Horaires du service client Red by SFR

Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires.

Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires.

La marque RED proposée par SFR est entièrement en ligne. Face aux traditionnels horaires d’ouvertures possibles pour une ligne de standard à contacter, rien ne change. Selon votre demande, préférez certaines horaires creuses pour avoir une réponse plus rapide.

Vous souhaitez avoir des informations sur les offres internet. Contactez papernest gratuitement au 09 77 42 24 37 

Seul le moyen d’entrer en relation avec le service client se fait différemment. Ainsi, il est exclusivement joignable par internet. En cas de réel besoin, il est toutefois possible de recourir au contact de la maison mère. Le présent article n’est pas concerné par cette exception, et se veut faire le détail des horaires d’ouverture du service client RED.

Bien que chez Red le service client soit entièrement digital, pour profiter d’une assistance téléphonique et passer en priorité dans la file d’attente du chat, une solution existe. Il vous faut souscrire à l’option Service Client Prioritaire depuis l’espace client. Le tarif mensuel est de 3€. Vous n’avez aucune obligation d’engagement sur la durée et pouvez renoncer à cette option à chaque fin de période de forfait.

Horaires d’ouverture du service client Red

La communauté connectée de RED et le serveur vocal sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Il sont donc joignables à tout moment. Red by SFR ne propose pas de service client direct hormis pour le serveur vocal concernant les cartes SIM. Si vous êtes client SFR et non RED ou intéressé par une offre SRF, vous pouvez contacter son service client. Il est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.

Heures creuses pour contacter le service client Red sfr

Les heures où l’attente est limitées sont bien souvent entre 7h et 9h du lundi au samedi. Toujours ces mêmes jours, de 19h à 21h également. Sauf le samedi, le trafic est fluide de 15h à 17h tout au long de la semaine.

Heures pleines contacter le service client mobile RED by Sfr

Une plus forte affluence est remarquée entre 9h et 15h et 17h et 19h. Le samedi, il est plus difficile d’entrer en relation avec un conseiller entre 9h et 19h. Voici le tableau récapitulatif des meilleures horaires où appeler :


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (décembre 2021) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Le chat red BY sfr : horaires d’ouverture

Depuis votre espace client vous pouvez discuter avec un conseiller Red by SFR par le service de chat. Vous pouvez y poser toutes les questions relatives à vos services mobiles et fibre.
Le channel est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi.

Foire Aux Questions

Comment contacter le service client red sfr en passant par un numéro non surtaxé?

Le 1023 est un numéro RED gratuit proposé pour contacter SFR par téléphone.

Quels sont les avantages de l’option “Service client prioritaire” ?

Après avoir activé ce service, une assistance supplémentaire vous permet :

  • Un traitement en priorité de votre demande par un conseiller qui est immédiatement disponible ;
  • La mise en place d’une hotline pour être rappelé directement.

Les horaires de présence des conseillers du service client prioritaire sont du lundi au samedi de 8 h à 22 h.

Pour en savoir plus sur RED by SFR :

$BOX_news_red$

Mis à jour le 30 Nov, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Astrid Charrier

Consultante junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

1 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Abdel ben hamed
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir. J ai perdu ma carte sim et j arrive pas cammander une nouvelle carte sim.quand j ai la demande j ai reçu '' Technique indisponible '' je comprend pas