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Comment contacter le service client SFR ?

Que vous soyez client SFR ou simplement intéressé par les offres internet et mobile de l’opérateur, il est possible que vous souhaitiez contacter SFR. SFR met de nombreux moyens à votre disposition pour que vous puissiez entrer en contact simplement avec un conseiller. Que votre demande concerne une information sur votre contrat, une réclamation, une question sur votre facture, le signalement d’un incident technique, la résiliation de votre offre, le déménagement de votre ligne, ou la souscription à une nouvelle offre, il existe un moyen adapté de contacter SFR. Vous voulez savoir comment contacter SFR ? La réponse se trouve dans cet article !
Par Mail | En remplissant un formulaire en ligne sur le site web SFR. |
Par Chat | En allant sur le site internet, un conseiller répondra à vos questions. |
Par Téléphone | En composant le 1023 pour joindre le service client, ou le 00 336 1000 1023 depuis l’étranger. |
Par Courrier | En envoyant un courrier à l’adresse : SFR SERVICE CLIENT TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. |
Par un autre moyen | En allant en boutique, en consultant la FAQ, le Forum SFR, ou les réseaux sociaux. |
Les offres SFR
Les forfaits SFR
Les Box SFR
Le Service client SFR
SFR Pro
Les avis SFR
Problème de connexion SFR
Eligibilité fibre SFR
Test débit SFR
SFR TV
SFR Déménagement
Résiliation SFR
Quels sont les moyens pour contacter SFR ?
Les clients ou futurs clients SFR peuvent contacter l’opérateur par téléphone au 1023 pour échanger avec un conseiller du service client.
Cela est également possible par voie postale, en ligne via l’espace abonné et sur les réseaux sociaux.
Comment contacter le service client SFR ?
Pour contacter le service client SFR par téléphone, il est possible de composer le 1023. (appel gratuit depuis un fixe, et facturé au prix d’un appel local depuis un mobile).
Ce numéro du service client est le moyen le plus simple et le plus utilisé pour contacter un conseiller SFR. Si vous faites déjà partie des clients du fournisseur internet SFR, vous ne devriez pas éprouver trop de difficultés à contacter le service client SFR.
Les horaires du service client SFR sont du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures.
Comment rentrer en contact avec les autres services SFR ?
Il existe d’autres numéros SFR que le 1023 pour contacter un conseiller par téléphone. Il s’agit ici principalement de serveurs vocaux, accessibles 7j/7 et 24h/24, proposant chacun différentes options pour gérer les paramètres de votre compte SFR.
Les contacts SFR selon votre besoin :
- Pour la gestion de votre compte : depuis votre mobile, appelez le 963. Depuis un téléphone fixe, ce serveur est joignable au 06 1000 1963.
- Appelez le 950 pour consulter votre consommation. Notez qu’il s’agit d’un numéro uniquement joignable depuis un mobile.
- Le 952 vous permettra d’effectuer le rechargement de votre solde.
- Concernant votre abonnement fibre, votre téléphonie fixe et les services SFR TV, composez le 0 805 701 801.
Comment appeler le service client SFR depuis l’étranger ?
Si vous êtes client SFR et êtes à l’étranger, un numéro spécial de SFR est à composer : il s’agit du 00 336 1000 1023. Si vous pouvez contacter SFR depuis un fixe, le prix de l’appel dépendra de l’opérateur local. Si vous appelez depuis un téléphone portable, il vous coûtera le même prix qu’un appel normal vers la France. Celui-ci dépendra donc de la zone d’émission de l’appel.
Comment contacter SFR par mail ?
Si vous n’êtes pas client SFR, vous ne pourrez pas contacter l’opérateur par mail. En revanche, il sera possible de contacter SFR par mail si vous êtes déjà client.
Voici comment contacter SFR par mail :
- Rendez vous sur votre espace client
- En haut à droite, vous retrouverez une icône enveloppe : cliquez dessus.
- Renseignez votre identifiant et votre mot de passe
- Spécifier les détails de votre requête
- Envoyez votre formulaire
Vous pouvez contacter le service facturation de SFR par ce biais, ou encore le service rétractation, selon vos besoins.
Entrer en contact avec SFR : se rendre en boutique SFR
Entrer en contact avec un conseiller SFR par téléphone, attendre une réponse à un mail ou à un message publié sur un forum peut prendre un certain temps. Il peut même être difficile d’obtenir une réponse claire si votre problème est particulièrement complexe et que vous ignorez comment vous y prendre. Selon les situations, il peut sembler plus judicieux de poser votre question en boutique SFR. Parfois, c’est le service client lui-même qui peut vous conseiller de vous rendre dans une boutique SFR pour diverses raisons.
Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR pour parler de vive voix avec un conseiller, c’est possible grâce à un réseau de plus de 500 boutiques SFR partout en France. En boutique, vous bénéficierez des conseils d’un conseiller SFR qui prendra le temps de répondre à toutes vos questions et demande. Il vous sera possible de souscrire à un nouvel abonnement SFR, résilier votre offre, changer vos options ou réaliser tout autre démarche. Attention cependant aux horaires d’affluence, il est possible de devoir patienter si de nombreux clients se sont rendues en boutique.
Pour vous rendre dans une boutique SFR, la première chose à faire est de trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous et de vous renseigner sur les horaires d’ouverture.
Comment contacter SFR par courrier ?
Pour certaines opérations, il est préférable d’écrire un courrier à SFR à l’une des adresses de l’opérateur. Voici les adresses SFR auxquelles vous pourriez avoir à envoyer un courrier.
Cette adresse vous permet de poser vos questions, de formuler une réclamation concernant votre facture ou encore de résilier votre abonnement box SFR :
SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20
Privilégiez cette adresse si vous cherchez à joindre SFR pour votre offre Box et Fibre.
Vous veillerez à renseigner dans votre courrier le type d’offre souscrit, la date de votre dernier contact avec le service client SFR, votre numéro de téléphone et celui de la ligne concernée ainsi que des éventuelles copies de pièces justificatives. Enfin, veillez à rappeler vos références client et à spécifier le motif de votre demande de résiliation. Il est également nécessaire d’accompagner toute lettre expédiée à ce service d’un accusé de réception.
Comment se faire rappeler par un conseiller SFR ?
Il se pourrait que vous n’ayez pas réussi à joindre le service client SFR ou que vous ne soyez pas en mesure de contacter l’opérateur dans l’immédiat. SFR vous propose alors d’être rappelé par un conseiller. Encore une fois, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les clients SFR via l’application SFR & moi ou votre espace client en ligne. Sur l’application SFR & moi il vous faudra cliquer sur le bouton être rappelé dans la section assistance. Sur votre espace client, une fois connecté via vos identifiants, l’assistance SFR vous proposera, entre autres solutions (le chat, par mail ou le numéro du service client) d’être rappelé par un conseiller entre 8h à 20h du lundi au samedi, gratuitement. Vous pourrez donc programmer un rappel au moment qui vous arrange le plus.
Dans quel ordre contacter les services SFR ?
Vous rencontrez des difficultés pour contacter votre opérateur ? Voici de quelles manières vous pouvez procéder pour contacter SFR.
Les moyens de contacter SFR :
- Contacter SFR par téléphone
- Contacter SFR en ligne : Espace client, Applications, Assistance SFR…
- Se rendre en boutique SFR
- Contacter SFR par mail ou courrier
Numéro Service Client SFR
Les boutiques SFR
Adresse Service Client SFR
Application Sfr et moi
Sfr Mail
Professionnels : Comment contacter SFR Business ?
SFR propose des offres internet et téléphonie pour les particuliers mais également pour les professionnels. Que vous soyez un grand groupe, une PME, indépendant ou un micro-entrepreneur, vous pourrez bénéficier des offres SFR Business, aussi appelées SFR Pro. La seule condition est d’avoir un numéro SIRET et d’avoir plus de 3 salariés.
Quels sont les avantages du service client SFR Business ?
Conscient des enjeux d’un bon réseau internet et mobile pour les entreprises, SFR fait en sorte de mettre à la disposition de ses clients professionnels un service client de très haute qualité. Chaque client professionnel SFR Business aura le droit à certains avantages.
La promesse du service client SFR Business :
- Un suivi personnalisé et adapté de son dossier avec un expert SFR
- Un accueil prioritaire en boutique SFR
- Un service client pro disponible 24h/24
- Un échange de 30 min avec un conseiller SFR pour présenter les offres pro
- Une intervention sous 8h en cas de panne ou de problème technique
- Un matériel remplacé en 24h et un prêt de matériel gratuit
Quels sont les contacts téléphoniques SFR Business ?
Si les clients SFR Business n’ont pas les mêmes droits que les clients particuliers, les canaux de contact sont les mêmes. Si vous êtes un pro et que vous souhaitez contacter SFR, composez le 1001, le contact du service commercial SFR dédié aux professionnels pour échanger avec un conseiller SFR pro. Sinon, le 1023 reste à votre disposition pour contacter SFR pour toute question liée à votre offre SFR.
Les Clients Entreprise ont à leur disposition les numéros SFR suivants :
- 0 811 907 907 : un numéro facturé 0,05€ / appel + prix appel d’un appel local
- 907 : le numéro court, gratuit pour les clients SFR
- +33 811 907 907, le numéro à composer depuis l’étranger
Le client professionnel peut également demander à se faire rappeler depuis son espace client ou l’application SFR et moi.
Ces moyens de contacter SFR pro sont valables pour les clients SFR Business disposant d’une internet et/ou mobile.
Comment contacter SFR Business par courrier ?
Si les clients SFR Business n’ont pas les mêmes droits que les clients particuliers, les canaux de contact sont les mêmes. Il vous est donc possible d’envoyer une lettre pour contacter le service client pro de SFR. L’adresse à contacter est la suivante : 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX 2. Il vous faudra également noter les informations suivantes sur la lettre : SFR BUSINESS / COMPLETEL / LTI OU FUTUR TELECOM / DIRECTION RELATION CLIENT / TSA 34384.
Quels sont les contacts en ligne de SFR Business ?
De la même manière que pour les particuliers, SFR propose à ses clients professionnels des plateformes en ligne pour interagir avec l’opérateur. Un espace client spécial vous est dédié.
Vous pourrez vous y connecter via vos identifiants et vous obtiendrai ainsi accès à toutes sortes d’informations qui pourront vous être utiles. Depuis cet espace client, vous pouvez également envoyer un mail à SFR Business. Une version pour les professionnels de l’application SFR & moi existe également.
Comment contacter SFR en ligne ?
Lorsque vous ne parvenez pas à joindre un conseiller SFR par téléphone, n’hésitez pas à contacter SFR en ligne, via les réseaux sociaux, les forums dédiés ou le chat prévu à cet effet.
Pensez également à vous rendre sur votre espace client, accessible sur le site sfr.fr à l’aide du menu « Mon compte ». Vous pouvez obtenir des informations sur votre contrat client, effectuer certaines modifications sur ce dernier et éventuellement obtenir la réponse à votre question en remédiant vous-même à votre problème de connexion (par exemple) depuis cet espace !
Comment contacter SFR par chat ?
SFR met un chat à disposition de ses clients sur son site internet (via l’espace client) pour qu’ils puissent contacter un conseiller SFR. Le chat de SFR vous mettra automatiquement en contact avec un conseiller. Celui-ci pourra vous prendre en charge et répondre à vos questions.
L’opérateur a mis différents chats à votre disposition, selon votre besoin. Le chat est une fonctionnalité du service client SFR utilisable seulement par les clients SFR.
Voici le chat SFR à utiliser selon votre besoin :
- Le chat commercial fixe : pour toutes les demandes concernant les offres SFR Box
- Le chat commercial mobile : pour toutes les demandes concernant les offres SFR Mobile
- Le chat technique fixe : pour les problèmes technique des clients SFR Box
- Le chat technique mobile : pour les problèmes technique des clients SFR Mobile
- Le chat sans ligne : pour les clients d’une option SFR mais qui ne possèdent pas de ligne fixe ou mobile
Comment contacter SFR sur les forums dédiés ?
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client SFR, n’oubliez pas de vous connecter au forum de SFR pour poser votre question, laquelle pourrait être utile pour d’autres clients. Vous pourriez recevoir de l’aide de toute la communauté SFR et lire les commentaires de différents internautes afin d’obtenir d’éventuelles réponses à vos question. Des conseillers SFR passent également sur le forum de la communauté SFR pour répondre au mieux aux questions des abonnés SFR.
Comment contacter SFR sur les réseaux sociaux ?
A l’heure des réseaux sociaux, les grands groupes n’hésitent plus à interagir directement avec leurs clients via Facebook ou Twitter. En ce sens, si vous avez une question à poser à SFR, n’hésitez pas à la poser directement sur un réseau social. Votre problème sera peut-être rencontré par de nombreux autres abonnés et si votre interrogation est pertinente, les conseillers SFR ne manqueront certainement pas d’y répondre et de vous rediriger s’ils ne sont pas compétents pour le problème en question.
Vous pouvez envoyer un message public ou privé sur la page Facebook ou Twitter (@SFR) de SFR, laquelle vous permettra d’obtenir une réponse à vos questions de la part d’un conseiller ou même d’un client SFR.
Client SFR : Comment contacter SFR en fonction de son besoin ?
Selon votre besoin et votre situation, certains moyens d’entrer en contact avec SFR sont à privilégier. Que vous ne soyez pas encore client, ou déjà client, il est toujours possible d’entrer en contact avec un conseiller SFR. Nous avons donc détaillé pour vous les différentes situations et moyens de contact associés.
Quel contact SFR pour un problème technique ou une panne de réseau ?
Dans le cas d’un incident technique, la méthode la plus efficace pour le faire savoir à SFR est par téléphone au 1023. Sachez que vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne et de votre connexion via votre espace client. Ce diagnostic est un outil mis en place par SFR pour vous aider à comprendre la source du problème et à le régler par vous même, sans avoir besoin de passer par un conseiller SFR. Il vous suffira de suivre les étapes données par SFR pour que le diagnostic se lance.
Comment contacter SFR pour modifier son offre ?
Une des raisons classiques pour contacter son opérateur est de souhaiter modifier son offre. 2 options s’offrent à vous pour modifier votre offre SFR ou mobile en ligne. Vous pouvez passer par votre espace client et vous rendre dans la section “Offre & équipement” puis cliquer sur “Changer votre abonnement”. Vous pouvez aussi le faire sur l’application SFR & moi via les mêmes rubriques. Enfin, si vous préférez échanger de vive voix, il vous faudra entrer le 1023 pour contacter le service client ou le 09 87 67 96 03 pour entrer en contact avec un conseiller SFR.
Comment contacter SFR pour résilier son offre ?
Tout d’abord, sachez que seul le titulaire de la ligne pour résilier un abonnement SFR internet ou mobile. Pour résilier une offre SFR, il vous faut passer par le service client au 1023. L’adresse à contacter pour envoyer votre lettre de résiliation vous sera ensuite communiquée. Une fois le courrier reçu par l’opérateur, votre offre sera officiellement résiliée dans un délai de 10 jours. Vous recevrez un email qui vous informera de la résiliation effective de votre offre.
Comment suivre l’avancement de mon dossier avec SFR ?
Il est possible d’effectuer un suivi de votre dossier avec SFR grâce au SAV de l’opérateur, pour être au courant des avancées concernant votre problème. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à savsfrvpc@sfr.com. ou rendez-vous sur le Portail SFR SAV Mobile.
Comment contacter SFR pour l’installation de la fibre ?
Vous souhaitez souscrire une offre fibre ? Commencez par réaliser un test d’éligibilité. Il vous faudra ensuite contacter SFR pour informer l’opérateur de votre passage à la fibre. Le numero dédié aux offre fibre est le 0 805 701 801. Si votre logement n’est pas encore raccordé à la fibre, il vous faudra entrer en contact avec un technicien SFR qui se chargera du raccord. Vous pouvez programmer ce rendez-vous lors de la souscription à l’offre fibre. Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, vous pouvez le faire depuis votre espace client, l’application SFR & moi ou via le service client au 1023.
Comment obtenir des informations sur votre abonnement ?
Pour consulter vos factures, votre consommation internet, vos différentes options ou tout autre demande en lien avec votre abonnement, le plus efficace est de le faire vous-même via votre espace client. Si ce n’est pas possible, il faudra alors réaliser votre demande auprès d’un conseiller SFR par téléphone, chat, réseaux sociaux ou en boutique.
Quel contact SFR pour régler sa facture ?
Vous avez la possibilité de régulariser votre défaut de paiement SFR par carte bancaire au 0 805 701 801. Le paiement est instantané et le prix de l’appel est quant à lui facturé au prix d’un appel local. Le service client est normalement également en mesure de répondre a vos questions relatives à votre facture.
Comment contacter SFR quand on n’est pas client ?
Je ne suis pas client SFR, quel contact SFR utiliser ?
Si vous n’êtes pas encore client et souhaitez des informations sur les offres internet et mobiles SFR, plusieurs solutions s’offrent à vous.
Les moyens pour contacter SFR sans être client :
- Vous pouvez vous rendre en boutique SFR;
- Vous pouvez consulter le site internet SFR;
- Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 1023;
- Vous pouvez poser vos questions sur les forums ou les réseaux sociaux.
Comment contacter SFR pour souscrire une offre SFR ?
Vous n’êtes pas client SFR mais vous souhaitez le devenir ? Plusieurs solutions s’offrent à vous au moment de la souscription à une offre SFR.
Les contacts SFR pour souscrire une offre :
- Rendez-vous en boutique pour souscrire à une offre SFR internet ou mobile en personne
- En ligne, sur le site du fournisseur
- Au téléphone en appelant le 1099 : un conseiller vous prendra en charge et vous aidera à souscrire l’offre qu’il vous faut
Comment contacter SFR quand on est plus client ?
Il est fréquent de devoir contacter son ancien opérateur après une résiliation. Si vous voulez contacter SFR alors que vous n’êtes plus client, il vous faudra composer le 1099. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec un conseiller SFR qui pourra retrouver votre ancien dossier et vous aider dans votre démarche. Il est aussi possible de passer par le forum ou les réseaux sociaux. Si vous habitez à proximité d’une boutique SFR, il est également possible de vous y rendre pour discuter en personne avec un conseiller clientèle.
Que faire avant de contacter SFR ?
L’opérateur SFR met à votre disposition de nombreux outils, disponibles en ligne pour vous aider à résoudre vos problèmes rapidement et en autonomie. Vous pourrez ainsi devenir un expert des offres box et mobile de SFR et éviter de passer par le service client qui peut parfois mettre du temps avant de vous répondre.
Comment gérer mes démarches depuis mon espace client SFR ?
Tout d’abord pour accéder à votre espace client, rendez vous sur le site SFR. En haut à droite, vous trouverez une section espace client.
Votre espace client se compose de plusieurs sections :
- L’accueil : qui vous donne un résumé de votre abonnement
- Conso et Factures
- Mon offre et mon Téléphone/ Mon offre et ma box
- Infos perso
- Assistance
Depuis votre espace client vous pourrez donc gérer les démarches suivantes : facturation, commander et activer votre carte SIM, gérer vos abonnements et les modifier, suivre votre consommation.
Comment fonctionne l’assistance SFR ?
En cas de procédure plus spécifique, rendez vous sur l’assistance SFR, le dernier onglet de votre espace client.
L’assitance SFR pourra vous aider dans 5 domaines : La téléphonie mobile, Internet et la téléphonie fixe, la Télévision, SFR mail et applications et la gestion de votre compte client.
L’opérateur vous soumettra les problèmes rencontrés les plus courants ou vous demandera de rentrer votre requête dans la barre de recherche si votre question ne figure pas dans la liste. SFR vous proposera ensuite plusieurs résultats pouvant correspondre à votre situation. Cliquez sur celle qui vous convient. SFR vous proposera ensuite un guide pour résoudre votre problème étape par étape via cer que l’opérateur appelle des fiches assistances. Ces fiches ont récemment été mises à jour par l’opérateur afin d’être plus claires. SFR a classé ses fiches en 3 catégories :
Les 3 types de fiche assistance SFR :
- Offres : pour tout ce qui est relatif à la souscription d’une offre
- Pas-à-pas : les fiches qui détaillent les étapes en cas de manipulation, branchements, installation à réaliser
- Questions /Réponses : Les solution théoriques à votre problème
Comment me renseigner auprès de la communauté SFR ?
Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse de l’assistance SFR, vous pouvez consulter la communauté SFR. Il est possible que d’autres utilisateurs SFR aient été dans la même situation et puissent vous conseiller. Pour cela rendez vous sur la page communauté SFR. Cette page fonctionne de la même manière que l’assistance SFR. Vous pourrez soit cliquer sur une des 5 thématiques téléphonie mobile, Internet et la téléphonie fixe, la Télévision, SFR mail et applications ou la gestion de votre compte client ou taper votre question dans la barre de recherche. Vous aurez ensuite accès à toutes les questions relatives à votre sujet qui ont déjà été posées et avec une réponse. Les réponses peuvent venir d’autres utilisateurs ou d’employés SFR. Vous pouvez également poser votre propre question.
Depuis la communauté SFR vous avez également accès au blog SFR qui vous propose des articles vous donnant entre autres des conseils pour vos abonnements et la gestion de vos offres.
Téléchargez notre infographie : Assistance et Espace client SFR !
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Comment utiliser l’application SFR & moi ?
SFR vous propose son application SFR et moi pour accéder facilement à vos informations en permanence. Il est donc probable que vous trouviez la réponse à votre question en ce qui concerne les informations globales de votre forfait et de vos abonnements. Depuis cette application vous pouvez mener de nombreuses action.
Voici ce que vous pouvez faire depuis l’application SFR et moi:
- Modifier votre offre
- Suivre votre consommation
- Gérer vos contrat
- Diagnostiquer et dépanner votre box
- Prendre rendez-vous en boutique SFR
Vous pouvez télécharger cette application sur n’importe quel smartphone et vous connectant avec vos identifiants SFR.
Comment fonctionnent les tutos SFR ?
La dernière option que nous vous proposons avant de contacter SFR est de consulter leurs vidéos Tutos : “Les tutos de la team SFR”. L’opérateur possède une chaîne Youtube SFR. Vous y retrouverez de nombreuses vidéos de quelques minutes vous expliquant comment gérer ses démarches avec l’opérateur, son abonnement SFR ou encore vous donnant des conseils d’usage de votre box internet ou votre mobile. Ces vidéos sont réalisées avec des experts SFR et comprennent une démo de l’action en question. Il peut donc être judicieux de consulter si un de ces tutos répond à votre question.
Comment contacter RED by SFR ?
Red by SFR est la filiale low-cost de SFR. La particularité de RED by SFR réside dans le fait qu’il s’agisse d’un opérateur exclusivement web. Par conséquent, vous ne trouverez pas de service client SFR RED joignable par téléphone. En revanche l’opérateur est joignable d’autres manières.
Vous pouvez contacter Red by SFR :
- Par mail
- Par courrier
- En ligne
- Via les réseaux sociaux
Si vous souhaitez contacter la filiale de SFR, nous vous invitons à consulter notre page détaillant toutes les manières de contacter Red by SFR.
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FAQ
Qui contacter en cas de litige ?
En cas de contentieux avec SFR, vous pouvez commencer par contacter le service client. Si cet échange ne vous satisfait pas, vous pouvez ensuite contacter le service consommateur par courrier. Si vous êtes toujours en désaccord avec l’opérateur, le dernier recours est de faire appel au médiateur des communications.
Est-ce que le 1023 de SFR est payant ?
Depuis une ligne SFR, l'appel au 1023 gratuit. En revanche, si vous appelez depuis un autre opérateur, l'appel est facturé au prix d'un appel local.Vous pouvez demander à être rappelé gratuitement en vous connectant au site Internet de SFR à l'adresse https://www.sfr.fr/contacter/.
Quels sont les horaires du service client ?
Les conseillers SFR sont joignables du lundi au samedi de 8h à 22h. Cependant l'opérateur dispose des services disponibles 24h/24 tels que le chat SFR ou l'assistance SFR.
Comment résilier son abonnement SFR par téléphone ?
Pour résilier votre abonnement SFR, vous devez contacter le 1023 qui vous guidera dans vos démarches. Vous devrez ensuite envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur à l’adresse donnée lors de votre appel avec le service client.
Mis à jour le 16 Jan, 2023
Julien Cardoville
Assistant chef de projet
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