ODR SFR : comment se faire rembourser par SFR ?















Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)


Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Il est possible de bénéficier de réductions sur des forfaits mobiles 4G ou box, des smartphones, des montres connectés… Les offres de réductions, appelées ODR SFR vous permettent de vous faire rembourser jusqu’à 30, 50, 80 et même 100€ sur une sélection d’offres SFR. Comment cela fonctionne ?

L’essentiel sur les ODR SFR

  • Une ODR est une offre de remboursement, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une promotion SFR qui permet d’avoir une réduction sur le prix du produit, une fois l’achat fait, et sur présentation du justificatif de paiement

 

  • Pour suivre le remboursement de votre ODR, il suffit de vous rendre sur la page dédiée à l’offre, et de vous connecter à votre compte, puis de suivre les instructions pour vérifier le statut de votre commande.

 

  • Les ODR SFR sont éligibles pour les accessoires, les forfaits et offres internet et smartphones 

Qu’est-ce qu’une ODR SFR et comment en profiter ?

Qu’est-ce qu’une ODR SFR et qui peut en bénéficier ?

Une ODR SFR est une offre de remboursement proposée par SFR. Il s’agit d’inciter les consommateurs à acheter un produit en leur proposant une réduction SFR sur le prix, une fois l’achat fait, et sur présentation du justificatif de paiement.

Ces promos SFR sont fréquemment renouvelées sur le site dédié : odr.sfr.fr. L’opérateur y propose différentes remises SFR afin de permettre à ses clients de s’équiper à des tarifs plus intéressants.

Tous les clients SFR peuvent bénéficier d’une ODR SFR, à condition qu’ils aient souscrit une offre box et/ou mobile SFR ou qu’ils aient acheté un produit associé à une ODR SFR dans la période de validité de l’offre SFR.

Les ODR SFR concernent quatre types de produits :

  • Accessoires : écouteurs, montres connectées, étuis, enceintes…
  • Smartphones : téléphones mobiles neufs ou reconditionnés
  • Forfaits SFR 4G : en fonction des offres SFR
  • Internet/Foyer : les frais de résiliation de l’ancien abonnement Internet

Comment profiter des ODR SFR ?

Pour profiter des ODR SFR, il suffit de :

  1. Se rendre sur la page internet SFR et taper sur la barre de recherche “ODR” en haut à droite
  2. Cliquer sur “Les Offres de remboursement SFR“ et sélectionner la rubrique correspondent à votre achat
  3. Vérifier que votre achat correspond aux critères d’éligibilité de l’offre : même produit, achat effectué pendant la période indiquée
  4. Cliquer sur “Demander votre remboursement”
  5. Se connecter avec votre identifiant et votre mot de passe
  6. Compléter le formulaire et enregistrer vos pièces justificatives et valider
  7. Télécharger et imprimer votre bulletin de participation
  8. Envoyer tous les documents demandés à l’adresse indiquée sur le formulaire

Comment faire le suivi des ODR SFR ?

Pour effectuer le suivi des ODR SFR, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement. Vous pourrez y consulter toutes les offres pour lesquelles vous êtes éligible, télécharger les coupons correspondants et suivre le statut de votre demande de remboursement.

Lors de la finalisation de la demande de remboursement en ligne, SFR vous enverra, tout d’abord, un email ou un SMS de confirmation pour vous indiquer la bonne réception de votre demande. Vous devrez ainsi soit remplir un formulaire de remboursement en ligne ou soit envoyer un mail accompagné de vos pièces justificatives.

Ensuite, une fois votre demande examinée par le service SFR compétent, un email ou un SMS vous sera envoyé afin de vous indiquer la conformité ou non de votre demande. Si vous êtes bien éligible à la ODR SFR, vous recevrez un email de confirmation de votre remboursement. Une fois l’offre de remboursement SFR validée, le délai de traitement peut varier entre 4 à 16 semaines en fonction du type d’ODR.

Pour regarder le suivi de votre ODR, il vous suffit d’accéder à la page spécifique de l’offre, de vous connecter à votre compte, puis de suivre les instructions pour consulter le statut de votre commande. Vous pourrez apercevoir votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.

Les ODR SFR sont limitées à un seul remboursement par abonnement et ne sont pas cumulables entre elles.

En cas de non-réception du remboursement, vous devez contacter le service client SFR et suivre la démarche qu’un conseiller vous indiquera.

Les ODR sur les accessoires : jusqu’à 150€ remboursés !

Les accessoires sont éligibles à des ODR et peuvent être remboursés à hauteur de 150€. Il peut s’agir de montres connectées, d’enceintes, d’écouteurs sans fil… Nombreux sont les accessoires de plusieurs marques qui y sont proposés. Dans certains cas, il est tout de même à noter que certaines offres sont disponibles seulement avec l’achat d’un mobile ou d’un autre produit.

Les ODR sur les smartphones : jusqu’à 100€ remboursés !

Vous pouvez bénéficier d’un remboursement pouvant aller de 20€ jusqu’à 100€ pour l’achat d’un mobile avec un forfait SFR. Ces offres sont à destination des nouveaux mais aussi des anciens clients. Plusieurs offres sur les smartphones sont proposées avec différentes marques, ce qui est une opportunité lorsqu’il s’agit de smartphones onéreux.

odr sfr remboursement mobile

Les ODR sur les forfaits et les offres internet : jusqu’à 60€ remboursés !

Les forfaits mobiles SFR et les offres internet sont elles aussi éligibles au ODR. Remboursables à hauteur de 60€, elles sont un bon moyen d’avoir un forfait complet profitant du réseau 5G SFR à bas prix. De la même façon, les offres internet permettent de se faire rembourser jusqu’à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur. Pour en savoir plus sur les frais de résiliation, vous pouvez cliquez sur cette page.

Les ODR RED by SFR

RED by SFR propose aussi de nombreuses ODR. Vous pouvez directement les consulter en vous connectant à votre espace client sur le site de l’opérateur. Les offres concernent les smartphones et accessoires notamment.

Vous pourrez accéder à votre offre de remboursement dans les 48 heures suivant la validation de votre commande.

Le remboursement sera crédité sur votre facture sous forme d’avoir dans un délai de 16 semaines à partir de la réception de votre demande.

Les ODR des concurrents de SFR

Pour avoir davantage de choix, vous pouvez trouver d’autres ODR intéressantes chez les concurrents de SFR. Étant des offres limitées dans le temps, elles changent fréquemment et ne concernent pas les mêmes produits selon les opérateurs. Retrouvez toutes les catégories d’ODR de Orange, Bouygues, Free et Sosh dans notre tableau ci-dessous !

Fournisseurs ODR proposées sur…
logo orange – Les offres internet
– Les forfaits mobiles
– Les offres internet + mobile
– Les téléphones mobiles
– Les accessoires et fixes
– Maison Protégée
logo bouygues – Les offres internet
– Les forfaits mobiles
– Les téléphones mobiles
– Les accessoires
logo free – Les frais de résiliation de l’ancien opérateur internet
logo sosh – Les offres internet
– Les téléphones mobiles
– Les accessoires
Un conseiller papernest vous aide à choisir une offre selon vos besoins !

FAQ

Qu’est-ce qu’une ODR ?

Une ODR est une offre de remboursement qui vous permet de bénéficier d’un avoir sur facture à la suite d’une souscription ou d’un achat (fixe, mobile ou accessoires).

Comment se faire rembourser sur SFR ODR ?

Pour se faire rembourser sur SFR ODR, il faut se connecter sur le site odr.sfr.fr, puis sélectionner le produit acheté, vérifier l’éligibilité de l’offre, confirmer, se connecter avec ses identifiants, remplir le formulaire et envoyer les pièces justificatives demandées à l'adresse postale indiquée. Le délai de remboursement est de 4 à 16 semaines.

Comment obtenir le coupon ODR SFR ?

Pour obtenir le coupon ODR SFR, il faut se rendre sur le site dédié : odr.sfr.fr. Il suffit de sélectionner le produit recherché parmi les rubriques “Accessoires”, "Smartphones", “Forfaits 4G” ou “Internet/Foyer”. Puis, en cliquant sur “+ d’informations”, le coupon se téléchargera automatiquement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Est-ce que SFR rembourse les frais de résiliation ?

SFR rembourse les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet et les mensualités restantes, jusqu’à 100€, pour toute nouvelle souscription à un abonnement box Internet. Pour ce faire, il suffit d'en faire la demande, dans les 60 jours suivants la résiliation, en se connectant sur odr.sfr.fr.

Combien de temps pour recevoir une ODR SFR ?

Le temps de traitement pour recevoir votre ODR dépend du type de celle-ci. Elle peut varier de 4 à 16 semaines. Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur le site odr.sfr.fr, où le délai spécifique est indiqué sur le formulaire de suivi.

Comment suivre une ODR SFR ?

Pour suivre une ODR SFR, il suffit simplement de vous connecter au site internet SFR. Connectez-vous avec vos identifiants et allez dans le suivi de vos commandes SFR et vérifiez l’état de votre demande de remboursement.

Mis à jour le 28 Juin, 2024

Laurent

Rédacteur senior

Laurent, diplômé d'une école de journalisme, est arrivé chez Fournisseur Energie en 2021. Il a pu développer une réelle expertise pour vous permettre de comprendre le marché de l'énergie : dernières actualités, fournisseurs et meilleures offres.

Commentaires

25 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Nourmamed
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’ai déménagé à la Reunion. Je me suis abonnée chez SFR DT DENIS REUNION. Je souhaite me faire rembourser de mes frais de résiliation et utiliser mes points. Cordialement Mme Nourmamed

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour effectuer un changement d'adresse dans le cadre d'un déménagement, il faut vous rapprocher du service client SFR au 1023. Si vous envisagez de changer d'offre internet, vous pouvez également contacter nos experts au 09 78 34 39 46 afin qu'ils prennent en charge les démarches à votre place gratuitement.

Atangana Nicolas
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai 350 euros de frais de résiliation

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec Internet n'ait pas été satisfaisante. Si vous voulez changer d'opérateur, nos conseillers sont disponibles gratuitement au 09 78 34 49 55 pour vous aider à trouver une offre plus adaptée à vos besoins en seulement quelques minutes. Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable journée.

Vernier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’ai subit une cyber attaque et vous me reclame une somme astronomique comment faire cdl

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez sur votre espace client SFR davantage d’informations concernant l’ensemble de vos factures. Vous pouvez aussi joindre le service client au 1023. N’hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste, ils sauront vous trouver gratuitement une offre adaptée à votre demande. Bonne journée à vous.

Duong Jocelyne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Mr ou madame je m explique j avais commandé un iphone a sfr depuis le 3 mai je n' ai pas eux mon remboursement de30euro58 il mon dis faire réclamation auprès de vous en attendant d avoir une rep favorable veuillez agréer Madame mes sincères salutations distinguées

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous avez des questions sur vos factures, il est recommandé de contacter directement le service client de SFR en composant le 1023. Si vous ne parvenez pas à trouver de solution, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 pour qu'ils vous aident à trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée !

TOUSSAINT PROPHETE
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour, Je suis TOUSSAINT Prophète client SFR depuis novembre 2007 jusqu'à ce jour. J'avais acheté 2 téléphones en boutique chez SFR, le 1er c'était un Samsung Galaxie A13 BLEU pour 89€, et 2ème un OPPO A54 5G NOIR pour 53€, Je n'ai pas été remboursé à l'heure où je vous parle. Je vous en supplie de bien vouloir me rembourser les 2 téléphones, et le remboursement se fera directement sur mon compte sur lequel vous faites le prélèvement tous les mois. Cordialement, Votre fidèle client Mr TOUSSAINT Prophète

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés avec vos factures, il est préférable de contacter directement le service client de SFR en composant le 1023. Si vous ne trouvez pas de solution, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 39 46 pour vous aider à trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Bonne journée à vous !

Roumier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pourriez-vous me déduire 59€ sur ma prochaine facture : ce sont les frais de résiliation avec Bouygues Arlette Roumier

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : 1064. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Roumier Arlette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite recevoir le remboursement de mes frais de résiliation avec Bouygues qui s'élèvent à 59€. Je vous remercie de votre rapidité. Arlette Roumier Roumier

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à vous rendre directement sur votre espace client Bouygues ou appeler le service client au numéro suivant : 1064. Si vous ne trouvez pas de solutions et souhaitez changer d’offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui se feront un plaisir de vous aiguiller. Très bonne journée à vous.

roumier.arlette@bbox.fr
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite me faire rembourser de mes frais de résiliation de Bouygues

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toutes demandes concernant vos factures, nous vous invitons accéder à cette rubrique via votre espace client Bouygues ou directement joindre le service client au 1064. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yuksel naim
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ramo fait 80 €

May
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je n'es toujours pas était rembourser

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Jolivet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J en ai marre je n' arrive pas à accéder Au remboursement j' ai quitté poste mobile pr SFR Aidez moi svp a obtenir mon remboursement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : 1023. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Hamon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je 'arrive pas a me connecter pour joindre ma facture de résiliation, je suis dépassée j'essaie depuis hier, je suis desanparee Merci de m'aider

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du service client Internet en exposant votre problème à un conseiller au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

lecordier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je regrette d avoir pris sfr comme operateur il ne veule pas me rembourser les frais de resliation d internet de mon autre operateur je vais contacter un mediateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que l’offre ne vous convient pas. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 39 46 si vous souhaitez être aiguillé vers une offre qui vous conviendrait mieux. Bonne journée à vous.

blanc claudette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n,arrive absolument pas a me faire remboursser les frais de resilliation de ma box internet free que j,ai que j,ai resillier pour une box red by sfr!!!! c,est tres complique auriez vous la gentillesse de m,aider?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Ces informations sont directement disponibles sur votre espace client Red by SFR. Nous vous souhaitons une agréable journée.

ABRAHAM
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai déposé une demande de remboursement mi novembre 2022 toujours pas eu mon remboursement

Lejeune Edouard
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

je ne comprends pas !!! quel formulaire, ou le trouver comment s'y prendre ? merci de me répondre !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Internet. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Coene
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Résiliation de mon internet Free comment vous les remettre

ROPP
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je vais sur odr sfr .fr pour mon remboursement de résiliation de Free . Je n'arrive pas à avoir le dossier pour me faire rembourser

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous avez un problème de facture avec Free, nous vous conseillons de tenter de les joindre au 3244. Si votre problème persiste, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils trouvent une offre au tarif plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

DOBOEUF CATHERINE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bjr , j'ai souscrit a un abonnement box SFR TV8 le 8 octobre 2022 , je voudrais me faire rembourser des frais de resiliation , offre ODR de sfr , nous l'avons fait en ligne mais SFR ODR dit " facture non conforme " nous avons du coup voulu refaire mais SFR nous repond impossible vous avez déjà un dossier en cours !!! Comment vous faire parvenir la facture de mon ancien operateur ou il apparait les 59 e des frais de resiliation conforme cette fois !!!??? Peut on avoir une adresse postale que l'on puisse envoyer ce document conforme cette fois ??? Merci . Catherine Doboeuf 2 bis rue charmante 62450 bapaume Ou Catherine.doboeuf62@gmail.com 0634285809

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il vous est possible de contacter le service client SFR à l’adresse qui suit : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Alimanovic
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voulais savoir pour mon remboursement des téléphones

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Sans accès à vos factures, nous vous invitons à contacter votre service client au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Si pour une raison ou une autre cela ne fonctionne pas et que vous souhaitez changer de forfait, veuillez appeler le 09 78 34 49 55 et un spécialiste se fera un plaisir de vous aider. Bonne journée à vous !

azemar
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir mon coupon de remboursement de résiliation de mon ancien opérateur ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres Internet, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

salpetrier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour j'ai acheté SFR avec la souscription d'un forfait 150Go 5G valable du 17/08/2022 au 17/10/2022

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de notre offre.

Foltran
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

C'est faux. Jai envoye la facture de resiliation de mon ancien operateur Vous ne remboursez pas Alors que sur la facture c'est bien marqué RESILIATION. Et vous me dites que ce n'est pas une facture de resiliation??? Bizarre.. Ce n'est pas CORRECT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résilier votre offre actuelle, vous pouvez appeler nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55. En 5 minutes ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place ! En vous souhaitant une bonne journée.

raymond jean christophe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, comment obtenir le coupon de remboursement de resiliation de mon ancien operateur.Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez joindre le service client au 09 78 34 49 55 pour vous faire rembourser les frais avancés pour le renvoi du matériel Internet. En vous souhaitant une agréable journée.

royo
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je n'ai pas la main pour obtenir et remplir le formulaire pour un remboursement de résiliation.Cdlt .Michel royo

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’hésitez pas à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour résilier votre offre. Ils se chargeront de toutes les démarches gratuitement et en seulement quelques minutes. Très bonne journée à vous !