Les horaires pour contacter le service client du fournisseur d’accès internet Orange

Information

Information

Orange existe depuis 1988. Originellement connu sous le très célèbre nom de “France Télécom”, la dénomination Orange a été officialisée en 2013. Vu la renommée et la puissance dont bénéficient Orange, l’opérateur dispose de différents services clients, pour satisfaire chacun des abonnés ayant souscrits aux nombreuses offres proposées. Découvrez les horaires du service client Orange.

L’essentiel :

  • Il existe différents numéros pour joindre le service client Orange, selon la nature de votre problème et la provenance de votre appel (telephone fixe / mobile, depuis l’étranger)
  • Certains horaires sont à privilégier pour limiter le temps d’attente : essayer d’appeler durant le créneau horaire de 11h et 18h.
  • Si vous appelez depuis une ligne d’Orange, l’attente ne vous sera pas facturée.


Récapitulatif : les numéros et horaires pour contacter le service client Orange

Depuis un tel fixe, problème avec votre mobile 3970 24h/24 et 7j/7
Depuis un tel fixe, problème Box ou TV 3900 24h/24 et 7j/7
Appel depuis un mobile 740 24h/24 et 7j/7
Appel depuis l’étranger +33 800 100 740 24h/24 et 7j/7

Quels sont les horaires des services clients Orange ?

Comment contacter le service client Orange ? Il est possible de composer le numéro de téléphone d’Orange (numéro Orange) pour diverses raisons. Il peut s’agir de demandes urgentes, telles que la perte ou le vol d’un mobile, le blocage de la carte SIM ou du code PUK, la panne totale d’internet ou encore l’oubli du mot de passe pour accéder à l’espace client.

Cela peut être aussi pour des questions ou demandes sur les forfaits, les factures, les identifiants, les demandes de remboursement, les équipements ou toutes sortes de réclamations.

Pour finir, joindre Orange peut se faire selon votre “statut”. Vous pouvez être déjà client, vous pouvez souhaiter devenir client chez Orange, vous êtes dans une situation de résiliation ou vous êtes tout nouveau. L’opérateur pourra donc cibler vos demandes et apporter une réponse adéquate. Les assistances Orange sont joignables 7j/7 et 24h/24.

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Debut de matineeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Milieu / fin de matineeA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Pause midiMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier
Debut d'apres-midiA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierA privilegier
Fin d'apres-midi /debut de soireeMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier

Last modified the 30 juin 2021

Orange : comparaison des offres

Annonce

Annonce

En appelant avec un téléphone fixe

Le numéro service Orange est le 3970, si vous souhaitez traiter un problème qui est en rapport avec votre mobile. Il est également possible de contacter le numéro de téléphone Orange, qui est le 3900, pour toutes les problématiques liées à Internet, Box, Fibre ou TV. Vous aurez au bout du fil des conseillers/experts qui peuvent vous répondre sur chacune de vos interrogations.

Le service Orange est gratuit, le tarif de la communication est “normal”, en fonction de votre offre et peut être décompté directement sur votre forfait.Le délai d’attente avant d’avoir un conseiller à l’appareil est gratuit, pour tous ceux qui sont sur le réseau Orange.

option box téléphonie fixe

En appelant avec un mobile

Comment contacter Orange depuis un mobile ? C’est tout à fait simple. Pour cela, il faut contacter l’assistance Orange mobile, dédiée pour les offres mobiles comme son existence en témoigne. Il faut taper le 740. Ce service est joignable 24h/24 et 7j/7, il est gratuit ainsi que les appels. Le numéro est valable si vous appelez depuis un mobile.

Ce service client est aussi disponible à partir d’une ligne fixe Orange ou bien même d’une ligne d’un autre opérateur. Il faut juste, dans ce cas, composer le numéro de téléphone Orange 0 800 100 740. Service et appels gratuits également. Accessible depuis l’étranger, le numéro du service est alors le suivant : 00 33 800 100 740 (ou +33 800 100 740).

Orange, un FAI très demandé

L’entreprise est quasiment dans le top 100 des entreprises mondiales et emploie près de 170 000 salariés. En France, on compte quelques 1000 boutiques Orange. Elle rassemble pas moins de 226 millions de clients à travers le monde entier. Orange, pour satisfaire ses abonnés, dispose d’un certain nombre de services clients afin de répondre à chacune des demandes, sur les différents produits vendus par l’opérateur.

Les services clients Orange par mail ou par courrier postal

Par mail

Si vous ne souhaitez pas contacter Orange par téléphone, vous pouvez le faire par le biais du mail. Pour cela, vous devez vous connecter à votre “espace client”, afin de pouvoir envoyer le mail en précisant l’objet de ce dernier.

Par chat

L’envoi de mail ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez contacter le SAV Orange grâce à son chat, accessible par votre “espace client”.

Par courrier postal

Une dernière voie de communication est utilisable, celle du courrier postal. Si vous souhaitez, sans passer par le numéro Orange du service client, joindre celui-ci, c’est possible. Vous pourrez faire une réclamation via ces coordonnées. Il vous suffira d’envoyer un courrier à l’adresse du service client : Orange – Service National Consommateurs – 33734 BORDEAUX Cedex 9.

N’oubliez pas de préciser le domaine dont vous parlez dans votre courrier (internet, mobile, fixe…).

Les horaires du service client Sosh

Pour commencer, le service client Sosh se fait essentiellement en ligne. Vu que l’offre low-cost est digitalisée, vous avez différents moyens de contacter le service client. Vous pouvez le faire via :

  • La page “aide et contact”. Elle est destinée aux clients, en permettant de simplifier la demande et de proposer un parcours type de réponse.
  • Utiliser la FAQ. Il y a un grand nombre de questions disponibles sur le site. Vous pouvez trouver la réponse à votre question via ce dispositif.
  • Un forum dans lequel les gens aident la communauté. Il y a déjà pas mal de sujets disponibles que vous pouvez consulter.
  • Vous pouvez aussi créer vous-même un sujet sur le forum Sosh.
  • Un contact avec des conseillers sur le chat créé à cette occasion.

Il n’y a donc pas d’horaire spécifique pour le service client Sosh, vous pouvez le faire en tout temps.

FAQ

✅ Est-ce qu’Orange a un service client avec un numéro gratuit ?

Les numéros du service client d’Orange sont facturés à la communication. Mais il n’y a pas d’autres frais que la communication en elle-même. C’est-à-dire que le temps d’attente n’est pas facturé.

☎ Comment contacter l’assistance Orange Livebox ?

Il suffit de composer le 3900. Ce numéro permet d’accéder au service client, depuis la ligne de votre choix (fixe, mobile…), en France. A savoir que si vous appelez depuis une ligne d’Orange, l’attente ne vous sera pas facturée. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin d’éviter une attente trop longue, il est plutôt conseillé de joindre le service entre 11h et 18h.
Le service est aussi disponible depuis l’étranger. Dans ce cas, il vous suffit de composer le +33 6 69 39 39 00. L’appel vous sera facturé au tarif d’une communication basique locale.

🔨 Comment contacter le service client Orange pro ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter un conseiller du service client, composez le numéro Orange gratuit 3901. Le service est gratuit, ainsi que le temps d’attente avant d’entrer en communication avec un expert. L’appel suit le prix d’une communication dite “normale”, et cela par rapport à votre abonnement. Le tarif de la communication peut être décompté de votre facture.

Mis à jour le 23 Juil, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Digital Project Manager

Commentaires

20 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Davis http://hitmo.me
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Davis

Garrison
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Garrison https://adobe.com/

Deloison
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir Je n ai plus internet et impossible de Vous contacter 0652827404

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 0978346782 afin qu’ils vous accompagnent dans vos différentes démarches.

Fabio
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai appelle plusieurs fois pour avoir des informations sur ma demande de portabilité et deux fois sur trois j'ai été raccroché par des gens impoli juste parce que selon eux je m'étais trompé de service... et la chose pire c'est que quand on appelle il faut juste taper son numero sans choisir le service. Du coup j'ai été rapproché pour une chose qui hors de mon contrôle. Scandaleux.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Si vous souhaitez changer d'opérateur ou obtenir de l'aide dans vos démarches, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 0978346782 afin qu’ils vous accompagnent.

Landeau Michelle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pourriez-vous me rappeler. Sur mon portable. On devais me rappeler mais. J'attends toujours. Au. 06 78 16 59 07

Launay patricia
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Il ne faut pas avoir de panne car personne ne vous répond pour raisoudre les problè Il ne faut pas avoir de panne car personne ne resoud les problèmes e Nous sommes bon que pour payer

Cantaloube
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux prendre rendez vous donnez moi un n de tel.

Daniele fourcade
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma box clignote et je ne peux pas me connecter .personne au bout du fil qui me répond pour m’aider à réparer

letanneur solange
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

3 illimite0645533696 0663642440 0615955160 le forfait 2 et là jai ce moi ci 2h 20 jepenseque c encore le 0615955160que vous m avezenlever

Maes josé
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, On ne reconstructie plus d internet. Que faire?

Ah Sing
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Mon livebox s'est arrêté de fonctionner soudainement sans raison apparente depuis samedi soir vers minuit et impossible de joindre quelqu'un même en faisant le 3900! Un message automatique me dit d'attendre soit disant un conseiller qui m'aidera à résoudre mon problème et après avoir longuement attendu, pour finalement entendre un autre message automatique qui me dit d'aller sur internet et taper orange assistance! Pénible et décevant!

thomann
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bjr désolé au 3900 se n est pas des experts revoir votre copie

yves brandeho
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai undeuxieme mobile sans carte sim je souhaite comande une deuxieme carte sim avec le meme numero que dois -je faire

fontana
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

cela fait une semaine que j'essaie de résoudre un pb de ligne fixe ....mais en vain.....à quel saint dois-je m'adresser??du service commercial , on m'envoies sce technique et vice versa....une bande d'incompétents...

MAUME
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

FACTURE

Boissiere
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Est il possible d’avoir un seul numéro pour 2 portables ?

marinette rambaud
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Vous êtes un véritable désastre, pour s' abonner, aucun problème, mais ce désabonner, plusieurs souci grave, monstrueux, et illégal, vis à vis de la clientelle qui se fait avoir par votre blabla, ect .................

metayer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

es que la manette jeu es quelle est payante

DELESTRE CLAUDE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais savoir combien sa me coutrais si je prends l'abonnement avec la télévision en tout.et je voudrais créer ma propre boite émail ;

orange espace client
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis membre expert d’une petite organisation, l’administration de la réglementation est un véritable désastre, même si nous avons une entreprise spécifique qui ne réagit pas aux messages ou au téléphone. la relation client est simplement triste.