Les horaires service client d’Orange

Information

Information


Information Covid-19 :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

Orange existe depuis 1988. Originellement connu sous le très célèbre nom de “France Télécom”, la dénomination Orange a été officialisée en 2013. Vu la renommée et la puissance dont bénéficient Orange, l’opérateur dispose de différents services clients, pour satisfaire chacun des abonnés ayant souscrits aux nombreuses offres proposées. Découvrez les horaires du service client Orange.

Quels sont les horaires des services clients Orange ?

Comment contacter le service client Orange ? Il est possible de composer le numéro de téléphone d’Orange (numéro Orange) pour diverses raisons. Il peut s’agir de demandes urgentes, telles que la perte ou le vol d’un mobile, le blocage de la carte SIM ou du code PUK, la panne totale d’internet ou encore l’oubli du mot de passe pour accéder à l’espace client.

Cela peut être aussi pour des questions ou demandes sur les forfaits, les factures, les identifiants, les demandes de remboursement, les équipements ou toutes sortes de réclamations.

Pour finir, joindre Orange peut se faire selon votre “statut”. Vous pouvez être déjà client, vous pouvez souhaiter devenir client chez Orange, vous êtes dans une situation de résiliation ou vous êtes tout nouveau. L’opérateur pourra donc cibler vos demandes et apporter une réponse adéquate. Les assistances Orange sont joignables 7j/7 et 24h/24.

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Début de matinéeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Milieu / fin de matinéeA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Pause midiMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
Début d'après-midiA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
Fin d'après-midi /début de soiréeMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 25 février 2019

Orange : comparaison des offres

Annonce

Annonce

En appelant avec un téléphone fixe

Le numéro service Orange est le 3970, si vous souhaitez traiter un problème qui est en rapport avec votre mobile. Il est également possible de contacter le numéro de téléphone Orange, qui est le 3900, pour toutes les problématiques liées à Internet, Box, Fibre ou TV. Vous aurez au bout du fil des conseillers/experts qui peuvent vous répondre sur chacune de vos interrogations.

Le service Orange est gratuit, le tarif de la communication est “normal”, en fonction de votre offre et peut être décompté directement sur votre forfait.Le délai d’attente avant d’avoir un conseiller à l’appareil est gratuit, pour tous ceux qui sont sur le réseau Orange.

option box téléphonie fixe

En appelant avec un mobile

Comment contacter Orange depuis un mobile ? C’est tout à fait simple. Pour cela, il faut contacter l’assistance Orange mobile, dédiée pour les offres mobiles comme son existence en témoigne. Il faut taper le 740. Ce service est joignable 24h/24 et 7j/7, il est gratuit ainsi que les appels. Le numéro est valable si vous appelez depuis un mobile.

Ce service client est aussi disponible à partir d’une ligne fixe Orange ou bien même d’une ligne d’un autre opérateur. Il faut juste, dans ce cas, composer le numéro de téléphone Orange 0 800 100 740. Service et appels gratuits également. Accessible depuis l’étranger, le numéro du service est alors le suivant : 00 33 800 100 740 (ou +33 800 100 740).

Orange, un FAI très demandé

L’entreprise est quasiment dans le top 100 des entreprises mondiales et emploie près de 170 000 salariés. En France, on compte quelques 1000 boutiques Orange. Elle rassemble pas moins de 226 millions de clients à travers le monde entier. Orange, pour satisfaire ses abonnés, dispose d’un certain nombre de services clients afin de répondre à chacune des demandes, sur les différents produits vendus par l’opérateur.

Les services clients Orange par mail ou par courrier postal

Par mail

Si vous ne souhaitez pas contacter Orange par téléphone, vous pouvez le faire par le biais du mail. Pour cela, vous devez vous connecter à votre “espace client”, afin de pouvoir envoyer le mail en précisant l’objet de ce dernier.

Par chat

L’envoi de mail ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez contacter le SAV Orange grâce à son chat, accessible par votre “espace client”.

Par courrier postal

Une dernière voie de communication est utilisable, celle du courrier postal. Si vous souhaitez, sans passer par le numéro Orange du service client, joindre celui-ci, c’est possible. Vous pourrez faire une réclamation via ces coordonnées. Il vous suffira d’envoyer un courrier à l’adresse du service client : Orange – Service National Consommateurs – 33734 BORDEAUX Cedex 9.

N’oubliez pas de préciser le domaine dont vous parlez dans votre courrier (internet, mobile, fixe…).

Les horaires du service client Sosh

Pour commencer, le service client Sosh se fait essentiellement en ligne. Vu que l’offre low-cost est digitalisée, vous avez différents moyens de contacter le service client. Vous pouvez le faire via :

  • La page “aide et contact”. Elle est destinée aux clients, en permettant de simplifier la demande et de proposer un parcours type de réponse.
  • Utiliser la FAQ. Il y a un grand nombre de questions disponibles sur le site. Vous pouvez trouver la réponse à votre question via ce dispositif.
  • Un forum dans lequel les gens aident la communauté. Il y a déjà pas mal de sujets disponibles que vous pouvez consulter.
  • Vous pouvez aussi créer vous-même un sujet sur le forum Sosh.
  • Un contact avec des conseillers sur le chat créé à cette occasion.

Il n’y a donc pas d’horaire spécifique pour le service client Sosh, vous pouvez le faire en tout temps.

FAQ

✅ Est-ce qu’Orange a un service client avec un numéro gratuit ?

Les numéros du service client d’Orange sont facturés à la communication. Mais il n’y a pas d’autres frais que la communication en elle-même. C’est-à-dire que le temps d’attente n’est pas facturé.

☎ Comment contacter l’assistance Orange Livebox ?

Il suffit de composer le 3900. Ce numéro permet d’accéder au service client, depuis la ligne de votre choix (fixe, mobile…), en France. A savoir que si vous appelez depuis une ligne d’Orange, l’attente ne vous sera pas facturée. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin d’éviter une attente trop longue, il est plutôt conseillé de joindre le service entre 11h et 18h.
Le service est aussi disponible depuis l’étranger. Dans ce cas, il vous suffit de composer le +33 6 69 39 39 00. L’appel vous sera facturé au tarif d’une communication basique locale.

🔨 Comment contacter le service client Orange pro ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter un conseiller du service client, composez le numéro Orange gratuit 3901. Le service est gratuit, ainsi que le temps d’attente avant d’entrer en communication avec un expert. L’appel suit le prix d’une communication dite “normale”, et cela par rapport à votre abonnement. Le tarif de la communication peut être décompté de votre facture.

Redactor

Ecrit par Alice

Mis à jour le 22 Fév, 2021

Commentaires

16 Avis star star star star star 3.9/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Landeau Michelle
star star star star star 5/5

Pourriez-vous me rappeler. Sur mon portable. On devais me rappeler mais. J'attends toujours. Au. 06 78 16 59 07

Launay patricia
star star star star star 5/5

Il ne faut pas avoir de panne car personne ne vous répond pour raisoudre les problè Il ne faut pas avoir de panne car personne ne resoud les problèmes e Nous sommes bon que pour payer

Cantaloube
star star star star star 5/5

Je veux prendre rendez vous donnez moi un n de tel.

Daniele fourcade
star star star star star 5/5

Ma box clignote et je ne peux pas me connecter .personne au bout du fil qui me répond pour m’aider à réparer

letanneur solange
star star star star star 5/5

3 illimite0645533696 0663642440 0615955160 le forfait 2 et là jai ce moi ci 2h 20 jepenseque c encore le 0615955160que vous m avezenlever

Maes josé
star star star star star 5/5

Bonjour, On ne reconstructie plus d internet. Que faire?

Ah Sing
star star star star star 1/5

Mon livebox s'est arrêté de fonctionner soudainement sans raison apparente depuis samedi soir vers minuit et impossible de joindre quelqu'un même en faisant le 3900! Un message automatique me dit d'attendre soit disant un conseiller qui m'aidera à résoudre mon problème et après avoir longuement attendu, pour finalement entendre un autre message automatique qui me dit d'aller sur internet et taper orange assistance! Pénible et décevant!

thomann
star star star star star 5/5

bjr désolé au 3900 se n est pas des experts revoir votre copie

yves brandeho
star star star star star 5/5

j ai undeuxieme mobile sans carte sim je souhaite comande une deuxieme carte sim avec le meme numero que dois -je faire

fontana
star star star star star 1/5

cela fait une semaine que j'essaie de résoudre un pb de ligne fixe ....mais en vain.....à quel saint dois-je m'adresser??du service commercial , on m'envoies sce technique et vice versa....une bande d'incompétents...

MAUME
star star star star star 1/5

FACTURE

Boissiere
star star star star star 3/5

Est il possible d’avoir un seul numéro pour 2 portables ?

marinette rambaud
star star star star star 3/5

Vous êtes un véritable désastre, pour s' abonner, aucun problème, mais ce désabonner, plusieurs souci grave, monstrueux, et illégal, vis à vis de la clientelle qui se fait avoir par votre blabla, ect .................

metayer
star star star star star 5/5

es que la manette jeu es quelle est payante

DELESTRE CLAUDE
star star star star star 5/5

je voudrais savoir combien sa me coutrais si je prends l'abonnement avec la télévision en tout.et je voudrais créer ma propre boite émail ;

orange espace client
star star star star star 3/5

Je suis membre expert d’une petite organisation, l’administration de la réglementation est un véritable désastre, même si nous avons une entreprise spécifique qui ne réagit pas aux messages ou au téléphone. la relation client est simplement triste.