Réalisez vos démarches de souscription Nordnet
Service gratuit
Souscrivez une box internet Nordnet en quelques clics.
Annonce - Service papernest partenaire de Nordnet (numéro : 3420)
Contacter le service client Nordnet
Par Téléphone | Composer le 3420 |
Par Courrier | Envoyer un courrier à l’adresse suivante : Nordnet 20 rue Denis Papin 59664 Villeneuve d’Ascq |
Par Message | Remplir le formulaire de contact sur le site de Nordnet |
Contacter Nordnet par les moyens de communications entre experts et clients par les moyens de communication traditionnels est possible, tout comme auprès de n’importe quel opérateur et FAI. Voici donc un récapitulatif des moyens mis à disposition pour entrer en relation avec Nordnet. Comment contacter le service client, joindre une assistance technique et les précisions sur les temps d’attentes et facturations d’appels vont être détaillés dans les lignes qui vont suivre.
Avis Nordnet
Satellite Nordnet
Forfait Nordnet
Service client Nordnet
Comment contacter Nordnet par téléphone ?
Le service client dispose aussi d’une ligne non surtaxée, ouverte par le 3420. Le service client de Nordnet est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.
Pour éviter des plages horaires surchargées, préférez les jours de semaine en début d’après-midi.
Comment contacter Nordnet par message ?
Concernant une demande sur votre forfait ou pour toute information relative aux offres Nordnet, envoyez un simple message. Un formulaire de contact est disponible sur le site de Nordnet. Les champs correctement complétés passent en priorité principale. Une réponse est généralement reçue dans les 24 heures.
L’assistance en ligne de Nordnet se répartit selon le service concerné. A choisir entre :
- La télévision ;
- L’accès à votre nom de domaine ;
- Le service de téléphonie ;
- Votre abonnement ;
- La facturation ;
- La messagerie.
Une boîte de dialogue interactive est présente en bas des pages du site. Ceci permet de contacter directement un conseiller et obtenir une réponse rapide. Sachez également qu’une page Facebook est dédiée au FAI et peut être utilisée comme moyen de contact supplémentaire.
Comment contacter Nordnet pour une résiliation ?
Tout d’abord, si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, un formulaire prêt à l’utilisation est disponible sur le site officiel du fournisseur d’accès à internet. Le format PDF disponible convient à une utilisation depuis de nombreuses plateformes. Il suffit d’imprimer le document, le remplir et le renvoyer à l’adresse indiquée.
Ainsi, adressez votre demande de résiliation à :
Nordnet
20 rue Denis Papin
59664 Villeneuve d’Ascq
Les questions commerciales liées aux conditions de formulation sont présentes dans votre contrat. Vous pouvez également contacter le service client en passant par le formulaire de contact du site ou le 3420.
Comment contacter Nordnet par courrier ?
Nordnet est joignable par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessous :
Nordnet
20 rue Denis Papin
59664 Villeneuve d’Ascq
Annonce
FAQ
Comment accéder à ma messagerie Nordnet ?
Une version du Webmail de NordNet est dédiée aux smartphones, tablettes internet et autres moyens de connexion courants. Appareils nomade ou fixes peuvent se connecter depuis le site officiel du FAI, www.nordnet.com.Pour accéder à votre espace abonné, cliquez sur le lien "Accéder à mon espace Abonné" en haut à droite. Dans la partie "Connexion Internet", allez sur le lien "Espace Abonné". La fenêtre "Identifiez-vous" apparaît, puis dans les champs renseignez les informations demandées (utilisateur, mot de passe) avant de valider. Une redirection automatique se fait selon le média utilisé et vous retrouvez tous vos courriels.
Puis-je utiliser l’assistance en ligne de NordNet ?
Tout dépend de la gravité de votre situation. La rubrique d'assistance regroupe un ensemble de guides classés par thématique pour répondre à un ensemble de problèmes relatifs aux services courants. La section d'assistance indique également les nombreuses alertes concernant l'état des services et maintenances possibles. Les informations nécessaire pour un dépannage soi-même sont mises à disposition. Vous pouvez donc éviter de contacter l'opérateur si ces guides répondent à vos demandes.
Mis à jour le 28 Juin, 2024
Théo Morice
Digital Project Manager
Diplômé en tant qu'ingénieur et détenteur d'un master en marketing, Théo a rejoint l'équipe de Papernest en 2021 en tant que chef de projet SEO. Il est désormais spécialiste des questions relatives à la souscription et la résiliation des différents contrats.
Diplômé en tant qu'ingénieur et détenteur d'un master en marketing, Théo a rejoint l'équipe de Papernest en 2021 en tant que chef de projet SEO. Il est désormais spécialiste des questions relatives à la souscription et la résiliation des différents contrats.
Commentaires
12 Avis 5/5