Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

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Contacter le service client Bouygues Télécom

Bouygues Telecom est l’un des principaux opérateurs Internet et mobile au sein du marché français des télécommunications. Il propose plusieurs offres Internet et plusieurs forfaits mobiles pour s’adapter aux besoins numériques des consommateurs. Dans le cas d’une souscription ou d’une résiliation, il est possible de contacter Bouygues Telecom via plusieurs moyens en fonction du besoin.



Comment contacter Bouygues Telecom ?
TéléphoneComposez le 1064 ou le +33 6 60 61 46 14 à l'international
E-MailDepuis l’espace client du site Internet
ForumConsultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
Réseaux SociauxRendez-vous sur le compte Twitter (@bouyguestelecom) et la page Facebook de Bouygues Telecom
BoutiqueProfitez d’une des 500 boutiques Bouygues Telecom en France


Bouygues Télécom
Offres Bouygues Télécom
Bbox
Forfait Bouygues Télécom
Service Client Bouygues
Bouygues Télécom Pro
Avis Bouygues Télécom
Problème connexion Bouygues
Test débit Bouygues
Éligibilité fibre Bouygues
TV Bouygues Télécom
Déménagement Bouygues Télécom
Résiliation Bouygues Télécom

Quels sont les différents moyens de contacter Bouygues Telecom ?

Comment faire pour contacter Bouygues Telecom ? Le fournisseur d’accès à Internet propose plusieurs moyens de contact pour permettre à tous les consommateurs de contacter ses différents services. Il y a plusieurs moyens de contact selon les besoins du client, ses disponibilités et ses préférences.

Il est possible de contacter Bouygues Telecom par téléphone ou voie électronique en fonction des préférences et des besoins. Peu importe le moyen de contact utilisé, les conseillers de Bouygues Telecom s’engagent à satisfaire les consommateurs dans les plus brefs délais.

Comment joindre un conseiller Bouygues Telecom par téléphone ?

Le téléphone représente le moyen de communication le plus utilisé pour contacter le service client de Bouygues Telecom le plus rapidement. Afin d’optimiser le traitement des différentes demandes, le fournisseur d’accès à Internet a mis en place plusieurs numéros de téléphone pour permettre aux consommateurs de contacter plus rapidement le service correspondant à leur demande.

Il est important de composer le numéro de téléphone correspondant à la demande pour bénéficier d’un traitement rapide.

📞 Les numéros de téléphone pour contacter les conseillers de Bouygues Telecom (juin 2023) :

  • 1064 : le numéro unique du service client de Bouygues Telecom, disponible du lundi au samedi de 08 heures 30 à 20 heures, à destination des particuliers et des professionnels
  • 3106 : le service de souscription est dédiée aux consommateurs qui ne sont pas encore abonnés à l’une des offres de Bouygues Telecom

Bon à savoir !

Depuis un téléphone mobile disposant d’un forfait mobile Bouygues Telecom, le prix de l’appel correspond à celui d’un appel local. Néanmoins, le temps d’attente n’est pas décompté du forfait c’est-à-dire que l’appel est gratuit jusqu’au moment où un conseiller va décrocher.

Comment contacter Bouygues Telecom par voie électronique ?

Depuis l’explosion de la bulle Internet, la plupart des consommateurs préfèrent dématérialiser leurs démarches pour permettre un traitement plus rapide. La plupart des entreprises ont été obligées de s’adapter aux nouveaux besoins des consommateurs. Aujourd’hui, la plupart des démarches administratives peuvent être réalisées par voie électronique.

Comment contacter Bouygues Telecom via l’espace client ?

Attention !

Il est nécessaire de souscrire une offre Internet ou mobile auprès de l’opérateur pour contacter Bouygues Telecom depuis son espace client.

La création d’un espace client de Bouygues Telecom est inhérente à la souscription d’une offre Internet ou mobile : tous les abonnés du fournisseur d’accès à Internet peuvent accéder à leur espace client depuis le site Internet ou l’application mobile de l’opérateur. Il s’agit d’un espace personnel pour permettre aux abonnés de gérer leur(s) contrat(s) plus facilement.

  • Souscrire un nouveau contrat
  • Résilier une offre Internet ou mobile
  • Demander le renouvellement de la carte SIM
  • Consulter ses factures
  • Modifier les options relatives à son contrat (Internet ou mobile)
  • Obtenir des informations concernant ses prélèvements, etc.

Il est possible de se connecter à son espace client depuis le portail d’identification de Bouygues Telecom, disponible sur le site Internet de l’opérateur. Il suffit de renseigner son identifiant et son mot de passe pour accéder rapidement à son espace personnel. prévu à cet effet, puis identifiez vous.

Le saviez-vous ?

L’identifiant est – la plupart du temps – le numéro de mobile ou l’adresse mail associée à l’offre Bbox de Bouygues Telecom. Peu importe le type de contrat souscrit, l’identifiant est indiqué sur les factures.

À la création d’un nouvel espace client, Bouygues Telecom génère automatiquement un mot de passe à tous les abonnés. Il est possible (et fortement conseillé) de changer le mot de passe lors de la première connexion pour attribuer un mot de passe personnalisé.

Dans le cas d’un oubli, il est possible de récupérer son mot de passe via l’adresse mail associé.

Au-delà des actions de « gestion classique » disponibles depuis l’espace client, il est également possible de contacter un conseiller de Bouygues Telecom via la messagerie instantanée de l’espace client. Bouygues Telecom s’engage à fournir une réponse satisfaisante à toutes les demandes dans les plus brefs délais.

Comment contacter Bouygues Telecom par mail ?

Il n’est pas possible de contacter Bouygues Telecom depuis une adresse mail puisque le fournisseur d’accès à Internet ne propose aucune adresse électronique dans la rubrique Contact du site Internet.

Le saviez-vous ?

Les abonnés utilisant le formulaire de contact pourront recevoir un mail de Bouygues Telecom dans la boîte de réception de l’adresse mail renseignée.

Il est conseillé d’utiliser la messagerie instantanée disponible dans l’espace client pour contacter rapidement le fournisseur d’accès à Internet.

Comment contacter Bouygues Telecom avec le tchat en ligne ?

Bouygues Telecom a développé un tchat disponible depuis son site Internet pour permettre à ses abonnés de contacter un conseiller de la manière la plus simple et la plus rapide. Il suffit de renseigner son numéro de téléphone et indiquer son identité civile pour démarrer une conversation en ligne avec un conseiller de Bouygues Telecom.

Il s’agit d’une alternative totalement adaptée aux internautes les plus pressés qui souhaitent une réponse simple et rapide.

Comment contacter Bouygues Telecom depuis les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux possèdent une place importante pour les consommateurs et les entreprises qui utilisent régulièrement les réseaux sociaux pour donner leur avis ou interpeller l’entreprise. Les réseaux sociaux participent à la création d’une image de marque et deviennent de plus en plus importants dans la stratégie marketing des marques.

À l’instar des autres fournisseurs d’accès à Internet, Bouygues Telecom possède également plusieurs réseaux sociaux pour permettre à ses abonnés de contacter un conseiller plus facilement.

  1. Facebook : Bouygues Telecom
  2. Instagram : @bouyguestelecom
  3. Twitter : @bouyguestelecom

Les réseaux sociaux permettent aux fournisseurs d’accès à Internet d’annoncer leurs nouveautés et leurs promotions.

Il est possible de contacter un conseiller de Bouygues Telecom depuis les réseaux sociaux pour poser une question, par exemple. Il s’agit d’un point de contact totalement gratuit et plutôt réactif.

En cas de problème ne nécessitant pas l’intervention d’un technicien ou du service après-vente de Bouygues Telecom, il est conseillé d’utiliser la messagerie instantanée des différents réseaux sociaux afin d’obtenir une réponse rapide. Certains abonnés utilisent également les réseaux sociaux pour « bousculer » Bouygues Telecom lors d’une réclamation afin d’obtenir gain de cause plus rapidement. En effet, les réseaux sociaux participent à l’image de marque du fournisseur d’accès à Internet et celui-ci aura tendance à régler rapidement un litige si celui-ci est exposé sur les réseaux sociaux.

Pourquoi se rendre en boutique Bouygues Telecom ?

Les abonnés qui ne veulent pas contacter Bouygues Telecom par téléphone ou voie électronique peuvent se rendre dans une boutique de Bouygues Telecom : toutes les boutiques de l’opérateur proposent tous les services disponibles avec plusieurs conseillers à la disposition des clients.

Bon à savoir !

Bouygues Telecom possède plus de 500 boutiques à travers le territoire français. Il est possible de trouver la boutique la plus proche depuis ce lien.

Les conseillers de Bouygues Telecom présents dans les boutiques physiques de l’opérateur demeurent aptes à satisfaire tous les besoins des clients. Les consommateurs peuvent échanger directement avec un conseiller de Bouygues Telecom pour trouver rapidement une solution adaptée à leur demande.

  • Les démarches administratives pour souscrire ou résilier un contrat
  • Un problème technique avec l’un des équipements
  • Une réclamation concernant l’une des offres souscrites
  • Une incompréhension par rapport aux factures, par exemple
  • Une question concernant une offre Internet ou mobile

Tous les conseillers de Bouygues Telecom seront disponibles pour répondre dans les détails à toutes les demandes. La réponse apportée sera totalement adaptée au consommateur en fonction des éléments fournis.

Bon à savoir !

Le principal avantage des boutiques physiques de Bouygues Telecom est la possibilité de profiter du service après-vente directement avec un conseiller.

Comment contacter Bouygues Telecom depuis l’étranger ?

Bouygues Telecom est un opérateur français mais celui-ci propose des options internationales pour ses abonnés mobiles. Par conséquent, le fournisseur d’accès à Internet a été obligé de proposer des numéros de téléphone spécifiquement dédiés aux abonnés situés à l’étranger.

📞 Les numéros de téléphone pour contacter les différents services de Bouygues Telecom depuis l’étranger (juin 2023) :

  • Le service client : 00 33 6 60 614 614
  • Le service répondeur : 00 33 660 660 001
  • Le serveur d’informations : 00 33 6 60 623 623
  • Le suivi des consommations : 00 33 6 60 680 680
  • En cas de perte ou vol du mobile : 00 33 800 29 10 00

Bouygues Telecom reste disponible pour ses abonnés situés à l’étranger afin de répondre à leurs besoins en cas de problème.

Est-il possible d’être recontacter par un conseiller de Bouygues Telecom ?

Il est possible d’être recontacté(e) par un conseiller de Bouygues Telecom depuis un numéro de téléphone renseigné sur le formulaire de contact mis à la disposition des abonnés sur le site Internet de l’opérateur. Ce formulaire de contact en ligne représente une bonne alternative aux abonnés qui souhaitent contacter Bouygues Telecom gratuitement.

Bon à savoir !

Dans le cas d’un rappel, le coût de la communication est pris en charge par l’opérateur.

Le formulaire de contact est disponible sur le site Internet de Bouygues Telecom. Il permet aux abonnés de renseigner une adresse mail ou un numéro de téléphone et d’expliquer leur(s) problème(s) pour obtenir une réponse rapide et personnalisée.

N’hésitez pas à contacter un expert boutique-box-internet.fr pour souscrire une offre de Bouygues Telecom !

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Service client Bouygues Télécom
Numéro Bouygues
Adresses service client Bouygues
Boutiques Bouygues Télécom

Quel moyen de contact Bouygues Telecom privilégier selon votre besoin ?

Bouygues Telecom a mis plusieurs numéros de téléphone à la disposition des abonnés et des futurs clients pour permettre aux différents consommateurs de contacter rapidement le service concerné en fonction de la demande. Il est important de contacter le service adapté à ses besoins pour permettre une résolution rapide de la demande.

Comment contacter Bouygues quand on est client ?

Tous les clients de Bouygues Telecom ne doivent pas nécessairement composer le même numéro pour répondre à leurs différentes demandes. En effet, le fournisseur d’accès à Internet a mis à la disposition de ses abonnés plusieurs numéros de téléphone.

Comment contacter le service client de Bouygues Telecom ?

Le numéro 614 n’existe plus. Pour contacter le service technique Bouygues Telecom il faut contacter le numéro unique 1064

Tous les abonnés à une offre Internet ou mobile de Bouygues Telecom peuvent contacter le service client pour répondre à leurs questions ou régler leurs soucis techniques. Vous pouvez par exemple le contacter en cas de problème de connexion avec le réseau Bouygues Telecom. Ce service est réservé aux particuliers ou professionnels déjà clients et possédant une Bbox ou un forfait mobile chez Bouygues Telecom.

1064 : Le numéro unique du service client, à destination des particuliers et professionnels déjà clients Bouygues Telecom.

Attention !

Il est important de distinguer le service client et le service technique. Le service technique est réservé aux clients qui rencontrent des difficultés techniques avec leurs équipements. À l’inverse, le service client est disponible pour tous les abonnés qui ont des problèmes avec leurs contrats ou souhaitent poser une question.

Comment contacter le service client de B&You ?

B&You : qu'est-ce que c'est ?

À l’arrivée de Free, les principaux opérateurs ont créé une filiale low-cost pour commercialiser des offres Internet et mobiles pas chères. Tous les opérateurs low-cost ont dé-matérialisé leur service client pour permettre une baisse des prix. B&You était la filiale low-cost de Bouygues Telecom mais la filiale a disparu le 17 novembre 2014 et tous les clients de B&You ont fusionné avec les clients de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom continue de commercialiser des forfaits mobiles pas chers avec sa gamme B&You. Il s’agit d’une sélection de forfaits mobiles sans engagement qui affichent des options assez basiques au meilleur prix. Néanmoins, malgré une fusion des clients de B&You et Bouygues Telecom, l’opérateur a conservé le service client dé-matérialisé propre aux filiales low-cost.

Les forfaits mobiles sans engagement de Bouygues Telecom permettent aux consommateurs les plus indécis de tester la qualité du service client et la qualité du réseau mobile avant de migrer vers une autre offre plus chère, par exemple.

Le service client de B&You est joignable depuis le site Internet du fournisseur d’accès à Internet puisqu’il s’agit d’un service client dé-matérialisé. Il suffit de se connecter sur son espace client. Néanmoins, il est également possible de contacter le service client de Bouygues Telecom au 1064.

Il est également possible d’adresser une réclamation au service client de B&You par voie postale à l’adresse ci-dessous. Il est conseillé d’utiliser la voie postale en cas de litige avec le fournisseur d’accès à Internet pour conserver une trace écrite des échanges.

Bouygues Telecom B&YOU
Service Client
60436 NOAILLES CEDEX

Comment contacter Bouygues Telecom pour les professionnels ?

Les anciens numéros 617 et 08 25 82 56 17 à destination des professionnels n’existent plus. Pour contacter le service client Pro Bouygues Telecom, il faut contacter le numéro unique 1064.

Bouygues Telecom est un fournisseur d’accès à Internet qui commercialise non seulement des offres Internet et mobiles à destination des particuliers, mais également à destination des professionnels et des entreprises. De ce fait, il existe également pour les professionnels des moyens de rentrer en contact avec son service client afin de poser des question, de faire une réclamation ou en cas de problème technique.

Pour contacter le service client pro Bouygues il est possible de :

  1. Contacter le 1064 : si vous êtes déjà client box internet ou mobile
  2. Contacter le 3100 : si vous n’êtes pas encore client mais que vous souhaitez des informations ou pour souscrire une offre
  3. Se rendre dans la boutique la plus proche : il est possible de prendre rendez-vous depuis le site pour gagner du temps

Comment contacter Bouygues quand on est victime d’un vol de mobile ?

En cas d’un vol de mobile, il faut tout de suite bloquer l’accès de la carte SIM de l’abonné. Il suffit de contacter Bouygues Telecom au 08 00 29 10 00 afin d’effectuer le signalement à distance afin qu’il puisse bloquer la carte SIM à distance.

Bouygues Telecom va également demander à l’abonné concerné le numéro de série IMEI (15 chiffres) indiqué sur le coffret d’emballage ou la facture d’achat du téléphone. Ce numéro va permettre au conseiller de Bouygues Telecom d’identifier le mobile et bloquer l’utilisation du téléphone à distance.

Exemple de numéro IMEI

Au cours de l’échange avec le conseiller de Bouygues Telecom, celui-ci va programmer le renvoi d’une nouvelle carte SIM. Elle sera renvoyée par voie postale dans les meilleurs délais. Dans le cas où la proposition n’a pas été faite, il est possible d’effectuer soi-même sa demande depuis son espace client dans la rubrique Renouvellement de la carte SIM.

Comment contacter Bouygues après avoir résilié son offre ?

Au moment de la résiliation d’une offre Internet ou mobile, les anciens abonnés de Bouygues Telecom peuvent souhaiter contacter l’ancien opérateur pour clarifier la situation, obtenir des informations ou réaliser une démarche administrative relative à l’ancien abonnement. Par conséquent, il est nécessaire de contacter le fournisseur d’accès à Internet pour répondre aux dernières questions de l’utilisateur.

Le saviez-vous ?

Dans ce cas-là, il est nécessaire de contacter le service client de Bouygues Telecom au 1064. Néanmoins, il est n’est pas toujours évident de contacter le service client de Bouygues Telecom, notamment dans le cas d’une ligne résiliée.

Dans le cas où le numéro du service client n’est pas joignable – peu importe la raison – il est important de contacter un conseiller de Bouygues Telecom d’une autre manière pour recevoir une réponse à sa question.

  • Publier sa demande sur le forum Woobees de Bouygues Télécom : les conseillers de Bouygues Telecom sont assez réactifs et vont prendre en charge le dossier
  • Contacter le service client via les réseaux sociaux

Comment contacter Bouygues quand on n’est pas encore client ?

Bouygues Telecom propose plusieurs numéros de téléphone pour ses abonnés – particuliers et professionnels – mais l’opérateur a également mis en place des numéros de téléphone spécifiquement réservés aux consommateurs qui ne sont pas encore abonnés chez Bouygues Telecom.

Pour contacter le service commercial de Bouygues :

  1. Vous êtes un particulier : 3106
  2. Vous êtes un professionnel : 3100

Le saviez-vous ?

Les employés du standard téléphonique du numéro réservé aux non-clients de Bouygues Telecom peuvent aider les consommateurs à souscrire l’offre Internet ou mobile la plus adaptée à leurs besoins numériques. Ils peuvent également aider les consommateurs à comparer les offres. Ils sont également autorisés à proposer des offres promotionnelles pour séduire les potentiels nouveaux clients.

Pourquoi prendre rendez-vous dans une des boutiques de Bouygues Telecom ?

L’avantage principal de la prise de rendez-vous en ligne est de gagner du temps une fois l’arrivée en boutique.
Pour prendre un rendez-vous, il suffit de :

  1. Aller sur le site Bouygues Telecom et aller dans l’onglet “Nos boutiques” en haut à droite
  2. Rentrer son adresse pour trouver les boutiques les plus proches de soi
  3. Choisir sa boutique et cliquer “Prendre RDV”
  4. Sélectionner la raison de sa visite, choisir son créneau et rentrer ses coordonnées

Et c’est tout ! Vous recevrez normalement une confirmation de votre rendez-vous.

Sollicitez l’aide d’un expert boutique-box-internet.fr pour souscrire facilement une offre de Bouygues Telecom !

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Comment obtenir une assistance en ligne Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom a également mis à la disposition des abonnés plusieurs outils d’assistance pour permettre à ses clients d’obtenir un maximum de réponses sans nécessairement contacter un conseiller. Ces outils disponibles sur Internet permettent aux abonnés de bénéficier d’une certaine autonomie dans la résolution de leurs problèmes.

Attention !

Dans le cas où le problème n’est pas résolu grâce aux outils mis à disposition par le fournisseur d’accès à Internet, il est conseillé de contacter un conseiller par téléphone ou se rendre dans la boutique physique la plus proche.

Le service d’assistance en ligne Bouygues Telecom

Le service d’assistance en ligne Bouygues Telecom permet de trouver des réponses à ses questions sans forcément avoir besoin de contacter un conseiller.
Vous y retrouverez entre autre:

  • Une assistance concernant votre box internet : diagnostic wifi, conseils d’installation…
  • Une assistance mobile : concernant votre carte SIM, les tarifs à l’international, des modes d’emplois…
  • Mais également une aide concernant votre espace client, vos factures, les divers services Bouygues, votre clé 4g ou bien d’autres sujets

Cette assistance en ligne vous permet d’avoir au même endroit toutes les FAQ Bouygues (contenant les questions les plus fréquentes), mais également toutes les questions et réponses apportées sur le forum.

Bon à savoir

Il est conseillé de procéder à une recherche de la question afin de gagner du temps. Tous les sujets abordés sont classés dans des catégories.

Les vidéos tutoriels sur la chaîne YouTube de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom possède également une chaîne YouTube où le fournisseur d’accès à Internet publie régulièrement des vidéos diverses et variées.

  • Les publicités
  • La présentation des offres Internet et mobiles
  • Les tutoriels pour installer son équipement, etc.

Chaine YouTube de Bouygues Telecom
https://www.youtube.com/c/BouyguesTelecom

La playlist Tutos & Assistance est une catégorie de vidéos utiles pour permettre aux abonnés de bénéficier des conseils de l’opérateur sans contacter un conseiller de Bouygues Telecom. Cette playlist contient plus d’une trentaine de vidéos où il sera possible de trouver des éléments de réponses aux démarches et aux questions les plus fréquentes.

Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aide à choisir une offre selon vos besoins, en quelques minutes !

Comment se préparer avant de contacter Bouygues ?

Il y a quelques conseils à suivre pour contacter un conseiller de Bouygues Telecom dans les meilleures conditions. Il est conseillé de préparer sa demande et toutes les informations associées pour optimiser son traitement. Qu’il s’agisse d’un contact par téléphone ou voie électronique, il est nécessaire de présenter certains documents pour permettre au conseiller d’identifier la ligne Internet ou mobile concernée.

Pourquoi se préparer avant de contacter un conseiller Bouygues Telecom ?

Il est conseillé d’effectuer une préparation avant le rendez-vous avec le conseiller de Bouygues Telecom pour optimiser son temps d’attente et permettre un traitement plus rapide de la demande. Cette préparation préalable va permettre aux abonnés de choisir le meilleur moyen de contact et définir le meilleur moment pour contacter Bouygues Telecom.

Cette préparation va permettre aux abonnés d’éviter une attente trop importante au niveau des délais de résolution du problème.

Il est également conseillé de consulter tous les outils d’assistance en ligne mis à la disposition de la clientèle de Bouygues Telecom afin de vérifier si le problème n’a pas déjà trouvé une solution dans la FAQ ou le forum de l’opérateur.

Quels sont les documents à préparer avant de contacter le service client ?

Peu importe la demande, il est nécessaire de rassembler certaines informations avant de contacter Bouygues Telecom. Ces informations vont varier en fonction de la demande.

🗂️ Les documents nécessaires en fonction de la demande (juin 2023) :

  • 📝 Le numéro du contrat : il s’agit d’un numéro personnel indiqué sur les factures qui va permettre au conseiller de Bouygues Telecom de déterminer la ligne Internet ou mobile associée à l’abonnement
  • 📞 Le numéro de téléphone : il s’agit d’un autre moyen pour déterminer la ligne téléphonique (fixe ou mobile) d’un abonné
  • 📱 Le numéro de série IMEI (15 chiffres) : il s’agit d’un numéro indiqué sur le coffret d’emballage ou la facture d’achat du téléphone qui va permettre au conseiller de Bouygues Telecom de bloquer à distance l’utilisation du téléphone en cas de vol

Dans tous les cas, il est conseillé de noter ses questions sur un morceau de papier pour éviter d’oublier lesdites questions lors de la conversation avec le conseiller.

Quand contacter le service client de Bouygues Telecom ?

Le service client de Bouygues Telecom est disponible toute la semaine (lundi à samedi) de 08 heures à 20 heures et malgré des horaires assez larges, les abonnés ne pourront pas nécessairement contacter facilement un conseiller de Bouygues Telecom à toutes les heures de la journée. Afin d’éviter de  contacter le service client Bouygues au moment des fortes affluences, il est conseillé de privilégier certains créneaux horaires pour contacter Bouygues Telecom et limiter le temps d’attente avant la prise en charge.



Les horaires à privilégier pour contacter le service client (juin 2023) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier


Le saviez vous ?

Les gens lisent plus ou moins vite en fonction du support sur lequel ils lisent.
Saviez-vous que non seulement vous clignez moins des yeux lorsque vous êtes sur un ordinateur, mais en plus la lecture sur un écran vous ralentit.
En moyenne, les gens lisent 10% plus lentement sur un écran que sur papier.

Le service client de Bouygues Telecom est-il qualitatif ?

La qualité des services représente un engagement de la part de Bouygues Telecom qui souhaite satisfaire ses clients. Le fournisseur d’accès à Internet souhaite proposer un service client de qualité pour répondre aux attentes de ses abonnés. Il s’agit d’une stratégie de Bouygues Télécom afin de se différencier des autres fournisseurs d’accès à Internet. Cette stratégie marketing est un bon moyen pour fidéliser ses clients.

Bouygues Telecom : une entreprise labellisée

Label NF Service - Relation ClientBouygues Telecom souhaite montrer son soucis concernant la qualité des services proposés à ses clients et ses employés. Par conséquent, l’entreprise a entreprit les démarches administratives pour obtenir les labels NF Service. Relation Client et Responsabilité Sociale afin de reconnaitre les efforts fournis.

Le saviez-vous ?

Bouygues Telecom dispose également du label Diversité.

La qualité du service client : un engagement Bouygues Telecom

Malgré une apparition tardive au sein du marché des télécommunications français, Bouygues Telecom s’est rapidement adapté à la demande des utilisateurs. Aujourd’hui, Bouygues Telecom propose l’un des meilleurs services clients téléphoniques du marché français. En effet, le fournisseur d’accès à Internet est attaché à la qualité de son contact avec les clients, notamment sur Internet.

Bouygues Telecom continue de proposer des innovations pour permettre à ses abonnés de bénéficier du meilleur service possible.

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FAQ

Comment contacter Bouygues Telecom gratuitement ?

Il est possible de contacter Bouygues Telecom gratuitement depuis :

  • Le numéro du service client : 1064
  • L'espace client Bouygues Telecom
  • Les réseaux sociaux
  • La messagerie électronique

Comment faire pour envoyer un mail à Bouygues Telecom ?

Afin de contacter l'opérateur Internet et mobile depuis la voie électronique, il est nécessaire de posséder un espace client. Depuis cet espace personnel, il suffit de remplir le formulaire de contact disponible dans la rubrique Contact de l'espace en ligne.

Comment faire une réclamation auprès de l’opérateur Bouygues Telecom ?

Il est possible de réaliser sa réclamation depuis son espace client (voie électronique) ou envoyer un courrier à l'adresse du service client de l'opérateur.

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Dans le cas d'une réponse insatisfaisante, il est possible de saisir le Médiateur des Communications Électroniques afin de régler le litige de manière pacifique. Le recours à la justice représente la dernière étape lors d'un litige.

Mis à jour le 7 Juin, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Alicia Cazaly

Rédactrice senior

Commentaires

30 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.3/5

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Jens Schäfer
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ancien Client : 1.45370584 Ligne : 0662548111 J’ai résilié mon contrat avec Bouygues il y a 2 ans et révoqué l’autorisation de débit. Par lettre recommandée Des fonds sont encore prélevés sur mon compte. De nombreuses lettres adressées aux différents services de l’entreprise sont restées sans réponse. Je reçois toujours des factures. C’est un coup de maître. Ici, on appelle ça un crime ! Est-ce que personne n’est capable de répondre ou de clarifier ça ? Je suis un peu accro. J’ai résilié mon contrat avec Bouygues avant 2 ans et révoqué l’autorisation de débit. Des fonds sont encore prélevés sur mon compte. De nombreuses lettres adressées aux différents services de l’entreprise sont restées sans réponse. Je reçois toujours des factures. C’est un coup de maître. Ici, on appelle ça un crime ! Est-ce que personne n’est capable de répondre ou d’éclaircir ce point ? Je suis accro.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Bouygues est injoignable ? Nous vous invitons à les contacter via leur adresse postale : Service Consommateurs - Bouygues Telecom - 60436 NOAILLES CEDEX. Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez qu’ils s’occupent de l’ensemble de vos démarches. Bonne journée à vous.

JOAO DE SOUSA OLIVEIRA
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cient chez bouyues pourquoi on a souvant des problemes avec notre telephone fixe ?????????????????????????????????????????????????? 0148946571

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer de telles difficultés. Nous vous invitons à joindre le service client de Bouygues au 1064. Si aucune solution n’est trouvée à la suite de cet échange et vous souhaitez alors changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande ! Nous vous souhaitons une bonne journée.

joao de sousa oliveira teleph; 0148946571
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CLIENT bOUYGUES pourquoi mon telephone fixe est en panne presque tous les jours

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Bouygues, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 49 55 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

JOAO DE SOUSA OLIVEIRA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pourquoi mon telephone fixe est en panne presque tous les jours ??????????????????????????????????????????????????????????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Bouygues, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 49 55 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

Kistler
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Depuis l'installation initiale en date du 3 mars je suis en attente de la finalisation de l'installation. Après 7 je dis bien 7 rendez vous qui non pas été honorés,par des monteurs irrespectueux des clients, (par d'appel de reports,) des dizaines d'appel sur les différentes plates formes, sans prise de position d'un soit disant responsable malgré mes multiples demandes, nous avons convenu d'un nouveau rendez vous le 17 mai. J'ose espéré que cela sera le bon. J'aimerai bien connaitre l'avis d'un cadre de cette société sur ces manquements inqualifiable. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Dane
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Bonsoir! J’ai fait une erreur en vous renvoyant votre box j’ai pas mis mon nom mais sinon le nom a celle que j’avais envoyé sur place Est-ce que cela poseras de problème sachant qu’il m’ont dit que sans la remise de la box ils peuvent prendre l’argent dans le compte

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir un remboursement des frais avancés ou à avancer pour le renvoi du matériel Bouygues, vous devez contacter le service client au 1064.

Blanchet
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Je viens d'être très mal reçue par un conseiller à qui je demandais un geste commercial. En effet, Bouygues résilie mon abonnement ne pouvant plus assurer son service de téléphonie, télévision...sur mon secteur. Je choisi un nouvel opérateur qui me demande de payer les frais d'abonnement. Ceci n'étant pas de mon fait, il m'apparait normal d'obtenir un dédommagement pour service non rendu. La seule "faveur" obtenue de Bouygues est la gratuité de la résiliation ! Et aujourd'hui, on m'envoie promener sur les roses ! De qui se moque t-on ? Bouygues n'a aucune considération pour sa clientèle. Sa publicité est mensongère.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour changer de fournisseur Internet à moindre frais, n'hésitez pas à contacter nos experts boutique-box-internet.fr au 09 77 42 24 37 afin qu'ils s'occupent de vos démarches gratuitement en quelques minutes.

Michèle Caillaux
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Bonjour, on ma proposer de passer en fibre jai accepter en ayant 2 boitier donc 1 dans mon salon et une box Miami dans la chambre de ma fille. La fibre a été installée sans problème . 2heures plut tard ma fille plut de chaîne donc jai appelé le 1064 qui on renisalisier, je vais dans le salon plus de chaine je tapel une fois de plus renisalisier 1h plut tard c repartie plus de chaine dans la chambre de ma fille donc jai encore rappeler 3 jours plus tard le 1064 me dit je pense savoir pourquoi vous êtes tout les jour embêter quand jai accepter de passer en fibre la personne du 1064 a compter un seul boitier donc il mon dit c pour sa que vous êtes embêté je répond ces pas sérieux là personne aurait du voir que mon abonnement avait 2 boîtiers donc il nous a proposer de nous renvoyer un boitier Miami pour la chambre car le numéro de série ne correspondait plus donc au bout de 15 jours nous avons reçu le boitier il mon demander de restituer l'ancien matériel malheureusement jai énormément travaillé donc jai zappé de rapporter le matériel donc on ma prélevé 197euros pour non restitution du matériel tout cela n'aurait pas du c produire si la personne avait fait correctement son travaille me comptant un boitier au lieu de 2 boitier jai restituer le matériel et je dois attendre 1 moi pour être remboursé c inacceptable qui a commis l'erreur des boitier certainement pas moi quand on fait un changement le 1064 devrait bien regarder les abonnements au lieu d'être embêter depuis environ 2mois. En attendant la personne qui ma proposer de passer en fibre elle n'as pas été embêter honteux cordialement madame caillaux Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

BOUCHEZ
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Bonjour, Je ne suis plus client chez BOUYGUES TELECOM depuis un mois et il est impossible de contacter le service client même sur l'onglet "ancien client". Je souhaite demander au service de BOUYGUES, un duplicata de la facture d'achat de mon téléphone partable SAMSUNG S9 acheté au début de l'année 2019. Je vous remercie de bien vouloir me la transmettre. Bien cordialement. Patrice BOUCHEZ Bien cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne parvenez plus à joindre le service client Bouygues par téléphone, vous pouvez soit les contacter via le forum dédié, les messageries des réseaux sociaux ou vous rendre en boutique afin d'expliquer votre demande directement à un conseiller.

Seraphin Mukalay mwenze
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Vous avez mal commencer sur ma facture et vous avez prélever deux fois 30,96 euros plus 26,83 euros après vous me réclamer 73,13 euros c est du vol déjà

Léa de Boutique-Box

Bonjour Séraphin, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Mukalay Mwenze Seraphin
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Bonjour madame monsieur de Bouygues Télécom service client je viens envers vous pour demander les informations concernant la facture de 73 13 euros que je n arrive pas a comprendre jusqu'à présent par contre je n ai pas une dette chez vous à chaque fois vous me demandez 73,13 euros vous vous étiez partis prélever dans mon compte 30,96 euros de fois ca fait 61,92 euros plus 26,83 euros après vous me réclamer encore 73,13 euros ca déjà c est vol et ca commence mal chez vous sinon je vais resilier mon contrat avec vous d ailleurs vous vous me devez une chèque de 100euros comme j ai changé un opérateur plus trois numéros de mobile chez vous je voudrais avoir la réponse concrète sur le prélèvement que vous avez fait au mois de février merci pour vous compréhension mes salutations très distinguées

Léa de Boutique-Box

Bonjour Séraphin, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

DAIRE JEAN OU IRENE
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BONJOUR EN DATE DU 13/03/1921 NOUS VOUS AVONS FAIT L ANNULATION DU TEL PORTABLE 06 62 86 25 43 VOUS NOUS AVEZ ADRESSE UN MAIL DE CONFIRMATION DU 13/03/1921 EN NOUS MENTIONNANT QUE LA LETTRE DE RESILIATION NOUS A ETE ENVOYE EN RC CE MEME JOUR , MAIS A CE JOUR 22/03/2021 TOUJOURS RIEN RECU EST CE NORMAL UN TEL ECART ENTRE VOTRE ENVOI DU 13/05 ET AUJOURD HUI TOUJOURS RIEN? REPONSE URGENTE MERCI ! NOUS AIMERIONS FINALISE L ANNULATION DE NOTRE ABONNEMENT CORDIALEMENT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client Bouygues au 1064 pour obtenir davantage d'informations sur le suivi de votre demande.

marillier
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c'est une honte je ne conseille a personne de s'abonner a bouygues se sont des truants j'ai resiller mon abonnement ligne fixe et mobil dans les delais de retractation .il mon reclamer71 72 euros puis 9 05 rembouser en partis ensuite 244 88 de retractation imposible de se fairerembourser malgres de nombreu appels telephonique de leur agence de lons le saunier et aujoud'ui il me reclam encor 59 90 euros? suiver mes conseils et voyer d'autr founissers

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion concernant l'opérateur Bouygues Télécom.

bahhar
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bjr,j'ai changé d'offre de l'adsl à la fibre mais je souhaite me rétracter et rester à l'adsl..mon colis est encore au point relais.que dois je faire.j'ai appelé un conseiller qui a pris ma demande de rétractation en compte mais je n'en sais pas plus.je n'arrive pas à joindre bouygues

LAGARDE
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Les 32 euros hors forfait qui devaient mettre rembourse comme prevu n' a pas ete fait. appel vers la tunisie que je n'ai pas fait. erreur de votre part. j'attend une reponse de votre part

batreau andre
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je suis abonner chez vous depuis pas mal de temp depuis9 mois je nai recus aucune factures de mon compte a par celle de paymans impossible avoir client service

Lima correia
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Je suis au étranger et je n'arrive pas à vous rejoindre. J'ai demandé une suspension de mes lignes le 16 octobre. Et je continue a rcevoir des facture. S'il vous plaît c'est une erreur ça.

Tran
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Tout cela est un mensonge! Impossible de me faire entendre par Bouygues je me permets d’exposer sur ce forum mon problème lié à une panne de Bbox. Mon Bbox est en panne depuis le matin du 19 Novembre, et depuis ce jour, plusieurs fois, je contacte en vain le service client. En appelant 1064, le répondeur m’a demandé de contacter le service via mon espace client. Une fois connecté à mon espace client, le site m’a demandé de téléphoner au 1064… Après avoir déposé un message sur le forum un conseiller Bouygues m’a appelé pour dire qu’il me faut téléphoner encore au 1064 car les pannes ne font pas partie de son travail, ou bien envoyer une lettre par voie postale et Bouygues répondra 10 jours après la réception du courrier !!! … Bref, je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver de solution. Mon Bbox est allumé rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE ouvrir une trappe pour réparer les câbles et il m’a expliqué que ceux-ci sous la trappe sont cassés, qu’il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème. Mais il m’est impossible de contacter Bouygues. Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je souhaite résilier mon abonnement Bbox, sans frais qui m’incombe, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française. A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller Bouygues m’a proposé un abonnement Bbox de 22,99 € par mois pendant 12 mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que le conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Si Bouygues reçoit ce message merci de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre en cas de résiliation. Tran

Tran
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Impossible de me faire entendre par Bouygues je me permets d’exposer sur ce forum mon problème lié à une panne de Bbox. Mon Bbox est en panne depuis le matin du 19 Novembre, et depuis ce jours, plusieurs fois, je contacte en vain le service client. En appelant 1064, le répondeur m’a demandé de contacter le service via mon espace client. Une fois connecté à mon espace client, le site m’a demandé de téléphoner au 1064… Bref, je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver de solution. Ma Bbox est allumée rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE ouvrir une trappe pour réparer les câbles et il m’a expliqué que ceux-ci sous la trappe sont cassés, qu’il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème. S'il vous plait envoyez un technicien sur place pour réparer les câbles. J'ai vraiment besoin d'internet pour le travail et pour l’école où je dois assister à plusieurs visioconférences. Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je souhaite résilier mon abonnement Bbox, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française. A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller m’a proposé un abonnement Bbox de 22,99 € par mois pendant 12 mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que votre conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Merci Bouygues de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre en cas de résiliation.

giulia sabato
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CELA NE DIT PAS OU RETIRER LE FORMULAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER LORSQU ON CHANGE D OPERATEUR

Catherine Marteau
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panne depuis 15 jours je ne sais pas où vous embauchez les techniciens mais on a beaucoup mal à se faire entendre j ai 3 abonnements chez eux dont un depuis plus de 22 ans je crois avec ces déboires ont aurait pu avoir un vrai geste commercial

FOLTRAN
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c'est une honte ! je suis client bouygues depuis plus de l 15 ANS !!!j'essaie de le appeler 0974903304 5FOIS TOUJOURS MEME REPONSE ETUN NO 118710 ET C EST UN FAUX NO§§ QUE DOIS JE FAIRE ????

Françoise Martin
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Je déconseille à tout les personnes qui voudraient prendre un forfait Box de ne surtout pas choisir bouygues car ils ont d'énormes lacunes en se qui concerne les relations avec leurs clients, exemple j'ai fermer ma ligne portable le 27/07/20, 3 jours après il on fermer l’accès à mon compte donc impossible pour moi d'imprimer mes factures. Bouygues je vous le déconseille, maintenant je suis chez orange et il n'y a pas photos

ir
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Je trouvais l'article assez clair et complet mais la lecture des courriers m'interpelle. Comment peut-on trouver sérieux un site qui vous offre une réponse 6 mois après votre demande ?

jean paul dubois
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il devait mettre envoyer mon code puk rien reçu merci a vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Paul, si vous ne recevez pas votre code PUK, vous devez contacter le service client de votre opérateur par téléphone ou en vous rendant directement sur son site Internet.

dubois
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je desire mon code puk suite a mauvaise manoeuvres merci a vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Paul, merci pour votre message. Pour obtenir votre code PUK depuis votre espace client vous devez : Aller sur l'onglet "Mon mobile" ; Sélectionner "Urgences et dépannage" ; Cliquer sur "Gérer ma carte SIM" ; Choisir "Code PUK".

Marie yvonne Mocaer
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Équipements reçu le 28 novembre 2019 après le passage de 2 technicien s aucunes connexion à ce jour le 17 décembre 2019

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie Yvonne, Pour entrer en contact avec le service client de votre opérateur, veuillez vous référer à son site internet. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour que nous vous aidions à trouver un meilleur fournisseur.

plet
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les technicien sont venu reparer pour la fibe mais moi jevsuis en adsl etje n ai pas internet tele telephone rappeller moi au 0780009494 ver 10 heure merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour ce type de réclamation, vous devez directement joindre votre fournisseur d'accès Internet via son site internet ou par téléphone. Si toutefois celui-ci ne vous satisfait plus, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

BILONG
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Les clients Bouygues sont laissés de côté car Bouygues s'intéressent uniquement à leurs sous et c'est bien triste. Bientôt on sera dix ou trente ou cent à revendiquer.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si votre fournisseur d'accès à Internet ou votre opérateur mobile ne vous convient plus, n'hésitez pas à joindre nos équipes pour changer de contrat facilement. Nous sommes joignables au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

ALMEIDA RIBEIRO Carlos
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Bonjour, Client 5013424 Restitution bbox faite le06/01/2018 retour colis 90822988000576 Relais colis G31993 A ce jour Je n'ai toujours pas été remboursé du montant prélevé de 201€ pour soit disant non restitution du matériel, après plusieurs réclamations sans réponse quand comptez vous me rembourser. Email: eduardaperei.@gmail.com