Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

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Les adresses de Bouygues Telecom

Pour joindre Bouygues Telecom, il existe de nombreux moyens. Certaines démarches en particulier impliquent de passer par la case postale, cela concerne les réclamations et les demandes de résiliation, mais pas uniquement.

Il existe presque autant d’adresses Bouygues Télécom que de services : service client, résiliation, siège social. Comment contacter Bouygues pour payer sa facture ? Pour envoyer sa lettre de résiliation ? Bonne nouvelle, cet article regroupe l’ensemble des adresses postales de Bouygues Télécom.

Service client Bouygues Télécom
Numéro Bouygues
Adresses service client Bouygues
Boutiques Bouygues Télécom

Les adresses Bouygues Télécom

L’adresse mail de Bouygues Télécom

Les abonné(e)s Bouygues Télécom peuvent contacter le FAI par mail depuis leur espace client personnalisé. En revanche, depuis toute autre interface de gestion ou messagerie personnelle ou professionnelle, l’envoi de mail à l’adresse “service client@bouyguestelecom” ne garantie aucun retour. En revanche, le fournisseur est très présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez le contacter sur Facebook ou Twitter

Sur le site du FAI, un tchat est mis à la disposition des internautes pour les questions concernant les offres Box Internet. Il permet de dialoguer avec un conseiller en ligne durant les jours ouvrables.

Le service client Bouygues

Le service client de Bouygues Télécom est joignable par courrier à l’adresse suivante :

  • Service Clients Bouygues Telecom 

60436 Noailles Cedex.

Vous pouvez contacter Bouygues et son service client par courrier en cas de :

  • Réclamation ;
  • Demande de résiliation

Client-e Bbox, si vous déménagez, inutile d’écrire au service client si vous conservez votre abonnement Box chez Bouygues. Depuis votre espace client, vous pouvez demander le transfert et l’activation de votre ligne directement.

Pour vos courriers au service client, il est recommandé de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception. Cela permet de suivre leur traitement et de conserver une trace écrite de sa demande en cas de litige. Les demandes de résiliation et les réclamations sont généralement traitées sous dix jours ouvrés.

L’adresse Bouygues pour la restitution du matériel

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, vous devez obligatoirement renvoyer vos équipements (box, décodeur, etc) au FAI par colis recommandé à l’adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

Pour plus de simplicité, déposez vos colis dans un point relais qui se chargera de les expédier. N’oubliez pas d’y placer le bon de restitution envoyé par Bouygues. Notez que pour tout équipement endommagé ou non restitué dans sa totalité, Bouygues facture des frais de dédommagement.

L’adresse du service consommateurs Bouygues 

Afin d’optimiser le traitement de votre demande, il faut indiquer vos informations personnels et le numéro Bouygues. Il faut envoyer le courrier à :

  • Service Consommateurs
    Bouygues Telecom
    60436 NOAILLES CEDEX

Si la réponse apportée par le service consommateur ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez alors saisir le Médiateur National des Communications Électroniques, une entité neutre chargée de résoudre les litiges entre les consommateurs et les opérateurs. Le recours par voie postale est possible :

  • Le Médiateur des communications Electroniques
    CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex

Le service Informatique et Liberté de Bouygues

En vertu de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978, tout consommateur dispose d’un “droit d’accès, de communication et, en cas d’inexactitude, de rectification ou de suppression sur les informations le/la concernant.” Il faut écrire à l’adresse suivante  :

Bouygues Telecom Informatique et Liberté,
Directeur des Systèmes d’Informations,
13-15 avenue du Maréchal Juin,
92366 Meudon la Forêt.

L’adresse du siège social Bouygues 

Bouygues siège social

Comme toutes les sociétés, Bouygues Télécom possède un siège social joignable par téléphone et courrier. Le siège social ne prend en compte les demandes commerciales ou les réclamations. Il permet de joindre un collaborateur ou un service interne Bouygues comme les relations humaines, les relations presse, le service marketing, le recrutement, etc.

L’adresse du siège social de Bouygues Télécom est la suivante :

BOUYGUES TELECOM S.A.

37-39 rue Boissière, 75016 PARIS, FRANCE

Il est possible de contacter le siège social par mail  l’adresse suivante : contact@bouyguestelecom.fr.

Les Club Bouygues Télécom

Les Clubs Bouygues Télécom sont les magasins où les clients et prospects Bouygues peuvent se rendre pour parler à un conseiller, se renseigner sur les offres Bbox, tester les dernières nouveautés Bouygues, etc. Il est également possible de prendre rendez-vous en club via le site Internet de Bouygues. Vous trouverez un ou plusieurs Club Bouygues Télécom dans les villes suivantes :

  • Paris
  • Lyon
  • Marseille
  • Toulouse
  • Nice
  • Nantes
  • Metz
  • Strasbourg
  • Montpelliers
  • Angers
  • Perpignan
  • Villeurbanne
  • Rennes
  • Reims
  • Grenoble
  • Dijon
  • Aix-en-Provence
  • Brest

Pour trouver les adresses des différents Club Bouygues Télécom en France, cliquez ici.


Annonce

FAQ

Quel est le numéro du service client de Bouygues Télécom ?

Tout dépend du type d'abonnement dont vous disposez. Le numéro du service client (pour souscrire un contrat, commander une box, tester son éligibilité, etc) est le 1064. Pour joindre un service plus spécifique :

  • Abonné-e Bbox, composez le 611 depuis votre mobile Bouygues ou le 1061.
  • Client-e mobile, composez le 614 depuis votre mobile Bouygues ou le 1064.
  • Client-e forfait bloqué, composez le 2020 depuis votre mobile Bouygues ou le 1022.
  • Pour une offre prépayée, composez le 634 ou le 1034.

Les horaires du service client varient selon les jours et certains d'entre eux sont à privilégier pour les contacter.

Puis-je résilier mon offre Bbox depuis mon espace client ?

Tout dépend du motif pour lequel vous résilier. En cas de déménagement par exemple, si votre offre actuelle est éligible à votre future adresse, il n'est pas nécessaire de la résilier. Il suffit de signaler votre déménagement à Bouygues depuis votre espace client ou par téléphone. Le FAI procédera au transfert de votre ligne. Si votre offre n'est pas éligible ou que vous souhaitez changer d'opérateur, il faudra dans ce cas la résilier et restituer vos équipements à Bouygues.

Mis à jour le 5 Mai, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Julien Cardoville

Assistant chef de projet

Commentaires

48 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.2/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Coste maryannick
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Je me suis fait installer la k4 elle ne fonctionne.ctionnait pour la tv le technicien est parti après l'installation en me disant d'attendre ensuite toujours rien. J'ai donc rétracte ça faisait 13jours j'étais encore dans les délais envoyé en recommandé au service qui lui ne reconnaît pas la rétractation en me disant que le délai est dépassé le cachet de la poste faisant foi du 24 mars au 5 avril ça fait bien13 jours ils ont reçu le 7 avril 2jours après normal que ça dépassé il ne tiennent du cachet de la poste si il le faut je vais me référer fraude consommateur j'ai renvoyé le matériel à mes frais franchement très déçue de cet opérateur je suis retourné chez mon ex opérateur que je n'aurais pas du quitte de plus j'ai du changé de numéro de tel fixe impossible de les avoir au 1064 c un répondeur vocal qui ne vous reconnaît pas je vais bloquer tout paiement à bouygue jusqu'à acceptation de leur part de ma retractation je donne aucune étoile au mauvaise foi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

bruno Renat
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Bonjour, Je subis des pannes récurrentes du systéme d'enregistrement de ma BBOX 4 K, depuis 4 mois. Malgré mes appels au 1064, rien n' a été réparé. Le correspondant de ce jour (24/3/2023) a presque été grossier avec moi. Questions : Savez-vous réparer mon probléme ? Voulez vous que je reste client chez Bouygues? B Renat

Léa de Boutique-Box

, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre BBOX 4K et que votre expérience avec le service client ne soit pas satisfaisante. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de réparer votre problème car nous sommes une boutique en ligne et non le fournisseur de services internet. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre opérateur pour qu'il vous apporte une solution satisfaisante. Si votre opérateur n'est pas joignable, vous pouvez soit les contacter par voie postale soit vous rendre directement en boutique. Cependant, si votre problème est

Brague
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Bonjour Je ne félicite pas le sav de Bouygues .car cela fait bientôt un mois que j ai eu tout arracher un mois que l on me donne des rdv avec technicien et nacelle et au jour d aujourd'hui toujours pas réparer. Maintenant faut que j attende qu il me redonne un rdv . Ce sera la dernier car ma patience a des limites .je donne pas du tout d étoiles sav c est zéro

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

DANIEL
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J'ai envoyé plusieurs mails demandant pourquoi ma facture avait augmenté de 3 €. Bien entendu je n'ai pas de réponse. Je vais payer par chèque, où dois-je l'envoyer. Maurice DANIEL - 13 rue Daniel Sorano - BÉZIERS

DOUSSAIN
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2 fois que je me fais avoir. le 11 juillet j'ai appelé pour renouveler forfait mobile, j'ai eu une proposition de 15,99 € 70 go.n'étant pas satisfaite j'ai rappelé et là j'ai eu une proposition de 10,99 €; j'ai demandé plusieurs si c'était sûr réponse oui oui. Aujourd'hui en allant voir sur mon compte je vois forfait 25,99 €. J'ai donc appelé réponse vous avez mal compris. Le 8 août, j'appelle pour renouvellement forfait box, la personne ne donne le prix de 23,99 € (location box comprise). là aussi je lui ai fait répéter plusieurs fois. Je reçois un sms 26,99 €. Je rappelle le 9 août réponse pas possible 23,99 € box comprise vous avez mal compris. Je suis vraiment NULLE pour vs je ne comprends rien. TRES TRES mécontente. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous ne pouvons pas accéder à vos factures. Nous vous invitons à vous rendre directement sur l'espace client Bouygues ou à appeler notre service client en composant le 1064. Si vous n'arrivez pas à trouver une solution et que vous souhaitez modifier votre offre, contactez-nous gratuitement au 09 78 34 49 55 où l'un de nos conseillers se fera un plaisir de répondre à vos questions afin que l'on parvie à un accord satisfaisant. Bonne journée !

Stuyck Catherine.co
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Pourquoi la résiliation de mon ancien (normalement) n est tjrs pas faite ce qui me fait payer 2abonnement box parce que vs n avez pas fait votre travail.C est urgent question coût supp de 2 abonnement lémentaire dont un à 35€.Alors que comté vs faire pour régler ce problème.Malgres mes SMS,mes appels depuis plus de un mois ? J'espère que cela va être résolu.A moins que c est a moi d envoyer la résiliation a vidéo futur donc publicité mensongère. J'attends une amélioration de vos services et qu ils tiennent leurs engagements sans que cela pose problème à vos clients.Je suis déçu car en changeant de fournisseurs je pensai que cela irait tout seul, mais pas du tout c est pareil que tout les autres.Je ne comprends pas pourquoi c est si difficile de tenir c est engagements. Mme Stuyck

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Bouygues, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 49 55. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

mondon
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Bonjour vous me prelever le28 03 et le 28 02 de 59€98 au lieu 30€57 merci Mondon

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Sans accès à vos factures, nous vous invitons à contacter votre service client au numéro suivant : 1064. Si pour une raison ou une autre cela ne fonctionne pas et que vous souhaitez changer de forfait, veuillez appeler le 09 78 34 49 55 et un spécialiste se fera un plaisir de vous aider. Bonne journée à vous !

CASTELAIN
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c'est lamentable et scandaleux . tout est fait ( et avec efficacité ) pour ne pas répondre. le 1064 ne reconnait pas mon numéro réponse systématique, j'ai écrit à NOAILLES il leur a fallu 6 semaines pour confirmer avoir reçu le courrier. matériel restitué via leur reseau colis relais en bonne et due forme, mais la réception est confirmée 2 mois plus tard et bien sur durant cette période je ne compte pas les sms de relance et une facture de 59.90 euros pour non restitution. depuis impossible d'obtenir la moindre réponse. TOTALEMENT DECEVANT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Bouygues, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

GAVINI BRIGITTE
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J'ai voulu prendre Bouygues télécom chez DARTY Antibes, quel malheur ! Rien ne fonctionne normalement on n'obtient aucune réponse, ni par téléphone ni en se déplaçant chez DARTY Antibes. On dirait vraiment que tout le monde se fout de tout. Je ne puis vous énumérer les nombres de défauts ce serait trop long !!!! J'étais prendre rendez vous avec un avocat et faire rompre le contrat , complètement bidon, je suis vraiment dans un état d'énervement inimaginable. ?.. je regrette infiniment de vous avoir choisi et croyez moi jevais vous faire une bonne publicité. J'attends une réponse de votre part bien que je ne mefasse aucune illusion.......

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Brunet
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Bonjour, j'ai annulé 4 activation de ligne. Trop galère. Comment renvoyer les carte sim non activées. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nathalie, Le plus simple reste probalement de contacter votre fournisseur internet au 1064 ou de vous rendre dans la boutique la plus proche.

Parent
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Nul ne mérite même pas une étoile une service client à vomir, 6 mois que jenvoi mon rib afin d'être rembourser le courrier ce perd comme par hasard. Les boutiques disent d'appeler le service et le service dit d'aller en boutique

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement.

chevalier nathalie
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j'essaye de contacter une personne car mes parents on le téléphone qui ne fonctionne qu'environ 4 h sur 24; internet et portable inclus c'est inadmissible !!!! ils ont 70 ans et pas moyen de les joindre ni eux d'appeler ..... ils ont été plusieurs fois en boutique et rien est fait..... alors les numéros pour souscrire il y en a pleins mais pour réclamer aucun ...... de plus je vit à l'étranger alors régler ce genre de problème est franchement inadmissible

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nathalie, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box.com vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Bouteyre
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Bonjour, J'ai été contacté, il y a quelques jours, pour me faire savoir que je bénéficiais d'une offre spéciale (abonnement canal plus gratuit pendant deux ans). L'on m'a donné un code. J'ai fait la manip indiquée, cela n'a jamais marché. Je n'ai jamais trouvé sur la télé, les éléments demandés pour mettre ce fameux code.............................. Bref, je n'ai peut être pas bien compris ce que me disait aussi l'opérateur.... De ce fait, je suis relancée sans cesse par canal plus pour signer un contrat et donner mon accord pour un prélèvement. Je leur ai fait un message que je ne souhaitais plus avoir canal plus. Je n'arrive pas à joindre canal plus, également. Personne ne répond pas. J'ai fait une opposition auprès de ma banque pour rejeter tout prélèvement de canal plus. C'est un scandaleux, cette approche avec vos clients. Je vous demande à vous aussi de bien vouloir faire le nécessaire pour que je ne sois plus dérangée, de façon incessante, pour du démarchage par téléphone, annuler tout ce qui concerne cette soit-disante offre. Dans l'attente d'une réponse par mail, cordialement Chantal

Léa de Boutique-Box

Bonjour Chantal, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

dejour
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Je suis à l'étranger, les mails officiels de Bouygues ne fonctionnent pas, aucun mail pour les réclamations. Pour autant BT ne se prive pas de m'adresser des messages. Dommage ce mépris et non respect du client. les NTIC sont là pour faciliter la communication. Demander aux clients de rédiger un courrier postal est une façon détournée de décourager les clients de le faire. Aucun respect du client. Lamentable. J'exige une adresse mail qui fonctionne afin de pouvoir répondre à vos messages. Voici le message. Bonjour, Je suis client bouygues depuis quelques années, Mobile et Box. Suite à un déménagement professionnel à l'étranger, étant prévenant, j'ai appelé deux fois le service client et ensuite après avoir parlé avec eux et fait le point sur toute la procédure dont la restitution des équipements que nous avons listé ensemble à deux reprises donc , je me suis rendu en boutique comme convenu pour rendre tout l'équipement. la personne ayant receptionné l'équipement ayant confirmé que tout est en ordre. Je reçois maintenant un message de relance pour du matériel apparemment non restitué et jamais mentionné dans mes échanges avec le service client, je ne sais pas si c'est une erreur d'enregistrement lors de la restitution ou un oubli mais on me demande maintenant de rendre une cle 3G sous peine d'une facturation d'un montant surprenant. Etant à l'étranger en Amérique du sud, vous comprendrez que je ne peux rien restituer et mon appartement est occupé par d'autres locataires. J'ai anticipé mon départ, fait le point avec deux personnes (pour être certain que tout est ok) et une personne en boutique. On m'a assuré que tout était ok. Je refuse donc de payer pour les erreurs internes d'employés de Bouygues. Si j'ai bien une clé 3G (non rendue ?) je la restituerai volontiers à mon retour en France. Merci d'accuser réception de ce mail. Cordialement, Christian D.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, veuillez appeler le 1064.

Minali-Bella
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trop nul

BLONDEAU JOCELYNE
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Une fois de plus coupures sur télévision, internet et téléphone !!! Lorsqu' on appelle, les intervenants sont nuls. Fuyez Bouygues dont la réputation n'est plus à faire si l'on s'en tient aux commentaires du site. Ce sont des arnaqueurs mais les factures sont prélevées même si la télévision et le téléphone n'ont pas fonctionnés durant plusieurs journées à cause de pannes à répétition. ET SURTOUT PAS DE GESTE COMMERCIAL!!!

EL ISLAMI
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Bonjour, Je vous fais part d’une très grande déception vis à vis de l'opérateur Bouygues Telecom et de ses conseillers. Je possède un forfait 4G Box pour ma ligne internet à domicile et 5 forfaits mobile dans le foyer depuis cela des années. Je contacte Bouygues Telecom pour un problème de débit de ma BOX 4G, qui est devenu faible depuis quelques semaines et de plus, je posséde l'ancienne BOX qui a un seul branchement pour appareil. J'ai donc demandé de profiter de la nouvelle BOX qui elle en posséde 2 (ou plus), ce qui résoudrait mon problème de débit et me permettrait de brancher plusieurs appareils en simultanés. On m'annonce que je dois payer des frais de résiliation pour l'ancienne et que j'aurai des frais de mise en service pour la nouvelle. Je leur dis que je ne souhaite pas me désengager mais simplement avoir la nouvelle BOX à la place. La personne n'a rien voulu savoir et est restée sur sa position. Je trouve cela très déplorable, étant client chez eux depuis quelques années. Je leur annonce donc mon regret de devoir résilier tous mes forfaits et aller chez un concurrent.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Islami, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 49 55. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Bouygues. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

Duricane paul
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Bouygues ne tient pas compte de ses engagements. Frais de résiliation Bbox acceptés de ne pas être payés, par téléphone et ensuite facturation de 55€. Ce n'est pas demain la veille que je prendrai cet opérateur.

Josefina CASTRO
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On m'avais conseille de restitue le materiel dans une boutique...Ce que je fais le 24/08/21 à la Boutique du Centre Comercial Italie II -75013 Paris... ET AUJOURD'HUI on me demande 180 e pour materie NO RENDU.... Je ferai tout suite opposition.... Mme Josefina Castro -0148249731

anonyme
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bla bla; tout cela est bidon: personne n'est capable de répondre à une question sur la facturation, ou, on fait semblant résultat tu es sur la touche chaque fois; les techniciens sont tous nuls (ou alors il faut une chance!!!) les adresses service client sont fausses ou changent pour que tu te noie "mailler daemond" à ce jour 08-09-2021 l'adresse contact est service.clients@bouyguestelecom.fr dans l'espace client tu ne pas écrire un E-mail tu ne peut pas y répondre enfin tout est fait pour t'arnaquer financièrement; personne ne test vraiment ta ligne donc un petit problème peut prendre plus d'un mois; etc....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Bouygues et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

Bertier
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Bonjour, n'ayant plus accès à certains films, reportage,ou autre,sur la BBox,si je la rend je sais qu'il faut payer, voici une bonne solution,je vais faire un transfert avec un autre opérateur,fin de semaine se sera en marche, cordialement, monsieur bertier Stéphane.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Stephane, Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouver. Je vous conseille cet opérateur. Un expert Boutique Box s'occupera avec vous de trouve l'offre qui vous est la plus adaptée. En espérant avoir pu vous aider.

MARTIN alaingeorges
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alaingeorges.martin@bbox.fr ===Bouygues m'a offert un cadeau pour mon anniversaire::MERCI,MERCI .J'ai beaucoup apprecié.Salutations

Bouguerra makhlouf
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Je n'est pas recu ma carte SIM

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bouguerra, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

lhomme noelle
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j'ai reçu une facture qui n'est pas la mienne au nom de Maxence richard , 113 avenue de Strasbourgs ,54000NANCY meme adresse que moi mais je ne veux pas m'en charger , elle n'est pas facile ...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie-Jacques, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

popa
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Bonjour, Suite a plusieurs échanges avec Bouygues Telecom je vous contacte pour savoir ou on est avec la résiliation demandée en juin 2020 de Bbox no tel 0983918926 car on constate que vous faites encore de prélèvements sur le compte bancaire. La box a été déposé dans le Boutique Bouygues de Centre Commercial Avenir a Drancy le 29/06/2020. Depuis on n'a pas utilisé cette ligne de box mais le contrat n'est pas arrêté. Merci nous faire parvenir votre réponse a ce sujet, car on a payé une année de abonnement sans utiliser la ligne. Merci de resilier le contrat rapidement et de nous rembourser les abonnements débités a tort de notre compte. Je vous signale que si la situation n'est pas résolu on est obligé de recourir a un médiateur. Merci de votre compréhension, Cordialement,

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés d'entendre ça. Vous pouvez joindre nos conseillers au 0978346782, ils vous aideront dans vos démarches.

Boissier
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Bonjour je laisse un commentaire je suis decu jai résilier -mon assurance welcom Bouygues je lai envoyer avant 14j il me dise quil qui non recu lettre recommandée en plus donc je suis obligée de payer 6 99 par mois et en plus il vous colle cette assurance sans rien vous dire donc un conseille ne prennent pas cette opérateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sylviane, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

bossez
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Bonjour, Je suis client bouygues en professionnel je viens de changer les statuts de ma société ainsi que mon compte bancaire. A qui dois je envoyer mes documents pour faire tous les changements?? Merci de me donner réponse. Cordialement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pascal, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Bovy
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Défaillance de Bouygues télécom Sur le Blocage de mobile 0666029826 par BOUYGUES télécom le samedi 3/04/21 à 12h Faits : Suite à proposition de choix d’option : 10G payante +3€/mois, refusée …BOUYGUES télécom a alors bloqué la ligne du client durant 3 jours, créant « de facto » un litige de type : VENTE forcée ! Rappel : Le client n’a pu obtenir réparation sous 72h après 4 contacts téléphoniques avec le personnel de services, dès samedi aux services : 614, 1064 : le « défilement » manifeste du personnel est patent !! Voir aussi « in fine », la chronologie des mails adressés à BOUYGUES, sans résultat !! Constat de préjudice: - aucune réactivation de ligne n’est obtenue même le lundi, après 72h d’arrêt, les services le WE sont H.S. Le Client reçoit 3 SMS après la remise en service mardi, sans excuse !!! Réclamation impérative du Client à Bouygues service clients par LR+AR : 1-Action c/ BOUYGUES : LRAR est adressée à /BOUYGUES Télécon, de réclamation avant résiliation abonnement ligne mobile Service Clients, 20 quai du point du jour, 92100 Boulogne-Billancourt, s’il n’y a pas d’excuses à l’erreur professionnelle faite & dédommagement financier ! LR revenue : adresse inconnue 2-Renvoi de LRAR à : SERVICE CLIENTS Bouygues télécom : 60436 Noailles Cedex s’il n’y a pas d’excuses à l’erreur professionnelle faite & dédommagement financier, nous résilierons nos abonnements Bouygues mobiles au motif de tentative de vente forcée suivie d’une erreur professionnelle délibérée Signé : HBo

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Laurent Arnaudas
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Service numéro 1 relation clientèle...mdr ! Des voleurs qui font la sourde oreille malgré vos réclamations que ce soit mar mail ou au téléphone suite à un forfait payant mensuel que vous n'avez jamais contracté ! Mais cela prendra le temps qu'il faut mais vous allez me rembourser et avec des intérêt pour le préjudice subit pendant deux ans ! Escroquerie en bande organisée !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

CLOCHER
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service pitoyable chez Bouygues quand il s'agit d'obtenir les bons de résiliation pour un renvoi de box. Impossible de les joindre, ni par téléphone (il ne reconnait pas (parait-il !!!) mes numéros de contact ni le numéro de ma BBox. Minable !!!

Châtelain Myriam
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Bonjour vous avez suspendu mes services, je ne peux pas téléphone pour payer ma facture merci de m appelé

Costentin
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J ai par reçu ma box encore j attent mr Costentin Bernard 24rue tu marais 50170boucey

Sylvie Caron
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Notre bibox vous a été renvoyé sous le numéro de colis postal 8u 01812466978 madame berquer

RICHAUD
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Je fais suite à ma lettre de résiliation qui vous a été adressée au préalable le 12 mars 2020 et qui -n’ayant pas eu de nouvelles de votre part- a été jointe également à l’expédition ultérieure du Modem et de la TV box. Je précise que vos services sont parfaitement renseignés car j’ai reçu sur ma messagerie les informations libellées en ces termes : « Vos services ont été coupé par un autre opérateur » « Nous avons bien réceptionné votre équipement Modem Bbox Sensation NG+C SagemcomxDSL / FTTH ( IMEI 125216751114788) » «  Nous avons bien réceptionné l'équipement TV Bbox Arcadyan V2 xDSL / FTTH bq ( IMEI 271011715218474 )… Merci de votre confiance » Je ne possède plus de modem, toutefois, vous n’avez pas cessé de prélever le montant mensuel de 37,99 €. En toute logique, j’ai légitimement fermé ce prélèvement illicite le 8 octobre 2020. Le 10 octobre 2020, vos services me réclament la somme qu’ils ont coutume de me voler* chaque mois, je cite : « Sans régularisation sous 48h, votre ligne sera restreinte et certains usages limités » Questions : - Comment pouvez-vous limiter une ligne qui n’est plus opérationnelle ? - Vous serait il possible d’être plus rapides à la résiliation qu’à l’encaissement ? - Est ce que vous vérifiez les contrats avant d’envoyer vos messages d’injonction? Selon un principe de réciprocité, je vous mets en demeure de bien vouloir vous acquitter dans un délais de 48h de la somme indûment perçue depuis avril 2020, soit : 227,94€ . *Si le terme « voler » ne vous convient pas, je peux vous proposer « escroquer » mais dans cette situation, je n’en ai pas d’autres. Ah oui ! j’oubliais… ! …. Merci de votre confiance

Nadia LEITANS
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Une information me semble inexacte. C'est le Service Consommateur qui est à Noailles. Pour ma part, j'ai noté que le Service CLIENTS était à l'adresse suivante : TSA 59013 - 60643 CHANTILLY CEDEX

Bourdon
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Comme promis je vais vous pourrir la vie !!pendant 5 ans l on m a fait payer un service internet qui ne fonctionnait pas pendant 5 ans l on m a debiter ...3600 euros en. Comptant forfait téléphone ,on me dit t attendre 10 jours ..et de rappeler !! Aujourd'hui l on me rappelle pour me dire que l on ne peut le rembourser les 5 ans d internet non fonctionnelle !et que l on me propose lla résiliation !!vous n avez aucune honte !!Bouygues vous étes des voleurs

guiri
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bonjour je souhaite une box bouygues internet uniquement ,j'ai vu qu'il faut une adresse donc on ne peut la mettre n'importe ou? que faire si je change d'adresse pour son fonctionnement? j'achete ma box dans le 29 finistère pour le 34 HERAULT si pb puis je me rendre chez le fournisseur n'importe ou? combien l'offre uniquement internet merci? cordialement

Rebeiller
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Message à couthino ont dit code pin & non punk pr débloquer la carte et ce code il et sur le support plastique ou la carte sim et fixée quand vous la recevez dont il faut emmener ce support avrc vous oi copier le code pik.avant de partir en vacances etc.

Rebeiller
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Si c le cas moi je saisirait la justice).car faut Quand même pas deconner car sils ne répondent pas ca doit être fait exprès pour qu'ils fassent payer des frais aux clients sous excuse que.ils no r pas euent clients au tel:bonne pratique pour amasser du fric c une honte de la part de ces gens car si ils font payer 290€ à 10/20 personnes?.ça va leurs payer des vacances!).etc.de + il y en a qui ont dit que pr aller sur espace client c le bord..je confirme.rien ne marche!!.

bruno guillaudin
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fournisseur majore fortement les entreprises en cas de retard de paiement préfère enfoncer les gens en cette période difficile

EMILE BALDELLI
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je suis toujours pour le bon de retour de mon materiel a quel depuis un mois merci de me donne le bon de retour et le depos a lui remettre merci

GROULT
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Impossible de joindre un service quelconque, je ne suis pas cliente chez Bouygues Télécom, car le technicien n'est pas venu installer une Box, que je dois retourner, quel que soit le n° que je fais on me demande mon n° de mobile de contact, N'ETANT PAS CLIENTE, je ne peux pas renvoyer la Box, simplement parce qu'il me manque des informations. UN GRAND N'IMPORTE QUOI. C'EST UNE HONTE. De plus on m'a prélevé 290 €, car je n'avais pas restitué le matériel. Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 1 semaine que cela dure. RAS LE BOL.

Pierre DERNONCOUR
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Bravo pour cet article, je mets 5 étoiles, en effet, ce n'est pas facile de se retrouver dans la jungle des adresses et numéros de Bouygues. Pourtant, ils savent vite réagir dès qu'ils apprennent que leur ligne est écrasée par un concurrent.

Jeanclaude Schrapf
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bonjour voila que vous aver prélever sur mon compte 1x 46.49 eur et 29.99 eur sans mon autorisation donc je demande le remboursement de suite sur banque postal et je me demande qui vous a donner mon compte

sebbar
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si on a un problème à qui s’adresser en France ça existe ?

Moya ethan
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Arnaque mensonge et vol en en bande organisé.. Voilà Bouygues.... Je lance procédure. Plus pour prévenir les futurs consommateurs que pour l argent

coutinho
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bonjour je me trouve a l'etranger et j'ai un forfait bouyges portable sauf que elle a bloqué la carte et il me faut le code punk n 0699742301 je vous remmercie de debloquer la situation

Elissalde
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Bonjour, Depuis pas mal de temps nous avons constamment des coupures sur la Bbox l'après-midi et le soir principalement aussi bien pour le net et la télé. Je suis toujours obligé d'éteindre la box et de la rallumer. C'est très désagréable et pénible. J'ai fais le test en ligne mais rien ne change. Mon abonnement est régulier et je souhaiterais qu'il en soit de même pour ma ligne afin de plus avoir ces désagréments. Cordialement. Mr Bruno Elissalde