Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Bouygues  Telecom est un opérateur français qui commercialise des forfaits mobiles et des box Internet. Que faire et qui contacter si vous rencontrez un problème avec votre offre Bouygues ? Dans cet article, nous détaillerons tous les moyens pour contacter le service client Bouygues.

Le service client Bouygues Telecom : contact et avantages

L’essentiel

Pour joindre le service client, il faut appeler au 1064 (du lundi au samedi, de 8h à 20h) ou le 3100 (du lundi au vendredi de 8h à 18h) pour les professionnels.

 

Pour obtenir des renseignements ou souscrire une offre Bouygues, il faut appeler le service commercial au 3106 (du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h).

 

Bouygues met à disposition un espace client pour gérer son forfait mobile ainsi que son abonnement Internet.

Il existe plusieurs adresses Bouygues. Vous pouvez vous rendre en boutiques et prendre rendez-vous avec un conseiller pour souscrire une offre ou résoudre un problème.

 

Le site web donne accès à une page d’assistance avec des articles, des FAQ et un forum pour résoudre un problème de connexion ou autre.

Dans quelles circonstances le service client Bouygues est nécessaire ?

Le service client Bouygues permet de répondre aux besoins et aux préoccupations des clients. Que ce soit en cas de vol, de perte, de dommages matériels, de réclamation concernant les services ou la facturation, de problèmes techniques tels que des pannes, de besoins liés à une souscription de nouveaux services ou à des modifications de son abonnement, de litiges, ou même pour la résiliation d’un contrat, le service client Bouygues a mis en place plusieurs dispositifs pour aider au mieux ses clients.

Quels sont les horaires de disponibilités du service client Bouygues ?

Voici un tableau des horaires du service client joignable par téléphone, par chat ou en boutique.

Les horaires des services Bouygues Télécom
Assistance Bouygues TelecomDe 8h à 20h toute la semaine, sauf le dimanche
Service client contrats professionnelsLundi au vendredi, de 8h à 18h
Chat avec un conseillerDu lundi au samedi de 8h à 20h
Horaires des boutiques Bouygues Entre 9h30 et 19h (varie en fonction des boutiques)

panne service client bouygues

Comment contacter le service client Bouygues ?

Par téléphone

Depuis la France

Pour contacter le service client depuis la France, les clients Bouygues ont la possibilité de contacter le 1064 (du lundi au samedi, de 8h à 20h).

Les numéros de téléphone  Bouygues pour contacter les différents services de Bouygues Telecom depuis la France sont :

  • Le service client : 1064 (du lundi au samedi, de 8h à 20h)
  • Le service répondeur : 660
  • Le serveur d’informations : 623
  • Le suivi des consommations : 680
  • En cas de perte ou vol du mobile : 0 800 291 000
[callout type="info" title="Le saviez-vous ?"]Les personnes qui ne sont pas clients chez Bouygues peuvent également contacter l’opérateur pour souscrire une offre ou obtenir des renseignements en composant le 3106 (du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h.[/callout]

Depuis l’étranger

Bouygues Telecom est un opérateur français qui propose des options internationales pour ses abonnés. Par conséquent, le fournisseur d’accès à Internet a été obligé de proposer des numéros de téléphone spécifiquement dédiés aux abonnés situés à l’étranger.

Les numéros de téléphone pour contacter le service client depuis l’étranger et autres services de Bouygues Telecom sont :

  • Le service client : 00 33 6 60 614 614
  • Le service répondeur : 00 33 660 660 001
  • Le serveur d’informations : 00 33 6 60 623 623
  • Le suivi des consommations : 00 33 6 60 680 680
  • En cas de perte ou vol du mobile : 00 33 800 29 10 00

service client bouygues

Pour connaître les tarifs des communications à l’international, il est possible de faire des simulations en rentrant le pays où l’appel est émis ainsi que le pays où arrive l’appel. Il sera possible de voir les tarifs précis des appels/SMS/MMS émis et reçus ainsi que des données Internet. Il est possible d’accéder à cette page en se rendant dans “Assistance” et en tapant “Tarifs des communications internationales” dans la barre de recherche.

En boutique

Se rendre en boutique Bouygues est possible pour obtenir l’aide du service client. Pour trouver la boutique la plus proche et ses horaires, il suffit de se rendre dans l’onglet “Nos boutiques” tout en haut de la page d’accueil du site Bouygues puis rentrer une adresse.

 

En cliquant sur la boutique de votre choix, il est possible et fortement conseillé de prendre rendez-vous en cliquant sur le bouton orange “Prendre RDV’. Les services proposés en boutique, que vous soyez clients ou non, sont :

  • Le service après-vente
  • La souscription d’offre mobile ou de box Bouygues
  • La réparation de téléphone : service de réparation express en boutique
  • Des solutions de financement mobile: à votre rythme en 12, 24 et 36 mois
  • Le paramétrage de mobile avec transfert des contacts ou données
  • Pose de protège écran
  • La reprise mobile : rachat de votre ancien mobile
  • Le Click & Collect : récupérer en 2h ses articles commandés en ligne

Un conseiller sera présent en boutique pour vous aider ou répondre aux questions concernant :

  • Les démarches administratives pour souscrire ou résilier un contrat
  • Un problème technique avec l’un des équipements
  • Une réclamation concernant une offre souscrite
  • Une incompréhension par rapport aux factures

L’Espace Client Bouygues

L’espace client Bouygues est une plateforme en ligne qui permet aux clients Bouygues Telecom de gérer leur compte et leurs services.

Pour accéder à son espace client Bouygues, les clients doivent se connecter avec leur numéro de téléphone ou leur identifiant Bouygues et le mot de passe. Cet espace client offre diverses fonctionnalités et services, notamment :

  • Consulter les détails de son offre
  • Souscrire ou changer d’offre
  • Suivre sa consommation
  • Suivre ses commandes
  • Changer de mobile
  • Mettre à jour ses informations
  • Consulter ses factures

L’assistance en ligne

L’assistance en ligne est une page du site web Bouygues offrant à tous des ressources et outils pour résoudre un problème et obtenir des informations rapidement et facilement.

Pour trouver la réponse à sa question, il faut se rendre sur le site d’assistance Bouygues et écrire dans la barre de recherche sa question, puis lire les articles y répondant.  Une FAQ y est également disponible. S’il n’est pas possible de trouver réponse à sa question, il est toujours possible de contacter le service client par téléphone, chat en ligne ou en visitant une boutique Bouygues Telecom.

Par le chat de messagerie instantanée

Pour obtenir rapidement de l’aide sans avoir à passer par un appel téléphonique ou se rendre en boutique, il existe l’assistant virtuel Beety, accessible depuis l’espace client Bouygues, qui permet d’orienter le client pour trouver une solution rapidement ou de discuter avec un conseiller (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Pour y accéder, il faut cliquer sur “ Nous contacter” tout en bas de la page d’accueil du site Bouygues puis “Je suis client Bouygues Telecom”, choisirPar messagerie“, se connecter à l’espace client, puis une fenêtre de chat s’ouvrira où il faudra écrire sa demande.

assistance en ligne bouygues

Sur le forum Bouygues

Le forum Bouygues est une plateforme de partage libre d’accès sur le site Bouygues pour poser des questions et obtenir des réponses ou conseils de la part de conseillers ou d’autres utilisateurs. Pour y accéder, il faut se rendre dans l’onglet “Aide et contact” situé en haut à droite puis cliquer sur “J’y vais” dans la fenêtre au sujet du forum Bouygues.

Pour les personnes sourdes et malvoyantes

Bouygues met à disposition des solutions pour rendre accessibles tous ses services à ses clients handicapés. Pour y accéder et personnaliser le service à ses besoins, il faut cliquer sur “Accessibilité” tout en bas de la page du site Bouygues puis choisir la solution voulue. Les services proposés sont :

  • RogerVoice : permet de traduire en direct les appels en langue des signes par un intermédiaire (un mois de crédit offert par mois, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h)
  • Acceo : permet de communiquer en langue des signes avec un conseiller (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30)
  • FACIL’iti : permet de modifier l’affichage du site Bouygues en fonction de ses besoins visuels (daltonisme, malvoyance, dyslexie, Parkinson)
  • HandiCaPZero : permet d’agrandir ou de traduire en braille les caractères, les factures, les informations des offres Bouygues, les guides d’installation

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de Bouygues permettent à l’opérateur de partager son actualité et ses offres, ainsi que de communiquer avec ses abonnés. Les réseaux sociaux participent à la création d’une image de marque et deviennent de plus en plus importants dans la stratégie marketing. Ils sont ouverts à tous. Bouygues est présent sur :

  • Facebook
  • X (ex-twitter)
  • Instagram
  • Youtube
  • TikTok
  • LinkedIn

Bon à savoir

Si vous souhaitez souscrire une offre, il est possible de se faire recontacter par le service commercial. Il faut se rendre dans la rubrique “Nous contacter”, puis “Je souhaite ouvrir une ligne mobile ou Bbox” suivi de “Par téléphone” et enfin, choisir “Me faire rappeler”.

Le service client Bouygues Bbox

Le service client Bouygues pour la fibre ou l’ADSL est joignable par téléphone, en ligne et en boutique. Mais il existe également l’Assistant Bbox, qui est un outil d’auto-dépannage permettant d’effectuer le diagnostic de sa Bbox 24h/24 et 7j/7 en cas de dysfonctionnement de la connexion ou du décodeur TV Bouygues. Voici les 3 étapes à suivre :

  • Étape 1 : se connecter à l’espace client pour identifier automatiquement la Bbox et lancer un scan
  • Étape 2 : répondre à des questions pour affiner la recherche du problème
  • Étape 3 : une action à distance est proposée au client pour corriger l’incident

Le service client Bouygues mobile

Le service client de Bouygues Telecom Mobile est disponible pour aider en cas de questions et préoccupations, panne, problème de réseau lié à son forfait Bouygues. Il est joignable par téléphone au 1064 ou via la messagerie de l’espace client.

Le service client B&You

B&You est le service low cost de Bouygues. Cette gamme d’offres permet aux clients de profiter du réseau Bouygues avec des offres à bas prix comprenant les services de base.

Le service client est donc 100% en ligne et dématérialisé et il permet de contacter Beety, l’assistant virtuel disponible 24h/24 sur l’application mobile ou dans l’onglet “Nous contacter” tout en bas de la page.

Le service client Bouygues Pro

Bouygues Telecom propose une gamme de services dédiés aux clients professionnels, comprenant des offres de téléphonie mobile, de téléphonie fixe, et d’Internet.

Ces services pro Bouygues sont conçus pour répondre aux besoins des entreprises en matière de performance, d’accompagnement, de continuité des services et de praticité.

Le service client Bouygues pour professionnels est joignable par téléphone au 3100 (du lundi au vendredi de 8h à 18h). Il est également possible de se rendre en boutique.

FAQ

Est-ce que le 10 64 est gratuit ?

Le 1064 est gratuit depuis une ligne fixe ou mobile Bouygues Télécom. C’est le numéro du service client, joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Est-ce possible de joindre le service client Bouygues sans être client ?

Pour joindre Bouygues sans être client, il est possible de contacter le 3106 (du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h).

Mis à jour le 13 Mar, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Julien C

Commentaires

31 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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Rosinski
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Le téléphone fixe ne fonctionne plus et la télévision. Un dépanneur est venu hier mais il n'a pas pu faire la réparation. Il faut que quelqu'un passe rapidement pour arranger cela. Veuillez téléphoner sur le téléphone portable pour donner l'heure du rendez-vous.

Jens Schäfer
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ancien Client : 1.45370584 Ligne : 0662548111 J’ai résilié mon contrat avec Bouygues il y a 2 ans et révoqué l’autorisation de débit. Par lettre recommandée Des fonds sont encore prélevés sur mon compte. De nombreuses lettres adressées aux différents services de l’entreprise sont restées sans réponse. Je reçois toujours des factures. C’est un coup de maître. Ici, on appelle ça un crime ! Est-ce que personne n’est capable de répondre ou de clarifier ça ? Je suis un peu accro. J’ai résilié mon contrat avec Bouygues avant 2 ans et révoqué l’autorisation de débit. Des fonds sont encore prélevés sur mon compte. De nombreuses lettres adressées aux différents services de l’entreprise sont restées sans réponse. Je reçois toujours des factures. C’est un coup de maître. Ici, on appelle ça un crime ! Est-ce que personne n’est capable de répondre ou d’éclaircir ce point ? Je suis accro.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Bouygues est injoignable ? Nous vous invitons à les contacter via leur adresse postale : Service Consommateurs - Bouygues Telecom - 60436 NOAILLES CEDEX. Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez qu’ils s’occupent de l’ensemble de vos démarches. Bonne journée à vous.

JOAO DE SOUSA OLIVEIRA
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cient chez bouyues pourquoi on a souvant des problemes avec notre telephone fixe ?????????????????????????????????????????????????? 0148946571

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer de telles difficultés. Nous vous invitons à joindre le service client de Bouygues au 1064. Si aucune solution n’est trouvée à la suite de cet échange et vous souhaitez alors changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande ! Nous vous souhaitons une bonne journée.

joao de sousa oliveira teleph; 0148946571
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CLIENT bOUYGUES pourquoi mon telephone fixe est en panne presque tous les jours

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Bouygues, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 49 55 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

JOAO DE SOUSA OLIVEIRA
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pourquoi mon telephone fixe est en panne presque tous les jours ??????????????????????????????????????????????????????????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Bouygues, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 49 55 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

Kistler
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Depuis l'installation initiale en date du 3 mars je suis en attente de la finalisation de l'installation. Après 7 je dis bien 7 rendez vous qui non pas été honorés,par des monteurs irrespectueux des clients, (par d'appel de reports,) des dizaines d'appel sur les différentes plates formes, sans prise de position d'un soit disant responsable malgré mes multiples demandes, nous avons convenu d'un nouveau rendez vous le 17 mai. J'ose espéré que cela sera le bon. J'aimerai bien connaitre l'avis d'un cadre de cette société sur ces manquements inqualifiable. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Dane
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Bonsoir! J’ai fait une erreur en vous renvoyant votre box j’ai pas mis mon nom mais sinon le nom a celle que j’avais envoyé sur place Est-ce que cela poseras de problème sachant qu’il m’ont dit que sans la remise de la box ils peuvent prendre l’argent dans le compte

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir un remboursement des frais avancés ou à avancer pour le renvoi du matériel Bouygues, vous devez contacter le service client au 1064.

Blanchet
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Je viens d'être très mal reçue par un conseiller à qui je demandais un geste commercial. En effet, Bouygues résilie mon abonnement ne pouvant plus assurer son service de téléphonie, télévision...sur mon secteur. Je choisi un nouvel opérateur qui me demande de payer les frais d'abonnement. Ceci n'étant pas de mon fait, il m'apparait normal d'obtenir un dédommagement pour service non rendu. La seule "faveur" obtenue de Bouygues est la gratuité de la résiliation ! Et aujourd'hui, on m'envoie promener sur les roses ! De qui se moque t-on ? Bouygues n'a aucune considération pour sa clientèle. Sa publicité est mensongère.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour changer de fournisseur Internet à moindre frais, n'hésitez pas à contacter nos experts boutique-box-internet.fr au 09 77 42 24 37 afin qu'ils s'occupent de vos démarches gratuitement en quelques minutes.

Michèle Caillaux
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Bonjour, on ma proposer de passer en fibre jai accepter en ayant 2 boitier donc 1 dans mon salon et une box Miami dans la chambre de ma fille. La fibre a été installée sans problème . 2heures plut tard ma fille plut de chaîne donc jai appelé le 1064 qui on renisalisier, je vais dans le salon plus de chaine je tapel une fois de plus renisalisier 1h plut tard c repartie plus de chaine dans la chambre de ma fille donc jai encore rappeler 3 jours plus tard le 1064 me dit je pense savoir pourquoi vous êtes tout les jour embêter quand jai accepter de passer en fibre la personne du 1064 a compter un seul boitier donc il mon dit c pour sa que vous êtes embêté je répond ces pas sérieux là personne aurait du voir que mon abonnement avait 2 boîtiers donc il nous a proposer de nous renvoyer un boitier Miami pour la chambre car le numéro de série ne correspondait plus donc au bout de 15 jours nous avons reçu le boitier il mon demander de restituer l'ancien matériel malheureusement jai énormément travaillé donc jai zappé de rapporter le matériel donc on ma prélevé 197euros pour non restitution du matériel tout cela n'aurait pas du c produire si la personne avait fait correctement son travaille me comptant un boitier au lieu de 2 boitier jai restituer le matériel et je dois attendre 1 moi pour être remboursé c inacceptable qui a commis l'erreur des boitier certainement pas moi quand on fait un changement le 1064 devrait bien regarder les abonnements au lieu d'être embêter depuis environ 2mois. En attendant la personne qui ma proposer de passer en fibre elle n'as pas été embêter honteux cordialement madame caillaux Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

BOUCHEZ
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Bonjour, Je ne suis plus client chez BOUYGUES TELECOM depuis un mois et il est impossible de contacter le service client même sur l'onglet "ancien client". Je souhaite demander au service de BOUYGUES, un duplicata de la facture d'achat de mon téléphone partable SAMSUNG S9 acheté au début de l'année 2019. Je vous remercie de bien vouloir me la transmettre. Bien cordialement. Patrice BOUCHEZ Bien cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne parvenez plus à joindre le service client Bouygues par téléphone, vous pouvez soit les contacter via le forum dédié, les messageries des réseaux sociaux ou vous rendre en boutique afin d'expliquer votre demande directement à un conseiller.

Seraphin Mukalay mwenze
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Vous avez mal commencer sur ma facture et vous avez prélever deux fois 30,96 euros plus 26,83 euros après vous me réclamer 73,13 euros c est du vol déjà

Léa de Boutique-Box

Bonjour Séraphin, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Mukalay Mwenze Seraphin
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Bonjour madame monsieur de Bouygues Télécom service client je viens envers vous pour demander les informations concernant la facture de 73 13 euros que je n arrive pas a comprendre jusqu'à présent par contre je n ai pas une dette chez vous à chaque fois vous me demandez 73,13 euros vous vous étiez partis prélever dans mon compte 30,96 euros de fois ca fait 61,92 euros plus 26,83 euros après vous me réclamer encore 73,13 euros ca déjà c est vol et ca commence mal chez vous sinon je vais resilier mon contrat avec vous d ailleurs vous vous me devez une chèque de 100euros comme j ai changé un opérateur plus trois numéros de mobile chez vous je voudrais avoir la réponse concrète sur le prélèvement que vous avez fait au mois de février merci pour vous compréhension mes salutations très distinguées

Léa de Boutique-Box

Bonjour Séraphin, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

DAIRE JEAN OU IRENE
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BONJOUR EN DATE DU 13/03/1921 NOUS VOUS AVONS FAIT L ANNULATION DU TEL PORTABLE 06 62 86 25 43 VOUS NOUS AVEZ ADRESSE UN MAIL DE CONFIRMATION DU 13/03/1921 EN NOUS MENTIONNANT QUE LA LETTRE DE RESILIATION NOUS A ETE ENVOYE EN RC CE MEME JOUR , MAIS A CE JOUR 22/03/2021 TOUJOURS RIEN RECU EST CE NORMAL UN TEL ECART ENTRE VOTRE ENVOI DU 13/05 ET AUJOURD HUI TOUJOURS RIEN? REPONSE URGENTE MERCI ! NOUS AIMERIONS FINALISE L ANNULATION DE NOTRE ABONNEMENT CORDIALEMENT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client Bouygues au 1064 pour obtenir davantage d'informations sur le suivi de votre demande.

marillier
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c'est une honte je ne conseille a personne de s'abonner a bouygues se sont des truants j'ai resiller mon abonnement ligne fixe et mobil dans les delais de retractation .il mon reclamer71 72 euros puis 9 05 rembouser en partis ensuite 244 88 de retractation imposible de se fairerembourser malgres de nombreu appels telephonique de leur agence de lons le saunier et aujoud'ui il me reclam encor 59 90 euros? suiver mes conseils et voyer d'autr founissers

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion concernant l'opérateur Bouygues Télécom.

bahhar
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bjr,j'ai changé d'offre de l'adsl à la fibre mais je souhaite me rétracter et rester à l'adsl..mon colis est encore au point relais.que dois je faire.j'ai appelé un conseiller qui a pris ma demande de rétractation en compte mais je n'en sais pas plus.je n'arrive pas à joindre bouygues

LAGARDE
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Les 32 euros hors forfait qui devaient mettre rembourse comme prevu n' a pas ete fait. appel vers la tunisie que je n'ai pas fait. erreur de votre part. j'attend une reponse de votre part

batreau andre
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je suis abonner chez vous depuis pas mal de temp depuis9 mois je nai recus aucune factures de mon compte a par celle de paymans impossible avoir client service

Lima correia
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Je suis au étranger et je n'arrive pas à vous rejoindre. J'ai demandé une suspension de mes lignes le 16 octobre. Et je continue a rcevoir des facture. S'il vous plaît c'est une erreur ça.

Tran
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Tout cela est un mensonge! Impossible de me faire entendre par Bouygues je me permets d’exposer sur ce forum mon problème lié à une panne de Bbox. Mon Bbox est en panne depuis le matin du 19 Novembre, et depuis ce jour, plusieurs fois, je contacte en vain le service client. En appelant 1064, le répondeur m’a demandé de contacter le service via mon espace client. Une fois connecté à mon espace client, le site m’a demandé de téléphoner au 1064… Après avoir déposé un message sur le forum un conseiller Bouygues m’a appelé pour dire qu’il me faut téléphoner encore au 1064 car les pannes ne font pas partie de son travail, ou bien envoyer une lettre par voie postale et Bouygues répondra 10 jours après la réception du courrier !!! … Bref, je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver de solution. Mon Bbox est allumé rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE ouvrir une trappe pour réparer les câbles et il m’a expliqué que ceux-ci sous la trappe sont cassés, qu’il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème. Mais il m’est impossible de contacter Bouygues. Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je souhaite résilier mon abonnement Bbox, sans frais qui m’incombe, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française. A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller Bouygues m’a proposé un abonnement Bbox de 22,99 € par mois pendant 12 mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que le conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Si Bouygues reçoit ce message merci de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre en cas de résiliation. Tran

Tran
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Impossible de me faire entendre par Bouygues je me permets d’exposer sur ce forum mon problème lié à une panne de Bbox. Mon Bbox est en panne depuis le matin du 19 Novembre, et depuis ce jours, plusieurs fois, je contacte en vain le service client. En appelant 1064, le répondeur m’a demandé de contacter le service via mon espace client. Une fois connecté à mon espace client, le site m’a demandé de téléphoner au 1064… Bref, je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver de solution. Ma Bbox est allumée rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE ouvrir une trappe pour réparer les câbles et il m’a expliqué que ceux-ci sous la trappe sont cassés, qu’il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème. S'il vous plait envoyez un technicien sur place pour réparer les câbles. J'ai vraiment besoin d'internet pour le travail et pour l’école où je dois assister à plusieurs visioconférences. Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je souhaite résilier mon abonnement Bbox, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française. A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller m’a proposé un abonnement Bbox de 22,99 € par mois pendant 12 mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que votre conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Merci Bouygues de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre en cas de résiliation.

giulia sabato
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CELA NE DIT PAS OU RETIRER LE FORMULAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER LORSQU ON CHANGE D OPERATEUR

Catherine Marteau
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panne depuis 15 jours je ne sais pas où vous embauchez les techniciens mais on a beaucoup mal à se faire entendre j ai 3 abonnements chez eux dont un depuis plus de 22 ans je crois avec ces déboires ont aurait pu avoir un vrai geste commercial

FOLTRAN
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c'est une honte ! je suis client bouygues depuis plus de l 15 ANS !!!j'essaie de le appeler 0974903304 5FOIS TOUJOURS MEME REPONSE ETUN NO 118710 ET C EST UN FAUX NO§§ QUE DOIS JE FAIRE ????

Françoise Martin
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Je déconseille à tout les personnes qui voudraient prendre un forfait Box de ne surtout pas choisir bouygues car ils ont d'énormes lacunes en se qui concerne les relations avec leurs clients, exemple j'ai fermer ma ligne portable le 27/07/20, 3 jours après il on fermer l’accès à mon compte donc impossible pour moi d'imprimer mes factures. Bouygues je vous le déconseille, maintenant je suis chez orange et il n'y a pas photos

ir
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Je trouvais l'article assez clair et complet mais la lecture des courriers m'interpelle. Comment peut-on trouver sérieux un site qui vous offre une réponse 6 mois après votre demande ?

jean paul dubois
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il devait mettre envoyer mon code puk rien reçu merci a vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Paul, si vous ne recevez pas votre code PUK, vous devez contacter le service client de votre opérateur par téléphone ou en vous rendant directement sur son site Internet.

dubois
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je desire mon code puk suite a mauvaise manoeuvres merci a vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Paul, merci pour votre message. Pour obtenir votre code PUK depuis votre espace client vous devez : Aller sur l'onglet "Mon mobile" ; Sélectionner "Urgences et dépannage" ; Cliquer sur "Gérer ma carte SIM" ; Choisir "Code PUK".

Marie yvonne Mocaer
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Équipements reçu le 28 novembre 2019 après le passage de 2 technicien s aucunes connexion à ce jour le 17 décembre 2019

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie Yvonne, Pour entrer en contact avec le service client de votre opérateur, veuillez vous référer à son site internet. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour que nous vous aidions à trouver un meilleur fournisseur.

plet
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les technicien sont venu reparer pour la fibe mais moi jevsuis en adsl etje n ai pas internet tele telephone rappeller moi au 0780009494 ver 10 heure merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour ce type de réclamation, vous devez directement joindre votre fournisseur d'accès Internet via son site internet ou par téléphone. Si toutefois celui-ci ne vous satisfait plus, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

BILONG
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Les clients Bouygues sont laissés de côté car Bouygues s'intéressent uniquement à leurs sous et c'est bien triste. Bientôt on sera dix ou trente ou cent à revendiquer.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si votre fournisseur d'accès à Internet ou votre opérateur mobile ne vous convient plus, n'hésitez pas à joindre nos équipes pour changer de contrat facilement. Nous sommes joignables au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

ALMEIDA RIBEIRO Carlos
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Bonjour, Client 5013424 Restitution bbox faite le06/01/2018 retour colis 90822988000576 Relais colis G31993 A ce jour Je n'ai toujours pas été remboursé du montant prélevé de 201€ pour soit disant non restitution du matériel, après plusieurs réclamations sans réponse quand comptez vous me rembourser. Email: eduardaperei.@gmail.com