Contacter l’opérateur Nordnet

Contacter Nordnet par les moyens de communications entre experts et clients par les moyens de communication traditionnels est possible, tout comme auprès de n’importe quel opérateur et FAI. Voici donc un récapitulatif des moyens mis à disposition pour entrer en relation avec Nordnet. Comment contacter le service client, joindre une assistance technique et les précisions sur les temps d’attentes et facturations d’appels vont être détaillés dans les lignes qui vont suivre.

Comment contacter Nordnet par téléphone ?

Le service client dispose aussi d’une ligne non surtaxée, ouverte par le 3420. Le service client de Nordnet est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Pour éviter des plages horaires surchargées, préférez les jours de semaine en début d’après-midi.

Vous pouvez également contacter Nordnet en ligne en passant par son service d’assistance en ligne que vous retrouverez ici.

Comment contacter Nordnet par message ?

Concernant une demande sur votre forfait ou pour toute information relative aux offres Nordnet, envoyez un simple message. Un formulaire de contact est disponible sur le site de Nordnet. Les champs correctement complétés passent en priorité principale. Une réponse est généralement reçue dans les 24 heures.

L’assistance en ligne de Nordnet se répartit selon le service concerné. A choisir entre :

  • La télévision ;
  • L’accès à votre nom de domaine ;
  • Le service de téléphonie ;
  • Votre abonnement ;
  • La facturation ;
  • La messagerie.

Une boîte de dialogue interactive est présente en bas des pages du site. Ceci permet de contacter directement un conseiller et obtenir une réponse rapide. Sachez également qu’une page Facebook est dédiée au FAI et peut être utilisée comme moyen de contact supplémentaire.

Déjà client chez Nordnet ? Vous pouvez contacter Nordnet par le biais de votre espace client.

Comment contacter Nordnet pour une résiliation ?

Tout d’abord, si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, un formulaire prêt à l’utilisation est disponible sur le site officiel du fournisseur d’accès à internet. Le format PDF disponible convient à une utilisation depuis de nombreuses plateformes. Il suffit d’imprimer le document, le remplir et le renvoyer à l’adresse indiquée.

Ainsi, adressez votre demande de résiliation à  :

Nordnet

20 rue Denis Papin

59664 Villeneuve d’Ascq

Les questions commerciales liées aux conditions de formulation sont présentes dans votre contrat. Vous pouvez également contacter le service client en passant par le formulaire de contact du site ou le 3420.

Comment contacter Nordnet par courrier ?

Nordnet est joignable par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessous :

Nordnet

20 rue Denis Papin

59664 Villeneuve d’Ascq

Foire Aux Questions

Comment accéder à ma messagerie Nordnet?

Une version du Webmail de NordNet est dédiée aux smartphones, tablettes internet et autres moyens de connexion courants. Appareils nomade ou fixes peuvent se connecter depuis le site officiel du FAI, www.nordnet.com.

Pour accéder à votre espace abonné, cliquez sur le lien “Accéder à mon espace Abonné” en haut à droite. Dans la partie “Connexion Internet”, allez sur le lien “Espace Abonné”. La fenêtre “Identifiez-vous” apparaît, puis dans les champs renseignez les informations demandées (utilisateur, mot de passe) avant de valider. Une redirection automatique se fait selon le média utilisé et vous retrouvez tous vos courriels.

Puis-je utiliser l’assistance en ligne de NordNet pour éviter de contacter celui-ci?

Tout dépend de la gravité de votre situation. La rubrique d’assistance regroupe un ensemble de guides classés par thématique pour répondre à un ensemble de problèmes relatifs aux services courants. La section d’assistance indique également les nombreuses alertes concernant l’état des services et maintenances possibles. Les informations nécessaire pour un dépannage soi-même sont mises à disposition. Vous pouvez donc éviter de contacter l’opérateur si ces guides répondent à vos demandes.

Redactor

Ecrit par Angélique

Mis à jour le 11 Sep, 2020

Commentaires

9 Avis star star star star star 4.3/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
SERAIN bernard
star star star star star 5/5

Bonjour, Comment fait-on pour mettre mon téléphoneSERAIN fixe en marche avec ma nouvelle carte sim. J,ai fait ma résiliation avec Orange. Pour le moment je n,ai plus de téléphone.Merci de votre réponse

Crespel
star star star star star 3/5

3 sur 5 . Par contre ,ma tablette fonctionne .

Crespel
star star star star star 5/5

Je suis très déçu de l'assistance Nordnet . Hier j'arrivais à vous joindre pour signaler que si j'arrivais à joindre les Enfants ,eux n'arrivaient pas à m'appeler. Une intervention a permis un fonctionnement correct qui a duré 1 ou 2 H . Aujourd'hui rien ne fonctionne plus ,pour appeler ou être appelé . -sauf miracle ,de façon très aléatoire . Aucune possibilité de vous contacter par portable: sommes en zônes TRÈS blanche ' Ma ligne Nordnet 0246580013 . Déjà en février. pendant les vacances scolaires du Nord-Pas de Calais,le fonctionnement était très fantaisiste et aléatoire . Merci d'intervenir rapidement car l'abonnement ,lui, est toujours facturé .... Merci de me répondre par mail,seul moyen de me joindre ...

HERVE LEMORT
star star star star star 4/5

bonjour je suis herve LEMORT j ai envoyé un message hier pour avoir des renseignements à savoir pourquoi fin septembre on m' a envoyé un message en disant que j'avais consommé mon forfait internet je me demande pourquoi parce que je n'y vais pas quelle est la raison j'attends toujours votre réponse c'est un peu long ! merci

nadine guerin
star star star star star 5/5

Bonjour. Est ce qu on peux envoyer une lettre de résiliation a Villeneuve-d'Ascq a la place de HEM ? MERCI

Lisyane Delorme
star star star star star 4/5

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus internet depuis hier pourquoi merci

commandre
star star star star star 4/5

bonjour nous n'avons pas plus de signal tele impossible de la regarder

facchinetti Vincent
star star star star star 5/5

je n'arrive pas à trouver un formulaire pour résiliation contrat, pouvez vous m'aider?

christian thuillier
star star star star star 4/5

vous laisser les gens sans telephone depuis maintenant 15 jours tonalite mais occupe alors que je ne peut pas appeler j ai besoin pour joindre medecin ce matin je vous ai appeler pour que vous remedier au probleme on m a dit je vous rappelle sur mon portable je n ai plus de credit vous mmettez la musique pendant longtemps et envoyer un courrier reste sans reponse