Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Numero Sosh pour joindre le service client

Bien que Sosh soit un opérateur online, l’opérateur est joignable par téléphone. Nous vous présentons les numéros Sosh disponibles pour joindre le fournisseur, ainsi que les moyens d’entrer en relation avec un conseiller approprié.

Service client Sosh
Numero Sosh
Adresse service client Sosh
Boutique Sosh

Quels sont les numéros Sosh ?

Pour contacter par téléphone Sosh, il vous faut contacter le 3976 (service gratuit + prix d’un appel local). Le numéro du service client Sosh vous sera utile dans le cas d’une mise en service, pour signaler un vol, une panne d’Internet ou une perte.

Numéro Sosh : 3976 (service gratuit + prix d’un appel local).

A l’international, si vous souhaitez parler à un conseiller pour obtenir une assistance technique, il vous faudra appeler le +33 969 393 900. Gardez cependant en tête que l’appel n’est pas surtaxé, mais que le coût depuis l’étranger dépend de l’opérateur depuis lequel vous effectuez l’appel.

L’indépendance des utilisateurs fait partie des points centraux de la marque Sosh, qui se tourne ainsi vers un public jeune qui sait gérer ses abonnements en ligne en autonomie. Chaque client peut donc gérer lui-même son contrat de téléphone, forfait, facture et options téléphoniques. Sur votre espace client Sosh, il est alors possible de :

  • Régler votre facture ;
  • Choisir votre forfait ;
  • Gérer vos options ;
  • Visualiser et maîtriser votre consommation d’internet mobile ;
  • Débloquer votre mobile pour une utilisation depuis un pays étranger.

Ceci limite donc grandement les situations lors desquelles il est impératif de contacter Sosh, ce qui facilite vos démarches à faire, quoiqu’il soit compréhensible de vouloir passer par un interlocuteur spécialisé pour pouvoir poser des questions et éclaircir d’éventuels doutes.

Le contact d’un service client par téléphone présente donc cet avantage du contact direct avec un expert. Cet avantage est mitigé par le fait que le service n’étant pas toujours disponible, et nécessitant parfois d’attendre avant d’avoir un interlocuteur de l’autre côté du fil, vos démarches peuvent donner lieu à des abandons face à une absence de réponse ou une attente trop longue.

Quel est le meilleur moment pour appeler Sosh ?

Le standard est ouvert toute la semaine sauf le dimanche. Vous pouvez compter sur une attente très courte dès l’ouverture à 8h jusqu’à midi et le jeudi de 14h à 17h pour rentrer en contact avec Sosh. En revanche, le lundi, vendredi ou samedi c’est entre 9h et 12h que l’affluence arrive. Les heures les plus chargées sont entre 12h et 20h.

N’hésitez pas à prendre connaissance des plages horaires ci-dessous pour éviter un temps d’attente trop long au téléphone :


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (avril 2024) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Comment joindre le service client Sosh en passant par Orange ?

Sosh est une marque développée par l’opérateur Orange en 2011 dans le cadre spécifique de sa concurrence avec Free, destinée à attirer des consommateurs jeunes, familiers avec l’informatique. Ses abonnés profitent entre autres du réseau de couverture très étendu d’Orange.

Mais Sosh partage également avec Orange une partie de son mode de contact. Ainsi, pour joindre Sosh via Orange, vous pouvez appeler le numéro 3900. C’est aussi le numéro de sa maison mère Orange. Un appel depuis un mobile est décompté du forfait si vous n’êtes pas en illimité. En effet, cette ligne pour appeler Sosh est gratuite depuis un fixe mais illimitée lorsque faite depuis un mobile Orange Sosh.



Contacter le service client Orange
ServiceNuméro
Service client3900
Service client depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00
Service client automatisé740
Service client automatisé mobile0 800 100 740


Comment appeler Sosh avec un numéro non surtaxé ?

Attention ! Le numéro non surtaxé 06 07 62 64 64 n’existe plus.
Vous pouvez cependant appeler le 3976 pour appeler un conseiller, mais uniquement en cas de panne ou d’urgence.

La raison des tarifs assez élevés qui peuvent être appliqués aux numéros de service client est avant tout pour fluidifier le trafic. Des frais supplémentaires permettent au client de bien réfléchir avant de contacter Sosh, et quand sa décision est prise, de régler au plus vite la source de son tracas. Ce n’est cependant pas le cas pour le 3976 qui est un numéro non surtaxé.

Mis à part ce numéro, l’autre solution pour ne pas dépenser trop d’argent est de passer directement par votre espace client Sosh pour accéder à la messagerie et ainsi discuter avec un conseiller. Ce service vous permet d’avoir un conseiller gratuitement, mais aussi plus rapidement.

Bon à savoir

Vous êtes en train de déménager ? Pensez aussi à gérer votre contrat d’énergie avec EDF ou un autre fournisseur comme Total Direct Energie.

Comment joindre Sosh par mail ?

sosh par mailL’échange se fait en passant par une boite de dialogue directement en ligne sur le site officiel de la marque Sosh. Sur la page “Aide et Contact”, il se peut qu’au moment d’entrer en relation, un message s’affiche et indique : “Pour accéder à l’e-chat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent”. Ce n’est pas pour vous faire perdre patience comme les nombreux clients qui tentent d’entrer en relation avec un conseiller, mais une interférence qui a ses solutions.

  • Vérifiez que la protection contre le pistage n’est pas activée dans votre navigateur pour la page “assistance.sosh.fr” ;
  • Les cookies doivent être autorisés pour la page “assistance.sosh.fr” ;
  • Si la version de Chrome ou Firefox que vous utilisez est obsolète, pensez à faire une mise à jour du navigateur, ou changer de navigateur ;
  • L’e-chat n’est pas compatible avec un navigateur Safari sous Windows ou Chrome sous iOS depuis un smartphone : il vous faut changer de navigateur ;
  • Vérifiez votre anti-virus, certains empêchent le bon fonctionnement de la boîte de dialogue ;
  • Vérifiez l’état de votre réseau, il se peut que des lenteurs ou qu’un proxy à restriction d’accès gêne le fonctionnement du service.

Le saviez vous ?

Comme chaque année, des tests sont réalisés par le baromètre nPerf, afin de rendre compte des performances des réseaux cellulaires des principaux opérateurs mobiles que sont Orange, Bouygues, SFR et Free. Et sans surprise, c’est l’opérateur Orange qui est arrivé largement en tête en 2020.

Comment joindre Sosh via l’Espace Client ?

Sosh dispose d’un service à la clientèle auquel vous pouvez accéder depuis votre espace client.

Pour vous y rendre, il vous suffit d’aller sur sosh.fr et de cliquer sur le bouton “Identifiez-vous”. Vous devrez ensuite indiquer votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse email, et votre mot de passe. Cette plateforme vous permet de gérer tous les éléments concernant vos contrats, du test d’éligibilité à la fibre optique à la souscription en tant que telle, en passant bien entendu par toutes les requêtes et demandes de précisions appropriées (difficultés à installer la Livebox, question sur vos factures…).

Il est également possible de joindre un service client par chat Sosh sur le site web de Sosh, service qui remplace alors les appels téléphoniques. En ce qui concerne Sosh spécifiquement, ce chat online semble actuellement être son mode de contact et d’information privilégié : familiarisez-vous donc avec autant que possible lors de votre souscription.

Comment gérer ses factures Sosh via son espace client ?

Bien que l’ensemble des opérateurs permettent à leurs clients de régler leurs factures par téléphone, cette prestation est incompatible avec la nature entièrement virtuelle de la marque Sosh (il n’y a pas de boutiques Sosh). Ainsi, pour régler vos factures, il est nécessaire de vous identifier et gérer les paiements depuis votre espace personnel et non d’appeler Sosh.

Une fois sur votre espace dédié, choisissez votre moyen de paiement : vous avez le choix entre un virement bancaire ou un prélèvement automatique. Il est possible d’ailleurs de consulter l’historique de ses factures sur les 12 derniers mois depuis votre compte personnel.

L’application mobile MySosh propose le même service, présentant l’avantage de vous laisser effectuer toutes ces démarches même lorsque vous n’êtes pas en mesure de passer par le site web lui-même. Pour toute trace “tangible” de vos démarches et documentation, vous pouvez télécharger et imprimer vos factures depuis ces espaces virtuels.

De la même manière, les factures peuvent être configurées pour un affichage détaillé des communications comptabilisées, et ainsi adapter la visibilité que vous pouvez avoir concernant vos paiements.

Quels sont les autres numéros Sosh pratiques à connaître?

Pour récupérer son RIO Sosh, rien de plus simple ! Il suffit de contacter le 3179 avec votre numéro Sosh. Vous recevrez ensuite un message contenant votre code RIO. Il faudra ensuite communiquer ce code RIO à votre nouvel opérateur lors de la souscription afin qu’il puisse se charger de faire la portabilité de votre numéro.
La portabilité de votre numéro se fait généralement entre 1 et 3 jours ouvrés.

Pour accéder à votre répondeur, le numéro est le suivant : 888.
Ce numéro est à appeler directement votre numéro Sosh. Vous pourrez depuis votre répondeur :

  • Écouter ou réécouter vos messages vocaux
  • Les conserver pendant 7 jours ou les supprimer
  • Rappeler le correspondant vous ayant laissé un message

 

Comment préparer sa prise de contact avec Sosh ?

Prise de contact Sosh

Si vous avez besoin d’échanger avec Sosh au sujet de votre abonnement ou d’une panne, vous souhaitez nécessairement que votre demande soit traitée rapidement.

Pour cela, voici quelques conseils avant de joindre votre opérateur :

  • Gardez vos questions dans un coin de votre tête pour être sûr de ne rien oublier et de recevoir l’aide nécessaire.
  • Préparez votre numéro de contrat ou une facture d’achat si vous avez une panne avec votre abonnement.
  • Si votre appel est lié à l’assurance mobile, vous aurez besoin de de votre numéro de série (le numéro IMEI).

Comment gérer les litiges avec le fournisseur Sosh ?

Bien que nous vous souhaitions une expérience sans obstacles chez Sosh, il est possible, comme pour tout abonnement de box internet ou autre, de vous retrouver face à des problèmes qui selon leur importance peuvent devenir des litiges à part entière. Or, il existe dans ces cas plus graves un certain nombre d’étapes de contact à suivre, pour pouvoir assurer une résolution rapide du ou des problèmes en question.

L’objectif étant de résoudre la situation de façon amicale si possible, votre premier pas à faire sera de contacter le service client de Sosh, quelle que soit la modalité de contact choisie, et par là de déterminer si le problème n’est pas simplement un problème de communication ou un malentendu. Bien suivre cette étape peut vous éviter des démarches non seulement plus complexes mais, de plus, potentiellement inutiles.

Si cependant il s’avère que votre problème en est bien un, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise communication mais bien d’une faute commise par Sosh, il faudra alors avoir recours, toujours via les modes de communication avec Sosh, à une réclamation. Celle-ci peut être effectuée depuis le chat en ligne de Sosh ou bien, de façon plus officielle, par lettre recommandée, à l’adresse suivante :

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Il s’agira de préciser la nature de votre réclamation, qui à ce stade peut encore être résolue à l’amiable, ne mettant en jeu que vous et Sosh. Ce n’est en effet que si celle-ci n’aboutit pas qu’il s’agira de contacter un acteur externe, à savoir le Médiateur des Communications Électroniques. Si votre contrat indique un autre médiateur à saisir, vous passerez alors directement par celui qui y est précisé.

Enfin, si au bout de 3 mois ce médiateur ne vous répond pas, ou n’est pas capable de solutionner votre problème avec Sosh, il s’agira ensuite de passer au recours en justice, processus judiciaire qui implique de saisir un tribunal civil. Bien entendu, il est préférable d’échapper à ce dernier recours, qui implique bien plus de démarches à faire que si vous aviez réussi à résoudre l’affaire par le service client de Sosh. C’est pour cela qu’il est recommandé de bien faire usage de ces ressources de contact initiales, d’autant plus qu’il faudra prouver, au moment du recours en justice, que vous aviez épuisé toutes les resources disponibles à la résolution du problème.

Annonce

Annonce


Annonce

 

FAQ Sosh

FAQ

Puis-je changer de numéro avec Sosh ?

Oui, il suffit de contacter le service client. Le changement de numéro est facturé 18€. Ce changement apparaîtra sur la facture suivante. Sur le forum, il est possible de demander directement à être contacté par un webconseiller. Il vous faut alors renseigner par message privé :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéros de client/de ligne

Comment résilier mon abonnement Sosh ?

Pour résilier votre abonnement Sosh vous pouvez vous rendre sur votre espace client en ligne, cliquer sur Résilier/Suivre dans la rubrique Offre et Options et suivre les indications.

Est-ce que le 3900 est gratuit ?

Si vous contactez le service client Sosh au 3900 depuis une ligne fixe Orange Open, l’appel ne vous sera pas facturé. Si vous appelez depuis un mobile avec un forfait non illimité, l’appel est décompté du forfait.

Comment contacter un conseiller Sosh par téléphone ?

Pour joindre un conseiller Sosh depuis un téléphone fixe ou mobile, composez le numéro client Sosh 3976. Service gratuit, le standard est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 9h à 20h.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Angélique

Commentaires

215 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
GERARD TORREGROSA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhaite être raccordé a la fibre qui est en cours de branchement dans la résidence des hameaux de l amélie ou j'habite

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Sosh au moyen de votre espace client Sosh. Un expert Sosh vous expliquera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Rollin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis monsieur Rollin Patrick 70 rue Beaupuy Mussidan j'ai payé ma facture Internet Sosh j'essaie de vous contacter toujours pas de nouvelles et pas d'internet alors que le paiement a été effectué

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toutes demandes concernant vos factures, nous vous invitons accéder à cette rubrique via votre espace client Sosh ou directement joindre le service client au moyen de votre espace client Sosh. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Anand TURKEY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Comment contacter SOSH si j'aurais voulu être client chez vous? Mobile: 0622538870 387 avenue de Général de Gaulle, 92140 Clamart

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci de votre question. Nous sommes ravis de vous aider à trouver la meilleure offre qui correspond à vos besoins. Chez boutique-box-internet.fr, nous proposons des solutions simples et rapides pour vous aider à changer facilement de fournisseur et bénéficier de la meilleure offre internet ou mobile. Pour cela, nous vous invitons à contacter un conseiller papernest au 09 78 34 49 55. Notre équipe prendra le temps de vous accompagner et de vous apporter des conseils personnalisés. Vous pourrez ainsi comparer et trouver la meilleure offre, au bon prix, et de faire gagner du temps à la souscription. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions adaptées et vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

hubert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment resilier sosch caraibe gratuitement

Haultcoeur Beatrice
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour jaimerais avoir une facture detaliées dur mon adrsse email

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à obtenir ces informations directement via votre espace client Sosh. En vous souhaitant une bonne journée.

MÉTRO Béatrice
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Moi mo. Compte est inaccessible et ne marche pas et le 3976 ne marche pas on a beau crié oui sur tous les tons rien à faire ras le bol

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du service client Sosh en exposant votre problème à un conseiller au moyen de votre espace client Sosh. Bonne journée à vous.

sicard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, je suit Mme sicard pourriez vous me rappeller au 06.40.82.03.11 concernant le numéro de teléphone de Mr sicard au 06.86.07.91.39

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client au moyen de votre espace client Sosh. Un conseiller Sosh répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

leblanc Bruno
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Moi j essai d'avoir SOSH par téléphone pour mon forfait impossible le 3976 ? Depuis 15 jours ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Sosh par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

nathalie Mongour
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'attend un technicien depuis 8h ce matin, il est midi aucune nouvelle, quel manque de respect. on ne peux pas les joindre, je vais faire annuler ma demande

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Berthou christophe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j’ai pas reçu ma box tv

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Sosh au moyen de votre espace client Sosh. Un expert Sosh vous expliquera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

PIEROT Françoise
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Sosh m'envoie un message concernant ma facture qui s'élève à 106,48 € alors que mon forfait est de 4,99 €, je ne pense pas l'avoir dépassé ou de très peu. Serait-il possible d'avoir une facture détaillée. Peux t-on se faire pirater son numéro ? Merci pour votre réponse.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Françoise, Je vous conseille d'appeler ce numéro: 3976. En espérant avoir pu vous aider.

baubrieau eric
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux pas aller chercher mon colis à la poste car je suis en train de refaire ma CNI.

Lies
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je voudrais inscrire sur internet de Sosh mais je ne peux pas entrer mon numéro gsm hollandais

Marissal
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'arrive pas à les voir mes factures

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jordy, Je vous conseille d'appeler directement votre fournisseur. Bonne journée!

Vavassori Pascal
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

probleme WiFi sur mon portable huawei p30 lite,EMUI 866467045927955, 0682672155. M. vavassori pascal.MAIL pvavassori63@gmail.com, vous pouvez me contacter

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pascal, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

annie di pasquale fontan
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je suis triste d'être ainsi malmenée par votre entreprise impossible de vous contacter ou bien on me demande un téléphone hors je ne suis plus chez sosh pour le téléphone mais pour internet et la box oui et c'est là que je trouve mon problème impossible d'avoir une personne pour échanger je paye donc tous les mois 5 eur pour accéder à tv en replay hors la page d'écran a changé il y a quelque temps et je n'arrive pas avec ma télécommande à avancer sur la bandeau tout en vod replay etc je cherche juste à savoir comment faire. cela vous est égal mais je regarde peu la télévision mais l'option replay est fantastique et je ne peux plus avoir accès et je ne sais où trouver la réponse merci de prendre en compte ma demande cordialement entre humains

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie, Je comprends votre situation. Veuillez contacter ce numéro: 3900. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

ERRERA edwige
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour A partir de mon nouveau Doro je ne peux plus connaitre ma consommation avec l'ancien code. mon forfait de 2 heures est un forfait bloqué Merci de me répondre.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Edwige C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontente du service Sosh, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

denise testarode
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

quand on veut joindre un conseiller de toute urgence c est impossible c est une honte par contre quand on veut souscrire un abonnement on a une réponse rapidement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Denise, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'essayer de rappeler ce numéro:09 78 34 63 03 Un expert Sosh s'occupera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

catherine lafleurdespois
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je voudrais connaitre le montant de ma facture car je ne m'en souviens plus cordialemet

Léa de Boutique-Box

Bonjour Catherine, Je comprends votre situation. Je vous conseille ce numéro:09 78 34 63 03 Un expert Sosh s'occupera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Lagarde
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Mon adresse Orange dont je ne me sers jamais et à laquelle est rattachée ma box, a été piratée. Je l’ai découvert en recevant une lettre recommandée d’Hadopi m’alertant sur deux téléchargements illégaux identifiés par mon adresse IP et que je n’ai pas réalisés. Je souhaite fermer cette messagerie et me protéger du piratage. Comment faire ? D’autre part je ne suis pas satisfaite de mon abonnement Sosh qui n’honore pas ma prétendue connexion à la fibre. Comment résilier cet abonnement ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, pour résilier votre abonnement Orange, je vous invite à appeler le numéro suivant: 09 78 34 55 88. Un de nos experts se fera une joie de vous aider à résoudre votre problème. Pour ce qui est de l'abonnement Sosh, vous pouvez vous rendre sur votre espace client en ligne, cliquer sur Résilier/Suivre dans la rubrique Offre et Options et suivre les indications. En espérant avoir pu répondre à vos attentes.

Santiago
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ca devient tres complique pour etre bien servi Le client n est plus roi .on gaspille le temps l argent et l energie.je suis chez sfr .je pense que sait eux qui resile autaumatiquement le contrat.je nai pas encore recu le bon pour e retour du materiel.sosh Merci d avance Adresse 45 rambla de la pau i treva Residence les colombes mme santiago Marie .

CAYUELA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment changer de contrat sans perdre son N°de mobile

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous devez faire la demande au moment de la souscription d'un nouveau contrat. Il vous faudra alors votre numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur) et le communiquer à votre nouvel opérateur. Pour l'obtenir composez le 3179 avec le téléphone portable pour lequel vous voulez connaître le RIO. L'appel est gratuit et peut être passé à n'importe quel moment de la journée, n'importe quel jour. En espérant avoir pu vous aider.

Pires prazeres
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ,je devrais activer ma SIM le 23/06 mais je ne l’a pas reçu Côme je doit faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Veuillez joindre directement le fournisseur.

Boutet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, comment mettre en place sur le site sosh un prélèvement automatique avec Tiers payant sur sosh. Car le prélèvement est désactivé. J'ai seulement le forfait boîte sosh internet. Avec mes remerciements. Dans l'attente, cordialement. Jean Pierre. P. S. : Je voudrai aussi avoir les factures dématérialisées. Merci beaucoup J'aide une personne étrangère qui ne parle pas français et qui a déjà sosh

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Pierre, Veuillez appeler un de nos experts au 09 78 34 55 88, il vous aidera en direct étape par étape pour que vos deux demandes soient bien réglées. Au plaisir de vous avoir conseillé.

Pelletier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Plus de réseau sur le mobile de ma maman âgée et isolée urgent ++++

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous faites face à ce problème. Nous vous conseillons d'appeler le 0978346782 afin que l'on vous aide à régler cela le plus rapidement possible.

lucien MAZOUAT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais connaitre la date à laquelle j'ai adhéré à laboite sosh fin janvier 2021?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, pour cela nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre fournisseur internet Sosh.

lucien MAZOUAT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhaiterais connaitre ma date d'adhésion à la boite sosh fin janvier 2021 ? MERCI

lorca gina
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je desirerai avoir inter net sur mon telephone au tarif de 14 euros 99 100 giga merci d avance

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez joindre nos conseillers au 0978346510. Ils vous exposeront les meilleurs offres répondant à vos besoins.

Declerck
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Malgré toutes ces informations, impossibilité de résoudre un problème de décodeur en panne . Mon numéro identifiant sur ma facture comporte 9 chiffres et il en faut 10. Donc coupure instantanée de la communication. 8 jours sans tv pourtant j’ai suivi les indications à la lettre. Obtenir un conseiller ? Mon œil !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Anne, Il est possible qu'une erreur se soit glissée sur le papier ou alors vous ne regardez pas au bon endroit. Veuillez appeler le 09 78 34 55 88, nos expert vous aideront en direct si cela vient d'un problème de lecture, dans le cas contraire, il verront avec vous comment directement joindre Sosh et résoudre votre problème qui vient de chez eux. En espérant avoir pu vous faire avancer dans votre démarche. Bonne chance!

laurette jamet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis un client sosh 209463632 depuis quelques jours je ne peux pas pas avec mon Ipad et telephone portable me connecter sur internet - a ce jour je n'ai pas la fibre donc je voudrais savoir comment je peux faire installer la fibre et solutionner mon problème - merçi d'avance - laurette jamet

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez tout d'abord regarder sur le site Sosh si vous êtes éligible dans le menu du haut de page -> les tests -> tester mon éligibilité. Ensuite si vous êtes éligible, les étapes afin d'installer la fibre vous seront indiquées. En espérant avoir pu vous aider.

poirie
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

comment joindre un conseiller je sais regarder sur internet mais je veux un conseiller par tel comme nous le propose le site en appelant le Comment contacter un conseiller Sosh par téléphone ?comme nous le propose votre site Pour contacter un conseiller Sosh depuis un téléphone fixe ou mobile, composez le numéro client Sosh 3976. Service gratuit, le standard est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 9h à 20h. lorsque je fais cela je suis renvoyée vers le site !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez appeler ce numéro: 09 78 34 55 88

Compta
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

NULS ET INJOIGNABLES PAR TELEPHONE ! Depuis la commande du 11/03 d'un téléphone et d'une nouvelle ligne, téléphone + carte SIM bien reçus et mise en service OK ; puis envoi des documents demandés par courrier le 12/03 à vos services. Par contre, depuis cette date, impossible de valider notre dossier... Réception de plusieurs mails de relance de votre part qui réclament les documents déjà envoyés (par courrier, puis par des liens Internet transmis par vos services suite à plusieurs chats avec vos conseillers...) ; et toujours pareil, ça n'en finit plus, c'est plus qu'agaçant !! ARRETEZ VOS RELANCES, VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES !!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, tout d'abord, veuillez nous excuser pour nos relances si elles vous semblaient incohérentes. Soit nous ne les avons pas reçues, soit nous les avons. Je vous laisse donc appeler le numéro suivant:09 78 34 55 88 afin de clarifier la situation avec un de nos experts. En espérant avoir pu vous aider.

daniel varlet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je doit être rembourse de 20.93 euros pour un abonnement multimédia non demande depuis le 1/04/21 et toujours rien ils sont nul

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Veuillez appeler le 09 78 34 55 88 afin de clarifier la situation avec un de nos experts.

Debanne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux contacter une personne de Shosh avec mon mobile et je n'arrive jamais , j'ai des opérations à faire sur mobil connect , je n'arrive pas , j'ai 80 ans c'est bien trop difficile, de faire ceci ou cela, ça ne vas jamais!!!!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Veuillez appeler le numéro suivant 09 78 34 55 88 et vous tomberez directement chez un de nos experts Sosh qui se fera un plaisir de vous conseiller.

venturini
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

cela fait 1 an qu'on me balade pour un remboursement de 100€ aujourd'hui impossible d'avoir quelqu'un au telephone. je suis déçus. ils sont otus voleurs les uns les autres..

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis navré de ce qu'il vous arrive, pour résoudre une fois pour toute votre problème, veuillez appeler le numéro suivant: 09 78 34 55 88. Un expert fera tout son possible pour résoudre votre problème.

Veaux Françoise
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne peux plus visualiser mes factures mobile sosh

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Veuillez appeler ce numéro 09 78 34 55 88 pour qu'un de nos experts vous indique la démarche à suivre.

fabre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j aie perdu mon telephone 0672235307

Refalo georges
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'arrive plus à écouter ma messagerie en faisant le 31 03 on me demande un code de messagerie que je n'ai jamais eu alors si vous pouvez me l'envoyer merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Veuillez appeler ce numéro 09 78 34 55 88 pour qu'un de nos experts voit en direct le problème auquel vous êtes confronté et s'occupe de le résoudre avec vous.

Tom
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Attention à tous se qu'il veulent passer chez Sosh s'est une grosse arnaque. Le prix et attractif mais les cinq euros pour les 160 chaines. S'est faut vous avez la TNT plus le reste des chaines sont uniquement étrangère. Si vous voulez le bouquet comme moi avec les chaines enfants !!! S'est un peut moins de 45 euro par moi et en plus de tous sa quand vous appeler pour commander vous avez quelqu'un au bout du fil !! Pour ma part il m'a assuré que dans les cinq euros il y avait les chaines enfants. Et NON. Et le service après vente s'est UNIQUEMENT PAR SMS. Ne cherchez pas de numéro. Il n'y en a pas donc les vendeurs vous mente, et après en gros si vous êtes pas content vous pouvez aller vous faire... Capture d'écran pour preuve !!! Donc je déconseille Sosh!!! Pour je suis client Orange depuis longtemps. Et ça n'a rien à voir !!!

Jean claude Puyet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

SOSH FAIT LE MORT PAS MOYEN DE LES JOINDRE deux jours de bataille sans aucun résultat quelque soient les numéros utilisés vous ne tombez jamais sur un interlocuteur vous etes renvoyés sur une application .Meme la boutique Orange n'a pas réussi à les faire répondre .Opérateur pas sérieux A QUITTER RAPIDEMENT déconseillée a vos amies si vous les aimés

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Essayez ce numéro : 09 78 34 55 88, ce sera plus facile ainsi.

TRIPIER Nicole
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je n' ai pas internet sur mon portable ( forfait 4,99 par mois ) or je viens de recevoir un SMS me disant avoir atteint 10 € hors forfait internet ??? Je ne comprends pas de quoi il s' agit ?? que veut dire : communication WAP/WEB ? Merci de m' expliqueer Salutations

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le Wap Web signifie que vous n'avez pas forcément besoin d'aller sur google pour consommer votre forfait internet, en effet, lorsque vous utilisez des applications telles que whatsapp, netfix, youtube, vos mails ou même que votre téléphone fait des mises à jour d'applications, il consomme une partie de votre forfait internet. Par ailleurs, si vous utilisez internet sans avoir pris un forfait contenant son utilisation, vous êtes facturés beaucoup plus cher que le prix original du forfait qui contient internet (d'où les 10 euros). Attention à l'utilisation des données internet de votre téléphone.

mendez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

vraiment impossible de contacter Sosh pour mon changement de compte bancaire .

Savy
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

On dit que c’est du « Orange low cost » ... je peux vous assurer que c’est tout à fait ça : RIGOUREUSEMENT impossible de trouver une solution à un pb de recoupement de 2 abonnements différents, facturés différentes, numéros différents ... mais croisement des messageries ! 4 heures de réparateur informatique professionnel et à la sortie orange dir que c’est Sosh et Sosh est TOUJOURS INJOIGNABLE . A FUIR !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, veuillez appeler ce numéro: 09 78 34 55 88, ce sera plus simple.

WAGNON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai voulu changer de forfait de 9,99 à 14,99 j'ai passé la commande en précisant que je voulais garder mon numéro or au RECAPITULATIF il m'est indiqué que vous avez enregistré un CHANGEMENT de numéro je veux pas changer sinon je résilie ce contrat

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous devez faire la demande au moment de la souscription d’un nouveau contrat. Il vous faudra alors votre numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) et le communiquer à votre nouvel opérateur. Pour l’obtenir composez le 3179 avec le téléphone portable pour lequel vous voulez connaître le RIO. L’appel est gratuit et peut être passé à n’importe quel moment de la journée, n’importe quel jour. En espérant avoir pu vous aider.

Elizabeth Laudet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai été victime d'une arnaque téléphonique. On me demande de contacter mon opérateur et j'ai essayé tous les numéros possibles sans succès. Merci sosh ! Ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas soutenu par notre opérateur.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, veuillez essayer ce numéro: 09 78 34 55 88, ce sera plus simple (vous tomberez directement sur nos experts Sosh qui vous aideront à résoudre votre problème).

polo
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai voulu prendre un abonnement en ligne pour la fibre au n° 0978345545 , la personne qui a pris mes coordonnées devait me rappeler dans la 1/2 soi-disant , 3 heures passées toujours pas d'appel . Finalement je me suis rabattu vers un opérateur ayant des adresses physiques un peu partout .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si jamais il vous prends l'envie de rappeler un numéro pour la fibre, vous pouvez appeler le 09 78 34 55 88, nos experts se feront une joie de répondre à votre demande.

MONIQUE BRETEAUDEAU
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Nous souhaitons une meilleur qualité pour internet, livebox ancienne de chez orange pas moyen de vous joindre pouvez vous nous rappeler 0604488565 et aussi revoir notre offre pour la ligne 0241302669. CORDIALEMENT Mr BRETEAUDEAU Denis

Léa de Boutique-Box

Bonjour Madame Breteaudeau, veuillez appeler ce numéro de téléphone. 09 78 34 55 88 Nos experts se feront une joie de voir s'il est possible d'installer la fibre chez vous, et dans ce cas de voir avec vous toutes les étapes nécessaires à son installation. En espérant avoir pu vous aider.

lamarre marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

la fibre est installée dans ma rue .pour l obtenir, dois je faire une demande merci

Eric de Sèze
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

TOUT EST NUL CAR QUELQUESOIENT LES NUMEROS UTILISES ,JAMAIS VOUS NE TOMBEZ SUR UN INTERLOCUTEUR ? VOUS ETES RENVOYES SUR UNE APPLICATION!!!!!! AUCUN PROBLEME NE PEUT ETRE RESOLU!

DELOS JACKY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai éteint et rallumé la box plusieur fois mais cela ne change rien

DELOS JACKY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

nous sommes coupe a tout moment car le témoin @ de la livebox se met au rouge a tout moment des communication et m'interomp sur internet

Sam
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais savoir jai un forfait 40Gojai reçu un texto me disant qu'il me reste 8Go Europe Dom esque je peux utiliser le Reste en France

Andrieu
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ayant un abonnement chez sosh comment faut il faire pour commander une carte sim ?? Merci pour votre réponse

Gendry
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais vous poser des questions puis je arrêter orange par exemple j'ai un contrat de 2 ans je voudrais ne pas changer de numéro et avoir des appels en illimité et mais mails et bien sur a qu'elle prix

bernard letellier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

IMPOSSIBLE DE JOINDRE SOSH PAR TELEPHONE POUR CREATION D UNE LIGNE FIXE

Fernandez Antoinette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Jais résume ma puce mais je n'arrive pas a lacctiver

guion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

forfait 4€99 modifié sans autorisation facture supplémentaire ??? pourquoi??? si vous ne rectifiez pas je supprime ce forfait et passe a la concurrence pratique illicites..

Grennerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Messieurs, Merci infiniment de m'avoir branché mon internet avec 48 heures d'avance.

DASSE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez SOSH mais je n'ai pas de nouvelles est-ce normal?

Hollebecq
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaiterais obtenir la fibre

chalot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je voudrais avoir un nouveau forfait sosh minimum 50 GO

CT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour. A quoi ca vous sert a tous de donner des numéros chez Sosh ou Orange sachant que personne ne pourra avoir un interlocuteur ? Vos numéros 3970 (n'existe plus a ce jour ...!) 3976 l'attente .... Pour joindre Sosh il n 'y a qu'une façon le tchat avec des interlocuteurs qui ne comprennent rien .. quand on réussi a les avoir après une trèèèèsss longue attente !! C'est juste lamentable, et vu le nombre de forums ou les gens viennent se plaindre, Sosh s'en moque !!!

BOURQUIN-GASPARD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Vous me demander mon code de 4 chiffres sur ma facture ! Que jene trouve pas évidemment !

salvy noelle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais avoir l"adresse mail de ma fille sandra bonhoure qui est chez vous, a l'adresse antras 09000 saint paul de jarrat

youbi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour impossible d avoir une personne pour résoudre un probleme

paucod
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

impossible d'avoir un conseiller pour obtenir des explications sur des factures plus élevées que celles du contrat

Benhamadi mohamed
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ja révépa reu joindre sosh svp pour a bonne mérci

Claude BRIQUE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment faire en plein confinement personnes âgées

Claude BRIQUE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai des problèmes de reception et d'emission d'appels avec ma ligne fixe 0388877195 personne ni aucun contact n'arrive à prendre en considération ma réclamation Y en a marre

philippe granger
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais savoir comment faire pour changer ma cart tv. Car elle bug 2à3 fois par jours. Je suis passé chez orange qui ne peut rien faire. Salutations Ph Granger

Soirat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J’ai besoin de joindre quelqu’jn Pour suspendre la ligne de mon mari qui s’est fait volé son portable Que dois je faire en sachant qu’il ne se souvient plus de son mot de passe Sa ligne téléphonique 0615147190

falempin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

impossible d'avoir une personne pour noous renseigner par téléphone aurauge et shoch

le bellec
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour j'appelle car ma ligne fixe est en dérangement, je ne suis pas content du tout , on me renvoit à une assistance par internet et cela ne résout pas mon problème. je n 'entends pas mon correspondant,cela grésille toujours, j'ai déjà changé mon combiné téléphonique croyant que cela venait de là. aussi merci de faire le necessaire cordialement dlb

Barre patick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, moi j ai un autre probleme, vous me faites payer le forfait fibre, alors que vous me l avez même pas installé, je crois que je vais changer d opérateur , voulez vous modifiez ma dernière facture avant qu elle soit prélevée.

bouchet josiane
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Est que la tnt est en panne car ayant un poste de television dans la chambre reception signal pauvre:0 qualite du signal une petit triangle rouge suivi de 2 autres triangles vldes avec une inscription 19{BER:1×1E6}CHAINESV trouvees0 reseau0 pourriez vous m aider a me sortir de ce probleme merci

lecureur
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

inadmissible de ne pas pouvoir avoir un conseillé en ligne lorsqu'on appele

barrault
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

impossible a joindre au téléphone client 0068167394 a ce jour aucune factures reçu depuis le 27 03 2020 je suis handicapé et besion de factures veuillez me fournir le retard et facture chaque mois merci

Alain DUPLOUY
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour, pour n'y a t il pas d'adresse de boite mail pour envoyer un message à SOSH sans être oblige d'attendre d être en pole position pour le tchat .

DA CUNHA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pas moyen de vous joindre au telephone et pas de reponse a mes mails Cordialement

DA CUNHA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai un forfait sosh a 11.99 euro depuis un semaine. pas moyen de recevoir des appelle ni téléphoner de l'étranger (LUXEMBOURG ENTRE AUTRE ). mon forfait comprend appel mms sms illimiter en France et en Europe . on me facture les sms mms et appels a l'etrenger (LUXEMBOURG ) sans reponse de votre part je resilie l'abonnemment et le payement Cordialement

Nesson
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour , nouvelle chez Sosh , pas contente du tout , le téléphone ne marche pas depuis une semaine , tout essayé et impossible d’avoir un conseille autre que virtuel ! Je regrette vraiment d’avoir changer d’opérateur ! Que dois faire pour avoir de l’aide ?

therese
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais savoir conbien pour avoir la box je veux juste me renseigner et je vous donne une réponse je suis déjà mais je veux sont en cachemons je veux d'abord me renseigner et je vous donne une réponse pour voir ci je peux partir la oux je suis je veux pas me faire denouvo avoir c'est trop long à expliquer avons de me mettre outre part je veux plus de choses que je veux savoir

LATASTE PATRICIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

MERCI DE NE PAS RESILIER MON FORFAIT MOBILE CAR J AI FAIT UNE ERREUR DE MANIPULATION JE TRAVAILLE AVEC INTERNET c est tres important MERCI DE VOTRE REPONSE

gernez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

mobile bloqué,je n'ai plus mon code puk

Gernez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai bloqué mon mobile et je n'ai plus mon code puk Que puis faire?

Inik
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Inik aftershave@live.fr Impossible d'avoir les MMS gratuits pourtant compris dans mon forfait, car ils utilisent les datas mobiles, qui vu leur limite à 50 mo puis 100 mo, aboutissent à facturer les MMS. De la malhonnêteté complète par mensonge 'mms illimités veut pas dire gratuit - c'est votre téléphone qui n'est pas compatible' aux propositions honteuses 'nous vous faisons une remise de 3 € pendant 6 mois puis vous repayerez un service que vous n'avez pas' aucune solution honnête proposée, qui a aboutit à ce que j'enlève mon mobile de chez Sosh pour un forfait identique mais moitié moins cher chez Bouygue. L'opération s'écoule du 04 au 22/06/20 vu l'incurie du site Sosh dont les fonctions affichent pendant plusieurs semaine, le message 'indisponible', sans révéler le moyen de modifier le forfait, qui est de passer par une publicité Sosh, le service client n'ayant plus de fonction pour, sans le dire. A la sortie Sosh responsable de mon départ, malgré des discours fluctuants, ne m'a proposé aucun dédommagement pour toutes ces années où j'ai été privé de MMS bien que payant pour et signalant le problème. Et bien sûr il est strictement impossible de contacter Sosh par Echat, qui ne marche pas sur deux jours de combats, les centres téléphoniques ne traitant pas ces problèmes et ne fonctionnant qu'avec le mobile et non le fixe resté chez Sosh mais ne bénéficiant pas de la soshline. Rien à attendre du numéro de ce site qui ne semble capable que de proposer aux clients de se tailler ailleurs vu les réponses du service de la Léa toire.

BARUTEL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir,j,ai régler le problème des prélèvements avec avec ma banque ce jour,en effet ,j;avait un compte de 2014 dont ,j,avait fait opposition,tout est rentré dans l,ordre avec mes excuses

VERRELLE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai été piratée... j'ai passé tous les numéros possibles sans succès. Je voulais savoir ce qu'il fallait faire. Des attentes interminables pour me dire ensuite de rappeler...Des répondeurs formatés qui ne répondent pas aux questions ! Et je reçois ma facture de 7,99€ en plus avec un de vos numéros que je n'ai pas obtenu alors là ça ne passe pas...C'est une honte ! Je vais faire opposition à ma banque..si vous ne revoyez pas ma facture à la baisse. Dans ma consommation, il n'y avait rien d'indiqué, donc j'ai eu cette mauvaise surprise...Le service client n'est pas très au point puisque à chaque fois, on est renvoyé ailleurs.Le site n'est pas très sécurisé comme vous avez l'air de le prétendre. J'ai changé mon mot de passe et mon adresse mail Est-ce suffisant ?

gouet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

comme le reste un gros canular et comme sohs un baise couillon. impossible de contacter un conseillé le service dépannage que l on attend qui passe pas par contre le compte est débite régulièrement comme mon problème technique qui dure depuis plus de six mois

DREVON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, désolée publicité mensongère, vous composez le 3976 on vous demande le numéro pour lequel vous appelez, et ensuite message 'connectez vous sur shosh.fr'. Comment fait une personne de 86 ans qui n'a pas pas internet, et pour lequel orange lui a fait souscrire un forfait mobile chez shosh !!! merci de votre réponse

peyraud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je me fait pirater ma box

BERGER CELINE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je m'appelle berger celine j'ai résilié ma ligne téléphonique pour re ouvrir une ligne chez vous pour bénéficier d'une offre plus attractif j'ai accepter de perdre mon numéros de portable mais depuis trois jours mon ancienne ligne est coupé et je n'ai toujours pas eu ma nouvelle carte sim ni mon portable j'ai envoyer tout les documents demander vous avez deja prelever mon 1 er versement pour le portable ainsi que pour l'abonnement avenir

BOIS CHANTAL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Mme BOIS est agée et qui a des problèmes de vue -une amie a souscrit un abonnement en son nom pensant lui rendre service - elle n'a pas internet - et ses finances ne lui permettent pas de dépenser pour une box - comment lui annuler sa commande je n'ai pas de numéro code accès DQRT2LG2NQK 04 91 90 06 82

Julien J
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, je ne sais pas à quoi sert ce site, un de plus pour noyer la détresse de ces abonnés qui ne trouvent pas de réels interlocuteurs (pas des marionnettes) capables de trouver des solutions pérennes et efficaces pour résoudre les disfonctionnements créés volontairement ou involontairement par les opérateurs. A quand l'autorité de tutelle va t'elle prendre à bras le corps (deux ne seront pas suffisants) les problèmes et les difficultés rencontraient par les clients qui payent un service qui doit leur être rendu. Moi aussi je trouve anormal qu'un opérateur n'ait pas une adresse Email, à l'heure du tout numérique, pour le contacter. Ils ont peur que leur serveurs soient saturés par le raz de marée de commentaires !!! Une étoile bleu positive pour la note c'est déjà une de trop, pourquoi ne pas mettre aussi des étoiles rouges négatives pour laisser plus de choix aux internautes.

Daigle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

depuis que je suis client chez Sosh je n'ai plus de téléphone fixe impossible d'appeler ou d'etre appelé aucune sonnerie pas de tonalité quand on appelle depuis un mobile Orange répond votre numéro n'est pas attribué on m'a laissé mon ancien numéro 0344076104 et on m'a donné un nouveau numéro par internet 0971236104 mais aucun d'eux ne fonctionne no de compte internet 754217142 aucune communication depuis 4 mois sur mes factures internet fixe vérifiez par vous meme merci

Queinnec Antoinette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

puis-je prendre le même mot de passe que celui de mon telephone orange ?

LAMBERT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour , je suis cliente sohs et très fâchée j'avais jusqu'à présent la facture par papier et sans mon accord il me l'enlève .C'est scandaleux.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions de partager votre avis sur Sosh. Vous pouvez dès à présent nous appeler au 09 77 42 24 37 (ou passer par notre application web) pour changer d'opérateur (gratuitement) en signant un contrat qui correspond à vos attentes.

ULLIAC Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je m'aperçois que ma facture SOSH a augmenté depuis mai et juin avec des numéros dont j'ignore l'origine, il est marqué "total auprès d'autres fournisseurs"???? Lesquels. Merci de m'expliquer cette augmentation car depuis que je suis chez SOSH nous avons mon mari et moi toujours eu satisfaction. Cordialement.NB le 9 mai en + 20.73, en juin 5.98 !!!!!!!!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierre, merci à vous pour les retours sur le fournisseur Sosh. Pour ce type de litige, vous pouvez entrer en contact avec le service client de votre fournisseur, via son site internet. Cependant, si vous souhaitez changer d'opérateur gratuitement, vous pouvez contacter nos équipes au 09 77 42 24 37 ou sur notre application web.

CHRISTIANE LESCOUTE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Mon fils m'a offert un mobile pour mal voyants DORO 2404. La carte SIM DE MON SANSUNG B8300 (0673397812) n'est pas compatible. Merci de me rappeler au 0557704336

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christiane, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter directement le service client de votre opérateur mobile via son site Internet, ou en appelant le numéro figurant sur votre dernière facture.

georges cusin-rollet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

44 apels dans la nuit du 23/04/2020 facturés sur Communications non compris dans mon offre. Moi la nuit je dors!!! De plus, je n'utilise Jamais mon portable. EST-CE L'effet du CONFINEMENT et du sevice réduit chez SOSH Cela double ma facture mensuelle et aucune façon de contacter un réel service Reclamations...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Georges, Notre équipe vous remercie pour votre message. Afin de régler votre problème vous pouvez contacter un e-conseiller Sosh à l'adresse : assistance.sosh.fr. En revanche, si vous comptez changer d'opérateur (sans frais), vous pouvez nous joindre au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

georges cusin-rollet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma facture a doublé suite à la composition d'un n° erroné donc incommuniqué où est l'erreur??? qui me côute 29 E 82 en plus!!!

kannevorff
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhait avoir la fibre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, pour profiter de la fibre optique vous devez vérifier que votre logement y est éligible. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site d'un fournisseur d'accès à Internet ou contacter nos équipes au 09 77 42 24 37.

Magnier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

impossible de contacter Orange Sosh pour dégâts du câble de la fibre

meissel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pourriez-vous m envoyer par mail l étiquette de retour du matériel en vous remerciant de me répondre cordialement

koffler sonia
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, veuillez résilier l'abonnement orange-jeux éffectué le 10/04/2020(que je n'ai jamais demandé) sur mon mobile 0282372290-merci de faire le nécessaire et de me confirmer l'annulation.

ROGER Maryze
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'ai chatté il y a quelques jours avec un interlocuteur de sosh. J'ai demandé la résiliation du n° de mon mari malade ce qui a été fait et j'ai demandé à passer la box Orange chez Soch mais je vois que cela n'a pas été fait et je viens de recevoir une facture box orange de 77,19 e énorme je ne sais pas pourquoi. Je veux chatter mais il n'y a rien afin de savoir où ça en est. Merci

Lecomte
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ce matin, j'ai eu un conseillé sosh dont le prénom est Juan, au téléphone, il a été d'une grande aide. Il m'a demandé d'evaluer son service client, malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Je remercie donc ici l'équipe.

Dauphant Paule
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

après un changement d abonnement d orange a sosh je suis dans l impossibilité d accéder aux chaînes tv. Et impossible d obtenir la moindre aide de sosh . C est vraiment nul de la part de sosh

Dauphant Paule
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

après un changement d abonnement d orange a sosh je suis dans l impossibilité d accéder aux chaînes tv. Et impossible d obtenir la moindre aide de sosh . C est vraiment nul de la part de sosh

Bompar florence
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour est ce que je peux bénéficier des chaînes Canal + en cette période comme les clients d'Orange ? Merci

jeanjacques faure
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonsoir pourriez vous m appeller car ma compagne garderais soch mais il faud changer de rib sinon je resille mon n de tel 06/41/06/13/45 urgent merci

Catherine Ramos
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de résilier mon contrat, mon numéro client n est pas reconnu ni mon adresse mail par ma banque est bien débité tous les mois par sosh

MICHELE HANNOQUE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Avec la perte de temps que je viens de passer au téléphone pour obtenir des renseignements sur le forfait soosh à 14,99 € je suis certaine maintenant que je délaisserai ce type de forfait souscrit via internet. galère pour obtenir le service et trimbaler d'un numéro à l'autre . A FUIR CE TYPE D'ABONNEMENT CAR EN CAS DE PROBLEME DE TELEPHONE MOBILE COMMENT LES OBTENIR ??? JE PREFERE PAYER PLUS CHER ET ALLER EN BOUTIQUE

Duponcel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je suis chez sohs depuis janvier et depuis je me bats avec un conseillé pour savoir pourquoi je n'ai pas de réseau . j'ai été au magasin il m'on changé de carte sim mais toujours rien. Est-ce-qu'un jour je pourrais appelé avec mon mobile ou je suis condamné à payer pour rien.

Lesaffre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Une question : Comment faire pour recevoir et passer des appels du Canada vers la France ou France vers le Canada . Je dois y séjourner du 17 juin au 15 juillet 2020

Vallucci
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je cherche à avoir un conseiller shoch car je souhaite devenir client

rocchi jean
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour jai besoin d installer une autre tele dans une piece difèrente que l emplacement de ma box comment proceder merçi

HIDDEN Danièle
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Merci de mon contacter pour activer ma carte sim. je suis nouveau client et j'ai oublié de vous contacter dés la réception de la carte Sim Merci N° client S0492497

MACÉ
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

on ne peut plus tchatter, le 3076 ne sert à rien !

BRUN
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je nec peux rentrer dans mes factures ni dans mon contrat SOSH. Je ne comprends pas mes prélèvements de 32,49€ le 15/11/19 et de 69,02€ le 17/01/20.

marcel loche
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j ai besoin de ma facture de mon mobile 0681200848 format papier et non electronique. Comment faire? Impossible de joindre quelquun chez Sosh…...

GORNY JEAN PIERRE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour,existe t-il un décodeur tv disposant du wi fi chez Sosh.

Heurtebise
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour les numéros que vous nous fournisser ne répond pas 0607626464 me dis que cette ligue n'est pas valable j'essaie de vous joindre sur d'autres numéro mes ses que dès vocal je veux avoir un conseiller pas un répondeur j'attend un remboursement de votre par et j'arrive pas à vous joindre depuis décembre

LILIANE LAGARDE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je veux comprendre ma facture de 59,62, j'ai changé mon forfait internet mobile à 5GO pour 5euros de plus par mois, comment j'arrive à 59,62, Merci de me rappeler au 0664296216. D'ailleurs à ce propos, je suis cliente chez vous mais je vais me renseigner pour une offre moins onéreuse... je n'ai jamais de proposition de votre part... je ne suis pas contente. Votre cliente

henrio colette
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

changement forfait pas possible de contacter

jireau
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

vous êtes de très fois , impossible de vous contacter et surfacturation de mes factures . je vais contacter l'association ufqc

Exposito monique
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je souhaite avoir des renseignements mais veux avoir une personne qui parle au bout du fil!,,,,,,, C est désolant de ne pas pouvoir avoir un interlhcuteur

LEGER Jean-Louis
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je constate depuis plusieurs mois que Sosh me facture des connexions à replay TV, sans que je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce service.De plus impossible d'entrer en contact avec un conseiller.

martin
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

mon portable est bloqué je ne peu plus appeler

JOUVE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'arrive chez SOSH. ORANGE me demande de lui renvoyer ma livebox et souhaite dans le cadre de mon adhésion a SOSH recevoir une livebox qui me sera facturée comme prévu. Lors du contrat par téléphone je n'avais pas pensé que Orange allait me reprendre la livebox ... 0475274103 0682834053

MORTIER ANNE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour , suite à un changement de tel ce jour , je vous demande le remboursement des 9 euros pour le transfert de l'agenda . merci à l'avance .

vernay
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai tenté en vain de vous contacter car j'ai un problème de surfacture du a un service que je n'ai pas demandé a savoir buzznolimit je vous demande de supprimer ce service merci de me tenir informé

le bricquir
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

des pages qui ne servent a rien , des numéros de tel erroné, ou des numéros qui vous ramenent sur le site internet de soch , finalement personne pour repondre ou nous conseillers en direct , c'est lamentable tout simplement!!!!!

Alain JULIARD
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

problème d'attribution de numéro de mobile dans la réalisation de mon contrat sosh besoin d’être rappelé par un conseiller

voyer yvon
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je suis exaspérée, impossible de joindre qui que ce soit , depuis une semaine nous ne recevons aucun mail comment correspondre par mail, llorsque cette boite mail ne fonctionne plus j'en ai plus qu'assez de SOCH

MIETTE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

1/pourquoi on me dit que j'ai dépensé 100 MO alors que je n'ai pas internet ? 2/mon forfait devait être d'une heure, il n'est que de 50 mn - pourquoi ?

MARIE-FÉLICE VILLETTE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

pour un abonnement , je suis prélevée 2 fois dans le mois malgré ma réclamation , je de vais avoir une réponse dans les 72 h . à ce jour je n'ai aucun retour , je vais contacter 60 millions de consommateur pour porter plainte

Alain DUBOURG
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour. Mot de passe incorrect pour le wifi.la box vient d'être installé

Bannani
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour,j,ai reçu ma carte sim mais je ne jamais reçu mon numéro client .pour activé ma carte il es impossible de les contacte que je doit faire

AMILIEN henri 0687818027
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai reçu un long mail sur mon portable,vous menacez de couper mon téléphone portable et ma ligne fixe. Que se passe-t-il et pourquoi ?

meslet pierre gustave
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je veux une rèponse

meslet pierre gustave
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

pourquoi a t'on changè mon forfait?de 4.99a 9 98 je n'ai rien demandé a personne.alors je veux un forfait à 4.99 comme avent ou j'arréte.

Yann V
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Comment les joindre ? Echat ne fonctionne sur AUCUN navigateur je les ai presue tous essayé , antivirus coupé etc.... pas cher mais....

Earith Anne nouvelle cliente qui aurait souhaité des explications
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je n'arrive pas à contacter un conseiller, comment faire ? Pour moi c'est mission impossible

BATARD
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai reçu pour la première foi ma carte sim Sosh il m’aie impossible de mettre mon code puk il me reste plus 7tentative et ma carte n'est plu valade donner moi la marche a suivre S V P

marie chaudessolle
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

très facile pour pieger le clientmais pour se retracter ça devient difficile .Je me retracte et fais opposition a tout contact avec sosh osh

pipart
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

cela me parait clair .il reste plus qu'a le mettre en application

hodencq
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

n'Arrivant pas a vous joindre, merci de me contacter au 0688851186. le téléphone de ma fille ne se rallume plus il a chauffer et depuis écran noir Merci

HODENCQ
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Merci de bien vouloir me contacter au 0688851186, le mobile de ma fille a surchauffé et ne se rallume plus N'arrivant à vous joindre, merci

payen
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, je vous contact par ce moyen étant donné qu'il est strictement impossible de contacté Sosh. J'ai pris une Box Sosh du 30 aout 2019 jusqu'au 8/11/2019 je n'ai eu que deux jours d'internet car dans cette entreprise pour avoir une ligne ont en écrase une autre donc j'ai fais une résiliation car après pratiquement deux mois rien et toujours rien. Donc je me retrouve avec une facture de 65 euro pour du vent BRAVO . Et aujourd'hui on me demande de restituer la box qui a été renvoyé le9/10/19 alors la c'est la cerise. Comment faire pour résoudre cela puisque personne ne répond jamais. C'est trop simple, ne mérite même pas une étoile

soucasse Jacqueline
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

mon époux soucasse guy est décédé le 20-07 19 le dossier abonnement était à son nom , je souhaiterais que vous annuliez cela et mettre un nouveau identifiant et mot de passe à mon nom , avons nous des points pour racheter un nouveau mobile ?

boutrit
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour ma ligne fixe a etait transferee sur le portable .vu que je n ai plus la livebox qui marche .j ai du me faire preter un boitier par orange .vous avez le culot de me faire payer le forfait depasse .alors que je n ai plus le fixe et la livebox honteux et mal honnete

xiong
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Trop compliquer pour joindre joindre un conseiller. Pas terrible!!

Mesenge
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je cherche à vous joindre par rapport à ma facture sosh , c'est vraiment impossible, je dois vous contacter dans les 24 h que faire ?

auric
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

G RESILIE MON CONTRAT SOSH EN MARS 2019 . VS AVEZ CONTINUE A ME PRELEVER LES 4 MOIS SUIVANTS . MALGRE MES RECLAMATIONS VS FAITES LA SOURDE OREILLE . DOSSIER TRANSMIS A 65 M DE CONSOMMATEURS

jousset
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

pouvez me contacter suite à un piratage de mon adresse email je ne peu plus me connecter. au 0607477337

BERNARD
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

sur la tv orange il y a des sauts d'image. Impossible d'avoir un conseillé, on est renvoyé vers un forum! Que faut il faire pour résoudre ce problème

berlez
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour combien pour installer la fibre svp

JOSSE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ma ligne telephonique filaire ne fonctionne plus. Le cable reliant le Poteau de la rue à ma maison est cassé! Quel numero dois je composer pour avoir ma ligne à nouveau opérationnelle?

CHANE KAI leon
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour ,merci de m'aider pour obtenir un nouveau numéro de téléphone sosh. ET passer sur la liste rouge.

HAHN
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Le décodeur TV est tombé en panne

DUFOUR
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Exaspération du manque de professionnalisme d'Orange ! Sosh est une marque commerciale Orange mais lorsqu'un problème de box survient Orange boutique répond à des clients de 70 ans "il faut aller sur sosh.fr ?!?!???" ! Bravo Orange, Bravo Sosh !

Beauchu
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour Vos renseignement sont faux, je n'ai pas réussi à joindre sosh ni sur le site ni par téléphone

Ben Salah Mehdi
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Ma carte sim ne fonctionne plus mon numéro est 0638821097

Sylvie Jacquet
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Avoir facturé détaillée de mon portable

k bidi
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je ne pas acceder a mon espace client comment faire,?

Evelyne Le Cudenec
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Comment faire pour pouvoir joindre un conseiller et lui parler pas un repondeur ? merci

Michel Froment
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour . J'ai payer beaucoup plus cher ce mois ci près de 60 € à la place de 20 € habituellement. Pourquoi. Merci

Boukaraa
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour j’ai commander une nouvelle puce sosh mais je ne l’es pas reçu pourquoi?

andre choquet
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, je vous fait ce mail, car j'attendais une puce de chez sosh en France, (au camping du roussillonnais à Argelés sur mer,,, mais sur le suivi de celle-ci, la poste dit avoir réexpédier ce courrier à l’expéditeur ??? le problème maintenant, c'est que je suis parti à l’étranger (espagne) !!! pourriez vous faire le nécessaire pour me la r'envoyer à l'adresse suivant, merci... Monsieur choquet andre (Camping Marjal ressorts costa blanca) 03330 Crevillente (Alicante)... Espagne... commande du 12/10/2019 no : x022523651 client : 1621400143 mr choquet andre 76, rue jules ferry à Lapugnoy France... me joindre sur phone au 0681864586,,, mail : andre.choquet@gmail.com dans l'attente d'une réponse,,, merci salutations...

MICHEL LEMONNIER
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

non satisfait du service orange et sosh

Lapierre Serge
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je trouve l'Entente beaucoup trop long qu'elle solution

Kone
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis client Bouygues et je souhaiterais avoir des renseignements concernant la box fibre de chez sosh

cotrez
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

cela fait une semaine que j'essaie de payer ma facture par CB impossible le payefax est indisponible opéré depuis une dizaine de jours je ne dois pas sortir

MARCHAL
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, Je n'ai pas reçu le courrier ni le mail pour renvoyer mon matériel Box. Je ne connais pas la procédure à suivre et n'arrive pas à contacter qui que ce soit.

Lemaitre
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonsoir j'ai acheté un téléphone honnor 20 le 13 août 2019 et au bout de une semaine l'écran est tout vert avec des bandes ce n'est pas normal comments je dois faire pour le renvoyer. J'aimerais avoir une réponse.

lesage
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

mon compte sosh a été piraté.Une personne a commandé un tél à 909euros .que puis-je faire puisqu'il est impossible de parler à qq'un.

HORNN omari
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je voulais savoir si la première année et de 14£99 au lieu de 29£00

marie-claude laffitte
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je voudrai regrouper ma boîte sosh avec mon mobile

ducrot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour meme le numero besoin d aide n est pas en service ! SOSH fait absolument TOUT pour ignorer ses clients . je n arrive pas a vous contacter et j ai TOUT essaye >MA DERNIERE facture COMPORTE plus de 60 euros pour des appels que je n ai JAMAIS fait..je vous demande instament de me rembourser. merci de votre attention

Martine Quietta
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, j'ai un abonnement mobile SOSH impossible d'ouvrir ma boite mail et impossible d'avoir un conseiller directement Merci

Quietta
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

CONNECTION MAIL

Richez
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour j’ai eus des frais plus de 50€ Avec la plate-forme Oxone technologie comment peut-on contester Cordialement

provenzano renaud
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour ma ligne sosh n° 07 82 96 59 62 est piratée ; alors que je n'utilise pas internet, un message sosh m'avertit que 10 € m'ont été facturés je veux que cela s'arrête et être remboursé ; cela dure depuis juillet, mais les consommations étaient faibles au début

BECK JEAN JACQUES
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

JE SUIS CLIENT CHEZ VOUS SOSH (J AI FAIT LE 3976 ENSUITE CE NUMERO 0973041381 ) PAS MOYEN D AVOIR UN CONSEILLER AU BOUT DU FIL ???POUR SAVOIR COMBIEN VA COUTER LA FIBRE ? PAS CONTENT DE SOSH

valere
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

sur mon 0971584844 on me demande le code secret car je ne peux pas consulter mes messages merci

Gaudefroy-Demombynes
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C'est nul comme service, fuyez! La livebox de mon pere tombe en panne plusieurs fois par jour. Les communications téléphoniques sont coupées en plein vol, et impossible d'avoir internet pendant 2 heures d'affilé. Comment joindre un réparateur? Tous les n° 3976, 3900, 06xxxxx renvoient sur un automate. Le 1er propose d'attendre 17h pour la réparation! Il ne faut pas avoir besoin d 'appeler les urgences! C'est pourtant mon cas.

Jean-Christophe AMIRA
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Temps d'attente beaucoup trop long ??? + de 5 minutes????,et rien au bout tant pis je vais voir ailleur à vous de me rappeler si vous le souhaitez? au 0963630489! C'était pour changer d'opérateur !

Beillevaire
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour Pour résumer, le 3976 est-il complètement gratuit pour un éventuel entretien avec un conseiller ? J'ai un contrat SOSH pour mon mobile avec appels classiques illimités. Merci de votre réponse.

masker
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour suite a l'aquisition d'un samsung galaxi A20E pouvez m'indiquer la procedure a faire pour obtenir une carte micro je ne change pas les conditions de mon abonnement 06 08 23 21 82 cordialement

Fernandez danine
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour. Mon adresse mail en votre possession. DANINE.fernandez123@orange.fr a été annulée veuillez trouver ci dessous La nouvelle. Je voudrai vous joindre pour modifier mon forfait. Merci. Allo. 0678028020

orschel genevieve
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je voudrais modifier mon forfait avoir 50GO je ne suis pas douee j ai 76 ansj aimerais etre conseillee je n y comprends rien en GO MOect. Pourriez vous me contacter. je n y arrive pas. 06.70.89.10.95

saron jean
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je suis client mobile sosh a 19.9 euros par mois mais auussi client chez orange a40.9euros 'lilebox internet et telephone fixe ) je viens de souscrire a la livebox sosh +optiona 25 euros question combien l'ensemble me couteras par mois merci pour votre reponse

Delfraissy nadine
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je veux payer le tel de mon compagnon par carte bleue Soit le 0637993123

andrée Rolland
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

nul

CHANTAL DEVAUX
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je souhaiterais acheter la clé TV sosh merci

BLOT
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

COMMENT PASSER DE ORANGE A SOSH SANS CHANGER DE MODEM

Alix
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Décevant Informations intéressantes mais pleines de fautes (de frappe, d'orthographe, de ponctuation etc.), de quoi remettre sérieusement en doute la pertinence et la qualité des renseignements donnés ici. Un vrai massacre de la langue française et un comble à l'aire du numérique et des correcteurs automatiques.

MICHEL LACOMBE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

THEORIE :De plus en plus de moyens de contacter Sosh. REALITE:Impossibilité de contacter quiconque. Serai pourtant intéresse par le forfait mobile de 50GO à 9.99€ pendant 12 mois

Magnac
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

En venant chez sosh vous m’avez donné un numéro temporaire car je souhaité garder le mien,maintenant quand j’envoie des messages par textos c’est le numéro temporaire qui s’affiche et pas le mien .

SEVRAY
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai malencontreusement bloqué ma carte sim! J'ai beau appliqué les consignes du site ou par le serveur vocal ( car je me suis assurée que les instructions étaient complètes à savoir! **05*puck*pim*pim# je n'obtiens aucun résultat!!! Je tourne en rond à partir des toutes les approches envisagées!!! Une étoile pour ne pas mettre zero car cela n'est même pas possible car le curseur se bloque!!

AUGER
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour J'ai un debit internet très faible Descendant : 6,7Mb/s ; Montant : 0,54 Mb/s; Ping : 64 ms

mormile
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

impossible dejoindre un consillerc est une honte j ai un probleme de connection avec ma nouvelle livebox j arrive pas a rentree la cle de securite je pense que je vais changer d operateur

marbot annick
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

pour un non initié,cela reste très complexe.Aucune humanité,voila notre nouvelle société.

Joselyne COMBES
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour, comment faire pour obtenir un conseiller chez vous j'ai essaye tous vos numeros de telephone sans succés C'est une honte

SAXEL
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

mon code Iban ne passe pas pourtant c'est le bon, je ne peux pas confirmer achat smarthone en plusieurs fois....

Pereira coelho
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour c'est impossible de avoir um conseiller que ca soit par téléphone ou par internet pour parler avec sur um forfait Merci de répondre

Piguel
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Justement j'aimerais avoir une réponse mais hélas rien.

Piguel
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour, de mon mobile vous me dîtes que j'ai consommé les deux heures, c'est impossible je n'ai pour ainsi dire pas appelé et c'est jusqu'au 4 avril, je fais toujours gaffe pour ne pas dépassé, j'aimerais avoir des explications précises svp, vous pouvez me téléphoner au 0630686956, moi vous décrochez et coupez dès que je vous donne la raison de mon appel.

fleury
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, sans succés pour trouver de l'aide pour un pauvre décodeur, merci de me donner la procédure à suivre pour résilier mon abonnement. Salutations

ARthur
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis assez satisfait pour le moment

Gauvin marie
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je suis cliente Sosh depuis que mon fils Philippe à passé 4 mois à l'Hôpital je veux aujourd'hui lui donné mon téléphone et en plus prendre internet Comment faire en sachant que j'ai bénéficié d'une offre Merci pour votre réponse mon n° 0637476048

morel
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant ( je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter et sur le forum SOSH on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants).

masson yves masson
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

comment avoir une box sans avoir de ligne fixe filaire.

Bedon
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Mon forfait épuisé au bout de 4 jours de renouvellement Pourquoi ?