
Bouygues Télécom - Contact et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ En 5 minutes, nos conseillers papernest vous aident à choisir parmi les offres.
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)



Bouygues Télécom - Contact et souscription
Service gratuit
✔️ En 5 min, papernest vous aide à choisir parmi les offres.
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Les numéros pour joindre Bouygues par téléphone

Vous êtes client chez Bouygues Telecom et souhaitez obtenir de l’aide ? Vous désirez souscrire un abonnement Bouygues ? Vous pouvez joindre l’opérateur par internet, mais il est souvent plus simple d’appeler. Retrouvez ici tous les numéros Bouygues Telecom dont vous pouvez avoir besoin.
Pour le service client | Composez le 1064 si vous êtes client ou le 1061 si vous ne l’êtes pas. |
Pour le service client depuis l’étranger | Composez le +33 660 614 614. |
Pour un vol de mobile | Composez le 0 800 29 10 00. |
Pour un problème technique | Composez le 614. |
Pour les professionnels | Composez le 3100. |
Pour plus de simplicité et de rapidité,
contactez directement nos conseillers !
Annonce
Pour plus de simplicité et de rapidité,
contactez directement nos conseillers !
Annonce
Vous êtes intéressé par une offre Box 4G Bouygues, fibre, ADSL, ou un forfait B&YOU de l’opérateur Bouygues Telecom ? Vous cherchez le numéro de Bouygues ? Vous pouvez contacter Bouygues Télécom par téléphone pour poser les questions que vous voulez sur votre Bbox. Le service commercial de Bouygues est disponible par téléphone pour tester votre éligibilité à la fibre optique et vous accompagner dans vos démarches de souscription.
Numéro Bouygues
Adresses service client Bouygues
Boutiques Bouygues Télécom
Quel est le numero service client Bouygues Telecom ?
Quel est le numéro Bouygues à composer pour ma demande ?
Pour un client box ou forfait mobile Bouygues Télécom, contactez le 1064 depuis un fixe ou un mobile. Si vous n’êtes pas client Bouygues, composez le 3106.
Il existe donc plusieurs numéros de téléphone disponibles pour joindre le service client Bouygues. Ces numéros sont joignables à des horaires étendus : entre 8 heures et 20 heures, tous les jours de la semaine. Vous pouvez appeler :
- le 1064, numéro du service client pour un client box internet ou mobile, gratuit si vous êtes abonné Bouygues ; le +33 6 60 61 46 14 est disponible si vous êtes à l’étranger
- le 3106 pour joindre le service commercial Bouygues si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez vous renseigner ou souscrire une offre (numéro gratuit)
Le service client Bouygues est le service à appeler en cas de :
- Demande d’informations sur les offres Bbox ou mobiles Bouygues
- Demande d’informations sur la facturation
- Problème technique sur votre Bbox Bouygues ou sur votre forfait
- Problème d’accès à votre espace client “Mon Compte”
- Suivi de votre commande et de l’arrivée de votre équipement
- Déménagement (pour demander le transfert/la résiliation de votre ligne actuelle)
- Résiliation de votre contrat, qu’il concerne votre box ou votre forfait mobile
Le 680 est le numéro Bouygues à composer pour le suivi conso de votre forfait.
Quand appeler le service client de Bouygues Télécom ?
Si vous souhaitez contacter Bouygues Telecom par téléphone, alors il vaut mieux privilégier certains horaires. Selon les jours et les plages, le temps d’attente est susceptible de varier selon le nombre de clients qui souhaitent joindre Bouygues Telecom. Afin d’éviter une attente trop longue au téléphone, le tableau suivant vous indique les horaires à privilégier pour appeler le service client Bouygues :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
08:00-10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00-13:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00-14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30-16:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00-20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
N’hésitez pas à utiliser le rappel proposé par l’opérateur. Si vous souhaitez contacter Bouygues pour qu’un conseille réponde à vos questions, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone pour être rappelé peu de temps après. Cette solution a l’avantage de ne pas vous faire perdre de temps puisque vous n’avez pas besoin d’attendre qu’un conseiller prenne votre appel.
En cas de vol ou de perte de votre mobile, si vous voulez faire bloquer la ligne, appelez Bouygues en composant le numéro non surtaxé 0 800 29 10 00 depuis la France. L’appel est gratuit depuis un fixe ou au prix d’une communication métropolitaine (hors forfait depuis un mobile). Depuis l’étranger, composez ce numéro à l’aide du préfixe 00 33 (au prix d’une communication vers la France).
Quel numero service client Bouygues pour signaler un problème technique ?
En cas de dysfonctionnement sur votre Bbox, de panne de réseau ou autre problème technique sur votre équipement, le service technique est joignable tous les jours de la semaine de 8 heures à 20 heures au 1064 depuis un mobile ou un fixe Bouygues Telecom pour aider les clients. Avant de composer le numéro du service technique, vous pouvez tenter de résoudre le problème en réalisant gratuitement un diagnostic en ligne de votre Bbox depuis le site de Bouygues.
Quel est le numéro service client Bouygues à contacter en cas d’urgence ?
En cas de perte ou de vol, le numéro client d’urgence Bouygues à contacter pour faire suspendre la ligne est le 0 800 291 000 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France) et le +33 8 00 29 10 00 depuis l’étranger.
Souscrire facilement une offre Bouygues Télécom.
Annonce
Le saviez vous ?
L'opérateur Orange a conclu un partenariat pour une durée de15 ans avec Engie. Le fournisseur d'électricité sera alors chargé de faire passer les infrastructures de l'opérateur historique au tout renouvelable.
Quels sont les autres numéros Bouygues à connaître ?
Vous cherchez un numéro mais pas forcément pour contacter le service client Bouygues ?
Vous trouverez ci-dessous :
- Les numéros du répondeur Bouygues : taper le 660 avec un mobile, 661 avec un fixe, et +33 6 60 66 00 01 à l’international
- Le numéro pour récupérer votre RIO Bouygues : appeler le 3179 et attendre sa réception du code par SMS
- Le numéro pour suivre sa commande après achat : +33 9 81 66 26 66
- Le numéro pour suivre la consommation de son forfait mobile : +33 6 60 68 06 80
Quel est le numero Bouygues si vous n’êtes pas encore client ?
Quel est le numero Bouygues à composer ?
Vous avez réalisé une commande ? Pour suivre l’avancée de votre demande (envoi de votre équipement, raccordement à la fibre optique…), vous pouvez appeler Bouygues Télécom au 09 81 66 26 66.
Quel est le numéro B&you ?
Pour les abonnés à l’un des forfaits mobiles de la gamme B&YOU, la souscription, la gestion et la résiliation des contrats se font uniquement en ligne. Depuis fin 2014, les clients B&YOU peuvent contacter l’opérateur en contactant le 1064 le numéro du service client, comme tout client Bouygues.
Quel est le numero Bouygues Télécom pour les professionnels ?
Les clients professionnels abonnés Bouygues titulaires d’une offre Bbox ou d’un forfait mobile pour leur entreprise peuvent appeler le service dédié en cas de problème technique en composant le 1064, le numéro Bouygues destinés aux professionnels (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France).
Si vous voulez être nouveau client Bouygues Télécom pro, vous pouvez contacter le 3100 pour entrer en contact avec un conseiller qui vous aidera à découvrir et à souscrire une offre selon vos besoins.
Il existe d’autres numéros que vous pouvez utiliser pour contacter le service client Bouygues Pro en tant que professionnel en fonction de vos besoins (services ouverts entre 8h et 22h du lundi au samedi):
- Le 08 00 29 10 00 en France ou le + 33 9 81 66 40 83 depuis l’international : pour signaler une perte ou un vol (gratuit en France, mais prix variant à l’international en fonction de l’opérateur)
- Le 1067 en France ou le +33 9 81 66 40 33 à l’étranger : pour une assistance technique pour les PME (le service est gratuit en France mais pas à l’étranger)
- Le 617 ou le +33 9 81 66 40 53 depuis un autre pays : pour une assistance liée à votre mobile (15 cts/minutes + prix d’un appel)
Comment contacter l’assistance Bouygues Telecom en ligne ?
Si vous ne souhaitez pas appeler le numéro de Bouygues Telecom vous pouvez aussi contacter l’opérateur en ligne. Cela vous permettra de ne pas attendre au téléphone qu’un conseiller prenne votre appel.
Comment contacter Bouygues par mail ?
Pour poser une question à Bouygues Télécom par voie électronique, connectez-vous à votre Espace Client. A partir de là, il ne vous reste plus qu’à renseigner le formulaire de contact avec vos coordonnées, vos nom et prénom et, évidemment, la nature de votre demande. Autrement, vous pouvez écrire à contact@bouyguestelecom.fr bien que des conseillers Bouygues affirment sur les forums Bouygues que l’opérateur ne met plus d’adresse mail à disposition.
Comment contacter Bouygues via le chat ?
Vous pouvez échanger avec un conseiller Bouygues Telecom sur le chat du site Internet de Bouygues Telecom. Vous aurez la réponse à toutes vos questions de manière rapide et efficace. La fenêtre de chat apparaît au bout de quelques instants dans la partie inférieure droite de votre écran.
Il peut être utile de faire un tour sur la FAQ présente sur le site Internet de Bouygues. Peut-être que certaines de vos questions ont déjà été répondues. Vous ne perdez rien à aller voir la FAQ, et vous gagnerez du temps si jamais la réponse à votre question se trouve sur le site Internet.
Le site du fournisseur propose également un forum, où les clients peuvent poser leurs questions. Le forum est divisé en plusieurs catégories : ma commande, mon téléphone, mon offre, ma facture… En choisissant une catégorie vous aurez la possibilité de voir les questions qui ont déjà été posées, en rapport avec la thématique. Vous pouvez également poser votre questions sur le forum, et répondre aux questions qui sont restées sans réponse.
Comment contacter Bouygues sur les réseaux sociaux ?
Maintenant, les fournisseurs utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour échanger avec leurs clients. Si aucune des solutions proposées ci-dessous ne vous convient, il vous est toujours possible d’interpeller un conseiller Bouygues sur les réseaux sociaux tels que Twitter par exemple. Vous pourrez ainsi poser vos questions et avoir une réponse rapidement.


Annonce
FAQ
Comment trouver le magasin Bouygues Télécom le plus proche ?
La liste des magasins Bouygues Telecom est disponible en ligne, sur le site du FAI. Pour trouver la boutique de l'opérateur la plus proche de chez vous, il vous suffit d’entrer le nom de votre commune, votre adresse ou votre code postal dans la base de données en ligne. Vous n'aurez plus qu'à choisir un magasin dans la liste proposée.
Quelle est l’adresse du service client de Bouygues Télécom ?
Pour toute demande de résiliation ou réclamation, il faut contacter Bouygues par voie postale en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale du service client de Bouygues. Pour tous vos courriers, l’adresse est la suivante :
Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Quels sont les horaires du service client de Bouygues Télécom ?
Le service client de Bouygues Télécom est joignable du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures. Il est préférable d'appeler le matin tôt ou tard en soirée afin d'éviter une attente trop longue au téléphone.
Quels sont les autres moyens de contacter Bouygues Télécom ?
En cas de difficultés pour joindre le service client de Bouygues ou en dehors des horaires ouvrables, vous avez également à votre disposition pour vous aider :
- La page Facebook de Bouygues Telecom
- Le compte Twitter de Bouygues Telecom : @bouyguestelecom
- L'assistance Bbox en ligne Bouygues Telecom
Les FAI, et notamment Bouygues Télécom, sont connus pour être de plus en plus réactifs sur les réseaux sociaux et les communautés. Cela permet à de nombreux abonnés de résoudre leurs problèmes sans avoir à passer par le service client.
Comment contacter Bouygues Telecom gratuitement ?
Vous devez, pour contacter Bouygues Télécom gratuitement, être abonné à une offre box ou mobile. Le temps d'attente sera gratuit et celui de l'appel sera quant à lui déduit de votre facture. En revanche, si vous n'êtes pas abonné Bouygues, l'appel à ce numéro est facturé selon les coûts de l'opérateur avec lequel vous passez l'appel.
Un autre moyen consiste à demander à se faire rappeler gratuitement en vous rendant sur partie du site dédiée aux professionnels. Vous n'avez qu'à laisser votre téléphone sur la partie du site dédiée. Un conseiller vous rappellera directement pour répondre à vos questions.
Quel numéro faire pour écouter sa messagerie Bouygues ?
Pour accéder à votre message Bouygues Télécom et écouter les messages vocaux laissés sur votre répondeur fixe, vous pouvez appeler gratuitement le 661 (0981 661 661 depuis un autre téléphone). Pour votre messagerie mobile, saisissez le 660.
Mis à jour le 20 Sep, 2023
Julien Cardoville
Assistant chef de projet
Commentaires
23 Avis
4.1/5
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération.