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NordNet : avis des consommateurs

Quels sont les avis sur Nordnet ? L’internet par satellite fait-il encore le bonheur des consommateurs ? Tour d’horizon des avis consommateurs sur le débit, la mise en œuvre ou encore le service client. Nordnet ou un autre fournisseur? Souscrivez en toute connaissance de cause.


Nordnet
Avis Nordnet
Satellite Nordnet
Forfait Nordnet
Service client Nordnet

Que pensent réellement les clients du FAI Nordnet ?

Avant d’aller plus en détail au sujet de ce fournisseur d’accès à internet et de donner des exemple précis d’avis clients Nordnet, il est important de connaître l’expérience réelle qu’en ont ses consommateurs. En voici un résumé :

Les avis Nordnet :
Avis positifsAvis négatifs
Installation et activation efficace de la fibre optique
Intervention fiable de techniciens
Une large couverture internet, même en zones blanches
La connexion Internet par satellite de très haut débit
Des prix trop élevés
Une connexion fibre optique instable
Un service client peu réactif

NordNet, meilleur fournisseur Internet par satellite ?

Depuis sa création en 1995, le fournisseur d’accès NordNet propose des offres internet, par l’ADSL, la fibre optique, le satellite, le WiMax et le WifiMax. Des technologies qui permettent, entre autre, aux internautes situé(e)s en zone blanche de profiter d’une connexion Internet correcte, à défaut de WiFI.

Quelles sont les offres d’Internet chez Nordnet ?

Nordnet, filiale du fournisseur d’accès à Internet classique Orange, profite du réseau de ce dernier pour offrir à ses clients une importante diversité de connexions internet. Ils proposent donc des offres de fibre optique, à très haut débit, mais aussi d’ADSL et de connexion par satellite. S’y ajoutent des options et caractéristiques telles que les chaînes télévisées, les forfaits mobiles, et autres avantages que disent apprécier leurs clients.

Quelles offres de fibre optique chez Nordnet ?

Regroupées sous l’appellation d’offres Internet Fibre Laser, les souscriptions de fibre optique chez Nordnet sont ensuite divisés en quatre offres, comme suit :

  1. L’offre VITAL : Cette offre est en quelque sorte la formule low-cost de Nordnet : elle n’offre que le strict nécessaire, à savoir une box internet fibre (la NordnetBox) et un forfait mobile de 100Mo avec 2 heures d’appels inclus. La téléphonie fixe illimitée est également comprise dans les caractéristiques de l’offre. Plus accessible que les autres propositions de Nordnet et d’autres FAI, elle implique néanmoins une période d’engagement de 12 mois, comme c’est le cas pour les autres offres de Nordnet.
  2. L’offre IDÉAL+ : offre encore assez bon marché, ce modèle d’accès à Internet augmente les capacités de son volet de forfait mobile, avec 5Go de données, et des appels illimités. On note également l’apparition, à ce stade, d’un programme antivirus offert par le fournisseur, adapté à de nombreux appareils électroniques différents (portable, PC et Mac).
  3. L’offre EXTRA+ : Retenant les mêmes avantages que les offres précédentes, mais avec un forfait mobile à 20Go cette fois, l’offre EXTRA+ comprend un avantage rarement offert par d’autres FAI, à savoir l’accès à des centaines de magazines numérisés.
  4. L’offre ULTRA+ : la plus chère de toute les offres fibre de Nordnet, son forfait mobile augmente jusqu’à 60 Go.

Ces offres ne proposent pas directement d’accès à des chaînes de télévision : en cela, on peut considérer que Nordnet suit davantage un modèle de fournisseur low-cost, puisque ses abonnements ne correspondent pas à des offres triple play.

Cependant, les offres triple play mettent souvent de côté le forfait mobile, qui est en revanche toujours inclut par Nordnet. Il faut aussi prendre en considération la proposition de sécurité de Nordnet, qui démarque le FAI de ses compétiteurs, et qui peut être particulièrement attractive selon le profil de client.

Enfin, il faut ajouter que souscrire une offre chez Nordnet n’équivaut pas à laisser totalement tomber l’accès aux chaînes télévisées . Le fournisseur propose en effet cet abonnement TV sous forme d’option additionnelle.

Êtes-vous éligible à la fibre optique ?

Attention, si c’est le très haut débit de la fibre optique qui vous attire dans ces offres, vérifiez auparavant, depuis le site de Nordnet ou celui de l’Arcep, votre éligibilité à celle-ci. Elle dépend tout simplement de votre logement, qui n’est pads nécessairement couvert par le réseau de fibre o tique de Nordnet.

Quelles sont les offres ADSL de Nordnet ?

Si la fibre optique n’est pas disponible à votre adresse actuelle, il est possible que vous soyez contraint de vous tourner vers le réseau ADSL de Nordnet. Celui-ci implique aussi de faire un test d’éligibilité, mais si vous vivez en-dehors des zones blanches de la France, il y a peu de chances que l’ADSL ne soit pas une option pour vous.

Si les débits ascendant et descendant de la connexion ADSL sont moins puissants que ceux de la fibre optique, il s’agit tout de même d’une connexion à haut débit. Voici les offres d’Internet ADSL de Nordnet :

Les offres d’Internet ADSL de Nordnet :
OFFRE ADSL NORDNETVITALIDEALEXTRAULTRA
INTERNETHaut-débit ADSL ou VDSL
Nordnetbox incluse
Haut-débit ADSL ou VDSL
Nordnetbox incluse
Haut-débit ADSL ou VDSL
Nordnetbox incluse
Haut-débit ADSL ou VDSL
Nordnetbox incluse
TÉLÉPHONIE FIXEIllimitée
Vers fixes uniquement : +50 destinations
Illimitée
Vers fixes : +50 destinations
Vers mobiles : +8 destinations
Illimitée
Vers fixes : +50 destinations
Vers mobiles : +8 destinations
Illimitée
Vers fixes : +50 destinations
Vers mobiles : +8 destinations
FORFAIT MOBILESMS Illimités
100Mo
2 heures d’appels
SMS et appels Illimités
5Go
SMS et appels Illimités
20Go
SMS et appels Illimités
60Go
AUTRES AVANTAGES-5 Licenses Antivirus Securitoo5 Licenses Antivirus Securitoo
Plus de 400 magazines numérisés
5 Licenses Antivirus Securitoo
Plus de 400 magazines numérisés

Quelles offres d’accès à Internet par satellite chez Nordnet ?

La connexion Internet par satellite est la spécialité de Nordnet, qui offre ainsi du très haut débit aux consommateurs situés dans des zones blanches, et qui n’ont donc ni accès à la fibre optique, ni à l’ADSL. Son offre satellite, nommée “neosat”, se décline en deux versions dont voici les caractéristiques :

  1. neosat 100 Méga : Avec une vitesse de téléchargement par internet de 100Mb par seconde, cette offre est la plus puissante des deux. Son accès à internet est illimité, permettant de visionner des vidéos en qualité HD. Elle comprend également de la téléphonie fixe avec appels illimités, l’antivirus Securitoo, des accès à des magazines numérisés, et une carte SIM pour mobile, bien que l’abonnement pour celui-ci ne soit pas compris dans l’offre elle-même.
  2. neosat 50 Méga : Ici, la vitesse de téléchargement n’est que de 50Mb par seconde, et l’option antivirus ainsi que presse ne sont pas compris dans l’offre. Cependant, cette version de l’offre présente les mêmes caractéristiques de téléphonie fixe et la même qualité de réception vidéo en HD. En -dehors des périodes de promotion, elle revient également à un prix mensuel moins cher que l’offre 100 Méga.

Quelles offres de connexion Internet Radio chez Nordnet ?

L’accès à Internet par radio n’est pas un type de connexion très commun parmi les FAI français. Le principe repose sur un kit radio fourni par le fournisseur, qui permet de donner accès à internet à votre logement via l’antenne radio de votre secteur. Cela permet d’offrir un équivalent de l a connexion ADSL/VDSL, puisqu’il s’agit d’une connexion à haut débit.

Voici un tableau comparatif des caractéristiques des différentes offres d’Internet radio chez Nordnet. Ces offres prennent toutes l’appellation d’offres Radio Mistral.

Les offres d’Internet radio Nordnet :
INTERNETHaut-débit
Jusqu’à 30 Méga
Haut-débit
Jusqu’à 30 Méga
Haut-débit
Jusqu’à 30 Méga
Haut-débit
Jusqu’à 30 Méga
TÉLÉPHONIE FIXEIllimitée
Vers fixes uniquement : +50 destinations
llimitée
Vers fixes : +50 destinations
Vers mobiles : +8 destinations
llimitée
Vers fixes : +50 destinations
Vers mobiles : +8 destinations
llimitée
Vers fixes : +50 destinations
Vers mobiles : +8 destinations
FORFAIT MOBILESMS Illimités
100Mo
2 heures d’appels
SMS et appels Illimités
5Go
SMS et appels Illimités
20Go
SMS et appels Illimités
60Go
AUTRES AVANTAGES-5 Licenses Antivirus Securitoo5 Licenses Antivirus Securitoo
Plus de 400 magazines numérisés
5 Licenses Antivirus Securitoo
Plus de 400 magazines numérisés

Nordnet : quels sont les avis des consommateurs ?

Nordnet dispose d’avis à la fois positifs et négatifs que vous pouvez retrouver sur Trustpilot, qui donne une note de 3,3/5 au fournisseur Internet.

Quels sont les avis positifs sur Nordnet ?

Nordnet se veut le leader français de l’Internet par satellite (voir Nordnet satellite). Parmi les différents avis recueillis, nombreux sont ceux qui reconnaissent les compétences techniques et la qualité du matériel fourni par l’opérateur :

“Un fournisseur qui gagne a être connu”

“Un peu plus d’un mois que je suis en fibre chez Nordnet, et rien a reprocher. Installation rapide par un technicien du coin, après que je sois éligible a la fibre. Entre le moment de mon inscription et la mise en fonctionnement de ma ligne, a peine trois semaines de délai.
Un petit problème de portabilité du numéro, résolu en deux jours après un appel a la hotline (sans attente qui plus est).
Demande de remboursent des frais de résiliation chez mon ancien fournisseur effectué en moins de 24 heures.
Croisons les doigts pour que tout reste comme ça, mais je ne vois pas pourquoi cela changerait, ce n’est pas une filiale d’orange pour rien !

En conclusion, n’hésitez pas, prix avantageux, débit théorique tenu, et service clients au top. Un fournisseur qui gagne a être connu !”

Anthologie, 27 août 2020.

“Service très rapide et très efficace”

Quel changement par rapport au service concurrent inefficace qui a eu le monopole pendant trop longtemps. Encore un grand merci.

Monsieur d’Ambrosio, 28 août 2020

“Tout se passe comme sur des roulettes”

L’installation à été rapidement et proprement effectuée, la connexion a été établie en moins de 36 heures, la bande passante est OK.”

Laurent, 31 août 2020

Avis truspilot Nordnet
Source : Truspilot

Si vous souhaitez en savoir plus sur les abonnements Nordnet, c’est par ici.

Quelles sont les avis négatifs sur Nordnet ?

Le panel d’avis consommateurs recueillis est critique sur deux points :

  • Les problèmes de réception ;
  • La difficulté à joindre le service client.

Comme en témoignent les avis suivants :

“Déçu de la qualité de réception, le prix”

Déçu de la qualité de réception, le prix est cher pour le service, pour contacter le service client sur coût de l’appel et mise en attente et personne ne répond. Il est 11h ce matin et pas d’internet. Je suis déçu je ne recommande pas Nordnet.

Franck Desnoyers, 2 septembre 2020

“Coupure et services clients injoignables”

Après 15 jours d’utilisation, coupure du service pendant 1 à 2 heures, service clients injoignable très problématique pour notre société alors que nous utilisons le cloud pour nos logiciels et services de caisse. Pas d’info et aucunes informations après l’incident.

E-CLOP’in, 3 septembre 2020

Tous ces avis mettent avant un problème commun à tous les fournisseurs d’accès à Internet par satellite : les zones blanches, qui expriment un écart significatif entre les débits théoriques annoncés et constatés.

Pour rappel, les zones blanches dont des parties du territoire qui ne sont connectées ni à l’ADSL, ni à la fibre optique. De ce fait, les habitants de ces zones ne peuvent pas souscrire un abonnement internet classique et ont souvent recours à une connexion par satellite.

Avis truspilot Nordnet
Source : Truspilot

Le saviez-vous ?

 Un débit maximal théorique n’est que rarement atteint en pratique. Cela dépend en réalité de la la distance relative du foyer connecté au DSLAM et de la qualité du signal.

Pour plus d’informations, contactez Nordnet au 3420 (appel non surtaxé) ou allez directement sur leur site.

Envie d'en savoir plus ?

Retrouvez tous les avis sur le fournisseur Nordnet sur cette page.


Annonce

FAQ

Comment améliorer ma connexion Internet ?

La performance de votre connexion peut être dégradée à cause :

  • Du réseau local ;
  • De votre ordinateur ;
  • De votre fournisseur d'accès

Si votre connexion tend à être lente en générale, préférez le câble Ethernet au réseau local pour vous connecter. Nettoyez régulièrement votre ordinateur des fichiers et éléments indésirables qui peuvent contenir d'éventuels virus. Le téléchargement de fichiers lourds peut également dégrader la qualité de la connexion. Si c'est votre fournisseur d'accès qui en cause, vous pouvez en changer.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Alicia Cazaly

Rédactrice Senior - spécialisée dans les sujets liés aux télécommunications

Commentaires

44 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Boisfer
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Nordnet très procédurière. J’ai été résilié de videofutur avant le rachat par nordnet, je me suis retrouvé avec des prélèvements sans être client chez eux, maintenant il me harcèle pour payer des consommations que je n’ai pas connaissance et ce malgré les différents échanges de mails et documents fournis. Ma caution ça ce n’est pas de leur ressort m’a laissé comprendre leur employé au téléphone.C’est un prestataire à fuir

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous regrettons que les services proposés par Nordnet ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez changer d'opérateur, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 49 55 pour vous aider à trouver une offre plus en adéquation avec vos besoins. Ils s'occuperont de toutes les démarches à votre place gratuitement en seulement quelques minutes. Nous espérons que notre réponse vous sera utile et vous souhaitons une agréable journée.

delacourt
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

connexion se coupe toute les heures , rame un maximum , service client quasi inexistant , pas de suivi , impossible de travailler correctement .. je regrette mon achat , une merde a éviter ....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

Mahr
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Si vous souhaitez disposer d'internet pour, entre autres usages, parler par visioconférences ne signez en aucun cas un contrat avec Nordnet. Le service Internet fourni par Nordnet n'est pas du tout adapté aux vidéoconférences, comme WhatsApp. De plus, Nordnet n'a pas été en mesure, après deux semaines, de reconnecter la ligne téléphonique fixe. Quoi qu'il en soit, Nordnet n'est actuellement pas recommandé pour une utilisation normale d'Internet.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

akacha
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

NEOSAT C'est du VOLE! note 0/10 c'est fou ces façons arnaquer les gens ouvertement en france

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Durand-Gasselin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je n’ai plus de connexion depuis 6 mois, ils vont d’erreur en erreur, personne de compétent pour régler les problèmes. « Ne vous inquiétez pas on s’occupe de votre dossier «  et voilà toujours rien ! Des heures au téléphone impossible de télétravailler …. C’EST UNE HONTE A FUIR !!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

fontaine christophe
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Bientôt 1 an avec neosat 100, 1 an de misère, je paye l’Abo pour rien puisque maintenant j'ai la 4G. dans mon village et bientôt la fibre en mars, le matériel est démonté. Bientôt la résiliation avec frais puisque je suis engagé pour 2 ans donc 25% des sommes restante (56 euros/mois) c'est le prix à payer pour se débarrasser d'eux. Matériel loué ,300 euros de frais d'installation donc si on n’achète pas le matériel on doit rester 2 ans chez eux je trouve cette pratique honteuse et pas très commerciale limite légale En résumé internet pas fiable débit limité Ping 700 ms, vaut mieux rester à 2mbits /s en ADSL c’est beaucoup plus performant garce au Ping de 40 ms. Si vous avez une bonne réception 4G n’hésitez pas prenez la BBOX 4G elle est illimitée en donnée sans restriction de débit pas comme Nordnet avec ces 150 go mensuels. Pour les indécis, méfiez-vous de la pub ventant 100mbits/s parfait pour le télétravail (ne fonctionne pas avec logiciel CEGID comptabilités et système RSA pour connexion sur les serveurs ce l’entreprise, Microsoft teanm pour les confcall et Hangout) en bref pas fait pour cela, Pour les Monsieur et madame les ingénieurs de chez Nordnet, le télétravail ce n’est pas juste regardé ces mails. Le streaming … netflix… etc… Oubliez ! coupure toutes les 5 min. Quand il pleut ou du vent c’est catastrophique et je ne parle pas d’orage ! La téléphonie un grand moment de solitude quand il y a un décalage de 5s avec votre interlocuteur quand il vous comprend sinon c’est coupure son incompréhensible ou l’appel n’aboutit jamais. Le service client… Perte de temps 25 min d’attente en moyenne pour entendre un message enregistrer vous dire « tous nos conseiller sont occupés rappeler plus tard » et quand on a quelqu’un au. Bout de la ligne en fait il nous dirige vers l’assistance technique et encore 25 min à attendre… Et c’est comme d’habitude « redémarré votre box votre modem faite un test de débit etc… j’ai dû le faire sans mentir 15 fois, changer votre mode opératoire sur vos pcs quand vous lisez, tout ça pour dire qu’ils ne pourront jamais rien faire à moins d’envoyer Thomas Pesquet avec sa clé de 19 pour réparer le satellite. Fuyez cet opérateur, ne vous laissez pas berner pas des offres douteuses comme achat matériel. 1 an d’engagement, location 2 ans d’engagement. Bye

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

dudouet
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bonsoir à fuir impossible de se faire remplacer le matériel 20 fois avec un technicien appel plus de 20 fois +mails mais sans résultat je demande de reprendre mon matériel car impossible de se connecter matériel en panne et installateur agréer nordnet c'est une fumisterie une fois le matériel acheter je suis déçu si j'avais su j'aurais garder mon ancien mais comme il ne faisait plus d'abonnement pour le téléphone satellite alors bon entendeur passé votre chemein

Recorbet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Une catastrophe !! Depuis le début des coupures pendant les appels ou bien un niveau si mauvais que l’on doit rappeler. Impossible de faire un Google meet d’1h sans être coupé 4/5 fois. Regarder un film sur Netflix est très compliqué : message d’erreur sans arrêt, retour en arrière de 30’’ qui prend 3’ minimum, image hyper pixelisée ( mon fils n’a pas reconnu la série à l’image mais au son) Ce soir : 3h pour regarder un film de 2h09 !! Attente d’ 1h pour joindre le 3420 où on nous dit que tout va bien mais rien ne change. 5 fois plus cher que Free pour un service inexistant. Impossible de laisser un 2nd avis sur Trustpilot car le 1er n’est toujours pas évalué au bout de 15 jours !! Je contacte 60 M de consommateurs dès lundi et utilise le 1184 pour annuler (cette absence )de service.

Recorbet
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Une catastrophe !! Depuis le début des coupures pendant les appels ou bien un niveau si mauvais que l’on doit rappeler. Impossible de faire un Google meet d’1h sans être coupé 4/5 fois. Regarder un film sur Netflix est très compliqué : message d’erreur sans arrêt, retour en arrière de 30’’ qui prend 3’ minimum, image hyper pixelisée ( mon fils n’a pas reconnu la série à l’image mais au son) Ce soir : 3h pour regarder un film de 2h09 !! Attente d’ 1h pour joindre le 3420 où on nous dit que tout va bien mais rien ne change. 5 fois plus cher que Free pour un service inexistant. Impossible de laisser un 2nd avis sur Trustpilot car le 1er n’est toujours pas évalué au bout de 15 jours !! Je contacte 60 M de consommateurs dès lundi et utilise le 1184 pour annuler (cette absence )de service.

Lelièvre
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Fuyez nordnet. Ne perdez pas votre temps ni votre argent aller voir chez un autre opérateur, se fournisseur est un voleur et un menteur.

Jean-Paul CARQUIN
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Avec Nordnet j'ai des coupures sans cesse, le service technique est incompétent, raconte des bobards. A ce jour, toujours aucun réseau chez moi aujourd'hui, et ça dure depuis plus de 14 jours sans aucun acte concret, à part m'envoyer des messages vides de sens. Et Nordnet dit seulement que c'est la faute de son prestataire Axione , qui ne réagit toujours pas non plus. Bravo le service (Non). https://t.co/1fHD7t8rd8

Dimpre
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Moi je part de nordnet entre le mois de décembre et janvier 13 jours de coupure je viens d’envoyer ma lettre de résiliation pour le 18 janvier internet coupé depuis le 8 janvier Nordnet a éviter

Romuald Hervio
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À fuir incompétent pour le dépannage. Très mauvais service !!!!!

DELATTRE
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il est clair que dès que la fibre seras opérationnelle dans ma région je les quitteraient sans remords

DELATTRE
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Nordnet un service pourri qui se cache derrière des numùéros surtaxés qui vous coutent un bras en cas de problèmes

Saintoul
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Après les 50gigas alloués (environ 6/7 jours d'utilisation) la connexion est pitoyable... C'est inadmissible pour le prix....

gautier
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j'ai résilié l'offre fibre au bout de 2 mois, ils me font payer 1 an... bravo. Leur box est absolument has been comparé à la freebox on a l'impression d'être au moyen âge. Ils ne sont chers pour pas grand-chose. Heureusement que vous avez des accords lors du déploiement des fibres, sinon personne ne viendrait chez vous. C'est une honte.

P c
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A fuire ce sont des escrocs

Verron
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Je possède une connexion radio qui depuis plus d’un mois ne fonctionne pas, au motif qu’il y a eu une migration sur une nouvelle techno. Depuis, je n’ai plus de connexion car je dois attendre l’intervention d’un sous traitant. Je le contacte en direct, ils sont au courant, me disent que l’intervention est programmée semaine 48 alors que nous sommes semaine 50, un truc de fou. Pleine période de Covid, enfant en distanciel, c’est génial. Le service client de Nordnet ne sait pas géré la situation, le service technique encore moins, jamais joignable.........une catastrophe. C’est une honte. A bannir et fuir

Sylviane Poncet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pas de téléphone fixe depuis une semaine ,malgré nos appels avec nos portables ,Nord net ne fait rien.de plus, pas de réduction sur ma facture et tous les mois ,il y a des coupures. Je n'avais pas de problème avec inox mais depuis que nordnet a pris la suite c'est le bazar.

martin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai souscrit un contrat fibre auprès de Nordnet fin octobre 2020, Ils sont venus m'installer la fibre le 12 novembre et depuis ça n'a jamais fonctionné, l'installateur m'a dit d'attendre 3 jours avant de me connecter et pour cause, il savait bien qu'il y avait un problème de fibre au niveau du réseau. Il serait bien que les sociétés qui sous-traitent aient un regard sur le travail réalisé. Ceci n’empêche pas Nordnet de facturer le client alors que rien ne fonctionne.

Dutheil
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Nordnet a envoyé un technicien chez nos voisins qui n’avaient plus internet depuis plusieurs jours et cet incapable a sectionné notre câble de fibre internet et du coup nous prive d’internet pendant plusieurs jours alors que nous sommes 3 en télé travail. Bande de nuls!!

Yann Parent
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ne jamais souscrire un contrat nordnet , qualité réseau médiocre, service client inexistant ...le top pour un confinement et des cours en visio

Taurines
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Connexion très déçue, service client non-joignable. Une fois envoyez le matériel prélever au moins 2 fois. Je ne recommande pas du tout.

Delphine
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis un mois et on me dit que la migration ne s'est pas bien faite. Je ne sais de quelle migration il s'agit car j'ai le même opérateur depuis des années, on veut maintenant me faire changer de numéro de téléphone que j'ai depuis plus de 10ans, je n'ai toujours pas de téléphone et on ne me donne aucun délai. Ce n'est pas sérieux.

Travers
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Bonjour, Je vous déconseille VIVEMENT Nordnet radio. Débit à moins de 1 méga, pire que notre connexion filaire a 6 km du relais !!!!.

Fronteau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis à mon huitième jours de panne et toujours rien. Télétravail et visio pas possible. NORDNET va nous foutres dans la merde.

Gio
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

https://fr.trustpilot.com/review/nordnet.com Mecontentement general -Deception des clients Notdnet !!!!! Incompetence !!!

Gio
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J ai ecrit cet avis hier. J ai passé Toute la journée au telephone avec Nordnet qui m ont Rassuré q le probleme dans l Ain est definitivement resolu. Pourtant dès 20 h ce soir, comme hier, Pas d internet !!!! Quelle incompetence !!! Quelle Arnaque !! NordnetNordnet : FUYEZ !!! Grosse Arnaque Nordnet, A FUIR !!!! Pure Arnaque.. Depuis 6 mois coupures frequentes tous les jours. entre minuit et 7 h. Pendant confinement coupure totale pendant 3 jours continus. Apres ils ont commencé à couper vers 20 h et par la suite vers 15 h. Insoutenable !! On paye si cher un service qu on n a pas. J ai ma mere à l hopital, impossible d telephoner. Aujourd hui vers 15 h ma fille en tele -examen a eu une coupure- raté son examen. Depuis 15 h impossible d joindre Nordnet. Entre 16 h et 18. 15 h j appelle de nouveau avec un mobile suisse, car on est aux frontières. Cela me coute une fortune un appel avec un mobile etranger. Pas d internet, pas de telephone pas de T V. Pendant 2 heures d attente â leur maudit répondeur et la voix d une dame au repondeur entrain d nous dire : restez en ligne, un conseiller va vous repondre. Tellement Miserable service qu ils n ont pas pensé d arreter un repondeur qui dit des mensonges pour nous tenir en ligne meme apres 18h. Volent ils aussi cet argent des appels ???? Arnaqueurs professionnels. Loin loin d eux !!!! FUYEZ !!!

Durr
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Client nord et depuis une semaine j’ai pu utiliser internet 2 jours , depuis plus de connections , le service clientèle me demande d’attendre 48h pour le rétablissement de la fonctionnalité, bilan 7 jours sans internet Les divers appels au service clientèle me bascule sur le service technique qui me laisse en attente,dernier en date 1h30 d’attente sans réponse Pas de solution de service alternative de depannage Donc à mon avis à éviter pour Etiolles

Marquet
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Bonjour, Très déçu par la qualité de la prestation - de très importante variation de débit arrivant jusqu'à des coupures de l'internet . j'a été dans l'impossibilité de télé-travailler, raison qui m,'avait poussé à passer en liaison satellitaire. Le service technique contacté n'a eu pour seul réponse de refaire le pointage de la parabole, réalisé 3 reprises par un antenniste et validé à chaque fois. En conséquence aucune raison de poursuivre le contrat du fait de l'absence de fiabilité de la connexion. Aucune prise en compte du service commercial qui facture 600 € de frais de résiliation. En conclusion contrat à ne signer que sous la contrainte d'absence de réseau, même si celui-ci est mauvais !!!!

Meunier
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Fuir Nordnet c'est de la merde aucune gestion des problèmes. Aucun retour sur les soucis. Une honte

Duclos
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Chez NordNet apparemment seul le pognon compte et certainement pas la satisfaction du futur client - 2 RDV d'installation et 2 RDV pas respectés - Aucune réaction de NordNet,pas d'excuse rien et si je n'avais pas tout fait moi-même par téléphone personne de chez NordNet ne se serait inquiété de mon sort - NordNet ? A éviter !!!!!!

VIEIRA RODRIGUES
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Je déconseille fortement NORDNET , j'ai eu deux mauvaises expériences. - Radionet : on me vend un produit alors que je ne suis pas éligible (l'antenniste était stupéfait ) - Satellite : on me promet 30 mbps , une installation facile et bien expliqué 2 JOURS d'installation et pour avoir un réseau de 1 mbps / 3 voir 7 mbps On refuse de m'envoyer un antenniste (non éligible pour le satellite) et ils ont OSE DIRE que 1 voir 3 mbps était pas anormale et que ça suffit ! Payer 50 € pour 3 mbps ! Je souhaite me rétracter et on m'annonce que le renvoi des 3 colis sera mes frais ! UNE HONTE ! Les commerciaux vous vendent du rêve pour vous retrouvez avec 1mbps au final . Pour conclure, personne ne vous aidera à installer le satellite , très difficile à monter. Puis, on vous demandera de retourner à vos frais les nombreux équipements ! JE déconseille après la souscription ils sont désagréables et hautain.

Sebastien
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Attente de plus de 4 mois pour être raccordé, la concurrence le fait en 20 jours avec une promotion. Des tas d'excuses, mais les frais d'abonnement sont encaissés depuis J1. La cerise sur le gâteau c'est un email disant que dans le contexte actuel, nous avons le temps de renvoyer notre matériel, puis recevons un email qui précise que si nous ne dépèchons pas celui ci sera facturé. Les frais de souscription en revanche ne sont toujours pas remboursés évidement. Bravo Nordnet pour avoir été totalement incompétent et ensuite d'i'citer a la mise en danger des utilisateurs. Plus jamais ça c'est sûr.

Emilia
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Assez misérable, car ils facturent les appels sur les portables en France!!! On est déjà habitué à avoir ce service gratuitement. Bref, déçue.

Louseur
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Je suis très mécontente je paye 73euros par mois à la suite d une panne le service commercial m’a informé que depuis un an maintenant il existe des abonnements à 49euros illimitée,aucune puB donc 288euro cadeau pour la boîte. Suite à cette panne changement de boxe on m’a envoyer en ligne un imprimé de retour de celle-ci mon imprimante est aoute, Je rappelle pour demander un pli courrier qui est arrivé en retard bref prélèvement de 128euros la malhonnêteté manifeste.A ce jour pas de remboursement nos sommes en zone blanche. Cordialement V louseur

Quillivic
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Une honte obligé de laissé 1 etoiles tout en sachant qu il n en merite pas une seule .. depuis le.26 février plus d internet a la maison j appel sans cesse mais le service client aucune.info a donner a part dire je vous met en relation avec le service technique qui eux même ne donne aucjne info.quand a la date de leur interventions .aujourd'hui le 11 mars toujours pas d internet ... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT NORDNET...

pichon
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Je complète mon commentaire: en passant d'un forfait à un autre j'ai du commander à nouveau tout le matériel: parabole, modem satellite, box, câbles de raccordement car ceux-ci n'étaient soit-disant pas les même. A réception, tout est absolument identique, à l'époque où on nous bourre le mou avec la transition écologique, je trouve que de telles pratiques sont honteuses, il suffisait à Nordnet de changer les codes d'accès de l'ancien appareillage, ou de les appliquer au nouvel abonnement, c'est comme si en cas de changement d'opérateur téléphonique un technicien intervient sur le réseau pour changer la ligne, et je ne me plein pas du coût qui reste malgré tout plus intéressant.

pichon
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Je suis client nordnet par satellite étant donné que j'habite en zone rurale et n'ai pas de ligne de raccordement, ni même le réseau portable; et oui ça n'existe pas qu'en Afrique ou vaste autre contrée. Au départ, le forfait Jet vendait 10 giga de trafic, ces 10 giga consommés vous aviez l'option de racheter un giga supplémentaire pour 15€! Inutile de vous décrire la guerre avec les enfants pour veiller à garder quelques Mégas de débit ne serait-ce que pour des mails. Depuis j'ai souscrit une offre Nova toujours chez Nordnet en débit illimité, et c'est bien le cas, mais avec 50 Gigas "priorisés" et le dépassement en "non-priorisé", autrement dit moins de débit. J'écris ce commentaire en débit "non-priorisé" qui est d'après le speed-test du site UFC-Que-Choisir de 0.10 Mbs, presque zéro. En débit priorisé, comme me le propose mon opérateur, à cette heure-ci, c'est à dire le soir je suis au maximum à 2.00 Mbs, le midi à 10.00Mbs et seulement le matin avant 8h à 20Mbs , c'est à croire que ma box bien que je ne l'éteigne pas la nuit se repose malgré tout. En conclusion, un partage de débit avec les autres utilisateurs en "heures pleines"

CHRISTOPHE CHAMPEYTINAUD
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Depuis le 16 septembre j’ai appelé plus de 20 fois le 3420 pour signaler que ma ligne fibre ne fonctionnait pas. Je suis le plus souvent orienté vers un service technique qui me laisse attendre de longues minutes, incapable de trouver une solution et de me dire si une action a été entreprise. Je doute que même que ma demande ait été prise en compte. En insistant pour demander le nom et le téléphone du Directeur j'ai obtenu l'engagement qu'on me rappellerait aujourd’hui 1er octobre. Modifier Supprimer Partager

DE BRITO
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Nordnet = incompétence Ils sont pas réactifs, depuis le 06/09 aucune connexion........... le service client jette la faute sur le service technique etc... et ils ne sont pas capables de me donner une date de remise en service !! déjà qu'elle était pas terrible mais la c'est le néant, et aucun geste commercial proposé, A FUIR!!!! les offres sont beaucoup plus intéressant chez les concurrents pour le même prix voir moins chère

Levillain Thierry
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Depuis 1 semaine plus d’internet plus de télé rien !!!! Personne n’est fichu de faire son travail correctement !!! Aucune nouvelles rien notre demande est en traitement !!!! Du grand n’importe quoi!!! Inadmissible

Bonnemaire
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Je suis très mécontent des services fibre de Nordnet. La connexion internet est excellente (environ 400 Mb en montée comme en descente), toutefois la réception TV des chaînes principales (TF1, FR2, etc... jusqu'à FRÔ) ne marche plus (écran plein de pixels) depuis le 20 mars, soit il y a trois mois. Et en 3 mois, Nordnet a été absolument incapable de se bouger et de régler le problème. Je leur laisse une semaine pour rétablir cette connexion, et sinon je changerai d'opérateur et j'inonderai les associations de consommateurs de commentaires justifiés contyre Nordnet.