Comment contacter le service client SFR ?















Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)


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Il existe divers moyens de contacter le service client SFR. Vous avez le choix entre le téléphone, les services en ligne ou encore le courrier postal. Choisissez simplement le mode de communication qui vous convient le mieux pour obtenir des informations sur les offres de SFR ou gérer votre abonnement.

L’essentiel sur le service client SFR

  • Le numéro SFR du service client pour ceux étant déjà client et pour les Pro est le 1023 ou le 09 70 83 1023 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

 

  • Le numéro à contacter pour ceux n’étant pas encore client est le 1099 (7j/7 de 9h à 22h).

 

  • Il est également possible de prendre contact avec le service client via le chat en ligne ou directement en boutique.

Les différents moyens de contact SFR
Par téléphone1023 pour les clients SFR
ou le +33 9 70 83 10 23 à l'international
Par courrier SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20
Par chat ou par mail Depuis le site internet
Autres moyensSur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
En allant à la boutique la plus proche
Sur le forum SFR

Contacter le service client SFR par téléphone

Le numéro pour les clients SFR

Pour ceux étant déjà client SFR, vous pouvez contacter le 1023, du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce numéro est notamment utile pour :

  • Les questions relatives aux offres, options ou factures
  • La résiliation de votre offre
  • La modification de votre offre
  • Ajouter des options complémentaires à votre offre

Pour éviter de patienter au téléphone, il est recommandé d’appeler les vendredis ou les samedis après 13 heures. Le temps de midi constitue également une bonne option.
Voici un tableau détaillé des plages horaires à privilégier pour contacter le service client SFR.

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

Le numéro pour les non-clients SFR

Si vous n’êtes pas encore client SFR et que souhaitez obtenir des informations ou bien souscrire une offre, vous pouvez composer le 1099 pour contacter le service commercial. Les conseillers seront disponibles pour vous présenter les offres actuelles de box et/ou mobiles et vous assister dans le processus de souscription. Ce service est disponible 7j/7 de 9h à 22h.

Le numéro SFR pour les professionnels

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez contacter le service client SFR Pro au 1023 (service et appel gratuits). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et vous pouvez le joindre gratuitement depuis un poste fixe ou mobile.

Vous pouvez également contacter le service client SFR Pro par mail depuis votre espace client Pro, ou par chat.

Bien sûr, comme pour les particuliers, il est également possible de se rendre en boutique.

Est-ce que les numéros SFR sont gratuits ?

1023 : Le service client SFR ainsi que le temps d’attente sont gratuits. Toutefois, le coût de l’appel en lui-même sera facturé au tarif d’une communication locale ou déduit du temps de communication inclus dans votre forfait.

1099 : Tout comme le numéro précèdent, le 1099 est un numéro gratuit depuis une ligne SFR mobile ou fixe. Si vous appelez depuis la ligne d’un autre opérateur, l’appel est facturé au prix d’un appel local.
Le service client SFR est offert, de même que le temps d’attente.

Le service client SFR en ligne

Le chat en ligne

Le chat en ligne du service client SFR est performant. En effet, disposant de plusieurs canaux de communication, il est très facile de contacter un conseiller SFR. Dans un premier temps, l’assistant virtuel SFRbot vous prendra en charge. Il répondra à vos questions ou bien vous mettra en relation avec un conseiller.

Vous pourrez ainsi échanger avec ce dernier qui pourra vous assister en temps réel et répondre à vos demandes.

Pour accéder au chat en ligne SFR :

  1. Connectez-vous au site internet SFR
  2. Rendez-vous dans la rubrique “Nous contacter” située tout en bas de la page d’accueil du site SFR
  3. Démarrez la discussion

L’espace client SFR

L’espace client SFR est une plateforme en ligne qui permet aux abonnés de :

  • Gérer leur compte
  • Consulter leurs factures
  • Surveiller leur consommation
  • Modifier leurs services
  • Contacter le service client
  • Accéder à des offres spéciales

Pour se connecter à son espace client SFR, il faut renseigner son identifiant SFR et son mot de passe.

Le saviez-vous ?

  • Si vous êtes un client mobile, l’identifiant est votre numéro de téléphone.
  • Si vous êtes un client box, l’identifiant est celui choisi lors de la souscription ou l’adresse e-mail @sfr.fr qui vous a été communiqué lors de l’activation de la ligne, par e-mail ou courrier.

La messagerie de l’application SFR & Moi

L’application SFR & Moi simplifie le processus de contact avec le service client et intègre notamment une messagerie. Pour y accéder :

  • Cliquez sur la rubrique “Aide”
  • Puis sélectionnez “Nous contacter”
  • Cliquez sur “Poser une question”

De plus, l’application vous permet d’accéder directement à la conversation et d’avoir une notification lorsque le conseiller vous répond.

Peut-on contacter SFR par mail ?


Il n’est pas possible de contacter SFR par mail. Cependant, vous pouvez joindre le service client en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site.

Messagerie application SFR&Moi

La communauté SFR

Afin de trouver une réponse sans passer par un conseiller, vous pouvez toujours utiliser la communauté SFR. Très utile, vous pourrez partager vos astuces et demander des conseils. S’agissant d’échanges de particulier à particulier, cette plateforme permet aux utilisateurs de s’entraider.

Par ailleurs, les réponses données sur ce site sont certifiées par l’opérateur afin que les utilisateurs puissent savoir quelle est la bonne réponse.

Réclamation ou résiliation : contacter SFR par voie postale

Si les solutions apportées par le service client par téléphone ou par messagerie ne sont pas satisfaisantes, il est possible de faire une réclamation par courrier au service client SFR à l’adresse suivante :

SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Dans le cas où vous avez déjà eu recours au Service Client de SFR par téléphone ou par courrier et que vous jugez la réponse insatisfaisante, vous pouvez alors adresser votre courrier à l’adresse SFR suivante :

SFR
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

En cas de litige avec SFR, vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement qui vous explique les démarches à suivre.

Les boutiques SFR pour un service client en direct

SFR possède un vaste réseau de boutiques présentes dans l’Hexagone. Avec plus de 570 points de vente, il est possible de prendre rendez-vous au préalable et de se rendre directement en boutique. Des conseillers vous accompagneront dans les démarches et répondront à toutes vos questions si besoin.

Pour cela, vous devez vous connecter au site internet de l’opérateur et cliquer sur la rubrique “Trouver une boutique” en haut à droite. Vous pourrez ainsi rentrer le nom de votre ville/code postal ou activer la fonction de géolocalisation et une liste des boutiques SFR les plus proches s’affichera. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton “Prendre rendez-vous”.

Le service client RED by SFR

RED by SFR est la marque low-cost de SFR proposant à la fois des offres de box et des offres mobiles. L’opérateur a été créé pour répondre à la demande croissante de services bon marché et sans engagement. Disponible 100% en ligne, l’opérateur ne possède pas de boutiques physiques.

Cependant, si vous souhaitez joindre le service client RED by SFR vous pouvez le contacter :

  • Par téléphone : 08 01 82 00 36 (pour les clients ayant souscrit une box depuis moins de 2 mois)
  • En ligne : grâce à l’assistant virtuel Léo qui vous dirigera vers un conseiller par chat ou par téléphone
  • Sur les réseaux sociaux : Facebook et X (@REDbySFR) par message privé

Un conseiller papernest vous accompagne dans vos démarches en quelques minutes seulement !

FAQ

Comment se connecter à l’espace client SFR ?

Pour se connecter à l’espace client SFR :

  • Rendez-vous au site internet SFR
  • Cliquez sur l'icône rouge sur le côté
  • Cliquez sur le bouton “Se connecter”

Est-ce que le 1099 est gratuit ?

Le 1099 est un numéro  gratuit, disponible du 7j/7 de 9h à 22h.

Comment joindre un conseiller SFR par téléphone ?

Pour joindre un conseiller SFR par téléphone, vous devez composer le 1023 ou bien le 09 70 83 102, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. L’appel est gratuit.

Comment appeler SFR de l’étranger ?

Pour appeler SFR à l’étranger, vous devez composer le +339 70 83 1023 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Le tarif de la communication est facturé aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local.

Mis à jour le 14 Mai, 2024

Jeremy P

Commentaires

98 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
MEUNIER BERNARD
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Bonjour, j'ai résilier mon contrat SFR et je souhaiterais recevoir les étiquettes pour le retour du matériel SFR ainsi que la facture de tout compte. Je souhaiterais aussi recevoir mon numéro RIO de mon portable. Merci par avance ... MEUNIER BERNARD

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de renvoyer le matériel SFR, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse qui suit : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Vous pouvez contacter le service client au 1023 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

BERNARD MEUNIER
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Bonjour, j'ai résilier mon contrat SFR et je souhaiterais recevoir les étiquettes pour le renvoi du matériel aussi la facture de tout compte. Je souhaiterais aussi avoir mon numéro RIO. MEUNIER. Bernard 14, route de bon secours 08600 GIVET ... TEL: 0324420812 Portable: 0642657635. Merci par avance de faire le nécessaire.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel SFR, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse suivante : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1023. Belle journée à vous.

Jocelyne Dahan
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Cela fait plus de 15 jours que je n'ai ni tele ni internet un technicien est venu et m'a dit que le probleme ne venait pas de la box mais de sfr. J'appelle tous les jours le service client qui me dit qu'il fait remonter l'info et je ne vois aucune reparation et le pire c'est que je recois des messages disant que le probleme est resolu !! J'ai encore rappeler cet apres midi et il m'a ete dit qu'un responsable me contacterait sans faute dans la soiree j'attend toujours . C'est un veritable scandale qu'un operateur de l'ampleur de SFR se comporte de la sorte . La je vais etre dans le 3ieme semaine de probleme non regle . Je vais etre obliger de prendre un autre operateur ainsi j'aurai la tele et internet dans les 2 jours . De plus je me vois dans l'obligation de devoir faire opposition a vos prelevements

Léa de Boutique-Box

Bonjour, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 39 46. Les experts boutique-box-internet.fr vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Testud Monique
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Monsieur désagréable ce matin au service client. 7 techniciens et 5 mois plus tard toujours pas de fibre ne sont même pas capables d'avoir l'idée de m'installer une box adsl pas de facture que des prélèvements dont on ne sait à quoi ils correspondent vraiment nul SFR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service offert par les différentes fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 39 46 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous.

Ancien client
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1 mois et demi qu'on bloqué sur un problème qu'ils sont incapables de résoudre, très certainement le pire service client auquel j'ai jamais eu à faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services $fournisseur, n'hésitez pas à contacter nos expert au $numero_bb. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5minutes.

Tessier Gérard
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Je suis client SFR et je souhaite profiter d'une remise sur mes forfaits (un pour moi et un pour mon fils). Faut-il passer par le service client de base ou un autre numero est-il disponible pour ma demande ? Merci

Susan Schmitt
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J'ai voulu passer par le chat SFR et on m'a répondu qu'aucun conseiller n'était disponible pour l'instant. Est-ce normal/fréquent ? Dois-je forcément appeler le service client pout échanger avec un conseiller SFR ?

Gemi
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Bonjour au internaute voilà je suis retaite j'ai une petite retraite SFr franchement quand je voie tout les pub qu'ils font tous les abonnés qui on y des problèmes les mensonges pourquoi il ne sont pas condamnés quand il y a des preuves Moi aussi j'ai des preuves j'ai était ont ma coupé téléphone fixe box le 20.08.21 je téléphone a leurs répondeurs pour payer tous me répond la même chose quand je vais pour réglé aucune facture en attente je reçois par la poste mon relève bancaire qui mentionne que j'ai payée le 09.09.21 je téléphone de mon portable qui n'est pas Sfr pour avoir un interlocuteurs rien même j'ai téléphoné à une boutique qui me dit d'appeler le 1023 faut tous les numéros sont des répondeurs même en téléphonant à 08h00 du matin j'ai appelé même selectràs j'ai eu une personne tres gentille qui a fait mon numéro de ma ligne fixe 0182158995 la même chose un répondeurs qui dit il ni aucune facture nous sommes le 23.09.21 rien toujours le même refrain sur leurs répondeurs aucune facture ma téléphone est déréglée je ne com pas il ni pas de suivie oblige obligé d'envoyer un courrier en AR je doit attendre le 05.10.21 du mois car ma petite pension retraite arrive je demande des dommages-intérêts pour préjudice moral

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gemila, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Artyom
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Nous vous invitons à contacter le service client aux 1023 mais quelle bande de tocards, Je les appelle pour résilier un forfait mobile à cinq balle je suis déjà client avec une offre Internet, Ce forfait est passé à cinq euros comme je ne suis plus engagé avec mon offre Internet, avant il me coûter zéro euros quand j’étais engagé donc je me suis dit je vais résilier ce forfait mobile. Alors déjà faut tendre l’oreille car on comprend que dalle a ce qu’il raconte, je sais pas dans quel pays ils sont, et Résultats des courses. Pour une résiliation. Elle m’a réengagé pendant un an l’abonnement à cinq balles et en plus sans lui demander elle m’a commandé une nouvelle box comme si j’étais nouveau client avec prise de rendez-vous du technicien et tout le tralala, alors que j’ai déjà l’installation. SFR c’est vraiment de la merde Ça pour te fourguer des offres à deux balles y’a pas de problème mais quand tu veux résilier à chaque fois “et pourquoi vous voulez partir et machin et truc“ ils veulent pas te laisser partir, et me dite pas appeler le 1023 À moins que il y a un français qui me rappelle. Qu’il comprenne ce que je dis et que moi aussi. Ras-le-bol des services client à bas coût

Baylan
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Impossible de trouver une adresse mail pour contacter à le service clients sfr!!!!!!!!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Baylan, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un conseiller SFR répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

gallet
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box très pratique mais onéreuse

gallet
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SVP aidez moi a résilier ,le 0615241534, et comment renvoyer box ZTE ml:MF92OU ?Acheté pour vacances

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 62 45 afin qu'ils s'occupent des démarches de résiliation pour vous.

Leduc Patrick
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Bonjour comment je peux faire pour envoyer un courrier en recommandé au directeur de sfr pour mon problème sa fait dix mois que j attend pour finaliser mon raccordement fibre j ai téléphoner plus de cinquante fois au service clients et envoyé un recommandé au service réclamation aucune nouvelle du service réclamation

Léa de Boutique-Box

Bonjour Patrick, C'est honteux! Si jamais vous êtes mécontent du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Zat
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Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box tout à l'air de marcher mais je n'ai toujours pas de connexion avec mon fixe, la box et neuve mon téléphone aussi. Je comprends pas vous avez coupé la ligne ?pas de portable non plus il faut pas qu'il y ait une urgence. Ça fait plus d'un mois que ça dure

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontente du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Géraldine
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Bonjour, Je souhaite m'expliquer sur la très mauvaise gestion d'une situation avec SFR! Je suis meme pas encore cliente .... Semaine dernière je décide de choisir SFRbox. Rdv pris pour le mercredi 30. Perte de réseau sur mon téléphone, je ne suis pas contacté par email et le technicien fait marche arrière, le rdv est déplacé à la semaine prochaine. Je travaille en télétravail, j'avais tout prévu pour avoir internet hier. Je demande donc une solution à mon cas. On me dit de partir à SFR boutique et de demander une clef. J'arrive à sfr boutique argenteuil, je n'ai pas de téléphone fixe car je suis en cours de mise en ligne , on me dit que je ne peux pas avoir de clé ..... Je rappelle le service client, une conseillère me raccroche au nez... Je rappelle le service client, une conseillère me dit que ses outils ne fonctionnent plus ... je RAPELLE le service client, on me dit de prendre une carte sim. L'abonnement est annuel.. Pour avoir internet 1 semaine.. On me conseille donc d'appeler le service commercial. J'appelle le service commercial (super conseiller), il me donne une astuce et me conseille de prendre une carte sim. Ok après 45min j'ai une solution, je prends une carte sim avec la conseillère SFR boutique et la.... Bug technique depuis Plusieurs Jours... Jai perdu 1h30 pour RIEN. Je ne suis même pas encore cliente, que j'ai déjà un livre à raconter sur les dysfonctionnement chez sfr.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous comprenons votre frustration face à toutes ces péripéties. Si vous souhaitez changer de fournisseur vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils vous propose une offre plus adaptée s’occupent de tout.

moucheron
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Impossible de vous contacter, nous sommes de nouveaux en panne d'internet et de box C'est de plus en plus souvent Je vais finir par changer d'opérateur J'attends votre appel sur mon portable

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur l'opérateur SFR. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils s’occupent de tout.

HELLE
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Ie tel fixe de ma mère a été suspendu suite à une escroquerie par tel Doit elle attendre la facture du mois prochain pour récupérer sa ligne ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 pour suivre l'avancée de ce dossier.

girard
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bonjour ras le bol des demarchages telephoniques de la part de sfr le prochain appel je resilie le contrat aupres de vos services merci

Cheron
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Pas du tout contente de la fibre en 15 jours je suis coupé donc pas de téléphone pas d ordinateur pas de tablette on vient me réparer mercredi prochaine coupure j annule tout mauvais réseau

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils vous accompagnent dans vos démarches pour changer d'opérateur.

marescq
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bonjour client sfr depuis des années j'ai un problème avec ma facture est impossible de joindre qui que soit le site n'est pas facile à comprendre, nous sommes renvoyé d'une place à l'autre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, le plus simple reste de vous rendre directement en boutique.

Mekideche
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Merci de régulariser ma situation rien ne fonctionne depuis un mois et en plus vous voulez me pénaliser avec 400 euros

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à composer le 1023 pour expliquer votre situation à un conseiller.

Solange Jullien-garcia
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Bonjour je ne désire pas que vous me changiez mon abonnement avec 3 euros de plus sur ma ligne portable ceci est pousser à la consommation sinon je résilie mon abonnement salutations

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils vous trouve une offre plus adaptée à votre besoin et votre budget.

Leclercq
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Je ne suis pas cliente chez vous et ce matin j'ai reçu un sms d'un montant de 57.79?????

PETIT GERARD
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Je suis furieuse contre votre service technique je n'ai jamais demandé l'installation de la fibre à mon domicile alors que je n'ai fait aucune demande. Le 31/03/21 j'ai appelé le service de rétraction pour faire demander de rétraction. J'exige que cette situation soit régularisée très vite car ce n'ai pas la première que cela arrive. Il y a plus de 20 ans que je suis chez vous ce serai dommage que je rentre en conflit avec vous. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gérard, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jocelyne vanpoulle
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nul

gerard le Fèvre
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bonjour depuis le 20 / 02 / 2021 je suis s f r depuis je réclamation des factures que vous trouverez dans ce cadre est très bien la consommation je le auprès de votre service depuis plusieurs années et que je vous ai envoyé des factures paiements avoir des contrats de 57 euros de 12mois alors que je suis en train de faire une demande de devis pour la date du début a environ trois a 900euros un 1ans ensuite pour le reste de la part de mon compte le fèvre Gérard 0613946255

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gérard, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

El moussir
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Bonjour j’ai oublié mon code de pin quel numéro dois je appeler depuis un numéro d’un autre opérateur. Merci d’avance

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client au 1023 (prix d'un appel local).

Idrissa HAMZA
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Bonjour, Désormais je suis joignable à ,l'adresse suivante : Idrissa HAMZA 19 rue SAÏD ALI SOUFFOU CITADELLE-MANGAJOU 97640 SADA MAYOTTE Veuillez porter cette adresse sur tous les documents qui doivent éventuellement me parvenir par voie postale. Cordialement Idrissa HAMZA Téléphone : 0639 655452

Léa de Boutique-Box

Bonjour Idrissa, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Daniel Braibant
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Bonjour , notre maison en France , est une résidence secondaire nous n'y sommes allés que 1 mois et 3 semaines l'an dernier , nous n'irons pas encore au printemps , avec de la chance , peut-être juillet ou aout , mais nous payons plein pot . Pourriez vous s'il vous plait faire un geste . En vous remerciant .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Decourtray
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Plus de tv depuis plus d une heure ce n est pas la première fois moi je paye que faut-il faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

isabelle kouvtanovitch
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nous sommes tres decus par sfr impossible a avoir au telephone ou autre service client deplorable

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de tenter de recontacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

THOMAS
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Bonjour On me réclame une box Box Modem NB6 que je n'ai pas car déjà rendu impossible de joindre SFR car je suis résilier. Comment fait on pour les joindre?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thomas, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Marc renaux
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bonjour plusieurs operateur mon contacter pour la fibre sauf vous pourtant la fibre passe dans mon village je doit vous quittez ou pas je reste a tortequesne

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marc, Je vous conseille de contacter le numéro suivant: 09 78 34 58 29 Un expert vous conseillera sur les meilleurs offres pour vous. En espérant avoir pu vous aider.

knauf
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Bonsoir ma ligne téléphonique ne fonctionne plus mon numero 0432501638

Léa de Boutique-Box

Bonjour Eliane, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

NOELLE REZALI
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franchement sfr se fout de la tête des clients, rajoute des nouveaux numéros sans qu'on les demande , cela fait six mois que je fais des démarches pour faire annuler 1 numéro que je ne connais , jamais reçu la puce ,ni utiliser , dernièrement réussi à la résilier mais maintenant me demande de régler une factures et m'ont bloqué ma ligne principale depuis plus de 2 mois , appeler plusieurs fois , écrit par courrier , par mail, par chat et ne veulent toujours rien savoir. décevant surtout cliente depuis 20 ans . ne peut pas les quitter car besoin de mon rio et ne peut plus appeler le numéro pour l'avoir. j'en ai marre.ne sait plus quoi faire

CHATEL Dany
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On me demande de renvoyer tout le matériel, après résiliation, afin de me rembourser, alors que le technicien n 'a rien installé et et reparti avec tout le matériel! N° de commande : 2555056360 Date de commande : 19/02/2021 Mme Chatel, Le 24/02/2021, vous avez souhaité nous retourner votre commande 2555056360. Malheureusement à ce jour, nous n'avons rien reçu. N'oubliez pas que vous avez 14 jours calendaires à partir de la demande de retour pour renvoyer votre commande avec son bordereau de retour. Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande et vous rembourser. Pour bénéficier de votre nouvelle offre, nous vous invitons à réaliser la mise en service de votre ligne, il suffit de vous rendre sur votre suivi de commande.

DURAND GEORGES
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en panne de téléphone fix depuis le 6mars 2021, un technicien devait nous contacter ce matin à partir de 9H00 rien depuis ,il est 15H20 ; Notre téléphone fixe est raccordé sur une alarme d'urgence inopérante de ce fait . Il y à urgence . Merci de nous contacter . Le forfait de Mon téléphone mobile expire , et je n'aurais plus de moyens de contacter qui que ce soit .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Georges, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

michel gaotte
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bonjour depuis le 23/02/2021 la fibre est installe a mon domicile probleme pas de télé apres 3 operateurs nul pour faire des manipulation minimum 30 mn resultats donc sfr pas serieux .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michel, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 1023. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jean Claude zol
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n'étant pas abonné a RED je ne comprend pas pour quelle raison cet operateur m' envoi la confirmation de mon email suite a discussion au près de SFR pour un problème de box qui a été réglé

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Claude, ne vous souciez plus de ces mails.

andre Martinez
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quand peut on avoir la fibre Svp

Belain
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Bonjour je constate qu'on me rajoute 1 option sans mon consentement.je vous prie de bien vouloir régulariser la situation et la facturation sans qutiliser je vais résilier ma ligne.

CASTOR ANNIE
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Bonsoir ma ligne telephonique ne fonctionne plus

Pevere lora
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Impossible à joindre lorsqu'on n'est plus client. Que ce soit au 1023 ou via le site internet. Ils me demandent de rendre une boxe que je n'ai pas sous peine de me prendre 60€. J'ai déjà rendu le matériel. Comment fait on quand il est impossible de les joindre.???

jean-louis sorignet
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depuis 11 mois (depuis que j'ai la fibre) j'ai des problème avec la tv des code sl12 apparaissent en cours d' émission ou quand je zap sur une chaine malqrès mes nombreuses réclamations et le changement de la box et du boitier tv j'ai toujours le même problème de plus le service client se fiche de moi on me donne des rdv téléphoniques et l'on me dit que je n'ai pas répondu on appelle pendant 20s et voyant que je suis déjà en ligne on envoi un mail disant qu'on a pu me contacter .......

VIVIANE FRANÇOIS
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J'essaye depuis quelques heures de joindre le 1023......et l'on me répond que ce numéro n'existe pas ????????

luc leroy
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comment pouvez vous accepter le manque de professionnalisme de la boutique SFR rue des 3 Caillous Amiens en 2020 prise de rv auprès de cette boutique 2 fois confirmés par sms je me présente ce jour 8 janvier 2021 11 h reçu comme un chien dans un jeu de quille Monsieur nous avons pas de rv prévu pour vous de qui se moque t'on.........

Nairi
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J aurai pu mettre 0 à ce service client je l'aurai fait. Je travail moi même dans un service client et je n'ai jamais vu ça ils font des erreurs et n'assume rien. Pour les joindre c'est impossible. Honteux. A fuir. Jattend juste la fin de mon engagement et je ne reviendrai jamais et je conseillerai à tout mon entourage de ne jamais signer avec eux. Quelle erreur !!

Anni serge
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J ai résilié mon abonnement box sfr et on me demande de renvoyer 2 décodeurs TV alors que je n ai jamais eu 2 mais un décodeur de plus on me réclame des prises cpl que l on voulait me faire payer et comme je n était pas d accord ils ont fait un geste commercial et me les ont offert pas moyen de joindre sfr au 1023 on me dit que ma ligne est annulé ou dois je appeler pour régler ce problème

Hatiyce Goncu
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Operateur incompétent Je viens de passer lapres entière avec eux 5 interlocuteurs car quand il ne trouve pas ma solution il me raccroche au nez Je suis choquée du service client sérieux jamais vu ça Parle pas bien le français et en plus agressive au téléphone Bravo sfr vraiment des arnaqueurs

Michel Dupont
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Bonjour, SFRﮦ le total de vos points cumulés s'élèvent à 61 145 expirant le 07/01/2021. je vous ais répondu le 30/12 /2020 et je vous ais fait une carte bleu de 2,00€ pour MACBOOK PRO 16 POUCES , faite le nécessaire pour que cela ce face merci

BRANLANT
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sfr pour résilié , c est impossible un message en boucle . jamais personne ne vous repond . je suis trés décu de cet opérateur. a fuir!!

barbier evelyne
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je ne suis pas du tout satisfaite du service SFR ,car après résiliation ont me réclame une facture de 35,00 euros ,pour un mobile que je n'ai pas merci de résoudre auprès de vos services cordialement

zohra salierno
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SFR a souscrit, pour moi, un contrat chez CANAL + SANS MON CONSENTEMENT . Sur le 1023, j'ai eu plusieurs personnes qui ont nié cela, prétendant que ça ne se fait pas.....finalement, on a fini par reconnaitre cette " erreur " et on m'a dit que : C'EST À MOI DE CONTACTER CANAL POUR ANNULER LE CONTRAT, PENDANT LA PÉRIODE DU DÉLAI DE RÉTRACTATION ! hallucinant, à quand la souscription d' une mutuelle ou une commande de voiture neuve, dans le dos du client ????

SELLIER
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Aucun aboutissement vers une solution qui résoudrait mon problème : 1. Ai été client SFR quelques années 2. Ne suis plus client SFR 3. Ai conservé mes 2 adresses de messageries avec extension "neuf" pour l'une "sfr" pour l'autre. 4. Plus d'accès à mes deux adresses de messagerie depuis le mercredi 2 décembre : mot de passe erroné (??? ..... je n'ai rien modifié) 5. Pour recevoir un nouveau mot de passe, je dois "cocher" soit l'adresse mail (celle à laquelle je n'ai plus d'accès !) soit un numéro de téléphone mobile (qui n'est plus en service !) et aucune possibilité de modifier ces données/contacts 6. contact assistance impossible ni par tel ni par site SFR étant donné que pour la demande aboutisse il faut donné son numéro de téléphone (qui n'est pas accepté quand on n'est plus client) ou son numéro de client (qui n'existe plus en à ce jour) 7. Passage à l'agence SFR d'ARRAS 62 le vendredi 4 décembre : on note ma requête, on me dit que l'on va me rappeler dans la journée du samedi mais aucun appel 8. Nouvelle visite à la boutique SFR ARRAS ce matin 7 décembre - réponse : " on ne peut rien faire pour vous ! Je n'ai plus d'accès ni à mes contacts, ni à mes archives (communications banques, notaire....... ) C'est très grave pour moi, je suis en état de panique. Je viens de créer une nouvelle adresse email pour pouvoir envoyer ce message. SFR devrait prévenir ses anciens clients du non accès brutal aux messageries, cela laisserait le temps de récupérer les données. Ceci dit : toujours pas de solution à mon impossibilité d'accès.

Fovez
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Bonjour depuis le 24 novembre 2020 j'ai eu une par le service résiliation, sur la chaîne ALTICE STUDIO il s'avère depuis j'ai appelé 9 fois bien sûr jamais la même personne ce soit le service résiliation pour expliquer le problème je joins le services techniques malheureusement pour eux je ne suis pas connecté a cette chaîne rebelotte se matin le 5 décembre services techniques ont me raccroche aux nez je rappelle de nouveau car il ne me rappelle pas et bien sûr il ne peut rien faire rappelle le services techniques identique rien a y comprendre car la chaîne a été activé 4 fois et toujours rien et le pire elle me raccroche aux nez je trouve cela très désagréable que certaines et certains vous raccroche aux nez et ils donnent l’impression de dormir quand il décroche je vais attendre lundi en sachant que rien n'a été fait malheureusement je me suis réengager pour 1 ans et je suis déçu que rien ne fonctionne car c'est offert merci en espérant avoir des nouvelles Cordialement

JAMET
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Impossible de vous envoyer un mail

oldag
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c est au sujet de ma derniere facture vous me facturer 500e alors que je n ais pas utiliser ca merci

DESILLE PHILIPPE
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bande d enculer

Mevel
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Je ne reçois plus de mail

jacques prevot
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ne me parler pas de sfr car il est impossible des joindre par telephone ainsi que par mail meme les recommandes Jamais je n'est vue un service aussi deplorable des gens n'ayant aucun sens commercial

Demirci
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Nul Mais vraiment SFR à éviter car lors d'un problème il n'y a personne,service client incompétent quand ils arrivent pas à répondre il vous raccroche au nez ou quand il n'arrive pas à tout simplement trouver une solution il raccroche au nez Impoli incompréhensif

LARIDAN françoise
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Je viens de recevoir lr 16 novembre ma facture pour mon n/ 0613610687 et il y a dedans un montant de 34€ 67 qui ne compte pas dans ma facture car je n'ai jamais appellé le numéro 118811

ROULLE
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bonjour ce matin j ai été a la boutique SFR pour une explication de facture de 362,47 ET J AI ETAIT TRES MAL PAR UN ASISTANT COMMERCIAL!!!!!! CAR JE NE ME SUIS PAS ABONNER CHEZ RMC SPORT ET TELEFOOT JE N EST RIEN SIGNER AU NIVEAU DE L ABONNEMENT !!!!!! je trouve sa scandaleux CAR C ETAIT SANS EMGAGEMENT L ABONEMENT DONC JE CONTESTE LE PAIEMENT MON NOUVEAU OPERATEUR TROUVE SA PAS HONNETE ET SCANDALEUX CAR JE N EST RIEN SIGNER POUR L ENGAGEMENT

BEATRICE MOLLARET-CONSTANTIN
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Bjr comment joindre sfr quand on n'a une ligne sfr resilier impayes vx régler ma ligne 0456963908

Crette
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Compte piraté en Mai et j ai un avoir je demande un chèque

RANDRIANASOLO
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Opérateur à éviter. Service SAV incompétent. Plus d'une heure de discussion au téléphone mais les conseillers sont basé à l'étranger. Ne font que réciter des textes qu'ils apprennent durant leur formation. N'essaie même pas de vous écouter mais réponde toujours par une même peu importe la question posé. Je regrette amèrement de m'avoir abonné chez SFR. Je cherche à résilier mais ils cherchent à tout prix à ce que je cède la box à quelqu'un. Ce n'est pas mon travail de chercher des clients pour SFR. De plus je ne recommanderai jamais SFR à mon entourage. Ne mérite même pas un étoile. c'est zéro

marion hubert
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MONSIEUR LE DIRECTEUR? JE reçois de vos services ,un mail me disant que je dois renvoyer du matériel ( box NB 6)je ne vois pas l'objet de cette demande ,car,si j'ai du renvoyer il y a 15 jours ,une box 8 qui ne me convenait car incompatible,et bien réceptionnée par vos soins,je vous ai signalé courant octobre mon désir de conserver mon contrat actuel (box NB 6) ,et vous m'avez confirmé votre accord. de quoi sagit-il ??j'envoie ce mail ,n'arrivant pas à contacter le service commercial

dupont
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bonjour, je suis actuellement abonné a l adsl et je voudrais passer a la fibre, comment je dois faire, merci cdt

FALLOT Michel
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je recois des appels sur mon portable je decroche normal sauf appel etranger je pense des01 96 0195 le matin vous m,envoyer que je doit payer 262 euros apresmidi vous me coupez le portable on va ou!!!!!! je suis alle porte plainte je ne vois pas pourquoi payé ,,,,,,,pour vous joindre au tel on en parle pas personne ne vous rappelle mon portable n est pas sur ma boxe . des années chez vous eh ben,je pense terminée j attend une reponse merci

Naty
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Monsieur le Directeur de SFR‌, Le 14 janvier 2000, oui il y a 20 ans et demi j'ai pris un forfait "soir et week end"" chez vous: Puis après une box et un fixe , le dernier en date J'ai parrainé 6 personnes à SFR. J'ai acheté mes téléphones chez SFR. J'ai réglé depuis plus de 20 ans des dizaines de milliers d'Euros dans votre société! Et la le samedi 17 octobre dernier , une conseillère SFR , m'a proposé un téléphone à 1 € puis 8€ par mois pendant 24 mois.L'appel a été enregistré et en aucun cas , votre conseillère m'a parlé que j'allais avoir une 3ème ligne à 5€ par mois suite à cet achat !!! Le lundi 19 octobre je reçois un message comme quoi j'avais un nouveau numéro et qu'il me couterait 5€ par mois !!! Je suis adulte handicapée , fidèle à SFR depuis plus de 20 ans et je me retrouve dans une arnaque complète!!! Je me suis aussitot retractée et votre conseiller m'a dit de retourner ce nouveau téléphone dans la boutique SFR du Mas d'Hours à Alès, ce que j'ai fait et la boutique SFR m'a renvoyé avec mon colis, ils ont refusé de le prendre. J'ai usé et fait 20kilomètres pour rien! J'ai retéléphoné au 1023... on m'a dit de retourner le colis directement à la poste et que je n'aurai rien à payer. Je vais donc à la poste et la on me dit que SFR doit me faire une étiquette!!Je refais 15km . Je retéléphone au 1023 en restant courtoise et très correcte malgré tout !!!! Finalement le service résiliation me dit que je reçevrai une étiquette dans 7 jours ouvrés. SFR me proposait un forfait à 35€ pour avoir des gigas pour mon téléphone alors que ma soeur paye 9€90 par mois à la poste!!! Je reçois un mail comme quoi mes 8 € seront prélevés dès le mois de novembre alors que j'ai résilié mon achat avant 14 jours! Là c'est trop !!! J'ai donc décidé de prendre un forfait à la poste. La on m'a dit que la LOI stipule qu'en cas de résiliation je paye un quart des mensualités restantes!!! Mon abonnement se terminant le 8 aout prochain (8 aout 2021) à 6 € par mois , soit un quart de 60€!!!!!! Et ce matin je reçois un sms me réclamant 145,47€. J'ai donc téléphoné au service résiliation qui me demande de vous écrire car il est hors de question que je paye cette somme. J'ai été arnaquée avec cette nouvelle ligne que je n'ai jamais demandé : ce serait le 06 24 97 19 87. Les conversations étant enregistrées elles peuvent me servir de pièces en ma faveur pour un huissier, car je refuse de payer. Trop c'est trop . Donc par ce courrier , je vous demande de me faire régler que le quart de 60 €, de me rembourser mes 1 € déja payé le samedi 17 octobre, d'annuler le prélèvement de 8€ de début novembre. Comptant sur votre diligente réponse, recevez Monsieur le Directeur de SFR, mes salutations distinguées.

Delcourt Sébastien
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J'ai un soucie ,j'ai résilier mon contrat chez vous pour ma box TV et ligne fixe Vos service mon fournie cette adresse SFR Service de résiliation TSA 30103 69947 Lyon cedex20 En faisant répété pour savoir et confirmer l'adresse Vos services m'envoie le coupon de revoit De tout les box et matériel Je l'envoie par la poste le 7 septembre 2020 Réponse le 9 septembre 2020 Dimanche dernier je reçois un SMS Précisant qu'ils n'ont rien reçu et de Envoyer le matériel sous dix jours sinon facturation par vos services Seulement je n'ai plus le matériel chez moi Je n'ai que le numéro du recommandé avec avis de réception N 1A18465203515 Veuillez s'il-vous-plaît de vérifier à l'adresse que j'ai marqué plus haut merci Si tout facturation quand viendrais à être effectué sur mon compte je bloquerai toute sort de facturation consernant ma box TV par ma banque Veuillez , à l'avenir vérifié vos information avant de réclamer quoi que ce soit merci

Larrieu
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Bonjour, Donnez moi très rapidement la demarche à suivre pour que le harcèlement téléphonique cesse rapidement. Ce harcèlement à juste pour objectif de faire le point sur un abonnement que je vais résilier ces prochains jours même s'il aurait du l'être depuis un an. Si ce harcèlement ne cesse pas, je n'aurai d'autre choix que de porter plainte auprès du procureur. Pour information, je ne ferai pas parvenir de courrier recommandé à mes frais aux services SFR, Je signale également que mon numéro qui réceptionne les appels est un N° ORANGE. Cordialement

OSSMANE
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Cher Monsieur Rubaud, Je vous écris car j'ai été très déçu et insatisfait de vos services. Pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal à procéder à la résiliation de mon abonnement Internetet comme écrit dans ce mail ci-dessous, la résiliation aurait dû être effective à partir du 27 septembre alors qu'elle a été effective à ce jour, le 26 septembre. Vous avez proposé un abonnement Internet sans prévenir qu'il s'agissait de l'ADSLet non pas de la fibre alors que dans le bâtiment dans lequel je vis, il y a bien la Fibre. J'avais par ailleurs souscrit à un abonnement pour la Fibre pour la durée de 12 mois et non 24 mois. Par ailleurs, la carte sim dont j'ai bénéficié était à 0€ et est passé à 3€ avec des appels illimités dont je n'ai jamais demandé. Pour finir, vous m'avez "offert" une application "Coyote GPS" pour alourdir mon abonnement alors que je n'en voulais pas et que vous m'aviez bien spécifié que ça ne m'engageait en rien, encore une parole malhonnête. Je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon immense déception et espère très fortement qu'il n'y aura aucun frais concernant la résiliation de tous mes abonnements avec vous, mobile et Internet pour la box, ni préavis, sans quoi, je serai dans l'obligation de passer par d'autres procédures qui ne nous arrangent pas. En vous souhaitant une bonne réception et dans l'attente de vous lire très prochainement, Cordialement, Djamel OSSMANE

Castiau
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si vous ne voulais pas perdre encore un abonné contacté moi au plus vite au 0615041452 je n'ai toujours pas de ligne fixe depuis le 02 09 2020 tout a était changer et rien ne marche !!!

Carda
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Que faire quand vous ne recevez pas d'appel et que le robot vous et qu'on vous di désolé nous n'avons pas compris votre réponse et cela en boucle !???!!

jean-marie toularastel
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J'en peux plus j'étais en dépassement par vôtre faute des que je suis arrivé en Suisse impossible de vous joindre au bout d'une semaine on me rappel un conseillé j'étais en dépassement de 396 euros et oui ,on convient d'un autre forfait à 12euros 50,il me dit que ma ligne sera remise le 19 date de facturation aujourd'hui donc je reçoit 296 euros a payer je les payés et 2h après toujours pas connection ???et maintenant je reçois 356euros a payé ????alors en plus je lui avais demander de joindre le service contentieux a ma place vu que je ne peux appeler !!il faut que sa s'arrête, apeler moi vite,je ne vais pas rester la,le 2 octobre je suis en France avec mon avocat et la je ne vais pas en rester là..maintenant faîte comme vous voulez.demain matin j'irai a gruyère Suisse prendre une lycamobile ou autre ,j'en peu plus..jai des enfants une femme que je ne peux appeler.....

Katchen
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Je reçois depuis plusieurs sur ma ligne fixe .un numéro fixe sois disant de sfr qui est le 0171259462 qui est inconnu de vos services.je viens de signaler ce numéro par internet mettant dangereux

Lolita bonod
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J'ai envoyé un recommandé avec ar, pour résilié une ligne box, pas de reponse.. . P O U R Q U O I ?? ?? ?? ??

Raffault
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Bonjour , comment peut-on recuperer une étiquette de retour pour restituer materiel quand on a plus accès au service client

dominique gros
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il est impossible de vous avoire au telephone comment peut on le fair

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0978343981 ou utiliser notre application pour changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre.

bernard leopld
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sujet du commentaire je n'ai plus de tef depuis le 9 mai je vous appelez 3 fois a chaque on doit me rappeler et je n'ai encore eu personne quand j'appele le 1023 avec mon portable on me rèpond qu'il n'ai pas atribuer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bernard, Nous sommes désolé de votre problème, mais malheureusement, nous ne sommes pas le fournisseur SFR. En revanche, vous pouvez changer gratuitement de fournisseur en nous appelant au 0978343981 ou en utilisant notre application.

boisseau
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bonjour, ayant pas mal de soucis en ce moment avk sfr ,je commence a en avoir ras le bol ,impossible de reinitialisé mon mot de passe ERROR.C est bien beau de payer faudrait peut etre a l ecoute de vos clients.si vous essayez de me joindre par telephone laissez moi un message .Je reponds plus au telephone.Une cliente pas satisfaite.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Serge, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur SFR. Nous vous invitons à nous appeler ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

chatelain
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en panne depuis un moi avec la box tv sfr apres multiple réclamation je réussi a leur faire comprendre que c est la box qui est défectueuse il decide de m envoyer une box qui correspond pas dutout avec le materiel que je possede donc toujour en panne apres plusieur appel il m envoie enfin une box maintenant j attend les étiquette pour le retour du materiel que je devait recevoir avec la box !!!! je desespere

Said MERDJANE
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BONJOUR , répondre au message envoyer hier en urgence avant de changer opérateur la sourde oreille = perte de clients , merci de votre compréhension ( problème internet Débit insuffisant) urgent .

Victoria Julien
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Ça fait un an que j’ai souscrit la fibre SFR par obligation car les câbles du bâtiments sont endommagés et désormais il est privatisé sfr et ça fait un an je n’ai aucun accès à mon espace client apparement ce n’est pas dans mon offre. Sympa sfr. Service client injoignable et je ne sais pas ce que je paye puisque aucune facture disponible. C’est pas génial ça ?

Ghiocalescu
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Bonjour je vous fait un comentate concertante Sfr je me Petcu apres la activation de m-a ligne que ils ete suspensie de service fraud sans averti je paye le facture ils volle le mond bandit mafiot voleur Sfr bote de merd ils a pas de telefon pour contacte jamais reponse depuis 3 semaine0612260547 Sfr mafiot voleur bandi aucun reponse de leur part

Annie TOURN
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vous n'êtes pas joignable du tout , je suis très mécontente de vos services

Dejoye marine
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Bonjour Je voulais signaler que je n étais pas du tout d accord avec vos manières de procéder concernant l adhésion d un abonnement. Après résiliation dans le temps réglementaire une facture m est tout de même adressée. Malgré plusieurs tentatives pour l annuler avec comme motif accepté par sfr, erreur de facturation je suis quand même débitée. Je trouve cette arnaque déplorable et je vais devoir probablement porter plainte.

BENOIT JACQUELINE
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paie ment mobile arrive a term e que dois je faire plus de prelevements merci de me repondre

jacques delanoe
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après deux lettres recommandées de resiliation ont nous demande de règler une facture d'accord mais une facture détaillées par courrier la box et tout le matériel a été renvoyé merci

batard
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on arrive pas a avoir sfr au tele et je demande comment on fait pour leur envoyer un mail j ai pas l adresse j ai resilié mon abonnement et renvoyé le materiels le 21 1 2020 deposer le colie au DRIVE a ecommoy72220je reçoiesms me disant quil l on pas reçu

juju
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pour souscrire un abonnement on peut les joindre mais pour rectifier une commande de carte sim ou autre impossible d'avoir un contact au téléphone .un mur une impasse

Foucras
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Bonjour J’ai bloqué ma carte sim , impossible de la débloquer ,je ne connais pas mon identifiant merci de m’aider ... je suis en Guadeloupe. Erreur de code en ouvrant mon téléphone . Je souhaiterais avoir un interlocuteur humain . Cordialement

Daniel Lachize
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Pourquoi délocaliser, les personnes que l'on a en face de nous ne donnent pas le même sens que nous aux mots, difficile parfois de se faire comprendre; en plus ils parlent très bas et il faut les faire répéter sans cesse. A quand des interlocuteurs français, il y en avait à Roanne et avec eux le dialogue était facile.Si demain un FAI n'utilise que de la main d'oeuvre française je fonce chez lui

TINOCO
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Suite à une erreur de facturation j ai était contacter par le service premium Sfr et j ai eu droit a quelqu un d extrêmement désagréable. Vive le service premium d Sfr!

BOULINGUEZ
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puis je recuperee ma facture de ressillation merci d avance mme boulinguez

Jean didier GARCIA
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Je vous ai envoyé un mandat signé pour retrait automatique avec rib. Je vous est demandé de bien vouloir me dire si, vous l'avez reçu. Merci (je suis content d'être chez vous.)

Gilbert Colas
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Après essai successif de tous les fournisseurs je me rend compte que je ne suis jamais satisfait ... GENIAL ! LOL