Le Chat Sosh : contacter un conseiller à tout moment

Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)


Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Vous rencontrez un problème et avez besoin de l’assistance de Sosh par chat ? L’opérateur permet de contacter le service client Sosh par chat et de poser ses questions à un conseiller. Retrouvez dans cet article toutes les manières d’y accéder, ainsi que les problèmes que vous pouvez régler grâce au chat Sosh.

L’essentiel


Contacter un conseiller Sosh par Chat se fait de 3 manières :

  • Via le chat Sosh en ligne sur site web
  • Via le chat sur l’espace client
  • Via le chat sur l’application

 

Les horaires du chat Sosh en ligne sont du lundi au samedi de 8h à 22h.

 

Les autres services de l’assistance Sosh sont :

  • Solutions en un clic
  • La communauté Sosh
  • Les tutos

Comment contacter un conseiller Sosh par Chat ?

Contacter un conseiller Sosh par Chat se fait de 3 manières :

  • Via le chat Sosh en ligne sur site web
  • Via le chat sur l’espace client
  • Via le chat sur l’application

Via le chat en ligne sur le site web

Pour prendre contact avec Sosh par chat et parler à un conseiller via le site web, il faut :

  • Se rendre dans la section “Aide et contact” en haut à droite de la page d’accueil du site Sosh
  • Au bas de la page se trouve la rubrique “Contacter un conseiller” : il faut choisir l’offre concernée (mobile ou box Sosh) puis le motif
  • Cliquer sur “Discuter avec un conseiller

Bon à savoir

Les horaires du chat Sosh en ligne sont du lundi au samedi de 8h à 22h.

Via le chat sur l’espace client

Contacter un conseiller Sosh par chat via l’espace client se fait en suivant ces étapes :

  • Se connecter à l’espace client
  • Se rendre soit dans “Suivi conso”, “Offres et option”ou “Factures
  • Une vignette “Besoin d’aide ?” apparaît dans laquelle il faut écrire sa demande dans le chat

Via le chat sur l’application Sosh

Avec l’application MySosh, il est possible de contacter un conseiller Sosh par chat en cliquant dans la rubrique “Aide”.

Dans quelles situations contacter Sosh par Chat en ligne ?

Il est possible de contacter Sosh en cas de questions sur :

  • Son compte client
  • La facturation
  • Son forfait/abonnement et carte SIM
  • La Livebox et le décodeur TV
  • Une urgence ou un dépannage

Le saviez-vous ?

Il n’existe pas de boutiques Sosh. En cas de besoin d’assistance, il est possible de se rendre en boutique Orange ou de joindre ce numéro Sosh: 3976 (service ouvert 7j/7, de 8h à 22h, hors jours fériés).

chat sosh

Les autres services de l’assistance Sosh

Les autres services de l’assistance Sosh sont :

  • Solutions en un clic
  • La communauté Sosh
  • Les tutos

Solutions en clic

Les “solutions en un clic” se trouvent dans la section “Aide et contact” en haut à droite de la page d’accueil du site Sosh.

Cette page propose plusieurs onglets avec des solutions aux problèmes fréquemment rencontrés , comme :

  • Activer ma carte SIM
  • Dépanner ma Livebox
  • Dépanner un mobile
  • Gérer un forfait Sosh
  • Configurer son mobile
  • Préparer un déménagement

La communauté Sosh

La communauté est un endroit où les clients Sosh peuvent se retrouver pour partager des idées, des conseils, des news…

Pour y accéder, il faut cliquer sur “La communauté” tout en bas de la rubrique “Aide et contact”. Il y a trois sections :

  • Le forum
  • Les news
  • Vos idées

communauté sosh

Le Forum

Le Forum permet de poser des questions, de discuter avec la communauté Sosh, d’aider et d’échanger des conseils.

Pour y accéder, il faut aller dans l’onglet “La communauté”, puis cliquer sur “Découvrir” dans la fenêtre “Forum” et choisir sa thématique.

Les news

Les News regroupent toute l’actualité à propos de Sosh. Pour lire les News Sosh, il faut cliquer dans “Voir Plus” dans la fenêtre “Les News” de la page “Communauté”.

Vos idées

L’onglet “Vos idées” permet aux clients de suggérer des améliorations sur les offres et les produits Sosh. Il est accessible dans la page “La communauté” en cliquant sur “En en savoir plus” dans la fenêtre “Vos idées”.

Les tutos

Les tutos se trouvent en bas de la page “Aide et Contact” et sont des pages avec des explications détaillées pour régler des problèmes fréquemment rencontrés. Il y a quatre catégories :

  • Compte client et facture
  • Internet et TV à la maison
  • Téléphone mobile
  • Urgence et dépannage

Chaque catégorie contient des sous-parties sous forme de blocs où les abonnés Sosh peuvent trouver les différentes rubriques concernant les problèmes rencontrés. Il suffit de cliquer sur l’item souhaité et suivre le tutoriel pas à pas pour trouver la solution. Il est possible d’accéder aux Tutos sur ce site.

Comparez et souscrivez les offres mobiles et/ou box selon vos besoins, en quelques minutes ! Souscrivez une offre Sosh selon votre éligibilité en quelques clics !

FAQ

Comment avoir accès au Chat Sosh ?

L’accès au chat Sosh peut se faire :

  • En ligne sur site web
  • Sur l'espace client
  • Sur l’application MyShosh

Est-ce la seule assistance disponible chez Sosh ?

Non, les autres services d’assistance chez Sosh sont :

  • Les solutions en un clic
  • La communauté Sosh
  • Les tutos

Quels sont les horaires du Chat Sosh en ligne ?

Les horaires du chat Sosh en ligne sont du lundi au samedi de 8h à 22h. Pour parler à un conseiller sur le chat Sosh en ligne, il faut :

  • Se rendre dans la section “Aide et contact” en haut à droite de la page d’accueil du site Sosh
  • Au bas de la page se trouve la rubrique “Contacter un conseiller” : il faut choisir l’offre concernée (mobile, box) puis le motif
  • Cliquer sur “Discuter avec un conseiller

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Elea Badaire

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.