 0640644190 étant effective depuis le 20.03.2021 je vous serais reconnaissant de bien vouloir introduire ce N° DANS MON PORTABLE à la place du N° 0634625033. Dans l'attente de vous lire rapidement recevez mes sincères salutations.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Richard, Je comprends votre situation. Je ne peux que vous conseiller de rappeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Botella
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour encore faut-il que je puisse ouvrir mon compte client qui ne marche pas avec mon numéro de téléphone CAR MON EMPREINTE DIGITAL NE FONCTIONNE PAS ET DEPUIS LE 15 MAI 2020 JE NE ME LASSE PAS D'ENVOYER DES MESSAGES et courriers et suivant qui prend le dossier ne lis pas les antécédents Car les téléphones ne répondent pas Par contre pour ReD de SFR EUX peuvent faire ce qu'ils veulent me passer de 5 € à 8 € par mois pour 10 Go de plus ET ça fait trois mois que ça dure ...Mais j'en ai rien a faire de vos Gigas de plus, je ne me sert pas d' internet avec mon téléphone Alors SVP remettez moi à 5 € par mois pour 30 Go comme vous le faite si BIEN dans votre PUB A VIE ...UN GRAND MERCI D AVANCE Cordialement Joseph

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joseph, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'avoue franchement les commentaires.

MASSOUNDI
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne sais pas comment vous joindre alors que j'ai essayé plusieurs fois et ça passe pas alors que je suis déjà client chez vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Halima, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai un soucis avec mon téléphone depuis lundi et je n'arrive pas à vous joindre

MONSONEGO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour ma box red sfr ne me donne pas de reseau depuis 2 semaines

Claudia
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C'est franchement très très compliqué de régler un problème avec Red by Sfr, les phrases concernant le 100% en ligne sont bien faites mais c'est vraiment galère de trouver une solution.

Véronique HUBERT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, Besoin d'info urgent, n'arrive avoir quelqu'un de capable de répondre à mes problèmes IMPOSSIBLE de consulter mon compte et plus autre question technique DEMANDE DE RAPPEL URGENT, client très furax

Da Silva
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je viens de consulter ma facture box red sfr le montant ne correspond pas a ma souscription qui est de 15 euros. J'ai eut des échos à ce sujet je ne suis pas d'accord et je vais me joindre au collectif pour que notre plainte soit recevable auprès des services des consommateurs. Vous n'avez aucun droit de faire des changements sans le concentrement des clients, ma fille est parti de chez vous pour Bouygues la fibre que est proposé à 15 euros. Je vais donc faire de même si vous ne rectifiez pas votre insolence commerciale !!!!!

cleuet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrai changer mon offre de10 euros qui arrive à 13 euros à ce jour, et la mettre à 5 euros comme avant car c'est trop cher maintenant merci de me contacter merci

martin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

REd by sfr il ne faut pas avoir des problèmes. Impossible de joindre Red by SFR ni par mail, ni sur internet. Une honte cette société, aucune prestation, des coupures d'internet. A Eviter

Thery
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j’ai eu l’iPhone 11 et j’ai pas eu de prise avec et le câble n’est pas le bon

Robert Quatrefages
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne veux pas payer 3e de plus sur mes 3 forfait er j espère que ma box ne va pas subir la même chose

BRUSSET Patrick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je pense que ma ligne RED SFR a été piratée. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mail et ma banque m'a signalé un mail frauduleux qui demandait un versement de 4500 €. Heureusement ma conseillère m'a téléphoné pour vérifier.

Dacher jeanne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais que vous annuler les achats quand a été fait de mon portable à 3 € et 1,99 € car je n'ai pas fait c'est déjà ça ça doit être une erreur voulez-vous s'il vous plaît enlever ses affaires annuler car si vous le regardez je ne m'en sers pas du tout merci d'avance

JEAN Christian
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment contacter le service assistance red by Sfr box

GERENTON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne reçois plus la T.V. via le décodeur qui vient de m'être installé (et pourtant je paie) depuis un mois ! J'ai fait une réclamation à RED sur le net. On m'a laissé un message sur mobile, en me disant d'appeler le N° 0801.....J'ai obtenu une opératrice qui m'a demandé des renseignements, et au bout de 10 minutes elle a raccroché (sic) !!!??? - Très mécontent !

bazin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pour mon telephone 0608437911 je ne suis pas contente car j ai recu ma facture et je me suis apercu que j avais jouer a des jeux malheureusement ce n est pas vrai pouvais vous me contacte car 12 euros en supplement c est de trops

Aouda
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je suis intéressé sfr est ce que vous m'appeller tel 0758253142 merci

Brunet
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je ne suis pas intéressé pour votre forfait a12 € je reste à 10 €mon forfait actuel

Fay
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

quand je veux communiquer par "tchat" on me dit de cliquer sur contacter et ça ne fonctionne pas????

TALOND
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

la ligne n'est pas active mais je vois déjà que ça va être compliqué, plusieurs numéro pour vous contacter mais ça fonctionne pas , je sens déjà que ça va être la galère , à peine abonner je regrette déjà. Je n'ai pas signer l'autorisation de prélèvement et on ne peut le faire sur le site.

Jean-Claude LEFEBVRE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ayant souscrit un forfait mobile RED 10 Go à 10 euros suite à une de vos offres (peut-être mensongère) il ne m'est attribué qu'1 Go et cela ne me convient pas No Commande 6423116372 du10/03/19

BOUSSARDON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ma carte sim est bien arrivée pour mon tel OLGA ( je suis mal voyante) mais je n'ai pas de numéro pour ce téléphone, dites moi comment l'obtenirCordialement N. BOUSSARDON

Trisan Le Feuille
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour j'ai un forfait RED, je suis en Inde pour les vacances, mais ma connexion ne me permet pas de recevoir le SMS de vérification des achats sur internet... Comment pourrais-je faire ? mon banquier me dit qu'il faut voir avec vous... Help !