Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Forfaits Free : des abonnements à bas prix en mai 2023
















Free est l’un des principaux opérateurs mobiles et Internet qui a rencontré le succès avec ses offres mobiles pas chères. Free a rapidement diversifié ses activités afin de séduire le plus de clients. Aujourd’hui, l’opérateur commercialise des forfaits Free pour le mobile et l’accès à Internet.


Nouveauté

Apple a sorti l’iPhone 13 ! Ce nouvel iPhone est disponible en précommande depuis le 17 Septembre et sera présent en magasin à partir du 24. Si vous souhaitez avoir ce téléphone au meilleur prix, sachez que tous les opérateurs proposent des offres spéciales avec leurs forfaits pour sa sortie.

L'opérateur Free
Offres Free
Freebox
Forfait Free
Service client Free
Free pro
Test débit Free
Éligibilité fibre Free
Free TV
Problème connexion Free
Avis Free
Déménagement Free
Résiliation Free

Quels sont les forfaits Free pour le mobile ?

Quels sont les forfaits sans engagement de Free ?

Free est un jeune opérateur mobile et Internet qui a rapidement conquis le marché des télécommunications avec ses forfaits Free pas chers. Free a totalement bouleversé la concurrence qui a dû s’adapter rapidement aux nouvelles dynamiques du marché : les opérateurs historiques ont créé une filiale low-cost pour rivaliser avec les forfaits pas chers de Free.

Le saviez-vous ?

Le Forfait Free 2€ est le forfait mobile iconique de l’opérateur. Ce forfait permet aux abonnés de profiter des SMS/MMS illimités et d’un volume data de 50 Mo.

Aujourd’hui, l’opérateur a diversifié ses forfaits mobiles pour accompagner les évolutions technologiques et continuer de séduire le plus de clients. Il commercialise trois forfaits Free dont un forfait mobile 5G pour permettre aux abonnés de profiter du réseau 5G de l’opérateur et surfer plus rapidement.

Les forfaits mobiles Free (mai 2023) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Série Free
Appels et SMS/MMS illimités110 Go12,99€
free logo
Forfait Free 5G
Appels et SMS/MMS illimités210 Go19,99€
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo2€

Bon à savoir !

Tous les forfaits Free sont sans engagement, c’est-à-dire qu’il est possible de résilier son forfait mobile à tout moment sans payer de frais de résiliation.

Le Forfait Free 2€ est le forfait le plus connu de l’opérateur et le moins cher du marché des télécommunications. Néanmoins, ce forfait mobile ne s’adapte pas aux nouveaux usages des smartphones et Free a dû diversifier ses abonnements pour continuer de séduire ses abonnés.

L’opérateur a commercialisé deux offres forfaits Free qui proposaient davantage de volume data (4G) pour permettre aux abonnés d’utiliser Internet depuis leur smartphone : le Forfait Free et la Série Free 80 Go.

Le saviez-vous ?

Le Forfait Free est proposé aux abonnés Freebox avec un tarif préférentiel pour ceux qui souhaitent une offre Quadruple Play qui inclut la téléphonie fixe et mobile, l’accès Internet et la télévision.

Depuis le lancement de la 5G au sein du territoire français, l’opérateur a modifié son Forfait Free qui est devenu compatible avec son réseau 5G, c’est-à-dire qu’il est possible aux abonnés dotés d’un smartphone compatible de profiter du réseau 5G de Free dans les zones éligibles. Plus d’informations sur cette page.

Quelles sont les services inclus avec les forfaits Free ?

Free inclut plusieurs options et services avec ses trois forfaits mobiles. Ces options permettent aux abonnés de profiter d’un abonnement Free plus complet sans sacrifier son budget. En effet, les forfaits mobiles de Free restent des forfaits pas chers et sans engagement pour tous les abonnés.

  1. Une assistance téléphonique au 3244
  2. La possibilité de bloquer son forfait Free pour éviter le hors-forfait
  3. Le Free Wi-Fi illimité en France métropolitaine
  4. La possibilité de recevoir sa facture par mail
  5. Le service Annuaire & Prospection
  6. La possibilité de bénéficier de plusieurs services mobiles comme le rejet des appels anonymes, la messagerie vocale visuelle, etc.

Le saviez-vous ?

Dans le cas où un forfait Free est lié à un contrat Freebox (Quadruple Play), il est possible de dissocier les lignes depuis l’espace client. Cette action entraîne la perte du tarif préférentiel du forfait mobile.

Comparez tous les forfaits mobiles de Free avec papernest avant de souscrire une offre !

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Le saviez vous ?

Le premier SMS commercial a été envoyé en 1992.
Le 3 décembre 1992, un employé de Sema Group a utilisé un ordinateur pour envoyer un SMS «Joyeux Noël» à un employé de Vodafone qui utilisait un combiné Orbitel 901.

Aujourd'hui, plus de six milliards de SMS sont envoyés par jour !


Forfait Free
Forfait bloqué Free

Quels sont les forfaits Free pour Internet ?

Quels sont les forfaits disponibles ?

Forfaits Internet FreeFree a investi le marché des télécommunications avec ses forfaits mobiles mais il a rapidement diversifié ses activités pour proposer un accès à Internet pas cher et sans engagement. Free a rapidement lancé sa gamme de Freebox avec plusieurs offres anciennes et récentes. Aujourd’hui, le fournisseur d’accès à Internet commercialise quatre forfaits Free pour Internet : la Freebox Révolution, la Freebox Pop, la Freebox Delta S et la Freebox Delta. À l’instar des forfaits Free pour le mobile, ces offres proposent un prix de l’abonnement assez faible pour concurrencer les autres fournisseurs d’accès à Internet.

Free a également commercialisé la Freebox Crystal et la Freebox One mais celles-ci ne sont plus disponibles à la souscription depuis le 07/07/2020. Elles ont été remplacées par la Freebox Pop.

Tous les forfaits Free pour Internet proposent une connexion via l’ADSL ou la fibre optique selon l’éligibilité du logement.  Il est également possible de souscrire une offre Quadruple Play qui inclut la téléphonie fixe, l’accès à Internet, la télévision et le forfait mobile.

Comparatif des offres internet commercialisées par Free (mai 2023)
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Pop ADSL
15 Mb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Pop Fibre
5 Gb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Révolution ADSL
15 Mb/s19,99€/mois
free logo
Freebox Révolution Fibre
1 Gb/s19,99€/mois
free logo
Freebox Delta ADSL
15 Mb/s39,99€/mois
free logo
Freebox Delta Fibre
8 Gb/s39,99€/mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.


S’abonner à Free à l’aide des conseillers papernest

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Comment souscrire un forfait chez Free ?

Quelles sont les démarches pour souscrire un forfait Free ?

Il est possible de souscrire un forfait Free depuis son téléphone ou depuis le site Internet du fournisseur d’accès à Internet. Peu importe le type de forfait Free, les futurs abonnés doivent fournir plusieurs informations qui vont permettre à l’opérateur mobile et Internet de valider la souscription et d’activer la ligne.

  • Les coordonnées de l’abonné
  • L’adresse postale exacte
  • Le nom de l’ancien occupant du logement dans le cas d’une souscription à une Freebox
  • Les options choisies
  • Le mode de prélèvement souhaité et les coordonnées bancaires

1044 : numéro du service commercial de Free.

Il est plus simple et rapide de souscrire une offre Free via son site Internet puisque le standard téléphonique est plus susceptible d’être surchargé. En effet, dans le cas où les futurs abonnés souhaitent tout de même souscrire par téléphone, il est conseillé de privilégier certains horaires.

Les horaires à privilégier pour contacter le service client (mai 2023) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Orange) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Comment contacter Free ?

Pour être mis en contact avec Free, l’opérateur a mis plusieurs numéros à la disposition des clients et futurs clients pour permettre de joindre facilement le service concerné par la demande.

  1. Le 1044 pour ceux qui ne sont pas clients : service joignable 24/24 et 7/7 et gratuit depuis une ligne Free
  2. Le 3244 pour les abonnés Free : service joignable 7/7 de 07:00 à minuit
  3. Le +33 1 78 56 95 60 pour les clients situés à l’étranger : service joignable du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi de 09:00 à 21:00 et le dimanche de 09:00 à 19:00

Le service client de Free est utile aux abonnés en cas de problèmes techniques sur la ligne.

Souscrivez le forfait le plus adapté à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

09 77 40 77 86

Annonce

Souscrivez le forfait le plus adapté à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

Je souscris !

Annonce

Annonce

FAQ

Comment résilier Free sans frais ?

Il y a deux façons de résilier facilement son forfait chez Free.

  • Contacter le service client de Free au 3244
  • Résilier son abonnement depuis son espace client 

Free applique des frais de résiliation aux abonnés Freebox de 49 euros. Les abonnés aux forfaits mobiles de l'opérateur peuvent résilier leur abonnement sans frais de résiliation.

Comment connaître ma consommation Free Mobile ?

Il est possible de suivre gratuitement sa consommation mobile depuis l'onglet Conso et Factures de l'espace client de l'abonné. Néanmoins, il est également possible de connaître sa consommation depuis un téléphone mobile au 555. Un message automatique est envoyé rapidement et celui-ci résume la consommation mobile et le forfait de l'abonné : SMS/MMS et appels, volume data et éventuel hors forfait.

Quels sont les forfaits chez Free ?

Les forfaits mobiles chez Free :

  • Série Free à 12,99€/mois sans engagement
  • Forfait Free 5G à 19,99€/mois sans engagement
  • Forfait 2 euros à 2€/mois sans engagement

Mis à jour le 11 Mai, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante chef de projet

Commentaires

43 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.4/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Moriot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrai devenir client chez free mobile car je suis déjà client chez free ave m'a freeboxpope

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaître les tarifs des différentes options de Free, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 44 62. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.

Mr Payet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

1 Forfait Free 5G/4G+ illimitée à seulement 9,99€/mois et jusqu’à 3 autres Forfaits Free à 15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois, sans engagement donc ci j'ai bien compris avec 3 forfaits je paye que 25.98 par mois Actuellement je paye 3 forfaits 5g 15.99 + 5g 9.99 et forfait 2 euros plus l"abonnement free pop Merci pour de me renseigner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour connaître les tarifs de Free. Vous aurez les réponses à vos questions gratuitement en quelques minutes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

RUDEN
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free, c'est du bidon. Voilà presque 1 an qu'ils me baladent pour mon installation fibre qui a été mal faite. Passage des câbles comme des porc, appels au service client 40 fois et 40 versions différentes. Des incompétents qui ne méritent pas notre confiance. Pour les joindre attente interminable. En cas de soucis, prévoir au moins 1 heure d'appel tous les 15 jours et pour n'avoir aucune réponse fiable. C'est pitoyable.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Free, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Fefa
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai commencer une iPhone 12 mini red le 4mai 2021,on m’envoyer un courrier une semaine après pour me dire que je ne vais pas pour voir recevoir et mais pour être remboursé faut remplir un formulaire avec rib carte d’identité je que j’ai fait le 14mai 2021 avec accusé de réception qu’ils ont reçu le 18mai 2021 nous somme le 31janvier 2022 et toujours pas de remboursement!!! Ne commande pas chez eux c’est des ARNAQUEURS!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

COULON
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

POUR AVOIR UN AGENT AU TELEPHONNE IL FAUT AVOIR DE LA PATIENCE.30 MN C'EST LE MINIMUM.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Sylvie LARTIGUE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n ai pas trouvé les renseignements recherchés concernant les 2 forfaits 30 jours proposés en boutique à 9,90 et 19,90 plus carte SIM à 10 euros ...

FILOMENA BATATA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour , ma cousine était chez sfr, et a resilié son contrat où elle avait un engagement d un an, car la box de sfr ne fonctionnait pas bien, et sfr lui a fait payer 300 euros et quelques de frais de resiliation d abonnement, comme elle est passé chez free, en commandant une freebox, est ce que free rembourse les frais de sfr ? et jusqu à concurrence de combien? merci bcp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philomène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

FILOMENA BATATA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bjour, j ai deja un forfait mobile de free à 19,99 euros par mois, j ai souscrit la box crystal et j aimerais changer pr le forfait mobile à 2 euros ( dans ce cas 0 euro) , mais je veux garder la meme carte sim, est ce possible? ( sur le site de free on me dit k on va m envoyer une autre carte sim et ke ça coute 10 euros! ( je veux garder le meme numero de mobile et la meme carte sim ! merci de votre reponse, et j aimerais savoir si je résilie le contrat de la box crystal que j ai, sans engagement, si je paye des frais ? et si on me rembourse les 49 euros que j ai payé lors de la premiere facture de freebox, et si je change pour une freebox pop je paye des frais de changement de box? merci bcp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philomène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Barthelet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais avoir internet en illimité

François Bousquet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai eu plusieurs opérateurs à des adresses différentes, certains pour le travail et d'autres à titre privé (Orange, SFR et Free). Il y a souvent des petites difficultés, soit lors de l'installation du service soit à l'usage. Mais Free est de loin l'expérience la plus mauvaise que j'ai eu ! J'ai eu des problèmes tout le long, problèmes toujours très compliqués à régler (aucun contact, aucune réponse) et le pire a été les difficultés pour résilier ! Un conseil : résilier en recommandé. Ou mieux : ne pas aller chez Free.

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pasquini
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, j'ai un forfait free à 2 euros. Depuis plusieurs mois, l'opérateur me compte des data pour faire grimper la facture. J.ai un téléphone qui ne permets pas d'accéder à internet, je n'ai pa de compte Twitter, pas de compte Facebook, ni de compte Instagram et pourtant, mes factures passent de deux euros à une dizaine d'euros. J'ai ce forfait depuis le début, mais je pense qu'ils font cela pour inciter les abonner à passer sur le forfait à 19,90€. Tous les mois, je réçois l'offre à 9,90€ par mois pendant un an, puis à 19,90€ mois. Je pense que c'est une escroquerie....soyez prudent, moi, je vais résilier.

Nom
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Laisseruncommentaire

PIERRE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le soi disant "low cost" avec aucun service inclus devient un "high cost" très rapidement : perte d'argent et perte de temps pour un service médiocre. Un vraie catastrophe. A fuir.

Yann MICHEL
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Mon identifiant: 25915992 Free comme beaucoup d'autre opérateurs pousse voir oblige ses abonnées à souscrire à la fibre au detrimant du service. Nous avons souscris à un abonnement fibre le 13 Août, le 04 septembre le technicien est venu pour nous connecter à la fibre, il a conclue que cela n'était pas possible pour cause de problème de voirie. Nous demandons depuis 6 jours maintenant à Free De nous connecter en ADSL en attendant la fibre, ce que Free refuse alors même que la box capte se synchronise avec Fre (erreur 80). Il est dommage de constater l'abence de volonté de Fre d'offrir du service à ses client alors que les solution s technique existe, simple synchronisation de la box au niveau e free. Je suis très dessus, nous avions choisi free (fournisseur de l'ancien propriétaire) en espérant que la connection se fasse rapidement pour la reprise en télétravail. Ça ne sera pas le cas dommage.

Bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Chris
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le SAV de FREE est plus que lamentable car ce qui est dis oralement par leur téléconseiller ne sera pas du tout retranscrit par écrit (ah ben non), et quelque soient les appels que vous formulerez par la suite. En clair et en très très clair donc, chez FREE vous avez des "menteurs" au téléphone qui vous demandent en plus de leur faire confiance !! Alors là c'est fort, et la preuve avec ce nouveau dysfonctionnement technique sur mon portable où deux téléconseillers s'étaient engagés à deux reprises à m'appliquer un avoir de 2 € seulement mais que le service résiliation de FREE que je viens de contacter car je n'ai pas reçu le mail de confirmation refuse en prétextant (attention l'argument vaut de l'or) que ces collègues n'étaient pas compétents dans le traitement de cette demande !! Hé oui voilà l'argument que Free emploi quand FREE ne veut plus rembourser ces clients, stipuler l'incompétence de ces collègues. Par conséquent cela signifie qu'à part le service résiliation qui est compétent, les autres services ne le sont pas !! Alors chers lecteurs et lectrices de ce mail, il n'est pas du tout étonnant que FREE est perdu bcp de clients il y a 4 ans que ce soit pour les mobiles et pour la Freebox (dont moi). Certes certains clients et prospects sont revenus mais à quel prix et pour combien de temps encore ? Conclusion, si vous voulez devenir chauve c'est facile grâce à FREE et à leur SAV puisque vous pourrez facilement (c'est sûr) vous arracher les cheveux et là alors avec FREE vous aurez tout "con-prix". N'hésitez donc pas à ale voir la concurrence car vous serez surpris par d'autres opérateurs qui font vraiment ce qu'ils disent et à tous les échelons du SAV. Je n'aime pas donner des avis négatifs seulement à la longue avec FREE je n'en peux plus qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Par avance je vous remercie de m'avoir lu, une bonne journée à tous et un bon courage également. Chris

K-RO
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

j'ai un compte freebox et je souhaiterais "creer" 2 forfaits pour mes enfants , donc creation de lignes, mais sur le site de free cette possibilité est introuvable... est ce normal ? et du coup est ce que c'est possible sans avoir a faire des modifs avec mon portable qui n'est pas chez free ?

Gonzalez contreras
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C'est une honte. Cela fait deux mois que ma femme et moi souhaitons nous faire rembourser 100 e de notre ancien opérateur. Toujours rien malgré l'envoie de deux lettres en recommandé ! Impossible d'avoir le service client, toujours saturé d'appels ou plutôt toujours pas assez de personnels embauchés afin de continuer à augmenter les bénéfices. Je ne recommande pas.

dieppois
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'en ai marre tous les jours à midi je reçois un appel de free pour m'abonner je dis que cela ne m'interresse pas mais il insiste si vous continuez je serais obligée de vous signaler.

DEUZET
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Une offre "forfait 1 Giga à 2 €" jusqu' au 11 mai qui se transforme en " forfait 1 € au lieu de 50 M0, à 2€ mais seulement pendant 1 mois" dixit le service réclamation. Très déçu de cette politique commerciale free illégale !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Élodie Deuzet, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

LANNETTE-VERGEZ
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,avec Free puis je avoir la télévision par satellite?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est impossible de recevoir la télévision par satellite avec le fournisseur d'accès à Internet, Free.

Pery
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Voudrais un forfait

Léa de Boutique-Box

Bonjour Véronique Pery, Pour souscrire un forfait téléphonique, vous devez choisir un opérateur et comparer les différentes offres selon vos besoins. Vous pouvez retrouver les informations des nombreux forfaits proposés par les opérateurs téléphoniques sur les sites officiels des opérateurs. Par la suite, contacter le service-client de l'opérateur pour souscrire un forfait.

catteau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pour la adsl,plus deux heure de portable..pouvez vous me dire le prix. merci...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier d'une connexion Internet ADSL avec Free et d'un forfait mobile, vous devez vous tourner vers les offres Quadruple Play du fournisseur : Freebox Mini 4K + le forfait téléphonique 2h pour 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois ou la Freebox Revolution avec appels/SMS illimités en France pour 35€98/mois pendant 12 mois puis 60,98€/mois. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de souscrire une offre adaptée à vos besoins.

Martin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free est une arnaque. Fuyez

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

patrick hahn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour free comment faire pour résilier mon contrat avec le crédit mutuel car il mon résiliée mon contrat avec un autre opérateur j,ai un forfait de 2 heures il mon bloquer mon forfait je voudrait résilier mon contrat avec eux pour venir chez free

patrick hahn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour sait ma premier fois que je contacte free je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour venir chez free comment faire

hahn patrick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour avoir un forfait avec free comment faire

louis
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai un abonnement chez vous j'ai besoin de changer mon téléphone comment faire ?

LATIMIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'avais le forfait à 9.99€ promotion freebox cristal avec téléphone inclus à 2€pour un an. cela fait un an donc 24.99€. Ma question puis je renouveler avec l'ancien contrat à 9.99€. Merci de me répondre. F.Latimier.

Guillaume
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

De la grosse merde je déconseille vraiment service injoignable box HS et connexion de merde

bosq
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais tel avec abonnement merci

Rohe Julien
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Free est un racketeur, j'ai résilié depuis 6 mois ( j'ai les papiers ) et il continue d'éditer des factures, ne faites pas la même erreur que mois et évitez les charlatans.

groppelli jeanclaude
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

etant deja abonné a free internet je voudrais modifier mon abonnement pour avoir plus de programe sur mon televiseur merci pouvez vous m appeler au 03.80.39.96.18

Pollet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilier mon contrat parce que de 9,99 euros je passais à 37,97 et le seul "geste" qu'il me faisait était de le baisser à 30 euros par mois. Cependant le recommandé leurs est arrivé le 2 Janvier et ils ont mis 4 jours pour le prendre en compte donc le 6 Janvier, de plus qu'à ça vient s'ajouter les 10 jours qu'ils se permettent de prendre pour dire de nous taxer le plus d'argent possible, mais avec les calculs cela fait tout pile 1/2 mois donc 37,97 divisé par deux = 18,98 mais non ils ne rembourses sur les frais de résiliation que 9 euros et quand j'arrive à les avoir au téléphone ils se permettent à 2 reprises de raccrocher au nez. Sympa le service client après on se demande pourquoi Free est bien que pour un an car après ils se fichent des clients et ne les prennent que pour des sacs à billets. Si vous comptez rester juste une année c'est très bien mais sur le long terme vaut mieux s'abstenir !!

Raugi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je me trouve en Corse, je voudrais connaitre le prix d'un abonnement box internet et téléphone fixe, sans la TV.

Anselmo Carmello
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrai m’abonner au câble

Anselmo carmello
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je voudrai m’abonner a la nouvelle. Avec le câble comment faut il faire

clech
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

est que je peu avoir friee cher moi

maxime
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

acun debit nul

MALVICINO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux changer d opérateur pouvez vous me contactez par téléphone . Merci

Da Costa
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Y-a-t-il des offres d'une box Avec juste internet sans TV Mais avec un forfait mobile inclu ?

Esseghir
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai besoin d un tel d une ligne téléphonique en gardant mon num et une boxe ( internet et TV )