Comment contacter le service client SFR selon vos besoins ?

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)


Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Le service client SFR est joignable par téléphone et en ligne. De plus, il est possible de se rendre dans une boutique SFR pour obtenir des informations et de l’aide. Que ce soit pour un problème technique, pour connaître les offres box et mobiles, pour souscrire, modifier ou résilier un contrat, voici comment contacter le service client SFR selon vos besoins.

Récapitulatif : comment contacter SFR ?
Par MailEn remplissant un formulaire en ligne sur le site web SFR.
Par ChatEn allant sur le site internet, un conseiller répondra à vos questions.
Par TéléphoneEn composant le 1023 pour joindre le service client,
ou le +33 9 70 83 10 23 depuis l’étranger.
Par CourrierEn envoyant un courrier à l’adresse :
SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20.
Par un autre moyenEn allant en boutique, le Forum SFR, ou les réseaux sociaux.

L'opérateur SFR
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Les Box SFR
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Les avis SFR
Problème de connexion SFR
Eligibilité fibre SFR
Test débit SFR
SFR TV
SFR Déménagement
Résiliation SFR
Boitier fibre SFR

Contacter le service client SFR en cas de problème technique, pour une assistance ou une réclamation

Quels sont les problèmes techniques courants et que faire selon les cas ?

Le téléphone mobile

Que faire et qui contacter en cas de mobile cassé, en panne, volé ou perdu ?

Mobile cassé

Si le client possède une assurance mobile, il doit déclarer son sinistre à son assureur dans les cinq jours.

Si le client n’a pas d’assurance mobile et a acheté son smartphone chez SFR, il doit se rendre dans la boutique SFR la plus proche pour faire évaluer les dégâts. Si le téléphone est réparable, il recevra un devis. Les frais sont à la charge de l’abonné. Et, sous réserve de disponibilité en magasin, un mobile lui sera prêter durant la durée de la réparation. Dans le cas où le téléphone n’est pas réparable, il devra changer de mobile avec SFR ou par ses propres moyens.

Si le client n’a pas d’assurance mobile et a loué son smartphone avec SFR, il doit se rendre dans la boutique SFR la plus proche afin de le faire réparer. La réparation d’un mobile, loué dans le cadre du programme Smartphone Forever, est à régler par l’abonné. Dans le cas où l’abonné n’effectue pas cette démarche, des pénalités lui seront appliquées lors de la restitution du téléphone.

Le saviez-vous ?

Pour trouver la boutique la plus proche de chez soi, il faut se rendre sur le site Internet de SFR. Ensuite, il faut cliquer sur la rubrique “Boutiques” en haut à droite de l’écran. Il n’y a plus qu’à indiquer le nom de sa ville ou son code postal. SFR proposera une liste des boutiques les plus proches avec les horaires d’ouverture et l’adresse exacte.

Mobile en panne

En cas de mobile en panne, il faut se rendre dans une boutique SFR, seulement si le smartphone a été acheté chez SFR bien sûr. Sinon, il faut contacter le vendeur si l’appareil est toujours sous garantie.

Lors du passage en boutique SFR, le client doit apporter :

  • Son mobile en panne
  • Le chargeur d’origine
  • Le justificatif d’achat ou de location (facture ou bon de livraison)
  • Une pièce d’identité
  • Un chèque de caution si l’abonné est éligible au prêt de mobile

Ensuite, une fois le mobile en réparation, il est possible de suivre l’avancée via le suivi de dossier SAV en ligne : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

En cas d’achat d’un iPhone neuf ou un mobile d’occasion depuis plus de 12 mois, il faut :

  • Envoyer un courrier à l’adresse suivante : SBE – Service SFR, Process Garantie légale de conformité BP439 – 62206 Boulogne Sur Mer
  • Indiquer ses nom et prénom, son adresse postale, son numéro SFR, le numéro sur lequel il peut être joint, la marque et le modèle du mobile en panne, le motif de la panne et la copie du justificatif de garantie SFR où se trouve l’IMEI de l’appareil.
  • Le SAV enverra ensuite un courrier de confirmation ou de refus de prise en charge.
Mobile volé ou perdu

Qu’est-ce que le numéro IMEI ?

Le numéro IMEI est l’immatriculation du mobile. En cas de vol ou perte, cet identifiant permet de bloquer à distance le téléphone. Pour connaître ce numéro, il faut écrire, sur le téléphone : *#06#.

Tout d’abord, en cas de mobile volé ou perdu, l’utilisateur doit essayer de la localiser. Pour ce faire, il peut :

  • Se connecter sur android.con/find pur un mobile Android ou sur icloud.com/find pour les iphones ou, pour les autres téléphones, sur espace-client.sfr.fr/gestionsim/mobileperduvole/accueil
  • Se connecter à son Espace client avec ses identifiants via le site web de SFR ou l’application SFR & Moi.

Ensuite, il convient de suspendre sa ligne :

  • Par téléphone : 06 1000 1963
  • Via l’Espace client SFR avec ses identifiants (numéro de ligne mobile ou adresse email) : cliquer sur “Urgences et dépannage”, puis “Mon mobile a été volé”, “Suspendre ma ligne” et “Confirmer”

Enfin, dernière étape, commander une nouvelle carte SIM :

  • Par téléphone : 06 1000 1963
  • Via l’Espace client SFR : cliquer sur “Mon offre et mon téléphone”, puis “Téléphone”, “Commander une nouvelle carte SIM/eSIM”, choisir le type de carte SIM (carte SIM triple découpée ou eSIM) et “Commander”.

Voici une vidéo explicative de SFR sur que faire en cas de perte ou vol de son téléphone mobile :

Le saviez-vous ?

Pour demander une suspension de ligne, le client doit être muni :

  • Soit de son identifiant (ou numéro de téléphone) et du mot de passe pour accéder à son Espace client SFR
  • Soit de son numéro de téléphone et du code d’authentification à 4 chiffres obtenu via le Serveur vocal interactif (SVI) en composant le 936 ou le 06 1000 1963 (appel gratuit depuis une ligne SFR ou prix d’un appel vers un mobile SFR). Après le message d’accueil, il faut choisir l’option 3, puis 2 (“Vous avez oublié votre code personnel”).

Si l’abonné n’a pas ses informations, il doit contacter le service client SFR au 1023.

Problème de carte SIM
Activer sa carte SIM

Les démarches pour activer sa carte SIM diffèrent selon que l’abonné est un nouveau client ou non.

Si l’abonné est un nouveau client, il doit :

  • Se connecter sur le suivi de commande : www.sfr.fr/suivi-commande
  • Renseigner son numéro de commande et sa date de naissance
  • Valider

Si l’abonné est déjà client, il doit :

  • Se connecter sur son Espace client SFR ou sur l’appli SFR&Moi
  • Se rendre sur “Mon offre et mon téléphone”, puis “Mobile” et “Carte SIM”
  • Cliquer sur “Activer votre carte SIM/eSIM”

L’activation de la carte SIM est effective sous deux heures maximum.

En cas de problème, il faut contacter le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023
  • Par chat : via le site Internet ou l’appli SFR&MOI
Débloquer sa carte SIM

Pour débloquer sa carte SIM, il faut récupérer son code PUK. Pour ce faire, les clients SFR doivent :

  • Appeler le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un portable SFR) ou le 963 depuis un autre téléphone SFR (appel gratuit)
  • Tapez 1, puis encore 1, et #
  • Renseigner le numéro de la ligne SFR à débloquer, et suivre les indications

Une fois le code PUK récupéré, il faut :

  • Saisir le code PUK sur le téléphone mobile
  • Taper le code PIN deux fois pour confirmer

Il est également possible de récupérer son code PUK via l’application SFR&Moi. Pour ce faire, il faut :

  • Se connecter sur l’appli SFR&Moi avec ses identifiants et son mot de passe
  • Cliquer sur l’onglet “Mon offre” et la rubrique “Téléphone”
  • Sélectionner “Urgences et dépannage”, puis “Débloquer votre carte SIM”
  • Saisir le code PUK sur le téléphone
  • Taper le nouveau code PIN choisi deux fois pour confirmer

Enfin, dernière solution, après avoir récupéré son code PUK :

  • Écrire sur le téléphone : *05* le code PUK (8 chiffres) * le nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * le nouveau code PIN #. Par exemple : *05*87654321*2023*2023#

Si cela ne fonctionne pas, il faut joindre le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023
  • Par chat via le site Internet ou l’appli SFR&MOI
Désimlocker ma carte SIM

Pour désimlocker sa carte SIM, il faut, tout d’abord, vérifer que le mobile est bien “simlocker” en insérant la carte SIM d’un autre opérateur dans le mobile SFR.

Si le téléphone demande le code PIN, le mobile est déjà débloqué, donc “désimlocker”.

En revanche, si c’est le code de déverrouillage réseau qui doit être renseigné, cela signifie qu’il est bloqué, donc “simlocker”. Dans ce cas, il faut :

  • Se connecter à son Espace client SFR
  • Cliquer sur la rubrique “Mobile et carte SIM”, puis “Désimlocker votre mobile” et suivre les instructions

Si cela ne fonctionne pas, les abonnés peuvent joindre le service technique SFR :

  • Par téléphone : 1023 (du lundi au dimanche de 8h à 21h)
  • Par chat via le site Internet ou l’appli SFR&Moi

Le saviez-vous ?

Pour désimlocker un téléphone mobile acheté chez un autre opérateur, il faut contacter ce dernier pour obtenir le code de désimlockage.
Par ailleurs, il est possible que SFR ne connaisse pas le code de désimlockage pour un mobile SFR (hors iPhone), et doive le demander au constructeur. Dans ce cas, un.e conseiller.e SFR se chargera de le communiquer à l’abonné dans un délai de 4 semaines maximum.

Commander une nouvelle carte SIM

Pour commander une nouvelle carte SIM, il faut :

  • Se connecter sur son Espace client SFR
  • Appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR) ou composer le 06 1200 1963 (pour les forfaits SFR bloqués) ou le 06 1000 1963 (pour les autres forfaits SFR) depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR),
  • Se rendre dans une boutique SFR
Problème de réseau

Si l’usager constate un problème de réseau avec son mobile SFR, il doit, tout d’abord, réaliser un test de débit SFR via l’application SFR&Moi :

  • Se connecter avec ses identifiants
  • Cliquer sur “Aide”, “Test de débit” et “Lancer le test”

Comment interpréter les résultats ?

Le test de débit relève trois données :

  • La latence : c’est temps nécessaire pour qu’une information effectue un aller-retour entre le smartphone et le réseau. Plus le résultat est bas, plus la connexion est bonne.
  • Le débit descendant : cela correspond à la quantité de données que la connexion du téléphone portable permet de recevoir en 1 seconde. Plus le score est important, plus le débit de la connexion est bon
  • Le débit montant : il s’agit de la quantité de données que la connexion mobile peut transmettre en 1 seconde. Plus le résultat est élevé, plus le débit de votre connexion est satisfaisant.

Si les résultats du test de débit ne sont pas corrects, les abonnés SFR doivent contacter le service client technique de SFR :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures). Depuis l’étranger, il faut composer le +33 9 70 83 10 23
  • En ligne : via le chat sur le site web de SFR ou sur l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”)
Contacter service client SFR en ligne

La box

Perte ou lenteur de la connexion Internet
Perte de la connexion Internet

En cas de perte de la connexion Internet, il faut vérifier les LEDs “@” ou” S” (pour la Box 7 et la Box Plus), “PON” ou “Internet” (pour la Box 8 et la Box 8X) :

  • Si elles sont éteintes, il convient de contacter le service client SFR par téléphone au 1023 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures) ou via l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”).
  • Si elles sont allumées, il faut vérifier que la box est bien connectée au réseau Wi-Fi en reconnectant les câbles. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut joindre le service client SFR.
Connexion Internet lente

En cas de problème de connexion SFR, le client doit, tout d’abord, redémarrez sa box et vérifier si la connexion est de nouveau normale.

Si la situation est la même, il faut tester sa vitesse de connexion en se rendant, ici, sur la page SFR dédiée.

Si les résultats ne sont pas satisfaisants, il faut contacter le service client SFR au 1023 ou via le chat technique pour s’entretenir avec un.e conseiller.e (cliquer sur “Aide”, puis “Nous contacter”)

Le saviez-vous ?

Il est possible de réaliser un auto-diagnostic de sa connexion Internet avec l’appli SFR & Moi. Pour ce faire, il faut cliquer sur “Aide”, puis “Diagnostic de ma box”. En fonction des résultats, les clients Box SFR sont mis, immédiatement, en relation avec un.e conseiller.e technique.

Problème avec les équipements (endommagés ou défectueux)

En cas d’équipements endommagés ou défectueux, l’abonné SFR doit les retourner.

Pour ce faire, il doit, tout d’abord, contacter le service client SFR par téléphone (1023) ou en ligne, par chat, pour le signaler afin que SFR lui envoie de nouveaux équipements.

Ensuite, une fois le nouveau matériel reçu, il doit :

  • Préparer un colis avec tout le matériel à rendre. Attention, il convient d’utiliser un carton rigide en bon état, les sacs plastiques ou les colis trop volumineux ne sont pas acceptés
  • Coller l’étiquette reçue lors de la réception des nouveaux équipements. Si la livraison est faite à domicile, une étiquette de retour sera envoyée par mail ou par courrier. Et si le nouveau matériel est reçu en point relais, l’étiquette de retour sera présente.

Enfin, le client SFR doit déposer son colis :

  • soit en point relais Pickup (gratuit)
  • soit au bureau de poste (les frais sont à la charge de l’expéditeur) en indiquant l’adresse suivante : Cordon CR HUB SFR Quai 2 Bât L8, 11 rue du Nouette – ZI de Quevert 22998 Dinan

La TV / VOD

Les clients qui possèdent une offre Box + TV avec des services de VOD peuvent connaître quelques soucis, comme :

  • Chaînes et/ou fonctionnalités indisponibles
  • Messages d’erreur
  • Écran noir
  • Perte du son et de l’image
  • Problème de télécommande
  • Pas de connexion Wi-Fi

Tout d’abord, il faut essayer de les résoudre en se référant à l’assistance SFR en cliquant sur “Aide”, puis “L’assistance SFR”.

Ensuite, il faut indiquer son problème dans la barre de recherche.

Enfin, si les informations rencontrées ne permettent pas de solutionner l’incidence, il faut contacter le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures). Depuis l’étranger, il faut composer le +33 9 70 83 10 23
  • En ligne : sur le chat disponible sur le site web de SFR ou via l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”)

Les services SFR

Perte de son identifiant et de son mot de passe

L’identifiant et le mot de passe SFR permettent d’accéder aux différents services SFR, comme son Espace client, sa messagerie SFR Mail, les applications SFR & Moi et SFR TV, ou encore le service TV sur PC…

Pour retrouver son identifiant, les démarches diffèrent selon que l’abonné est client Mobile ou Box.

Les clients Mobile : l’identifiant est celui choisi lors de la commande ou le numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il est possible de le retrouver dans le suivi de commande et dans l’e-mail de confirmation lors de l’activation de la ligne.

Sinon, il faut se rendre sur cette page et saisir son numéro de ligne : https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil.

Enfin, il est également possible de contacter le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures). Depuis l’étranger, il faut composer le +33 9 70 83 10 23
  • En ligne : sur le chat disponible sur le site web de SFR ou via l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”)

Les clients Box : l’identifiant est celui choisi lors de votre commande ou l’adresse mail SFR (xxxl@sfr.fr). Il est aussi présent dans le suivi de commande reçu par e-mail ou courrier, lors de l’activation de votre ligne.

Si l’abonné SFR ne le retrouve pas, il doit se rendre sur ce lien et indique son numéro de ligne fixe : https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil.

Enfin, il est aussi possible de joindre le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures). Depuis l’étranger, il faut composer le +33 9 70 83 10 23
  • En ligne : sur le chat disponible sur le site web de SFR ou via l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”)
Perte de son mot de passe

En cas de perte de son mot de passe ou de compte bloqué, il est possible de réinitialiser en se connectant sur cette page : https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant.

Le mot de passe associé au compte SFR est :

  • Soit celui indiqué lors de la souscription
  • Soit le code secret reçu dans le courrier de bienvenue lors de la souscription à une offre Box
  • Soit le mot de passe provisoire envoyé par SMS lors de l’activation de la carte SIM après la souscription à une offre mobile.

Le saviez-vous ?

Lors de la modification de son mot de passe, il n’est pas possible de remettre le même que les trois derniers enregistrés. Si c’est le cas, le système indiquera que la demande n’a pas pu être prise en compte.

Enfin, il est aussi possible de contacter le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures). Depuis l’étranger, il faut composer le +33 9 70 83 10 23
  • En ligne : sur le chat disponible sur le site web de SFR ou via l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”)
Problème de facturation

En cas de problème de facturation, il est possible de faire une réclamation en contactant le service client SFR :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures). Depuis l’étranger, il faut composer le +33 9 70 83 10 23
  • En ligne : sur le chat disponible sur le site web de SFR ou via l’application SFR&Moi (rubrique “Aides”, puis “Nous contacter”)

Comment obtenir une assistance liée à son offre ou à un service SFR ?

Les clients peuvent obtenir une assistance liée à leur offre ou à un service SFR en ce qui concerne :

  • L’installation et le paramétrage des équipements
  • Le mode d’emploi des appareils
  • Des conseils pour maximiser les performances d’un produit et utiliser toutes ses fonctionnalités
  • Un dépannage rapide avec les situations les plus fréquentes
  • La gestion de son offre et de son contrat

Pour obtenir une assistance, il existe 3 possibilités :

  • Se rendre sur le site assistance.sfr.fr
  • Aller sur le site de sfr.fr puis cliquer sur la rubrique “Aide” en haut à droite de l’écran. Elle est symbolisée par un point d’interrogation
  • Utiliser l’application pour mobiles SFR & Moi.

Il est aussi possible d’appeler le service client technique SFR au 1023 (du lundi au dimanche de 8h à 21h).

L’application SFR&Moi

Le saviez-vous ?

Le service d’assistance se trouve sur n’importe quelle page de l’application sur le bandeau en haut de l’écran. Il faut alors cliquer sur l’icône de la trousse à pharmacie à droite. Elle regroupe les différents liens d’aide.

Avec l’application pour mobiles SFR&Moi, il est possible de :

  • Réaliser un diagnostic de sa box Internet : depuis la rubrique “assistance”. Ensuite, il suffit de se laisser guider par les instructions données. De plus, le client bénéficie d’une mise en relation prioritaire avec un conseiller 24h/24 et 7j/7 en cliquant sur le bouton “être appelé”. Il doit alors indiquer le numéro de téléphone auquel il souhaite être rappelé. Le rappel est immédiat. L’abonné doit donc être en mesure de décrocher son téléphone quelques instants après avoir fait sa demande.
  • Gérer toutes ses lignes au même endroit : il est aussi possible de rajouter des lignes à gérer depuis l’onglet “Mes comptes” puis cliquer sur “ajouter un compte”
  • Obtenir des informations sur sa consommation (SMS, appels, données mobiles) en France et à l’étranger
  • Accéder aux factures et les télécharger
  • Ajouter ou de supprimer des options sur son forfait : à partir de la rubrique “offre”. Les clients peuvent aussi changer de forfait mobile ou d’abonnement internet. Ils seront alors redirigés vers la page avec le catalogue des différentes offres disponibles afin qu’il puisse les comparer
  • Utiliser le service SFR Family : pour partager des gigas, gérer les différentes lignes du pack, partager du contenu et gérer le contrôle parental. Il est utilisable uniquement par les personnes éligibles
  • Modifier ses coordonnées : depuis la rubrique “infos persos”, le client peut changer son adresse e-mail, numéro de téléphone, préférence de communication (SMS, e-mail, courrier, téléphone), nom du titulaire du contrat, adresse postale, numéro de référence du contrat.

Pour découvrir l’ensemble des services d’assistance proposés dans l’application SFR & Moi, le fournisseur a réalisé un tutoriel vidéo :

Qui contacter en cas de réclamation ou pour demander un remboursement ?

Service client SFR remboursement

Les clients peuvent avoir besoin d’effectuer une réclamation dans les cas suivants :

  • Problèmes de facturation : si l’abonné constate des erreurs sur sa facture, des frais incorrects ou des frais supplémentaires non autorisés. Dans ce cas, il peut faire une réclamation pour demander un remboursement ou une correction
  • Non-respect des conditions du contrat : Si SFR ne respecte pas les termes et conditions, tels que des délais de livraison non respectés, des promesses non tenues ou des modifications unilatérales du contrat, l’abonné peut demander une correction ou une compensation
  • Demander un remboursement suite à une offre : pour en profiter, il faut remplir tous les critères annoncés sur l’offre de remboursement (ODR SFR) et remplir un formulaire à retourner à l’adresse indiquée

Pour résoudre ces problèmes, les abonnés peuvent prendre contact avec le service client par :

  • Chat sur le site Internet SFR
  • Téléphone au 1023 (du lundi au samedi de 8h à 20h) ou en demandant à être recontacté via un formulaire disponible sur le site Internet de SFR. Le service commercial est disponible
  • Écrit avec un formulaire disponible sur le site Internet
  • Courrier en indiquant l’adresse suivante sur l’enveloppe :

SFR Service Client
TSA 10101 69947
Lyon Cedex 20

Le saviez-vous ?

Pour toute réclamation, il faut penser à préciser son numéro de référence client ainsi que celui du contrat concerné par la demande. Cela aidera les conseillers à identifier plus rapidement l’abonné et lui proposer une réponse adaptée.

En savoir plus sur les offres box ou mobiles SFR et souscrire une offre

Qui contacter en savoir plus sur les offres SFR ?

Pour en savoir plus sur les offres box et les forfaits mobiles SFR, notamment :

  • Les fonctionnalités
  • Les options disponibles
  • Les tarifs
  • Les offres promotionnelles
  • Les conditions d’utilisation et les modalités du contrat

Les clients peuvent :

  • Se rendre en boutique pour échanger avec un conseiller
  • Comparer les offres à l’aide de l’assistant en ligne sur le site Internet du fournisseur ou sur l’application pour mobiles SFR & Moi
  • Utiliser le chat sur le site Internet du fournisseur
  • Se mettre en relation avec un conseiller par téléphone au 1023 (du lundi au samedi de 8h à 20h)

Comment souscrire une offre SFR ?

Pour souscrire une offre SFR, il y a plusieurs possibilités :

  • Par téléphone : 1023. Le service commercial est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h
  • En ligne : sur le site Internet SFR
  • Via l’application mobile SFR & Moi
  • Se rendre en boutique SFR

Si le futur abonné souhaite un service plus personnalisé et veut se faire aider, le mieux est de se rendre en boutique ou d’appeler le service client. Le conseiller se chargera de toutes les démarches.

En revanche, s’il souhaite réaliser la procédure rapidement et depuis chez lui, le mieux est alors de passer par le site Internet ou par l’application mobile SFR&Moi.

Au moment de la souscription, les clients pourront poser toutes leurs questions au conseiller qui se charge des démarches. En ligne, toutes les informations sont précisées : délais de livraison, modalités de paiement, etc.

Pour souscrire plus facilement, il est possible de passer par le service papernest en contactant le 09 72 72 23 43. Les experts accompagnent les clients pour les aider à choisir un contrat adapté à leurs besoins et leur budget. La procédure est gratuite, simple, et ne nécessite que quelques minutes. Ensuite, pour toute modification sur le contrat, pour changer d’offre ou pour ajouter ou supprimer une option, les conseillers papernest se tiennent à disposition des clients.

✔️ En quelques clics, comparez et souscrivez gratuitement aux offres SFR en ligne.

Contacter le service client pour modifier ou résilier son offre actuelle SFR

Contacter le service client SFR

Comment changer d’offre SFR ?

Les clients Mobile et Box SFR qui souhaitent changer leur box SFR ou leur forfait SFR doivent, tout d’abord, vérifier si cela est possible :

  • Une modification de l’offre ne doit pas être déjà en cours
  • La souscription du contrat doit avoir une ancienneté de plus d’un 1 mois
  • Il ne doit pas y avoir d’impayés
  • Il ne faut pas avoir changé d’offre ou renouvelé son téléphone portable dans les 30 jours précédant la demande
  • La ligne ne doit pas être suspendue ou limitée en termes d’appels (impossible d’appeler en France ou à l’international)

Ensuite, pour changer d’offre SFR, il faut :

  • Se connecter sur son Espace client ou sur l’application SFR&Moi : choisir “Offre”, puis “Changer d’offre”
  • Appeler le service client au 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures)
  • Se rendre dans une boutique SFR muni d’une photocopie de sa pièce d’identité, un justificatif de domicile, un RIB et un chèque annulé

Comment modifier son offre SFR actuelle ?

Pour modifier son offre SFR actuelle, il existe trois possibilités :

  • Par téléphone : 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR) ou le 06 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile SFR)
  • Depuis son Espace client SFR : cliquer sur “Mon offre et mon téléphone”, puis “Ajouter des options” et sélectionner l’option voulue
  • Via l’application SFR&Moi : se rendre dans la rubrique “Mon offre”, cliquer sur “Ajouter des options” et choisir l’option souhaitée

Si le client SFR change d’avis, il peut résilier ses options :

  • Par téléphone : 1023 ou le 09 70 83 10 23 (du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures)
  • Via son Espace client SFR : cliquer sur l’onglet “Mon Offre et mon Téléphone”, puis “Plus de détails” et “Résilier”
  • Depuis l’application SFR&Moi : se rendre dans la rubrique “Mon offre”, choisir l’option à supprimer et cliquer sur “Résilier”.

Comment résilier son offre actuelle SFR ?

Les conditions de résiliation des offres SFR box et mobile diffèrent selon la période d’engagement.

Résilier son offre SFR

Les démarches de résiliation SFR sont les mêmes pour une offre box ou mobile. La seule différence réside dans les frais à payer, qui dépendent de la période d’engagement.

Tout d’abord, les abonnés SFR ayant souscrit une offre sans engagement ou dont la demande de résiliation intervient après la période d’engagement n’ont aucuns frais à payer.

En revanche, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement (12 ou 24 mois), les clients SFR box et mobile doivent payer 100% des mensualités restantes jusqu’au 12ᵉ mois et 25% à partir du 13ᵉ mois.

Ensuite, les clients box devront payer 49€ de frais de clôture. Il n’y a aucuns frais pour les abonnés mobile.

Enfin, les démarches pour résilier son offre mobile et box sont les suivantes :

  • Contacter le service client SFR par téléphone au 1023 afin d’obtenir l’adresse postale pour envoyer leur lettre de résiliation SFR.

Le saviez-vous ?

Attention, il existe différentes adresses postales SFR pour effectuer la résiliation. Mais, afin que la demande soit traitée dans les meilleurs délais, seule l’adresse communiquée par un.e conseiller.e SFR est valide.

  • Envoyer le courrier à l’adresse donnée. La résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la lettre.
  • Renvoyer les différents équipements

Retourner son matériel

Une fois la demande de résiliation effective, les clients SFR doivent retourner leur box SFR et matériel (, câbles, télécommande, décodeur TV…).

Pour ce faire, ils doivent :

  • Préparer un colis en carton en disposant les équipements à l’intérieur
  • Coller l’étiquette de retour reçue par courrier ou mail lors de la demande de résiliation. Il est également possible de la télécharger via son Espace client
  • Déposer son colis en Point relais Pickup (gratuit) ou en bureau de poste (frais d’envoi à la charge du client) à l’adresse suivante : Cordon CR HUB SFR Quai 2 Bât L8, 11 rue du Nouette – ZI de Quevert 22998 Dinan

Le saviez-vous ?

Les abonnés SFR mobile qui louent un téléphone portable doivent, obligatoirement, se rendre dans une boutique SFR pour le restituer et résilier le contrat de location.

Professionnels : comment contacter SFR Business ?

Les professionnels SFR qui veulent ou ont déjà souscrit une offre SFR bénéficient d’un accompagnement dédié.

Pour contacter le service client SFR Business, il faut :

  • Appeler le 1025 ou le 01 73 60 1025 depuis l’étranger, et saisir son numéro de contrat
  • Envoyer sa demande via le formulaire dédié. Un.e conseiller.e SFR reprendra contact par téléphone dans les 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Demander à se faire rappeler depuis la même page.

FAQ

Quel est le moyen le plus efficace pour contacter le service client SFR en cas de problème technique ?

En cas de problème technique, le plus efficace est d’appeler le service client SFR dédié à ce type d’urgence. Pour cela, il faut composer le 1023 ou le 09 70 83 10 23. Les techniciens sont disponibles pour tout dysfonctionnement de la box, du décodeur ou du mobile.

Comment contacter le service client SFR pour donner son avis ?

Pour donner son avis, il est possible de contacter SFR via un formulaire disponible sur espace personnel en ligne ou sur l’application pour mobiles ou d’appeler le service client au 1023 ou 09 70 83 10 23 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment contacter le service client SFR en cas d’urgence ?

Pour une urgence, le mieux est d’appeler le service client technique de SFR au 1023 ou au 09 70 83 10 23. Les techniciens sont disponibles du lundi au dimanche de 8h à 21h.

Comment obtenir des informations sur les box internet et les forfaits disponibles en contactant le service client SFR ?

Pour obtenir des informations sur les box Internet et les forfaits disponibles, les clients peuvent contacter SFR au téléphone au 1023 ou au 09 70 83 10 23. Le service commercial est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Sinon, les consommateurs peuvent se rendre en boutique ou utiliser le chat sur le site Internet de SFR.

Mis à jour le 26 Mai, 2023

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Redactor

Julien Cardoville

Assistant chef de projet

Commentaires

98 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.7/5

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MEUNIER BERNARD
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Bonjour, j'ai résilier mon contrat SFR et je souhaiterais recevoir les étiquettes pour le retour du matériel SFR ainsi que la facture de tout compte. Je souhaiterais aussi recevoir mon numéro RIO de mon portable. Merci par avance ... MEUNIER BERNARD

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de renvoyer le matériel SFR, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse qui suit : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Vous pouvez contacter le service client au 1023 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

BERNARD MEUNIER
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Bonjour, j'ai résilier mon contrat SFR et je souhaiterais recevoir les étiquettes pour le renvoi du matériel aussi la facture de tout compte. Je souhaiterais aussi avoir mon numéro RIO. MEUNIER. Bernard 14, route de bon secours 08600 GIVET ... TEL: 0324420812 Portable: 0642657635. Merci par avance de faire le nécessaire.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel SFR, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse suivante : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1023. Belle journée à vous.

Jocelyne Dahan
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Cela fait plus de 15 jours que je n'ai ni tele ni internet un technicien est venu et m'a dit que le probleme ne venait pas de la box mais de sfr. J'appelle tous les jours le service client qui me dit qu'il fait remonter l'info et je ne vois aucune reparation et le pire c'est que je recois des messages disant que le probleme est resolu !! J'ai encore rappeler cet apres midi et il m'a ete dit qu'un responsable me contacterait sans faute dans la soiree j'attend toujours . C'est un veritable scandale qu'un operateur de l'ampleur de SFR se comporte de la sorte . La je vais etre dans le 3ieme semaine de probleme non regle . Je vais etre obliger de prendre un autre operateur ainsi j'aurai la tele et internet dans les 2 jours . De plus je me vois dans l'obligation de devoir faire opposition a vos prelevements

Léa de Boutique-Box

Bonjour, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 39 46. Les experts boutique-box-internet.fr vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Testud Monique
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Monsieur désagréable ce matin au service client. 7 techniciens et 5 mois plus tard toujours pas de fibre ne sont même pas capables d'avoir l'idée de m'installer une box adsl pas de facture que des prélèvements dont on ne sait à quoi ils correspondent vraiment nul SFR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service offert par les différentes fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 39 46 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous.

Ancien client
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1 mois et demi qu'on bloqué sur un problème qu'ils sont incapables de résoudre, très certainement le pire service client auquel j'ai jamais eu à faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services $fournisseur, n'hésitez pas à contacter nos expert au $numero_bb. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5minutes.

Tessier Gérard
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Je suis client SFR et je souhaite profiter d'une remise sur mes forfaits (un pour moi et un pour mon fils). Faut-il passer par le service client de base ou un autre numero est-il disponible pour ma demande ? Merci

Susan Schmitt
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J'ai voulu passer par le chat SFR et on m'a répondu qu'aucun conseiller n'était disponible pour l'instant. Est-ce normal/fréquent ? Dois-je forcément appeler le service client pout échanger avec un conseiller SFR ?

Gemi
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Bonjour au internaute voilà je suis retaite j'ai une petite retraite SFr franchement quand je voie tout les pub qu'ils font tous les abonnés qui on y des problèmes les mensonges pourquoi il ne sont pas condamnés quand il y a des preuves Moi aussi j'ai des preuves j'ai était ont ma coupé téléphone fixe box le 20.08.21 je téléphone a leurs répondeurs pour payer tous me répond la même chose quand je vais pour réglé aucune facture en attente je reçois par la poste mon relève bancaire qui mentionne que j'ai payée le 09.09.21 je téléphone de mon portable qui n'est pas Sfr pour avoir un interlocuteurs rien même j'ai téléphoné à une boutique qui me dit d'appeler le 1023 faut tous les numéros sont des répondeurs même en téléphonant à 08h00 du matin j'ai appelé même selectràs j'ai eu une personne tres gentille qui a fait mon numéro de ma ligne fixe 0182158995 la même chose un répondeurs qui dit il ni aucune facture nous sommes le 23.09.21 rien toujours le même refrain sur leurs répondeurs aucune facture ma téléphone est déréglée je ne com pas il ni pas de suivie oblige obligé d'envoyer un courrier en AR je doit attendre le 05.10.21 du mois car ma petite pension retraite arrive je demande des dommages-intérêts pour préjudice moral

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gemila, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Artyom
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Nous vous invitons à contacter le service client aux 1023 mais quelle bande de tocards, Je les appelle pour résilier un forfait mobile à cinq balle je suis déjà client avec une offre Internet, Ce forfait est passé à cinq euros comme je ne suis plus engagé avec mon offre Internet, avant il me coûter zéro euros quand j’étais engagé donc je me suis dit je vais résilier ce forfait mobile. Alors déjà faut tendre l’oreille car on comprend que dalle a ce qu’il raconte, je sais pas dans quel pays ils sont, et Résultats des courses. Pour une résiliation. Elle m’a réengagé pendant un an l’abonnement à cinq balles et en plus sans lui demander elle m’a commandé une nouvelle box comme si j’étais nouveau client avec prise de rendez-vous du technicien et tout le tralala, alors que j’ai déjà l’installation. SFR c’est vraiment de la merde Ça pour te fourguer des offres à deux balles y’a pas de problème mais quand tu veux résilier à chaque fois “et pourquoi vous voulez partir et machin et truc“ ils veulent pas te laisser partir, et me dite pas appeler le 1023 À moins que il y a un français qui me rappelle. Qu’il comprenne ce que je dis et que moi aussi. Ras-le-bol des services client à bas coût

Baylan
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Impossible de trouver une adresse mail pour contacter à le service clients sfr!!!!!!!!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Baylan, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un conseiller SFR répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

gallet
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box très pratique mais onéreuse

gallet
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SVP aidez moi a résilier ,le 0615241534, et comment renvoyer box ZTE ml:MF92OU ?Acheté pour vacances

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 62 45 afin qu'ils s'occupent des démarches de résiliation pour vous.

Leduc Patrick
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Bonjour comment je peux faire pour envoyer un courrier en recommandé au directeur de sfr pour mon problème sa fait dix mois que j attend pour finaliser mon raccordement fibre j ai téléphoner plus de cinquante fois au service clients et envoyé un recommandé au service réclamation aucune nouvelle du service réclamation

Léa de Boutique-Box

Bonjour Patrick, C'est honteux! Si jamais vous êtes mécontent du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Zat
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Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box tout à l'air de marcher mais je n'ai toujours pas de connexion avec mon fixe, la box et neuve mon téléphone aussi. Je comprends pas vous avez coupé la ligne ?pas de portable non plus il faut pas qu'il y ait une urgence. Ça fait plus d'un mois que ça dure

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontente du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Géraldine
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Bonjour, Je souhaite m'expliquer sur la très mauvaise gestion d'une situation avec SFR! Je suis meme pas encore cliente .... Semaine dernière je décide de choisir SFRbox. Rdv pris pour le mercredi 30. Perte de réseau sur mon téléphone, je ne suis pas contacté par email et le technicien fait marche arrière, le rdv est déplacé à la semaine prochaine. Je travaille en télétravail, j'avais tout prévu pour avoir internet hier. Je demande donc une solution à mon cas. On me dit de partir à SFR boutique et de demander une clef. J'arrive à sfr boutique argenteuil, je n'ai pas de téléphone fixe car je suis en cours de mise en ligne , on me dit que je ne peux pas avoir de clé ..... Je rappelle le service client, une conseillère me raccroche au nez... Je rappelle le service client, une conseillère me dit que ses outils ne fonctionnent plus ... je RAPELLE le service client, on me dit de prendre une carte sim. L'abonnement est annuel.. Pour avoir internet 1 semaine.. On me conseille donc d'appeler le service commercial. J'appelle le service commercial (super conseiller), il me donne une astuce et me conseille de prendre une carte sim. Ok après 45min j'ai une solution, je prends une carte sim avec la conseillère SFR boutique et la.... Bug technique depuis Plusieurs Jours... Jai perdu 1h30 pour RIEN. Je ne suis même pas encore cliente, que j'ai déjà un livre à raconter sur les dysfonctionnement chez sfr.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous comprenons votre frustration face à toutes ces péripéties. Si vous souhaitez changer de fournisseur vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils vous propose une offre plus adaptée s’occupent de tout.

moucheron
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Impossible de vous contacter, nous sommes de nouveaux en panne d'internet et de box C'est de plus en plus souvent Je vais finir par changer d'opérateur J'attends votre appel sur mon portable

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur l'opérateur SFR. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils s’occupent de tout.

HELLE
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Ie tel fixe de ma mère a été suspendu suite à une escroquerie par tel Doit elle attendre la facture du mois prochain pour récupérer sa ligne ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 pour suivre l'avancée de ce dossier.

girard
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bonjour ras le bol des demarchages telephoniques de la part de sfr le prochain appel je resilie le contrat aupres de vos services merci

Cheron
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Pas du tout contente de la fibre en 15 jours je suis coupé donc pas de téléphone pas d ordinateur pas de tablette on vient me réparer mercredi prochaine coupure j annule tout mauvais réseau

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils vous accompagnent dans vos démarches pour changer d'opérateur.

marescq
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bonjour client sfr depuis des années j'ai un problème avec ma facture est impossible de joindre qui que soit le site n'est pas facile à comprendre, nous sommes renvoyé d'une place à l'autre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, le plus simple reste de vous rendre directement en boutique.

Mekideche
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Merci de régulariser ma situation rien ne fonctionne depuis un mois et en plus vous voulez me pénaliser avec 400 euros

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à composer le 1023 pour expliquer votre situation à un conseiller.

Solange Jullien-garcia
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Bonjour je ne désire pas que vous me changiez mon abonnement avec 3 euros de plus sur ma ligne portable ceci est pousser à la consommation sinon je résilie mon abonnement salutations

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils vous trouve une offre plus adaptée à votre besoin et votre budget.

Leclercq
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Je ne suis pas cliente chez vous et ce matin j'ai reçu un sms d'un montant de 57.79?????

PETIT GERARD
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Je suis furieuse contre votre service technique je n'ai jamais demandé l'installation de la fibre à mon domicile alors que je n'ai fait aucune demande. Le 31/03/21 j'ai appelé le service de rétraction pour faire demander de rétraction. J'exige que cette situation soit régularisée très vite car ce n'ai pas la première que cela arrive. Il y a plus de 20 ans que je suis chez vous ce serai dommage que je rentre en conflit avec vous. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gérard, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jocelyne vanpoulle
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nul

gerard le Fèvre
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bonjour depuis le 20 / 02 / 2021 je suis s f r depuis je réclamation des factures que vous trouverez dans ce cadre est très bien la consommation je le auprès de votre service depuis plusieurs années et que je vous ai envoyé des factures paiements avoir des contrats de 57 euros de 12mois alors que je suis en train de faire une demande de devis pour la date du début a environ trois a 900euros un 1ans ensuite pour le reste de la part de mon compte le fèvre Gérard 0613946255

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gérard, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

El moussir
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Bonjour j’ai oublié mon code de pin quel numéro dois je appeler depuis un numéro d’un autre opérateur. Merci d’avance

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client au 1023 (prix d'un appel local).

Idrissa HAMZA
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Bonjour, Désormais je suis joignable à ,l'adresse suivante : Idrissa HAMZA 19 rue SAÏD ALI SOUFFOU CITADELLE-MANGAJOU 97640 SADA MAYOTTE Veuillez porter cette adresse sur tous les documents qui doivent éventuellement me parvenir par voie postale. Cordialement Idrissa HAMZA Téléphone : 0639 655452

Léa de Boutique-Box

Bonjour Idrissa, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Daniel Braibant
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Bonjour , notre maison en France , est une résidence secondaire nous n'y sommes allés que 1 mois et 3 semaines l'an dernier , nous n'irons pas encore au printemps , avec de la chance , peut-être juillet ou aout , mais nous payons plein pot . Pourriez vous s'il vous plait faire un geste . En vous remerciant .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Decourtray
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Plus de tv depuis plus d une heure ce n est pas la première fois moi je paye que faut-il faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

isabelle kouvtanovitch
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nous sommes tres decus par sfr impossible a avoir au telephone ou autre service client deplorable

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de tenter de recontacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

THOMAS
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Bonjour On me réclame une box Box Modem NB6 que je n'ai pas car déjà rendu impossible de joindre SFR car je suis résilier. Comment fait on pour les joindre?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thomas, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Marc renaux
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bonjour plusieurs operateur mon contacter pour la fibre sauf vous pourtant la fibre passe dans mon village je doit vous quittez ou pas je reste a tortequesne

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marc, Je vous conseille de contacter le numéro suivant: 09 78 34 58 29 Un expert vous conseillera sur les meilleurs offres pour vous. En espérant avoir pu vous aider.

knauf
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Bonsoir ma ligne téléphonique ne fonctionne plus mon numero 0432501638

Léa de Boutique-Box

Bonjour Eliane, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

NOELLE REZALI
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franchement sfr se fout de la tête des clients, rajoute des nouveaux numéros sans qu'on les demande , cela fait six mois que je fais des démarches pour faire annuler 1 numéro que je ne connais , jamais reçu la puce ,ni utiliser , dernièrement réussi à la résilier mais maintenant me demande de régler une factures et m'ont bloqué ma ligne principale depuis plus de 2 mois , appeler plusieurs fois , écrit par courrier , par mail, par chat et ne veulent toujours rien savoir. décevant surtout cliente depuis 20 ans . ne peut pas les quitter car besoin de mon rio et ne peut plus appeler le numéro pour l'avoir. j'en ai marre.ne sait plus quoi faire

CHATEL Dany
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On me demande de renvoyer tout le matériel, après résiliation, afin de me rembourser, alors que le technicien n 'a rien installé et et reparti avec tout le matériel! N° de commande : 2555056360 Date de commande : 19/02/2021 Mme Chatel, Le 24/02/2021, vous avez souhaité nous retourner votre commande 2555056360. Malheureusement à ce jour, nous n'avons rien reçu. N'oubliez pas que vous avez 14 jours calendaires à partir de la demande de retour pour renvoyer votre commande avec son bordereau de retour. Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande et vous rembourser. Pour bénéficier de votre nouvelle offre, nous vous invitons à réaliser la mise en service de votre ligne, il suffit de vous rendre sur votre suivi de commande.

DURAND GEORGES
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en panne de téléphone fix depuis le 6mars 2021, un technicien devait nous contacter ce matin à partir de 9H00 rien depuis ,il est 15H20 ; Notre téléphone fixe est raccordé sur une alarme d'urgence inopérante de ce fait . Il y à urgence . Merci de nous contacter . Le forfait de Mon téléphone mobile expire , et je n'aurais plus de moyens de contacter qui que ce soit .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Georges, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

michel gaotte
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bonjour depuis le 23/02/2021 la fibre est installe a mon domicile probleme pas de télé apres 3 operateurs nul pour faire des manipulation minimum 30 mn resultats donc sfr pas serieux .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michel, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jean Claude zol
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n'étant pas abonné a RED je ne comprend pas pour quelle raison cet operateur m' envoi la confirmation de mon email suite a discussion au près de SFR pour un problème de box qui a été réglé

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Claude, ne vous souciez plus de ces mails.

andre Martinez
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quand peut on avoir la fibre Svp

Belain
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Bonjour je constate qu'on me rajoute 1 option sans mon consentement.je vous prie de bien vouloir régulariser la situation et la facturation sans qutiliser je vais résilier ma ligne.

CASTOR ANNIE
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Bonsoir ma ligne telephonique ne fonctionne plus

Pevere lora
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Impossible à joindre lorsqu'on n'est plus client. Que ce soit au 1023 ou via le site internet. Ils me demandent de rendre une boxe que je n'ai pas sous peine de me prendre 60€. J'ai déjà rendu le matériel. Comment fait on quand il est impossible de les joindre.???

jean-louis sorignet
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depuis 11 mois (depuis que j'ai la fibre) j'ai des problème avec la tv des code sl12 apparaissent en cours d' émission ou quand je zap sur une chaine malqrès mes nombreuses réclamations et le changement de la box et du boitier tv j'ai toujours le même problème de plus le service client se fiche de moi on me donne des rdv téléphoniques et l'on me dit que je n'ai pas répondu on appelle pendant 20s et voyant que je suis déjà en ligne on envoi un mail disant qu'on a pu me contacter .......

VIVIANE FRANÇOIS
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J'essaye depuis quelques heures de joindre le 1023......et l'on me répond que ce numéro n'existe pas ????????

luc leroy
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comment pouvez vous accepter le manque de professionnalisme de la boutique SFR rue des 3 Caillous Amiens en 2020 prise de rv auprès de cette boutique 2 fois confirmés par sms je me présente ce jour 8 janvier 2021 11 h reçu comme un chien dans un jeu de quille Monsieur nous avons pas de rv prévu pour vous de qui se moque t'on.........

Nairi
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J aurai pu mettre 0 à ce service client je l'aurai fait. Je travail moi même dans un service client et je n'ai jamais vu ça ils font des erreurs et n'assume rien. Pour les joindre c'est impossible. Honteux. A fuir. Jattend juste la fin de mon engagement et je ne reviendrai jamais et je conseillerai à tout mon entourage de ne jamais signer avec eux. Quelle erreur !!

Anni serge
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J ai résilié mon abonnement box sfr et on me demande de renvoyer 2 décodeurs TV alors que je n ai jamais eu 2 mais un décodeur de plus on me réclame des prises cpl que l on voulait me faire payer et comme je n était pas d accord ils ont fait un geste commercial et me les ont offert pas moyen de joindre sfr au 1023 on me dit que ma ligne est annulé ou dois je appeler pour régler ce problème

Hatiyce Goncu
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Operateur incompétent Je viens de passer lapres entière avec eux 5 interlocuteurs car quand il ne trouve pas ma solution il me raccroche au nez Je suis choquée du service client sérieux jamais vu ça Parle pas bien le français et en plus agressive au téléphone Bravo sfr vraiment des arnaqueurs

Michel Dupont
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Bonjour, SFRﮦ le total de vos points cumulés s'élèvent à 61 145 expirant le 07/01/2021. je vous ais répondu le 30/12 /2020 et je vous ais fait une carte bleu de 2,00€ pour MACBOOK PRO 16 POUCES , faite le nécessaire pour que cela ce face merci

BRANLANT
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sfr pour résilié , c est impossible un message en boucle . jamais personne ne vous repond . je suis trés décu de cet opérateur. a fuir!!

barbier evelyne
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je ne suis pas du tout satisfaite du service SFR ,car après résiliation ont me réclame une facture de 35,00 euros ,pour un mobile que je n'ai pas merci de résoudre auprès de vos services cordialement

zohra salierno
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SFR a souscrit, pour moi, un contrat chez CANAL + SANS MON CONSENTEMENT . Sur le 1023, j'ai eu plusieurs personnes qui ont nié cela, prétendant que ça ne se fait pas.....finalement, on a fini par reconnaitre cette " erreur " et on m'a dit que : C'EST À MOI DE CONTACTER CANAL POUR ANNULER LE CONTRAT, PENDANT LA PÉRIODE DU DÉLAI DE RÉTRACTATION ! hallucinant, à quand la souscription d' une mutuelle ou une commande de voiture neuve, dans le dos du client ????

SELLIER
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Aucun aboutissement vers une solution qui résoudrait mon problème : 1. Ai été client SFR quelques années 2. Ne suis plus client SFR 3. Ai conservé mes 2 adresses de messageries avec extension "neuf" pour l'une "sfr" pour l'autre. 4. Plus d'accès à mes deux adresses de messagerie depuis le mercredi 2 décembre : mot de passe erroné (??? ..... je n'ai rien modifié) 5. Pour recevoir un nouveau mot de passe, je dois "cocher" soit l'adresse mail (celle à laquelle je n'ai plus d'accès !) soit un numéro de téléphone mobile (qui n'est plus en service !) et aucune possibilité de modifier ces données/contacts 6. contact assistance impossible ni par tel ni par site SFR étant donné que pour la demande aboutisse il faut donné son numéro de téléphone (qui n'est pas accepté quand on n'est plus client) ou son numéro de client (qui n'existe plus en à ce jour) 7. Passage à l'agence SFR d'ARRAS 62 le vendredi 4 décembre : on note ma requête, on me dit que l'on va me rappeler dans la journée du samedi mais aucun appel 8. Nouvelle visite à la boutique SFR ARRAS ce matin 7 décembre - réponse : " on ne peut rien faire pour vous ! Je n'ai plus d'accès ni à mes contacts, ni à mes archives (communications banques, notaire....... ) C'est très grave pour moi, je suis en état de panique. Je viens de créer une nouvelle adresse email pour pouvoir envoyer ce message. SFR devrait prévenir ses anciens clients du non accès brutal aux messageries, cela laisserait le temps de récupérer les données. Ceci dit : toujours pas de solution à mon impossibilité d'accès.

Fovez
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Bonjour depuis le 24 novembre 2020 j'ai eu une par le service résiliation, sur la chaîne ALTICE STUDIO il s'avère depuis j'ai appelé 9 fois bien sûr jamais la même personne ce soit le service résiliation pour expliquer le problème je joins le services techniques malheureusement pour eux je ne suis pas connecté a cette chaîne rebelotte se matin le 5 décembre services techniques ont me raccroche aux nez je rappelle de nouveau car il ne me rappelle pas et bien sûr il ne peut rien faire rappelle le services techniques identique rien a y comprendre car la chaîne a été activé 4 fois et toujours rien et le pire elle me raccroche aux nez je trouve cela très désagréable que certaines et certains vous raccroche aux nez et ils donnent l’impression de dormir quand il décroche je vais attendre lundi en sachant que rien n'a été fait malheureusement je me suis réengager pour 1 ans et je suis déçu que rien ne fonctionne car c'est offert merci en espérant avoir des nouvelles Cordialement

JAMET
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Impossible de vous envoyer un mail

oldag
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c est au sujet de ma derniere facture vous me facturer 500e alors que je n ais pas utiliser ca merci

DESILLE PHILIPPE
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bande d enculer

Mevel
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Je ne reçois plus de mail

jacques prevot
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ne me parler pas de sfr car il est impossible des joindre par telephone ainsi que par mail meme les recommandes Jamais je n'est vue un service aussi deplorable des gens n'ayant aucun sens commercial

Demirci
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Nul Mais vraiment SFR à éviter car lors d'un problème il n'y a personne,service client incompétent quand ils arrivent pas à répondre il vous raccroche au nez ou quand il n'arrive pas à tout simplement trouver une solution il raccroche au nez Impoli incompréhensif

LARIDAN françoise
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Je viens de recevoir lr 16 novembre ma facture pour mon n/ 0613610687 et il y a dedans un montant de 34€ 67 qui ne compte pas dans ma facture car je n'ai jamais appellé le numéro 118811

ROULLE
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bonjour ce matin j ai été a la boutique SFR pour une explication de facture de 362,47 ET J AI ETAIT TRES MAL PAR UN ASISTANT COMMERCIAL!!!!!! CAR JE NE ME SUIS PAS ABONNER CHEZ RMC SPORT ET TELEFOOT JE N EST RIEN SIGNER AU NIVEAU DE L ABONNEMENT !!!!!! je trouve sa scandaleux CAR C ETAIT SANS EMGAGEMENT L ABONEMENT DONC JE CONTESTE LE PAIEMENT MON NOUVEAU OPERATEUR TROUVE SA PAS HONNETE ET SCANDALEUX CAR JE N EST RIEN SIGNER POUR L ENGAGEMENT

BEATRICE MOLLARET-CONSTANTIN
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Bjr comment joindre sfr quand on n'a une ligne sfr resilier impayes vx régler ma ligne 0456963908

Crette
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Compte piraté en Mai et j ai un avoir je demande un chèque

RANDRIANASOLO
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Opérateur à éviter. Service SAV incompétent. Plus d'une heure de discussion au téléphone mais les conseillers sont basé à l'étranger. Ne font que réciter des textes qu'ils apprennent durant leur formation. N'essaie même pas de vous écouter mais réponde toujours par une même peu importe la question posé. Je regrette amèrement de m'avoir abonné chez SFR. Je cherche à résilier mais ils cherchent à tout prix à ce que je cède la box à quelqu'un. Ce n'est pas mon travail de chercher des clients pour SFR. De plus je ne recommanderai jamais SFR à mon entourage. Ne mérite même pas un étoile. c'est zéro

marion hubert
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MONSIEUR LE DIRECTEUR? JE reçois de vos services ,un mail me disant que je dois renvoyer du matériel ( box NB 6)je ne vois pas l'objet de cette demande ,car,si j'ai du renvoyer il y a 15 jours ,une box 8 qui ne me convenait car incompatible,et bien réceptionnée par vos soins,je vous ai signalé courant octobre mon désir de conserver mon contrat actuel (box NB 6) ,et vous m'avez confirmé votre accord. de quoi sagit-il ??j'envoie ce mail ,n'arrivant pas à contacter le service commercial

dupont
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bonjour, je suis actuellement abonné a l adsl et je voudrais passer a la fibre, comment je dois faire, merci cdt

FALLOT Michel
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je recois des appels sur mon portable je decroche normal sauf appel etranger je pense des01 96 0195 le matin vous m,envoyer que je doit payer 262 euros apresmidi vous me coupez le portable on va ou!!!!!! je suis alle porte plainte je ne vois pas pourquoi payé ,,,,,,,pour vous joindre au tel on en parle pas personne ne vous rappelle mon portable n est pas sur ma boxe . des années chez vous eh ben,je pense terminée j attend une reponse merci

Naty
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Monsieur le Directeur de SFR‌, Le 14 janvier 2000, oui il y a 20 ans et demi j'ai pris un forfait "soir et week end"" chez vous: Puis après une box et un fixe , le dernier en date J'ai parrainé 6 personnes à SFR. J'ai acheté mes téléphones chez SFR. J'ai réglé depuis plus de 20 ans des dizaines de milliers d'Euros dans votre société! Et la le samedi 17 octobre dernier , une conseillère SFR , m'a proposé un téléphone à 1 € puis 8€ par mois pendant 24 mois.L'appel a été enregistré et en aucun cas , votre conseillère m'a parlé que j'allais avoir une 3ème ligne à 5€ par mois suite à cet achat !!! Le lundi 19 octobre je reçois un message comme quoi j'avais un nouveau numéro et qu'il me couterait 5€ par mois !!! Je suis adulte handicapée , fidèle à SFR depuis plus de 20 ans et je me retrouve dans une arnaque complète!!! Je me suis aussitot retractée et votre conseiller m'a dit de retourner ce nouveau téléphone dans la boutique SFR du Mas d'Hours à Alès, ce que j'ai fait et la boutique SFR m'a renvoyé avec mon colis, ils ont refusé de le prendre. J'ai usé et fait 20kilomètres pour rien! J'ai retéléphoné au 1023... on m'a dit de retourner le colis directement à la poste et que je n'aurai rien à payer. Je vais donc à la poste et la on me dit que SFR doit me faire une étiquette!!Je refais 15km . Je retéléphone au 1023 en restant courtoise et très correcte malgré tout !!!! Finalement le service résiliation me dit que je reçevrai une étiquette dans 7 jours ouvrés. SFR me proposait un forfait à 35€ pour avoir des gigas pour mon téléphone alors que ma soeur paye 9€90 par mois à la poste!!! Je reçois un mail comme quoi mes 8 € seront prélevés dès le mois de novembre alors que j'ai résilié mon achat avant 14 jours! Là c'est trop !!! J'ai donc décidé de prendre un forfait à la poste. La on m'a dit que la LOI stipule qu'en cas de résiliation je paye un quart des mensualités restantes!!! Mon abonnement se terminant le 8 aout prochain (8 aout 2021) à 6 € par mois , soit un quart de 60€!!!!!! Et ce matin je reçois un sms me réclamant 145,47€. J'ai donc téléphoné au service résiliation qui me demande de vous écrire car il est hors de question que je paye cette somme. J'ai été arnaquée avec cette nouvelle ligne que je n'ai jamais demandé : ce serait le 06 24 97 19 87. Les conversations étant enregistrées elles peuvent me servir de pièces en ma faveur pour un huissier, car je refuse de payer. Trop c'est trop . Donc par ce courrier , je vous demande de me faire régler que le quart de 60 €, de me rembourser mes 1 € déja payé le samedi 17 octobre, d'annuler le prélèvement de 8€ de début novembre. Comptant sur votre diligente réponse, recevez Monsieur le Directeur de SFR, mes salutations distinguées.

Delcourt Sébastien
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J'ai un soucie ,j'ai résilier mon contrat chez vous pour ma box TV et ligne fixe Vos service mon fournie cette adresse SFR Service de résiliation TSA 30103 69947 Lyon cedex20 En faisant répété pour savoir et confirmer l'adresse Vos services m'envoie le coupon de revoit De tout les box et matériel Je l'envoie par la poste le 7 septembre 2020 Réponse le 9 septembre 2020 Dimanche dernier je reçois un SMS Précisant qu'ils n'ont rien reçu et de Envoyer le matériel sous dix jours sinon facturation par vos services Seulement je n'ai plus le matériel chez moi Je n'ai que le numéro du recommandé avec avis de réception N 1A18465203515 Veuillez s'il-vous-plaît de vérifier à l'adresse que j'ai marqué plus haut merci Si tout facturation quand viendrais à être effectué sur mon compte je bloquerai toute sort de facturation consernant ma box TV par ma banque Veuillez , à l'avenir vérifié vos information avant de réclamer quoi que ce soit merci

Larrieu
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Bonjour, Donnez moi très rapidement la demarche à suivre pour que le harcèlement téléphonique cesse rapidement. Ce harcèlement à juste pour objectif de faire le point sur un abonnement que je vais résilier ces prochains jours même s'il aurait du l'être depuis un an. Si ce harcèlement ne cesse pas, je n'aurai d'autre choix que de porter plainte auprès du procureur. Pour information, je ne ferai pas parvenir de courrier recommandé à mes frais aux services SFR, Je signale également que mon numéro qui réceptionne les appels est un N° ORANGE. Cordialement

OSSMANE
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Cher Monsieur Rubaud, Je vous écris car j'ai été très déçu et insatisfait de vos services. Pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal à procéder à la résiliation de mon abonnement Internetet comme écrit dans ce mail ci-dessous, la résiliation aurait dû être effective à partir du 27 septembre alors qu'elle a été effective à ce jour, le 26 septembre. Vous avez proposé un abonnement Internet sans prévenir qu'il s'agissait de l'ADSLet non pas de la fibre alors que dans le bâtiment dans lequel je vis, il y a bien la Fibre. J'avais par ailleurs souscrit à un abonnement pour la Fibre pour la durée de 12 mois et non 24 mois. Par ailleurs, la carte sim dont j'ai bénéficié était à 0€ et est passé à 3€ avec des appels illimités dont je n'ai jamais demandé. Pour finir, vous m'avez "offert" une application "Coyote GPS" pour alourdir mon abonnement alors que je n'en voulais pas et que vous m'aviez bien spécifié que ça ne m'engageait en rien, encore une parole malhonnête. Je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon immense déception et espère très fortement qu'il n'y aura aucun frais concernant la résiliation de tous mes abonnements avec vous, mobile et Internet pour la box, ni préavis, sans quoi, je serai dans l'obligation de passer par d'autres procédures qui ne nous arrangent pas. En vous souhaitant une bonne réception et dans l'attente de vous lire très prochainement, Cordialement, Djamel OSSMANE

Castiau
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si vous ne voulais pas perdre encore un abonné contacté moi au plus vite au 0615041452 je n'ai toujours pas de ligne fixe depuis le 02 09 2020 tout a était changer et rien ne marche !!!

Carda
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Que faire quand vous ne recevez pas d'appel et que le robot vous et qu'on vous di désolé nous n'avons pas compris votre réponse et cela en boucle !???!!

jean-marie toularastel
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J'en peux plus j'étais en dépassement par vôtre faute des que je suis arrivé en Suisse impossible de vous joindre au bout d'une semaine on me rappel un conseillé j'étais en dépassement de 396 euros et oui ,on convient d'un autre forfait à 12euros 50,il me dit que ma ligne sera remise le 19 date de facturation aujourd'hui donc je reçoit 296 euros a payer je les payés et 2h après toujours pas connection ???et maintenant je reçois 356euros a payé ????alors en plus je lui avais demander de joindre le service contentieux a ma place vu que je ne peux appeler !!il faut que sa s'arrête, apeler moi vite,je ne vais pas rester la,le 2 octobre je suis en France avec mon avocat et la je ne vais pas en rester là..maintenant faîte comme vous voulez.demain matin j'irai a gruyère Suisse prendre une lycamobile ou autre ,j'en peu plus..jai des enfants une femme que je ne peux appeler.....

Katchen
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Je reçois depuis plusieurs sur ma ligne fixe .un numéro fixe sois disant de sfr qui est le 0171259462 qui est inconnu de vos services.je viens de signaler ce numéro par internet mettant dangereux

Lolita bonod
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J'ai envoyé un recommandé avec ar, pour résilié une ligne box, pas de reponse.. . P O U R Q U O I ?? ?? ?? ??

Raffault
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Bonjour , comment peut-on recuperer une étiquette de retour pour restituer materiel quand on a plus accès au service client

dominique gros
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il est impossible de vous avoire au telephone comment peut on le fair

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0978343981 ou utiliser notre application pour changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre.

bernard leopld
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sujet du commentaire je n'ai plus de tef depuis le 9 mai je vous appelez 3 fois a chaque on doit me rappeler et je n'ai encore eu personne quand j'appele le 1023 avec mon portable on me rèpond qu'il n'ai pas atribuer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bernard, Nous sommes désolé de votre problème, mais malheureusement, nous ne sommes pas le fournisseur SFR. En revanche, vous pouvez changer gratuitement de fournisseur en nous appelant au 0978343981 ou en utilisant notre application.

boisseau
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bonjour, ayant pas mal de soucis en ce moment avk sfr ,je commence a en avoir ras le bol ,impossible de reinitialisé mon mot de passe ERROR.C est bien beau de payer faudrait peut etre a l ecoute de vos clients.si vous essayez de me joindre par telephone laissez moi un message .Je reponds plus au telephone.Une cliente pas satisfaite.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Serge, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur SFR. Nous vous invitons à nous appeler ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

chatelain
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en panne depuis un moi avec la box tv sfr apres multiple réclamation je réussi a leur faire comprendre que c est la box qui est défectueuse il decide de m envoyer une box qui correspond pas dutout avec le materiel que je possede donc toujour en panne apres plusieur appel il m envoie enfin une box maintenant j attend les étiquette pour le retour du materiel que je devait recevoir avec la box !!!! je desespere

Said MERDJANE
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BONJOUR , répondre au message envoyer hier en urgence avant de changer opérateur la sourde oreille = perte de clients , merci de votre compréhension ( problème internet Débit insuffisant) urgent .

Victoria Julien
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Ça fait un an que j’ai souscrit la fibre SFR par obligation car les câbles du bâtiments sont endommagés et désormais il est privatisé sfr et ça fait un an je n’ai aucun accès à mon espace client apparement ce n’est pas dans mon offre. Sympa sfr. Service client injoignable et je ne sais pas ce que je paye puisque aucune facture disponible. C’est pas génial ça ?

Ghiocalescu
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Bonjour je vous fait un comentate concertante Sfr je me Petcu apres la activation de m-a ligne que ils ete suspensie de service fraud sans averti je paye le facture ils volle le mond bandit mafiot voleur Sfr bote de merd ils a pas de telefon pour contacte jamais reponse depuis 3 semaine0612260547 Sfr mafiot voleur bandi aucun reponse de leur part

Annie TOURN
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vous n'êtes pas joignable du tout , je suis très mécontente de vos services

Dejoye marine
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Bonjour Je voulais signaler que je n étais pas du tout d accord avec vos manières de procéder concernant l adhésion d un abonnement. Après résiliation dans le temps réglementaire une facture m est tout de même adressée. Malgré plusieurs tentatives pour l annuler avec comme motif accepté par sfr, erreur de facturation je suis quand même débitée. Je trouve cette arnaque déplorable et je vais devoir probablement porter plainte.

BENOIT JACQUELINE
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paie ment mobile arrive a term e que dois je faire plus de prelevements merci de me repondre

jacques delanoe
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après deux lettres recommandées de resiliation ont nous demande de règler une facture d'accord mais une facture détaillées par courrier la box et tout le matériel a été renvoyé merci

batard
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on arrive pas a avoir sfr au tele et je demande comment on fait pour leur envoyer un mail j ai pas l adresse j ai resilié mon abonnement et renvoyé le materiels le 21 1 2020 deposer le colie au DRIVE a ecommoy72220je reçoiesms me disant quil l on pas reçu

juju
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pour souscrire un abonnement on peut les joindre mais pour rectifier une commande de carte sim ou autre impossible d'avoir un contact au téléphone .un mur une impasse

Foucras
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Bonjour J’ai bloqué ma carte sim , impossible de la débloquer ,je ne connais pas mon identifiant merci de m’aider ... je suis en Guadeloupe. Erreur de code en ouvrant mon téléphone . Je souhaiterais avoir un interlocuteur humain . Cordialement

Daniel Lachize
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Pourquoi délocaliser, les personnes que l'on a en face de nous ne donnent pas le même sens que nous aux mots, difficile parfois de se faire comprendre; en plus ils parlent très bas et il faut les faire répéter sans cesse. A quand des interlocuteurs français, il y en avait à Roanne et avec eux le dialogue était facile.Si demain un FAI n'utilise que de la main d'oeuvre française je fonce chez lui

TINOCO
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Suite à une erreur de facturation j ai était contacter par le service premium Sfr et j ai eu droit a quelqu un d extrêmement désagréable. Vive le service premium d Sfr!

BOULINGUEZ
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puis je recuperee ma facture de ressillation merci d avance mme boulinguez

Jean didier GARCIA
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Je vous ai envoyé un mandat signé pour retrait automatique avec rib. Je vous est demandé de bien vouloir me dire si, vous l'avez reçu. Merci (je suis content d'être chez vous.)

Gilbert Colas
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Après essai successif de tous les fournisseurs je me rend compte que je ne suis jamais satisfait ... GENIAL ! LOL