Contacter Sosh par téléphone en 2020

Sosh

Sosh - Contact et souscription

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Pour souscrire une offre Sosh ou une information, contactez papernest.

Information

Information

Résumé : Bien que Sosh soit une opérateur online, l’opérateur est joignable par téléphone. Nous vous présentons les numéros Sosh disponibles pour joindre le fournisseur, ainsi que les moyens d’entrer en relation avec un conseillé approprié.

Contacter Sosh

Le numéro du service client Sosh à contacter pour une mise en service, signaler un vol, une panne d’internet ou une perte est le 3976 (Service gratuit + prix d’un appel local).

Le standard est ouvert toute la semaine sauf le dimanche. Vous pouvez compter sur une attente très courte dès l’ouverture à 8h jusque midi et le jeudi de 14h à 17h pour contacter Sosh. En revanche, le lundi, vendredi ou samedi c’est entre 9h et 12h que l’affluence arrive. Les heures les plus chargées sont entre 12h et 20h.

Le service client Sosh en passant par Orange

Pour contacter Sosh, vous pouvez aussi appeler le numéro 3900. C’est aussi le numéro de sa maison mère Orange. Un appel depuis un mobile est décompté du forfait si vous n’êtes pas en illimité. En effet, cette ligne pour contacter Sosh est gratuite depuis un fixe mais illimitée lorsque faite depuis un mobile Orange Sosh.

Contacter le service client d'Orange :

ServiceType de renseignementNuméroCoût de la communication
Service clientToutes les offres Orange3900Service gratuit
Prix d'un appel normal selon l'offre
Temps d'attente gratuit
Service clientToutes les offres Orange depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00Prix d'un appel international vers la France
Service client automatiséToutes les offres Orange3000Service et appel gratuits
Service client automatiséOffres mobiles Orange0800 100 740Service et appel gratuits

Last modified the 18 février 2020

Contacter Sosh par un téléphone non surtaxé

Pour contacter une assistance Sosh non surtaxée, depuis la France comme l’étranger, le numéro disponible est le 06 07 62 64 64. La raison de tarifs assez élevés appliqués aux numéros de service client est avant tout pour fluidifier le trafic. Des frais supplémentaires permettent au client de bien réfléchir avant de contacter Sosh, et quand sa décision est prise, de régler au plus vite la source de son tracas.

La solution pour ne pas dépenser trop d’argent est donc de passer par ce numéro destiné à une communication depuis l’étranger ou depuis une ligne ayant un abonnement en illimité : Sosh ne prélève pas d’argent pour l’appel mais ne rembourse pas non plus le prix de la communication avec un conseiller. Exactement comme si vous appeliez un proche.

Bon à savoir

Vous êtes en train de déménager ? Pensez aussi à gérer votre contrat d’énergie avec EDF ou un autre fournisseur comme Total Direct Energie.

Contacter Sosh par mail

sosh par mailLe contact se fait en passant par une boite de dialogue directement en ligne sur le site officiel de la marque Sosh. Sur la page “Aide et Contact”, il se peut qu’au moment d’entrer en relation, un message s’affiche et indique : “Pour accéder à l’e-chat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent”. Ce n’est pas pour vous faire perdre patience comme les nombreux clients qui tentent d’entrer en relation avec un conseiller, mais une interférence qui a ses solutions.

  • Vérifiez que la protection contre le pistage n’est pas activée dans votre navigateur pour la page “assistance.sosh.fr” ;
  • Les cookies doivent être autorisés pour la page “assistance.sosh.fr” ;
  • Si la version de Chrome ou Firebox que vous utilisez est obsolète, pensez à faire une mise à jour du navigateur, ou changer de navigateur ;
  • L’e-chat n’est pas compatible avec un navigateur Safari sous Windows ou Chrome sous iOS depuis un smartphone : il vous faut changer de navigateur ;
  • Vérifiez votre anti-virus, certain empêchent le bon fonctionnement de la boîte de dialogue ;
  • Vérifiez l’état de votre réseau, il se peut que des lenteurs ou qu’un proxy a restriction d’accès gêne le fonctionnement du service.

Le numéro de téléphone du service client Sosh

L’indépendance des utilisateur fait parti des points centraux de la marque Sosh. Chaque client peut donc gérer lui-même son contrat de téléphone, forfait, facture et options téléphonique. Sur votre espace client Sosh, il est alors possible de :

  • Régler votre facture ;
  • Choisir votre forfait ;
  • Gérer vos options ;
  • Visualiser et maîtriser votre consommation d’internet mobile ;
  • Débloquer votre mobile pour une utilisation depuis un pays étranger.

Ceci limite donc grandement les situations lors desquelles il faut contacter Sosh. Toutefois, le numéro Sosh associé au service client est le 3976 depuis un téléphone mobile ou résidentiel.

Sosh et le service client : gérer ses factures

Bien que l’ensemble des opérateurs permettent à leurs clients de régler leurs factures par téléphone, cette prestation est incompatible avec la nature entièrement virtuelle de la marque Sosh. Ainsi, pour régler vos factures, il est nécessaire de vous identifier et gérer les paiements depuis votre espace personnel et non de contacter Sosh par téléphone.

Une fois sur votre espace dédié, choisissez votre moyen de paiement : vous avez le choix entre un virement bancaire ou un prélèvement automatique. Il est possible d’ailleurs de consulter l’historique de ses factures sur les 12 derniers mois depuis votre compte personnel. L’application MySosh propose le même service. Pour toute trace “tangible”, téléchargez et imprimez vos factures depuis ces espaces virtuels.

De la même manière, les factures peuvent être configurées pour un affichage détaillé des communications comptabilisées, et ainsi adapter la visibilité que vous pouvez avoir concernant vos paiements.

Choisissez une offre internet adaptée à vos besoins en appelant un conseiller papernest !

Annonce

Annonce

FAQ

❓ Puis-je changer de numéro avec Sosh ?

Oui, il suffit de contacter le service client. Le changement de numéro est facturé 18€. Ce changement apparaîtra sur la facture suivante. Sur le forum, il est possible de demander directement à être contacté par un webconseiller. Il vous faut alors renseigner par message privé :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéros de client/de ligne

Une ligne mobile est modifiable, et il est aussi possible de changer de numéro fixe. Le service commercial peut être contacté à ce propos, au 3900. Si vous ne souhaitez pas passer par le forum d’entraide ou la ligne du service client, il reste encore la solution de l’e-chat.

📡 Comment résilier mon abonnement Sosh ?

Pour résilier votre abonnement Sosh vous pouvez vous rendre sur votre espace client en ligne, cliquer sur Résilier/Suivre dans la rubrique Offre et Options et suivre les indications.

👉 Est-ce que le 3900 est gratuit ?

Si vous contactez le service client Sosh au 3900 depuis une ligne fixe Orange Open, l’appel ne vous sera pas facturé. Si vous appelez depuis un mobile avec un forfait non illimité, l’appel est décompté du forfait.

☎ Comment contacter un conseiller Sosh par téléphone ?

Pour contacter un conseiller Sosh depuis un téléphone fixe ou mobile, composez le numéro client Sosh 3976. Service gratuit, le standard est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 9h à 20h.

🔎 Je souhaite déclarer un accident sur mon téléphone mobile, puis-je contacter un autre numéro que le 3970?

Oui, pour déclarer un accident survenu sur votre appareil mobile, vous pouvez ou devez contacter le service d’Assurance Sécurité au 0 970 821 628. Cette assurance casse-vol est disponible depuis 213 et l’option sécurité est établie depuis 2012. La ligne téléphonique est accessible du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Le numéro est facturé au prix d’une communication locale, régionale ou nationale selon l’offre.

📱 Comment puis-je obtenir mon numéro RIO?

Vous pouvez obtenir ce renseignement en composant le 3179.
Lorsque vous changez d’opérateur, la portabilité du numéro permet de le conserver. Vous devez pour cela connaître votre numéro RIO. Cet identifiant est utilisé auprès de tous les FAI, quelle que soit la marque, pour un téléphone fixe ou mobile. Une fois l’appel fait depuis un téléphone mobile, vous recevez le RIO par SMS.
Pensez, lors de cette opération, à débloquer la carte SIM du mobile Orange pour l’utiliser avec la carte SIM Sosh ou autre opérateur. Si vous faites l’appel depuis un téléphone fixe, le serveur vocal vous donner le choix entre un envoi par SMS sur une ligne choisie ou un courriel sur l’espace client. Sous 48 h ouvrables, vous pouvez recevoir un courrier vers une adresse postale donnée.
Pour passer par une autre ligne, vous pouvez appeler le numéro vert 0 800 00 3179 depuis votre téléphone (fixe ou mobile). Si le téléphone fixe Sosh est déjà résilié, vous avez 40 jours pour récupérer votre ancien RIO.

✅ Quel numéro faire pour devenir client chez Sosh?

Pour devenir client, il vous faut contacter le 700.
Si vous passez d’une offre Orange à une offre mobile Sosh, la date de renouvellement optimale est suspendue, et le changement d’offre ne réengage. Votre numéro mobile et informations personnelles de compte restent les mêmes. Vous bénéficiez de la nouvelle offre Sosh dans les 24h après votre commande. Ceci, excepté pour les demandes effectuées après 20 h concernant une offre Sosh mobile + Livebox et après 22 h pour une offre Sosh mobile. Dans ce cas, elle est effective sous 48 h.
Toutes vos informations et le suivi de la demande sont disponibles dans votre espace client, rubrique « Offre et options » avec un descriptif de la nouvelle offre.

Une ligne mobile est modifiable, et il est aussi possible de changer de numéro fixe. Le service commercial peut être contacté à ce propos, au 39 00. Si vous ne souhaitez pas passer par le forum d'entraide ou la ligne du service client, il reste encore la solution de l'e-chat.

Redactor

Written by Angélique

Mis à jour le 1 Juil, 2020

Commentaires

120 Avis star star star star star 2.9/5

Learn more about our process for controlling and publishing ratings
Queinnec Antoinette
star star star star star 5/5

puis-je prendre le même mot de passe que celui de mon telephone orange ?

LAMBERT
star star star star star 1/5

Bonjour , je suis cliente sohs et très fâchée j'avais jusqu'à présent la facture par papier et sans mon accord il me l'enlève .C'est scandaleux.

Bonjour, nous vous remercions de partager votre avis sur Sosh. Vous pouvez dès à présent nous appeler au 09 77 42 24 37 (ou passer par notre application web) pour changer d'opérateur (gratuitement) en signant un contrat qui correspond à vos attentes.

ULLIAC Pierre
star star star star star 5/5

Bonjour, je m'aperçois que ma facture SOSH a augmenté depuis mai et juin avec des numéros dont j'ignore l'origine, il est marqué "total auprès d'autres fournisseurs"???? Lesquels. Merci de m'expliquer cette augmentation car depuis que je suis chez SOSH nous avons mon mari et moi toujours eu satisfaction. Cordialement.NB le 9 mai en + 20.73, en juin 5.98 !!!!!!!!!!!!

Bonjour Pierre, merci à vous pour les retours sur le fournisseur Sosh. Pour ce type de litige, vous pouvez entrer en contact avec le service client de votre fournisseur, via son site internet. Cependant, si vous souhaitez changer d'opérateur gratuitement, vous pouvez contacter nos équipes au 09 77 42 24 37 ou sur notre application web.

CHRISTIANE LESCOUTE
star star star star star 5/5

Mon fils m'a offert un mobile pour mal voyants DORO 2404. La carte SIM DE MON SANSUNG B8300 (0673397812) n'est pas compatible. Merci de me rappeler au 0557704336

Bonjour Christiane, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter directement le service client de votre opérateur mobile via son site Internet, ou en appelant le numéro figurant sur votre dernière facture.

georges cusin-rollet
star star star star star 5/5

44 apels dans la nuit du 23/04/2020 facturés sur Communications non compris dans mon offre. Moi la nuit je dors!!! De plus, je n'utilise Jamais mon portable. EST-CE L'effet du CONFINEMENT et du sevice réduit chez SOSH Cela double ma facture mensuelle et aucune façon de contacter un réel service Reclamations...

Bonjour Georges, Notre équipe vous remercie pour votre message. Afin de régler votre problème vous pouvez contacter un e-conseiller Sosh à l'adresse : assistance.sosh.fr. En revanche, si vous comptez changer d'opérateur (sans frais), vous pouvez nous joindre au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

georges cusin-rollet
star star star star star 5/5

Ma facture a doublé suite à la composition d'un n° erroné donc incommuniqué où est l'erreur??? qui me côute 29 E 82 en plus!!!

kannevorff
star star star star star 5/5

je souhait avoir la fibre

Bonjour, pour profiter de la fibre optique vous devez vérifier que votre logement y est éligible. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site d'un fournisseur d'accès à Internet ou contacter nos équipes au 09 77 42 24 37.

Magnier
star star star star star 1/5

impossible de contacter Orange Sosh pour dégâts du câble de la fibre

meissel
star star star star star 5/5

Bonjour pourriez-vous m envoyer par mail l étiquette de retour du matériel en vous remerciant de me répondre cordialement

koffler sonia
star star star star star 5/5

bonjour, veuillez résilier l'abonnement orange-jeux éffectué le 10/04/2020(que je n'ai jamais demandé) sur mon mobile 0282372290-merci de faire le nécessaire et de me confirmer l'annulation.

ROGER Maryze
star star star star star 5/5

Bonjour, j'ai chatté il y a quelques jours avec un interlocuteur de sosh. J'ai demandé la résiliation du n° de mon mari malade ce qui a été fait et j'ai demandé à passer la box Orange chez Soch mais je vois que cela n'a pas été fait et je viens de recevoir une facture box orange de 77,19 e énorme je ne sais pas pourquoi. Je veux chatter mais il n'y a rien afin de savoir où ça en est. Merci

Lecomte
star star star star star 5/5

Ce matin, j'ai eu un conseillé sosh dont le prénom est Juan, au téléphone, il a été d'une grande aide. Il m'a demandé d'evaluer son service client, malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Je remercie donc ici l'équipe.

Dauphant Paule
star star star star star 1/5

après un changement d abonnement d orange a sosh je suis dans l impossibilité d accéder aux chaînes tv. Et impossible d obtenir la moindre aide de sosh . C est vraiment nul de la part de sosh

Dauphant Paule
star star star star star 1/5

après un changement d abonnement d orange a sosh je suis dans l impossibilité d accéder aux chaînes tv. Et impossible d obtenir la moindre aide de sosh . C est vraiment nul de la part de sosh

Bompar florence
star star star star star 5/5

Bonjour est ce que je peux bénéficier des chaînes Canal + en cette période comme les clients d'Orange ? Merci

jeanjacques faure
star star star star star 5/5

bonsoir pourriez vous m appeller car ma compagne garderais soch mais il faud changer de rib sinon je resille mon n de tel 06/41/06/13/45 urgent merci

Catherine Ramos
star star star star star 5/5

Impossible de résilier mon contrat, mon numéro client n est pas reconnu ni mon adresse mail par ma banque est bien débité tous les mois par sosh

MICHELE HANNOQUE
star star star star star 5/5

Avec la perte de temps que je viens de passer au téléphone pour obtenir des renseignements sur le forfait soosh à 14,99 € je suis certaine maintenant que je délaisserai ce type de forfait souscrit via internet. galère pour obtenir le service et trimbaler d'un numéro à l'autre . A FUIR CE TYPE D'ABONNEMENT CAR EN CAS DE PROBLEME DE TELEPHONE MOBILE COMMENT LES OBTENIR ??? JE PREFERE PAYER PLUS CHER ET ALLER EN BOUTIQUE

Duponcel
star star star star star 3/5

je suis chez sohs depuis janvier et depuis je me bats avec un conseillé pour savoir pourquoi je n'ai pas de réseau . j'ai été au magasin il m'on changé de carte sim mais toujours rien. Est-ce-qu'un jour je pourrais appelé avec mon mobile ou je suis condamné à payer pour rien.

Lesaffre
star star star star star 5/5

Une question : Comment faire pour recevoir et passer des appels du Canada vers la France ou France vers le Canada . Je dois y séjourner du 17 juin au 15 juillet 2020

Vallucci
star star star star star 5/5

Bonjour je cherche à avoir un conseiller shoch car je souhaite devenir client

rocchi jean
star star star star star 3/5

bonjour jai besoin d installer une autre tele dans une piece difèrente que l emplacement de ma box comment proceder merçi

HIDDEN Danièle
star star star star star 3/5

Merci de mon contacter pour activer ma carte sim. je suis nouveau client et j'ai oublié de vous contacter dés la réception de la carte Sim Merci N° client S0492497

MACÉ
star star star star star 1/5

on ne peut plus tchatter, le 3076 ne sert à rien !

BRUN
star star star star star 3/5

Je nec peux rentrer dans mes factures ni dans mon contrat SOSH. Je ne comprends pas mes prélèvements de 32,49€ le 15/11/19 et de 69,02€ le 17/01/20.

marcel loche
star star star star star 3/5

j ai besoin de ma facture de mon mobile 0681200848 format papier et non electronique. Comment faire? Impossible de joindre quelquun chez Sosh…...

GORNY JEAN PIERRE
star star star star star 3/5

Bonjour,existe t-il un décodeur tv disposant du wi fi chez Sosh.

Heurtebise
star star star star star 3/5

Bonjour les numéros que vous nous fournisser ne répond pas 0607626464 me dis que cette ligue n'est pas valable j'essaie de vous joindre sur d'autres numéro mes ses que dès vocal je veux avoir un conseiller pas un répondeur j'attend un remboursement de votre par et j'arrive pas à vous joindre depuis décembre

LILIANE LAGARDE
star star star star star 3/5

je veux comprendre ma facture de 59,62, j'ai changé mon forfait internet mobile à 5GO pour 5euros de plus par mois, comment j'arrive à 59,62, Merci de me rappeler au 0664296216. D'ailleurs à ce propos, je suis cliente chez vous mais je vais me renseigner pour une offre moins onéreuse... je n'ai jamais de proposition de votre part... je ne suis pas contente. Votre cliente

henrio colette
star star star star star 3/5

changement forfait pas possible de contacter

jireau
star star star star star 3/5

vous êtes de très fois , impossible de vous contacter et surfacturation de mes factures . je vais contacter l'association ufqc

Exposito monique
star star star star star 3/5

Je souhaite avoir des renseignements mais veux avoir une personne qui parle au bout du fil!,,,,,,, C est désolant de ne pas pouvoir avoir un interlhcuteur

LEGER Jean-Louis
star star star star star 3/5

je constate depuis plusieurs mois que Sosh me facture des connexions à replay TV, sans que je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce service.De plus impossible d'entrer en contact avec un conseiller.

martin
star star star star star 3/5

mon portable est bloqué je ne peu plus appeler

JOUVE
star star star star star 3/5

J'arrive chez SOSH. ORANGE me demande de lui renvoyer ma livebox et souhaite dans le cadre de mon adhésion a SOSH recevoir une livebox qui me sera facturée comme prévu. Lors du contrat par téléphone je n'avais pas pensé que Orange allait me reprendre la livebox ... 0475274103 0682834053

MORTIER ANNE
star star star star star 3/5

Bonjour , suite à un changement de tel ce jour , je vous demande le remboursement des 9 euros pour le transfert de l'agenda . merci à l'avance .

vernay
star star star star star 3/5

j'ai tenté en vain de vous contacter car j'ai un problème de surfacture du a un service que je n'ai pas demandé a savoir buzznolimit je vous demande de supprimer ce service merci de me tenir informé

le bricquir
star star star star star 1/5

des pages qui ne servent a rien , des numéros de tel erroné, ou des numéros qui vous ramenent sur le site internet de soch , finalement personne pour repondre ou nous conseillers en direct , c'est lamentable tout simplement!!!!!

Alain JULIARD
star star star star star 3/5

problème d'attribution de numéro de mobile dans la réalisation de mon contrat sosh besoin d’être rappelé par un conseiller

voyer yvon
star star star star star 1/5

je suis exaspérée, impossible de joindre qui que ce soit , depuis une semaine nous ne recevons aucun mail comment correspondre par mail, llorsque cette boite mail ne fonctionne plus j'en ai plus qu'assez de SOCH

MIETTE
star star star star star 3/5

1/pourquoi on me dit que j'ai dépensé 100 MO alors que je n'ai pas internet ? 2/mon forfait devait être d'une heure, il n'est que de 50 mn - pourquoi ?

MARIE-FÉLICE VILLETTE
star star star star star 3/5

pour un abonnement , je suis prélevée 2 fois dans le mois malgré ma réclamation , je de vais avoir une réponse dans les 72 h . à ce jour je n'ai aucun retour , je vais contacter 60 millions de consommateur pour porter plainte

Alain DUBOURG
star star star star star 3/5

Bonjour. Mot de passe incorrect pour le wifi.la box vient d'être installé

Bannani
star star star star star 3/5

Bonjour,j,ai reçu ma carte sim mais je ne jamais reçu mon numéro client .pour activé ma carte il es impossible de les contacte que je doit faire

AMILIEN henri 0687818027
star star star star star 3/5

j'ai reçu un long mail sur mon portable,vous menacez de couper mon téléphone portable et ma ligne fixe. Que se passe-t-il et pourquoi ?

meslet pierre gustave
star star star star star 3/5

je veux une rèponse

meslet pierre gustave
star star star star star 3/5

pourquoi a t'on changè mon forfait?de 4.99a 9 98 je n'ai rien demandé a personne.alors je veux un forfait à 4.99 comme avent ou j'arréte.

Yann V
star star star star star 1/5

Comment les joindre ? Echat ne fonctionne sur AUCUN navigateur je les ai presue tous essayé , antivirus coupé etc.... pas cher mais....

Earith Anne nouvelle cliente qui aurait souhaité des explications
star star star star star 1/5

Je n'arrive pas à contacter un conseiller, comment faire ? Pour moi c'est mission impossible

BATARD
star star star star star 3/5

j'ai reçu pour la première foi ma carte sim Sosh il m’aie impossible de mettre mon code puk il me reste plus 7tentative et ma carte n'est plu valade donner moi la marche a suivre S V P

marie chaudessolle
star star star star star 3/5

très facile pour pieger le clientmais pour se retracter ça devient difficile .Je me retracte et fais opposition a tout contact avec sosh osh

pipart
star star star star star 3/5

cela me parait clair .il reste plus qu'a le mettre en application

hodencq
star star star star star 3/5

n'Arrivant pas a vous joindre, merci de me contacter au 0688851186. le téléphone de ma fille ne se rallume plus il a chauffer et depuis écran noir Merci

HODENCQ
star star star star star 3/5

Merci de bien vouloir me contacter au 0688851186, le mobile de ma fille a surchauffé et ne se rallume plus N'arrivant à vous joindre, merci

payen
star star star star star 1/5

Bonjour, je vous contact par ce moyen étant donné qu'il est strictement impossible de contacté Sosh. J'ai pris une Box Sosh du 30 aout 2019 jusqu'au 8/11/2019 je n'ai eu que deux jours d'internet car dans cette entreprise pour avoir une ligne ont en écrase une autre donc j'ai fais une résiliation car après pratiquement deux mois rien et toujours rien. Donc je me retrouve avec une facture de 65 euro pour du vent BRAVO . Et aujourd'hui on me demande de restituer la box qui a été renvoyé le9/10/19 alors la c'est la cerise. Comment faire pour résoudre cela puisque personne ne répond jamais. C'est trop simple, ne mérite même pas une étoile

soucasse Jacqueline
star star star star star 3/5

mon époux soucasse guy est décédé le 20-07 19 le dossier abonnement était à son nom , je souhaiterais que vous annuliez cela et mettre un nouveau identifiant et mot de passe à mon nom , avons nous des points pour racheter un nouveau mobile ?

boutrit
star star star star star 1/5

bonjour ma ligne fixe a etait transferee sur le portable .vu que je n ai plus la livebox qui marche .j ai du me faire preter un boitier par orange .vous avez le culot de me faire payer le forfait depasse .alors que je n ai plus le fixe et la livebox honteux et mal honnete

xiong
star star star star star 1/5

Trop compliquer pour joindre joindre un conseiller. Pas terrible!!

Mesenge
star star star star star 3/5

Je cherche à vous joindre par rapport à ma facture sosh , c'est vraiment impossible, je dois vous contacter dans les 24 h que faire ?

auric
star star star star star 3/5

G RESILIE MON CONTRAT SOSH EN MARS 2019 . VS AVEZ CONTINUE A ME PRELEVER LES 4 MOIS SUIVANTS . MALGRE MES RECLAMATIONS VS FAITES LA SOURDE OREILLE . DOSSIER TRANSMIS A 65 M DE CONSOMMATEURS

jousset
star star star star star 3/5

pouvez me contacter suite à un piratage de mon adresse email je ne peu plus me connecter. au 0607477337

BERNARD
star star star star star 3/5

sur la tv orange il y a des sauts d'image. Impossible d'avoir un conseillé, on est renvoyé vers un forum! Que faut il faire pour résoudre ce problème

berlez
star star star star star 3/5

Bonjour combien pour installer la fibre svp

JOSSE
star star star star star 1/5

Ma ligne telephonique filaire ne fonctionne plus. Le cable reliant le Poteau de la rue à ma maison est cassé! Quel numero dois je composer pour avoir ma ligne à nouveau opérationnelle?

CHANE KAI leon
star star star star star 3/5

Bonjour ,merci de m'aider pour obtenir un nouveau numéro de téléphone sosh. ET passer sur la liste rouge.

HAHN
star star star star star 3/5

Le décodeur TV est tombé en panne

DUFOUR
star star star star star 3/5

Exaspération du manque de professionnalisme d'Orange ! Sosh est une marque commerciale Orange mais lorsqu'un problème de box survient Orange boutique répond à des clients de 70 ans "il faut aller sur sosh.fr ?!?!???" ! Bravo Orange, Bravo Sosh !

Beauchu
star star star star star 3/5

Bonjour Vos renseignement sont faux, je n'ai pas réussi à joindre sosh ni sur le site ni par téléphone

Ben Salah Mehdi
star star star star star 3/5

Ma carte sim ne fonctionne plus mon numéro est 0638821097

Sylvie Jacquet
star star star star star 3/5

Avoir facturé détaillée de mon portable

k bidi
star star star star star 3/5

je ne pas acceder a mon espace client comment faire,?

Evelyne Le Cudenec
star star star star star 3/5

Comment faire pour pouvoir joindre un conseiller et lui parler pas un repondeur ? merci

Michel Froment
star star star star star 3/5

Bonjour . J'ai payer beaucoup plus cher ce mois ci près de 60 € à la place de 20 € habituellement. Pourquoi. Merci

Boukaraa
star star star star star 3/5

Bonjour j’ai commander une nouvelle puce sosh mais je ne l’es pas reçu pourquoi?

andre choquet
star star star star star 3/5

Bonjour, je vous fait ce mail, car j'attendais une puce de chez sosh en France, (au camping du roussillonnais à Argelés sur mer,,, mais sur le suivi de celle-ci, la poste dit avoir réexpédier ce courrier à l’expéditeur ??? le problème maintenant, c'est que je suis parti à l’étranger (espagne) !!! pourriez vous faire le nécessaire pour me la r'envoyer à l'adresse suivant, merci... Monsieur choquet andre (Camping Marjal ressorts costa blanca) 03330 Crevillente (Alicante)... Espagne... commande du 12/10/2019 no : x022523651 client : 1621400143 mr choquet andre 76, rue jules ferry à Lapugnoy France... me joindre sur phone au 0681864586,,, mail : andre.choquet@gmail.com dans l'attente d'une réponse,,, merci salutations...

MICHEL LEMONNIER
star star star star star 3/5

non satisfait du service orange et sosh

Lapierre Serge
star star star star star 3/5

Bonjour je trouve l'Entente beaucoup trop long qu'elle solution

Kone
star star star star star 3/5

Je suis client Bouygues et je souhaiterais avoir des renseignements concernant la box fibre de chez sosh

cotrez
star star star star star 3/5

cela fait une semaine que j'essaie de payer ma facture par CB impossible le payefax est indisponible opéré depuis une dizaine de jours je ne dois pas sortir

MARCHAL
star star star star star 1/5

Bonjour, Je n'ai pas reçu le courrier ni le mail pour renvoyer mon matériel Box. Je ne connais pas la procédure à suivre et n'arrive pas à contacter qui que ce soit.

Lemaitre
star star star star star 3/5

Bonsoir j'ai acheté un téléphone honnor 20 le 13 août 2019 et au bout de une semaine l'écran est tout vert avec des bandes ce n'est pas normal comments je dois faire pour le renvoyer. J'aimerais avoir une réponse.

lesage
star star star star star 3/5

mon compte sosh a été piraté.Une personne a commandé un tél à 909euros .que puis-je faire puisqu'il est impossible de parler à qq'un.

HORNN omari
star star star star star 3/5

je voulais savoir si la première année et de 14£99 au lieu de 29£00

marie-claude laffitte
star star star star star 3/5

Je voudrai regrouper ma boîte sosh avec mon mobile

ducrot
star star star star star 3/5

bonjour meme le numero besoin d aide n est pas en service ! SOSH fait absolument TOUT pour ignorer ses clients . je n arrive pas a vous contacter et j ai TOUT essaye >MA DERNIERE facture COMPORTE plus de 60 euros pour des appels que je n ai JAMAIS fait..je vous demande instament de me rembourser. merci de votre attention

Martine Quietta
star star star star star 3/5

Bonjour, j'ai un abonnement mobile SOSH impossible d'ouvrir ma boite mail et impossible d'avoir un conseiller directement Merci

Quietta
star star star star star 3/5

CONNECTION MAIL

Richez
star star star star star 3/5

Bonjour j’ai eus des frais plus de 50€ Avec la plate-forme Oxone technologie comment peut-on contester Cordialement

provenzano renaud
star star star star star 3/5

bonjour ma ligne sosh n° 07 82 96 59 62 est piratée ; alors que je n'utilise pas internet, un message sosh m'avertit que 10 € m'ont été facturés je veux que cela s'arrête et être remboursé ; cela dure depuis juillet, mais les consommations étaient faibles au début

BECK JEAN JACQUES
star star star star star 3/5

JE SUIS CLIENT CHEZ VOUS SOSH (J AI FAIT LE 3976 ENSUITE CE NUMERO 0973041381 ) PAS MOYEN D AVOIR UN CONSEILLER AU BOUT DU FIL ???POUR SAVOIR COMBIEN VA COUTER LA FIBRE ? PAS CONTENT DE SOSH

valere
star star star star star 3/5

sur mon 0971584844 on me demande le code secret car je ne peux pas consulter mes messages merci

Gaudefroy-Demombynes
star star star star star 1/5

C'est nul comme service, fuyez! La livebox de mon pere tombe en panne plusieurs fois par jour. Les communications téléphoniques sont coupées en plein vol, et impossible d'avoir internet pendant 2 heures d'affilé. Comment joindre un réparateur? Tous les n° 3976, 3900, 06xxxxx renvoient sur un automate. Le 1er propose d'attendre 17h pour la réparation! Il ne faut pas avoir besoin d 'appeler les urgences! C'est pourtant mon cas.

Jean-Christophe AMIRA
star star star star star 1/5

Temps d'attente beaucoup trop long ??? + de 5 minutes????,et rien au bout tant pis je vais voir ailleur à vous de me rappeler si vous le souhaitez? au 0963630489! C'était pour changer d'opérateur !

Beillevaire
star star star star star 3/5

Bonjour Pour résumer, le 3976 est-il complètement gratuit pour un éventuel entretien avec un conseiller ? J'ai un contrat SOSH pour mon mobile avec appels classiques illimités. Merci de votre réponse.

masker
star star star star star 3/5

bonjour suite a l'aquisition d'un samsung galaxi A20E pouvez m'indiquer la procedure a faire pour obtenir une carte micro je ne change pas les conditions de mon abonnement 06 08 23 21 82 cordialement

Fernandez danine
star star star star star 3/5

Bonjour. Mon adresse mail en votre possession. DANINE.fernandez123@orange.fr a été annulée veuillez trouver ci dessous La nouvelle. Je voudrai vous joindre pour modifier mon forfait. Merci. Allo. 0678028020

orschel genevieve
star star star star star 3/5

Je voudrais modifier mon forfait avoir 50GO je ne suis pas douee j ai 76 ansj aimerais etre conseillee je n y comprends rien en GO MOect. Pourriez vous me contacter. je n y arrive pas. 06.70.89.10.95

saron jean
star star star star star 3/5

bonjour je suis client mobile sosh a 19.9 euros par mois mais auussi client chez orange a40.9euros 'lilebox internet et telephone fixe ) je viens de souscrire a la livebox sosh +optiona 25 euros question combien l'ensemble me couteras par mois merci pour votre reponse

Delfraissy nadine
star star star star star 3/5

Je veux payer le tel de mon compagnon par carte bleue Soit le 0637993123

andrée Rolland
star star star star star 3/5

nul

CHANTAL DEVAUX
star star star star star 3/5

Bonjour je souhaiterais acheter la clé TV sosh merci

BLOT
star star star star star 3/5

COMMENT PASSER DE ORANGE A SOSH SANS CHANGER DE MODEM

Alix
star star star star star 2/5

Décevant Informations intéressantes mais pleines de fautes (de frappe, d'orthographe, de ponctuation etc.), de quoi remettre sérieusement en doute la pertinence et la qualité des renseignements donnés ici. Un vrai massacre de la langue française et un comble à l'aire du numérique et des correcteurs automatiques.

MICHEL LACOMBE
star star star star star 1/5

THEORIE :De plus en plus de moyens de contacter Sosh. REALITE:Impossibilité de contacter quiconque. Serai pourtant intéresse par le forfait mobile de 50GO à 9.99€ pendant 12 mois

Magnac
star star star star star 3/5

En venant chez sosh vous m’avez donné un numéro temporaire car je souhaité garder le mien,maintenant quand j’envoie des messages par textos c’est le numéro temporaire qui s’affiche et pas le mien .

SEVRAY
star star star star star 1/5

J'ai malencontreusement bloqué ma carte sim! J'ai beau appliqué les consignes du site ou par le serveur vocal ( car je me suis assurée que les instructions étaient complètes à savoir! **05*puck*pim*pim# je n'obtiens aucun résultat!!! Je tourne en rond à partir des toutes les approches envisagées!!! Une étoile pour ne pas mettre zero car cela n'est même pas possible car le curseur se bloque!!

AUGER
star star star star star 3/5

Bonjour J'ai un debit internet très faible Descendant : 6,7Mb/s ; Montant : 0,54 Mb/s; Ping : 64 ms

mormile
star star star star star 3/5

impossible dejoindre un consillerc est une honte j ai un probleme de connection avec ma nouvelle livebox j arrive pas a rentree la cle de securite je pense que je vais changer d operateur

marbot annick
star star star star star 1/5

pour un non initié,cela reste très complexe.Aucune humanité,voila notre nouvelle société.

Joselyne COMBES
star star star star star 1/5

bonjour, comment faire pour obtenir un conseiller chez vous j'ai essaye tous vos numeros de telephone sans succés C'est une honte

SAXEL
star star star star star 4/5

mon code Iban ne passe pas pourtant c'est le bon, je ne peux pas confirmer achat smarthone en plusieurs fois....

Pereira coelho
star star star star star 1/5

Bonjour c'est impossible de avoir um conseiller que ca soit par téléphone ou par internet pour parler avec sur um forfait Merci de répondre

Piguel
star star star star star 2/5

Justement j'aimerais avoir une réponse mais hélas rien.

Piguel
star star star star star 2/5

Bonjour, de mon mobile vous me dîtes que j'ai consommé les deux heures, c'est impossible je n'ai pour ainsi dire pas appelé et c'est jusqu'au 4 avril, je fais toujours gaffe pour ne pas dépassé, j'aimerais avoir des explications précises svp, vous pouvez me téléphoner au 0630686956, moi vous décrochez et coupez dès que je vous donne la raison de mon appel.

fleury
star star star star star 5/5

Bonjour, sans succés pour trouver de l'aide pour un pauvre décodeur, merci de me donner la procédure à suivre pour résilier mon abonnement. Salutations

ARthur
star star star star star 5/5

Je suis assez satisfait pour le moment

Gauvin marie
star star star star star 3/5

Bonjour je suis cliente Sosh depuis que mon fils Philippe à passé 4 mois à l'Hôpital je veux aujourd'hui lui donné mon téléphone et en plus prendre internet Comment faire en sachant que j'ai bénéficié d'une offre Merci pour votre réponse mon n° 0637476048

morel
star star star star star 4/5

bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant ( je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter et sur le forum SOSH on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants).

masson yves masson
star star star star star 3/5

comment avoir une box sans avoir de ligne fixe filaire.

Bedon
star star star star star 3/5

Mon forfait épuisé au bout de 4 jours de renouvellement Pourquoi ?