Forfaits Free : des abonnements à bas prix en octobre 2020

Information

Information

Alors que la franchise de Xavier Niel s’est faite une place de choix dans le monde de la téléphonie mobile et d’Internet, les forfaits Free mobile se veulent de plus en plus compétitifs. Durée d’engagement, tarifs, caractéristiques, retrouvez dans cet article tout ce que vous devez savoir au sujet des forfaits Free en 2020 dans le cadre d’une éventuelle souscription ou tout simplement si vous souhaitez vous informer et comparer.

Les forfaits Free mobile

Quels sont les forfaits Free mobile auxquels il est possible de souscrire chez Free, sont-ils avantageux ? Free mobile propose plusieurs abonnements de téléphonie mobile et de Freebox : de l’abonnement à 2 euros à celui à près de 20 euros, la plupart des clients Free y trouveront leur compte.

Les forfaits Free mobile :

FreeLe Forfait 2 €Série Free 80 GoLe Forfait Free
Prix de l'offre2 €/mois (0 € pour les abonnés Freebox)13,99 €/mois pendant un an puis 19,99 €19,99 €/mois (15,99 € pour les abonnés Freebox)
EngagementSans engagementSans engagementSans engagement
Internet50 Mo70 Go100 Go (illimité pour les abonnés Freebox)
Appels / SMS- 2 H d'appels vers les mobiles et fixes en FR + 100 destinations (Etats-Unis, Chine...)
- SMS / MMS ill. en FR
- Appels non surtaxés depuis l'Europe
- Appels, SMS et MMS ill. en FR (mobiles et fixes
- Appels et SMS / MMS ill. + 4 Go internet depuis l'Europe
- Appels, SMS/MMS ill. vers les mobiles et fixes en FR + 100 destinations
- Appels, SMS/MMS ill. depuis l'Europe et plus de 7 destinations + 25 Go depuis + de 65 destinations
Informations et Souscription


Last modified the 8 avril 2020

Le «forfait 2 €»/mois Free, le plus abordable

Forfait Free 2€Et si les abonnés à Free avaient « tout compris » ? Si l’offre Free mobile a, depuis son origine, bien évolué, le forfait mobile à 2 euros reste inchangé. Les évolutions forfaitaires suivent également cette offre. Le contrat a 2 euros/mois (et 0 euro pour les abonnés à la Freebox) inclut les communications depuis les DOM et l’Europe. À l’heure actuelle, ce forfait inclut donc :

  • 50 Mo depuis la France métropolitaine et 50 Mo depuis les DOM et l’Europe
  • SMS/MMS illimités depuis ces mêmes localisations ainsi que 2 h d’appel

Ce forfait Free mobile est d’autant plus intéressant pour les abonnés Freebox puisqu’ils ne déboursent aucun euro et ce, de façon mensuelle. Il en va de même pour le tarif du second forfait Free mobile.

Le « forfait Free » à 19,99 €/mois : pour les gros consommateurs de data

Le « forfait Free » à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox) se veut simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucune application. L’offre Free mobile s’applique automatiquement aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait Free mobile.

L’opérateur Free permet à ses abonnés d’utiliser leur téléphone sans surtaxes depuis l’étranger. L’usage quotidien depuis un autre pays devient souple, et les abonnés Free mobile frontaliers réalisent des économies conséquentes.

Ce forfait Free mobile inclut le « roaming » (renvoie au fait d’utiliser ses données mobiles et d’appeler à l’étranger) toute l’année dans 65 pays différents. Le volume de data Internet mobile est à 25 Go par mois depuis les destinations affectées : l’Europe, les États-Unis, les DOM, le Canada, l’Australie, Israël, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud sont notamment concernés.
Les conditions spécifiques précisent que les appels et communications sont illimités en dehors des numéros spéciaux auxquels sont affectés des prix particuliers, et ce, indifféremment de la localisation. Une fois le forfait Internet Free mobile de 25 Go dépassé, Free facture le Mo à 0,054 € depuis l’Europe et DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion). Dans les autres pays, la facturation en vigueur s’applique.

L’offre « Série Free » à 9,99 €/mois : de la data à prix réduit

À 9,99 euros par mois seulement, le forfait « Série Free » vous permet de faire de belles économies en matière de consommation mobile. Vous bénéficiez de 60 Go d’Internet 4G, et de 4 Go d’Internet 4G en Europe et DOM. Il s’agit d’une offre promotionnelle jusqu’au 19/05, laquelle devient ensuite le « Forfait Free » à 19,99 euros/mois et 15,99 euros pour les abonnés Freebox.

Le saviez-vous ?

Youboox est une application lancée par Free début 2019 qui vous permet de faire la lecture de 30 000 livres numériques disponibles, à portée de clic, sur votre smartphone ou tablette !

Les options des offres Free mobile

Le forfait Free international en illimité

Aucun frais supplémentaires ne sont à débourser pour disposer de son forfait Free mobile dans 65 pays à l’étranger pour les abonnés au « Forfait Free ». L’ensemble des appels, messages et échanges sont illimités depuis l’Europe et DOM vers des fixes et mobiles d’Europe, DOM et France métropolitaine. En plus de ces destinations, Free propose, avec son forfait Free mobile, d’appeler également gratuitement les fixes d’États-Unis, d’Afrique du Sud, d’Australie, du Canada, d’Israël et de la Nouvelle Zélande.

Ce service est sans activation préalable si l’abonné Free mobile se trouve dans une destination mentionnée. Il faut simplement émettre le message ou l’action concernée depuis la destination. Attention toutefois : il ne faut pas avoir activé l’option « Bloquer son forfait » : cette dernière empêche les communications vers/depuis l’étranger. Concernant le forfait mobile à 2 €, il est cette fois demandé d’activer l’option voyage et les communications depuis l’international. Cette option requiert le paiement d’une avance sur la consommation de 10 € pour recevoir et émettre appels et SMS depuis l’étranger. Chaque forfait Free mobile peut être utilisé depuis les pays inclus à l’étranger tout au long de l’année. Les communications en itinérance internationale depuis les destinations incluses sont valables sous réserve d’une utilisation raisonnable des services.

Pour ne pas utiliser l’accès à Internet et limiter les frais supplémentaires, il est fortement recommandé de désactiver sur le téléphone l’accès aux données et l’option d’itinérance depuis les réglages du téléphone lors des déplacements à l’étranger.

Pour consulter votre répondeur Free depuis l’étranger, composez le +33 695 6000 11 ou laissez appuyée la touche 1 du téléphone. Contacter le support téléphonique Free mobile se fait en passant par le +33 17 85 69 560.

L’option Blackberry

Pour envoyer et recevoir des emails, naviguer sur Internet et accéder à sa messagerie de manière instantanée avec son forfait Free pour un Blackberry, vous devez débourser 2 euros/mois pour activer l’option Blackberry, contre 1€ il y a encore quelques temps. Activable et désactivable depuis l’espace abonné Free Mobile, cette option n’est pas nécessaire sur votre terminal Blackberry est sous OS 10. Ainsi les modèles Z10, Q10, Q5, Z30 et ultérieurs ne sont pas concernés.

Pour activer cette option, depuis votre espace personnel Free, rendez-vous dans la rubrique « Gérer mon compte » puis « Mes options » dans l’onglet « Blackberry ». Puisque cette option est désactivée par défaut, c’est à vous de simplement cliquer pour valider son activation. Après quelques minutes d’attente, vous recevez un message sur votre mobile pour finaliser l’action.

Activer sa carte SIM Free depuis une borne interactive

Ces bornes sont disponibles un peu partout en France, avec un détail précis sur la carte mise à disposition par l’opérateur Free. La plupart d’entre elles sont en libre service dans les espaces de « Free Centers » et points de vente associés. Vous devez vous munir d’une carte bancaire et suivre les indications affichées sur l’écran tactile.

Utilisable pour les non abonnés comme pour les clients réguliers, en cas de changement de format de carte SIM (nano-SIM), cette borne est la solution la plus rapide. Un renouvellement de carte SIM suite à un changement de terminal ou autre cas est facturé 10 €.

En cas d’impayé, il est également possible de régulariser sa situation en utilisant ce type de borne. Ces dernières représentent donc une alternative intéressantes aux Free Center, l’équivalent des « boutiques » Free.

Dissocier une ligne mobile et un abonnement Freebox

Si votre abonnement Free mobile est lié à votre contrat Freebox, il est à tout moment possible de les désolidariser pour qu’ils deviennent indépendants. Pour cela, il vous faut aller sur votre espace abonné Free et identifier les informations demandées avec les identifiants mobile. Dans l’onglet de gestion du compte, cliquez sur « Avantage Freebox » puis « Dissocier les lignes » et le tout est joué !

Une fois la ligne mobile Free dissociée, la réduction mensuelle apportée aux abonnés Freebox n’est plus valable. Si vous souhaitez vous rétracter, l’abonnement tout juste dissocié peut être rattaché pendant une période de 30 jours.

Annonce

Les forfaits Free internet

Quels sont les forfaits disponibles ?

Forfaits Internet FreeÀ l’image d’autres opérateurs, Free propose plusieurs modèles de Freebox pour les abonnements Internet : la Freebox Mini 4K, la Freebox Révolution , la Freebox One, la Freebox Delta, la Freebox Pop et la Freebox Crystal à tout petit prix.

Depuis le 07/07/2020, la Freebox Crystal et la Freebox One ne sont plus disponibles à la souscription pour les nouveaux clients. Elles ont été remplacées par la Freebox Pop.

Chacune dispose de la Fibre (sauf pour la Freebox Crystal) ou l’ADSL selon l’éligibilité de chacun.  Les services disponibles des forfaits Free s’alignent, pour la plupart, sur un modèle téléphone + Internet + télévision.

Retrouvez toutes les caractéristiques de ces offres dans le tableau ci-dessous :

Les offres Freebox :

logo freeFreebox Mini 4KFreebox RévolutionFreebox PopFreebox Delta
Prix par mois14,99 €/mois pendant 1 an puis 34,99 €19,99 €/mois pendant 1 an puis 44,99 €29,99 €/mois pendant 1 an puis 39,99 €39,99 €/mois puis 49,99 € + Player Free à 480 €
EngagementEngagement d'un anEngagement d'un anSans engagementSans engagement
Débit- 1 Gb/s en fibre optique
- 1 à 15 Mb/s en ADSL
- 1 Gb/s en fibre optique
- 1 à 15 Mb/s en ADSL
Fibre jusqu'à 5 Go/s- 10 Gb/s en fibre optique
- 1 à 15 Mb/s en xDSL + 4G (boost de débit)
Caractéristiques- Internet en fibre optique (THD) ou ADSL (haut débit)
- Appels illimités vers les fixes en Fr + 110 destinations
- 220 chaînes TV disponibles
- Application Google pour les Android TV
- Image 4K
- Internet en Très Haut ou Haut débit
- Appels illimités vers les fixes et mobiles en FR + 110 destinations mobiles
- 220 chaînes TV incluses + TV by Canal
- Lecteur Blu-Ray intégré
- Fibre ultra rapide jusqu'à 5 Go/s
- Répéteur Wifi Pop inclus
- Appli Freebox Connect pour piloter votre connexion Internet
- Interface TV Free by OQEE
- Netflix, Prime Vidéo et Canal+ en option
- Appels ill. mobiles en FR + fixes 110 destinations
- Forfait mobile Free à moitié prix
- Internet en ultra haut débit (fibre optique) ou haut débit (xDSL)
- Appels ill. fixes et mobiles en FR + 110 destinations
- 280 chaînes incluses + TV by Canal
- Netflix et Canal VOD compris
- Hub maison connecté (caméra / détecteur de mouvement / télécommande)
- Player Free (hauts parleurs)
- Assistant vocal Alexa + OK Freebox
Souscrire à Free avec papernest


Last modified the 4 septembre 2020

Vous aurez remarqué que la Freebox Delta est destinée à ceux qui veulent profiter d’un débit Internet défiant toute concurrence, ainsi que d’une image et d’un son d’une qualité excellente. L’offre « Delta S » existe également pour 10 euros de moins. Celle-ci reprend certaines caractéristiques comme la fibre 10G et ajoute la possibilité de piloter les objets connectés compatibles présents à votre domicile, le tout, depuis votre application Freebox. Point à relever : la télévision n’est pas comprise dans cette offre.

Quelles offres chez les autres fournisseurs d’accès à Internet ?

Avec son offre Freebox Delta et Delta S, Free est au devant de la scène. Pour autant, les autres fournisseurs d’accès à Internet (FAI) proposent eux aussi une large gamme d’abonnements, pour différents budgets également : le forfait Freebox mini 4K est aux alentours de 14 euros quand l’abonnement Freebox Delta coûte 49,99 euros par mois. Choisissez l’offre qui vous satisfera le plus : certains clients mettront l’accès sur les chaînes télévisées et les options supplémentaires, d’autres tiendront à avoir une connexion Fibre rapide pour leur travail ou leurs loisirs.

Visualisez ci-dessous les offres des principaux FAI :

Les Meilleures Box Fibre de chaque opérateur :

Nom de l'offreDébit FibrePrixSouscrire avec papernest
Logo OrangeLivebox Up Fibre Orange1 Gb/s30,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €
logo freeFreebox Delta10Gb/s39,99 €/mois puis 49,99 € + Player Free à 480 €
SFR Premium Fibre SFR1 Gb/s35 €/mois pendant 12 mois puis 53 €
Logo bouygues telecomBbox Ultym fibre Bouygues1Gb/s27,99 €/mois puis 40,99 €

Last modified the 14 septembre 2020

Abonnez-vous à un forfait en quelques minutes avec papernest !

09 77 40 77 86

Annonce

Annonce

FAQ

☎ Comment contacter Free ?

Plusieurs numéros Free sont mis à votre disposition :

Pour ceux qui ne sont pas clients, le 1044 est le numéro à contacter (24h/24 et 7j/7, joignable même pendant les jours fériés, appel gratuit depuis une ligne Free) pour en savoir plus sur les offres et souscrire.
Le 3244 : ce numéro est dédié aux clients Free qui auraient des problèmes techniques et souhaiteraient avoir des informations sur leur abonnement.
Vous pouvez appeler de 7 heures à minuit sauf :

  • entre le 24 décembre (à partir de 18 heures) et le 26 décembre (jusqu’à 7 heures)
  • entre le 31 décembre (à partir de 18 heures) et le 2 janvier (jusqu’à 7 heures)

Les clients Free mobile peuvent appeler le 3244 (+33 1 78 56 95 60 depuis l’étranger) :

  • Du lundi au vendredi, de 8 heures à 22 heures
  • Le samedi, de 9 heures à 21 heures
  • Le dimanche, entre 9 heures et 19 heures

Veillez à appeler à une tranche horaire à laquelle les appels n’affluent pas.

❌ Comment résilier Free sans frais ?

Connectez-vous à votre espace client en ligne avec votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Cliquez sur « Mon abonnement » puis sur « Résilier mon abonnement ».

🚀 Quels sont les pays vers lesquels je peux appeler avec mon abonnement Free mobile ?

Le nombre de pays vers lesquels vous pouvez appeler varie selon le forfait choisi. Vous pouvez par exemple téléphoner vers 100 pays avec le « forfait 2€ ».

👉 Comment puis-je activer l’option Voyage sur mon « forfait 2€ » Free ?

Il vous faut aller sur votre espace abonné à l’aide de vos identifiants mobile. Dans l’onglet « Gérer mon compte », cliquez sur « Mes options », puis l’encart « Option voyage », renseignez vos informations de carte bancaire pour régler une avance de 10 € pour que le service soit activé. Cette option peut se désactiver à tout moment.

🔎 Comment connaître ma consommation Free Mobile ?

Ceci est possible gratuitement, à tout moment, depuis l’espace abonné. Une fois l’identification faite, une synthèse « Conso & factures » est visible. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton de détail pour en savoir plus. Depuis un téléphone mobile, vous pouvez faire de même envoyer un simple SMS vide ou en appelant le 555. Un message est généré automatiquement pour répondre à cette demande. Il résume rapidement les consommations en cours, consommation de SMS, MMS, DATA, appels et hors forfait.

📱 Comment acheter ou louer mon téléphone chez Free?

Si vous souhaitez acheter un appareil mobile chez Free, c’est possible dès l’inscription ou une fois l’abonnement actif. Un achat est généralement proposé dès l’inscription sur le site de l’opérateur. Si vous ne souhaitez pas acheter dès ce moment-là, il est possible de commander plus tard un portable depuis l’onglet « Téléphone » dans votre espace personnel dédié.
Dans le cas où une location vous intéresse, avec un abonnement au forfait Free à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour un abonné Freebox), des smartphones sont proposés également dès l’inscription, ou plus tard. Toute location a une durée de validité de 24 mois.

Redactor

Ecrit par Angélique

Mis à jour le 19 Oct, 2020

Commentaires

31 Avis star star star star star 3.4/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
PIERRE
star star star star star 1/5

Le soi disant "low cost" avec aucun service inclus devient un "high cost" très rapidement : perte d'argent et perte de temps pour un service médiocre. Un vraie catastrophe. A fuir.

Yann MICHEL
star star star star star 2/5

Mon identifiant: 25915992 Free comme beaucoup d'autre opérateurs pousse voir oblige ses abonnées à souscrire à la fibre au detrimant du service. Nous avons souscris à un abonnement fibre le 13 Août, le 04 septembre le technicien est venu pour nous connecter à la fibre, il a conclue que cela n'était pas possible pour cause de problème de voirie. Nous demandons depuis 6 jours maintenant à Free De nous connecter en ADSL en attendant la fibre, ce que Free refuse alors même que la box capte se synchronise avec Fre (erreur 80). Il est dommage de constater l'abence de volonté de Fre d'offrir du service à ses client alors que les solution s technique existe, simple synchronisation de la box au niveau e free. Je suis très dessus, nous avions choisi free (fournisseur de l'ancien propriétaire) en espérant que la connection se fasse rapidement pour la reprise en télétravail. Ça ne sera pas le cas dommage.

Bernard
star star star star star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Bernard
star star star star star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Chris
star star star star star 1/5

Le SAV de FREE est plus que lamentable car ce qui est dis oralement par leur téléconseiller ne sera pas du tout retranscrit par écrit (ah ben non), et quelque soient les appels que vous formulerez par la suite. En clair et en très très clair donc, chez FREE vous avez des "menteurs" au téléphone qui vous demandent en plus de leur faire confiance !! Alors là c'est fort, et la preuve avec ce nouveau dysfonctionnement technique sur mon portable où deux téléconseillers s'étaient engagés à deux reprises à m'appliquer un avoir de 2 € seulement mais que le service résiliation de FREE que je viens de contacter car je n'ai pas reçu le mail de confirmation refuse en prétextant (attention l'argument vaut de l'or) que ces collègues n'étaient pas compétents dans le traitement de cette demande !! Hé oui voilà l'argument que Free emploi quand FREE ne veut plus rembourser ces clients, stipuler l'incompétence de ces collègues. Par conséquent cela signifie qu'à part le service résiliation qui est compétent, les autres services ne le sont pas !! Alors chers lecteurs et lectrices de ce mail, il n'est pas du tout étonnant que FREE est perdu bcp de clients il y a 4 ans que ce soit pour les mobiles et pour la Freebox (dont moi). Certes certains clients et prospects sont revenus mais à quel prix et pour combien de temps encore ? Conclusion, si vous voulez devenir chauve c'est facile grâce à FREE et à leur SAV puisque vous pourrez facilement (c'est sûr) vous arracher les cheveux et là alors avec FREE vous aurez tout "con-prix". N'hésitez donc pas à ale voir la concurrence car vous serez surpris par d'autres opérateurs qui font vraiment ce qu'ils disent et à tous les échelons du SAV. Je n'aime pas donner des avis négatifs seulement à la longue avec FREE je n'en peux plus qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Par avance je vous remercie de m'avoir lu, une bonne journée à tous et un bon courage également. Chris

K-RO
star star star star star 4/5

j'ai un compte freebox et je souhaiterais "creer" 2 forfaits pour mes enfants , donc creation de lignes, mais sur le site de free cette possibilité est introuvable... est ce normal ? et du coup est ce que c'est possible sans avoir a faire des modifs avec mon portable qui n'est pas chez free ?

Gonzalez contreras
star star star star star 1/5

C'est une honte. Cela fait deux mois que ma femme et moi souhaitons nous faire rembourser 100 e de notre ancien opérateur. Toujours rien malgré l'envoie de deux lettres en recommandé ! Impossible d'avoir le service client, toujours saturé d'appels ou plutôt toujours pas assez de personnels embauchés afin de continuer à augmenter les bénéfices. Je ne recommande pas.

dieppois
star star star star star 1/5

J'en ai marre tous les jours à midi je reçois un appel de free pour m'abonner je dis que cela ne m'interresse pas mais il insiste si vous continuez je serais obligée de vous signaler.

DEUZET
star star star star star 1/5

Une offre "forfait 1 Giga à 2 €" jusqu' au 11 mai qui se transforme en " forfait 1 € au lieu de 50 M0, à 2€ mais seulement pendant 1 mois" dixit le service réclamation. Très déçu de cette politique commerciale free illégale !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Élodie Deuzet, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

LANNETTE-VERGEZ
star star star star star 5/5

bonjour,avec Free puis je avoir la télévision par satellite?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est impossible de recevoir la télévision par satellite avec le fournisseur d'accès à Internet, Free.

Pery
star star star star star 5/5

Voudrais un forfait

Léa de Boutique-Box

Bonjour Véronique Pery, Pour souscrire un forfait téléphonique, vous devez choisir un opérateur et comparer les différentes offres selon vos besoins. Vous pouvez retrouver les informations des nombreux forfaits proposés par les opérateurs téléphoniques sur les sites officiels des opérateurs. Par la suite, contacter le service-client de l'opérateur pour souscrire un forfait.

catteau
star star star star star 5/5

pour la adsl,plus deux heure de portable..pouvez vous me dire le prix. merci...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier d'une connexion Internet ADSL avec Free et d'un forfait mobile, vous devez vous tourner vers les offres Quadruple Play du fournisseur : Freebox Mini 4K + le forfait téléphonique 2h pour 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois ou la Freebox Revolution avec appels/SMS illimités en France pour 35€98/mois pendant 12 mois puis 60,98€/mois. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de souscrire une offre adaptée à vos besoins.

Martin
star star star star star 1/5

Free est une arnaque. Fuyez

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

patrick hahn
star star star star star 5/5

bonjour free comment faire pour résilier mon contrat avec le crédit mutuel car il mon résiliée mon contrat avec un autre opérateur j,ai un forfait de 2 heures il mon bloquer mon forfait je voudrait résilier mon contrat avec eux pour venir chez free

patrick hahn
star star star star star 5/5

bonjour sait ma premier fois que je contacte free je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour venir chez free comment faire

hahn patrick
star star star star star 5/5

bonjour je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour avoir un forfait avec free comment faire

louis
star star star star star 5/5

j'ai un abonnement chez vous j'ai besoin de changer mon téléphone comment faire ?

LATIMIER
star star star star star 5/5

J'avais le forfait à 9.99€ promotion freebox cristal avec téléphone inclus à 2€pour un an. cela fait un an donc 24.99€. Ma question puis je renouveler avec l'ancien contrat à 9.99€. Merci de me répondre. F.Latimier.

Guillaume
star star star star star 1/5

De la grosse merde je déconseille vraiment service injoignable box HS et connexion de merde

bosq
star star star star star 5/5

je voudrais tel avec abonnement merci

Rohe Julien
star star star star star 5/5

Free est un racketeur, j'ai résilié depuis 6 mois ( j'ai les papiers ) et il continue d'éditer des factures, ne faites pas la même erreur que mois et évitez les charlatans.

groppelli jeanclaude
star star star star star 5/5

etant deja abonné a free internet je voudrais modifier mon abonnement pour avoir plus de programe sur mon televiseur merci pouvez vous m appeler au 03.80.39.96.18

Pollet
star star star star star 1/5

J'ai résilier mon contrat parce que de 9,99 euros je passais à 37,97 et le seul "geste" qu'il me faisait était de le baisser à 30 euros par mois. Cependant le recommandé leurs est arrivé le 2 Janvier et ils ont mis 4 jours pour le prendre en compte donc le 6 Janvier, de plus qu'à ça vient s'ajouter les 10 jours qu'ils se permettent de prendre pour dire de nous taxer le plus d'argent possible, mais avec les calculs cela fait tout pile 1/2 mois donc 37,97 divisé par deux = 18,98 mais non ils ne rembourses sur les frais de résiliation que 9 euros et quand j'arrive à les avoir au téléphone ils se permettent à 2 reprises de raccrocher au nez. Sympa le service client après on se demande pourquoi Free est bien que pour un an car après ils se fichent des clients et ne les prennent que pour des sacs à billets. Si vous comptez rester juste une année c'est très bien mais sur le long terme vaut mieux s'abstenir !!

Raugi
star star star star star 5/5

Je me trouve en Corse, je voudrais connaitre le prix d'un abonnement box internet et téléphone fixe, sans la TV.

Anselmo Carmello
star star star star star 5/5

Je voudrai m’abonner au câble

Anselmo carmello
star star star star star 4/5

Je voudrai m’abonner a la nouvelle. Avec le câble comment faut il faire

clech
star star star star star 5/5

est que je peu avoir friee cher moi

maxime
star star star star star 1/5

acun debit nul

MALVICINO
star star star star star 5/5

Je veux changer d opérateur pouvez vous me contactez par téléphone . Merci

Da Costa
star star star star star 5/5

Bonjour Y-a-t-il des offres d'une box Avec juste internet sans TV Mais avec un forfait mobile inclu ?

Esseghir
star star star star star 5/5

J ai besoin d un tel d une ligne téléphonique en gardant mon num et une boxe ( internet et TV )