Annonce - Service papernest non partenaire de Nordnet (numéro : 3420)

Annonce - Service papernest non partenaire de Nordnet (numéro : 3420)

Contacter le service client Nordnet

Récapitulatif : comment contacter Nordnet ?
Par Téléphone Composer le 3420
Par Courrier Envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Nordnet
20 rue Denis Papin
59664 Villeneuve d’Ascq
Par Message Remplir le formulaire de contact sur le site de Nordnet

Contacter Nordnet par les moyens de communications entre experts et clients par les moyens de communication traditionnels est possible, tout comme auprès de n’importe quel opérateur et FAI. Voici donc un récapitulatif des moyens mis à disposition pour entrer en relation avec Nordnet. Comment contacter le service client, joindre une assistance technique et les précisions sur les temps d’attentes et facturations d’appels vont être détaillés dans les lignes qui vont suivre.

Nordnet
Avis Nordnet
Satellite Nordnet
Forfait Nordnet
Service client Nordnet

Comment contacter Nordnet par téléphone ?

Le service client dispose aussi d’une ligne non surtaxée, ouverte par le 3420. Le service client de Nordnet est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Pour éviter des plages horaires surchargées, préférez les jours de semaine en début d’après-midi.

Vous pouvez également contacter Nordnet en ligne en passant par son service d’assistance en ligne que vous retrouverez ici.

Comment contacter Nordnet par message ?

Concernant une demande sur votre forfait ou pour toute information relative aux offres Nordnet, envoyez un simple message. Un formulaire de contact est disponible sur le site de Nordnet. Les champs correctement complétés passent en priorité principale. Une réponse est généralement reçue dans les 24 heures.

L’assistance en ligne de Nordnet se répartit selon le service concerné. A choisir entre :

  • La télévision ;
  • L’accès à votre nom de domaine ;
  • Le service de téléphonie ;
  • Votre abonnement ;
  • La facturation ;
  • La messagerie.

Une boîte de dialogue interactive est présente en bas des pages du site. Ceci permet de contacter directement un conseiller et obtenir une réponse rapide. Sachez également qu’une page Facebook est dédiée au FAI et peut être utilisée comme moyen de contact supplémentaire.

Déjà client chez Nordnet ? Vous pouvez contacter Nordnet par le biais de votre espace client.

Comment contacter Nordnet pour une résiliation ?

Tout d’abord, si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, un formulaire prêt à l’utilisation est disponible sur le site officiel du fournisseur d’accès à internet. Le format PDF disponible convient à une utilisation depuis de nombreuses plateformes. Il suffit d’imprimer le document, le remplir et le renvoyer à l’adresse indiquée.

Ainsi, adressez votre demande de résiliation à  :

Nordnet

20 rue Denis Papin

59664 Villeneuve d’Ascq

Les questions commerciales liées aux conditions de formulation sont présentes dans votre contrat. Vous pouvez également contacter le service client en passant par le formulaire de contact du site ou le 3420.

Comment contacter Nordnet par courrier ?

Nordnet est joignable par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessous :

Nordnet

20 rue Denis Papin

59664 Villeneuve d’Ascq

Annonce

FAQ

Comment accéder à ma messagerie Nordnet ?

Une version du Webmail de NordNet est dédiée aux smartphones, tablettes internet et autres moyens de connexion courants. Appareils nomade ou fixes peuvent se connecter depuis le site officiel du FAI, www.nordnet.com.Pour accéder à votre espace abonné, cliquez sur le lien "Accéder à mon espace Abonné" en haut à droite. Dans la partie "Connexion Internet", allez sur le lien "Espace Abonné". La fenêtre "Identifiez-vous" apparaît, puis dans les champs renseignez les informations demandées (utilisateur, mot de passe) avant de valider. Une redirection automatique se fait selon le média utilisé et vous retrouvez tous vos courriels.

Puis-je utiliser l’assistance en ligne de NordNet ?

Tout dépend de la gravité de votre situation. La rubrique d'assistance regroupe un ensemble de guides classés par thématique pour répondre à un ensemble de problèmes relatifs aux services courants. La section d'assistance indique également les nombreuses alertes concernant l'état des services et maintenances possibles. Les informations nécessaire pour un dépannage soi-même sont mises à disposition. Vous pouvez donc éviter de contacter l'opérateur si ces guides répondent à vos demandes.

Mis à jour le 3 Août, 2022

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Consultant senior spécialiste des télécommunications

Commentaires

12 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4.2/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
guy MAZURIER
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

attention aux pretendants aux neosat j'ai paye 199e plus299E de pose et j'attends encore la pose depuis mi juillet on me renvoie sur un autre poste et il coupe la conversation

Michele Stephan
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis des semaine ma télé qui marche plus correctement l image saute toute les 5 sec. J'ai appelé lundi. Sa marchais 24h et la c pareil. Si le problème n est pas vite réglé je change d opérateur parce que la sa fais depuis novembre un jour sur deux sa marche sa suffit. Numéro de client sur mon mari. 80936652.les coordonné sont à mon non que je vous donne. Merci

yvette FLUSIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais chatter avec une personne de chez Nordnet, car je voudrais savoir si je peux avoir une télécommande pour voiur les films NETFLIX , dont je suis parrainer par lma fille

SERAIN bernard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Comment fait-on pour mettre mon téléphoneSERAIN fixe en marche avec ma nouvelle carte sim. J,ai fait ma résiliation avec Orange. Pour le moment je n,ai plus de téléphone.Merci de votre réponse

Crespel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

3 sur 5 . Par contre ,ma tablette fonctionne .

Crespel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis très déçu de l'assistance Nordnet . Hier j'arrivais à vous joindre pour signaler que si j'arrivais à joindre les Enfants ,eux n'arrivaient pas à m'appeler. Une intervention a permis un fonctionnement correct qui a duré 1 ou 2 H . Aujourd'hui rien ne fonctionne plus ,pour appeler ou être appelé . -sauf miracle ,de façon très aléatoire . Aucune possibilité de vous contacter par portable: sommes en zônes TRÈS blanche ' Ma ligne Nordnet 0246580013 . Déjà en février. pendant les vacances scolaires du Nord-Pas de Calais,le fonctionnement était très fantaisiste et aléatoire . Merci d'intervenir rapidement car l'abonnement ,lui, est toujours facturé .... Merci de me répondre par mail,seul moyen de me joindre ...

HERVE LEMORT
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bonjour je suis herve LEMORT j ai envoyé un message hier pour avoir des renseignements à savoir pourquoi fin septembre on m' a envoyé un message en disant que j'avais consommé mon forfait internet je me demande pourquoi parce que je n'y vais pas quelle est la raison j'attends toujours votre réponse c'est un peu long ! merci

nadine guerin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Est ce qu on peux envoyer une lettre de résiliation a Villeneuve-d'Ascq a la place de HEM ? MERCI

Lisyane Delorme
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus internet depuis hier pourquoi merci

commandre
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bonjour nous n'avons pas plus de signal tele impossible de la regarder

facchinetti Vincent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive pas à trouver un formulaire pour résiliation contrat, pouvez vous m'aider?

christian thuillier
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

vous laisser les gens sans telephone depuis maintenant 15 jours tonalite mais occupe alors que je ne peut pas appeler j ai besoin pour joindre medecin ce matin je vous ai appeler pour que vous remedier au probleme on m a dit je vous rappelle sur mon portable je n ai plus de credit vous mmettez la musique pendant longtemps et envoyer un courrier reste sans reponse