Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

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Quelles sont les adresses du service client Orange ?

L’opérateur historique Orange est reconnu pour avoir un taux de résolution de problème par le service client assez remarquable. Le service client d’Orange dispose de plusieurs adresses pour son service client, celles-ci dépendent de la situation du client et de la nature de sa réclamation.



Comme annoncé par le titre, les lignes qui vont suivre se proposent de récapituler l’ensemble des adresses enregistrées pour contacter Orange.

L’adresse du service client de l’opérateur Orange est en effet loin d’être unique. Chaque situation ou presque a son adresse associée pour un traitement de chaque cas effectué dans les meilleurs délais.
Service client Orange
Numéro service client Orange
Adresse service client Orange
Boutique service client Orange

Ecrire au service client d’Orange

Insatisfait d’un des services compris dans votre abonnement, ou par la qualité des prestations apportées, toute réclamation peut être l’objet d’un contact direct. Par messagerie instantanée ou courriel, vous pouvez également choisir de faire un dépôt de réclamation directement sur votre espace client ou par téléphone. Si la réclamation n’a pas porté ses fruits, l’étape suivante est donc le Service National des Consommateurs Orange.

Les litiges non résolus peuvent être portés devant le médiateur des consommateurs. La charte de médiation sur les communications électroniques prévoit également des contacts pratiques. Vous pouvez en consultant leur site officiel, dans la rubrique des Informations Pratiques, trouver les adresses des institutions publiques et adresses de l’industrie des télécoms en relation avec votre demande.

Adresse pour les clients particuliers

Adresse Service Client Orange à Bordeaux

L’adresse Orange associée à la ville de Bordeaux est reliée au service de médiation des communications électroniques. A l’inverse, l’adresse postale donnée sur vos factures correspondant à Lille redirige vers le service client. L’adresse de Bordeaux sert à saisir le médiateur en cas de désaccord et qu’aucune solution n’a été trouvée au préalable :

Service Recours Consommateurs Orange (mobile, fixe ou internet à préciser)
33 734 Bordeaux Cedex 9

L’adresse Orange du service client internet à Lille

Comme indiqué sur votre facture, le service client d’Orange est joignable à l’adresse suivante :

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

Adresse du service client Orange pour les clients professionnels

Les services client postal concernant les souscriptions de services professionnels sont répartis dans les adresses suivantes :

Orange – Service clients internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9

Mobile Orange – service consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9

Orange – Service clients du fixe
33 734 Bordeaux Cedex 9

Les demandes peuvent être directement envoyées sur le forum d’entraide communautaire entre professionnels. Il est mis à disposition au même titre que l’assistance pour clients particuliers. Des conseillers sont à la disposition des internautes pour répondre aux questions ou traiter directement une demande par messagerie privée si aucune réponse n’est apportée par un internaute rapidement. Vous avez donc l’assurance d’avoir une réponse quoi qu’il en soit.

Toutefois, préférez en cas de litige adresser une demande par voie postale. En effet, un courrier de ce genre a une valeur administrative et juridique supérieure par rapport à un message diffusé sur un réseau internet. Même si la démarche paraît plus longue par rapport aux facilités des réseaux numériques, en cas de réponse insatisfaisante, l’effort d’envoi d’un courrier est une preuve de bonne foi supérieure. Pensez-y si vous souhaitez au passage obtenir un geste commercial.

L’adresse du service client Orange pour une demande de résiliation

Pour résilier un abonnement mobile, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à cette adresse :

Orange Service Client Mobile
41 965 Blois Cedex 9

Deux cas de figure font généralement l’objet d’une résiliation. Un changement d’opérateur, dans ce cas la résiliation Orange se fait par le nouvel opérateur, ou une résiliation anticipée avant la fin du contrat. Une autre adresse à contacter pour clore votre ligne mobile Orange est la suivante :

Orange – service clients mobile
Service résiliation
33 73 Bordeaux Cedex 9

Si dans votre courrier aucun motif légitime n’est mentionné et que vous êtes théoriquement toujours engagé, des frais de résiliation sont à prévoir. Pensez-y, car vous devez vous acquitter de l’intégralité des mensualités dues jusqu’au 12eme mois de la période d’engagement. Passé cela, 25% des mensualités restantes sont à régler entre le 13 eme et 24 eme mois. Vos frais de résiliation peuvent être calculés par une simulation en ligne proposée par l’opérateur.

Adresse du service client d’Orange pour les contrats fibre

Le plus simple est encore de contacter le service client qui envoie un bon de retour par courriel pour résilier et renvoyer le matériel. Pour les offres utilisant la technologie de la Fibre, l’adresse du service clients internet Orange est la suivante :

Orange – service clients la fibre
TSA 90 017
59 878 Lille Cedex 9

En cas de doute, l’adresse est indiquée sur votre facture. Les informations sont en effet communiquées à titre indicatif et pour les requêtes générales, il est possible que votre offre soit associée à un contact particulier qui ne figure pas dans les ressources en ligne indiquées.

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Modèle de lettre de réclamation Orange

Chaque réclamation peut faire l’objet d’un cas particulier, et le modèle qui va suivre est bien sûr à adapter selon le contexte de la demande. Pensez également à vérifier votre contrat, il se peut que votre demande corresponde aux conditions particulières ou exceptionnelles pouvant accélérer le traitement de votre dossier, sinon permettre de rembourser les frais avancés. Ainsi, voici un premier modèle de lettre qu’il est possible d’adresser à Orange en cas de résiliation d’offre :

[Prénom, Nom
Adresse
Numéro de contrat Orange]

Orange

[adresse correspondant au service concerné]

Fait à [lieu], le [date],
Objet : résiliation du contrat Orange, envoi recommandé avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat Orange. Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie.

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du Code de la Consommation, je souhaite que la résiliation soit effective dans un délai de dix jours maximum à compter de la réception de mon courrier recommandé par vos soins, la date indiquée sur l’accusé de réception faisant foi.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,

[Prénom, nom
signature]

Contacter Orange par téléphone

Contacter l’opérateur par téléphone peut-être judicieux avant de se lancer dans la rédaction de courrier. Des démarches peuvent être demandés par téléphone.



Contacter le service client Orange
ServiceNuméro
Service client3900
Service client depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00
Service client automatisé740
Service client automatisé mobile0 800 100 740


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FAQ

Comment contacter la direction générale d'Orange en cas de réclamation grave?

Pour toute plainte à adresser à la direction, l'adresse de la société Orange France est : Orange, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Cette adresse n'est à contacter que si le service client et le service national des consommateurs n'ont pas donné de suite concluante à votre situation. Si vous n'avez pas déjà contacté le service national des consommateurs, il se peut que votre lettre adressée à Paris soit redirigée à Bordeaux. Ainsi, nous vous conseillons de respecter cet ordre hiérarchique pour éviter de perdre du temps face à une situation contraignante.

Comment contacter le service client par téléphone?

Gardez votre numéro d'abonné sous la main, la demande n'en sera traitée que plus efficacement. Appelez Orange au 39 00, ce numéro est gratuit depuis une ligne associée à Orange. Les horaires du service client Orange sont : du lundi au samedi, en continu de 8 h à 20 h. Pour toute information concernant votre offre et vos options vous connecter sur le portail du FAI avec votre adresse mail et identifiant personnel. Les réclamations sont à adresser à l'adresse postale déjà donnée, ici encore rappelée :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10 018
59 878 Lille Cedex 9

Il est bon de noter que vous pouvez également contacter Orange en allant directement en boutique où des conseillers seront à votre écoute.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante Digital marketing - SEO

Commentaires

165 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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Guillerme
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Bonjour, J'ai fait par erreur un virement Sepa de 100 € le 18 septembre dernier à Orange .Or depuis cette date je me debat avec cette société pour avoir un remboursement. A chaque appel sur leur numéro le 3900 on me passe un conseiller commercial . Et à chaque fois on me réponds : nous ne pouvons pas vous passer le Service Comptabilité . Encore aujourd'hui la seule solution qui m'a été proposée est de leur ecrire et de joindre un justificatif . C'est pratique attendu que je suis hospitalisé pour au minimum un mois !!!! Bonjour la coordination chee Orange .

Langlais
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Bonjour DEpuis juin 2023 nous attendons le remboursement de la caution du décodeur télé remis à l'agence de st paul les dax 40

Balat
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Des problèmes de sécurité depuis le changement de Suite de sécurité orange (bitdefender) avec un technicien (je précise) et depuis 4 interlocuteurs qui nous tiennent des heures pour n'aboutir à aucun résultat... quand ils rappellent car une fois sur deux, ils ne le font pas... Ils sont tous plus incompétents les uns que les autres et nous payons ... et cher... ce service Lamentable ! Plus qu'à changer d'opérateur

Kubit maeva
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En attente de l'installation de la fibre contracté souscrit fin août , début septembre un intervenant se présente et dit ne pas pouvoir raccorder, rendez-vous est pris avec un technicien pour le 20 septembre, ce rendez-vous est déplacé sans nous en informer nous perdons une demi journée. Rendez-vous refixé au 29 septembre dernier le technicien orange ne se présente pas lorsque j'appelle pour demander ce qu'il se passe on m'informe que le technicien est passé et nous a raccordé ( impossible sans nous demander d'ouvrir la porte ..) Rendez-vous refixé au lendemain le technicien ne vient pas non plus journée complète reperdu comme pour la Veille. Et cette fois pire on ne le recontacte pas ... Orange est une société sensée être sérieuse vu les tarifs affichés et prélevé. Mais hélas loin du compte devons nous résilier et faire appel à un autre opérateur moins cher qui je pense ne fera pas pire . C'est tout simplement honteux !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

Russier
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Moi depuis que je me suis abonné chez ORANGE j ai pleinement satisfaction. Ais recours au téléphone, au services client à des gens agréable et pro..concernant le service technique idem ,les personnes sont agréable et à la hauteur de mes attentes.. juste une requête concernant les clients ancien comme moi une remise sur les factures serais la bien venue Histoire de récompenser le FIDÉLITÉ de vos clients, comme telle est mon cas. Une dernière chose,c est pas pour rien que vous êtes n●1 de la téléphonie.. Vous offrez des services de qualité, avec du personnel de qualité et expérimentée..Amicalement à vous RUSSIER CATHERINE...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci pour votre retour. C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction quant aux services fournis par Orange. En vous souhaitant une bonne journée !

Chevalier
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En panne depuis le 21 juillet de mon accès télé orange Mainte appel échange avec le service d’intervention Comment une si grande société n’arrive pas à gère son sous-traitants Promis ça sera réglé le 24 août 2023 du à l’intervention d’un Technicien sous traitance Nous sommes le 26 août RIEN es fait ma télé ne fonctionne toujours PAS Que faire change d’opérateur ??? Une Société de M…

Delbreil Alain
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Mon épouse est décédé le 1/06/2023.A Après plusieurs courriers en recommandé et demandes téléphoniques, j'ai demandé aux différents services de résilier uniquement le numéro de téléphone de mon épouse. J'ai également souhaité reprendre le contrat téléphone et internet..Rien de positif. Je reçois ce matin une demande de réintégration du matériel. J'attends le 31 Août car je suis tombé sur une dame du service commercial qui m'a beau aidé et qui m'a demandé d'attendre afin de me rétablir l'ensemble de mes lignes. Je suis indigné de voir que rien n'a été pris en compte. Aucun respect pour mon épouse décédée. J'ai l'intention si rien ne se fait d'entamer une procédure.

Bergogne
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Bonjour , résiliation abonnements Internet + Mobile de chez Bouygues pour m'abonner chez Orange . Sur les conseils d'employés de chez Orange j'ai eu des frais de résiliation qui devaient m'être remboursés . Frais de résiliation Interner fait par contre ceux de ma ligne mobile ( 96 euros ) pas remboursés et personne ne s'en souci malgré plusieurs réclamations !!!!!!!! Je trouve ces procédés malhonnêtes .........

Roger BRIFFA
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Orange m'a contacté pour effectuer l'installation d'une fibre optique pour remplacer mon, réseau téléphonique cuivre actuel. Aujourd'hui j'ai RV pour la SIXIEME fois et le technicien toujours débordé n'est encore pas venu pour effectuer l'installation prévue depuis le début de ce mois !!

Provenzale
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Bonjour j'ai reçu ma facture ce mois ci et je me suis aperçu que je devais 69 euro de déplacement pour un technicien hors ma conseillère m'a dit que je n'aurai pas à payer ce déplacement en sachant que je n'ais pas eu internet pendant un bon mois voir plus ,mais orange s'occupe de tout ! Merci pour ce cadeau sa fait plaisir!

Léa de Boutique-Box

Gast
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Orange...une société incompétente avec sa multitude de sous-traitants...sa dictature fibre optique à la place du réseau cuivre qui fonctionne bien... exemple de notre demande de reconnexion à Salignac ( 04).... Orange nous a obligé à une réinstallation avec fibre optique.... après plusieurs dossiers...3 visites de terrain multidudes dossiers et interlocuteurs... toujours pas de connexion...et refus d utilisation réseau cuivre existant

RAMETTE
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Une résiliation qui tourne au cauchemar : demande de résiliation le 17/06 d'une offre Airbox, l'opératrice oublie de la valider. Ne voyant rien venir, nouveau contact Orange le 29/06 (qui sera prise en compte). Pendant ce temps là, aucune utilisation du forfait. Depuis aucun remboursement de tout ou partie de la dernière facture du 24/06 (pour la période du 11/06 au 10/07/2023). Aucune facture de clôture non plus. Aucun accès à mon compte Orange (puisqu'il n'existe plus). Des discussions par messagerie qui n'aboutissent à rien et lorsque j'ai quelqu'un, ça dure 10 secondes en m'expliquant qu'ils traitent le dossier rapidement et... ...15jours plus tard : rien. Inadmissible ! Tout est fait pour qu'Orange use les clients qui réclament leur dû. A fuir absolument.

LATHIOR BALLOT
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Je souhaiterais joindre les services Orange Sosh pour m expliquer sur des factures rejetées sur le compte de mon mari décédé le 10 juin dernier... Je ne peux vs joindre car vs m avez coupé mon tél..... Il faut m envoyer les factures au 'om de madame LATHIOR BALLOT JEANNE 10 RUE D ENGLOS 59320 HAUBOURDIN J avais pourtant informé Orange par L R. Je ne comprends pas.... Je compte sur vous et vous remercie.... Madame LATHIOR BALLOT....AOUT 2023.

Léa de Boutique-Box

dominique
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vous êtes des menteurs, j'avais confiance vous vous êtes moqués de nous par deux reprises une fois nous sommes restés 3 mois sans fibre, et un mois en suite, vos opérateurs nous téléphonaient toutes les semaines mais c'est pas pour cela que nous avons été dépanné, par votre négligence, nous avons été contraint de changer d'opérateur, je vous ai envoyé un chèque en recommandé de 42 euros 99 centimes en courrier recommandé si vos courrier était mieux géré car j'ai reçu le courrier le 25 juillet et le 25 juillet j'ai envoyé un chèque en recommandé et vous vous permettez de mettre mon dossier chez intrum.fr le 28 juillet chercher l'erreur en plus vous me réclamer 12,73 c'est une blague j'espère je pense que je ne vais par en rester là qui m'a remboursé mes trois mois sans fibre et netflix, et la encore un mois

Desjardins
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Bonjour comment une boîte orange se permet de prélever des sommes de 300€ pour du matériel qui à été rendu à temps. 2 courriers envoyé avec accusé réception,on reçoit un message en vous disant on vous rappelle merci orange on nous dit au téléphone on fait au plus vite pour vous rembourser, résultat final au bout de 4mois de bataille avec les conseillers d’orange toujours le grand silence . En faite,il n’y aura jamais de remboursements. Merci orange de profiter sur des pauvres gens qui ont du mal à joindre les 2 bouts

duhirel
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orange augmente ces prestations par exemple abonnement ligne fixe de 2 euros par mois sans contacter ses clients , sans possibilité de réclamer par mail , ce qui est forcément étudié par leur service commercial Celà fait quand même une augmentation de 11% Merci orange et comment justifiez vous l'augmentation et le manque de communication sur le sujet avec vos clients bonne journée

Langlais
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Bonjour Je voudrais me faire rembourser de la caution du décodeur télé Merci de me dire la marche à suivre Cordialement Langlais

joufflineau
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j'ai honte pour ORANGE! mes parents sont en campagne, 91 et 87 ans. en panne de fixe depuis plus de 15 jours, panne sur le domaine publique. panne déclarée le samedi 9 juin. la réparation devait être faite le 12 puis le 15 puis 48h après . on m'a envoyé des sms me donnant des créneaux ou orange devait me rappeler deux fois! en vain j'attends toujours. ma mère a alzeihmer et mon père stresse car les bracelets présence verte pour appeler les secours en cas d'accident ne fonctionnent que par le fixe. plus de téléphone plus de secours! incapable de réparer, le technicien qui s'est déplacé n'était pas le bon. mes parents n'ont pas la fibre...sans doute pas intéressant. courrier avec AR envoyé et copie à Mr courbet de RTL, à mme le député du sud mayenne et à mme le maire de ce village pour montrer l'inefficaité d'orange. j'espère passer rapidement sur la plus grande radio de france pour expliquer toutes les démarches, les mensonges et les reports dont nous faisons l'objet. honte à vous! s'il arrive un malheur à mes parents, mr abdoul kahn et mr ludovic bazin du service technique qui devaient me rappeler auront une responsabilité.

FABRE
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Bonjour Depuis le 3 octobre 2014 vous me facturez 3 euros par mois pour une location de livebox or cette livebox m'appartient. Par votre courrier du 3 octobre 2014 vous vous engagiez à ne pas les facturer. Puis-je avoir une réponse. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés avec vos factures, il est préférable de contacter directement le service client de Orange en composant le 3900. Si vous ne trouvez pas de solution, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 49 55 pour vous aider à trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Bonne journée à vous !

coq
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N° 0018933718 #2300397168 Merci d'avoir fermé la ligne fixe de mon père suite à son décès. Merci d'avoir rouvert une ligne fixe sans demande de notre part à l'adresse de mon père défunt. Merci de nous avoir demandé, après une multitude d'attentes et de communications au 3900, d'ignorer vos courriers "c'est une erreur d'ordinateur - ce compte n'existe pas" Merci de nous avoir baladé pendant des mois et désormais de nous poursuivre en justice..

Bedeau
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Je remercie orange pour m’avoir offert 200go sur mon téléphone portable suite à la coupure internet sur Saint Michel des Andaines depuis mardi 16 h environ et jusqu’au 23/05/2023 18 h00 d’après les renseignements donner. J,ai,quand même vraiment l’impression que c’est ce moquer du client puisque orange sait très bien que nous sommes dans une zone blanche et que sans internet qu,il nous font par ailleurs payer très cher nous n’avons pas de téléphone. J’aimerai bien qu’il me dise comment faire puisque il ne me fournisse ni internet en panne ni de téléphone zone blanche alors que je paye les deux lorsque je suis chez moi?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

Desbois
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Bonjour, ça fait maintenant 50 jours que le câble de la fibre a été sabote et qu’il n’est pas possible qu’un TECHNICIEN RÉSEAU daigne se deplacer pour réparer. Je considère Orange comme des escrocs et des fainéants... vous avez une obligation de résultats et le respect du client Cordialement Tel impact 0952374939 Tel perso 0669223696

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous vous conseillons de contacter le service client de votre fournisseur Orange au 3900 pour trouver une solution. Si vous préférez changer de fournisseur, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 49 55 pour vous aider gratuitement. Nous espérons que tout se passera bien pour vous !

Dumazer stephan
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orange internet nul pas de prises en compte du client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Orange, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 49 55. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Moinaux
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Bonjour, j'ai envoyé une demande de déblocage de mon téléphone après un vol (avec copie du retrait de dépôt de plainte et les informations demandées, ..) le 23/03/2023. Cette demande transmise par courrier comme demandé par le 3900 a été reçue au service : ORANGE,services clients, mobile -33734 -Bordeaux - CEDEX le 28/03/2023. Ce jour le lundi 3 avril 2023, je suis toujours bloquée avec le mobile : 06 28 03 34 58. Je souhaiterai avoir une information sur la date du débloquage mais tous les numéros sont indisponibles...0978345900n(5990) (4955) et 3900 ou 740 Que faut-il faire pour avoir un renseignement sur le devenir de ce déblocage. Merci de votre réponse. Bonne journée

Léa de Boutique-Box

. Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client de boutique-box-internet.fr. Je comprends que vous souhaitiez avoir des informations sur le déblocage de votre téléphone. Malheureusement, comme ce service n'est pas assuré par notre site, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur mobile, Orange, afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Vous pouvez vous rendre dans l'un des nombreux magasins Orange présents en France ou contacter le service client Orange par téléphone ou par mail pour toute demande de renseignement. Je reste à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Le service client de boutique-box-internet.fr

Ottaviani
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bonjour j ai en tout et pour tout depuis 6 mois téléphone plus d une 6ème de fois pour faire remarquer que 8 fois sur 10 je n ai pas de réseau donc pas possible d envoyer SMS téléphoner même au 5000 pas d internet ce qui m a déjà porté préjudice 2 fois relation avec le service technique etc on me propose une réduction de 25% qui ne m ont pas été déduit sachez qu en Belgique il existe une loi qui oblige tout opérateur téléphonique à garantir un service correct je vais donc annuler ma domiciliation renvoyer moi une facture majorée dès 25% j ai rdv avec un technicien le jeudi 23 nous verrons à ce moment là. Honteux sachant que je suis une personne à mobilité réduite je paie par mobilbanking mais comme rien ne fonctionne nous sommes le 17 et voilà 3 jours que rien ne fonctionne je ne paierai désormais que les jours où je n ai pas de problèmes trouvons une solution sinon nous passerons par le service juridique de test achat madame ottaviani maryline 6a trieu colinot Solre-sur-Sambre 6560+32496909744 marylineottaviani@gmail.com

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre fournisseur Orange est joignable au 3900 afin de répondre à ce type de demande. Si vous ne parvenez pas à obtenir une solution de leur part, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur. Ils s’occuperont de tout gratuitement ! En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

MARTINEZ Fabienne
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Bonjour, Je suis vraiment déçu du service clients orange. Je pensais avoir solutionner mon dossier voilà 3 semaines, et ne voyant pas arrivé le remboursement annoncé lors de ma dernière réclamation (j'ai en effet appeler le 3900 un certain nombre de fois) j'ai repris contact cette semaine avec le 3900 qui m'a rappelé sur RDV téléphonique et cette fois j'ai eu une personne qui m'a tout simplement "raccroché au nez" au bout de 6 minutes !! en me disant qu'elle avait d'autres appels à traiter ! mais mon dossier lui n'a pas été traité. J'ai donc recomposé le 3900 et cette fois on m'a dit que le dossier était clôturé qu'il fallait que je fasse cette fois une réclamation écrite !! ce litige dure depuis début janvier! j'ai l'impression qu'Orange cherche tout simplement à m'épuiser pour que j'abandonne ce dossier. Grosse déception de cet opérateur où nous sommes clients depuis très longtemps.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Duhamel
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Bonjour je trouve inadmissible que vous ne respectez pas vos contrats nous aussi nous avons des dépenses dues à l'énergie pourquoi ne déciderons pas aussi de baisser le tarif de notre contrat suite aux augmentations de l'énergie et produits de première nécessité. Merci de faire comprendre à vos fidèles clients Que s'ils ne sont pas contants ils peuvent partir. un conseiller m'a même proposé de m'aider à trouver un forfait plus intéressant sauf que d'un forfait open-up à 59,99 € avec 10 go in me propose un forfait 2h +100 mo à 52,99 après étude de mon contrat actuel sauf qu'a ce moment j'ai déjà consommé 900 mo très fort votre conseiller. D'autre part vous vous permettez de proposer un forfait 80 à 32,98 € internet + mobile, si je veux prendre ce forfait il me coûte 71,99 +2euros c'est prendre mes clients fidèles pour des cons , aucune proposition avantageuse alors que le cours orange est de 10,62 plus une augmentation de 6,46 % au 16 février 2023 .donc vous faites énormément de bénéfices et vous permettez de faire les malheureux en vous enrichissant sur vos clients fidèles avec une excuse bidon. Vous étes les seuls à réagir de cette manière C'est lamentable Coup de colère d'un client fidèle Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

Lemaire
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On m'a coupé la ligne fibre depuis le 31 janvier et j'attends toujours la remise en fonction

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter votre fournisseur Orange au 3900. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement et facilement. Vous pouvez les contacter au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

Evelyne GARNOUX
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Bonjour joindre le service client est un jeu de piste insupportable. Mon frère Alain Garnoux 0659268333 client chez Orange est décédé. Jai envoyé par lettre recommandée avec AR a l'agence commerciale de Pontarlier l'acte de decès et le certificat d'hérédité pour justifier ma démarche et les formalités qui m'incombent. Personne ne me répond. Si à ce jour tous les organismes (banque assurance etc...) m'ont répondu ORANGE abonné absent ! 3900 zéro

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à joindre le service client Orange. Il vous est possible de les contacter via leur adresse postale : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très bonne journée.

de Langlais
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C'est nul votre moyen de contact. Quand j'appelle le 3900 personne ne me prend parce que , j'ai un rendez-vous téléphonique le 26 janvier. Mes ennuis durent depuis le 10 janvier !

Marie-Hennebert
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Bonjour Début novembre 2022, Orange a bloqué mon forfait open , motif : suspicion de piratage. J'ai contacté par le biais du 3900 les services afin qu'il me le débloque. L'employée a dissocié la livebox de mon forfait. A souscrit à mon insu netflix. Depuis je continue à payer mon forfait d'un côté et de l'autre l'accès à la live box. Celle-ci faisait partie avant ce malentendu de mon forfait. J'ai résilié l'abonnement à netflix. J'ai dû contacter depuis le début de cette malencontreuse affaire une dizaine de personnes, envoyer un recommandé au service clientèle de Lille, me suis présenter dans une télé boutique, envoyer de nombreux messages sur le site Orange et moi.. Je reçois désormais des menaces commerciales...suspension internet. . Désolant. ..

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

blandin
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Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma réclamation adressée au service clients orange. Or dans mon espace client je vois qu'une réponse à été donnée. Je n'ai rien reçu ni par courrier ni par messagerie. Merçi. Daniel BLANDIN. 0608835731.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Orange par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

Bohland
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je n'ai plus de connexion internet depuis le 04 décembre et aucune réaction depuis malgré de nombreux contacts

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à directement exposer votre situation aux conseillers Orange en boutique qui seront là pour vous aider. Si le problème persiste et que vous désirer changer de fournisseur, vous pouvez joindre nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55. A votre écoute, ils se chargeront de tout. Nous vous souhaitons une agréable journée !

gerard.delannoy
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lecture de mails impossible

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre situation. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Seul le service client Orange pourra vous aider au 3900. En espérant avoir pu vous renseigner. Bonne journée à vous.

Pariente
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Pas de fixe ni d'internet depuis 2 mois et demi...au moins, 6 tentatives téléphoniques avec le SAV, Déplacement en boutique..toujours les mêmes réponses..."on a pas eu le retour du technicien.." Je ne sais même pas à quoi est dû la panne..❗ni combien de temps cela va durer.. aucune infos..triste Noël...❗❗❗

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Orange sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 3900. Bonne journée à vous.

corbion
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Bonjour, en panne de ligne fixe depuis plusieurs jours, que l'on fasse le 3900 on nous renvoi vrs le chat qui lui nous renvoi vers 3900 , donc on tourne en rond impossible de contacter orange pour un probleme de ligne fixe ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Orange, nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'occupent de vos démarches. En espérant avoir pu vous aider.

Tirloni
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Bonsoir Depuis le 15 octobre orange m’a écrasé mon adsl sens mon accord, ma laisser comme ça tout le week-end et avec un désoler on peux rien faire pour le week-end , j’ai du appeler comment il m’on dit le lundi ou il mon dit qu’il fessais le maximum, je me suis rendu en boutique pour récupéré un boiter airbox avec le code que vous avais envoyé et j’ai du attendre là aussi 5 jours avant que l’on m’en prête un , le 18 octobre en boutique avec un vendeur de chez vous et un commercial de chez vous que nous avons joints par téléphone j’ai demandé à ce que l’on m’installe la fibre au lieu de la adsl à ce jour j’ai u 4 rendez-vous non honorais de la par des techniciens ou j’ai du prendre dés jours pour être présent et il n’y a jamais personne qui c présent chez moi ce qui m’a coûté une perte de salaire , et aujourd’hui nous somme le 16 novembre et toujours pas de solution trouver . J’ai du appeler au moin 30 fois les service de orange en fessants le fameux 3900 ou on doit toujours répéter notre problème à chaque fois car on ne tombe jamais sur la même personne ni dans la même ville et les seul réponse que l’on me donner et ( on va faire remonter l’info mais toujours rien , se que je trouve inadmissible c que vous orange m’avais fait tout ça et que vous ne fait rien pour résoudre le problème le plus rapidement possible Trouvez vous ça normal Je n’est plus rien qui fonctionne,pas de tv ,pas d’internet, plus non plus de protection car pas d’intérêt pas d’alarme donc pas de maison protéger, Vous trouverez ça normal?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Tallis
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Bonjour cela fait deux mois que j’ai pas internet j’ai vue passé des techniciens au nombre de 7 tous des incompétents aucune volonté de faire le travail, que faire??? le meilleur par le biais de 3900 on me fixe un rendez-vous le 1/11/22 c’est férié il faut faire quelques choses Mme la Présidente de Orange cdt

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Orange sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 3900. Bonne journée à vous.

BEL-ANGE DANY
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Bonjour j'ai acheté le 22 sept une carte sim à 40€ pour 6 mois ORANGE HOLIDAY EUROPE pour m'en servir à l'étranger, la carte n'est pas activée et je ne peux m'en servir....J'ai appelé le0033969393900 , une 1ère fois j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'on allait tout de suite activer ma carte sim et la personne devait me rappeler 2h après , ça fait une semaine , elle ne m'a toujours pas rappelée..... J'essaie tous les jours d'appeler ce n° de téléphone à des heures différentes , il n'y a même plus de tonalité et au bout de 20 secondes ça raccroche.... C'est hallucinant

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Orange sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Orange la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

Mercereau Nicole
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Depuis 4 mois nous n avons plus de téléphone télévision ni internet bien sûr j appelle régulièrement les services orange mais rien n avance personne ne sait ou ne veut rien me dire sur l avancé des réparations les fils sont arrachés et roulés parterre j ais envoyé un courrier en AR à la direction d orange mais ça ne bouge pas plus toutes les semaines j ais un message d excuses pour la non réparation tous le monde d en fout et nous sommes toujours prélevé et pour obtenir un remboursement c est la croix et la bannière réas le bol du service orange

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

BOUDET José evelyne
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Je souhaite connaitre quel numéro 089059 complet j ai appelé le 17 08 2022 durant 18 mn 0565214840 je n ai.pas pu obtenir la reponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour, S’il vous est impossible de joindre votre fournisseur Orange par les moyens habituels, voici son adresse postale : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Il vous est aussi possible de vous rendre directement en boutique. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Gueret
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Pas de ligne fixe ni Internet depuis deux mois et Orange ne résout pas. La Panne mais la facturation du forfait fonctionne bien et Orange se moque du problème.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est préférable d’appeler le service client Orange au 3900 pour toutes demandes sur vos factures. Si votre problème persiste, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider gratuitement au 09 78 34 49 55 à trouver une nouvelle offre qui conviendrait plus à vos besoins . Nous espérons vous avoir été utiles. Bonne journée !

Robert Ylenia
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Je voudrais l'adresse de résiliation cause décès en courier papier . Habitation 92

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 3900. Belle journée à vous.

Babay idhrami
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Je voudrais résilier mon contrat car je pars en France le 15 08 2022 merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous nous efforçons de répondre à vos besoins au quotidien. Belle journée à vous !

bouhlel
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merci j.ai reçu la box je déménage

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire que vous êtes pleinement satisfait des services fournis par Orange. Belle journée à vous !

MICHEL Evelyne
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Bonjour, En mai dernier ma ligne téléphonique a été en dérangement. J'ai profité de la demande d'intervention pour signaler que le câble s'est détaché du mur extérieur de ma maison et qu'il est dénudé sur plusieurs dizaines de cm. Si la ligne a été rétablie, aucune intervention n'a été réalisée sur le câble. J'ai été en contact téléphonique avec le service client à ce sujet et on m'a indiqué qu'l fallait attendre 2 semaines avant que la demande soit examinée. J'avais un N° de dossier que je n'ai malheureusement pas conservé, faisant confiance (ou ayant fait preuve de naïveté) à mon interlocuteur qui m'a dit qu'il "priorisait" ma demande pour qu'un technicien me contacte pour prendre RDV pour l'intervention. Nous sommes mi-juillet et toujours aucune nouvelle. Je réitère donc fermement ma demande et vous remercie de me tenir informée

Léa de Boutique-Box

Bonjour, L’adresse postale suivante vous permettra de contacter Orange : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Très bonne journée à vous !

Marie-Sandra Diamant-Berger
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Comment pouvez-vous oser dire qu'en boutique "des conseillers seront à votre écoute"! Il y a environ un mois, je me suis rendue à votre boutique car mon téléphone fixe ne fonctionnait plus. La personne à qui j'ai eu affaire n'avait manifestement rien à faire de mes demandes. Elle m'a dit que votre boutique ne réparait pas les téléphones fixes. J'ai alors été dans un magasin de réparation de téléphone. La personne qui tenait ce magasin a tout simplement branché mon téléphone fixe pour me dire qu'il fonctionnait et que le problème venait des combinés. Il fallait mettre des piles rechargeables, ce que je ne savais pas. Franchement, vos employés n'auraient-ils pas pu tester mon téléphone et me dire qu'il fallait mettre des piles rechargeables dans les combinés? Vous prétendez être leader en communication alors que vous avez manifestement de graves problèmes à communiquer! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je viens dans votre boutique demander une explication à propos d'un téléphone et qu'on me renvoie à un numéro de téléphone! Vendre et ne pas assurer le service après-vente, c'est considérer l'individu comme un consommateur jetable. Vos directives qui consistent à renvoyer "poliment" un client qui demande des explications à propos d'un téléphone, d'un contrat ou d'identifiants internet, sont INHUMAINES! Je suis partie de votre boutique en larme tellement j’étais choquée d’avoir été traitée ainsi! Il se trouve que mon téléphone portable arrive en fin de vie. Pour être franche avec vous, je n'ai pas du tout envie de retourner dans votre boutique. Ce que vous faites, c'est de la maltraitance et c'est malheureusement probablement ainsi que vous traitez vos employés avec du management sauvage!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Valérie PHILIPPEAU
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Bonjour, je vais résilier mon abonnement chez orange et j'aimerai savoir si il y est possible de le faire par mail? et si oui ou dois je aller? comment faire? merci cordialement valérie

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre réaction. Je peux vous aider avec ce numéro: 09 78 34 49 55. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous ne serez plus confrontés aux problèmes vécus chez Orange. J’espère avoir pu vous aider.

COILOT
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Avant de déménager, j'ai contacter ORANGE 2 mois pour préciser la date de mon déménagement. La fibre m'a été imposée, pourquoi pas. Un rendez-vous m'a été communiqué le 26 avril 2022 entre 10h et 17h puis entre 10h et 13h00, je suis donc allée dans ma maison où j'emménage le 28 avril. A 17h toujours pas de technicien, aucun appel pour annuler le rendez-vous. J'ai contacter le service commercial qui m'a dit qu'il n'avait aucun contact avec le service technique. J'ai envoyé de nombreux sms, pas de nouvel. A compter de demain, je me retrouve sans téléphone, sans internet, sans TV, pendant combien de temps ? Sauf que maintenant, tout se fait sur internet. Je ne peux plus gérer mes comptes, vue que je n'ai que 2 heures sur mon portables, je ne sais pas comment je vais faire. Je suis cliente depuis 47 ans et ancien agent ORANGE. MERCI, MERCI ORANGE. Toujours pas de nouveau rendez-vous, ni d'appel du service technique. Je ne vais laisser cet affaire sans réponse. Je mais une étoile et c'est bien payé. Je reviens sur le site peut être dans 10 ans, c'est orange qui décide.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Orange, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

OUVRARD
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DOMMAGE !!! Je viens de recevoir et installer mon nouveau décodeur NOIR, certes il prend moins de place et est sans doute plus performant, un regret il n'indique pas l'heure ni le numéro de la chaine que l'on regarde..

DEMAY
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Bonjour, Les boutiques Orange ne conseillent plus personne en terme de contrat existant. Il vous renvoie au 3900 qui lui même vous renvoie vers les adresses postales. A l'heure d'internet, il faut faire un courrier postal pour demander le règlement de problème ! c'est quand même inoui de la part d'un fournisseur d'internet ! Je suis déçue par la baisse de services de cet opérateur. Ils sont à présent au même niveau de service que Free et n'ont plus aucune valeur ajoutée pour un tarif malgré tout, plus élevé.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

Andreiciuc Svetlana
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depuis le 04.02.2022 j'ai ne plus internet à cause de vandalisme câble fibre dans notre immeuble. Le technicien est venu le 05.02.20 rien fait , même pas ressoudé câble fibre, les techniciens Orange viennent sans échelle, sans badge professionnels. après avoir contacté pour rapporte RDv l 22.02.22 à cause de mon travaille, aucune confirmation pour reinstaler fibre jusqu'a le 03.03.22.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Orange au 3900. Un expert Orange vous expliquera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

SOUBIELLE PATRICIA
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Bonjour, ma maman LEBEL JEANNE est décédée. Son mobile est le 0640530071. son abonnement est de 6,99€ / mois. Je souhaiterais arrêter. je n'arrive pas à retrouver son compte. Je suis sa fille.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client au 3900. Un conseiller Orange répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

De LAMAR Mauricette
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Je viens de recevoir ma facture et je m aperçois que l on m a prélevé 69.00 E moins 10.00 E pour la venue d un technicien qui n a rien fait à part que depuis ce jour 10 février je n ai plus ni telephone ni internet ni télé par L ADSL. Je voudrais bien comprendre.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez sur votre espace client Orange davantage d’informations concernant l’ensemble de vos factures. Vous pouvez aussi joindre le service client au 3900. N’hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 49 55 si votre problème persiste, ils sauront vous trouvez gratuitement une offre adaptée à votre demande. Bonne journée à vous.

Deure therese
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Je suis depuis le 21 décembre 2021 sans tel internet et TV. Suite à une demande de déménagement j'ai demandé à transférer ma ligne à mon nouveau domicile.a conter du 06 janvier 2022. Suit a cela orange le 21 décembre 2021 ont en 1er encrassé ma ligne, 2ème par erreur donné une autre ligne d'une personne. 3en problème au niveau de orange enfin il mon Prise pour un inbecile. Je voudrais savoir ont en est la réparations faite par orange ceci est assez décevant. Merci dans tenir au courant Je suis dans le Var 83860 Nans les pins Mme deure Thérèse

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Orange sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Orange la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

ENGLER
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Je reste dans l'attente de l'appel téléphonique prévu jeudi dernier ? le problème reste entier, mais rien ne bouge, par contre les prélèvements se font régulièrement pour vous c'est le principal - J'ose espérer une réponse de votre part ?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'arrivez pas à joindre le service client Orange au 3900, vous pouvez toujours les contacter via leur adresse postale : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une agréable journée.

Boulogne
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je ne vois pas pourquoi je devrai payer 38€ sans TV pour la fibre des le debut du contrat (démarchage maison,) lorsque sur internet c'est 22€ pour 12 mois comme la concurrence 16€ durant 12 mois puis 28€, je suppose c'est parce que je suis cleint depuis plus de 10ans , aucun avantage pour les meubles!!!!! c'est toujours comme ca, le traitement des clients ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Orange, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 49 55. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

gerard péré
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un partenaire orange m'as fixer un r d v pour le 27 12 pour l'installation de la fibre or ace jour je n'ai pas eu de technicien j'ais reçue la livebox n) 5 mais je ne peu pas l'installer pourrais t'on m'expliquer la raison.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client Orange au 3900. Un expert Orange répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Sylvain LACROIX
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Un mois sans internet et toujours pas réparé. Il manque un fil du poteau de la rue a ma maison et pas moyen d obtenir la réparation..ne prenez pas orange, trop cher pour un service déplorable, aucune considération du client. Lamentable, pas sérieux ni professionnel. Bientôt en 2022, ils ne sont pas à la page! Aller à la concurrence, que cette boîte cesse son activité internet.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à souffrir de complications.

Rohr Joseph
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Suite à votre mail, je me vois dans l'obligation de vous répondre car je ne peux pas admettre que vous dites que je me suis rétracté. Je vous signale que vos techniciens que vous aviez envoyé ont été incapables de faire l'installation de la fibre en prétextant que je ne pouvais garder tubéo pour la télévision!!!!!!!!!!!!!!! afin de pouvoir regarder les chaînes allemandes qui sont payantes chez vous.la livebox ,j'ai du la chercher dans un point relais que je ne trouve pas normal parce que vous pouvez l'envoyer par la poste.En plus vous menacez les gens d'une facture de 100 euros si le matériel n'est pas restitué!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais savoir que je n'ai nullement l'intention de me déplacer à nouveau dans un point relais pour vous le retourner.Si une facture me parvient, je quitterai orange sur le champ car vous commencez à me sortir par les oreilles. J'aurai tout à gagner car vous êtes très très cher par rapport à votre concurrence.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit.

Goubelle
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J ai signalé au 3900 que l installation de la fibre à l extérieur est très mal fixé et au premier coup de vent elle va s arracher ma réclamation n est pas en compte sérieusement. La société ne merite pas d être payé pour un travail aussi mal fait cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Orange, vous pouvez toujours changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55.

dedeus
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Inutiled aller en boutique ils n ont aucune réponse je leur ai donnémon portablepourchangerla batterie je n ai plus de nouvelle depuis une semaine ils ne peuvent rien faire à la boutique de pamiers la plus proche de chez moi 60 km.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement.

degeorges yvette
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on me dit que ma dernière facture est impayée. Or celle-ci est prélevée sur mon compte bancaire. Est-ce une arnaque?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Orange ou contacter le service client au 3900.

Chabod
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Orange sur le terrain niveau réparation et délai c est une catastrophe surtout lorsque l'on est isolés!!! Celà fait plus d un mois qu un de leur poteaux téléphonique est à terre avec fils arrachés nous n avons plus d accès à la fibre... Après maintes coup de fils on nous assure que tout va être réparé dans la semaine or celà fait maintenant 4 semaines et rien. Par contre la facture téléphonique est bien arrivée à la bonne date... Je suis désespérée.

Jean-Pierre FOURNIER
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Je vous signale une nouvelle fois que le contrat signé par mes soins n'a pas été respecté et je vous demande de revoir votre proposition; à savoir que vos explications de ce jour ne me conviennent pas du tout .

Montes Marcel
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Je suis Marcel Montes, mon ancien n°tél était 09 63 67 13 79, je ne suis pas en mesure de vous donner le nouveau. car on vient de m'installer la fibre today 19 10 2021. Mon adresse postale est 4, impasse des Albissias des Albizzias 13800 Istres. Mon ancienne adresse mail était montesmartine@orange.fr La nouvelle est marcel.montes@orange.fr. Je voulais simplement détacher ma téléphonie mobile de mon contrat orange, vos services ont fait l'erreur de me radier alors que j'avais bien préciser que je comptais rester chez Orange. Ce qui fait que Orange m'a mise dans une situation inextricable. Certains sites me sont fermés. J'ai eu un premier contact avec le 3900 , la dame n'a rien compris à ce que je lui disais et le deuxième m'a appris que mon ancien numéro n’existe plus ainsi que mon ancienne adresse mail. Je compte sur votre compréhension pour m'aider. Je ne mérite pas tant d'embêtement parce que j'ai toujours été un client fidèle depuis 2001.

MARIN
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Bonjour je cherche à faire une réclamation directement par mail car je n’ai plus de fibre depuis 3 semaines et orange fait la sourde oreille pour me dépanner et me renvoie vers d’autres services aussi muet je trouve cela déplorable moi qui croyait qu’en passant par vous précurseurs de la fibre je serais tranquille……

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marin, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Régent France-Lise
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Bonjour, Faut-il affranchir une enveloppe portant l'adresse TSA d'Orange ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour France Lise, oui.

Marion Bunt Wijnen
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J'horreur existe!!!! mauvaises informations par les agents qui même se contrarient. après avoir passé des heures et des heures en ligne avec le 3901 toujours pas le changement de téléphone et avec ça pas d'internet non plus. Communications d'un faux numéro puis le bon et attendre 5 jrs ouvrable puis je vais accélérer puis encore une fois et là après deux semaines pas de ligne pas d'internet. Je suis à bout en pas possible de porter plainte. plus aucune confiance désespérée en colère après été onze fois en communications et rien qui se passe!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marion, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfaite chez Orange et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontées.

zinetti
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impossible de trouver votre adresse MAIL étrange pour un fournisseur INTERNET

feliculis
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pour contacter orange c'est le parcours du combattants surtout pour une réclamation aucun responsables tout le monde aux abris

Segura
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La facture internet et fibre abusive 1003 euros pourquoi

Léa de Boutique-Box

Bonjour Segura, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfaite chez Orange et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontées.

Christine Torrisi
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Pour les chaînes télévision sais Nul ils à les chaînes TNT et quelles autres toutes les autres faut payent . Si on écrit à un conseiller si sais 19h45 on ne répond plus le service ferme à 20 h et Dubois avaient des chaines ou il y a le sons pas l'image sa vous reposera vous aviez qu' à écouter.

ARRAGON
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arrêtez avec le 3900 qui est un robot lorsqu'on est en panne il nous donne rdv avec un conseiller 3 jours après (alors qu'il y a du réseau qu'a 500m de la maison avec une marge horaire ,vous attendez dehors par n'importe quel temps et vous obtenez un rdv 3 jours après avec un technicien qui vous demande de rester chez vous pour vous appeler alors que rien ne marche. chez orange ils ne connaissent pas les zones sans réception de portable

Léa de Boutique-Box

Bonjour Virginie, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontente du service Orange, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Karl Kessler
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réf client 213371849 Wir haben von Ihnen eine neue Lifbox erhallen und mußlen 10 Euro zahlen, obwohle die alte Lifebox unser Eigentum war. Wieso haben sie bei der neuen Rechnung 39 Euro abgebucht ? Wie kanni ch meine Rechnungen im Internet anschauen. Für eie baldige Antwort wäre ich Ihnen dankbar Unsere Kundennummer réf client 213371849

Boesch
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Oui c'est important de savoir comment joindre le service cosommateurs ORANGE quand il y a eu déménagement et que ORANGE CONTINUE À RETIRER FACTURE SUR UN COMPTE qui n'est plus approvisionné. En raison du changement de département. C'est clair Donc merci à Angélique. Il est difficile d'obtenir un renseignement par voie téléphonique.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous invite à contacter le 3900 pour qu'un expert puisse résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Christine Salomon
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Mon numéro 0694 287867 Je souhaite avoir un rendez vous avec le responsable ou le gérant Si les employés Font pas leur travail et ses moi qui doit me démerder alors ses un abus

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christine, Il n'est pas possible d'avoir un rendez-vous avec le gérant de la boîte. Néanmoins, si vous avez un problème au niveau des télécoms et boxs chez orange, vous pouvez contacter le 3900. Nos experts résolveront votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Christine Salomon
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Je n'ai aucun service et vous me volé tout les mois Et j'ai personne qui résoudre le problème Mais vous retirer mon argent sur mon compte Et encore vous avez déclaré audio visuel au impôts que je n'ai pas

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christine, Vous avez peut être souscrit à une offre audio visuelle qui se débite même si vous ne l'utilisez pas. Veuillez appeler le 3900, un expert vous aidera à répondre à votre demande. En espérant avoir pu vous aider.

vignoud mireille
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vous reclamer une facture a mon fils monsieur granja franck alors qu il cest retracter dans la semaine qui a suivi la re siliation que vous avez faite auprer d sfr donc d apres la loi chatel il n a rien a vous regler. je suis sa mere c est moi qui m occupe de ses courier car mon fils est epileptique il a de grosses perte de memoire donc je vous donne mon adresse mail pour que vous puissier me contacter je vous remercie a l avance

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mireille, Je vous invite à appeler le 3900. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

MONSIEUR LAURENT REVERDY
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J'habite dans une blanche non couverte par orange, régulièrement chaque mois j'ai des problèmes de connections . Orange ne prévient jamais quand il intervienne sur le réseau , je n'ai plus de ligne téléphonique , d'internet et mon alarme ne peu plus communiquer avec la société du surveillance, Du fait du confinement je ne peut plus travailler . Orange ma vendu un femtocell , étant gite chambres d'hôte je pensais pouvoir enregistrer le numéro de mes clients mais il n'accepte que les numéros orange , j'appelle cela du monopole . Orange a racheter le service public des p.t.t en s'engagent d'assurer le service public de l'époque ,ils nous retire toutes les cabines téléphonique il aurait pu attendre de couvrir toutes les zones. Dans ses dernières publicité il se vente d'être présent ou que l'on soit sur le territoire ( publicité mensongère ) Quand j'appelle le 3900 les intervenants sont très aimable mes rien ne bouge . Si je subie des de graves préjudices je me retournerais contre Orange . Orange m'a prévenue que le femtocell sera supprimé le 21 aout , mes bien entendu je dois changer de téléphone, ,le dieu consommation mous fait boire un jus d'orange amère .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurant, Je suis sincèrement désolée de votre situation et ne peux rien vous conseiller de plus que d'appeler le 3900 car c'est ce numéro qui a la main sur ce genre de décisions. J'espère que tout cela va s'améliorer vite pour vous.

Marcel Bureau
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Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant une plaque de fonte claque au passage de voitures. Pouvez-vous faire intervenir une équipe pour faire cesser cette nuisance? En vous remerciant par avance. Cordiales salutations.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marcel, Je vous invite à appeler le 3900. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Foucaud
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J ai un abonnement à la fibre orange open je voudrais savoir pourquoi les nouveaux abonnés ont un tarif moins chers que nous 29;99€pendant un. Ans

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Claude, Je vous invite à appeler le 3900. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Stéphane GAUTIER
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Bonjour, tous vos services ne servent qu'à vendre. Pour les problèmes, nous n'avons que des automates et votre site qui ne répond à rien ni à personne. Nos ligne internet (donc TV inclus) est en panne dans le secteur depuis longtemps déjà. Et aucun conseiller accessible. Aucune nouvelle! Rien. C'est lamentable! j'espère que vous rectifierez sur la facturation sinon nous nous reverrons avec les sociétés de défense des consommateurs et mon avocat. Vous êtes aussi minables que tous les fournisseurs d'accès internet. Stéphane GAUTIER

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous invite à appeler le 3900. Vous tomberez d'abord sur un opérateur vocal (automate) puis un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

BEHAR
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bonjour il y quelques mosi on m'a imposé un nouveau matériel sans no us demander notre avis: c'est de la camelote achetée en chine qui fonctionne moins bien orange a promis de m'envoyler un nouveau décodeur avec sa télécommande remplacée déjà sur le site tout est facile essayez d'imaginer que vous avez ,85 ans ,que vous soyez handicapé pour comprendre mes difficultés malheureusement avec les autre opérateurs , c'est pareil

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous invite à appeler le 3900. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Muriel Quiles
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Je suis allée aujourd'hui 8 avril 2021 à Orange rue Halevy Paris pour changer le compte à débiter de mes deux téléphones. Vous ne pouvez pas prendre de rdv. Passez par sosh.fr. Aucun résultat. Donc aujourd'hui j'envoie un courrier en AR pour donner mes nouvelles coordonnées bancaires. C'est abuser, juste remettre un rib à mon nom et prénom, vue que mon époux est décédé et que le compte joint vat être liquidé.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Muriel, Je vous invite à appeler le 3900. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

THOMAS
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Bonsoir, Il manque un chiffre dans le code postal de BORDEAUX service de résiliation Bonne soirée

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thomas, Nous prenons en compte votre commentaire et corrigeons ça de suite. Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler.

Corbin
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Je suis professionnel ça fait 10 jours qu' on m'a retiré ma ligne pro. Je suis vraiment très mal ,en sachant que mon numéro fonctionne de bouche a oreille. J'attends et toujours qu'on me rétribué mon numéro si ça continue je vais faire une liquidation judiciaire avec les erreurs d'orange. Je dégoûté d'avoir payé plus cher en étant pro pour régler les problèmes sur 24 h. Merci orange si je suis obligé d'arrêter mon activité. Je ne sais plus a quels Saint vouer. Et quand je fais le 3900 ou 3901 , ils finissent par me raccrocher au nez sans solution. Je suis écœuré. J'aimerais tant ce message sot partagé.

pioge
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bonjour, compte tenu ,des differents contrats que nous avons avec vous j'aimerai que nous discutions de l'enssemble de ces contrats Lu 18:55 Vous - 18:55 Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi. Info - 18:55 car ,actuellement ,nous avons un forfait fibre,plus mobile ,plus un forfait mobile pour ma femme josiane plus un forfait analogique pour envoie de faxe ,j'aimerai que nous discutions de l'enssemble de ceci voir leur globalite,afin que vous nous fassiez une offre sur l'enssemble reduit ou avec remise d'avance merci bien cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Luc, Je vous invite à appeler le 3900. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pradeilhes
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Les commentaires sont inutiles lorsqu'ils sont destinés à une entreprise d'une incompétence scandaleuse lorsqu'il s'agit d'un traitement égalitaire entre les zones rurales et les métropoles île de France par exemple. Je ne serais pas fier d'être le collaborateur d'une enttrprise comme ce qu'est devenu France Télécom.

roland angot
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madame,monsieur j'etais abonné à téléfoot et peu de temp avant l'arret de cette chaine j'ai téléphoné pour savoir comment çà allait se passer, on m'a repondu que je serais informer mais je n'ai rien reçu donc je voudrai savoir quelle chaine diffusera le multiplexe de la ligue 1 et 2 car je voudrai reprendre un abonnement, j'ai déjà regardé sur certaines chaines ce qu'ils proposaient mais c'est un peu n'importe quoi , donc je suis un peu dans le néant, es ce que vous pouvez m' aider, me conseiller s'il vous plait.

Rigal
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Bonjour Mr ou Mme jai résiliation avec rétractation sur site orange le mme jour 10/01/2021 j'ai pas le droit avoir un nabomment sur tous site carte je fichier banque de France pour le moment j'ai envoyer une lettre recommandée site orange à Bordeaux l'y veux pas me envoyer les étiquettes pour imprimer

Claude guichard
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Bonjour Orange Je suis en train de voir pour prendre un abonnement chez Netflix. Mais je m'apperçois que ni la télé ni la box me procure Netflix. Pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir regarder Netflix si je prends cet abonnement. Sachant que je ne veux pas avoir un sur coût de mon abonnement Orange. Cordialement Mr Guichard

René Gauthier
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Bonjour .J'ai acheté un téléphone a 40 il est tombé en panne sous garantie .j'ai reçu un A 52 pour pret .je suis hospitalisé sans avoir reçu le bon de retour de la part d'orange Des que je rentre de l'hopital j'arrive pas a mettre le A 40 en fonctionnement tout de suite , après avoir remis le téléphone en marche je le retourne avec le bon de Chronopost je prévient le 3900 qu'il y aurait du retard . Entre temps je reçois une facture de 350 € pour Pret qui a été débité de mon compte je trouve cela anormal compte tenu de la situation ou je me suis trouvé le téléphone de pret a été rendu en parfait état de marche . Client depuis 25 Ans je demande la restitution de mes 350 € j'estime que orange peux tenir compte de cette situation . Madame, Monsieur je vous remercie de votre bienveillance MERCI 28/12/2020

mantel
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comment contacter ORANGE pour changement d'abonnement mobile d'une personne à une autre personne n'habitant pas la même commune

JUIGNET CABROL Elizabeth
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service ORANGE toujours aussi lamentable, on nous balade sur la fibre depuis le 04 novembre on devait nous rappeler pour la 7 ou 8ème fis ce jour ça n'a pas été fait , une société de bras cassés

plouvier
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bonjour j aimerai savoir ou en ai ma demande de justification que je ne suis plus chez nous depuis 2018 car les huissiers me demande la somme de 512 pour facture de 2019 je vous ai adresser un courrier en septembre car etant malade depuis je suis en depression car ils me menacent de me prendre mes meubles hors au telephone vos services me signalent que pour vous je suis a jour je voudrais un papiers officiel si je n ai pas de courrier dans peu de temps je porte plainte contre vos service et je signal aux conxommateurs cordialemnt mme plouvier

Lecomte Marie Claude
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Je voudrais connaître l'adresse émail clients orange Merci

Bouchra Haddad
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BONJOUR J AI UN CONFLIT AVEC ORANGE J AI PAYE UN TELEPHONE AU PRIX DE 194 EURO PLUS TOUT LES FORFAIT BOX PLUS PORTABLE MAIS JE N EST JAMAIS RECUT CE TELEPHONE OR QUAND JE FAIT LA RECLAMATION J AI 15 PERSONNES AU TELEPHONE QUI NE CONPRENENT RIEN SUITE A CELA J AI UN RIGOLOT QUI ME PREND POUR UNE MENTEUSE ET CE ME MIS A RIRE EN DISANT QUE JE DOIT PROUVE QUE J AI PAS RECUT CE FAMEUX TELEPHONE J AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE POURRAIT PROUVAIS QUELQUE CHOHE QUE JE NE PAS RECUT ALORS QUE C EST A EUX DE FAIRE LES DEMARCHES DONC ILS NE VEULENT RIEN FAIRE ET SE MET A RIRE AU ECLAT JE SUIS OUTRE PAR CE CONPORTEMENT IRRESPECTUEUX .

Rémi LOEILLET
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abonné depuis le 24/10 ma ligne devait être activé le 9//11 ayant pour cause apparemment la non reception des pieces demandées (RIB ...) J'ai adressé les pièces le 31/10 a l'adresse malheureusement je n'ai aucune preuve. J'ai a nouveau retransmis ces pièces par email le 11/11, j'ai reçu le même jour ref 8421823accuse reception, resté sans réponse J'ai pris contact par tchat, mon correspondant était WALIF La seule chose qui l'interessait etait de m'envoyer un technitien que j'ai refusé, je suis FREE qui me sert d'internet et téléphone et j'ai peur que leur mr déconnecte de free,intervention totalement inutile le problème étant simple AYANT PEUR DE NE PAS PAYER tant qu'il n'auront pas retrouvé les document. Cordialement

Martine Lefevre
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Bonjour ,Orange ayant décidé le changement de mon décodeur qui fonctionnait très bien pour en installer à nouveau TV 4 .Je viens de le recevoir ce jour le 29 10 2020 .ce n’est pas le bon appareil Etant desservie par la fibre il me fallait un décodeur TV4 à fibre . Le technicien contacté par téléphone nous a promis un nouveau décodeur sans préciser si si c’etai bien le décodeur avec boîtier fibre Merci Cordialement .

GISELE KOT
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Bonjour, je suis en panne de ligne internet depuis le 29 septembre , nous sommes des personnes agées et nous ne pouvons rester sans tel fixe , les techniciens doivent venir certains l 'ont fait mais on ne nous donne pas de nouvelles , nous sommes clients depuis 14 ans , doit on changer de prestataire parcequ'Orange ne peut suivre les pannes correctement merci

BESSE
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Comme d'habitude, dans tous ces renseignements on ne trouve pas ce qu'on cherche, pour ma part c'est l'adresse postale à laquelle adresser le coupon d'identification suite à l'achat d'une carte sim pour Airbox orange.

Lagardere
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Résiliation contrat internet le 26 Août vente de ma maison je vis en Espagne résiliation du mobile prend effet le 10 septembre je reçoit Résiliation de mon contrat internet le 26 août vente de ma maison je vis en Espagne résiliation de mon mobile qui prend effet le 10 septembre et je reçois des factures de votre part. Pendant plus de 3 mois j’étais en Espagne et lorsque je suis rentré en France pour. Vendre ma maison il n’ y avait plus internet on avait pris ma ligne mais j’ ai continué à payer mon forfait.je vous demande de régler cette situation.Mon adresse: Mr Lagardere Michel Navas de Tolosa 208 Bj1 Terrassa 08224 Barcelona España tel: 688314100 des factures de votre part

BOUSSEL
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SANS COMMANTAIRE

BOUSSEL
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ecrire a boedeaux et on donne adresse a lille ??ET ON DONNE PAS ADRSSE BORDEAUX

Apert
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bonjour moi je voudrais savoir si vous avez une adresse mail parce que a part vius telephoner ou ecrire à l'ancienne pas une seul adresse mail enfin bref même si j'explique mon problème je sais que je n'aurais aucune réponse mais bon j'expose mon petit souci voila le dimanche 13 septembre à 11h et des poussière deux personnes on frappé à ma porte et mon dit qu'ils etaient représentant d'Orange fibre j'ai demandé leur carte mais bizarrement il sont parti dans leur explication d'installation de fibre et j'attend toujours leur carte depuis alors je voudrais savoir si vos représentants bosse les dimanches pour faire chier les gens ?????

Joos
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Bonjour Merci d'avoir la grande bonté de demander à Mr Stephane Richard dôuvrir sa boîte mail personne @orange.fr

Alain GAULT
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Bonjour, Je suis client chez Orange, depuis le 25/07 tout fonctionnait bien . Hier 31/09, dans la matinée ma connexion internet s’est interrompue brusquement. Sur mon trottoir une personne intervenait dans le regard réservé à la fibre. Je lui ai demandé la raison de son intervention alors que je venais à cet instant d’être coupé de ma ligne fibre. Ce monsieur s’est prétendu commandité par Orange, car il avait été détecté un mauvais fonctionnement à cet endroit et lui était là pour réparer. En fait, il intervenait pour le compte de SFR et il installait la fibre chez mon voisin au N°3 de la rue, qui me l’a confirmé dans la soirée. Ce soit disant « Technicien » est volontairement un SABOTEUR! Il a déconnecté ma ligne, et a pris ma place pour connecter SFR chez mon voisin. (sans me reconnecter) J’ai ensuite appelé le 3900 afin de programmer un RDV pour rétablir ma ligne. Cela n’a pas été facile n’ayant plus de réseau et un problème de batterie sur mon téléphone. Ayant argumenté mon besoin important de récupérer ma connexion, je n’ai pas obtenu gain de cause et on m’a donné RDV au plus tôt dans une semaine, soit lundi 07 septembre de 14h30 à 16h30, ce qui ne me convient pas. J’ai ensuite reçu un SMS qui me signalait que le coût de l’intervention serait de 69 €, alors que lors de ma conversation téléphonique votre employé m’a bien spécifié que ce serait gratuit. En venant chez Orange , je pensais obtenir un meilleur service et une plus grande considération. Je vous demande donc, en raison de ces circonstances, de remettre au plus vite en service ma ligne, et contrairement au SMS que j’ai reçu, de ne pas me faire supporter de frais, et tenir compte que mon forfait avec Orange a été prélevé. Je vous demande de bien vouloir me tenir informé. Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans cette attente. Recevez mes salutations. M. GAULT Alain 9 rue des Troubadours 17180 PERIGNY Ligne Tel Fixe: 05 16 49 08 66

chantal jacquier
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bonjour. je me permet de vous laisser ce message .je demande réparation et aussi travaux que le technicien qui et venue en juillet a coupe la fibre au ra du mur.j ai appelle le 3900 qui sont gère aimable,ma refait un autre dossier ,un technicien de la société le plomb a confirme devant un expert,et un électricien,que la fibre était bien coupe et enroule sur le câble téléphonique qui fallait que 1er entreprise et votre société orange face les travaux et réparation de la fibre .se n est pas a moi effectue les travaux des erreur de votre personnelle et les techniciens.j'ai écrie a 60 million des consommateur,et je mettre un article sur le journal la haute-marne.veuillez me donner une réponse favorable .cordialement mme jacquier

Vandecasteele
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Voila mon cas, j'ai une micro entreprise de location de gîtes et l'internet et le téléphone m'est indispensable pour le contact avec mes clients. Voila presque 6 semaines que je n'ai plus de téléphone ni internet.... aussi pour nos hôtes ici sur place qui ne comprennent pas comment c'est possible dans notre siècle ! (donc Orange ramasse des compliments) quand on téléphone avec notre mobile on reçoit toujours des explications fantaisistes par des gens qui s'en moquent de notre situation ! Aujourd'hui on avait rendez-vous avec une personne/technicien qui allait venir entre 8h et 13h ..... entretemps il est 15h30 et toujours....rien!! on est bien bloqué a la maison par peur de manquer le rendez- vous!!!! MERCI ORANGE!!!!

willy erbo
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orange ce moque des clients or des villes reseau cuivre pas entretenu

nadia lafont
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bonjour, je vous ai fait parvenir un courrier afin de savoir si vous pouviez supprimer l'adresse mail de mon mari, car il est décédé en mars 2020. mais à ce jour, je n'ai aucune réponse et je pense que sa boite mail est piratée, car je reçois des messages sur la mienne mais avec son adresse mail ancienne, a savoir wanadoo, car j'avais fait une récupération. Le problème est que je ne me souviens pas de son mot de passe donc je ne peux y accéder.

cortopossi francoise
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voila deux mois qu orange a fait un amalgamme evec mon dossier et celui de ma belle soeur honteux en plus piratage de ma boite mail et aucune reponse a ce jour plus d acces a ma messagerie peut on me contacter au 0663733408 car cela fait 2 mois que vos services se foutent du client je suis ecxedee

LENGLART
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honteux démarchage à domicile pour la fibre orange ma mère 81 ans et toujours pas de téléphone au bout de 15 jours et se faire entendre par un jeune de rester polis j'ai besoin d'en parler à un responsable je suis polie juste énervée d'être arnaquée de ce sens et me faire raccrocher au nez à 60 ans merci juste pas de teleassistance sur une personne qui est en etat de santé précaire besoin d'être recontactée

BAUJARD
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BONJOUR JE VIENS VERS VOUS POUR LA FACTURE JUIN BAUJARD JOSIANE QUI A ETE REGLER LE VENDREDI 17/07/2020 PAR VIREMENT BANCAIRE MES 26,99€ ON ETE DEBITE DE MON COMPTE ET VOUS AVEZ BLOQUE MON TELEPHONE POURRIEZ-VOUS LE REMETTRE EN ROUTE.

Marmignon
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Bonjour, depuis 24 h ma boite mail a été piratée. Je n'arrive à joindre personne et je veux impérativement régler dès à présent ce problème avant qu'il ne soit trop tard. Je suis actuellement au Portugal. François Marmignon 0676502713

louis buffier
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je doit régler une facture de téléphone de 31.45€ impossible de le faire car en voulant me servir du téléphone je suis aperçues que ma ligne était coupé , je suis allé dans une boutique orange pour demander des renseignements résultat (on ne peut rien faire pour vous) que doit je faire pour régler cette note, je n'ai pas de mobile, je n'ai non plus de reçu de tip dans la lettre de facture que doit je faire

chabloz
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bonjour, je voudrais envoyer un mail à orange pour résilier une offre Watch It on tv à 2,99e par semaine qu'on m'impose.Merci de me répondre

maurice PEJU
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je vous ai envoyé le 28/05/20 un courrier qui j'espère arrivera concernant les prélèvements bancaires qui ne devraient plus se faire sur mon compte et du contrat SOSH car je paie pour QQ chose que je ne possède pas

Brunetiere
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plus de 30 ans que je suis chez orange et en panne d’internet reseau depuis 5 jours sans aucune information . j’ai eu 2 fois un interlocuteur qui m’a dit que je devrait payer 69€ puis apres que je devais être disponnible chez moi de 8 h à 13 h personne n’est venu aucune info service client orange nul . Compte tenu aussi de la mauvaise connexion internet et 4g je pense que je vais me décider à voir ailleur . Si une personne de chez orange veux bien me rappeler je suis preneur

GUYOT
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organisation déplorable ! le nouveau décodeur promis a été expédié à une adresse où je ne réside plus depuis plus de 2 ans alors que le changement avaient été fait (les factures arrivent à la bonne adresse, elles).Prise de RV dans une agence restée sans réponse , etc.....

VANBRABANDT
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vous avez oublier le droit à l'oublie de plus la version internet est en dérangement , dois je informer la "CNIL"

picarf
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Depuis le 20 mars 2020 plus de messagerie. Appel au 3900. Ok on vous envoie un code d'accés. Le code est refusé et ceci dure depuis et nous sommes le 13 mai malgré mes appels. Je n'ai qu'une solution changer d'operateur je laisse ce message en désesoir de cause c'est la messagerie de mon conjoint qui est en cause,

Christome georget
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J’ai toujours le problème avec la fibre qui n’est toujours pas raccordé depuis Juin 2019 sur la ville de Chevry-Cossigny soit disant première ville de France test avec la fibre quand j’appelle on me renvoi à Covage et covage me renvoi à Orange sa dure depuis Juin de l’année dernière

ducrot
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Bonjour, avez-vous réceptionner ma lettre en A/R envoi le 2 avril 2020 sous n°3A00045281426 envoi ORANGE TSA 900017 59878 LILLE CEDEX 9 MERCI pour votre réponse.Cordialement

DUVALLON
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Dans mon commentaire précédent , dans lequel je vous reproche de menacer ma mère de lui couper le téléphone pour ne pas avoir payer la facture ! facture qu'elle n'a jamais reçue !!! (la menacer en période de confinement) elle a 87 ans ! voici ses coordonnées : Mme DUVALLON Léone 18 rue des coquelicots 86100 Chatellerault No de tél. 0549859649 son No de client 0011596850 .

PLACHESI BRUNO
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une personne ma escroquer a fait des achats jeux video sony avec mon portable 07 84 21 16 06

Bellet
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Bonjour Orange J'AI TOUJOURS ÉTÉ CLIENTE CHEZ VOUS Étant éligible à la fibre depuis plus de 2 mois je ne cesse de vous tél et personne n'est capable de me donner suite j'attends toujours la Box que vous deviez m'envoyer et j'attends également votre Apl tél promis afin de fixer un RDV pour venir me raccorder la fibre j'ai toujours été satisfaire de vos services cette fois rien ne va plus Merci de donner suite à ce message afin que je sache qu'en est il Salutations

LECOQ
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Pourquoi jdepuis 3 jours je ne peux plus accéder a ma boite mail

DEGUDE
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Super au bout de 32,5 mn, enfin une voix différente pour m'annoncer que l'on est trop nombreux et me raccrocher au nez. quelqu'un peu m'appeler Mr DEGUDE 0754843996. je voulais simplement un interlocuteur pour faire une réclamation suite à l'envois d'une fiche de renseignement pour le raccordement de 6 lignes qui reste sans retour. Votre réactivité et déconcertante.Dans l'attente d'être contacté. Cordialement.

DEGUDE
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Bon, cela devient risible pour les 6mn d'attente on arrive à plus de 30mn et toujours personne!!!!!!!!!

DEGUDE
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est-il possible de se faire rembourser le prix de la communication entre le temps d'attente annoncée et le réel? si toutefois quelqu'un décroche

DEGUDE
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Bonjour, je suis en ligne avec le 3900, pour faire une réclamation, temps d'attente annoncée 6mn, et je suis rendu à 20mn

Tony
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Merci Angélique ! Informations très précieuses, le moment de la résiliation représente toujours des angoisses surtout chez eux...

CHRISTINE LE GALL
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bonjour j'étais cliente open fibre familly plus mobiles (3) depuis 09 /2017 sans engagement mes enfants étant partis j'ai eu un contrat open fibre zen depuis mars 2018 qui s'achevait en mars 2019 il a été reconduit sans que j'en soies avisée. Après contact au 3900 on me propose de baisser le coût de mon forfait de 54 euros à 40 euros . Je n'ai pas reçu de nouveau contrat ; bref en novembre 2019 soit le 15 j'envoie une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. En parallèle, je démonte le matériel afin de le restituer. j'appelle le 3900 qui me répond que je dois attendre le bon de transport afin de restituer le matériel. Au 22/01/2020 n'ayant toujours pas reçu le bon de transport , je renvoie un nouveau courrier recommandé avec accusé de réception et à ce jour toujours rien. Dans l’entre fait, je reçois une facture pour le mois de décembre 2019 ?? par courrier postal considérant que j'étais toujours client chez orange et ne tenant pas compte de ma résiliation du 15/11/2019 ainsi que de l’absence d'utilisation de mon matériel. Alors que dois je faire ? Il est hors de question que je renvoie à nouveau un recommandé ar J'aimerai en finir une bonne fois pour toute avec ORANGE

COURBON Yves
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Allez a la boutique orange c'est perdre son temps il vous envoie paitre et je suis poli depuis septembre nous réglons nos factures et nous avons toujours les mêmes problèmes coupures en permanence on a beau leur signaler le problème entre les techniciens qui doivent intervenir et qui interviennent vraiment il y a un gouffre ce qui fait que cela ne marche toujours pas

simon
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j'ai envoyer un courrier a la direction orange a paris soulignant pas mal de problèmes sur ma page mails pendant 3 soirs a partir de 19heures j'ai telephonner 3900 tres mal recu par un tecnicien paris m'a repondu de passez par le 3900 pour resoudre cette affaire j'ai recu un mail d'orange que j'aurai une reponse sous 48heures a ce jour pas de reponse cela fait 4 jours j'en ai marre du service orange je reflechi a une solution pour le desagrement que j'ai supporter voila les faits vous etes par mon mail au courant ----

coletta anna
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depuis le 12/122019 que j'ai mes services internet la fibre,j'ai eu que des problèmes coupure d'internet tous les demi-heures,j'ai changer la livebox ainsi que mon décodeur télé et le problème ,persiste je n'arrive pas a avoir mes services,donc comme je suis dans le délai de rétraction,je suis parti d'orange

Patredo
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bon article precis mais helas le service consommateurs orange et le service client ne sont d'acune utilite absence totale de reponse meme avecune réclamation courrier avec AR depuis le 27 novembre!!!!

Gœury
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Orange leur sav est un vrai catastrophe... deux fois que la live box est changé le problème persiste car c’est leur ligne qui a un problème avec les fils qui pendent... mais ils ne veulent rien entendre chez Orange les clients sont prit pour des imbéciles

GONZALES Philippe
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J'ai le boitier fibre depuis le 28/03/19.Que dois-je faire ? On devait l'installer fin mars et depuis rien , aucune nouvelle d'Orange.Je trouve que ce n'est pas très sérieux ! ...

GONZALES
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J'ai le boitier fibre depuis le 28/03/19.Que dois-je faire ? On devait l'installer fin mars et depuis rien , aucune nouvelle d'Orange.Je trouve que ce n'est pas très sérieux ! ...

PAQUIS
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Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Je suis client chez orange depuis 1997. En 2012, j'ai changé d'opérateur et suis donc passé chez SFR pour ma box, mon fixe, mon mobile et celui de mon épouse, mais j'ai conservé ma boite mail @orange.fr Le 9 novembre dernier, ma boite mail a été piratée.. impossible d'obtenir le mot de passe (proposition d'envoi du code sur un portable ou une boite mail inconnus de nous)... Depuis cette date IMPOSSIBLE d'avoir un contact quelconque avec un technicien d'orange, seul capable de résoudre le problème... Nous utilisons cette boite mail depuis 22 ans, nous avons plus de 200 contacts et des suivis de dossiers très importants.... Il nous faudrait juste un mot de passe provisoire pour débloquer cette boite... Nous sommes prêts à passer notre box, notre fixe et nos mobiles chez orange si nous pouvons récupérer notre adresse mail... Merci pour votre attention.

Rocher nicole
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Ou écrire pour une demande de liste rouge quand on pas internet

DELANNOY
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DEPUIS CE MATIN IMPOSSIBLE D ALLER SUR LA MESSAGERIE ORANGE HIER SOIR RGALEMENT UNE PANNE DE 20MN PENDANT LE FILM PLUS D ACCES AUX CHAINES CELA ARRIVE SOUVENT AVEC ORANGE JE DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL CORDIALEMENT

POITIER-Marie-claire 0640224451.
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Bonjour aujourd hui vers 9heurej;ai telephoner au service client pour une modification de contrat ; J;ai demander a la personne son prenon . JE ne pensse pas avoir ete impolie .elle m;a repondue sur un ton tres tres autoritaire <je site CE N.EST PAS LA PLOICE ICI < je pensse que vous pouvez le verifier vue l;enregistrement des CONVERSATIONS ..je n;en reviens pas Bonne journee et MERCI .Cordialement ; JE suis cliente depuis +de 10ans .JE N.AVAIS JAMAIS ENCORE ETE AUSSI MAL RECEPTIONNER ??.

robin
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BONJOUR JE RENCONTRE BEAUCOUP DE PROBLEME AVEC MON MOBILE DEPUIS UN CHANGEMENT DE LIGNE QUE j,avais demandre de suprimer etcomme par la mauvraise fois du service tecnique tous notre contrat a ete resilier

Sauvage Michel
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Je voudrais vous envoyer un RIB pour changement de banque cause prélévements je désirerais votre adresse postale merci

AUDIN
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Ai,transmis une lettre recommandée avec AR à LILLE pour facture téléphone non reçue. Attends la réponse merci 0386614470

duvallet daniele
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merci pour tout les renseignements qui vontm'aider a faire mon courrier j'ai besoin commet les faire pour obtenir un bon resultat

caujolle
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A qui peut on s'adresser quand on est mal reçu à la boutique Orange ??????

de la huerta
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je suis tres decue des boutique orqnge j ai acheter par telephone un Galaxcy20e qui ne recois et n emmet pas de communiquations la boutique a refuser de reparer le telephone donc je renvoie le telephone et la carte sim jecomprends pas pourquoi nous sommes aussi mal servis si ce monsieur le metier qu il fait dans cette boutique orange il n a qu a etre chomeur ou choisir un autre metier note zero pas etoile

de la Huerta
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inconsevqble j achete par telephone un Galaxy20e je fais le transfers de portable a portable mon Galaxy20e ne recois pas de communications téléphoniques et ne peux en emettre je me déplace en boutique ont m a repondu comme ja avais passer commende par telephone et pas en boutique il ne voulais pas reparer le telephone donc 36 km pour rien aujourd hui apres une attente et des racrochages telephonique au 3900 attente de 1h10mn j ai eu un technicien qui n arrivait pas a reparer cette anomalie il dois me rappeler entre 17 18 heure ce soir s il ne le fait pas ou s il arrive pas a reparer je renvoie le telephone et jeveux qu on me renbourse 31.65 euros resiliation de abonnement a 7euros et le renvoie du telephone (port) je jouindre les documents justifiant ma requette

CARRIERE Marc
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J'ai acheté un mobile DORO 6530 il y a 3 mois j'ai déjà changé la carte SIM 3 fois 10 euro à chaque fois est ce bien normal ? sommes partis 1 semaine en vacances de nouveau carte SIM endommagée ! franchement ras le bol ce qui me poussera sûrement à changer d'opérateur

Defossez Jacqueline
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Mon téléphone orange c est 0620832840 Le rib de ma banque a changé comment vous le faire parvenir ?

jegou
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problemes internet et telephone au 17 kergaer 22390 gurunhuel 02/96/13/40/11 depuis des lustres ça devient lamentable en campagne fixe internet portable tres tres mauvais **en cas d,urgence c,est la panique le 3900 difficile de le contacter **reponse la ligne est pleine de courcircuits ** cordialement

jegou
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bonjour je suis un abonné de gurunhuel 22390 dans les cotes d;armor j,ai des problemes de telephone et internet incescants ainsi que tout le secteur d,apres le 3900 la ligne mere est bourrée de court circuits ont est bon qu,a payer c,est deja pas mal ont peu communiquer avec la lune et pas entre voisins c,est la campagne perdue un effort de votre part nou ferais du bien pensez au cas d,urgence le portable nul

razzanti
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bon

Jean MACIOLAK
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Bonjour, c'est de chez ce message ??? de "Internet-Mobile" ajouter à mes contacts créer une alerte SMS à operateur@orange.fr date 17/03/19 14:25 objet OpenBOX: Nouveau ✉ vocaI du 17-03-2O19 voir l'en-tête complet Vous avez reçu un voice provenant d'un abonnė OrangeLe MMS vous a été envoyé via message directement depuis son téléphone mobile. Date : 17-03-2019 Pour, consulter cliquez sur: Accès-note Bien cordialement Le service clients internet.

Irina Kuzmina
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J'ai pris un forfait Orange Sosh, pour plus d'independance, comme conseille par un consultant Orange. Je voulais installer Internet sur le mobile. Je suis passer dans la boutique Orange a St Michelpour avoir des precisions et des conseils. Le premier conseiller a ete tres peu aimable en disant que leur boutique Orange n'avait rien a voir avec Sosh. Meme si ma facture contient le logo ORANGE. Il a refuse de discuter. L'autre conseiller m'a engueulee carrement (il s'appelle Herve) car il s'occupait d'un autre client et ne m'a pas repondu a ma question ou donne des conseils comment installer Internet. Tres mauvaise qualite de service. Mon probleme n'a pas ete resolu. Ils m'ont gache la journee, en plus. Ils faut virer des conseillers comme a la boutique Orange a St michel. Pourquoi je paierais mon argent a un tel operateur ?!?!

D'AGOSTINO
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Il est absolument impossible aujourd'hui de déposer une réclamation par courriel! Je suis vraiment déçu de m'apercevoir devoir tourner en boucle sur l'espace client et surtout je déplore de constater qu'on refuse toute réclamation comme si Orange était parfait! !Les dépannages en ligne ne m'ont servis à rien.Ne parlons même pas des incompétentes notoires des personnes du 3900 et en boutique. Il ne suffit pas de vendre à tout prix et n'importe comment, et n'importe quoi sans informer au préalable les clients. Encore faut-il que les employés soient bien formés, ce dont je doute vraiment face aux nombreuses incohérences rencontrées et aux absences de dépannages :presque 2 h au tél pour ne rien obtenir de mieux et qui plus est plus rien du tout (panne totale de TV en raison du fameux décodeur). Le site d'orange est tellement bien fait qu'il ose me dire que je ne suis pas client orange!!! Je pense effectivement que je ne suis déjà plus dans l'âme client orange et ne comptez pas sur moi pour vous parrainez et récoltez des plaintes en suppléments. Bonne route

Durou
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Trrdt Très bonne démarche claire et compréhensible. Merci

CHARMETTON
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Bonjour, suite à un litige avec Sosh qui appartient à Orange mais qu’il est impossible de joindre téléphoniquement, je suis désespéré par la difficulté des tchats et la lenteur du service client Orange / Sosh qui devait finalement me contacter et qui m’a simplement laissé un message sur mon répondeur sans pouvoir expliquer ma situation. Je veux simplement pouvoir m’expliquer de vive voix avec une personne responsable qui m’ecoute et non un opérateur qui gère 10 appels par tchat en suivant un protocole. Mon cas est hors protocole.

LEFEBVRE
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Bonjour on devait nous rappeler ce jour pour problème facture d'offre après mise en place de la fibre..Monsieur Gomez notre commercial de chez orange nous a proposé 14,99 + 3 euros de location de la boxe. Hors ce mois nous devons régler 22.99 ce n'est jamais le même prix, je trouve pas sérieux merci de nous contacter rapidement au 06 81 22 39 23 . Dans l'attente d'une bonne réponse recevez nos salutations distinguées. M LEFEBVRE 04 77 83 45 36

Sylvie Saucey
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Je suis cliente chez vous depuis au moins 10 ans , mais vers le 27 Août j'ai été contacté par une personne me disant qu'elle travaillait pour Orange , j'ai fais confiance cette personne m'a demandé si je voulais payer moins cher , comme bcp de vos client j'ai répondu oui que j'étais intéréssée par cette offre . La personne m'a dit d'accord et que je paierais que 9,90E au lieu des 13 E que je payais . J'ai raccrocher mais le 27 j'ai reçu sur mon portable " demande de résiliation avec portabilité "du N° 0608478281 , je suis allée a la boutique Orange de Castres ou je réside , mais la je suis restée comme une idiote ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire . Je suis partie en colère en plus de m'être fait berné Orange ne peut rien faire pour des clients . J'ai résillé Coriolis et je me retrouve sans portable . Je veux revenir chez vous et garder le même N° de portable . En espérant que ma demande sera accepté quand Coriolis m'aura envoyé le papier pour vous prouvez que je ne suis pas chez eux , j'ai envoyé 2 lettres recommandées ! Recevez toutes mes salutations distinguées . Mme Saucey