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Résumé : Vous recherchez le numéro de RED by SFR afin de joindre l’opérateur par téléphone ? Ce moyen de communication n’est pas le meilleur. En effet, il est plus simple de contacter l’opérateur via les canaux numériques. Cependant, il est quand même possible d’appeler RED by SFR. On vous explique tout. 

Numero RED by SFR : appeler le service client

Quels sont les numéros pour contacter RED by SFR ?

Si vous êtes nouveau client fixe, appelez le 08 01 82 00 36.

NumerosDemarcheHoraires
09 78 34 40 75Souscrire un forfait mobileLundi au Samedi : 8H-21H
09 78 34 40 75Obtenir des informationsLundi au Samedi : 8H-21H
08 01 82 00 36Assistance telephonique nouveau client fixeLundi au Samedi : 8H-21H

Last modified the 30 juin 2021

Quel numéro RED by SFR pour les clients premium ?

Il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter l’assistance de RED by SFR ? C’est vrai… pour la plupart des cas. Comme dans beaucoup de situations, rien ne peut vous être inaccessible si vous décidez d’y mettre les moyens. Du côté de Red, cela passe par la possibilité d’une assistance téléphonique premium optionnelle. Cette option porte le nom de “Service Client Prioritaire”, à laquelle chaque client peut souscrire. Elle permet de vous assurer une place prioritaire dans la file d’attente du chat, et donc de contacter un conseiller sans attendre. De plus, vous bénéficiez de la fameuse assistance téléphonique, qui vous garantit aussi un contact privilégié avec un conseiller sans avoir à attendre.

Quel numéro RED by SFR si vous êtes nouveau client fixe ?

Même sans devoir passer par une option premium, certains clients peuvent contacter une assistance téléphonique spécialement conçue pour leurs besoins. Il s’agit des nouveaux clients RED by SFR d’une offre fixe. Après l’activation de votre ligne RED by SFR, l’assistance téléphonique ne sera joignable que pendant deux mois. Il vous suffira de composer le 08 01 82 00 36, du lundi au samedi, entre 8h30 et 22h, pour en profiter.

Comment être rappelé par RED by SFR ?

En vérité, il n’est pas si difficile que ça de contacter un conseiller de RED by SFR par téléphone. En revanche, vous ne bénéficierez pas forcément du choix de la date et de l’heure à laquelle sera lancée la conversation.

Explication : le site web de RED by SFR comporte plusieurs manières de contacter un conseiller. Le chat est principalement mis en avant, mais si vous le désirez, vous pouvez demander à être rappelé par RED by SFR. Après avoir spécifié votre numéro de téléphone, vous pourrez ainsi vous faire appeler par un conseiller dès qu’il sera libre. Si cette méthode est avantageuse car ouverte à tous, vous n’avez aucune prise sur le jour ou l’heure à laquelle vous vous ferez contacter. N’hésitez donc pas à contacter le chat ou la page Facebook ou Twitter de Red by SFR en attendant.

Quels sont les autres moyens pour contacter RED by SFR ?

S’il existe plusieurs manières de contacter SFR, il est plus difficile de joindre un conseiller RED by SFR autrement qu’en ligne. Tout cela est logique, étant donné que RED by SFR se base avant tout sur sa plateforme web. Il existe malgré tout différentes façon d’obtenir un contact avec RED by SFR. On vous explique toutes ces situations en détail. Chat, mail, forum… et même les réseaux sociaux, comme Facebook ou Twitter, vous offriront plus de chance de contacter un conseiller RED by SFR. Nous vous les communiquons au cas où ils peuvent vous aider dans votre quête.

Comment contacter Red by SFR par chat ?

C’est LE canal privilégié de RED pour répondre à ses abonnés. Si vous vous rendez sur le site de RED by SFR, vous finirez assez rapidement par tomber sur un service de discussion en direct. L’occasion de dialoguer assez rapidement avec un conseiller, et de lui expliquer le problème que vous rencontrez ou l’information que vous recherchez.

Le chat étant le principal outil de communication déployé par la marque, il n’est pas étonnant de découvrir qu’il dispose d’une file. Comme nous l’avons déjà mentionné, tous les clients ne sont pas égaux devant la file d’attente. L’option “Service Client Prioritaire” vous permet de disposer d’une place plus avantageuse (et même d’une assistance téléphonique dédiée) si vous en payez le prix.

Quoi qu’il en soit, le chat est disponible sur le site de RED du lundi au samedi, de 8h à 22h. Il suffit de se rendre sur le site de RED by SFR, dans la rubrique “Nous contacter”, et de sélectionner les raisons pour lesquelles vous désirez parler à un conseiller. L’option chat devrait vous être directement proposée.

Comment contacter Red by SFR par mail ?

Tout le monde n’est pas forcément disponible tout de suite pour un coup de fil ou un chat avec un conseiller. De même, peut-être que celui-ci a décidé de vous rappeler alors que vous ne pouviez pas répondre. Pour palier ce cas de figure, RED a mis à disposition de ses abonnés un formulaire en ligne. Celui-ci vous permet de rédiger en détail la requête qui vous amène là et de l’expédier à la plateforme de RED. Un conseiller se chargera ensuite de saisir votre dossier et devrait revenir vers vous dans les 24 heures pour vous aider (hors dimanche et jours fériés).

Il ne s’agit donc pas directement d’un mail à envoyer depuis votre adresse personnelle, puisqu’il est nécessaire d’être déjà client de la marque afin d’y avoir accès. En effet, pour envoyer un formulaire à un conseiller RED by SFR, il faudra vous rendre dans votre espace abonné et en faire la demande.

Comment contacter Red by SFR sur le forum ?

En tant que marque entièrement digitalisée, RED met bien évidemment à disposition de ses abonnés un forum dédié. Un outil qui sert également à unifier la “communauté RED” que cherche à instaurer la marque.

Le forum est un très bon moyen de trouver la réponse à ses questions, quelles qu’elles soient. Si jamais un autre utilisateur a été dans la même situation que vous, vous pourrez ainsi profiter des réponses d’autres abonnés ou même des modérateurs de RED by SFR, et éventuellement trouver la solution à votre problème. De plus, le forum est ouvert à tous les internautes, clients ou pas. En revanche, seuls les abonnés de RED ont le droit de poster.

Comment contacter Red by SFR sur les réseaux sociaux ?

Public jeune, communication digitale… Pas étonnant de constater que les conseillers de RED by SFR sont très présents sur les réseaux sociaux. En fait, il apparaît même que ceux-ci forment les canaux de communication sur lesquels les conseillers sont le plus réactif.

Facebook et Twitter sont particulièrement intéressants si vous cherchez à contacter un responsable de RED by SFR. Pas la peine d’aimer la page de la marque : il suffit d’envoyer un message privé à la page de RED by SFR, et un conseiller se chargera de vous répondre de la même manière que sur le chat.

Le saviez vous ?

La France compte près de 10 000 sites 5G opérationnels sur son territoire.

RED by SFR, une offre 100% en ligne

contacter red sfr en ligneC’est un fait que trop peu d’abonnés connaissent : RED by SFR se veut être une offre 100% numérique. Il faut savoir que si la marque bénéficie de sa propre identité graphique, de son propre site web et de ses propres forfaits, il s’agit avant tout d’une gamme de SFR. Et pas n’importe quelle gamme, puisqu’elle fut conçue notamment pour concurrencer les offres à bas prix de Free.

Par conséquent, afin de permettre à ses forfaits RED by SFR d’être les moins onéreux possible, SFR a dû réduire l’exploitation du service client de RED by SFRau strict minimum. Pas étonnant, du coup, que RED ait décidé de jouer la carte du tout digital. Aucun magasin n’est à son nom, et l’assistance RED by SFR n’a pas de numéro qui lui est propre. La plateforme web, le service de chat en ligne et les réseaux sociaux sont les principaux canaux proposés par la marque pour entrer en contact avec elle. Néanmoins, il est possible, si vous le désirez vraiment, de joindre un conseiller au numéro du service client Red.

Les numeros SFR :

ServiceType de clientNumeroCout de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercialParticulier1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatiqueParticulier06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal factureParticulier963Gratuit depuis un mobile SFR

Il n'existe pas de numéro dédié aux clients Red by SFR. Pour prendre contact avec le fournisseur low cost, veuillez vous rendre sur son site internet ou contacter SFR.

Last modified the 20 juillet 2021

Comme nous l’avons précisé, il existe plusieurs manières de joindre un conseiller par téléphone afin, par exemple, de discuter de la résiliation de votre numéro RED by SFR ou de poser vos questions sur tel ou tel forfait propre à la marque. Etant donné que RED by SFR est une marque appartenant à SFR, vous pouvez aussi essayer de passer par le service client de l’opérateur afin d’exprimer vos requêtes et obtenir les informations dont vous avez besoin.

Si vous avez besoin d’informations sur le forfait mobile RED by SFR, ou de poser des questions sur les offres box de SFR, vous pouvez également contacter par téléphone un conseiller de Boutique Box Internet, en appelant le 09 77 42 24 37.

Comment fonctionne le service client de Red by SFR ?

C’est l’inconvénient d’une marque 100% online : elle n’existe qu’en ligne et n’est joignable qu’en ligne. Dans certains cas, cependant, il peut être plus pratique de discuter directement avec un conseiller par téléphone, de manière à lui expliquer clairement votre situation et d’obtenir plus facilement des réponses.

Ne vous laissez pas décourager par l’apparente inexistence de numéro de téléphone du service client RED by SFR. La marque appartenant intégralement à SFR, vous pouvez tout aussi bien poser vos questions à un conseiller de l’opérateur téléphonique. Cette opération est loin d’être difficile, puisque le numéro de son service client est déjà bien connu. Ainsi, en appelant le 1023, vous pourrez contacter un conseiller, le questionner sur les forfaits SFR et RED, demander à changer de numéro SFR gratuitement, ou même vous enquérir des conditions de résiliation de votre forfait mobile.

Notez que le numéro de service client de SFR (le 1023) est un numéro surtaxé. Pour contacter le numéro du service client RED/SFR non surtaxé, vous pouvez appeler le 06 10 00 10 23 (appel gratuit depuis un mobile, mais pas depuis un fixe). A savoir qu’en plus, ce numéro peut être joignable depuis l’étranger.

Notez que pour un changement de tarif SFR, le 4055 sera le numéro à composer. Celui-ci devrait pouvoir vous aider à changer votre forfait mobile. Pour rappel, le service client de SFR est joignable sur les plages horaires (horaires du service client RED) : lundi au samedi, de 8h à 22h.

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FAQ

☎ Comment changer de numéro RED sfr ?

Si vous êtes un client de Red by SFR, vous pouvez changer votre numéro à tout moment, pour le prix de 18 euros.

❓ Quelle est la différence entre SFR et RED SFR ?

Red by SFR est la marque low cost de SFR. En effet, les opérateurs téléphoniques historiques français, Orange, Bouygues, SFR, sont aujourd'hui concurrencés par Free, et ses offres à bas prix. Plusieurs de ces opérateurs ont alors décidé de lancer leur propre gamme de forfaits low cost, et c'est ainsi que SFR a donné naissance à Red by SFR. Cet opérateur propose des offres à bas coûts et se base sur un service client totalement dématérialisée.

🌍 Comment contacter RED by SFR depuis l'étranger ?

RED by SFR ne disposant pas de numéro pour être contacté depuis l'étranger, il faut alors passer par le chat ou les réseaux sociaux.

Mis à jour le 2 Déc, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

35 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.9/5

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Josué
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Il est plus facile de joindre la Maison Blanche qu'un conseiller technique red sfr. Je vais quitter cet opérateur.

Begon
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Bonjour,je viens de prendre un nouveau forfait pour ma maman et je veux résilier son ancien forfait au numéro 0623079734 merci de votre aide

VERHAEGHE
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Bonjour Ma mére a un forfait red by sfr à 13 euros depuis un certain temps, et ce mois ci la facture a augmenté de 3 euros , je voudrai comprendre pourquoi car lorsque j'ai pris l'abonnement à RED by SFR , le téléconseiller m'a dir que c'était un tarif à vie, alors d'ou vient cette augmentation ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean, Je vous conseille de contacter le service client Red by SFR au numéro suivant: 1023 mais il est mieux d'aller directement sur le site internet. Un expert Red by SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Christelle Amalfitano
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Boujour je fait apel a vous car il i avait un forfait SFR red.qui on mi a mon nom alor qui n est pas du tous a mon nom il était au nom de Fernandez jean et il on dit que s était a mon nom amalfitano a se jour moi je n'est pas connaissance de se forfait car je suis chez SFR règle mais trois facture tous mes mois donc vous enlever mon nom amalfitano moi je n'es rien a voir veuillez conctacter le devise SFR pour confirmer que se formulaire n'a rien avoir avc moi réponse urgente

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christelle, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un conseiller SFR répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

LACAZETTE Privat Jean
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depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir mon répondeur téléphonique (messagerie). Je ne veux pas bénéficier d'un code secret. Ce que je désire c'est de pouvoir regarder mes messages sans code particulier et avoir un accès direct à ce service. Je rencontre des difficultés très importantes pour cette utilisation. Merci de bien vouloir tenir compte de ma demande. Bien cordialement. Mr LACAZETTE Privat Jean. N° de téléphone: 06 01 03 84 16

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Payen
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J essai de vous joindre depuis le mois de mai car le tarif de mon abonnement a changer sans être averti pouvez vous me contacter

Hebra
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ma carte SIM ne fonctionne pas sur mon nouveau smartphone .Pouvez vous m'expédier une double carte SIM 4 G ainsi que 2 nano SIM

Léa de Boutique-Box

Bonjour Serge, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Red by SFR au numéro suivant: 1023 mais il est mieux d'aller directement sur le site internet. Un expert Red by SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

ancelin
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bonjour depuis 7 mois red sfr me facture 13 euros l' abonnement souscrit à 10 euros .Impossible d'avoir un contact aprés differents numeros. C'est une arnaque bien organisée.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacques, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 39 46. Les experts boutique-box-internet.fr vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

FARGE Herve
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plus de fonctionnement depuis 3 jours impossible de trouver un numero a appeller merci de me renseigner sinon je rend tout et je vais ailleur , desolé

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous souhaitez changer de fournisseur d’accès internet gratuitement, vous pouvez contacter nos conseillers au 0978346782 afin qu’ils s’occupent des différentes démarches.

royo
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c'est une arnaque les clients ne pas vous joindre même par téléphone donc mon problème comment voir ma facture avec mon ordi les réponses tourne en boucles et l"assistant ne répond pas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

detroussel
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bonjour . mon forfait actuel est de 5 euros, pourquoi ce mois ci il est passé à 8 euros, j'aimerais être remboursée, car je n'ai jamais donné mon accord. de plus il y a 2 mois j,ai payé 15 euros et devait être remboursée intégralement, un partie seulement à été règlée. merci d'avance pour vos réponses

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

GARCIA
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Comment savoir pourquoi 2.99 € m'ont été facturés face à la ligne "Appels vers réseau SFR : 0s " Pour moi, les "0 secondes" d'appels sont payants : 2.99 € ???? Mais le problème est qu'il m'est impossible de joindre un conseiller car je suis malheureusement cliente chez RED BY SFR et non SFR....Cela fait la 2e fois qu'il m'est facturé un supplément fantôme sans aucune explication . J'ai vraiment l'impression de me faire voler sans aucune possibilité d'explication. Je vais donc "chercher ailleurs"

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert Red by SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Debesque
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J'ai laissé SFR pour passer à Bouygues puis RED.Tous les FAI ont un SAV et service clients déplorables. Il faudrait une loi contre ça (les copains des présidents). c'est de l'abus de confiance.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Rachel HAAG
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votre organisation est absolument catastrophique ! J'ai un problèeme avec TV et ne peut joindre personne. Cela n'est vraiment pas normal.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Rachel, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

cha
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'ai résilié l'abonnement avec red-sfr ça fait plus d'un an, actuellement, je suis chez bouygue, et en voulant changer d’opérateur , ma demande a été annulée, car red-sfr m'a signalé comme client "douteux" , je conteste formellement, impossible de joindre le service client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Panoff
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour à tous forfait à 10 € depuis 4 ans sans souci d'un coup je reçois nouvelle facture 13 € 3 € sans avertir le client ce n'est pas normal c'est du vol je demande à SFR red de me remettre mon contrat à 10 euro sinon je ferai comme tous les autres je partirai ailleurs Joachim de marseille

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joachim, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

mina
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Aucun moyen de joindre sfr, mon forfait augmenté de 3 euros depuis janvier 2021, j'essaye de contacter le service pour explication, impossible de les joindre ......

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

alain BIDAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour , objet abonnement mobile j ai 4 forfait a 5 euros et j ai reçu le courrier et vu mes factures qui sont passé a 8 euros , mon abonnement est prévue à 5 euros sans changement de tarifs , je vous demande bien vouloir faire le nécessaire au plus vite et respecter votre engagement Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Counard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j ai perdu mes codes d acces pour aaler sur mon compte Sfr box je déménage et j ai besoin de faire transférer ma ligne comment faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christelle, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

richard klein
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ils m'ont augmenté mon tarif de 13€ soi disant à vie à 16€ et impossible de savoir pourquoi. Je pense que je vais changer d'opérateur le plus vite possible.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Richard, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

pillon
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

j ai un forfait à 10 euros par mois garanti à vie, donc, sans augmentation. Grande surprise sur ma facture de janvier 2021une augmentation de 3 euros sans être avertie. Je conteste cette façon de procéder et désire retrouver mon forfait à 10 euros. Impossibilité de joindre le service client. vente force et personne pour me repondre dois je aller au defenseur des droits je n ai rien signé

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1023. Un expert RED résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

GAUTIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis janvier 2021 et en février je me retrouve avec un forfait de 13€ ald 10€ sans avertissements je ne suis pas d accord je veux retrouver mon ancien forfait sinon je chercherai ailleurs cela devient du vol je suis chez RÉD depuis longtemps j attends une réponse rapide merci

SCHAMPION
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J avais un forfait à 10 euros par mois garanti à vie, donc, sans augmentation. Grande surprise sur ma facture de janvier 2021une augmentation de 3 euros sans être avertie. Je conteste cette façon de procéder et désire retrouver mon forfait à 10 euros. Impossibilité de joindre le service client...

BERTIN
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Bonjour objets mon abonnement de 5 euros est passé a 8 euros mon abonnement est prévue à 5 euros .sans changement de tarifs je vous demande bien vouloir respecter votre agagement Merci

BOUVET
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Je viens d essayer de joindre red by SFR, j ai attendu 10min sans avoir qui que ce soit, c est assurément du vol, puisque j ai fait un numéro non gratuit!! Il y en a tellement, pour mieux se perdre!!

blanchin
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JE n'arrive pas à joindre un conseiller au tel pour m'indiquer la marche à suivre pour recevoir des mms sur un nouveau portable acheté à mon épouse - ..C'est plutôt hyper désagréable . J'envisage très sérieusement d'ici quelques jours de changer d'opérateur . J'ai, deux téléphones portables chez SFR . Ce qu'il y a de bien chez eux, c'est que quand on a besoin de rien, on est de suite servi. Dommage. Mais j'en ai marre... MB

Grausem
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Redsfr me demande de plus en plus j,ai rien demandé je veux mon forfait de 11 euros point c,est tous sinon je part de chez eux 2 mobiles ligne internet et ma copine quitte aussi impossible de les joindre

Canna Natalia
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04 93 01 46 34

BALUTCH nouraqa
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ce moi ci ma facturé a augmente de 24.42 au lieu de 17e pourquoi?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nouraqa, merci pour votre message. Ceci étant dit, les questions de factures sont à adresser directement à votre fournisseur d'accès Internet ou à votre opérateur mobile.

Khada
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Bonjour j’ai un forfait au numéro de téléphone 0623274841

Léa de Boutique-Box

Bonjour Khada, l'équipe de Boutique-Box est ravie d'avoir pu vous être utile et reste à votre disposition en cas de besoin.

ROSELYNE GREMY
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avec le forfait mobile RED by SFR, je souhaite seulement comprendre pourquoi le prélèvement en début de mois n'a pas eu lieu ce début janvier 2020. Je me suis retrouvée en "impayé" j'ai réglé par cb Je suis d'accord pour ce mode de paiement, mais il me faudrait en avoir confirmation par l'opérateur SFR

Léa de Boutique-Box

Bonjour Roselyne, merci de partager votre expérience en commentaire. En ce qui concerne les problèmes de facturation, il faut s'adresser directement à RED by SFR en allant sur le site : red-by-sfr.fr/contact/.

sauvage Jean ou madeleine
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pas moyen de vous joindre j'ai besoin de récuperer un code barres pour vous renvoyer la box de ma mère , nous avons envoyé le document prouvant qu'elle était en foyer logement le 23/11/2019 j'ai envoyé une lettre de résiliation le 13 decembre par sepastop ,toujours rien de votre part ?je viens donc de supprimer le prélèvement automatique auprès de la banque ; allez vous vous manifester afin que je puisse vous expedier votre matériel ,me Sauvage Fille de Me POIRIER jeanne

Léa de Boutique-Box

Bonjour, pour entrer en contact avec le service client de RED by SFR, veuillez vous référer à son site internet à la page : red-by-sfr.fr/contact/

Nourigat
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aucun des moyens ne répond à ma demande particulière parce que non noté dans la liste des propositions offertes et je tourne en rond. par Tél. c'est hors de prix à cause des temps d'attente.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si la réactivité du service client de RED by SFR ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 09 77 42 24 37 ou via notre application web afin de changer de fournisseur d'accès Internet et/ou d'opérateur mobile.

Dominique Saussereau
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Le tél portable donné est hors service.

Alix
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Pourquoi pas ...