Quelles sont les offres Free ?

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)


Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free est un fournisseur d’accès à Internet qui commercialise également des forfaits mobiles. Dans un marché rempli d’offres, nous vous détaillons dans cet article toutes les offres Freebox et mobile en 2024.

Le saviez-vous ?


Il existe trois forfaits Free :

  • Le Forfait 2 euros
  • Le Série Free
  • Le Forfait Free 5G

 

Ainsi que trois offres de box Internet :

  • L’offre Freebox Révolution
  • L’offre Freebox Pop
  • L’offre Freebox Delta

 

Il est possible de souscrire et résilier une offre  Free de cinq manières différentes :

  • En ligne
  • Par téléphone
  • En boutique
  • Aux bornes
  • Le Bus Boutique Free

 

Free propose des offres Free aux professionnels

 

Free permet de profiter d’un immense choix de services TV Free, comme CANAL+, Netflix…

Les offres Free mobile

Free offre des forfaits à bas prix et sans engagement, qui n’ont pas connu de hausse de prix depuis 2012.

Les forfaits Free

L’opérateur commercialise ces trois offres de téléphonie :

  • Le Forfait 2 euros
  • Le  forfait Série Free
  • Le Forfait Free 5G
Les forfaits mobiles Free (février 2024) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo2€
free logo
Série Free
Appels et SMS/MMS illimités110 Go12,99€
free logo
Forfait Free 5G
Appels et SMS/MMS illimités210 Go19,99€

Le Forfait 2 euros

Le Forfait 2 euros par mois est l’offre la plus connue de Free. Cette offre permet de profiter de :

  • 2H d'appels, SMS/MMS illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM et vers les fixes de 100 destinations
  • 50 Mo d’Internet en France métropolitaine
  • 2 heures d’appels à l’étranger décomptées du forfait 50 Mo/mois depuis Europe et les DOM

Bon à savoir ?

Le Booster 1 Go est une option sans engagement à 2,99€ qui donne accès à :

  • 1 Go d’Internet par mois au lieu de 50 Mo
  • Les appels illimités au lieu de 2h
  • 1 Go par mois d’Internet à l’étranger et les 2H d'appels, SMS/MMS illimités

Le forfait Série Free

Le forfait Série Free est au tarif de 12,99€ par mois pendant 1 an, puis évolue en forfait Forfait Free 5G à 19,99€ par mois fait profiter de :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
  • 110 Go d’Internet en France métropolitaine
  • Appels, SMS, MMS illimités et Internet 18 Go/mois en 4G à l’étranger depuis l’Europe et DOM

Le Forfait Free 5G

Le forfait Forfait Free 5G coûte 19,99€ et offre :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine, USA, Canada, Chine, DOM et vers les fixes de 100 autres destinations
  • SMS/MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
  • 210 Go d’Internet en France métropolitaine
  • 35 Go/mois en 4G à l’étranger depuis 100 destinations avec appels, SMS/MMS illimités depuis l’Europe, DOM, Canada…

Le saviez-vous ?

Le forfait Forfait 2 euros est entièrement gratuit pour les abonnés Freebox et le forfait Forfait Free 5G est à 9,99 € par mois au lieu de 19,99€ pour ceux abonnés à la Freebox Pop

Le service Free Flex

Free Flex est une offre de téléphone Free qui permet de s’offrir un smartphone de dernière génération en répartissant le paiement du téléphone sur une période de 24 mois, sans frais supplémentaires, grâce à une formule de location avec option d’achat.

À la fin de la période de location de 24 mois, l’utilisateur a deux options : soit retourner le téléphone facilement, soit l’acquérir en payant le montant restant en une seule fois.

Free Flex propose une large gamme de téléphones, qu’ils soient reconditionnés ou neufs, provenant de grandes marques telles qu’Apple, Samsung, Xiaomi, Motorola, et d’autres.

offre free mobile

Les offres Freebox

Le saviez-vous ?

Deux offres de box Free ne sont plus disponibles à la souscription :

  • La Freebox Crystal
  • La Freebox Mini 4K

Les trois offres Freebox commercialisées aujourd’hui par Free, disponibles en fibre et ADSL sont :

  • L’offre Freebox Révolution
  • L’offre Freebox Pop
  • L’offre Freebox Delta

 

Les offres Free de fibre

La fibre est une technologie largement déployée en France. Cependant, certaines zones ne sont pas encore éligibles à celle-ci. Pour souscrire une offre fibre Free, il est nécessaire de tester son éligibilité sur le site de Free en cliquant sur “Freebox” puis “Tester mon éligibilité”, et rentrer son adresse ou numéro de téléphone fixe.

La Freebox Révolution

La Freebox Révolution est une offre de fibre Free à 19,99€ pendant 1 an puis à 44,99€ avec 1 an d’engagement  . Cette offre vous donne accès à :

  • 1 Gb/s en débit descendant et 600 Mb/sen débit ascendant de fibre
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et DOM
  • 270 chaînes TV dont TV by CANAL et replay

La Freebox Pop

La Freebox Pop est une box Internet fibre à 19,99€ pendant 1 an puis à 39,99€ sans engagement. Cette box offre :

  • 5 Gb/s en débit descendant et 700 Mb/s en débit ascendant de fibre
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et DOM
  • Plus de 220 chaînes incluses

La Freebox Delta

La Freebox Delta, au prix de 39,99€ pendant 1 an, puis à 49,99€ sans engagement permet de profiter :

  • 8 Gb/s en débit descendant et 700 Mb/s en débit ascendant de fibre
  • Des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et DOM
  • 270 chaînes TV dont TV by CANAL et replay

Les offres Free ADSL

La Freebox Révolution

La Freebox Révolution est une offre ADSL Free 19,99€ pendant 1 an puis à 44,99€ avec 1 an d’engagement.
Voici ses caractéristiques :

  • 15 Mb/s en débit descendant et 1 Mb/s en débit ascendant d’ADSL
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et DOM
  • 270 chaînes TV dont TV by CANAL et replay

La Freebox Pop

La Freebox Pop est une offre Internet ADSL à 19,99€ pendant 1 an puis à 39,99€ avec Sans engagement.
Voici les avantages de cette offre :

  • 15 Mb/s en débit descendant et 1 Mb/s en débit ascendant d’ADSL
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et DOM
  • Plus de 220 chaînes incluses

La Freebox Delta

La Freebox Delta est la Freebox ADSL à 39,99€ pendant 1 an puis à 49,99€ avec Sans engagement qui permet d’avoir :

  • 15 Mb/s de débit descendant et 1 Mb/s de débit ascendant d’ADSL
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et DOM
  • 270 chaînes TV dont TV by CANAL et replay

 

L’offre Box 4G+

La Box 4G+ est la box 4G+ proposée par Free à 29,99€  et Sans engagement.

Voici le détail :

  • Jusqu’à 320 Mb/s de débit descendant
  • 250 Go de 4G+
  • Le Wi-Fi AC 1300 permettant de connecter jusqu’à 64 appareils

 

Le saviez-vous ?

La Box 4G+ est une offre remboursée si vous n’êtes pas satisfait. Vous bénéficiez d’une période d’essai de 30 jours. Si l’offre Box 4G+ ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de résilier sans frais.

 

offre freebox

Les offres Free TV

L’offre Netflix & Free

Voici les tarifs des offres Free TV avec  Netflix :

  • L’abonnement Standard avec pub : 5,99€/mois
  • L’abonnement Standard : 13,49€/mois
  • L’abonnement Premium : 17,99€/mois

 

Le saviez-vous ?

Pour les abonnés à la Freebox Delta, Netflix Standard avec Pub est inclus dans leur offre gratuitement.
Pour les Freebox Pop et Freebox Révolution, les prix des abonnements restent inchangés

Les offres Free & CANAL

Les offres CANAL+ & Free permettent de profiter de ses programmes préférés en direct ou en VOD grâce à sa Freebox, ou sur l’application myCANAL (jusqu’à deux écrans simultanés). Ces offres sont en option avec les 3 Freebox et ont 24 mois d’engagement.

Il existe quatre offres CANAL & Free :

  • L’offre 100% CANAL+
  • L’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES
  • L’offre CANAL+ SPORT
  • L’offre CANAL+ FRIENDS & FAMILY

 

L’offre 100% CANAL+

L’offre 100% CANAL+ permet de profiter de 10 chaînes CANAL+ et de l’AppleTV+ inclus
pour 19,99€/mois pendant 12 mois puis 32,99€/mois.

L’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES

L’offre CANAL+ CINÉ SÉRIE donne accès à 8 chaînes CANAL+, de l’AppleTV+ inclus, ainsi que tout le contenu cinéma et série pour 25,99€/mois pendant 12 mois puis 38,99€/mois.

L’offre CANAL+ SPORT

L’offre CANAL+ SPORT permet d’avoir accès 9 chaînes CANAL+, de l’AppleTV+ inclus, ainsi que tout le contenu sport et lives pour 25,99€/mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois.

L’offre CANAL+ FRIENDS & FAMILY

L’offre CANAL+ FRIENDS & FAMILY est l’offre complète avec les 10 chaînes CANAL+, de l’AppleTV+ inclus, ainsi que tout le cinéma, séries et sport pour 49,99€/mois pendant 12 mois puis 79,99€/mois.

Le saviez-vous ?

Tout les abonnements CANAL dure 24 mois et comprennent un mois d’essai gratuit, résiliable avant la premiere facturation (Offre non cumulable avec toute le autres offres promotionnelles CANAL+.

L’offre TV

L’offre Free TV permet un accès à 600 chaînes gratuites ou en options, ainsi qu’à 53 packs de chaîne offrant un accès à des chaînes du monde entier pour un seul prix.

En voici quelques exemples :

  • beIN Sport (14,99€ par mois)
  • Paris Première (1,49€ par mois)
  • Le pack OCS donnant accès à OCS Max, OCS Géants et OCS Pulp pour 12,99€ par mois
offre free TV

Les offres Free Pro

Free Pro, une branche de Free Mobile, propose des forfaits mobiles spécialement conçus pour les professionnels et les entreprises. Ces forfaits se caractérisent par des services adaptés aux besoins professionnels, tels qu’un support client dédié et des fonctionnalités de sécurité renforcées. Ils offrent également une grande flexibilité en termes de gestion des lignes et de personnalisation des offres

L’offre Mobile Free Pro

Les forfaits mobiles Free Pro se distinguent par leur flexibilité et leur adaptabilité, permettant aux professionnels de personnaliser leurs plans selon leurs besoins spécifiques en communication.

Le forfait Free Pro 5G

Le saviez-vous ?

Deux cartes Sim sont envoyées pour chaque forfait souscrit.

Le forfait Free Pro 5G est un forfait mobile Sans engagement à 19,99€. Il offre :

  • 150GO de 5G et 4G+
  • Internet 25 Go depuis + de 70 destinations. Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France métrop., Europe et DOM.

Et des services gratuits comme :

  • Une messagerie vocale visuelle
  • Appel en 4G (VoLTE) et appel Wi-Fi (VoWiFi)
  • La gestion de la flotte téléphonique (l’ensemble des téléphones portables des salariés d’une entreprise) depuis l’espace abonné

 

Le saviez-vous ?

Les 5 premiers forfaits Free Pro 5G souscrits coûtent 19,99€. A partir du 6e forfait souscrit et pour tous les suivants, le prix passe à 9,99€ HT.

 

Si vous êtes abonnés à l’offre Internet Freebox Pro, tous les forfaits Free Pro souscrits sont directement au prix de 9,99€ HT.

L’offre Freebox Pro

Les box Free Pro sont conçues pour répondre aux besoins des entreprises en matière de d’Internet haut débit. Elles offrent des vitesses de connexion ultra-rapides grâce à la fibre optique, essentielles pour pouvoir fournir l’accès Internet à un grand nombre de personnes.

En plus de la vitesse, ces box, garantissent une assistance rapide en cas de problèmes techniques, très important pour le maintien des activités professionnelles sans interruption.

La Freebox Pro

L’offre Freebox Pro est sans engagement et coûte 39,99€ HT pendant 1 an, puis 39,99€ HT /mois pendant 1 an puis 49,99€ HT /mois. Elle permet de profiter de :

  • 7 Gb/s de fibre en débit descendant et 1 Gb/s
  • Le Wi-Fi 6E et une connexion Wi-Fi pour les visiteurs
  • Téléphonie fixe multi-lignes 2 lignes

Cette offre donne également accès :

  • Au forfait Free Pro 5G à prix réduit (9,99€ HT au lieu de 19,99€)
  • Le support Essentiel : une assistance depuis l’Espace Client (accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés)
  • Le Business Continuity : un modem 4G pour avoir Internet en cas de coupure
  • 200 Go de Cloud et 1 disque dur 1 To pour sauvegarder ses données

 

Comment souscrire une offre Free ?

Il est possible de souscrire une offre chez Free de cinq manières différentes :

  • En ligne
  • Par téléphone
  • En boutique
  • Aux bornes
  • Le Bus Boutique Free

 

En ligne

Pour souscrire une offre Free en ligne, il faut se rendre dans l’onglet “Freebox” du site Free puis cliquer sur “S’abonner” afin de tester son éligibilité.

Une fois votre éligibilité vérifiée, suivez les étapes suivantes :

  • Sélectionnez votre offre
  • Choisissez votre décodeur TV et vos options
  • Configurez votre ligne téléphonique
  • Rentrez vos coordonnées (nom, adresse, téléphone, email, etc)
  • Ajoutez votre IBAN pour les prélèvements automatiques
  • Confirmez la commande

 

Par téléphone

Pour s’inscrire à une offre par téléphone, voici les étapes à suivre :

  • Si vous êtes un nouveau client, appelez le 10 44 (disponible 7j/7, 24h/24, service gratuit + prix d’un appel normal)
  • Si vous êtes déjà abonné chez Free, composez le 32 44 pour contacter le service client Free (du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h ou le dimanche de 9h à 19h – appel gratuit depuis une ligne Free)

 

En boutique

Vous pouvez facilement localiser la boutique Free la plus proche sur le site. Free pour souscrire une offre en cliquant sur l’onglet “Boutiques” en haut de la page puis en entrant votre adresse. Des conseillers y sont disponibles pour souscrire une offre Internet Free ou mobile, fournir des informations et assister les visiteurs.

En borne

Pour réduire le temps d’attente en magasin, des bornes sont disponibles dans les boutiques Free ainsi que chez des partenaires de Free. Pour localiser une borne, il suffit de sélectionner l’option “Bornes” dans l’onglet “Boutiques” du site Free, puis d’entrer son adresse.

Le Bus Boutique Free

Free est le seul opérateur avec un bus itinérant parcourant toute la France. Des conseillers vous y accueillent sans rendez-vous de 10h à 18h, du mardi au samedi. Son parcours en live et son actualité sont à retrouver sur le compte X (ex-Twitter) de Free.

Comment résilier une offre Free ?

Résilier une offre Free peut s’effectuer de deux manières :

  • Par téléphone : au 32 44 (du lundi au dimanche de 8h à 21h – appel gratuit depuis une ligne Free)
  • En ligne : dans l’espace abonné, dans la rubrique “Mon abonnement”, sélectionner “Plus besoin de mon abonnement

 

Résilier un forfait

Lors de la résiliation Free d’un forfait, notez que :

  • Toutes les offres mobiles Free sont sans engagement, il n’y a pas de frais de résiliation
  • En cas de changement d’opérateur, c’est le nouvel opérateur qui se charge de résilier l’ancienne offre
  • Pour garder son ancien numéro, il faut fournir au nouvel opérateur son Relevé d’Identité Opérateur (RIO). Ce numéro s’obtient en appelant le 31 79

 

Résilier une box Internet

Lors de la résiliation d’une box Free, notez que :

  • Il faut payer 49€ de frais de résiliation et les mensualités restantes en cas d’engagement. Vous pouvez être exemptés de ces frais dans certains cas de force majeur trouvables sur le site de l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse)
  • Il faudra renvoyer le matériel Freebox en récupérant le bon d’envoi l’espace abonné

 

Le saviez-vous ?

En cas de déménagement, de modification d’adresse ou de migration de réseau, il n’est pas obligatoire de procéder à une résiliation. Il suffit simplement de retourner l’équipement lié à l’ancien réseau et de le substituer par celui du nouveau réseau. Si vous

Quels sont les avis sur les offres Free ?

Les avis positifs

Voici quelques avis Free sur TrustPilot

Les avis positifs

Christophe Alves, 01 octobre 2022
Abonné Freebox depuis plusieurs années, je suis très satisfait de mon offre actuelle ainsi que des services proposés.

 

Nicolas Denis, 08 Novembre 2022
La qualité du service est imbattable, c’est ce qui fait la différence avec la concurrence qui a des offres et des tarifs similaires à Free mais n’atteignent pas le niveau du service.

Les avis négatifs

Les avis négatifs

Claire Darthy, 05 avril 2023

 

Suite à ma souscription au service Free le 27 février, je n’ai toujours pas de Wi-Fi chez moi. Ils m’ont envoyé le boîtier seulement lundi 3 avril, soit plus d’un mois après ma souscription. Si vous avez besoin d’un raccordement à Internet rapide, passez votre chemin, je ne recommande pas du tout leur offre soi-disant rapide. Il y a bien mieux ailleurs et en plus au même prix !

Denis Tomé, 05 juillet 2023

 

J’ai changé mon offre Sosh fibre au profit d’une offre Free fibre. L’opératrice m’a affirmé que j’aurais le même débit. Sauf qu’elle ne m’a pas dit que Free n’avait pas la fibre dans mon quartier. Elle m’a enregistré sur un contrat ADSL. Ce sont vraiment des méthodes d’escrocs.

Un conseiller papernest vous aide à comparer et à choisir une offre selon vos besoins, en quelques minutes !

FAQ

Comment souscrire une offre Free ?

Pour souscrire une offre Free, il est possible de :

  • Souscrire en ligne : en cliquant sur “S’abonner” et en suivant les étapes de souscription
  • Par téléphone : au 10 44 7j/7 24h/24 (service gratuit + prix d’un appel normal)
  • En boutique : en trouvant la plus proche dans l’onglet “Boutiques” puis en entrant votre adresse
  • Aux bornes : dans l’onglet “Boutiques”, sélectionnez “Bornes” et rentrez votre adresse
  • Dans le Bus Boutique Free : son itinéraire est sur le compte X (Twitter) de Free

Quelle est la meilleure offre entre la fibre ou l’ADSL ?

La meilleure offre entre la fibre et l’ADSL est la fibre, pour ses débits plus rapides et puissants. Cependant, tout le monde n’est pas éligible à la fibre. Pour tester votre éligibilité, cliquez sur “Freebox” dans la page d’accueil du site Free, puis “Tester mon éligibilité”, et rentrez votre adresse ou numéro de téléphone fixe.

Comment avoir le forfait Forfait Free 5G à 9,99€?

Pour avoir le forfait Forfait Free 5G à 9,99€, il faut être abonné à la Freebox Pop.

Quelle est la meilleure offre fibre Free ?

La meilleure offre de fibre Free dépend de la nécessité de débit chaque foyer, il faut donc comparer chaque offre en fonction de son budget et de ses besoins :

  • L’offre Freebox Révolution coûte 19,99€ pendant un mois puis 44,99€ pour 1 Gb/s de débit montant et 600 Mb/s de débit ascendant
  • L’offre Freebox Pop est au prix de 29,99€ pendant un mois puis 39,99€ pour 5 Gb/s de débit montant et 700 Mb/s de débit ascendant
  • L’offre Freebox Delta est à 39,99€ pendant un mois puis 49,99€ pour 8 Gb/s de débit montant et 700 Mb/s de débit ascendant

Comment avoir l’abonnement à 2 euros chez Free ?

Pour avoir l’abonnement à 2€ chez Free, il faut simplement souscrire à cette offre accessible à tous et gratuite pour les abonnés Freebox. Vous pouvez souscrire cette offre :

  • En ligne
  • Par téléphone
  • En boutique
  • Aux bornes
  • Le Bus Boutique Free

Mis à jour le 1 Mar, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Angélique

Commentaires

40 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
ENGEL
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Suite pose fibre dans mon "village" je vais totalement abandonner Free alors que je suis abonné depuis le début de l'offre ADSL, je suis encore avec une box V5 qui n'existe plus au catalogue Free depuis longtemps. Une première raison dont Free n'est absolument pas responsable, j'ai depuis 2012 des coupures fréquentes plus ou moins longues (jusqu’à un mois max), une raison géographiques (village) et du coup présence de lignes aériennes suspendues à des poteaux, des lignes beaucoup trop fragiles dont les fils cuivre cassent, résultat des coupures lors d'orages, lors de grosses variations de température que ce soit en négatif (proche de zéro) ou en positif quand la température dépasse les 30°. Je suppose que les trop nombreux rafistolages de lignes crées depuis 1970/1980 ne sont pas non plus un gage de fiabilité, au départ les lignes était en 6/10 puis en 5 et pour finir en 4 et l'on s'étonne ensuite qu'avec des câbles suspendus cela casse... Par contre aucun dédommagement de Free pour ce service en pointillé. La fibre arrive maintenant devant mon domicile et ayant eu beaucoup trop de soucis avec les réseaux cuivre je l'attend avec impatience (même si je suis conscient que la fibre n'est pas non plus la panacée). N'ayant pas de gros besoins, (après tout avec ma multitude de coupures je suis habitué au service minimal voir même largement en dessous du minima), je vais quitter Free, je n'ai pas besoin d'une Ferrari pour rouler à 80 km/h et Free abandonne tous les petits forfaits comme si tout le monde avait besoin d'une multitude de services. J'avais déjà renoncé à Freemobile, beaucoup trop onéreux pour mes besoins, j'utilise un forfait à moins de 10 euros avec 30 Go de data et cela me convient parfaitement, pourquoi Free refuse d'offrir ce type de service ???? Avec la box je suis arrivé à la même conclusion, j'avais jusqu’à présent un abonnement à 29,90 et je ne veut pas dépasser cette somme pour la fibre, le passage à la fibre n'augmente pas mes besoins, je vais juste (je l’espère) avoir un service un peu plus permanent. La TV pour le moment c'est hertzien (de toute façon avec le contenu des programmes TV c'est bien suffisant), je n'ai jamais utilisé la box TV (elle est restée depuis livraison dans son carton). De toute façon avec ma multitudes de coupure de ligne + débit très souvent en dessous de la ligne de flottaison vraiment aucun intérêt. Enfin une colère suite à un incident récent à l'occasion duquel j'ai souhaité pouvoir parler à un conseiller, je n'ai pas pu expliquer quoi que ce soit et Free m'a programmé la visite d'un technicien. Mare de n'avoir que de stupides robots comme interlocuteur. PM : J'ignore pourquoi ma box a cessé d'émettre en wifi pendant 24 +/- heures, j'ai tout passé en revu dans les paramétrages mais n'ayant effectue aucune modification je ne me suis pas expliqué cette anomalie, du coup j'avais juste besoin d'un conseiller et pas d'une intervention).

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Delahaye
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Nous avons la box 4k et l'image de la TV est horrible depuis la fibre et le nouveau lotissement. Le flux TV est insuffisant Malgré de nombreux appels rien ne change Impatients de changer d'opérateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

sarotti
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

la box delta un bide complet surtout la tv ne marche jamais sans tout reconnecter a chaque utilisation depuis le début ,malgré l'intervention d'un technicien qui en a fait le constat le dernier appel au 3244 devant mon mécontentement il m'a été donné le N° de téléphone pour supprimer mon contrat ?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que l’offre ne vous convient pas. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez être aiguillé vers une offre qui vous conviendrait mieux. Bonne journée à vous.

Lengagne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour quel est le prix pour box appel illimité mensuel merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous désirez connaître l’ensemble des tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos experts gratuitement au 09 78 34 44 62 : ils répondront à toutes vos questions et cela en seulement quelques minutes ! Très bonne journée à vous.

BERTHAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je voudrais la liste des chaines de tel avec la boxe Pour chaque options A bourg en Bresse il me demande l application de ma banque je n et pas internet sur mon vieux tel En plus de la boxe je voulais 2 abonnement téléphone Et achats de 2 tel Ma question vous ne voulez pas de nouveaux clients ou quoi C est pas a moi de m adapté Mais a vous .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour connaître les tarifs de Free. Vous aurez les réponses à vos questions gratuitement en quelques minutes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

pigné
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

service commercial menteur aucun gestes commercial au bout de 1 ans comme dit a la souscription du contrat , pub mensongère des conseillers en magasin , on appelle 3644 et on annonce aucune baisse scandaleux vous êtes des profiteur , des arnaqueurs , avoir plusieurs abonnement et aucuns gestes commerciales a fuir

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

JACQUIAU M
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bouquet de chaînes Freebox pour 37,97 est moins important que Box SFR que j'avais avant. Ai perdu Comédie, Paris 1ère, TV Breizh alors que le conseiller m'avait dit au moment de l'abonnement que je garderai toutes mes chaînes ! C'était environ il y a 2 ans. Je trouve cher avec la perte de ces chaînes que j'appréciais. Ne souhaite pas de proposition de payer plus cher avec ces chaînes. Je prospecte actuellement tranquillement pour trouver mieux au maximum de 37,97 €/mois. De plus boîte mails "roundcube" merdique. Pas de lettres en gras. Italique, soulignement et boîte surtout limitée en mails Malgré assistance par téléphone impossible d'effectuer la migration vers Zimbra

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à directement exposer votre situation aux conseillers Free en boutique qui seront là pour vous aider. Si le problème persiste et que vous désirer changer de fournisseur, vous pouvez joindre nos conseillers gratuitement au 09 78 34 44 62. A votre écoute, ils se chargeront de tout. Nous vous souhaitons une agréable journée !

DESVIGNES PAULE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai commandé la Free Box Delta qui doit être installée à mon domicile prochainement. J'ai demandé en vain un deuxième décodeur dont il m'a été dit qu'il coûtait 2,99 euros et que je devrais le commander moi-même. Je n'ai pas d'accès pour le faire tant que ma ligne n'est pas activée. Le service commercial, enfin joint, m'indique qu'il s'agit d'un tarif mensuel d'un montant de 4,99 euros. J'ai donc souscrit à partir d'informations erronées et vais devoir subir une interruption de service sur l'un de mes téléviseurs. De ce fait les techniciens ne pourront pas contrôler le deuxième décodeur. Pourquoi tant de complications? En quelque sorte, j'ai été induite en erreur. Je suis très mécontente. Mettre des étoiles n'a aucun sens dans mon cas.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes au regret d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par notre offre. Nous vous invitons à prendre contact gratuitement avec nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin de définir une offre qui correspondra mieux à vos attentes. Bonne journée à vous.

Blu
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Impossible de passer de la freebox pop à la freebox delta. Du coup je viens de résilier mon contrat Fibre. C'est déplorable car on m'a répondu qu'il y a rupture de stock alors que FREE livre tous les nouveaux clients qui en font la demande avec des FREEBOX DELTA.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 44 62 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

parisot
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

dommage-- service commercial déplorable -incompétent-mauvaise volonté dans les résiliation mobile impoli pour certains commercial 2 recommandé avec AR disparu pourtant quelqu'un signe a la réception service consommateur au abonnés absent mème pas le courage d'appeler pour résoudre les problèmes

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 44 62 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

bordas
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjours je possède la box delta s quelle seras sont prix abonnement avec la fibre je suis chez free depuis le 08/01/2015 dans l' attente recevez mes meilleures salutations bordas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour connaitre les différents tarifs concernant les offres Free, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour qu'ils vous aident gratuitement à y voir plus clair.

Chuberre
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, je suis client Free depuis plus de 13 années, j'ai souscrit un abonnement fibre Freebox . Je souhaiterais changer ma vielle box pour une révolution, que me proposez vous comme tarif ou faut il que je parte pour mieux revenir avec une nouvelle offre plus intéressante. Merci de votre retour, cordialement. Jean Marc.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour changer d'offre facilement et rapidement, nous vous invitons à contacter nos conseiller par téléphone au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont de vous trouver l'offre idéale gratuitement.

Beaudoin Fabrice
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je suis client Free depuis plus de 15 années, j'ai souscrit un abonnement fibre Freebox pop en juillet dernier (2021) . Je vois ci-dessus un débit donné pour cet abonnement de 5 Gb/s or je constate seulement 90 Mb/s chez moi !!! Sachant que 1Gb/s c'est 1000 Mb/s....je reçoit 50 fois moins de débit que promis! Ne devrais-je donc pas payer mon abonnement 50 fois moins chère alors? Une question: PUBLICITE MENSONGERE???

Léa de Boutique-Box

Bonjour Fabrice, Etes vous sur des GB/s et non GB (pareil pour Mb)? Dans ce cas, ce n'est pas le débit mais la quantité de données consommée depuis le début du mois.

Christian
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, quel est le tarif pour une deuxième freebox révolution dans une maison secondaire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christian, le même que pour une freebox normale.

Benhaboucha
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Il y a personne a free impossible d'avoir un conseiller

Léa de Boutique-Box

Bonjour Benchabouda, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

JOUET Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment peut-on avoir des renseignements pour avoir le tarif détaillé d'un abonnement internet+fixe +2 téléphones portables tout compris et éventuellement tv

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour connaitre tous les tarifs des offres auxquelles vous pouvez prétendre, nous vous invitons à contacter gratuitement nos experts au 0978344172 afin qu'ils se chargent de tout en quelques minutes seulement.

Parou
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Internet illimité, fixe télé et 2 portable en tout illimité combien svp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Virginie, je vous conseille ce numéro: 09 77 42 24 37 pour trouver le forfait qui vous convient le mieux. En espérant avoir pu vous aider.

yvonne SAUVAGE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ancienne cliente free, je suis étonnée de payer mon abonnement Freebox révolution 37,97€ alors que certains de mes voisins payent toujours 29,99€ après plus d'un an d'abonnement ? Merci pour votre réponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour Yvonne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Jeannerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'aimerais échangé ma box .contre une box fibre à 29 99 par mois chez free

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jeanne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jeannerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'aimerais que l'opérateur free me contacte a se sujet ; merci d'avance ,

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jeanne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jeannerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'aimerais m'abonner pour une box 4 k fibre .chez free à 29 99 par mois..

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jeanne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

RAVANONA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais savoir le prix de l'appel 09 71 10 39 60 AVEC UN T2L2PHONE FREE ou MOBILE FREE S.V.P.. MERCI.

Moutier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Internet + TV + téléphone mobile illimité ou 2h combien mensuellement ?

Bernard TAVERNIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Peut-on souscrire un abonnement mensuel intermittent en ADSL sans téléphone fixe ni TV ?

Tchoungui François
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ancien client free un portable,si j’ajoute :freebox :tv,tel fixes et deux portables, combien ça revient???

taine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, abonné freebox mini 4 k et 2 portables comment continuer à bénéficier de la remise au bout d'un an d abonnement ?

Sudre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai un bonnement box+télévision + téléphone mobile Quand je vais dans ma résidence secondaire impossible de me connecter avec mon téléphone donc impossible de lire mes mails etc.....suis je obligée d avoir une box par maison ? Si oui faites vous des tarifs, préférentiels je suis une fidèle cliente plus de 20 ans chez vous Merci

Verduci
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjours je voudrais avoir un devis de chez free, actuellement je suis chez SFR fibres , un commercial peut m’appeler au 0683668164. Merci

Soligon Louise
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pourquoi ne retrouve t-on .pas ici les offres faites par un démarcheur en ligne- offre difficile à cerner du fait de l'élocution, diction entachée d'un "accent étranger", bien que poli, courtois:si j'ai à peu près retenu: 4 , **euros pendant 1an d'engagement - sans TV, avec réduction de mon actuel abonnement mobile à 19,99 euros puis 29,**euros par mois ???. je ne peux m'engager sans certitude et réponses à d'autres questions. Salutations. Mme Soligon ( louise.soligon@gmail.com)

robert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais un tarif interressant

robert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai un abonnement promo qui va bientot se termine a 9e90je voudrais savoir ce que vous avez a me proposer de rarif interressant merci de me repondre

Lelouche
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour aimerais savoir combien je paiyerais pour une box un décodeur le tel de ma fille et le miens merci PS en illimité non

Claude Alcaras
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Je viens de recevoir un avis m'informant l'éligibilité de ma ligne à la fibre. J'ai pris un rdv pour le 22 Juillet. Je possède actuellement une Free Box Mini 4K. Mon identifiant : fbx21999643. Je voudrais savoir si elle est éligible à la fibre et me dire aussi le montant de mon abonnement futur car cela devient confu pour moi. Je paye actuellement 29,99 euros/mois pour l'abonnement et je vois votre pub qui annonce 14,99/mois première année et 34,99/mois l'année suivante. Merci de me préciser exactement ce que je vais devoir payer. URGENT

Siau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je paye mon abonnemement depuis janvier 2020 54.98 et pourquoi ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, le prix de votre abonnement dépend de l'offre et des options que vous avez souscrites. Si vous souhaitez revoir votre abonnement et son tarif, n'hésitez pas à contacter l'équipe de boutique-box-internet au 09 77 42 24 37.

Long sylvie
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Combien me couterait internet TV ordinateur et téléphone fixe et réouverture de la ligne

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sylvie, tout dépend de l'offre que vous choisissez ! Contactez-nous au 09 77 42 24 37 pour comparer les différents abonnements.

maignet
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai un abonnement free cristal je voudrais migrer vers la révolution les frais d'activation 49 e et migration(résilier cristal)...49 e me seront-ils rembourser merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Henri, vous n'avez pas de frais de résiliation mais Free pratique bien des frais de migration. Dans certains cas, Free peut vous les offrir.

Pino Corinne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut écouter la radio avec la box merci

wattenhofer
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

client FREE depuis quelques mois, impossible d’accéder à la ligne supplémentaire mobile à 2€ ; je vais être obligé d'aller chez SOSH... puis retour chez Orange : plus cher, mais meilleure écoute. services en ligne inadaptés

André VANHOVE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Est-il normal de faire payer 50E à un abonné Freebox pour le remplacement d'une box en panne ?

GUY DELACROIX
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, combien me coûtera un abonnement pour: internet, tel fixe,tel mobile illimité,tel mobile dit"urgence"et en option TV si éligible? le nouveau tel mobile peut il être conservé? l'annulation de l'abonnement actuel"orange"pose t'il problème?Cordialement.