Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

ADSL SFR : Les tarifs des offres chez SFR

Le service client de SFR continue de proposer des box ADSL. Mais depuis l’arrivée sur le marché des box SFR fibre, les offres ADSL ont vu leur côte chuter au box office. Il faut dire que la nouvelle Box SFR et les box SFR RED proposent des services et des fonctions qui n’ont rien à envier aux offres Box Orange. Pourtant, pour de nombreux internautes, l’ADSL reste la solution de connexion la plus avancée, faute de raccordement à la fibre. Quels sont les tarifs de l’ADSL chez SFR ?


Les offres SFR
Les offres promos SFR
Les ventes privées SFR
Les offres Fibre SFR
Les offres ADSL SFR
Offres de remboursement SFR
Les offres Internet SFR
Les offres Clé 4G SFR
Sfr Family
Offre Sfr PS5

SFR disney plus netflix

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Tarif des box ADSL chez SFR

Vous cherchez des informations sur le prix de l’ADSL chez SFR ? Nous vous dressons une liste des tarifs appliqués aux offres ADSL SFR en février 2024 :

  • SFR Fibre Starter : 18€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 38€/mois
  • SFR Fibre Power : 26€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 43€/mois
  • SFR Fibre Premium : 32€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 50€/mois

SFR dispose d’un grand réseau ADSL en France et propose aujourd’hui un débit Internet allant jusqu’à 20 Mb/s. En France, près de 99% des ménages sont éligibles à cette technologie chez SFR. En 2019, l’opérateur historique du groupe Altice se classe troisième au classement du débit moyen ADSL, juste derrière Bouygues et Free. Orange plus orienté fibre optique se classe dernier.

Bon à savoir

Les boîtiers ONT, qui se déclinent en deux modèles chez SFR, permettent de connecter sa box internet au réseau de la fibre optique.

Toutes les offres box ci-dessous sont disponibles pour les internautes situés en zone dégroupée.

Détail des tarifs de l’ADSL SFR

Résumé des offres ADSL SFR

Avant de détailler les offres une par une, nous vous dressons un tableau comparatif de toutes les offres ADSL SFR :

Comparatif des box internet ADSL de SFR (février 2024) :
OffreDébitPrix
sfr logo
SFR Fibre Starter
500 Mb/s18€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 38€/mois
sfr logo
SFR Fibre Power
2 Gb/s26€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 43€/mois
sfr logo
SFR Fibre Premium
8 Gb/s32€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 50€/mois

SFR Fibre Premium

On commence avec le haut de gamme de l’ADSL avec la SFR Fibre Premium. L’abonnement avec engagement 12 mois comprend :

  • une connexion Internet ADSL/VDSL selon éligibilité
  • les appels illimités vers fixes et mobiles et Europe
  • le décodeur PLUS avec SFR TV  (200 chaînes)
  • Une connexion Wifi 6
  • Au choix, Netflix ou Amazon Prime inclus pendant 9 mois et DAZN pendant 3 mois

Tarif : 32€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 50€/mois

SFR Fibre Power

SFR Fibre Power est une offre triple play plus basique, qui comprend également :

  • Une connexion ADSL/VDSL selon éligibilité
  • Les appels vers les en France et à l’international, illimités en Europe
  • Décodeur PLUS avec SFR TV (200 chaînes)
  • Une connexion Wifi 6
  • Au choix, Netflix ou Amazon Prime inclus pendant 6 mois et DAZN pendant 3 mois

Tarif : 26€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 43€/mois

SFR Fibre Starter

La SFR Fibre Starter de SFR est une offre double-play qui ne comprend pas de bouquet TV. Elle inclut :

  • Une connexion Internet ADSL/VDSL selon éligibilité
  • Les appels vers les fixes en France métropolitaine et à l’international, ainsi que l’Europe, en illimités et sans frais supplémentaires.
  • L’essentiel de la SFR TV avec 160 chaînes
  • Une connexion Wifi 5

Tarif : 18€ pendant 6 mois puis Pendant 1 an puis 38€/mois

Les frais supplémentaires pour l’ADSL avec SFR

Pour les offres ADSL, les frais de location sont inclus.

Pour toute nouvelle souscription à une box ADSL, SFR demande des frais de mise en service de 49€. Un engagement de 12 mois est compris au terme desquels le client peut demander sa résiliation. Ici encore, des frais de fermeture de ligne de 49€ vous seront demandés sauf en cas de résiliation pour motif légitime (décès, hospitalisation, incarcération, surendettement).

De nombreuses options sont possibles :

En savoir plus sur les tarifs SFR.

Annonce

FAQ

Quand la fin de l'ADSL chez SFR ?

La fin de l’ADSL chez SFR est programmée pour 2030. D’ici là, la fermeture technique aura lieu région par région et se fera progressivement. Lorsque la zone du client SFR sera concernée, l’opérateur le contactera pour l’informer et lui proposer une nouvelle offre adaptée à ses besoins.

Est-ce que je peux garder l'ADSL ?

Il est possible de garder l’ADSL si le client SFR ne souhaite pas avoir la fibre. Cependant, le réseau fibre optique tend à remplacer de plus en plus l’ADSL. SFR propose de nombreuses offres fibre box, dont le prix est le même que pour les offres ADSL.

Quelle est la box la moins chère chez SFR ?

La box la moins chère chez SFR est la SFR Fibre Starter au prix de 18€ Pendant 1 an puis 38€/mois. Dans sa version fibre, elle propose 500 Mb/s en débit ascendant et 500 Mb/s en débit descendant.

Mis à jour le 15 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Alice

Commentaires

4 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Vandaele
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’ai souscrit une offre en août 2021 pour une box internet avec adsl pour 10e sur un an puis 33e . La dame m’avait certifié que je pourrai reporter l’offre a 10e une fois l’année passée et quand je suis retournée la voir pour la solliciter elle m’a dit que c’était pas vrai et je suis donc passée a 33e je trouve ça énorme je me sens arnaquée et écœurée surtout que j’avais lâché mon offre à orange que j’avais depuis es années a 15e/mois croyant que j’allais cette fois ci rester sur les 10e C’est abusé de mentir à la clientèle pour faire votre chiffre je suis écœurée et la dame au téléphone il y a quelque jours m’a laissé en attente pendant 37 minutes je l’ai donc rappelé et elle m’a à nouveau décroché je lui ai dit bin dis donc vous me faites patienter et vous ne comptez même pas me répondre c’est incroyable moi qui pensais qu’elle cherchait une solution non elle n’avait tout simplement pas envie de se casser la tête elle m’a dit de patienter le temps qu’elle fasse une recherche Menteurs arnaqueurs

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir des informations sur vos factures, vous pouvez vous rendre sur votre espace client SFR ou appeler le service client au 1023. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 pour qu'ils vous aident à trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée !

DESMAISON
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour.J'ai résilié mon contrat chez ORANGE suite à différents pbs.Je suis client SFR depuis 6 mois.Contrairement à ce qui m'avait été annoncé,je paie PLUS CHER chez SFR que chez ORANGE.Je vais donc résilier mes contrats( d'ailleurs jamais reçus....) pour aller chez la concurrence,car j'estime avoir été victime d'informations mensongères.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez l'opérateur Orange n'ait pas été concluante et vous remercions d'avoir laissé un avis. Veuillez noter que nous ne sommes pas un fournisseur internet et ne pouvons pas intervenir directement sur votre offre en cours. Cependant, nous pouvons vous aider à trouver une offre internet adaptée à vos besoins et à changer facilement de fournisseur en contactant un conseiller papernest au 09 78 34 49 55. Nous espérons que votre nouvel abonnement vous offrira une meilleure expérience et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, Le Service Client de Boutique-box-internet.fr

luquet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Puis -je avoir une box sans ADSL.....?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client SFR au 1023. Un expert SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

MR DEBAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

POURQUOI J AI PAS RECU MON MAIL POUR CONFIRMATION DE MON CONTRAT DE 33 ET MOINS 13 EUROS EGAL A 20 EUROS PART MOIS

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 09 78 34 39 36. Un expert SFR s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.