
Bouygues Telecom - Contact et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
En 5 minutes, nos conseillers papernest vous accompagnent gratuitement pour trouver une offre.
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)



Bouygues Telecom - Contact et souscription
Service gratuit
En 5 minutes, comparez et trouver une offre en ligne.
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Les adresses de Bouygues Telecom

Pour joindre Bouygues Telecom, il existe de nombreux moyens. Certaines démarches en particulier impliquent de passer par la case postale, cela concerne les réclamations et les demandes de résiliation, mais pas uniquement.
Il existe presque autant d’adresses Bouygues Télécom que de services : service client, résiliation, siège social. Comment contacter Bouygues pour payer sa facture ? Pour envoyer sa lettre de résiliation ? Bonne nouvelle, cet article regroupe l’ensemble des adresses postales de Bouygues Télécom.
Numéro Bouygues
Adresses service client Bouygues
Boutiques Bouygues Télécom
Les adresses Bouygues Télécom
L’adresse mail de Bouygues Télécom
Les abonné(e)s Bouygues Télécom peuvent contacter le FAI par mail depuis leur espace client personnalisé. En revanche, depuis toute autre interface de gestion ou messagerie personnelle ou professionnelle, l’envoi de mail à l’adresse “service client@bouyguestelecom” ne garantie aucun retour. En revanche, le fournisseur est très présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez le contacter sur Facebook ou Twitter
Sur le site du FAI, un tchat est mis à la disposition des internautes pour les questions concernant les offres Box Internet. Il permet de dialoguer avec un conseiller en ligne durant les jours ouvrables.
Le service client Bouygues
Le service client de Bouygues Télécom est joignable par courrier à l’adresse suivante :
- Service Clients Bouygues Telecom
60436 Noailles Cedex.
Vous pouvez contacter Bouygues et son service client par courrier en cas de :
- Réclamation ;
- Demande de résiliation
Client-e Bbox, si vous déménagez, inutile d’écrire au service client si vous conservez votre abonnement Box chez Bouygues. Depuis votre espace client, vous pouvez demander le transfert et l’activation de votre ligne directement.
Pour vos courriers au service client, il est recommandé de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception. Cela permet de suivre leur traitement et de conserver une trace écrite de sa demande en cas de litige. Les demandes de résiliation et les réclamations sont généralement traitées sous dix jours ouvrés.
L’adresse Bouygues pour la restitution du matériel
Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, vous devez obligatoirement renvoyer vos équipements (box, décodeur, etc) au FAI par colis recommandé à l’adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN
Pour plus de simplicité, déposez vos colis dans un point relais qui se chargera de les expédier. N’oubliez pas d’y placer le bon de restitution envoyé par Bouygues. Notez que pour tout équipement endommagé ou non restitué dans sa totalité, Bouygues facture des frais de dédommagement.
L’adresse du service consommateurs Bouygues
Afin d’optimiser le traitement de votre demande, il faut indiquer vos informations personnels et le numéro Bouygues. Il faut envoyer le courrier à :
- Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Si la réponse apportée par le service consommateur ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez alors saisir le Médiateur National des Communications Électroniques, une entité neutre chargée de résoudre les litiges entre les consommateurs et les opérateurs. Le recours par voie postale est possible :
- Le Médiateur des communications Electroniques
CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex
Le service Informatique et Liberté de Bouygues
En vertu de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978, tout consommateur dispose d’un “droit d’accès, de communication et, en cas d’inexactitude, de rectification ou de suppression sur les informations le/la concernant.” Il faut écrire à l’adresse suivante :
Bouygues Telecom Informatique et Liberté,
Directeur des Systèmes d’Informations,
13-15 avenue du Maréchal Juin,
92366 Meudon la Forêt.
L’adresse du siège social Bouygues
Comme toutes les sociétés, Bouygues Télécom possède un siège social joignable par téléphone et courrier. Le siège social ne prend en compte les demandes commerciales ou les réclamations. Il permet de joindre un collaborateur ou un service interne Bouygues comme les relations humaines, les relations presse, le service marketing, le recrutement, etc.
L’adresse du siège social de Bouygues Télécom est la suivante :
BOUYGUES TELECOM S.A.
37-39 rue Boissière, 75016 PARIS, FRANCE
Il est possible de contacter le siège social par mail l’adresse suivante : contact@bouyguestelecom.fr.
Les Club Bouygues Télécom
Les Clubs Bouygues Télécom sont les magasins où les clients et prospects Bouygues peuvent se rendre pour parler à un conseiller, se renseigner sur les offres Bbox, tester les dernières nouveautés Bouygues, etc. Il est également possible de prendre rendez-vous en club via le site Internet de Bouygues. Vous trouverez un ou plusieurs Club Bouygues Télécom dans les villes suivantes :
- Paris
- Lyon
- Marseille
- Toulouse
- Nice
- Nantes
- Metz
- Strasbourg
- Montpelliers
- Angers
- Perpignan
- Villeurbanne
- Rennes
- Reims
- Grenoble
- Dijon
- Aix-en-Provence
- Brest
Pour trouver les adresses des différents Club Bouygues Télécom en France, cliquez ici.


Actualités Bouygues Télécom
Bouygues Telecom lance Source, « un forfait responsable et solidaire »
Annonce
FAQ
Quel est le numéro du service client de Bouygues Télécom ?
Tout dépend du type d'abonnement dont vous disposez. Le numéro du service client (pour souscrire un contrat, commander une box, tester son éligibilité, etc) est le 1064. Pour joindre un service plus spécifique :
- Abonné-e Bbox, composez le 611 depuis votre mobile Bouygues ou le 1061.
- Client-e mobile, composez le 614 depuis votre mobile Bouygues ou le 1064.
- Client-e forfait bloqué, composez le 2020 depuis votre mobile Bouygues ou le 1022.
- Pour une offre prépayée, composez le 634 ou le 1034.
Les horaires du service client varient selon les jours et certains d'entre eux sont à privilégier pour les contacter.
Puis-je résilier mon offre Bbox depuis mon espace client ?
Tout dépend du motif pour lequel vous résilier. En cas de déménagement par exemple, si votre offre actuelle est éligible à votre future adresse, il n'est pas nécessaire de la résilier. Il suffit de signaler votre déménagement à Bouygues depuis votre espace client ou par téléphone. Le FAI procédera au transfert de votre ligne. Si votre offre n'est pas éligible ou que vous souhaitez changer d'opérateur, il faudra dans ce cas la résilier et restituer vos équipements à Bouygues.
Mis à jour le 7 Juin, 2023
Julien Cardoville
Assistant chef de projet
Commentaires
48 Avis
3.2/5
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération.