Forfait Free mobile : sans engagement et à petits prix

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)


Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free est l’un des principaux opérateurs français ayant rencontré du succès avec ses offres mobiles sans engagement et à petits prix. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur les forfaits Free et comment y souscrire en faisant des économies !

L’essentiel sur les forfaits mobiles Free

Free dispose de 3 types d’offres mobiles sans engagement :

  • Le Forfait 2 euros avec 2H d'appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo en 4G d’internet
  • Le Série Free à 11,99€ /mois avec Appels et SMS/MMS illimités et 140 Go en 4G d’internet
  • Le Forfait Free à 19,99€ /mois avec Appels et SMS/MMS illimités et 250 Go en 5G d’internet

 

Pour y souscrire, vous pouvez procéder :

  • Par téléphone au 1044
  • En ligne
  • En boutique
  • Aux bornes Free

Quels sont les tarifs des forfaits Free en ce moment ?

Free mobile propose un large choix de forfaits mobiles à des prix variant de 2€ /mois à 19,99€ /mois. Chacun possède des caractéristiques différentes en termes de téléphonie ou bien de données mobiles mais ils sont tous sans engagement. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des forfaits mobiles Free du moment.

Récapitulatif forfaits mobiles Free
ForfaitInternetPrix/mois
free logo
Forfait 2 euros
50 Mo en 4G2€ /mois
free logo
Série Free
140 Go en 4G11,99€ /mois
free logo
Forfait Free
250 Go en 5G19,99€ /mois

Quelles sont les offres Free mobile en ce moment ?

Le Forfait 2 euros pour les petits budgets

Le Forfait 2 euros est idéal pour les petits budgets. Il s’agit de l’offre la moins chère du marché. Avec un prix fixé à 2€ /mois, ce forfait vous conviendra parfaitement si vous êtes un petit consommateur qui n’utilise pas beaucoup son téléphone. Si vous optez pour ce forfait, vous aurez :

  • Téléphonie : 2H d'appels, SMS/MMS illimités
  • Internet : 50 Mo en 4G
  • Engagement : Sans engagement

Le forfait Série Free : le meilleur rapport qualité/prix

La Série Free est le forfait mobile avec le meilleur rapport qualité/prix. Vous permettant amplement de naviguer sur internet et de passer des coups de fil, il est proposé à seulement 11,99€ /mois. Ce forfait complet regroupe toutes les caractéristiques nécessaires en terme de téléphonie et de données internet :

  • Téléphonie : Appels et SMS/MMS illimités
  • Internet : 140 Go en 4G
  • Engagement : Sans engagement
  • Option : Free ligue 1

Le Forfait Free 5G pour un max de gigas

Le forfait Forfait Free est le forfait parfait pour tous ceux ayant besoin de plus de vitesse et de performance. Profitant du réseau 5G Free, vous n’aurez plus de problème de connexion pour appeler ou même pour accéder à internet. L’offre proposée à 19,99€ /mois a pour caractéristiques  :

  • Téléphonie : Appels et SMS/MMS illimités
  • Internet : 250 Go en 5G
  • Engagement : Sans engagement
  • Option : Free ligue 1 et appli TV OQEE by Free incluse

Quel forfait Free est fait pour vous ?

Avec plusieurs offres mobiles, il est parfois difficile de savoir quel forfait il est intéressant de souscrire. En effet, en fonction de votre situation et de votre utilisation, le choix de votre offre téléphonique ne sera pas la même.

Vos besoins Le forfait Free fait pour vous Le prix Pourquoi ?
Vous avez un petit budget et besoin de peu de gigas ? Forfait 2 euros 2€ /mois Le forfait le moins cher du marché
Vous cherchez un forfait évolutif avec un bon rapport qualité/prix ? Série Free 11,99€ /mois Beaucoup de données mobiles et un forfait qui évolue au bout d’un an
Vous avez besoin de beaucoup de gigas et d’options ? Forfait Free 19,99€ /mois Le forfait le plus complet chez Free

Le forfait Free Pro 5G sans engagement

Le Free Pro 5G est un forfait exclusivement réservé pour les professionnels. Avec un prix très attractif pour les services proposés, l’offre est à 9,99€ HT et sans engagement.
L’offre propose comme caractéristiques :

  • Téléphonie : Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France, Europe et DOM.
  • Internet : 150GO

Souscrivez une Freebox pour payer votre forfait moins cher

Free offre la possibilité de souscrire un forfait mobile Free ainsi qu’une offre Freebox en même temps. Cette combinaison a l’avantage de simplifier vos démarches en regroupant vos contrats chez un seul et même opérateur mais surtout de vous faire faire des économies. Nous vous détaillons ci-dessous les économies que vous pouvez réaliser en souscrivant une Freebox et un forfait Free mobile !

Le Forfait 2 euros gratuit pour les abonnés Freebox

Le Forfait 2 euros est un forfait gratuit Sans engagement pour les abonnés Freebox. En effet, au lieu de 2€ /mois, le forfait passe à 0€ si vous souscrivez une Freebox. Cela peut-être un bon moyen de cumuler votre offre box internet sans pour autant avoir à payer le prix de votre forfait mobile.
En choisissant ce forfait, vous bénéficierez de :

  • Téléphonie :2H d'appels, SMS/MMS illimités
  • Internet : 50 Mo en 4G

Le Forfait Free 5G pour les abonnés Freebox Pop

Le forfait Forfait Free est proposé à seulement 9,99€ par mois, pour les abonnés Freebox Pop, au lieu de son prix initial de 19,99€ /mois. Ce forfait offre divers avantages, notamment :

  • Téléphonie : Appels et SMS/MMS illimités
  • Internet : 35 Go d’internet en 4G dans plus de 100 destinations

Forfait Free

Comment gérer son forfait Free mobile ?

L’Espace abonné Free mobile

L’Espace abonné Free mobile offre une multitude de fonctionnalités pour simplifier votre expérience client. Depuis cette interface, vous pouvez :

  • Suivre vos commandes
  • Payer vos factures
  • Mettre à jour vos informations personnelles
  • Gérer vos options et informations de paiement
  • Bénéficier d’une assistance

Comment souscrire un forfait Free ?

Il existe plusieurs façons de souscrire à un abonnement Free mobile :

  • Par téléphone : en appelant le 1044 (disponible 24/7 – tarif standard)
  • En ligne : sur le site Free, en vous rendant dans la section “Téléphones et Forfaits”, puis en choisissant l’option “Tous les forfaits” dans le menu déroulant ou en sélectionnant directement l’offre désirée
  • En boutique : en consultant la rubrique “Boutiques” sur le site de Free pour localiser la boutique ou borne Free la plus proche de chez vous, en renseignant la ville et le code postal. Une fois en boutique, un conseiller Free vous guidera dans vos démarches de souscription.
  • Aux bornes Free : en utilisant la même méthode pour localiser les boutiques, mais en cliquant sur l’onglet “Bornes”

Comment changer de forfait Free ?

Pour des changements de situation personnelle ou bien une évolution de vos besoins, il est tout à fait possible de passer d’un forfait Free mobile à un autre. Pour se faire, la démarche est très facile :

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné avec vos identifiants mobile
  2. Accédez à la rubrique “Mon compte”
  3. Cliquez sur “Mon offre” et ensuite sur “Changer de forfait”
  4. Confirmez votre choix en cliquant sur “Continuer”

Comment résilier un forfait Free ?

Vous avez la possibilité de résilier votre forfait Free en toute simplicité.

Par téléphone :

  1. Appelez le 3244 et sélectionnez l’option “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free)
  2. Envoyez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée
  3. Vous recevrez un SMS de confirmation une fois la demande de résiliation prise en compte

Pour en savoir davantage sur le processus de résiliation, cliquez sur cette page.

Bon à savoir

Si vous souhaitez résilier tout en conservant votre numéro, fournissez votre code RIO lors de la souscription chez votre nouvel opérateur. Pour obtenir votre code RIO, appelez le 3179 depuis votre téléphone mobile.

Un conseiller papernest vous aide à comparer et à choisir une offre selon vos besoins, en quelques minutes !

FAQ

Mis à jour le 24 Mai, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Angélique

Commentaires

44 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Hascoet
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bouygues eur international box TV a 9/11€ mois renouvelable Bouygues Propose 24€ au lieu de 43€ offre promotionnelle hors de prix Déjà un temps passé abonnement box TV 4k free Vue les prix de Bouygues que me proposez-vous Hascoet robert 44800//11 allée léger magimel/// catthhyyyrobbcolllombe@gmail.com

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez changer d'offre, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55. Ils sauront vous proposer des offres adaptées à vos besoins et prendre en charge toutes les démarches. Merci de votre confiance et bonne journée !

Moriot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrai devenir client chez free mobile car je suis déjà client chez free ave m'a freeboxpope

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaître les tarifs des différentes options de Free, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 44 62. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.

Mr Payet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

1 Forfait Free 5G/4G+ illimitée à seulement 9,99€/mois et jusqu’à 3 autres Forfaits Free à 15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois, sans engagement donc ci j'ai bien compris avec 3 forfaits je paye que 25.98 par mois Actuellement je paye 3 forfaits 5g 15.99 + 5g 9.99 et forfait 2 euros plus l"abonnement free pop Merci pour de me renseigner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour connaître les tarifs de Free. Vous aurez les réponses à vos questions gratuitement en quelques minutes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

RUDEN
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free, c'est du bidon. Voilà presque 1 an qu'ils me baladent pour mon installation fibre qui a été mal faite. Passage des câbles comme des porc, appels au service client 40 fois et 40 versions différentes. Des incompétents qui ne méritent pas notre confiance. Pour les joindre attente interminable. En cas de soucis, prévoir au moins 1 heure d'appel tous les 15 jours et pour n'avoir aucune réponse fiable. C'est pitoyable.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Free, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Fefa
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai commencer une iPhone 12 mini red le 4mai 2021,on m’envoyer un courrier une semaine après pour me dire que je ne vais pas pour voir recevoir et mais pour être remboursé faut remplir un formulaire avec rib carte d’identité je que j’ai fait le 14mai 2021 avec accusé de réception qu’ils ont reçu le 18mai 2021 nous somme le 31janvier 2022 et toujours pas de remboursement!!! Ne commande pas chez eux c’est des ARNAQUEURS!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

COULON
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

POUR AVOIR UN AGENT AU TELEPHONNE IL FAUT AVOIR DE LA PATIENCE.30 MN C'EST LE MINIMUM.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Sylvie LARTIGUE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n ai pas trouvé les renseignements recherchés concernant les 2 forfaits 30 jours proposés en boutique à 9,90 et 19,90 plus carte SIM à 10 euros ...

FILOMENA BATATA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour , ma cousine était chez sfr, et a resilié son contrat où elle avait un engagement d un an, car la box de sfr ne fonctionnait pas bien, et sfr lui a fait payer 300 euros et quelques de frais de resiliation d abonnement, comme elle est passé chez free, en commandant une freebox, est ce que free rembourse les frais de sfr ? et jusqu à concurrence de combien? merci bcp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philomène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

FILOMENA BATATA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bjour, j ai deja un forfait mobile de free à 19,99 euros par mois, j ai souscrit la box crystal et j aimerais changer pr le forfait mobile à 2 euros ( dans ce cas 0 euro) , mais je veux garder la meme carte sim, est ce possible? ( sur le site de free on me dit k on va m envoyer une autre carte sim et ke ça coute 10 euros! ( je veux garder le meme numero de mobile et la meme carte sim ! merci de votre reponse, et j aimerais savoir si je résilie le contrat de la box crystal que j ai, sans engagement, si je paye des frais ? et si on me rembourse les 49 euros que j ai payé lors de la premiere facture de freebox, et si je change pour une freebox pop je paye des frais de changement de box? merci bcp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philomène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Barthelet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais avoir internet en illimité

François Bousquet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai eu plusieurs opérateurs à des adresses différentes, certains pour le travail et d'autres à titre privé (Orange, SFR et Free). Il y a souvent des petites difficultés, soit lors de l'installation du service soit à l'usage. Mais Free est de loin l'expérience la plus mauvaise que j'ai eu ! J'ai eu des problèmes tout le long, problèmes toujours très compliqués à régler (aucun contact, aucune réponse) et le pire a été les difficultés pour résilier ! Un conseil : résilier en recommandé. Ou mieux : ne pas aller chez Free.

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pasquini
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, j'ai un forfait free à 2 euros. Depuis plusieurs mois, l'opérateur me compte des data pour faire grimper la facture. J.ai un téléphone qui ne permets pas d'accéder à internet, je n'ai pa de compte Twitter, pas de compte Facebook, ni de compte Instagram et pourtant, mes factures passent de deux euros à une dizaine d'euros. J'ai ce forfait depuis le début, mais je pense qu'ils font cela pour inciter les abonner à passer sur le forfait à 19,90€. Tous les mois, je réçois l'offre à 9,90€ par mois pendant un an, puis à 19,90€ mois. Je pense que c'est une escroquerie....soyez prudent, moi, je vais résilier.

Nom
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Laisseruncommentaire

PIERRE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le soi disant "low cost" avec aucun service inclus devient un "high cost" très rapidement : perte d'argent et perte de temps pour un service médiocre. Un vraie catastrophe. A fuir.

Yann MICHEL
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Mon identifiant: 25915992 Free comme beaucoup d'autre opérateurs pousse voir oblige ses abonnées à souscrire à la fibre au detrimant du service. Nous avons souscris à un abonnement fibre le 13 Août, le 04 septembre le technicien est venu pour nous connecter à la fibre, il a conclue que cela n'était pas possible pour cause de problème de voirie. Nous demandons depuis 6 jours maintenant à Free De nous connecter en ADSL en attendant la fibre, ce que Free refuse alors même que la box capte se synchronise avec Fre (erreur 80). Il est dommage de constater l'abence de volonté de Fre d'offrir du service à ses client alors que les solution s technique existe, simple synchronisation de la box au niveau e free. Je suis très dessus, nous avions choisi free (fournisseur de l'ancien propriétaire) en espérant que la connection se fasse rapidement pour la reprise en télétravail. Ça ne sera pas le cas dommage.

Bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Chris
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le SAV de FREE est plus que lamentable car ce qui est dis oralement par leur téléconseiller ne sera pas du tout retranscrit par écrit (ah ben non), et quelque soient les appels que vous formulerez par la suite. En clair et en très très clair donc, chez FREE vous avez des "menteurs" au téléphone qui vous demandent en plus de leur faire confiance !! Alors là c'est fort, et la preuve avec ce nouveau dysfonctionnement technique sur mon portable où deux téléconseillers s'étaient engagés à deux reprises à m'appliquer un avoir de 2 € seulement mais que le service résiliation de FREE que je viens de contacter car je n'ai pas reçu le mail de confirmation refuse en prétextant (attention l'argument vaut de l'or) que ces collègues n'étaient pas compétents dans le traitement de cette demande !! Hé oui voilà l'argument que Free emploi quand FREE ne veut plus rembourser ces clients, stipuler l'incompétence de ces collègues. Par conséquent cela signifie qu'à part le service résiliation qui est compétent, les autres services ne le sont pas !! Alors chers lecteurs et lectrices de ce mail, il n'est pas du tout étonnant que FREE est perdu bcp de clients il y a 4 ans que ce soit pour les mobiles et pour la Freebox (dont moi). Certes certains clients et prospects sont revenus mais à quel prix et pour combien de temps encore ? Conclusion, si vous voulez devenir chauve c'est facile grâce à FREE et à leur SAV puisque vous pourrez facilement (c'est sûr) vous arracher les cheveux et là alors avec FREE vous aurez tout "con-prix". N'hésitez donc pas à ale voir la concurrence car vous serez surpris par d'autres opérateurs qui font vraiment ce qu'ils disent et à tous les échelons du SAV. Je n'aime pas donner des avis négatifs seulement à la longue avec FREE je n'en peux plus qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Par avance je vous remercie de m'avoir lu, une bonne journée à tous et un bon courage également. Chris

K-RO
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

j'ai un compte freebox et je souhaiterais "creer" 2 forfaits pour mes enfants , donc creation de lignes, mais sur le site de free cette possibilité est introuvable... est ce normal ? et du coup est ce que c'est possible sans avoir a faire des modifs avec mon portable qui n'est pas chez free ?

Gonzalez contreras
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C'est une honte. Cela fait deux mois que ma femme et moi souhaitons nous faire rembourser 100 e de notre ancien opérateur. Toujours rien malgré l'envoie de deux lettres en recommandé ! Impossible d'avoir le service client, toujours saturé d'appels ou plutôt toujours pas assez de personnels embauchés afin de continuer à augmenter les bénéfices. Je ne recommande pas.

dieppois
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'en ai marre tous les jours à midi je reçois un appel de free pour m'abonner je dis que cela ne m'interresse pas mais il insiste si vous continuez je serais obligée de vous signaler.

DEUZET
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Une offre "forfait 1 Giga à 2 €" jusqu' au 11 mai qui se transforme en " forfait 1 € au lieu de 50 M0, à 2€ mais seulement pendant 1 mois" dixit le service réclamation. Très déçu de cette politique commerciale free illégale !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Élodie Deuzet, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

LANNETTE-VERGEZ
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,avec Free puis je avoir la télévision par satellite?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est impossible de recevoir la télévision par satellite avec le fournisseur d'accès à Internet, Free.

Pery
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Voudrais un forfait

Léa de Boutique-Box

Bonjour Véronique Pery, Pour souscrire un forfait téléphonique, vous devez choisir un opérateur et comparer les différentes offres selon vos besoins. Vous pouvez retrouver les informations des nombreux forfaits proposés par les opérateurs téléphoniques sur les sites officiels des opérateurs. Par la suite, contacter le service-client de l'opérateur pour souscrire un forfait.

catteau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pour la adsl,plus deux heure de portable..pouvez vous me dire le prix. merci...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier d'une connexion Internet ADSL avec Free et d'un forfait mobile, vous devez vous tourner vers les offres Quadruple Play du fournisseur : Freebox Mini 4K + le forfait téléphonique 2h pour 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois ou la Freebox Revolution avec appels/SMS illimités en France pour 35€98/mois pendant 12 mois puis 60,98€/mois. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de souscrire une offre adaptée à vos besoins.

Martin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free est une arnaque. Fuyez

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

patrick hahn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour free comment faire pour résilier mon contrat avec le crédit mutuel car il mon résiliée mon contrat avec un autre opérateur j,ai un forfait de 2 heures il mon bloquer mon forfait je voudrait résilier mon contrat avec eux pour venir chez free

patrick hahn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour sait ma premier fois que je contacte free je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour venir chez free comment faire

hahn patrick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour avoir un forfait avec free comment faire

louis
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai un abonnement chez vous j'ai besoin de changer mon téléphone comment faire ?

LATIMIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'avais le forfait à 9.99€ promotion freebox cristal avec téléphone inclus à 2€pour un an. cela fait un an donc 24.99€. Ma question puis je renouveler avec l'ancien contrat à 9.99€. Merci de me répondre. F.Latimier.

Guillaume
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

De la grosse merde je déconseille vraiment service injoignable box HS et connexion de merde

bosq
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais tel avec abonnement merci

Rohe Julien
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Free est un racketeur, j'ai résilié depuis 6 mois ( j'ai les papiers ) et il continue d'éditer des factures, ne faites pas la même erreur que mois et évitez les charlatans.

groppelli jeanclaude
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

etant deja abonné a free internet je voudrais modifier mon abonnement pour avoir plus de programe sur mon televiseur merci pouvez vous m appeler au 03.80.39.96.18

Pollet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilier mon contrat parce que de 9,99 euros je passais à 37,97 et le seul "geste" qu'il me faisait était de le baisser à 30 euros par mois. Cependant le recommandé leurs est arrivé le 2 Janvier et ils ont mis 4 jours pour le prendre en compte donc le 6 Janvier, de plus qu'à ça vient s'ajouter les 10 jours qu'ils se permettent de prendre pour dire de nous taxer le plus d'argent possible, mais avec les calculs cela fait tout pile 1/2 mois donc 37,97 divisé par deux = 18,98 mais non ils ne rembourses sur les frais de résiliation que 9 euros et quand j'arrive à les avoir au téléphone ils se permettent à 2 reprises de raccrocher au nez. Sympa le service client après on se demande pourquoi Free est bien que pour un an car après ils se fichent des clients et ne les prennent que pour des sacs à billets. Si vous comptez rester juste une année c'est très bien mais sur le long terme vaut mieux s'abstenir !!

Raugi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je me trouve en Corse, je voudrais connaitre le prix d'un abonnement box internet et téléphone fixe, sans la TV.

Anselmo Carmello
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrai m’abonner au câble

Anselmo carmello
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je voudrai m’abonner a la nouvelle. Avec le câble comment faut il faire

clech
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

est que je peu avoir friee cher moi

maxime
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

acun debit nul

MALVICINO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux changer d opérateur pouvez vous me contactez par téléphone . Merci

Da Costa
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Y-a-t-il des offres d'une box Avec juste internet sans TV Mais avec un forfait mobile inclu ?

Esseghir
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai besoin d un tel d une ligne téléphonique en gardant mon num et une boxe ( internet et TV )