Quelles sont les offres, services et avantages chez l’opérateur Free ?
Free - informations et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ En 5 minutes, nos conseillers papernest vous aident à choisir parmi les offres Free.
Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)
Free - Contact et souscription
Service gratuit
✔️ Nos conseillers vous rappellent gratuitement pour souscrire l’offre Free adaptée.
Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)
Free est un opérateur de télécommunications français réputé pour ses offres à prix attractifs. Dans cet article, nous explorerons en détails les offres Free, les services et les avantages de ce fournisseur d’accès à Internet.
L’essentiel
Le numéro de téléphone pour les abonnés Free est le 3244 (du lundi au dimanche de 8h à 21h – appel gratuit depuis une ligne Free).
Pour les personnes souhaitant souscrire une offre, ils doivent contacter le 1044 (7j/7, 24h/24 Service gratuit + prix d’un appel normal)
Free commercialise 3 offres de box Internet :
- La Freebox Révolution
- La Freebox Pop
- La Freebox Delta
Et 3 forfaits Free :
- Forfait 2 euros
- Série Free
- Forfait Free 5G
Free dispose de deux offres pour professionnels :
- Le forfait Free Pro 5G
- L’offre Freebox Pro
Historique de l’opérateur Free
Free est un fournisseur d’accès à Internet créé en 1999. Il a commencé en commercialisant des box Internet, puis s’est lancé en 2012 dans la téléphonie avec Free Mobile. Aujourd’hui, il propose des contrats Internet avec la fibre et l’ADSL comme des offres de téléphonie avec des forfaits mobiles et téléphones neufs.
Son fondateur et PDG, Xavier Niel est également le fondateur du groupe Iliad, qui détient d’autres sociétés dans le secteur des télécommunications.
Free en chiffre, c’est :
- 24 ans d’expertise
- Plus de 20 millions d’abonnés (2021)
- Plus de 150 boutiques Free
- Plus de 1000 bornes Free
Free Mobile : forfaits, services et Espace Abonné
Le réseau Free Mobile
La 5G offre certains avantages, comme des débits jusqu’à 10 fois plus rapides que la 4G. Avec un déploiement couvrant 94% du territoire français, en particulier dans les grandes villes et les métropoles, Free possède le plus grand réseau de 5G français, disponible dans 9 806 communes. L’opérateur couvre tous les départements de France métropolitaine en 4G+ et 5G.
Concernant la 4G, Free offre une couverture presque totale de la métropole, atteignant un taux de 99%. Free garantit que les utilisateurs bénéficient de connexions rapides et fiables, même dans les zones les plus éloignées.
Free maintient également une grande présence en 3G, offrant une connexion correcte partout en France. Cette couverture en 3G assure l’accès à Internet en continu, même dans les régions les plus reculées.
Quelles sont les offres Free Mobile ?
Forfait | Téléphonie | Internet | Prix/mois |
---|---|---|---|
Forfait 2 euros | 2H d'appels, SMS/MMS illimités | 50 Mo | 2€ |
Série Free | Appels et SMS/MMS illimités | 110 Go | 12,99€ |
Forfait Free 5G | Appels et SMS/MMS illimités | 210 Go | 19,99€ |
Le saviez-vous ?
Pour 2,99€ de plus par mois, le Booster 5 Go ajoute au forfait Forfait 2 euros 5 Go supplémentaires par mois au lieu de 50 Mo, 6 Go en Europe et DOM et les appels illimités.
Le service Free Flex
Le service Free Flex permet de profiter de smartphone dernière génération sans compromettre son budget. Avec ce service, il est possible d’étaler le paiement du téléphone sur 24 mois, sans aucuns frais supplémentaire, grâce à l’option de location avec option d’achat.
Au terme des 24 mois de location se présentent deux choix : restituer le téléphone en toute simplicité ou l’acheter en réglant en une seule fois le montant restant.
Qu’ils soient reconditionnés ou neufs, Free Flex offre une variété de choix parmi les plus grandes marques telles qu’Apple, Samsung, Xiaomi, Motorola, et bien d’autres.
Le saviez-vous ?
Free met à disposition sur son site des tutoriels pour faciliter la prise en main de son nouveau téléphone. Il suffit de se rendre dans “Assistance”puis “Mon mobile” et “Prise en main” pour avoir accès à des tutoriels interactifs pour son IPhone, Samsung, Sony, etc…
Gestion du forfait
L’Espace Abonné Free Mobile
L’Espace Abonné Free Mobile est l’espace client en ligne pour gérer son forfait Free. Il est créé lors de la souscription. Pour y accéder, il faut renseigner l’identifiant Free mobile associée au compte trouvable sur les factures et rentrer le mot de passe choisi lors de la souscription. Cette Espace Abonné permet diverses manipulations, comme :
- Commander un téléphone
- Suivre sa consommation
- Souscrire des options
- Consulter ses factures
- Modifier ses coordonnées
- Activer des services
Commander et activer sa carte SIM/eSIM
Pour commander sa SIM/eSIM, il faut suivre les étapes suivantes :
- Se connecter à l’Espace Abonné de la ligne
- Dans l’onglet “Mon compte Free”, choisir “Mon offre”
- Cliquer sur “Commander une nouvelle SIM/eSIM“
- Choisir le format de sa carte (Mini ou Micro SIM, Nano SIM ou eSIM)
- Bloquer l’ancienne carte SIM si celle-ci a été volée/perdue
- Cliquer sur “Valider ma demande de SIM/eSIM“
Comment activer sa carte SIM Free ?
Pour activer sa carte SIM, il faut :
- Cliquer sur le lien “J’active ma carte SIM” dans l’Espace Abonné
- Rentrer les 19 chiffres affichés sur le support rigide de la carte SIM
- Insérer la carte SIM dans le téléphone
- Taper le code PIN (par défaut 1234)
Pour activer la eSIM, voici les étapes à suivre :
- Dans l’espace abonné, aller dans la rubrique “Ma SIM” puis “Ma eSIM”
- Cliquer sur “J’active ma eSIM” (elle s’active automatiquement après 14 jours)
- Scanner le QR code avec le smartphone
- Renseigner le code de confirmation
- Taper le code PIN (par défaut 1234)
Le saviez-vous ?
Pour transférer la eSIM sur un autre téléphone, il faut d’abord la supprimer du premier et l’activer sur le deuxième. Tout ceci doit se faire en étant connecté à Internet.
Les offres Internet : les Freebox
Le réseau Fibre et ADSL Free
La fibre optique offre des débits beaucoup plus élevés que l’ADSL. Les vitesses de la fibre Free peuvent atteindre jusqu’à 8 gigabits par seconde, tandis que l’ADSL atteint généralement seulement quelques mégabits par seconde.
En termes de performances, la fibre est idéale pour le streaming HD, les jeux en ligne et les téléchargements rapides. L’ADSL convient davantage aux tâches de base, comme la navigation web et les e-mails. En résumé, la fibre optique est plus rapide et performante que l’ADSL.
Installation et raccordement à la fibre
Pour tester son éligibilité à la fibre, il faut sur “Freebox” puis “Tester mon éligibilité”, et rentrer son adresse ou numéro de téléphone fixe.
En cas d’éligibilité, mais pas encore raccordé, un technicien se chargera de l’installation de la fibre gratuitement, tout en configurant la Freebox.
Si la fibre n’est pas encore déployée ou est en cours de déploiement, il faudra opter pour une autre connexion (ADSL ou box 4G) en attendant son arrivée.
Les Freebox
Comparatif des offres fibre Free
Offre | Débit | Prix | Téléphonie | Télévision |
---|---|---|---|---|
Freebox Ultra Essentiel | 8 Gb/s | 39,99€/mois pour 1 an, puis 49,99€/mois | illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe | 230 chaînes de télévision incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
|
Freebox Pop | 5 Gb/s | 29,99€ pendant 1 an, puis 39,99€ | Illimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOM | Plus de 230 chaînes incluses, Replay, OQEE Ciné inclus |
Freebox Ultra | 8 Gb/s | 49,99€/mois pendant 1 an, puis 59,99€/mois | illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe | 280 chaînes dont CANAL+ et TV by CANAL, Replay, Universal+ et OQEE Ciné inclus |
Freebox Revolution Light | 1 Gb/s | 29,99€/mois | illimités vers les fixes de plus de 110 destinations | 230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
|
Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.
Comparatif des offres ADSL de Free :
Offre | Débit | Prix |
---|---|---|
Freebox Révolution | 15 Mb/s | 19,99€ |
Freebox Pop | 15 Mb/s | 29,99€ |
Freebox Delta | 15 Mb/s | 39,99€ |
Freebox Delta ADSL | 15 Mb/s | 30€ |
Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.
Le saviez-vous ?
Les clients Freebox ont accès à des prix avantageux sur les forfaits mobiles :
- Le Forfait 2 euros est gratuit pour les abonnés Freebox
- Le Forfait Free 5G passe de 19,99€ à 9,99€ Pour les abonnés à la Freebox Pop
La Box 4G+ : petite mais puissante
La Box 4G+ est une box Sans engagement fonctionnant grâce à la 4G . Elle est jusqu’à 15 fois plus rapides que l’ADSL. Elle coûte 29,99€. Elle propose :
- 320 Mb/s de débit descendant et 38 Mb/s de débit ascendant avec les 250 Go de 4G
- Le Wi-Fi 5
- 250 Go
Le service Free TV
Oqee by Free
OQEE by Free est la plateforme TV de Free. Avec plus de 550 chaînes TV en direct et une collection de plus de 500 films et séries, elle permet de regarder la télévision en direct ou en replay en offrant des fonctionnalités pratiques comme l’enregistrement de programmes TV Free, le retour au début, la mise en pause, la mise en favoris et la diffusion avec ChromeCast ou AirPlay.
OQEE by Free est accessible à tous moments sur différents supports, comme la télévision via le Freebox Player Pop (décodeur TV) , Apple TV, Samsung TV, sur le web et sur smartphones et tablettes Android et iOS (téléchargeables grâce au QR code). De plus, l’application donne accès à un grand choix de vidéos à la demande avec CANAL VOD et Filmo.
Les plateformes de streaming
Les plateformes de streaming disponible avec les offres de Freebox sont :
- Netflix
- Amazon Prime
- Canal + et Canal + SERIE
- Apple TV
- Disney +
La télécommande Free
La télécommande Free, qui est unique pour chaque Freebox permet de naviguer facilement sur les interfaces de la Freebox, accéder aux applications de streaming, contrôler la diffusion du direct et effectuer des réglages. Pour l’associer, il faut :
- Suivre les instructions affichées en se positionnant à moins de 30 cm
- Presser simultanément les touches Free et Muet puis relâcher immédiatement lorsque la lumière de la télécommande clignote
- Presser le bouton OK pour associer
Gestion de la Freebox
L’Espace Abonné Freebox
L’Espace Abonné Freebox est l’espace client en ligne pour gérer son abonnement Freebox. Il est créé lors de la souscription.
Pour y accéder, il faut renseigner l’identifiant Freebox associée au compte écrit sur les factures envoyées par mail, puis rentrer le mot de passe choisi lors de la souscription. Cette Espace Abonné permet de :
- Gérer son compte
- Payer des factures
- Changer d’offre, prendre des options, résilier
- contacter l’assistance Free et le service client
L’application Freebox Connect
L’application Freebox Connect est une application compatible avec toutes les Freebox qui peuvent avoir la fibre (sauf la Freebox HD et la Freebox Crystal). Elle permet de :
- Vérifier l’état des équipements Free rapidement
- Couper le Wi-Fi sur certains appareils
- Partager le Wi-Fi
- Vérifier les appareils connectés au réseau
- Modifier les paramètres Wi-Fi
La boîte Zimbra
La boîte Zimbra de Free est une boîte mail proposée par l’opérateur, accessible depuis tout appareil connecté à Internet. Pour accéder à la webmail de Free, il faut :
- Se rendre dans l’Espace Abonné (s’identifier avec l’adresse @free.fr et non le numéro de téléphone
- Dans la rubrique “Gestion de me comptes mails”, sélectionner “Migrer ma boîte Free vers le Webmail Zimbra” et confirmer
Le Service Client Free
Les moyens de contacter le service client
Par téléphone
Pour contacter le service client Free par téléphone, le numéro Free est le 3244 pour les abonnés (du lundi au dimanche de 8h à 21h-appel gratuit depuis une ligne Free) et 1044 pour les non-abonnés (7j/7, 24h/24, service gratuit + prix d’un appel normal).
Par visioconférence
Free a un service de visioconférence en langue des signes réservé à ses abonnés sourds et malentendants. Pour y accéder, il faut cliquer sur l’option “Nous contacter“, puis sélectionner “Abonné Freebox et/ou mobile“, et choisir “Nous joindre en visio“.
Par les réseaux sociaux
Free utilise diverses plateformes sociales telles que X (ex Twitter), Facebook, TikTok, YouTube et Instagram pour diffuser ses actualités. Par conséquent, il est possible d’engager une communication avec Free en utilisant la messagerie directe de ces réseaux sociaux.
En se déplaçant
Il est possible que de régler un problème en se déplaçant :
- En boutique Free
- En borne Free
- Dans le Bus Boutique Free
En boutique Free
En boutique Free, il est possible de :
- Souscrire une offre Free
- Consulter le service d’assistance
- Acheter son smartphone
Pour trouver la boutique Free la plus proche, il faut aller dans l’onglet “Boutiques” du site web situé en haut de la page d’accueil, puis sélectionner “Boutiques” et rechercher sa ville.
Souscrire une offre Free
Les visiteurs ont la possibilité de consulter un conseiller afin de sélectionner une Freebox adaptée à leurs choix ou souscrire un forfait mobile et repartir rapidement avec leur carte SIM ainsi que de régler leur facture.
Consulter le service d’assistance
Des conseillers experts sont présents en boutique pour régler tout type de problèmes, répondre aux questions et aider dans les démarches de souscription.
Acheter son smartphone
Acheter son smartphone en boutique est possible. Cela permet de pouvoir essayer et découvrir différents modèles neufs ou reconditionnés, avec ou sans le service Free Flex et obtenir des conseils.
En borne Free
En borne Free, il est possible de souscrire un forfait mobile ou une offre Freebox, retirer une carte SIM, et régler ses factures.
Pour trouver la borne Free la plus proche, il faut se rendre dans l’onglet “Boutiques” du site web situé en haut de la page d’accueil, puis sélectionner “Bornes” et rechercher sa ville.
Le saviez-vous ?
Le Bus Boutique Free est une boutique itinérante qui accueille les clients du mardi au samedi, entre 10h et 18h, sans rendez-vous. On peut s’y rendre pour découvrir les offres Free, y souscrire ou se faire aider par un conseiller. L’itinéraire en direct est sur le compte X (ex-Twitter) de Free.
Comment souscrire une offre Free ?
Par téléphone
Pour souscrire une offre Free par téléphone, les numéros de Free sont :
- Le 3244 pour les abonnés (du lundi au dimanche de 8h à 21h – appel gratuit depuis une ligne Free)
- Le 1044 pour les nouveaux clients (disponible 7j/7, 24h/24, service gratuit + prix d’un appel normal)
En ligne
Pour souscrire une offre Free en ligne, les clients doivent :
- Se rendre sur le site Free (ou se connecter à son Espace Abonné Free)
- Sélectionner l’offre voulue
- Appuyer sur “S’abonner” et tester l’éligibilité à la fibre
- Se laisser guider par les étapes jusqu’à la validation et le paiement
En boutique, borne ou bus
Il est possible de souscrire une offre mobile en borne Free et également une offre Freebox en boutique et dans le bus Free.
Résilier une offre Free
Résilier une offre Free peut se faire de deux manières :
- Par téléphone : au 3244 (du lundi au dimanche de 8h à 21h – appel gratuit depuis une ligne Free)
- En ligne : dans l’Espace Abonné dans la rubrique “Mon abonnement”, sélectionner “Plus besoin de mon abonnement”
Voici les choses à savoir lors de la résiliation Free :
- D’un forfait
- D’une box Internet
Un forfait
Lors de la résiliation d’un forfait, il faut savoir que :
- Toutes les offres mobiles Free sont sans engagement, il n’y a pas de frais de résiliation
- En cas de changement d’opérateur, c’est le nouvel opérateur qui se charge de résilier l’ancienne offre
- Pour garder son ancien numéro, il faut fournir au nouvel opérateur son Relevé d’Identité Opérateur (RIO). Ce numéro s’obtient en appelant le 3179
Les box Internet
Lors de la résiliation d’un forfait, il faut :
- Payer les 49€ de frais de résiliation et les mensualités restantes en cas d’engagement avec la Freebox Révolution
- Récupérer un bon de livraison pour renvoyer le matériel Freebox dans l’Espace Abonné
Le saviez-vous ?
Lors d’un déménagement, un changement d’adresse ou un changement de réseau, il n’est pas nécessaire de résilier. Il faut juste renvoyer le matériel associé à l’ancien réseau et le remplacer par le nouveau.
L’Assistance Free
L’Assistance Free est une page du site web Free où l’on trouve différentes informations en tapant un mot-clé dans la barre de recherche ou en cliquant sur une thématique particulière.
Elle permet de trouver des solutions ou des réponses en cas de problèmes ou d’interrogations.
On y trouve par exemple des tutoriels écrits ou vidéos pour installer les équipements de sa box Free, des aides pour activer sa carte SIM etc.
Pour les problèmes plus spécifiques, Free a mis en place Free Proxi, une équipe d’assistance VIP à proximité de son domicile faite de conseillers disponible 7j/7 via un chat ou téléphone pour répondre à toutes questions. Ces petites équipes locales de 8 à 10 assistants sont à disposition des clients et se déplaceront même en cas d’incident.
Il est possible de faire appel à l’assistance Free Proxi :
- Depuis l’Espace Abonné ou l’application dans l’onglet “Assistance”
- En appelant le 3244 pour se faire rappeler par un conseiller Free Proxi (du lundi au dimanche de 8h à 21h-appel gratuit depuis une ligne Free)
Une autre possibilité est de se rendre directement en boutique pour obtenir de l’aide d’un conseiller Free. Pour éviter les longues attentes, il est conseillé de prendre rendez-vous. Pour cela, il faut se rendre dans l’onglet “Boutiques” en haut de la page d’accueil, puis rechercher sa ville, choisir sa boutique et cliquer sur “Prendre rendez-vous”.
L’Assistance Free Mobile
Pour obtenir rapidement de l’assistance concernant son offre mobile, il est possible de trouver sa réponse en quelques clics grâce à l’assistance en ligne ou de contacter un conseiller par chat WhatsApp en cas de non-résolution du problème de connexion.
Il faut se rendre dans “Nous contacter” tout en bas de page, puis sélectionner “Abonnement mobile”, et renseigner son code postal dans la case “En ligne”. Après avoir cliqué sur “Nous contacter”, une page WhatsApp s’ouvrira pour commencer à chatter.
L’assistance Freebox
Pour obtenir rapidement de l’assistance concernant sa Freebox, il est également possible de trouver sa réponse grâce à l’assistance en ligne ou de contacter un conseiller par chat.
Faire une réclamation
En cas de d’insatisfaction des services de Free, il est possible de faire une réclamation. Pour ce faire, il faut :
- Se rendre sur ce site (le lien de téléchargement du formulaire) et entrer ses identifiants de connexion Free
- Imprimer le formulaire puis l’envoyer par courrier à cette adresse :
Free Service National Consommateur
75371 Paris
Cedex 08
Les offres Free Pro
Free dispose d’un site web réservé aux clients professionnels avec les offres Internet et mobiles dédiées :
- Le forfait Free Pro 5G
- L’offre Freebox Pro
Le forfait Free Pro 5G
Le saviez-vous ?
Les 5 premiers forfaits Free Pro 5G souscrits sont à 19,99€, puis les suivants passent à 9,99€ HT.
En cas de souscription à l’offre Internet Freebox Pro, tous les forfaits passent également à ce prix.
Le forfait Free Pro 5G est un forfait mobile Sans engagement à 19,99€. Il propose :
- 150GO de 5G et 4G+
- Internet 25 Go depuis + de 70 destinations. Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France métrop., Europe et DOM.
Et des services inclus comme :
- Une messagerie vocale visuelle
- Appel en 4G (VoLTE), Appel Wi-Fi (VoWiFi)
- La gestion de la flotte téléphonique depuis l’Espace Abonné
Le saviez-vous ?
Pour chaque forfait Free Pro souscrit, deux cartes Sim sont envoyées.
La Freebox Pro
L’offre Freebox Pro est Sans Engagement coûte 39,99€ HT pendant 1 an, puis 39,99€ HT /mois pendant 1 an puis 49,99€ HT /mois. Elle permet de profiter de :
- 7 Gb/s de fibre en débit descendant et 1 Gb/s
- Le Wi-Fi 6E et du Wi-Fi pour invités
- Téléphonie fixe multi-lignes 2 lignes
Cette offre inclut également :
- Un forfait Free Pro 5G (pour toute ligne supplémentaire ouverte, le forfait est à 9,99€ HT au lieu de 19,99€)
- Le support Essentiel : une assistance depuis l’Espace Client (accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés)
- Le business Continuity : un modem 4G pour avoir Internet en cas de coupure
- 200 Go de Cloud et 1 disque dur 1 To pour sauvegarder ses données
La souscription pour les offres Pro
La souscription pour les offres Free Pro peut se faire de deux manières :
- En ligne
- Par téléphone
En ligne
Pour souscrire une offre en ligne, il faut cliquer sur “Souscrire” sur l’offre souhaitée, puis sur “Commander” et il faut créer un compte Free Pro et se connecter. Il faudra renseigner ces informations :
- Le nom du gestionnaire du compte et un numéro de téléphone
- Le SIRET de l’entreprise
- La raison sociale
- L’adresse du siège social
- Un IBAN
Par téléphone
Pour contacter Free et souscrire une offre Pro par téléphone, il faut appeler le 1043 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 17h, hors jours fériés).
Les services Premium Pro et l’Assistance
Le support Premium est une option à 20€ par mois et donne accès à une ligne téléphonique dédiée pour joindre notre pôle d’experts basé en France. Il fait bénéficier d’un interlocuteur unique pour répondre à toutes demandes lors d’appel. Les tickets sont traités avec un engagement de réponse en 2 heures ouvrées. Service accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés.
Les avis consommateurs à propos de Free
Voici quelques avis Free trouvés sur le site TrustPilot.
Les avis positifs
Les avis positifs
Jean Del Puerto, 18 mai 2023
“Je sais déjà qu’à chaque fois, tous les très rares problèmes se résolvent vite et que les interlocuteurs Free au téléphone ou les techniciens venant chez moi sont sympathiques et dévoués à leurs clients. Chaque nouvelle expérience me confirme cela.
”
Benoit Bouquet, 17 mai 2023
“Franchement, Free est pour moi l’un des meilleurs opérateurs français au niveau télécommunications, avec des offres aussi bien à bas coût comme des offres premium. Je recommande vraiment cet opérateur, car je suis abonné mobile et Internet et pour rien au monde, je ne voudrais changer.
”
Les avis négatifs
Les avis négatifs
France Isaïs, 7 décembre 2023
“Je joins mon avis aux précédents pour confirmer que Free est vraiment à fuir ! Très mauvais réseau internet, aucun suivi clients malgré que je les ai relancés des dizaines de fois, coupure téléphonique quotidienne depuis un mois. Bref, finalement, je préfère payer quelques euros en plus tous les mois pour avoir la qualité, donc je vais aller chez les concurrents.
”
Antoni Ja, 8 décembre 2023
“Freebox débit nul, coupure à répétition…La connexion est vraiment free, elle part se balader et revient quand elle veut. Réseau mobile 0 absolu en campagne que ce soit au niveau des appels ou des données
”
FAQ
Comment se connecter à son espace abonné Free ?
Pour se connecter à son Espace abonné Free, il faut cliquer sur “Espace Abonné” en haut à droite du site Free, puis rentrer ses identifiants de connexion.
Quels sont les moyens de contact du service client Free ?
Les moyens de contact Free du service client sont :
- Par téléphone au 3244 (du lundi au dimanche de 8h à 21h-appel gratuit depuis une ligne Free)
- En se déplaçant en boutique ou Bus Free
- Par visioconférence pour les abonnés sourds et malentendants
Comment activer sa carte SIM avec Free ?
Pour activer sa carte SIM avec Free, il faut :
- Cliquer sur le lien “J’active ma carte SIM” dans l’Espace Abonné
- Rentrer les 19 chiffres affichés sur le support rigide de la carte SIM
- Insérer la carte SIM dans le téléphone
- Taper le code PIN (par défaut 1234)
Mis à jour le 14 Mar, 2024
Jeremy P
Commentaires
6 Avis 5/5
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération.