Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Les numéros pour joindre Bouygues par téléphone

Vous êtes client chez Bouygues Telecom et souhaitez obtenir de l’aide ? Vous désirez souscrire un abonnement Bouygues ? Vous pouvez joindre l’opérateur par internet, mais il est souvent plus simple d’appeler. Retrouvez ici tous les numéros Bouygues Telecom dont vous pouvez avoir besoin.

Récapitulatif : les numeros Bouygues :
Pour le service clientComposez le 1064 si vous êtes client ou le 1061 si vous ne l’êtes pas.
Pour le service client depuis l’étrangerComposez le +33 660 614 614.
Pour un vol de mobileComposez le 0 800 29 10 00.
Pour un problème techniqueComposez le 614.
Pour les professionnelsComposez le 3100.

Pour plus de simplicité et de rapidité,
contactez directement nos conseillers !

Annonce

Annonce

Vous êtes intéressé par une offre Box 4G Bouygues, fibre, ADSL, ou un forfait B&YOU de l’opérateur Bouygues Telecom ? Vous cherchez le numéro de Bouygues ? Vous pouvez contacter Bouygues Télécom par téléphone pour poser les questions que vous voulez sur votre Bbox. Le service commercial de Bouygues est disponible par téléphone pour tester votre éligibilité à la fibre optique et vous accompagner dans vos démarches de souscription.

Service client Bouygues Télécom
Numéro Bouygues
Adresses service client Bouygues
Boutiques Bouygues Télécom

Quel est le numero service client Bouygues Telecom ?

Quel est le numéro Bouygues à composer pour ma demande ?

Pour un client box ou forfait mobile Bouygues Télécom, contactez le 1064 depuis un fixe ou un mobile. Si vous n’êtes pas client Bouygues, composez le 3106.

Il existe donc plusieurs numéros de téléphone disponibles pour joindre le service client Bouygues. Ces numéros sont joignables à des horaires étendus : entre 8 heures et 20 heures, tous les jours de la semaine. Vous pouvez appeler :

  • le 1064, numéro du service client pour un client box internet ou mobile, gratuit si vous êtes abonné Bouygues ; le +33 6 60 61 46 14 est disponible si vous êtes à l’étranger
  • le 3106 pour joindre le service commercial Bouygues si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez vous renseigner ou souscrire une offre (numéro gratuit)

Le service client Bouygues est le service à appeler en cas de :

  • Demande d’informations sur les offres Bbox ou mobiles Bouygues
  • Demande d’informations sur la facturation
  • Problème technique sur votre Bbox Bouygues ou sur votre forfait
  • Problème d’accès à votre espace client “Mon Compte”Numéro Bouygues demande
  • Suivi de votre commande et de l’arrivée de votre équipement
  • Déménagement (pour demander le transfert/la résiliation de votre ligne actuelle)
  • Résiliation de votre contrat, qu’il concerne votre box ou votre forfait mobile

Le 680 est le numéro Bouygues à composer pour le suivi conso de votre forfait.

Quand appeler le service client de Bouygues Télécom ?

Si vous souhaitez contacter Bouygues Telecom par téléphone, alors il vaut mieux privilégier certains horaires. Selon les jours et les plages, le temps d’attente est susceptible de varier selon le nombre de clients qui souhaitent joindre Bouygues Telecom. Afin d’éviter une attente trop longue au téléphone, le tableau suivant vous indique les horaires à privilégier pour appeler le service client Bouygues :


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (février 2024) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

N’hésitez pas à utiliser le rappel proposé par l’opérateur. Si vous souhaitez contacter Bouygues pour qu’un conseille réponde à vos questions, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone pour être rappelé peu de temps après. Cette solution a l’avantage de ne pas vous faire perdre de temps puisque vous n’avez pas besoin d’attendre qu’un conseiller prenne votre appel.

En cas de vol ou de perte de votre mobile, si vous voulez faire bloquer la ligne, appelez Bouygues en composant le numéro non surtaxé 0 800 29 10 00 depuis la France. L’appel est gratuit depuis un fixe ou au prix d’une communication métropolitaine (hors forfait depuis un mobile). Depuis l’étranger, composez ce numéro à l’aide du préfixe 00 33 (au prix d’une communication vers la France).

Quel numero service client Bouygues pour signaler un problème technique ?

En cas de dysfonctionnement sur votre Bbox, de panne de réseau ou autre problème technique sur votre équipement, le service technique est joignable tous les jours de la semaine de 8 heures à 20 heures au 1064 depuis un mobile ou un fixe Bouygues Telecom pour aider les clients. Avant de composer le numéro du service technique, vous pouvez tenter de résoudre le problème en réalisant gratuitement un diagnostic en ligne de votre Bbox depuis le site de Bouygues.

Quel est le numéro service client Bouygues à contacter en cas d’urgence ?

En cas de perte ou de vol, le numéro client d’urgence Bouygues à contacter pour faire suspendre la ligne est le 0 800 291 000 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France) et le +33 8 00 29 10 00 depuis l’étranger.

Annonce

Le saviez vous ?

L'opérateur Orange a conclu un partenariat pour une durée de15 ans avec Engie. Le fournisseur d'électricité sera alors chargé de faire passer les infrastructures de l'opérateur historique au tout renouvelable.

Quels sont les autres numéros Bouygues à connaître ?

Vous cherchez un numéro mais pas forcément pour contacter le service client Bouygues ?
Vous trouverez ci-dessous :

  1. Les numéros du répondeur Bouygues : taper le 660 avec un mobile, 661 avec un fixe, et +33 6 60 66 00 01 à l’international
  2. Le numéro pour récupérer votre RIO Bouygues : appeler le 3179 et attendre sa réception du code par SMS
  3. Le numéro pour suivre sa commande après achat : +33 9 81 66 26 66
  4. Le numéro pour suivre la consommation de son forfait mobile : +33 6 60 68 06 80

Quel est le numero Bouygues si vous n’êtes pas encore client ?

Quel est le numero Bouygues à composer ?

Numero BouyguesLes non abonnés appelleront le 3106, le numéro du service commercial du FAI.

Vous avez réalisé une commande ? Pour suivre l’avancée de votre demande (envoi de votre équipement, raccordement à la fibre optique…), vous pouvez appeler Bouygues Télécom au 09 81 66 26 66.

Quel est le numéro B&you ?

Pour les abonnés à l’un des forfaits mobiles de la gamme B&YOU, la souscription, la gestion et la résiliation des contrats se font uniquement en ligne. Depuis fin 2014, les clients B&YOU peuvent contacter l’opérateur en contactant le 1064 le numéro du service client, comme tout client Bouygues.

Quel est le numero Bouygues Télécom pour les professionnels ?

Les clients professionnels abonnés Bouygues titulaires d’une offre Bbox ou d’un forfait mobile pour leur entreprise peuvent appeler le service dédié en cas de problème technique en composant le 1064, le numéro Bouygues destinés aux professionnels (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France).

Si vous voulez être nouveau client Bouygues Télécom pro, vous pouvez contacter le 3100 pour entrer en contact avec un conseiller qui vous aidera à découvrir et à souscrire une offre selon vos besoins.

offre bouygues prooffre bouygues pro

Il existe d’autres numéros que vous pouvez utiliser pour contacter le service client Bouygues Pro en tant que professionnel en fonction de vos besoins (services ouverts entre 8h et 22h du lundi au samedi):

  • Le 08 00 29 10 00 en France ou le + 33 9 81 66 40 83 depuis l’international : pour signaler une perte ou un vol (gratuit en France, mais prix variant à l’international en fonction de l’opérateur)
  • Le 1067 en France ou le +33 9 81 66 40 33 à l’étranger : pour une assistance technique pour les PME (le service est gratuit en France mais pas à l’étranger)
  • Le 617 ou le +33 9 81 66 40 53 depuis un autre pays : pour une assistance liée à votre mobile (15 cts/minutes + prix d’un appel)

Comment contacter l’assistance Bouygues Telecom en ligne ?

Si vous ne souhaitez pas appeler le numéro de Bouygues Telecom vous pouvez aussi contacter l’opérateur en ligne. Cela vous permettra de ne pas attendre au téléphone qu’un conseiller prenne votre appel.

Comment contacter Bouygues par mail ?

Pour poser une question à Bouygues Télécom par voie électronique, connectez-vous à votre Espace Client. A partir de là, il ne vous reste plus qu’à renseigner le formulaire de contact avec vos coordonnées, vos nom et prénom et, évidemment, la nature de votre demande. Autrement, vous pouvez écrire à contact@bouyguestelecom.fr bien que des conseillers Bouygues affirment sur les forums Bouygues que l’opérateur ne met plus d’adresse mail à disposition.

Comment contacter Bouygues via le chat ?

Vous pouvez échanger avec un conseiller Bouygues Telecom  sur le chat du site Internet de Bouygues Telecom. Vous aurez la réponse à toutes vos questions de manière rapide et efficace. La fenêtre de chat apparaît au bout de quelques instants dans la partie inférieure droite de votre écran.

Il peut être utile de faire un tour sur la FAQ présente sur le site Internet de Bouygues. Peut-être que certaines de vos questions ont déjà été répondues. Vous ne perdez rien à aller voir la FAQ, et vous gagnerez du temps si jamais la réponse à votre question se trouve sur le site Internet.

Le site du fournisseur propose également un forum, où les clients peuvent poser leurs questions. Le forum est divisé en plusieurs catégories : ma commande, mon téléphone, mon offre, ma facture… En choisissant une catégorie vous aurez la possibilité de voir les questions qui ont déjà été posées, en rapport avec la thématique. Vous pouvez également poser votre questions sur le forum, et répondre aux questions qui sont restées sans réponse.

Comment contacter Bouygues sur les réseaux sociaux ?

Maintenant, les fournisseurs utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour échanger avec leurs clients. Si aucune des solutions proposées ci-dessous ne vous convient, il vous est toujours possible d’interpeller un conseiller Bouygues sur les réseaux sociaux tels que Twitter par exemple. Vous pourrez ainsi poser vos questions et avoir une réponse rapidement.

Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aide à choisir une offre selon vos besoins !

Annonce

FAQ

Comment trouver le magasin Bouygues Télécom le plus proche ?

La liste des magasins Bouygues Telecom est disponible en ligne, sur le site du FAI. Pour trouver la boutique de l'opérateur la plus proche de chez vous, il vous suffit d’entrer le nom de votre commune, votre adresse ou votre code postal dans la base de données en ligne. Vous n'aurez plus qu'à choisir un magasin dans la liste proposée.

Quelle est l’adresse du service client de Bouygues Télécom ?

Pour toute demande de résiliation ou réclamation, il faut contacter Bouygues par voie postale en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale du service client de Bouygues. Pour tous vos courriers, l’adresse est la suivante :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Quels sont les horaires du service client de Bouygues Télécom ?

Le service client de Bouygues Télécom est joignable du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures. Il est préférable d'appeler le matin tôt ou tard en soirée afin d'éviter une attente trop longue au téléphone.

Quels sont les autres moyens de contacter Bouygues Télécom ?

En cas de difficultés pour joindre le service client de Bouygues ou en dehors des horaires ouvrables, vous avez également à votre disposition pour vous aider :

  • La page Facebook de Bouygues Telecom
  • Le compte Twitter de Bouygues Telecom : @bouyguestelecom
  • L'assistance Bbox en ligne Bouygues Telecom

Les FAI, et notamment Bouygues Télécom, sont connus pour être de plus en plus réactifs sur les réseaux sociaux et les communautés. Cela permet à de nombreux abonnés de résoudre leurs problèmes sans avoir à passer par le service client.

Comment contacter Bouygues Telecom gratuitement ?

Vous devez, pour contacter Bouygues Télécom gratuitement, être abonné à une offre box ou mobile. Le temps d'attente sera gratuit et celui de l'appel sera quant à lui déduit de votre facture. En revanche, si vous n'êtes pas abonné Bouygues, l'appel à ce numéro est facturé selon les coûts de l'opérateur avec lequel vous passez l'appel.

Un autre moyen consiste à demander à se faire rappeler gratuitement en vous rendant sur partie du site dédiée aux professionnels. Vous n'avez qu'à laisser votre téléphone sur la partie du site dédiée. Un conseiller vous rappellera directement pour répondre à vos questions.

Quel numéro faire pour écouter sa messagerie Bouygues ?

Pour accéder à votre message Bouygues Télécom et écouter les messages vocaux laissés sur votre répondeur fixe, vous pouvez appeler gratuitement le 661 (0981 661 661 depuis un autre téléphone). Pour votre messagerie mobile, saisissez le 660.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Julien Cardoville

SEO assistant - Telecom French Market

Commentaires

23 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
GLACHANT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Cliente depuis des années plus internet donc plus d alarme etc…plus de téléphone ni télévision mais il faut attendre 26 jours pour être dépanné. Nous avons déjà eu plusieurs fois le problème qui est en réalité des sous-traitants qui débranchent les câbles afin de mettre les leurs mais rien à faire il faut attendre minimum 26 jours sans compter les rdv fantôme eu à plusieurs reprises. Bouygues après plusieurs années je vais changer c est plus possible de nous laisser sans rien étant donné que nous sommes dans une zone blanche. Je voudrai bien vous voir sans télévision sans alarme sans téléphone on est quand même en 2023 !!!!!

saoud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour nous somme un HEPAD et nous n'avons plus de téléphone car celui-ci fonctionne par intermittence on ne peut pas appeler sans que sa coupe et lorsqu'on nous appel sais la même chose qui doit ton contacter nous ne pouvons rester dans cette situation urgent .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter votre fournisseur Bouygues au 1064. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement et facilement. Vous pouvez les contacter au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

CHAPEL
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Ce matin j ai été contacté par une conseillère de chez vous et je me suis mis chez vous .je vous signale que je ne veux pas y être vous pouvez tout stopper mon père à de l âge et ne réalise pas ce genre de choses donc pour lui vous rayer tout ce qu'il a fait ce matin surtout pour son Iban ne rien prélever merci de faire suivre

Léa de Boutique-Box

28104

MATHIEU
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir je ne prendrai finalement pas Bouygues Telecom car vous faites de la pub mensongère est donc je n'irai pas cherchée l'équipement qui m'a était envoyé. Au revoir.

thomas
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ils sont venus m'installer la fibre, mais désolé ma façade de ma maison était belle mais je voudrai que bouygues fasse le nécessaire pour me réinstaller un fil blanc et malheureusement le fil est noir et en plus une partie au milieu de ma façade. C'est inadmissible chez mon voisin c'est bien, donc j'espère que vous m'enverrez les ouvriers pour le changement. Mme Thomas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Ne pouvant intervenir sur ce type de problème, nous vous invitons à contacter le service client Bouygues au 1064 afin de leur exposer votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Oliveira
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

BOUYGUES c'est la deuxiemme fois qu'on essay de brancher la FIBRE OPTIQUE chez nous , sen sucssais , pouvez vous faire le necessaire pour eviter des critiques ,MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre fournisseur Bouygues est joignable au 1064 afin de répondre à ce type de demande. Si vous ne parvenez pas à obtenir une solution de leur part, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur. Ils s’occuperont de tout gratuitement ! En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Hanine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voulais un portable mon téléphone en pane

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaître les tarifs des différentes options de Internet, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 49 55. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.

Di matteo
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai demandé le transfert de mon telephone fixe et mobile ,hier,pour une durée de 1 semaine,jusqu'au mercredi 30novembre 2022,cel va t-il m"entrainer des frais pour 1 semaine ? et eusuite je reprends mes numeros de telephone fixe :0471659367 et mobile :0645061165. le transfert de numero se faisait sur le fixe uniquement : 0471659367 vers le 0471590042 pour decourager les appels intempestifs (20/jour et ce depuis 4 mois)

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Bouygues sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Bouygues la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

Bourdeu
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux pas appeler depuis mon téléphone mobile

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez de telles difficultés. Nous vous conseillons dans un premier temps de joindre votre fournisseur Bouygues pour trouver avec eux une solution. Il vous est aussi possible d’appeler notre service client au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement. Nos conseillers se chargeront de tout ! Bonne journée à vous.

Fattor Vaudiau Anita
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour L abonnent de ma ligne box est au prix de 38,99 Je reçois un message annonçant que l on va prélever 65,98 . Le 16 août Nous utilisons rarement notre ligne fixe souvent en dérangement Veuillez me téléphoner au 0648584014

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous avez un problème de facture avec Bouygues, nous vous conseillons de tenter de les joindre au 1064. Si votre problème persiste, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils trouvent une offre au tarif plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

BARRIER
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Des incompetants!! Plusieurs lignes chez eux et ils sont dans l'incapacité d'honorer le rdv prevu...le technicien pour raccorder la ligne suite a un demenagement ne passe pas, ne previent pas, tu te rends compte que tu viens de perdre 2h30 et la.... tu recois un sms 48h plus tard pour reprogrammer un rdv car soit disant, tu n'etais pas au rdv!!!! Et merci le 1064 qui te repropose juste un autre rdv , peut etre encore 2h30 a perdre, mais tout est normal... Deplorable!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Bouygues. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Hugo
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, Je souhaites contacter Bouygues car ils ont blacklisté le téléphone que j'ai acheté (je ne suis pas client Bouygues), je souhaite les contacter pour assistance mais aucun numéro ne me permet de parler à un conseiller y compris le 1064. Pourriez vous svp m'aider? merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Bouygues sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Bouygues la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

Roux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J'habite à Mauvezin 32120 et depuis vendredi dernier je n'ai plus de réseau, impossible d'appeler ni d'envoyer des messages, numéros d'urgence uniquement. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez de telles difficultés. Nous vous conseillons dans un premier temps de joindre votre fournisseur Bouygues pour trouver avec eux une solution. Il vous est aussi possible d’appeler notre service client au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement. Nos conseillers se chargeront de tout ! Bonne journée à vous.

Meradi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais avoir un renseignement . pouvez-vous m'appeler au 0256296952 merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client au 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Minali-Bella
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

NON ! Les commandes du client sont interprétées sous réserve d'un bénéfice financier injustifié 6,90€ pour une demande de carte SIM de 1€ = nouveau contrat de service imposé d'office

Messemer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis une ancienne cliente Bouygues et du coup j'ai restituer le matériel je dois me faire rembourser 90 € mais du coup je n'arrive pas à les joindre sur le 1064 car je n'ai plus de numéro d'abonné et n'arrive pas à les joindre sur le 614 car je n'ai pas 2 lignes téléphonique Bouygues dans ce cas sur quel numéro puis-je les joindre merci

Guilli
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Jai fait résilier mon contact chez bouygue par un autre opérateur et bouygue mon prélève toujours le forfait que faire je ne peut accéder au appel 1064 car je n'est plus de numéro client chez bouygue

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre problème. Je vous conseille ce numéro: 09 78 34 62 45. L'entreprise papernest résiliera bien votre contrat et fera en sorte que le prélèvement s'arrête. Elle vous permettra aussi si vous le désirez de trouver gratuitement quel est le meilleur forfait. Bien à vous

Carole Driant
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je ne comprends rien je ne suis plus cliente . J'ai résiliée mes contrats au moins depuis 2016 et la je reçois une lettre d'huissier pour des factures soi soi-disant impayées alors que je n'ai jamais rien reçu de leur part après ma résiliation vu que j'avais réglé la différence bref..... j'essaie de les joindre et la impossible grrrrr

Léa de Boutique-Box

Bonjour Carole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Chauviere
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j essaye de créer mon compte internet et quand je rentre les information demander, je ni arrive pas, car j aimerait payer ma facture cordialement

Fouché
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Quel numéro faire quand la box ne fonctionne plus et que le fixe ne fonctionne plus non plus, que l'on n'a pas internet sur le mobile et que l'on n'est pas client mobile chez Bouygues ? On est obligé de résilier le contrat pour demander une box chez un autre fournisseur ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pissarra
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir J avais juste envie de dire mon mécontentement , je suis cliente box depuis des années chez Bouygues et le mois dernier j'ai eu un soucis financiers donc rejet de mon prélèvement qu ils ont essayé de repasser encore une fois donc 2 fois 20 euros de rejet j'ai pu payer avant la fin du mois grâce et la on me rajoute encore 10 euros sur l abonnement enfaite faut pas être dans la merde du coup j en ai pour 50 euros de plus pour un rejet cool Bouygues Telecom . Trop la haine car la les temps sont très difficiles pffff dégoûtée !!!

jean paul LECONTE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je veux resilier avec sfr box fibre +2 mobiles en gardant les no et voudrais une offre pour la meme chose chez bouygues,mes enfants etant deja chez vous et satisfaits.merci d'une reponse

laurent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

service client assez satisfaisant par rapport aux autres fournisseurs

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre fournisseur actuel et nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Bouygues.