Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Numéro Orange : joindre Orange par téléphone

Premier fournisseur de téléphonie fixe et mobile en France, Orange est aussi leader dans le déploiement de la fibre optique. Le FAI propose des forfaits mobile ainsi que des offres internet, les Livebox, aux consommateurs particuliers et professionnels. Pour répondre à ses nombreux abonnés, il a donc dû mettre en place de nombreux numéros de téléphone permettant de joindre son service client pour gérer des changement de box, des souscriptions à des offres ou encore résoudre des pannes. Vous avez besoin du numéro du service client ? Du numéro de l’assistance vocale ? Vous retrouverez tous les numéros de téléphone pour joindre Orange dans cet article !


Récapitulatif : les numéros Orange
Le numéro du service client Orange3900
Le numéro du service client Orange depuis l'étranger+33 969 32 04 89 (équivalent du 706) +33 969 36 39 01 (équivalent du 3901)
Le numéro du service client automatique Orange3000
Le numéro de la messagerie Orangele 3103 ou 888
Le numéro Orange et Mobile Open pro3901
Le numéro Orange pro mobile706
Serveur vocal RIO3179

Service client Orange
Numéro service client Orange
Adresse service client Orange
Boutique service client Orange

Quel est le numéro de téléphone du service client Orange ?

Le numéro du service client Orange est le 3900, appel gratuit possible du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.

Quel numéro Orange composer pour joindre mon opérateur ?

Pour contacter Orange, il vous suffit de composer le 3900, numéro de téléphone joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. Depuis l’étranger, appelez plutôt le +3969393900.

Est-ce que le 3900 (numero Orange service client) est gratuit ?

Le 3900 est le numéro du service client Orange, un service qui est gratuit en France métropolitaine. L’appel est lui aussi gratuit depuis la métropole. En revanche, si vous appelez le service client depuis l’étranger ou l’outre-mer, le service est gratuit mais votre appel vous coûte le prix d’une communication internationale vers la France métropolitaine. Renseignez-vous sur les tarifs d’Orange dans votre pays d’appel.

Vous pouvez également contacter le 740, le service client automatisé d’Orange. En fonction de la raison de votre appel et grâce à une commande vocale, le service vous propose différentes marches à suivre pour résoudre votre problème.

Comment se faire rappeler par un conseiller Orange ?

Sachez qu’il est possible de se faire rappeler par un conseiller Orange si vous n’avez pas réussi à joindre Orange du premier coup. Sur certaines pages de l’assistance Orange, vous pourrez retrouver une petite icône d’une personne Orange.Il vous faudra ensuite cliquer dessus. Le message que vous retrouverez à droite s’affichera. Cliquez sur contacter un conseiller lorsque le chat s’ouvre. Enfin, il vous suffira ensuite de cliquer sur être rappelé et de rentrer vos informations de contact. Etre rappelé par un conseiller Orange

Quels sont les services proposés par le service client Orange ?

Orange met à votre disposition de nombreux services pour aider au mieux ses clients, selon leur situation.

Vous pouvez appeler le service client Orange pour :
  • Changer d’abonnement Orange (migrer de l’ADSL vers la Fibre) ;
  • Souscrire ou se renseigner sur une offre ;
  • Signaler un déménagement ;
  • Poser des questions sur son offre Orange ;
  • Contester une facture ;
  • Résilier ou modifier une offre ;
  • Obtenir des renseignement sur la fibre et tester son éligibilité à la fibre ;
  • Retrouver ses codes d’accès à son espace client en cas de perte ;
  • Comprendre son suivi conso ;
  • Déclarer une panne (internet, matériel etc.) ;
  • Changer votre carte SIM ;
  • Contacter Orange pro ;
  • Vous aider à joindre votre messagerie ;
  • Raccorder votre ligne téléphonique ;
  • Obtenir un nouveau téléphone ;

Quel est le numéro Orange du service client Orange pro ?

Quel numéro Orange appeler si j’ai une offre Orange pro Fixe, internet ou mobile Open pro ?

Si vous êtes un professionnel abonné chez Orange, vous disposez d’un numéro de téléphone

numéro pro orangedédié.Pour appeler le numéro pro d’Orange, plusieurs numéros sont disponibles selon votre situation. Pour les clients Orange Fixe, Internet et Mobile Open pro vous pouvez composer le 3901 depuis un poste fixe ou mobile, ou le +33 969 36 39 01 si vous êtes à l’étranger. Le service et l’appel sont gratuits.

Quel numéro Orange appeler si j’ai une offre Orange pro mobile ?

Si vous êtes un client Orange mobile, vous pouvez composer le 706 depuis votre mobile ou le 0 825 000 706 depuis un poste fixe. Si vous êtes à l’étranger vous pouvez composer le +33 675 05 2000. Le service et l’appel sont également gratuits.

Comment se faire rappeler par un conseiller Orange pro ?

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller client d’Orange en renseignant la ligne concernée par votre appel et le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé. Orange vous promet un rappel immédiat et également gratuit. C’est une bonne solution puisque vous n’avez ainsi pas à attendre qu’un conseiller prenne votre appel, qui peut parfois être long si vous appelez au mauvais moment de la journée.

Quel numéro Orange pour des renseignements sur les offres Orange ?

Quel numéro Orange puis-je joindre pour souscrire une offre Orange ?

De nombreux clients préfèrent encore passer par un conseiller Orange pour souscrire une offre Orange, au lieu de souscrire en ligne. Aucun numéro particulier n’a été mis en place pour les souscriptions d’offres mais vous pouvez appeler le numéro du service client Orange. En composant le numéro 3900 ou 3901 pour les clients pro, vous pourrez entrer en communication avec un conseiller Orange qui vous aidera à trouver la meilleure offre pour vous et la souscrire.

Quel est le numéro de téléphone Orange pour installer la fibre ?

Alors que le déploiement de la fibre optique se poursuit en France, vous pouvez avoir besoin d’appeler le numéro de la fibre d’Orange pour savoir quand elle arrive chez vous. Pour contacter l’installation de la fibre Orange, appelez le 3900. L’appel est gratuit depuis un numéro fixe ou mobile d’Orange.

Pour raccorder votre ligne téléphonique Orange au réseau avant d’emménager dans une maison neuve, prenez rendez-vous avec le service dédié en contactant le 09 69 39 00 20 (appel non surtaxé). En appelant le numéro de téléphone prévu par Orange pour l’ouverture de ligne, votre logement sera raccordé au réseau téléphonique et votre ligne mise en service sous huit jours. Vous devez cependant payer le déplacement du technicien.

Quel numéro Orange appeler en cas d’urgence ?

Quel numéros Orange appeler en cas de casse ou vol ?

Si vous avez une urgence avec votre portable et que vous souhaitez contacter Orange pour avoir de l’aide, sachez que tout peut se faire directement sur Internet, en vous connectant à votre espace client.
En cas de vol, le premier réflexe à avoir est de suspendre sa ligne afin d’éviter tout usage abusif de votre abonnement Orange. Pour suspendre votre ligne, vous pouvez appeler l’opérateur au numéro Orange suivant depuis un autre téléphone : 0800 100 740. Les instructions pour bloquer votre ligne téléphonique vous seront communiquées via ce numéro.
Si votre téléphone a été volé ou simplement cassé, vous aurez probablement besoin de le remplacer rapidement. Vous pouvez alors composer le numéro Orange suivant : le 3900.

Quel numéro de téléphone appeler pour joindre mon assurance Orange.

Le moyen de contact d’Orange pour votre assurance en cas de sinistre va dépendre de la date à laquelle vous avez souscrit votre assurance.

Si vous avez souscrit après le 23 août 2018, vous détenez normalement l’assurance 24h mobile. Il faudra dans ce cas remplir votre demande directement via le formulaire en ligne. Vous pouvez tout de même toujours contacter le 3900 en cas de question.

Si vous avez souscrit une assurance avant cette date du 23 août 2018, vous avez sûrement l’assurance SPB, auquel cas les numéros à contacter sont les suivants :

  • Appelez le numero 0970 818 605 : si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.
  • Appelez le numero 0970 821 628 : si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015 (y compris pour les options orange sécurité).
  • Appelez le numero 0970 821 621 : si vous avez une assurance multi-produits.

Quel est le numéro Orange pour son service client en cas de panne ?

En cas de panne, vous pouvez également joindre le service client d’Orange au 3900. Cependant, ce numéro vous permet aussi de contacter une autre plateforme d’Orange qui est celle de l’assistance technique. En cas de panne de mobile ou d’internet, vous pouvez ainsi bénéficier d’un dépannage rapide. Notez qu’il s’agit du même numéro d’assistance pour une Livebox d’Orange, un forfait mobile, etc.

Dans tous les cas, pour faciliter vos démarches, munissez-vous de vos références clients avant d’appeler Orange !

Quel numero Orange pour des informations sur ma facture Orange ?

Quel numero Orange appeler en cas de problème de contrat ou de facture ?

Le problème le plus courant pour lequel les utilisateurs souhaitent appeler un telecom est la panne ou les difficultés de réseau. Juste après suivent les problèmes de contrat et de facturation. Il vous faudra passer par le numéro Orange classique du service client, Orange n’ayant pas mis en place un service particulier pour répondre à ce type de problème. Il vous faudra donc composer le 3900 si vous êtes un client classique ou le 3901 si vous êtes un client Orange pro. Ne vous inquiétez pas, les conseillers Orange sont habitués à ce type de problème et sauront vous aider.

Comment sont facturés les appels vers les numéros Orange spéciaux ?

Les numéros spéciaux sont les numéros mis en place par Orange pour joindre différents services tel que son service client, mais aussi pour participer à des jeux concours ou obtenir des prévisions météo.

On distingue 3 sortes de numéros Orange spéciaux :
  • Les numéros Orange verts : les numéros à 10 chiffres commençant entre 0800 et 0805, les numéros à 6 chiffres commençant par 116 ou les numéros à 4 chiffres commençant par 30 ou 31 (soit les numéros du service client). Ces numéros n’apparaissent pas sur votre facture.
  • Les numéros Orange gris : les numéros à 10 chiffres commençant entre 0806 et 0809, les numéros courts à 4 chiffres commençant par 1 ou 3. Ces appels sont tarifés au prix d’un appel local et sont inclus dans votre forfait. Le service relié à ces numéros sont gratuits.
  • Les numéros Orange violet : les numéros à 10 chiffres commençant entre 081, 082 ou 089, les numéros à 6 chiffres commençant par 118 ou les numéros à 4 chiffres commençant par 1 ou 3. Ces numéros sont surtaxés et le coût du service dépendra de la durée de l’appel

Quels sont les autres numéros Orange pour joindre Orange par téléphone ?

Quel est le numéro Orange pour joindre sa messagerie ?

Vous souhaitez consulter vos messages vocaux mais vous ne connaissez pas le numéro de téléphone Orange à appeler ? Il vous suffit de composer le 888 pour atteindre votre messagerie Orange. Vous pouvez aussi joindre votre répondeur depuis un poste fixe ou un autre mobile en appelant le +33 6 08 08 08 08. Pour une offre Orange Open Pro, il s’agit du +33 6 07 07 88 88.

Quel numéro appeler pour un déménagement ?

Orange met un numéro à votre disposition afin de vous aider dans vos démarches lors d’un déménagement. Ce numéro est le 3900, numéro unique pour contacter le service client Orange.

Quel numéro Orange appeler pour obtenir une nouvelle carte Sim ?

Selon votre situation, vous ne devrez pas appeler le même numéro Orange pour obtenir et activer une carte SIM Orange. Si vous êtes déjà client Orange et que vous procédez à un changement de SIM, l’activation se fait depuis votre espace client. Si vous rencontrez des difficultés, il vous suffit d’appeler le numéro du service client Orange soit le 3900 (ou le 3901 pour les clients Orange pro).
Si vous êtes un nouveau client ou que vous avez changé d’offre Orange, par mesure de sécurité votre SIM ne pourra pas être activée de la même manière. Il vous faudra alors appeler le numéro Orange suivant : 0 800 100 740.
Si vous possédez une offre forfait bloqué, l’activation de votre carte SIM se fait automatiquement.

Quel numéro Orange pour joindre une boutique par téléphone ?

Il n’existe pas à ce jour de numéro pour contacter une boutique Orange avant de vous y rendre.
Par contre, si vous avez une question, vous pouvez toujours contacter le 3900 ou écrire au Chatbot directement sur le site d’Orange (la réponse est immédiate).
Si vous souhaitez prendre rendez-vous dans une boutique Orange ou connaître les horaires d’ouverture, vous pouvez le faire directement dans l’onglet “Nos boutiques” sur le site internet et suivre les instructions.

Quel numéro de téléphone pour contacter le siège social d’Orange ?

Vous souhaitez rentrer en contact avec Orange pour des raisons professionnelles ?

Voici les numéros dont vous aurez besoin pour joindre Orange pour des raisons professionnelles :
  • Le numéro du siège social d’Orange est le : 01 44 44 22 22.
  • Si votre requête concerne la presse, le numéro de téléphone à composer est le 01 44 44 93 93.

Le saviez vous ?


Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre une audience de 50 millions de personnes.

Alors que l'iPod n'a mis que 3 ans pour atteindre le même stade.

Quels sont les horaires pour appeler les numéros Orange ?

Quand le service client Orange est-il disponible ?

Alors que le 3900 est soumis aux horaires d’ouverture du service client (ouvert du lunsi au samedi de 8h à 20h), le 740 est disponible 24h/24 et 7j/7. Il vous permet notamment en tant que client de suivre votre consommation, de consulter ou payer vos factures, de souscrire ou résilier un service Orange ou encore de gérer la ligne de votre résidence secondaire.

En vous permettant de vous adresser à un conseiller Orange, le 3900 vise plutôt à répondre à vos questions, à vous fournir des renseignements disponibles uniquement par le biais d’un interlocuteur, à changer de forfait ou encore contester une facture. Pour un problème technique, il existe un autre service Orange avec des plages horaires plus larges.

De plus, si vous êtes client professionnel, le numéro 3901 est disponible 24h/24 pour une assistance technique, ou de 8h à 19h pour une demande d’ordre commerciale.

Enfin, si vous n’êtes pas client d’Orange mais de Sosh, sa filiale sans engagement et à petits prix, le numéro à appeler est le 3976 et celui-ci est disponible entre 8h et 20h lundi à samedi. En dehors de ce numéro, Sosh est principalement joignable sur internet (c’est le principe de ce type de fournisseurs). Alors, un peu perdu dans les façons de contacter Orange par téléphone ? Pas de souci : le tableau ci-dessous vous récapitule les numéros Orange à appeler :

Contacter le service client Orange
ServiceNuméro
Service client3900
Service client depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00
Service client automatisé740
Service client automatisé mobile0 800 100 740

Quel temps d’attente au téléphone pour les numéros Orange ?

Les derniers chiffres datent de 2016, mais à cette période, il fallait attendre en moyenne 3 minutes et 3 secondes pour pouvoir joindre un conseiller Orange selon l’ARCEP. Il s’agit d’une moyenne et selon l’heure à laquelle vous appellerez un numero Orange, ce temps peut énormément varier. C’est pourquoi il est important de connaître les meilleurs plages horaires pour appeler un numero Orange.

Quelle est la meilleure plage horaire pour appeler un numero orange ?

Pour vous adresser directement à un conseiller commercial d’Orange, vous devez toutefois composer avec les plages horaires, contrairement au service automatisé qui présente l’avantage d’être joignable n’importe quand. Mieux vaut prendre garde aux moments où vous appelez le service client pour éviter un trop long temps d’attente. Pour vous aider, voici les meilleurs moments pour contacter le 3900 :

Les horaires à privilégier pour contacter le service client (décembre 2023) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Comment contacter Orange autrement ?

Il existe d’autres manières de joindre l’opérateur Orange que par téléphone. Si vous souhaitez entrer en contact avec Orange par mail, via les réseaux sociaux ou par voie postale, nous vous invitons à consulter notre page listant les manières de contacter Orange.

Bon à savoir

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique Orange pour vos achats, pannes, réclamations ou problèmes divers

Comparez et souscrivez une offre selon vos besoins, en quelques minutes !Comparez et souscrivez une offre Orange en quelques clics !

1

Annonce

FAQ

Le numéro du service client Orange est-il gratuit ?

Le 3900 d'Orange est un service gratuit (l'appel est au prix d'une communication normale). En appelant ce numéro, vous pouvez gratuitement contacter le service clients, le service commercial ou encore vous abonner ou faire une réclamation.

Comment contacter Orange en Belgique ?

Orange propose également un numéro pour entrer en contact avec Orange en Belgique. Le numéro de téléphone à contacter en Belgique pour joindre Orange est le 00 32 2 745 95 00.

Quand appeler le service client Orange ?

Orange met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone pour les contacter. le 3900 et le 3901 sont disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi. Le service client automatique, le 3000 est disponible 24h/24.

Comment contacter France Telecom par téléphone ?

Pour contacter France Telecom, devenu Orange, il vous faudra donc composer le numéro de téléphone du service client Orange : le 3900.

Comment prendre rendez-vous pour installer la fibre optique Orange ?

Plusieurs solutions sont possibles pour installer la fibre Orange. Vous pouvez contacter le service spécialement dédié Orange au 0 800 38 38 84. Il est également possible de prendre un rendez-vous pour l’installer en boutique Orange. 

Mis à jour le 4 Déc, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Julien Cardoville

SEO assistant - Telecom French Market

Commentaires

34 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
XIBERRAS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Cela fait 30 fois que je téléphone au service client d'orange. Il sont très négligent. Je reçois un SMS pour un rdv téléphonique et les heures passent et le rdv n'ai pas honorer . L'opérateur Orange c'est du manque de respect total envers le client ne prenait pas de forfait internet chez cette opérateur qui ne respecte pas ces engagements et qui ce dit le 1er Je vie dans un appartement ou l'immeuble et fibré depuis 5 ans par SFR qui a le monopole de la fibre sur Marseille j'ai demandé d'être fibre par mon opérateur orange et je ne peux pas avoir la fibre magouille entre opérateur sur Marseille .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas joindre le service client de votre fournisseur Orange. Pour les contacter, nous vous suggérons d'utiliser l'adresse postale suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Vous pouvez également contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 pour obtenir de l'aide. Cordialement.

LAFAYE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, suite à une résiliation, j'ai recu, de votre part, une facture de régularisation en date du 10./02/23 de 5,83 euros en ma faveur. Sauf erreur de ma part, la somme ne m'a jamais été créditée. Je vous remercie par avance.Cordialement.

Colin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, pour faire suite à mon courrier du 23 janvier 2023 adressé à orange service clients la fibre TSA 90017 59878 Lille Cedex 9, j'ai reçu le 2 février 2023 à 13h36 le message suivant sur mon portable au 0674611021 : "Orange info - Nous avons bien reçu votre courrier - Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais" - Depuis plus de nouvelles, nous sommes le 2 mars 2023, je me demande si je dois faire intervenir l'UFC QUE CHOISIR pour le règlement de ce problème. Recevez mes sincères salutations - Michel COLIN fidèle adhérent d'ORANGE

monnoyeur
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

ou appeler pour contester 2 factures? mon ODR de 5 euros a ete mise en place avec 3 mois de retard et j'ai donc paye 15 euros supplementaires en contradiction avec mon contrat. La boutique Orangea la signature du contrat m'a fait croire que cela etait directement mis en place. Aussi etant chez SFR auparavant les prevelevements Orange se sont superposes avec SFR me faisant( payer 33 euros de plus par manqye de coordination entre les operateurs. Au total perte de 48 euros. Orange a ete negligent

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toutes demandes concernant vos factures, nous vous invitons accéder à cette rubrique via votre espace client Orange ou directement joindre le service client au 3900. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Royer
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je deviens folle avec votre système, je ne peux ouvrir mon compte premium car je ne re ois pas mon code d'accès. J'ai parlé avec votre chat sui m'a fait faire les mm manipulations sans résultat. Ne parlons pas des numéros de téléphone qui nous disent d'aller sur notre espace client . Comment faire sans code d'activation . Je ne suis pas du tout satisfaite

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de subir de tels problèmes. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité de vous venir en aide, seul le service client Orange pourra trouver une solution. Vous pouvez les joindre au 3900. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Guillon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma boite mail à été piratée. Quel numéro appelé pour régler le problème.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Après lecture de votre commentaire, nous en venons à la conclusion que contacter le service client Orange est la meilleure chose à faire. Vous pouvez le contacter au 3900 et lui expliquer votre situation. Excellente journée à vous !

nora verbruggen
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai voulu faire un RDV avec le magasin à Sarlat, tout remplis, sauf le n° de Téléphone, car je suis belge et mon n° est toujours belge(bientot Français j'espère)! comme je n'ai pas pu completer le formulaire (pas de téléphone)! je veux etre sur que le RDV est ok, demain à 11 heures?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour trouver une solution à votre problème vous devriez contacter votre fournisseur Orange au 3900. Nous esperons avoir pu vous aider et vous souhaitons une excellente journée.

BACAR
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

À la suite de 3 appels successifs auprès du service client pro (3901) et plus de 30 minutes d'attente par appel avant d'être mis en relation, personne n'a pu répondre à ma requête, pourtant basique, consistant à mettre en service une ligne dont nous venions de recevoir le standard. Qui plus est, chaque appel se résultait d'une mise en attente suivie d'une coupure de la communication sans rappel de la part des conseillers après ces coupures. Quelle incompétence. Service client pro pitoyable.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Orange, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Castanet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

être joint par un conseillé ou avoir un conseillé par téléphone cela reste impossible vraiment bien regrettable et laborieux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si le service client Orange est injoignable par téléphone, vous pouvez les contacter à l’adresse postale suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Nos conseillers sont aussi joignables gratuitement au 09 78 34 49 55 et répondront à toutes vos questions ! En vous souhaitant une bonne journée.

ferret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

personnel très dévoués

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci pour votre retour. C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction quant aux services fournis par Orange. En vous souhaitant une bonne journée !

ferret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

merci de me confirmer le rendez vous du 1 juin . Je me suis trompé dans mon adresse Voici la bonne .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de vous aider à résoudre votre problème, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Orange au 3900. En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

ALAIN RENIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

orange incompetence absolue en panne fibre en une annee abonnement environ 3 mois de connection une honte pas de rendez vous technique a ce jour toujours appel telephone et puis on paye ils nous prennent pour des pigeons ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

patrice gilles
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le bordelle chez Orange impressionnant quel incompétence

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Orange, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 49 55. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

DUBOIS
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

PLUS DE RECEPTION DE MAILS ,JE SUIS UN PRO. IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER . DESASTREUX !!!!!!!!!!!!

andre chabert
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

orange c'est des gros nul on a jamais personne au téléphone que c'est putain de robot qui parle

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

andre chabert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

c'est un vrai parcourt de combattant pour avoir un conseiller quelle galère je vais m'enlever d'orange demain ils sont pas sérieux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien d'en parler ! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez gratuitement un expert boutique-box-internet.fr qui identifiera pour vous le fournisseur avec service de qualité correspondant à vos attentes.

lorena jond-necand
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

c'est la croix et la banniere pour appeler l'assistance orange!! j'ai souvent des pannes soit de décodeur soit d'internet ou de telephone je pense que mes équipements livebox et décodeur sont un peu datés je pense que je vais changer d'opérateur !!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie Florian, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfaite du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Murielle Jacquot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je souhaite changer d’opérateur, quel est le numéro de téléphone pour cela ? Possible de le faire en ligne ? Cdt

Léa de Boutique-Box

Bonjour Murielle, Veuillez contacter ce numéro: 09 78 34 49 55. En espérant avoir pu vous aider.

Vivian
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite souscrire une offre Orange la Livebox Up. Quel numéro dois-je contacter svp ? Je ne suis pas encore client

Léa de Boutique-Box

Bonjour Vivian, Veuillez joindre ce numéro: 09 78 34 49 55. En espérant avoir pu vous aider.

Delelis Sandra
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Depuis plus 1 semaines une mamie de 98 ans n'a plus aucun services après changement des appareils suite à un orage même résultat a l aide cette dame ne peut rester sans son assistance en cas de soucis et le service panne propose un rdv téléphonique or le téléphone ne fonctionne pas et habite en zone blanche je ne peux donc pas faire de recherche avec mon téléphone je suis aide à domicile en détresse comment faire !!!!! Numéro a dépanner 0475932632

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sandra, Je comprends votre situation et ne paniquez pas. Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Orange au numéro suivant: 3900. Un expert Orange vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Marcel PIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Orange a décidé de me facturer desormais la location d' une Live box qui m' appartient . Je trouve cette decision abusive et malhonnete . Je croyais cet operateur serieux . L' appel au 3900 n' a rien résolu ! je m' interroge sur la suite à donner car profondemment décu .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marcel, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. N'hésitez pas à comparer les offres des autres opérateurs, en 5 minutes seulement il vous est possible de changer votre abonnement pour qu'il soit plus adapté à vos besoins. En espérant avoir pu vous renseigner.

panier pierre
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Alors que ma ligne téléphone fixe ne ne fonctionne pas, on me dit de débrancher ma boxe, qui fonctionne bien. Aprés plusieurs appels téléphoniques j'ai 4mn d'attente pour un conseiller bien passé ce délai, j'entends merci et on raccroche.Très plaisant.......donc je ne sais que faire...je croyais avoir un opérateur fiable...quand pensez vous????

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierre, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler ce numéro:3900. Un expert Orange se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

huc maryse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment faire pour avoir la visite d'un cconseiller orange à mon domicile (pour ma boite mail)

KLEIN Marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Alors que je demandais la suppression de la ligne 0442692176 et que je voulais garder mon internet zen et mon telephone 0975901915 les services du 3900 ont tout supprimé Résultat plus d internet plus de telephone. J'ai 86 ans j'ai une tele assistance au poignet au cas où je tombe naturellement le telephone ne marchant pas la tele assistance non plus. Je ne peux plus faire de virement à ma banque mon ordinateur n'étant plus reconnu par ma banque .Impossible de contacter un responsable orange Je viens d installer maison protégée qui a mis le detecteur de fumée dans la cuisine ce qui est déconseillé

Catherine Menet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Inadmissible de ne pas pouvoir avoir un service compétant. Je pense qu'Orange est le pire des opérateurs et je regrette sincèrement d 'avoir signé le contrat. Plus de fibre depuis plus de 10 jours pour le télétravail c'est la joie et pas de nouvelles de la part d'orange

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

viranin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ils sont venus installés la fibre dans ma rue, ils sont intervenus sur le réseau d'eau courante ! ils ont fini leur travaux, rebouchés les trous avec leur pelleteuse et cela va faire lundi 5 jours que le quartier n'a pas d'eau !!! impossible de les retrouver. Au 3900 le technicien ne sait pas quoi faire pour nous aider !

bonaventure
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis mécontent d'orange je peut recevoir un appel mais appeler zéro . on m'avez promis une nouvelle carte sim je vais annuler le mobile si pas de réponse.

Marlier Fabienne
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pas d'adresse internet. Trop souvent en panne les numéros gratuits ne le sont pas

PIED Lydie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Inadmissible de ne pas mouvoir un service compétant. Je pense qu'Orange est le pire des opérateurs et je regrette sincèrement d avoir signé le contrat.Depuis le 18 août date de l'installation de la fibre, mon fixe ne fonctionne pas. Je me suis déplacée 2 fois à la boutique (Aucun respect du client) , pas moyen de les avoir au téléphone, ils ne pensent que rendements, leurs techniciens se font payer de la main à la main entre 40 et 70€. Sur les plateformes, on vous dit: on vous prend un rendez-vous et la venue du technicien sera gratuite. Puis vous re e es un SMS pour confirmer le rendez-vous vous disant que ce sera facturé 69€. Quoi penser, est-ce bien normal, est-ce bien correcte ? Je ne crois pas. Lorsque vous répondez en disant: que l intervation devait être gratuite, ils vous demandent d annuler le rendez-vous...C'est vraiment de l'arnaque et je n'ai plus confiance dans ORANGE. Mais quoi faire pour résoudre mon problème ?

Holveck Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Mes parents (très agés) n'ont le accès au tel fixe (0388870109). Un pb de facture impayée sans doute (pas de facture reçu). Quelle est la démarche à suivre pour paiement de la facture et mettre en place un prélèvement automatique ? Cdlt

Florence Estoc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

L ans, elle vit seulea ligne de ma grand-mère 04/73/62/97/03 ne fonctionne pas. il n'y a aucunes tonalités, mais le signal d'appel rouge se déclenche quand elle a un appel.Elle a 96 ans, vit seule et c'est son moyen de contact d'urgence. Je ne suis pas parvenue à joindre vos services téléphoniquement. Cordialement. URGENT++++

Christophe
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Utilisant une ligne france telecom via free,cable décroché de la facade et touchant le toit voisin,impossible de joindre france telecom pour ce soucis me disant de voir avec free et free me disant de voir avec france telecom car ils ne sont pas proprietaire de la ligne

cornic
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour. cliente chez Orange depuis plus de 20 ans ! ARRETEZ DE NOUS EXPEDIER DES OFFRES qui ne nous interessent pas !!! Vous BLOQUEZ nos mails ! impossible de les lire sans que votre publicité s'affiche et ferme la page ; Y' EN A MARRE MARRE MARRE !!!! Un peu ça va mais trop c'est trop !!! MERCI D' EN TENIR COMPTE.

Catherine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Rolala j'en ai ras le bol d'attendre des heures et des heures pour me faire dire que je ne suis pas au bon service ! Du coup je voulais savoir comment faire pour ne plus recevoir de spams sur mon adresse mail ?