Les horaires service client d’Orange
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Orange existe depuis 1988. Originellement connu sous le très célèbre nom de “France Télécom”, la dénomination Orange a été officialisée en 2013. Vu la renommée et la puissance dont bénéficient Orange, l’opérateur dispose de différents services clients, pour satisfaire chacun des abonnés ayant souscrits aux nombreuses offres proposées. Découvrez les horaires du service client Orange.
Quels sont les horaires des services clients Orange ?
Comment contacter le service client Orange ? Il est possible de composer le numéro de téléphone d’Orange (numéro Orange) pour diverses raisons. Il peut s’agir de demandes urgentes, telles que la perte ou le vol d’un mobile, le blocage de la carte SIM ou du code PUK, la panne totale d’internet ou encore l’oubli du mot de passe pour accéder à l’espace client.
Cela peut être aussi pour des questions ou demandes sur les forfaits, les factures, les identifiants, les demandes de remboursement, les équipements ou toutes sortes de réclamations.
Pour finir, joindre Orange peut se faire selon votre “statut”. Vous pouvez être déjà client, vous pouvez souhaiter devenir client chez Orange, vous êtes dans une situation de résiliation ou vous êtes tout nouveau. L’opérateur pourra donc cibler vos demandes et apporter une réponse adéquate. Les assistances Orange sont joignables 7j/7 et 24h/24.
La plage horaire idéale pour contacter le service client :
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | Moyen |
Milieu / fin de matinée | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | Moyen |
Pause midi | Moyen | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier |
Début d'après-midi | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | A privilégier |
Fin d'après-midi /début de soirée | Moyen | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier |
Last modified the 25 février 2019
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En appelant avec un téléphone fixe
Le numéro service Orange est le 3970, si vous souhaitez traiter un problème qui est en rapport avec votre mobile. Il est également possible de contacter le numéro de téléphone Orange, qui est le 3900, pour toutes les problématiques liées à Internet, Box, Fibre ou TV. Vous aurez au bout du fil des conseillers/experts qui peuvent vous répondre sur chacune de vos interrogations.
Le service Orange est gratuit, le tarif de la communication est “normal”, en fonction de votre offre et peut être décompté directement sur votre forfait.Le délai d’attente avant d’avoir un conseiller à l’appareil est gratuit, pour tous ceux qui sont sur le réseau Orange.
En appelant avec un mobile
Comment contacter Orange depuis un mobile ? C’est tout à fait simple. Pour cela, il faut contacter l’assistance Orange mobile, dédiée pour les offres mobiles comme son existence en témoigne. Il faut taper le 740. Ce service est joignable 24h/24 et 7j/7, il est gratuit ainsi que les appels. Le numéro est valable si vous appelez depuis un mobile.
Ce service client est aussi disponible à partir d’une ligne fixe Orange ou bien même d’une ligne d’un autre opérateur. Il faut juste, dans ce cas, composer le numéro de téléphone Orange 0 800 100 740. Service et appels gratuits également. Accessible depuis l’étranger, le numéro du service est alors le suivant : 00 33 800 100 740 (ou +33 800 100 740).
Orange, un FAI très demandé
L’entreprise est quasiment dans le top 100 des entreprises mondiales et emploie près de 170 000 salariés. En France, on compte quelques 1000 boutiques Orange. Elle rassemble pas moins de 226 millions de clients à travers le monde entier. Orange, pour satisfaire ses abonnés, dispose d’un certain nombre de services clients afin de répondre à chacune des demandes, sur les différents produits vendus par l’opérateur.
Les services clients Orange par mail ou par courrier postal
Par mail
Si vous ne souhaitez pas contacter Orange par téléphone, vous pouvez le faire par le biais du mail. Pour cela, vous devez vous connecter à votre “espace client”, afin de pouvoir envoyer le mail en précisant l’objet de ce dernier.
Par chat
L’envoi de mail ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez contacter le SAV Orange grâce à son chat, accessible par votre “espace client”.
Par courrier postal
Une dernière voie de communication est utilisable, celle du courrier postal. Si vous souhaitez, sans passer par le numéro Orange du service client, joindre celui-ci, c’est possible. Vous pourrez faire une réclamation via ces coordonnées. Il vous suffira d’envoyer un courrier à l’adresse du service client : Orange – Service National Consommateurs – 33734 BORDEAUX Cedex 9.
N’oubliez pas de préciser le domaine dont vous parlez dans votre courrier (internet, mobile, fixe…).
Les horaires du service client Sosh
Pour commencer, le service client Sosh se fait essentiellement en ligne. Vu que l’offre low-cost est digitalisée, vous avez différents moyens de contacter le service client. Vous pouvez le faire via :
- La page “aide et contact”. Elle est destinée aux clients, en permettant de simplifier la demande et de proposer un parcours type de réponse.
- Utiliser la FAQ. Il y a un grand nombre de questions disponibles sur le site. Vous pouvez trouver la réponse à votre question via ce dispositif.
- Un forum dans lequel les gens aident la communauté. Il y a déjà pas mal de sujets disponibles que vous pouvez consulter.
- Vous pouvez aussi créer vous-même un sujet sur le forum Sosh.
- Un contact avec des conseillers sur le chat créé à cette occasion.
Il n’y a donc pas d’horaire spécifique pour le service client Sosh, vous pouvez le faire en tout temps.
FAQ
✅ Est-ce qu’Orange a un service client avec un numéro gratuit ?
Les numéros du service client d’Orange sont facturés à la communication. Mais il n’y a pas d’autres frais que la communication en elle-même. C’est-à-dire que le temps d’attente n’est pas facturé.
☎ Comment contacter l’assistance Orange Livebox ?
Il suffit de composer le 3900. Ce numéro permet d’accéder au service client, depuis la ligne de votre choix (fixe, mobile…), en France. A savoir que si vous appelez depuis une ligne d’Orange, l’attente ne vous sera pas facturée. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin d’éviter une attente trop longue, il est plutôt conseillé de joindre le service entre 11h et 18h.
Le service est aussi disponible depuis l’étranger. Dans ce cas, il vous suffit de composer le +33 6 69 39 39 00. L’appel vous sera facturé au tarif d’une communication basique locale.
🔨 Comment contacter le service client Orange pro ?
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter un conseiller du service client, composez le numéro Orange gratuit 3901. Le service est gratuit, ainsi que le temps d’attente avant d’entrer en communication avec un expert. L’appel suit le prix d’une communication dite “normale”, et cela par rapport à votre abonnement. Le tarif de la communication peut être décompté de votre facture.
Mis à jour le 22 Fév, 2021
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