Forfaits Free : des abonnements à bas prix en 2024

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)


Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free est l’un des principaux opérateurs français mobiles et Internet qui a rencontré le succès avec ses offres mobiles à petits prix. Free s’est ensuite développé en lançant plusieurs gammes de Freebox et forfaits mobiles pour tous les besoins. Dans cet article, nous verrons les différents forfaits Free, ainsi que ses offres sur les téléphones portables.















Quels sont les forfaits mobiles Free sans engagement ?

Free propose trois forfaits, tous sans engagement

Les forfaits mobiles Free (mars 2024) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo2€
free logo
Série Free
Appels et SMS/MMS illimités110 Go12,99€
free logo
Forfait Free 5G
Appels et SMS/MMS illimités210 Go19,99€

Le saviez-vous ?

Les abonnés Freebox bénéficient de réductions sur les forfaits mobiles.

  • Le forfait Forfait 2 euros est gratuit
  • Le forfait Forfait Free 5G est à 9,99€/mois au lieu de 19,99€ pour les abonnés Freebox Pop et la 5G/4G devient illimitée
  • Le forfait Série Free est à 12,99€ pendant un an puis devient le forfait Forfait Free 5G à 9,99€ pour les abonnés Freebox Pop et 19,99€ pour les autres abonnés Freebox.

Le forfait Forfait 2 euros : un prix imbattable

Le Forfait 2 euros à 2€ par mois est l’offre phare de l’opérateur Free. Cette offre Free permet de profiter de :

  • 2 heures d’appel vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM et vers les fixes de 100 destinations
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et les SMS illimités vers les DOM
  • 50 Mo en France métropolitaine
  • 2 heures d’appels à l’étranger décomptés du forfait 50 Mo/mois depuis Europe et DOM

Le forfait Série Free : un maximum de data

Le forfait série Free à 12,99€ par mois pendant 1 an, puis 19,99€ par mois, offre :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
  • Internet 120 Go en France métropolitaine
  • Appels, SMS, MMS illimités et Internet 18 Go/mois en 4G à l’étranger depuis Europe et DOM
  • Accès premium à l’application Free ligue 1

Le Forfait Free 5G: une offre complète

Le Forfait Free 5G à 19,99€ par mois offre :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine, USA, Canada, Chine, DOM et vers les fixes de 100 destinations
  • SMS/MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
  • Internet 250 Go en France métropolitaine
  • 35 Go/mois en 4G à l’étranger depuis 100 destinations avec appels, SMS/MMS illimités depuis l’Europe, DOM, Canada…
  • Accès premium à l’application Free ligue 1

offres free mobile et Freebox

Bon à savoir ?

Il est possible d’ajouter en option un Booster à 2,99 € de plus par mois qui ajoute au forfait :

  • Les appels illimités et 5 Go en France métropolitaine (au-delà 0,05€/Mo)
  • Les appels illimités et 6 Go en Europe et DOM (au-delà 0,05€/Mo)

 

Quels sont les services inclus avec les forfaits Free ?

Free inclut plusieurs options et services avec ses trois forfaits mobiles. Ces options permettent aux abonnés de profiter d’un abonnement Free plus complet sans sacrifier son budget. Tous les forfaits sont dotés des services suivants :

  • Messagerie vocale visuelle
  • Rejet des appels masqués
  • Double appel
  • Protection contre les renvois d’appels sur votre ligne
  • Filtrage d’appels et SMS
  • Mode conférence
  • Service d’assistance de proximité Free

L’offre Free Flex : s’offrir un mobile autrement

L’offre Free Flex permet d’étaler le paiement de son smartphone en 24 mois et sans aucun frais grâce à la location avec option d’achat.

Après 24 mois de location, le téléphone peut être restitué ou acheté en payant en une fois le montant restant. Il est possible de prendre un mobile reconditionné ou un neuf parmis une large sélection comme le Samsung Galaxy Z Fold5, Galaxy S23 Ultra, Samsung Galaxy S23 +, l’IPhone 14 Pro Max, l’IPhone 14 Pro, l’IPhone 14 Plus, le Xiaomi 13 et le Motorola RAZR40. En se rendant sur “Assistance” puis en cliquant sur “Mon mobile” puis “Prise en main”, Free donne accès à un guide d’assistance pour utiliser son nouveau téléphone en toute simplicité. Il suffit de choisir son téléphone et son système d’exploitation puis cliquer sur le problème rencontré pour voir un tutoriel animé qui le solutionne.

Comment souscrire un forfait chez Free ?

Souscrire un forfait chez Free peut se faire de cinq manières différentes :

souscrire Free en ligne

En ligne

Pour les nouveaux clients, il faut cliquer sur “Téléphones et forfaits” puis “Tous les forfaits” et choisir “J’en profite” sur le forfait de son choix.

Pour les abonnés Free, il faut se connecter à son espace abonné en haut à droite sur la page d’accueil de Free et choisir son forfait.

Par téléphone

Pour souscrire une offre par téléphone :

  • Les nouveaux clients doivent contacter le 1044 (disponible 7j/7, 24h/24, service + prix d’un appel normal)
  • Les abonnés Free doivent composer le 3244 (du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h ou le dimanche de 9h à 19h– appel gratuit depuis une ligne Free)

contacter le service client Free

En boutique

Il est possible de trouver la boutique Free la plus proche de chez soi sur www.free.fr en cliquant sur “boutiques” dans le menu, puis en rentrant son adresse. Des conseillers y sont présents pour informer et guider chaque visiteur.

En borne

Afin d’éviter de l’attente dans la boutique, des bornes sont également mises à disposition. Pour en trouver une, il suffit de cliquer à nouveau sur “boutiques” puis “bornes” et de saisir son adresse.

Le Bus Boutique Free

Free a lancé sa boutique itinérante sous forme de bus parcourant toute la France. Des conseillers y sont disponibles sans rendez-vous de 10h à 18h, du mardi au samedi. Son parcours en live et ses dernières actualités sont à retrouver sur le compte X (ex-Twitter) de Free.

Comment conserver son numéro de téléphone ?

Pour conserver son ancien numéro de téléphone, il faut composer le 3179 afin d’obtenir son numéro RIO (appel gratuit, disponible 24h/24h et 7j/7j) Ce numéro sera envoyé par SMS, puis devra être communiqué à Free, qui se chargera de résilier l’abonnement chez l’ancien opérateur. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cette page.

Comment résilier son forfait mobile Free

Résilier son forfait mobile Free sans conserver son numéro de téléphone

Pour résilier son abonnement Free sans conserver son numéro de téléphone, il faut contacter Free au 3244 et choisir “Informations sur la résiliation de votre abonnement”. Cela peut se faire à présent dans la rubrique “Espace Abonné” en cliquant sur “Résilier un contrat”.
Il faut ensuite envoyer la demande de résiliation par courrier à l’adresse qui a été communiquée pendant l’appel. Un SMS de confirmation de résiliation sera envoyé. Aucuns frais de résiliation ne sont demandés et tous les forfaits mobiles sont sans engagement.

Résilier son forfait mobile Free en conservant son numéro de téléphone

Pour résilier son forfait mobile Free en conservant son numéro de téléphone, nul besoin de contacter Free. C’est le nouvel opérateur qui se charge des démarches après lui avoir transmis son code RIO.

Comment contacter Free ?

Contacter Free peut se faire de quatre manières différentes:

  • En ligne: en se connectant à son espace client puis en cliquant sur “Nous contacter”
  • Par téléphone: au 3244 (7j/7, 24h/24)
  • En boutique Free: se rendre dans “boutique” et cliquer sur “Prendre rendez-vous”
  • En Face to Free: les appels en videoconférence réservé aux clients Free sourds et malentendants

FAQ

Comment résilier Free sans frais ?

Résilier son forfait mobile Free est totalement gratuit, car toutes les offres sont sans engagement. Cependant, pour toutes les Freebox, 49€ de frais d’annulation sont demandés. Les box sont sans engagement sauf la Freebox Révolution (1 an). En cas de résiliation, il faudra alors payer toutes les mensualités restantes. Il est  possible d'etre exempté des frais de résiliation en cas de force majeure ( décès, licensiement, déménagement en zone non couverte par internet, surendentement, maladie...)

Comment connaître ma consommation Free Mobile ?

Il est possible de suivre gratuitement sa consommation mobile depuis l'onglet “Conso et Factures” de l'espace client de l'abonné.
Il est également possible de connaître sa consommation depuis un téléphone mobile au 555. Un SMS automatique est envoyé avec les informations sur la consommation mobile et le forfait de l'abonné : SMS, MMS et appels, volume data et éventuel hors forfait.

Comment avoir le forfait Free à 9,99 € ?

Pour avoir le forfait Free à 9,99€, il faut être abonné à la Freebox Pop. Cette box internet est au prix de 29,99€ par mois pendant un an, puis 39,99€ par mois. Cette box a un débit de 5 Gbit/s et intègre le Wi-Fi 6, nouvelle génération de Wi-Fi deux fois plus rapide que le version précédente.

Comment changer de forfait Free ?

Pour changer de forfait Free, il suffit de se rendre sur son espace client Free. Celui-ci permet de gérer tous ses abonnements et démarches en un clic. Une ligne téléphonique est également mise à disposition pour les clients Free au 3244 (du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 9 h à 21 h ou le dimanche de 9 h à 19 h - appel gratuit depuis une ligne Free)

Mis à jour le 18 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Angélique

Commentaires

44 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Hascoet
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bouygues eur international box TV a 9/11€ mois renouvelable Bouygues Propose 24€ au lieu de 43€ offre promotionnelle hors de prix Déjà un temps passé abonnement box TV 4k free Vue les prix de Bouygues que me proposez-vous Hascoet robert 44800//11 allée léger magimel/// catthhyyyrobbcolllombe@gmail.com

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez changer d'offre, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55. Ils sauront vous proposer des offres adaptées à vos besoins et prendre en charge toutes les démarches. Merci de votre confiance et bonne journée !

Moriot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrai devenir client chez free mobile car je suis déjà client chez free ave m'a freeboxpope

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaître les tarifs des différentes options de Free, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 44 62. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.

Mr Payet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

1 Forfait Free 5G/4G+ illimitée à seulement 9,99€/mois et jusqu’à 3 autres Forfaits Free à 15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois, sans engagement donc ci j'ai bien compris avec 3 forfaits je paye que 25.98 par mois Actuellement je paye 3 forfaits 5g 15.99 + 5g 9.99 et forfait 2 euros plus l"abonnement free pop Merci pour de me renseigner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour connaître les tarifs de Free. Vous aurez les réponses à vos questions gratuitement en quelques minutes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

RUDEN
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free, c'est du bidon. Voilà presque 1 an qu'ils me baladent pour mon installation fibre qui a été mal faite. Passage des câbles comme des porc, appels au service client 40 fois et 40 versions différentes. Des incompétents qui ne méritent pas notre confiance. Pour les joindre attente interminable. En cas de soucis, prévoir au moins 1 heure d'appel tous les 15 jours et pour n'avoir aucune réponse fiable. C'est pitoyable.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Free, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Fefa
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai commencer une iPhone 12 mini red le 4mai 2021,on m’envoyer un courrier une semaine après pour me dire que je ne vais pas pour voir recevoir et mais pour être remboursé faut remplir un formulaire avec rib carte d’identité je que j’ai fait le 14mai 2021 avec accusé de réception qu’ils ont reçu le 18mai 2021 nous somme le 31janvier 2022 et toujours pas de remboursement!!! Ne commande pas chez eux c’est des ARNAQUEURS!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

COULON
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

POUR AVOIR UN AGENT AU TELEPHONNE IL FAUT AVOIR DE LA PATIENCE.30 MN C'EST LE MINIMUM.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Sylvie LARTIGUE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n ai pas trouvé les renseignements recherchés concernant les 2 forfaits 30 jours proposés en boutique à 9,90 et 19,90 plus carte SIM à 10 euros ...

FILOMENA BATATA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour , ma cousine était chez sfr, et a resilié son contrat où elle avait un engagement d un an, car la box de sfr ne fonctionnait pas bien, et sfr lui a fait payer 300 euros et quelques de frais de resiliation d abonnement, comme elle est passé chez free, en commandant une freebox, est ce que free rembourse les frais de sfr ? et jusqu à concurrence de combien? merci bcp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philomène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

FILOMENA BATATA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bjour, j ai deja un forfait mobile de free à 19,99 euros par mois, j ai souscrit la box crystal et j aimerais changer pr le forfait mobile à 2 euros ( dans ce cas 0 euro) , mais je veux garder la meme carte sim, est ce possible? ( sur le site de free on me dit k on va m envoyer une autre carte sim et ke ça coute 10 euros! ( je veux garder le meme numero de mobile et la meme carte sim ! merci de votre reponse, et j aimerais savoir si je résilie le contrat de la box crystal que j ai, sans engagement, si je paye des frais ? et si on me rembourse les 49 euros que j ai payé lors de la premiere facture de freebox, et si je change pour une freebox pop je paye des frais de changement de box? merci bcp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philomène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Barthelet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais avoir internet en illimité

François Bousquet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai eu plusieurs opérateurs à des adresses différentes, certains pour le travail et d'autres à titre privé (Orange, SFR et Free). Il y a souvent des petites difficultés, soit lors de l'installation du service soit à l'usage. Mais Free est de loin l'expérience la plus mauvaise que j'ai eu ! J'ai eu des problèmes tout le long, problèmes toujours très compliqués à régler (aucun contact, aucune réponse) et le pire a été les difficultés pour résilier ! Un conseil : résilier en recommandé. Ou mieux : ne pas aller chez Free.

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pasquini
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, j'ai un forfait free à 2 euros. Depuis plusieurs mois, l'opérateur me compte des data pour faire grimper la facture. J.ai un téléphone qui ne permets pas d'accéder à internet, je n'ai pa de compte Twitter, pas de compte Facebook, ni de compte Instagram et pourtant, mes factures passent de deux euros à une dizaine d'euros. J'ai ce forfait depuis le début, mais je pense qu'ils font cela pour inciter les abonner à passer sur le forfait à 19,90€. Tous les mois, je réçois l'offre à 9,90€ par mois pendant un an, puis à 19,90€ mois. Je pense que c'est une escroquerie....soyez prudent, moi, je vais résilier.

Nom
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Laisseruncommentaire

PIERRE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le soi disant "low cost" avec aucun service inclus devient un "high cost" très rapidement : perte d'argent et perte de temps pour un service médiocre. Un vraie catastrophe. A fuir.

Yann MICHEL
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Mon identifiant: 25915992 Free comme beaucoup d'autre opérateurs pousse voir oblige ses abonnées à souscrire à la fibre au detrimant du service. Nous avons souscris à un abonnement fibre le 13 Août, le 04 septembre le technicien est venu pour nous connecter à la fibre, il a conclue que cela n'était pas possible pour cause de problème de voirie. Nous demandons depuis 6 jours maintenant à Free De nous connecter en ADSL en attendant la fibre, ce que Free refuse alors même que la box capte se synchronise avec Fre (erreur 80). Il est dommage de constater l'abence de volonté de Fre d'offrir du service à ses client alors que les solution s technique existe, simple synchronisation de la box au niveau e free. Je suis très dessus, nous avions choisi free (fournisseur de l'ancien propriétaire) en espérant que la connection se fasse rapidement pour la reprise en télétravail. Ça ne sera pas le cas dommage.

Bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par cet opérateur, qui me semble encore pire que Orange. Une qualité de service désastreuse lors de l’installation de la fibre après information aucune réaction depuis 15 jour. Et maintenant depuis plus rien ne fonctionne depuis Vendredi, internet, téléphone, télé ticket ouvert immédiatement mais c’est tout et impossible de joindre quelqu’un. C’est une honte...

Chris
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le SAV de FREE est plus que lamentable car ce qui est dis oralement par leur téléconseiller ne sera pas du tout retranscrit par écrit (ah ben non), et quelque soient les appels que vous formulerez par la suite. En clair et en très très clair donc, chez FREE vous avez des "menteurs" au téléphone qui vous demandent en plus de leur faire confiance !! Alors là c'est fort, et la preuve avec ce nouveau dysfonctionnement technique sur mon portable où deux téléconseillers s'étaient engagés à deux reprises à m'appliquer un avoir de 2 € seulement mais que le service résiliation de FREE que je viens de contacter car je n'ai pas reçu le mail de confirmation refuse en prétextant (attention l'argument vaut de l'or) que ces collègues n'étaient pas compétents dans le traitement de cette demande !! Hé oui voilà l'argument que Free emploi quand FREE ne veut plus rembourser ces clients, stipuler l'incompétence de ces collègues. Par conséquent cela signifie qu'à part le service résiliation qui est compétent, les autres services ne le sont pas !! Alors chers lecteurs et lectrices de ce mail, il n'est pas du tout étonnant que FREE est perdu bcp de clients il y a 4 ans que ce soit pour les mobiles et pour la Freebox (dont moi). Certes certains clients et prospects sont revenus mais à quel prix et pour combien de temps encore ? Conclusion, si vous voulez devenir chauve c'est facile grâce à FREE et à leur SAV puisque vous pourrez facilement (c'est sûr) vous arracher les cheveux et là alors avec FREE vous aurez tout "con-prix". N'hésitez donc pas à ale voir la concurrence car vous serez surpris par d'autres opérateurs qui font vraiment ce qu'ils disent et à tous les échelons du SAV. Je n'aime pas donner des avis négatifs seulement à la longue avec FREE je n'en peux plus qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Par avance je vous remercie de m'avoir lu, une bonne journée à tous et un bon courage également. Chris

K-RO
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

j'ai un compte freebox et je souhaiterais "creer" 2 forfaits pour mes enfants , donc creation de lignes, mais sur le site de free cette possibilité est introuvable... est ce normal ? et du coup est ce que c'est possible sans avoir a faire des modifs avec mon portable qui n'est pas chez free ?

Gonzalez contreras
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C'est une honte. Cela fait deux mois que ma femme et moi souhaitons nous faire rembourser 100 e de notre ancien opérateur. Toujours rien malgré l'envoie de deux lettres en recommandé ! Impossible d'avoir le service client, toujours saturé d'appels ou plutôt toujours pas assez de personnels embauchés afin de continuer à augmenter les bénéfices. Je ne recommande pas.

dieppois
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'en ai marre tous les jours à midi je reçois un appel de free pour m'abonner je dis que cela ne m'interresse pas mais il insiste si vous continuez je serais obligée de vous signaler.

DEUZET
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Une offre "forfait 1 Giga à 2 €" jusqu' au 11 mai qui se transforme en " forfait 1 € au lieu de 50 M0, à 2€ mais seulement pendant 1 mois" dixit le service réclamation. Très déçu de cette politique commerciale free illégale !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Élodie Deuzet, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

LANNETTE-VERGEZ
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,avec Free puis je avoir la télévision par satellite?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est impossible de recevoir la télévision par satellite avec le fournisseur d'accès à Internet, Free.

Pery
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Voudrais un forfait

Léa de Boutique-Box

Bonjour Véronique Pery, Pour souscrire un forfait téléphonique, vous devez choisir un opérateur et comparer les différentes offres selon vos besoins. Vous pouvez retrouver les informations des nombreux forfaits proposés par les opérateurs téléphoniques sur les sites officiels des opérateurs. Par la suite, contacter le service-client de l'opérateur pour souscrire un forfait.

catteau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pour la adsl,plus deux heure de portable..pouvez vous me dire le prix. merci...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier d'une connexion Internet ADSL avec Free et d'un forfait mobile, vous devez vous tourner vers les offres Quadruple Play du fournisseur : Freebox Mini 4K + le forfait téléphonique 2h pour 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois ou la Freebox Revolution avec appels/SMS illimités en France pour 35€98/mois pendant 12 mois puis 60,98€/mois. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de souscrire une offre adaptée à vos besoins.

Martin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free est une arnaque. Fuyez

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

patrick hahn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour free comment faire pour résilier mon contrat avec le crédit mutuel car il mon résiliée mon contrat avec un autre opérateur j,ai un forfait de 2 heures il mon bloquer mon forfait je voudrait résilier mon contrat avec eux pour venir chez free

patrick hahn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour sait ma premier fois que je contacte free je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour venir chez free comment faire

hahn patrick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je voudrait résilier mon contrat avec le crédit mutuel pour avoir un forfait avec free comment faire

louis
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai un abonnement chez vous j'ai besoin de changer mon téléphone comment faire ?

LATIMIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'avais le forfait à 9.99€ promotion freebox cristal avec téléphone inclus à 2€pour un an. cela fait un an donc 24.99€. Ma question puis je renouveler avec l'ancien contrat à 9.99€. Merci de me répondre. F.Latimier.

Guillaume
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

De la grosse merde je déconseille vraiment service injoignable box HS et connexion de merde

bosq
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais tel avec abonnement merci

Rohe Julien
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Free est un racketeur, j'ai résilié depuis 6 mois ( j'ai les papiers ) et il continue d'éditer des factures, ne faites pas la même erreur que mois et évitez les charlatans.

groppelli jeanclaude
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

etant deja abonné a free internet je voudrais modifier mon abonnement pour avoir plus de programe sur mon televiseur merci pouvez vous m appeler au 03.80.39.96.18

Pollet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilier mon contrat parce que de 9,99 euros je passais à 37,97 et le seul "geste" qu'il me faisait était de le baisser à 30 euros par mois. Cependant le recommandé leurs est arrivé le 2 Janvier et ils ont mis 4 jours pour le prendre en compte donc le 6 Janvier, de plus qu'à ça vient s'ajouter les 10 jours qu'ils se permettent de prendre pour dire de nous taxer le plus d'argent possible, mais avec les calculs cela fait tout pile 1/2 mois donc 37,97 divisé par deux = 18,98 mais non ils ne rembourses sur les frais de résiliation que 9 euros et quand j'arrive à les avoir au téléphone ils se permettent à 2 reprises de raccrocher au nez. Sympa le service client après on se demande pourquoi Free est bien que pour un an car après ils se fichent des clients et ne les prennent que pour des sacs à billets. Si vous comptez rester juste une année c'est très bien mais sur le long terme vaut mieux s'abstenir !!

Raugi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je me trouve en Corse, je voudrais connaitre le prix d'un abonnement box internet et téléphone fixe, sans la TV.

Anselmo Carmello
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrai m’abonner au câble

Anselmo carmello
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je voudrai m’abonner a la nouvelle. Avec le câble comment faut il faire

clech
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

est que je peu avoir friee cher moi

maxime
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

acun debit nul

MALVICINO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux changer d opérateur pouvez vous me contactez par téléphone . Merci

Da Costa
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Y-a-t-il des offres d'une box Avec juste internet sans TV Mais avec un forfait mobile inclu ?

Esseghir
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai besoin d un tel d une ligne téléphonique en gardant mon num et une boxe ( internet et TV )