L’adresse de Sosh : où écrire ?

Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires.

Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires.

Sosh est la marque low cost sortie par le groupe orange. Cette offre 100 % dématérialisée a pour objectif de proposer des offres et forfaits à prix mini, en passant par le réseau n° 1 en France. Force est de constater qu’avec le 100% web, les abonnés ont des difficultés pour trouver l’adresse de Sosh, le numéro de téléphone ou joindre un conseiller Sosh. La rubrique suivante vous apporte toutes les solutions pour entrer en contact avec l’opérateur.

Comment contacter Sosh ?

Vous cherchez à envoyer un courrier à Sosh, trouver l’adresse du service client Sosh ou contacter Sosh par téléphone pour un avis, un conseil, une question ? Voici tous les moyens dont vous disposez pour y parvenir :

  • via le moteur de recherche : l’opérateur a mis à disposition une barre de recherche sur son site d’assistance pour poser directement votre question ou taper vos mots-clés (par exemple : panne internet). Vous accédez ainsi directement aux réponses les plus proches de votre requête.
  • grâce au chat (tchat) : suivant la question que vous posez, vous serez redirigé vers le chat pour trouver la réponse la plus adaptée à votre demande et l’aide dont vous avez besoin où un webconseiller vous répond. ce service est gratuit du lundi au samedi de 8h à20 h sans interruption.
  • par téléphone : Sosh étant une offre dématérialisée, tout se fait en ligne directement. C’est pourquoi Sosh a mis en place des moyens de contact très diversifié pour toutes vos attentes ;
  • en vous connectant à votre espace client : vous trouverez ici toutes les informations utiles : rubrique <mon compte continuez à naviguez en choisissant les sujets qui ont rapport à votre interrogation ;
  • en parcourant la FAQ (foire aux questions) du site : sont recensées ici les questions les plus fréquemment posées par les abonnés Sosh ;
  • en cherchant de l’aide sur le forum : de nombreux internautes novices ou qualifiés échangent sur de nombreux sujets. Des conseillers Sosh sont également là pour réagir et répondre à vos questions. Vous avez la possibilité de créer un nouveau sujet de discussion vous même si vous n’en avez pas trouvé qui corresponde ;
  • en visionnant la petite vidéo tutoriel qui vous explique où trouver de l’aide et qui contacter.

NB : Avant de poster une question sur le forum d’entraide, pensez à consulter les recommandations et les règles d’usage dudit forum.

Sosh est un service 100% en ligne. Il n’y a pas de magasin Sosh. Et c’est d’ailleurs ce qui permet à l’opérateur de proposer des forfaits à un si petit prix.  Par ailleurs, plusieurs numéros sont mis en place pour vous permettre d’être guidé dans vos démarches ou d’obtenir un conseiller au téléphone :

  • le 3976 :  pour joindre le service client et répondre à toutes vos questions concernant un téléphone volé ou perdu, la mise en service de votre ligne, une panne d’internet, votre facture… ;
  • le 3179 pour obtenir votre numéro de RIO (pour permettre la portabilité du numéro) ;
  • le 0 971 821 628 pour joindre l’assurance mobile SPB.

Tous ces appels vous seront facturés le prix d’un appel local. Pour savoir à quel moment il est préférable d’appelez, consultez notre tableau :


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (décembre 2021) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

À noter que Sosh possède désormais un nouveau numéro de service client, facturé 2.99€ la minute :  0 890 21 21 21. Les horaires du service client Soshsont : du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Pour vous éviter de perdre du temps, nous vous conseillons de joindre le service client le matin de 8h à 9h ou entre 14h et 17h.

Si aucune de ces solutions ne vous a apporté l’aide dont vous aviez besoin, et Sosh étant une marque créer et gérée par le groupe Orange, vous avez la possibilité de joindre le service client Orange qui répondra à vos questions. Le numéro à composer est le 0 800 830 800 et cet appel est gratuit depuis un poste fixe.

À quelle adresse envoyer son courrier à Sosh ?

Si vous souhaitez connaître l’adresse Sosh à laquelle faire parvenir vos courriers ou lettres de réclamation, munissez-vous de vos factures. L’adresse est en toute logique inscrite sur celles-ci. À défaut, vous pouvez les envoyer à l’adresse Orange ci-dessous :

Orange
service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Une réclamation à adresser à Sosh ?

Avant toute chose, rendez-vous sur l’espace assistance qui vous est dédié. Tapez le mot-clé “réclamation” dans la barre de recherche prévue à cet effet. Vous allez alors accéder à plusieurs rubriques pour vous aider à chaque étape. Par exemple, vous allez pouvoir sélectionner “réclamer sur une facture” ou encore “réclamer sur la résiliation d’un forfait”. À la suite de quoi, vous serez amenés à renseigner plus précisément votre demande. Si l’on reprend le premier exemple ci-dessus, la requête sera précisé en “réclamer sur un achat contact +”, “récalmer sur un achat internet +” ou encore “réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement”.

Toutes ces démarches sont faites pour vous aider à trouver la solution à votre problème et obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Foire aux questions :

Comment m’identifier dans mon compte Sosh ?

Pour vous rendre sur votre espace client Sosh personnel, rendez-vous sur le site officiel. En haut à droite de la page affichée, vous pouvez cliquer sur <Espace Client, puis <Vos contrats. À cette étape, vous allez devoir renseigner votre identifiant Sosh ainsi que le mot de passe correspondant.

Comment payer sa facture Sosh ?

Pour régler votre facture, vous disposez de quatre moyens de paiements :

  • la carte bancaire : un chèque de 38€ vous sera demandé et sera encaissé pour procéder à la facturation en ligne mensuelle pour un forfait mobile. Rendez-vous tous les mois sur le site pour payer votre abonnement directement par CB.
  • le chèque : à renvoyer joint au coupon TIP SEPA non signé et établi à l’ordre d’Orange. Mettez-le tout dans l’enveloppe jointe à votre facture et n’oubliez pas de l’affranchir.
  • le prélèvement automatique est le plus fortement conseillé puisqu’en plus d’être simple, il est économique pour vous puisque gratuit. Chaque mois à la date de votre choix, votre compte bancaire sera prélevé de la somme que vous devez à Sosh. Pour se faire, pensez à bien envoyer votre SEPA
  • le Titre Interbancaire de Paiement (TIP) : présent sur chaque facture si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique, le TIP est à renvoyer dans l’enveloppe prévue à cette intention signé et daté. Affranchissez l’enveloppe et envoyez.

NB : s’il s’agit de votre premier paiement par TIP ou si vos coordonnées bancaires ne sont plus les mêmes, n’oubliez pas de joindre un relevé d’identité bancaire à ce dernier.


$BOX_news_sosh$

Mis à jour le 30 Nov, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

22 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Roux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, j'ai reçu une note d'information de la mairie de la commune où j'habite qui m'informe que les travaux pour la montée en débit Internet sont achevés, et que je dois prendre contact avec mon fournisseur d'accès internet pour demander à bénéficier du HAUT DEBIT BOOSTE VDSL 2. Malheureusement je n'arrive pas à vous contacter. Merci de m'aider

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Veuillez appeler le numéro suivant: 09 78 34 61 05 Excellente journée à vous.

PINHEIRO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je viens de souscrire avec vous pour une box sosh professionnelle mais le soucis c'est que vous n'avez pas fait le nécessaire pour résilier l'ancienne box de mon prédécesseur!!! Pouvez-vous me dire comment je dois procéder afin de régulariser cette situation. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 09 78 34 58 29. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

dupisson francine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjours je vous aie envoyer un cheque caution de 38e a l ouverture de ma ligne la j ai changer de forfait et suis chez orange par prelevement automatique puis je recupérer les 38 e du cheque caution

Léa de Boutique-Box

Bonjour Francine, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 09 78 34 58 29. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

yves MOREL
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

En rupture d'appel et de réception (pas de signal) depuis 15 jours sur mon portable j'ai contacté tout le monde possible,on me répond n'importe quoi notament sur le 'chat",la derniere en date on m'a dit que si je ne recevait pas ou que je ne pouvais appeler c'est à cause de mes fenètres qui ont des vitres trop épaisses,de qui ce moque t'on,de plus que je ne suis pas le seul dans ce cas là.il semblerait aussi que des abonnés à "free" ont le mème probleme.Habituellement j'ai toujours 5 barres.MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE RAPIDEMENT.Cordialement.sohs

Léa de Boutique-Box

Bonjour Yves, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 09 78 34 58 29. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

damas
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour.Je souhaiterais installer des appels videos sur mon portable. Est ce que c'est gratuit sur l'application Duo? Comment je peux les inclures dans mon forfais?Dans l'attente de votre réponse.

Bloch Robert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Client Orange 206612072, Je viens de souscrire un nouveau contrat Sosh 33G20004846000032458, suis-je obligé de résilier l'ancien contrat ou bien le remplacement va se faire automatiquement ? Merci de votre réponse

Georges Delcuse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai souscrit un abonnement internet téléphone télévion chez sosch je voudrais l adresse de rétractation merci

daniel drevet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

/cherche adresse pour expédition (chèque) facture mars sosch pas reçu la facture ,,,,, URGENT ,,,,, POUR CE JOUR 09 04 2020 Sur 200 pages sosch orange RIEN

gerard thery
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

BONJOUR en 2.2018 vous m annonciez par mail que j aurai la fibre sous 3 moi,en 4.2019 toujours par mail dans quelques mois. nous sommes en 2.2019 toujours rien. tout cela n est pas tres serieux.merci de m apporter des precisions

MARTIN Yannick
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, depuis que je suis chez SOSH ,depuis maintenant plusieurs mois, mon téléphone sonne seulement un coup et indique INDISPONIBLE , sur le combiné et la boxe indique " le test fait sonner votre téléphone" et " la boxe est opérationnelle" . Le pire c'est que le téléphone sonne de jour comme de nuit et cela plusieurs fois par jour, donc merci de résoudre le problème au plus vite .

Marras
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

tout est bien trop compliqué ! pour faire parvenir une simple réclamation à propos d'un prochain retrait de 16,58 euros le 23 12 2019 en lieu d'un forfait fixe de 5,99 .......

DEPORTE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

c est inadmissible j appelle le 3976 PERSONNE EN LIGNE ensuite 0973024233 de même personne juste une voix vous disant cliquez sur 1 2 3 4 et vous disant qu ils ne peuvent rien faire

DUCORNEY FRANCK
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour j'ai contacté vos service le 10/12/19 ,j'ai eu Mr KABIL au téléphone ,j'aurais souhaité avoir le questionnaire de satisfaction .Cordialement Mr Ducorney

Pierre Victor
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Impossible d'as voir des informations si on est pas encore client

FABIENNE GODIER
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

ce matin j'ai fait une demande de forfait sosh a 9,90€ PLUS UN ACHAT DE telephonej'ai rempli manda de prélèvement SEPA et l'adresse du point relais et depuis je n'ai plus de nouvelles de votre part je ne connais pas le n°de téléphone sosh de mon abonnement et quand je serai livre merci de me repondre

bellec
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

service pourri a fuir

bertoletti
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bojour je ne ssuis pa sur d'etre au bon endroit par contre ma voisine qui est agée a des problèmes avec son portable elle est allée en boutique orange car son portable est défectueux il a ete envoyé chez cordon doro et renvoyé dans un relais colis qui ayant depasser la date a renvoyer le colis j'ai appelé chronopost rien = cordon doro rien je pense que ce téléphone est perdu ou laisser dans un coin cette personne voudrait le récupére car il est encore sous garantie alors comment faire

Brebion
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

vendez vous des telephones portales, comment les acheter, merci

MEREY
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Impossible de commander un 2ème forfait à 4,99€ et une 2ème carte SIM LE RIO pose toujours problème pour le transcrire. Je suis cliente Sosh depuis peu et je rencontre des problèmes et il est difficile de tchatcher trop longue l'attente. Merci pour votre réponse . Bonne journée. Adresse mail marielucefogo@gmail.com

MARTINEZ
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

ou envoyer mon contrat sosh du 12/09/2018?

Bataille
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Votre service client et votre site pour obtenir une "aide&conseil" sur sortir d'une panne de connexion TV sont totalement inefficaces. Alors que l'abonnement, lui, court toujours....

jeanne marie cornec
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Pourquoi lorsqu'on essaie de contacter le service client cela est impossible même dans le forum