Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free : Opérateur Internet et Mobile en France
















L'opérateur Free
Offres Free
Freebox
Forfait Free
Service client Free
Free pro
Test débit Free
Éligibilité fibre Free
Free TV
Problème connexion Free
Avis Free
Déménagement Free
Résiliation Free

Présentation du fournisseur Internet Free

Récapitulatif des informations sur l’opérateur Free :
NomFree
Numéro du service client3244
Siège socialParis
Lien espace clienthttps://www.free.fr/assistance/10505.html#
SIREN421938861
Numéro de TVA intracommunautaireFR60421938861

Qui est le fournisseur d’accès à internet Free ?

Rendu célèbre par ses offres mobiles à partir de 2012, Free est en fait un ancien fournisseur d’accès qui existe depuis la fin des années 1990. Aujourd’hui, il propose aussi bien des forfaits mobiles que des offres de box, et c’est un important acteur du marché des télécoms français.

Free a donc été créé en 1999, contrairement au fournisseur historique Orange ou au fournisseur internet SFR dont la création remonte aux années 1980. Free, lui, est né avec l’ascension d’internet, et fournissait initialement seulement des services d’accès à internet. Il a ensuite élargi sa gamme de services et d’offres pour y inclure de la téléphonie mobile et des abonnements à la télévision. À l’origine, les forfaits Free étaient commercialisés sous une marque distincte, Free Mobile.

Free est l’entreprise de Xavier Niel, qui en est toujours le dirigeant en plus d’en être le fondateur. Bien connu des Français, il a même été nommé patron préféré des Français par un sondage réalisé en février 2014 par l’institut Promise Consulting Inc. C’est lui qui a racheté Fermic Multimedia, un service du Minitel Rose, pour en faire le groupe Iliad, dont Free est une filiale et qui a racheté l’ancien fournisseur Alice en 2008.

 

Free a fait une entrée remarquée sur le marché de l’internet en 1999 – la même année que le MVNO Coriolis Telecom – en lançant d’office un forfait sans abonnement ni numéro surtaxé, une grande première pour l’époque. Trois ans plus tard, le fournisseur d’accès à internet proposait un forfait haut débit (523 ko/s) ainsi qu’une première Freebox triple-play, c’est-à-dire internet + télévision + téléphone : c’est la naissance de la Freebox.

Ne craignant pas l’innovation, Free a ajouté la téléphonie fixe en illimité à son offre, ainsi que la télévision pour l’ADSL, une grande nouveauté à ce moment. D’emblée, il a aussi cherché à se démarquer de la concurrence grâce à des prix très compétitifs. En 2012, Free a également lancé Free Mobile, sa propre marque de forfaits mobiles à bas prix. Son slogan “T’as Free, t’as tout compris” illustre l’énorme réussite marketing qu’a été cette entrée sur le marché mobile. Free Mobile s’est notamment propulsé sur le marché grâce au célèbre forfait à deux euros.

Du côté de l’internet, Free s’appuie aujourd’hui sur deux réseaux : cuivre et fibre. Historiquement, le réseau cuivre français était la propriété exclusive d’Orange (ex-France Télécom), ancien fournisseur historique. C’est une directive européenne qui a imposé l’ouverture de ce réseau aux autres fournisseurs d’accès à internet (FAI) : c’est ce qu’on appelle le dégroupage, et c’est ce qui a permis à des opérateurs comme Free de développer leurs propres offres internet.

Free s’est donc lancé sur le marché de l’internet ADSL en 2002. Il s’est attaqué à la fibre optique en 2007, avec une offre triple-play à 100 Mo/s, à une époque où le marché de la connexion internet était encore dominé par les offres ADSL. La fibre optique connaît le début de son avènement en 2013, les forfaits Free propose alors un débit allant jusqu’à 1 Go/s. Actuellement, Free mise encore sur son réseau ADSL tout en développant son réseau de fibre optique FTTH (Fiber to the home) qui couvre maintenant plusieurs millions de foyers.

Dans les zones très denses, c’est-à-dire les grandes agglomérations, Free possède son propre réseau de fibre optique. Dans les zones moins denses, Free a signé un accord de co-investissement avec Orange en 2011, qui lui permet d’utiliser les infrastructures du fournisseur historique.

L’opérateur Free en chiffres

Free c’est :

  • 23 ans d’expertise
  • 13,37 millions de clients mobile (2020)
  • 6,72 millions d’abonnés internet (2020)
  • 150+ boutiques
  • 1000+ bornes Free

Comment contacter le service client Free ?

Service Client Free

Comment contacter Free par téléphone ?

Comme tous les fournisseurs, Free met un service client à la disposition de ses abonnés pour les accompagner dans leurs démarches et leur fournir de l’aide en cas de besoin. Si vous rencontrez un problème avec votre internet chez Free ou avec votre mobile, le plus simple et rapide est de contacter Free par téléphone. L’assistance technique de Free est disponible au 32 44 tous les jours de 7h à minuit, sauf à Noël et pour le Nouvel An. Le numéro est gratuit depuis un mobile Free ou une ligne Freebox et sert à contacter le service client si vous êtes déjà abonné. Cependant, si vous choisissez cette option, alors attendez-vous à attendre au téléphone. En effet, vous ne serez sûrement pas le seul à vouloir contacter le service client. Si vous téléphonez au mauvais moment, alors vous devrez attendre qu’un conseiller prenne votre appel.

Si vous n’êtes pas encore abonné chez Free et souhaitez souscrire à l’une de ses offres internet ou mobile, vous pouvez joindre le service commercial au 10 44, ouvert 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés.

Joindre Free en ligne

La plupart de vos démarches peuvent aussi être effectuées directement en ligne, sur le site de l’opérateur. Depuis le portail de Free, vous pouvez accéder à la souscription de ses offres internet. Contacter Free est aussi possible sur internet via votre espace client – uniquement si vous êtes déjà abonné, bien sûr. Pour accéder à l’espace abonné, cliquez sur “Mon compte” sur la page internet de Free. Vous disposez d’un espace Freebox ainsi que d’un espace mobile, suivant votre cas.

Connectez-vous à votre espace client grâce à vos identifiants Free : vous pouvez ensuite accéder à plusieurs services. Parmi ceux-ci, vous bénéficiez notamment d’un onglet “Mes factures” chez Free, mais vous pouvez aussi globalement gérer vos contrats, suivre votre consommation, etc. De manière générale, Free vous permet de poser vos questions, tester votre éligibilité, signaler votre déménagement ou assister à son service technique via internet.

Contacter Free par voie postale

Pour adresser une réclamation ou faire une demande de résiliation à Free, il vaut mieux passer par la voie postale, qui vous permet d’envoyer un recommandé avec accusé de réception. Pour écrire à Free, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Free
“Le nom du service auquel vous vous adressez”
75 371 Paris Cedex 08

L’assistance client Free

Free met à disposition des ses clients, une assistance téléphonique au 32 44, disponible 7j/7 de 7h à minuit. Il est également possible de joindre cette assistance client en ligne. Tous les fournisseurs d’accès à Internet ne proposent pas une assistance téléphonique. Or, il est parfois plus facile d’avoir un interlocuteur pour expliquer son problème et obtenir de l’aide.

Pourquoi se rendre en boutique Free ?

Free possède de nombreuses boutiques physiques en France. Au sein de ces boutiques, il est possible de discuter avec un conseiller client Free pour découvrir les différentes offres Freebox et Free Mobile, ainsi que d’essayer les smartphones du moment.
Si vous êtes déjà client, les boutiques Free vous permettent aussi de rencontrer les conseillers afin d’obtenir de l’aide en cas de besoin. Enfin, vous pouvez y déposer votre matériel en cas de résiliation de votre abonnement. En plus des boutiques, Free implante de plus en plus de bornes sur le territoire afin que vous puissiez souscrire rapidement un forfait mobile Free et obtenir votre carte SIM en quelques minutes.

Enfin, vous pouvez également vous déplacer en boutique : ce sont les Free Centers. Vous pouvez y poser vos questions, souscrire une offre, etc. Les horaires d’ouverture varient d’une boutique à l’autre, mais Free met à votre disposition une carte vous permettant de trouver le Free Center le plus proche de chez vous et qui indique l’adresse et les horaires de la boutique concernée.

Quelles sont les offres internet Free ?

Offre Free

Les offres Freebox

Freebox

En 2022, Free propose une gamme 3 Freebox :

  • La Freebox pop
  • La Freebox Revolution
  • La Freebox Delta



Comparatif des offres internet commercialisées par Free (juin 2023)
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Pop ADSL
15 Mb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Pop Fibre
5 Gb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Révolution ADSL
15 Mb/s19,99€/mois
free logo
Freebox Révolution Fibre
1 Gb/s19,99€/mois
free logo
Freebox Delta ADSL
15 Mb/s39,99€/mois
free logo
Freebox Delta Fibre
8 Gb/s39,99€/mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.



Pour être certain de souscrire une offre adaptée à sa consommation, il est important de comparer les différents prix des box internet disponibles sur le marché. Par exemple, la Freebox Delta, qui est la nouvelle gamme de Free, va à contresens de sa politique d’abonnements à bas prix.

La Freebox Delta a pourtant été présentée par Free comme une véritable innovation, associant l’ADSL à la 4G pour améliorer la connexion internet. Sa production allait dans le sens d’une obligation pour les FAI de présenter des offres pour les territoires victimes de la fracture numérique. Vous pouvez en savoir plus sur ce que sont la fracture numérique et ses chiffres en France en cliquant ici.

Pour finir sur les offres de Free, sachez que désormais, comme le fournisseur OVH ou comme l’opérateur Cdiscount Mobile, Free propose une offre pour les pros. Il n’existe cependant pas d’offres Internet par satellite : pour cela, il vous faudra vous tourner vers des FAI spécialisés comme Nordnet.

Quel est le prix de la fibre internet chez Free ?

Que vous choisissiez l’ADSL, le VDSL ou l’internet en fibre optique chez Free, votre box internet coûte le même prix. Référez-vous donc au tableau ci-dessus. En revanche, il vous faudra faire un test d’éligibilité avant d’ouvrir une ligne Free pour savoir si votre domicile est déjà desservi par la fibre optique, et si vous pouvez y accéder chez Free (selon qu’il s’agit de FTTh, FTTLa, etc.).

Les avantages box internet Free + mobile

Si vous possédez une Freebox, il peut être intéressant de souscrire à une offre mobile à un prix avantageux. En effet, Free propose des réductions sur ses forfaits mobiles pour ses clients Freebox.

  • Le Forfait Free à 2€ avec 2h d’appels, SMS / MMS illimités et 50Mo d’internet est alors accessible à 0€.
  • Le forfait Free 5G initialement à 19,99€/mois avec 150Go d’internet, appels, SMS et MMS illimités est alors accessible avec Internet 5G en illimité à 9,99€/mois pour les clients Freebox Pop et à 15,99€/mois pour les autres.

Les forfaits mobiles de Free

Connu pour être particulièrement attractifs, les prix des forfaits mobile de Free sont en effet relativement bas par rapport à la concurrence, même si Orange, l’opérateur Bouygues ou encore Numericable-SFR ont tous réagi en créant leur propre marque low-cost : ce sont l’opérateur Sosh, les offres B and you et le FAI Red by SFR.
Forfait Mobile Free

Il est possible de souscrire à une gamme de trois forfaits mobiles Free sans engagement, dont voici la liste :

  • Le Forfait 2€ Free
  • Le Forfait Série Free
  • Le Forfait Free 5G



Les forfaits mobiles Free (juin 2023) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Série Free
Appels et SMS/MMS illimités110 Go12,99€
free logo
Forfait Free 5G
Appels et SMS/MMS illimités210 Go19,99€
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo2€

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.



Le forfait mobile à 2 euros de Free lui a permis d’acquérir sa notoriété lorsqu’il s’est lancé sur le marché des téléphones portables en 2012. Aujourd’hui, ce forfait Free a cependant bien peu d’intérêt par rapport aux autres offres du marché, sauf pour les clients qui n’ont vraiment besoin que de passer quelques appels et d’utiliser les SMS. En effet, il ne comprend que 50 Mo d’internet mensuel, 2h d’appels et les SMS illimités.

Les autres consommateurs peuvent se tourner vers le forfait Série Free, qui comprend aussi les appels et SMS illimités, et 110Go d’internet. Les appels de nombreuses destinations sont aussi inclus, ainsi que l’internet Free à l’étranger à hauteur de 10 Go.

La Box 4G Free

Voici les caractéristiques de la Box 4G + Free :

  • Prix de l’abonnement : 29,99 € / mois
  • Internet : 250 Go/mois
  • Débit : Haut débit 4G
  • Engagement : sans engagement

Les tarifs des offres Free

Les tarifs des offres Free restent relativement stables toute l’année. Cependant il arrive que Free ajuste ses prix ou propose des offres en promotion à certains moments de l’année.

Les offres promotionnelles Free

Il est judicieux de souscrire une nouvelle Freebox lors des promotions Free afin de profiter du service de l’opérateur au meilleur prix possible. Il existe certaines périodes de l’année où les fournisseurs ont tendance à proposer des remises comme : les soldes, le black friday, la rentrée scolaire, noël…

Les options TV sur votre Freebox

Il est possible de bénéficier de plusieurs chaînes payantes incluses ou non selon les offres Freebox.
Voici une liste des principales chaînes payantes optionnelles disponibles chez Free :

Les démarches avec l’opérateur Free

Démarches Free

Quelle vitesse de connexion avec les box internet Free ?

Le debit des box internet Free peut aller de 20 Mb/s à 8 Gb/s.
Selon l’offre internet Free, il peut y avoir une grande différence de débit. Toutes les offres internet Free peuvent fournir jusqu’à 95 Mb/s de débit avec la technologie ADSL / VDSL. Seule la Freebox Delta, l’offre la plus élevée du Free, peut avoir un débit allant jusqu’à 200 Mb/s.
Avec la version fibre, la Freebox Delta peut atteindre jusqu’à 8 Gb/s de débit.
Ensuite, il y a la Freebox Pop, avec une vitesse de connexion allant jusqu’à 5 Gb/s. Seule la Freebox Delta fait mieux.
Concernant la Freebox Révolution, elle offre un débit en fibre allant jusqu’à 1 Gb/s.
Attention cependant : la vitesse de connexion internet indiquée par Free est, comme les autres opérateurs, la vitesse théorique.

Problème de connexion avec sa box Internet Free

Il est possible d’avoir des problèmes de connexion Free, notamment avec la Freebox. Dans ce cas de figure il est important d’identifier aussi précisément que possible l’origine du problème. S’agit-il d’un problème de débit internet trop faible ou d’une absence de connexion internet ?
Ensuite selon la nature du problème, quelques étapes simples peuvent être effectuées par l’utilisateur afin de tenter de rétablir la connexion internet :

  • Redémarrer la Freebox
  • Vérifier la bonne association entre les boîtiers Internet et TV
  • Vérifier le débit Internet

Si aucune de ses étapes ne résout le problème, il est alors conseillé de joindre le service client Free.

Tester son éligibilité à la fibre optique Free

Avant la souscription à une nouvelle offre Freebox, il est important de réaliser un test d’éligibilité fibre Free pour déterminer quelle technologie et donc quelle offre Internet est disponible pour votre logement.
Chez Free, toutes les Freebox sont actuellement disponibles à la fois avec la technologie ADSL et Fibre Optique au même tarif mensuel. Cependant, le débit associé à chaque offre, ainsi que les possibilités offertes par les différentes options ne seront pas les mêmes selon la technologie utilisée.

Déménager son offre Freebox

En cas de déménagement, il peut être intéressant de déménager sa Freebox. Selon la nouvelle adresse de votre logement, il ne sera pas toujours possible de conserver la même offre qu’avant. Le plus simple est de réaliser un test d’éligibilité pour savoir quelle est la technologie disponible, puis de contacter le service client Free afin de connaître la procédure exacte de déménagement de votre Freebox.

Résilier sa Freebox

Lors de la résiliation d’une offre Freebox, il existe 2 cas de figure possibles :

  1. Le client n’est pas engagé auprès de l’opérateur
  2. Le client est encore engagé avec son abonnement

Dans le cas où le client n’est pas engagé auprès de l’opérateur Free, il devra alors payer les frais de résiliation d’un montant fixe de 49€. Ces frais peuvent éventuellement être pris en charge par le nouveau fournisseur internet.
Si le client est engagé, il devra payer les frais de résiliation et des frais de pénalités proportionnels à la durée restante de l’engagement.

Quels sont les avis des clients Free ?

Avis Clients Free
Si vous hésitez à souscrire un contrat chez Free, alors il peut être intéressant d’aller voir les avis laissés par les consommateurs. Cela vous permettra d’avoir des retours d’expérience, et ainsi de savoir dans quoi vous allez vous engager. Cependant, il est important de nuancer les avis que vous pouvez trouver sur Internet. En effet, les clients auront plus tendance à laisser un commentaire s’ils ont eu une mauvaise expérience avec un opérateur. Il est donc important de ne pas se fier uniquement aux avis que vous trouverez sur les différents sites Internet.
Les avis concernant le fournisseur d’accès à Internet Free sont mitigés. De nombreux clients ne sont pas satisfaits de la qualité du service client par exemple, ou reproche les délais d’intervention des techniciens. Heureusement, il y a aussi des clients qui sont satisfaits et sont prêts à recommander Free. Découvrez ci-dessous quelques avis des clients Free issus du site Trustpilot.

Les avis positifs à propos de l’opérateur Free

Avis de MarieJo :


“Je suis stupéfaite des avis négatifs sur free. Je suis cliente depuis 6 ans et j’ai eu moi aussi des problèmes de réception, télé et internet. La télé, c’était surtout des images qui ce figent. J’ai appelé leur service, un ticket incident est ouvert et au bout de 2 jours ( maximum ) le problème est résolu. Le plus gros soucis que j’ai eu date d’1 mois. Plus d’internet ni télévision. Je téléphone ( un peut en colère!! ) je fais un ticket incident et je vais ensuite à la proposition ” résiliation “. Faire cela vaut d’avoir un interlocuteur et je lui soumet mon problème. Il me dis qu’un technicien doit venir chez moi le lendemain à 8H. En effet, il est là à l’heure et il évalue vite le problème. Mon voisin a demandé la fibre et les techniciens de son fournisseur ( je tairais le nom )n’ont rien trouvé de mieux que de me couper ma fibre pour lui donner. Free répare et 1 semaine plus tard, rebelotte. Ma fibre pour le voisin. Le technicien revient le lendemain à 8H et répare. Mon voisin est fou furieux et demande des comptes. Du coup, c’est orange qui ce déplace pour mettre un peut d’ordre. Le technicien de mon voisin revient ( je surveille). Il n’arrive pas à lui brancher la fibre !!!! A ce jour, il n’a toujours rien!!!! Free m’a dépanné 2 fois en 1 semaine et ne m’a jamais laissé plus de 24h sans rien. Mon voisin attend toujours. Comme toute entreprise, il peut y avoir des soucis mais il faut savoir être conciliant et comprendre qu’avec l’électronique, rien n’est parfait. Je ne changerais pour rien au monde malgré quelques problèmes de réception très vite résolus.”


Avis de ISTVANCIN :

“Pour une fois, je mets un avis positif, on a bien souvent tendance à n’en déposer que lorsque l’on est mécontent …
Pour moi, le SAV de Free est le top du top. Je n’ai jamais été déçu, j’ai toujours eu des personnes très compétentes et, à priori, situées en France. Cela doit faire plus de 30 ans que je suis chez Free, ils sont bien meilleurs maintenant qu’au début même si ce n’était pas forcément de leur faute car “l’opérateur universel” n’était pas vraiment coopératif.”


Avis de Charlène Sourice:

“Merci Free ! Après deux mois de galère avec Bouygues pour avoir internet nous avons résiliés pour aller chez Free et ce fut notre meilleur idée.
On a reçu la box dans les jours suivants et malgré un problème interne dans notre logement ils sont intervenus dans les 15 jours (un samedi en plus donc pas besoin de poser de jours exprès, on avait pas l’habitude d’un tel service client…) et nous avons enfin internet !!
Technicien très compétent, je vous recommande. Surtout n’allez pas chez Bouygues les techniciens vous donne des rdv mais ne viennent pas, sans prévenir… et ne parlons pas du Sav une horreur.”

Les avis négatifs à propos de l’opérateur Free

Avis d'Elen :

“service client lamentable, traînée d’un conseiller à un autre, finalement, je décide de résilier : bienvenue en enfer ! Des menteurs, impossible à contacter sans payer payer et encore payer, ne tiennent pas leurs engagements et font tout pour mettre des bâtons dans les roues. Service injoignable et quand on finit par avoir quelqu’un on reste 10 minutes sans personne au bout car ils n’ont pas le droit de raccrocher mais ne donne plus signe de vie pour que ce soit vous. C’est alarmant, pour une boîte de cette ampleur. Je n’y retournerai pas et la déconseille vivement, n’y mettez pas les pieds.”


Avis de Fiona :

“Opérateur à fuir !!
Après avoir changé d’opérateur deux fois à cause de prix trop élevés, je me suis dis que j’allais essayé Free même si les avis étaient mauvais. Et effectivement leur réputation est à la hauteur de leur service. Offre alléchante à 9,99€ pendant un an, sauf qu’en cas de déménagement on perd l’offre (moins d’un an avant la fin de l’offre). Nous sommes donc passés d’un abonnement pour la fibre à 9,99€ à 39,99€ avec l’Adsl. Non ce n’est pas une blague. Le pire c’est qu’on m’a dit une première fois qu’il suffisait d’appeler pour récupérer l’offre initiale pour ensuite me dire non c’est impossible.
Sans parler des 3 semaines d’attente sans TV/internet/téléphone car les rendez-vous étaient à chaque fois repoussés. Ça ne m’était jamais arrivé.
Lorsqu’il s’agit de vous faire adhérer c’est simple mais en cas de déménagement ou pour répondre au moindre problème il n’y a plus personne. Je déconseille !!”


Avis de Senryu San:

“J’étais satisfait des services Free aux premières heures, car dans mon petit village nous n’étions hélas pas à la pointe du progrès tant en connexion ADSL qu’en téléphonie mobile, à part peut-être en étant client Orange. Mais actuellement, les offres sont loin d’être compétitives et les services d’assistance critiquables. Récemment, des problèmes de serveur mail qui durent indéfiniment, des couts de dépassement mobile exagérés, et d’autres désagréments m’ont amené à chercher ailleurs meilleur opportunité d’abord en mobile et puis en box. Pas de fibre chez nous, donc trouver une bonne connexion ADSL, actuellement chez SOSH et une offre mobile intéressante chez RED. Voilà, adieu Free et sans regret.”

Free Pro : service et offre conçus pour les entreprises

Free Pro

Free a lancé ses offres à destination des professionnels le 23 mars 2021, sous le nom de Free Pro. L’opérateur commercialise désormais la Freebox Pro et le forfait Pro 5G pensés pour répondre aux besoins des entreprises.



Récapitulatif de l’offre Internet Freebox Pro :
OffreDébit descendantTéléphoniePrix
Freebox Pro7 Gb/sappels illimités vers les mobiles de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine et vers les fixes de plus de 100 destinations39,99€ HT

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.



Cette box Internet possède de nombreux avantages :

  • Un serveur de stockage de données centralisées
  • Un service de sécurité numérique
  • un routeur 4G automatique inclus
  • Un répéteur Wi-Fi inclus



Récapitulatif de l’offre mobile Free Pro 5G :
OffreTéléphonieInternetPrix
Free Pro 5Gappels illimités vers les mobiles et les fixes de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine et vers les fixes de 100 destinations150GO9,99€ HT

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.



Ce forfait mobile possède d’autres avantages comme :

  • La gestion facilitée grâce à l’Espace Client Free Pro
  • Une assistance technique dédiée

Il est bon de noter que les offres Free à destination des entreprises sont sans engagement.

Les boutiques Free près de chez vous

Free près de chez vous :

Free Alsace

Free Aquitaine

Free Auvergne

Free Basse-Normandie

Free Bourgogne

Free Bretagne

Free Centre

Free Champagne-Ardenne

Free Franche-Comté

Free Haute Normandie

Free Île-de-France

Free Languedoc-Roussillon

Free Limousin

Free Lorraine

Free Midi-Pyrénées

Free Nord-Pas-de-Calais

Free Pays de la Loire

Free Picardie

Free Poitou-Charentes

Free Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Free Rhône-Alpes

Annonce

FAQ

Comment contacter Free par mail ?

Il existe deux adresses e-mail pour contacter Free :

security@free.fr

    : pour un incident lié au site de Free, par exemple

security@freebox.fr

    : pour un incident lié à votre Freebox

Ces adresses concernent exclusivement les incidents de sécurité. Pour toute autre demande, il faudra les appeler ou passer en boutique.

Le 32 44 est-il gratuit ?

Le numéro du service client 32 44 est gratuit depuis une ligne Free. Pour tout autre numéro, l'appel sera facturé au prix d'un appel local.

Comment accéder à sa boîte mail avec Free ?

Pour accéder à vos mails avec Free, il vous suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Allez sur le site de Free.
  2. Rendez-vous dans la rubrique Webmail.
  3. Puis, renseignez votre adresse mail Free et mot de passe afin de vous connecter.
  4. Appuyez enfin sur Connexion.

Mis à jour le 7 Juin, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Théo Morice

Chef de projet

Commentaires

3 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.7/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
BAR Patrice
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

jusqu'ou s'arrêteront ils Ayant trouvé un tel portable sur un parking et n ayant pas pensé a le mettre en charge je lai retrouvé eteint ce matin je suis aller chez FREE (la carte sim venant de chez eux) et leur ai demandé de prévenir le ou la proprio de sa decouverte !! CHEZ FREE ILS NE SE MELLENT PAS DE CA . ILS NE PEUVENT ET NE VEULENT PAS PREVENIR je devrais aller au commissariat le déposer !!!!! Jhabite Chartres et suis aller chez FREE 5 rue du Bois Merrain (piur memo) Si vous avez des idees pour rendre le portable je suis preneur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Free, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

KSL PRESTATIONS
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Service de résiliation compliqué !! Cela fait 6 mois que cela dure !! A FUIRE !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

touzé
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour , j'ai un téléphone sans carte sim , je voudrai savoir si il est possible d'avoir une carte sim à 2€ pour 2h d'appel par mois avec sms et mms illimités , Merci de votre compréhension. CORDIALEMENT.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les options des offres Free. Vous pouvez les appeler gratuitement au 09 78 34 44 62, ils vous renseigneront en seulement 5 minutes. En vous souhaitant une bonne journée.