Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)


Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Sosh, filiale low-cost d’Orange propose dorénavant ses propres offres mobiles et box internet. À des prix plus abordables, il est devenu facile de bénéficier du premier réseau français Orange sans se ruiner. Découvrez dès maintenant La Boîte Sosh Fibre, ses caractéristiques et comment y souscrire.

Fibre Sosh : toutes les informations sur La Boîte Sosh

L’essentiel sur Sosh Fibre


Sosh ne présente qu’une seule offre box Fibre à la vente. Au prix de 15,99€ pendant 6 mois puis à 30,99€ par mois,  La Boîte Sosh Fibre propose les caractéristiques suivantes :

  • Débit descendant : 300 Mb/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les mobiles
  • Télévision : 140 chaines dont + de 70 en HD

 

Pour souscrire à cet abonnement, vous pouvez procéder :

  • En ligne : sur le site internet Sosh
  • Par téléphone : au 3976 (du lundi au samedi, de 8h à 20h)

L’offre Sosh fibre : la boîte Sosh

L’opérateur Sosh a fait le choix de mettre en vente une seule et même offre box fibre. Proposé au prix de 15,99€ pendant 6 mois puis à 30,99€ par mois et sans engagement, La Boîte Sosh Fibre regroupe l’ensemble de ces caractéristiques suivantes :

  • Débit descendant et ascendant : 300 Mb/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les mobiles
  • Télévision : 140 chaines dont + de 70 en HD
  • Option : Décodeur TV4 compatible Ultra HD 4K

</ppn-deal

Les avantages de l’offre Sosh fibre

Une connexion Internet très haut débit

Utilisant le réseau d’Orange, Sosh propose une connexion Internet très haut débit à moindre coût. Déployé partout dans l’Hexagone, Sosh propose à ses clients une vitesse et une stabilité de connexion réseau impressionnante pour le prix proposé sur le marché.

Vos services TV inclus

Si vous faites le choix de souscrire une offre Sosh, vous pouvez bénéficier de services TV inclus. Avec un large choix en termes de télévision, l’offre vous fait profiter d’un total de 70 chaînes et tout cela gratuitement.
Vous pouvez aussi profiter de l’application TV d’Orange offerte sur demande avec 72 chaînes TV ainsi que le décodeur TV et l’application TV d’Orange pour 5€ supplémentaires par mois avec 160 chaînes TV disponibles sur tous vos écrans.
Vous pouvez aussi souscrire à davantage d’options telles que des plateformes de divertissement (Netflix, Disney+ et Paramount+), de culture et loisir (L’Équipe), de musique (Deezer), de jeux

Des services de téléphonie fixe

L’abonnement internet pour la fibre optique de Sosh inclut la téléphonie fixe avec les appels illimités vers les fixes de la France métropolitaine, des DOM et plus de 100 destinations internationales. Néanmoins, si vous voyagez souvent à l’étranger dans l’année, vous pouvez ajouter des options téléphoniques. En effet, vous pouvez souscrire à des options payantes en fonction du pays où vous voyagez :

  • L’option Algérie : 10 heures d’appels par mois vers les fixes d’Algérie pour 5€ par mois sans engagement
  • L’option Asie Sud-Est : 10 heures d’appels par mois vers les mobiles de 13 destinations (Cambodge, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Japon, Laos, Macao, Malaisie, Singapour, Taïwan, Thaïlande et Vietnam) pour 10€ par mois sans engagement
  • L’option Péninsule Pakistan-Inde : 10 heures d’appels par mois vers les fixes et les mobiles du Pakistan, du Bangladesh et de l’Inde pour 9,99€ par mois sans engagement
  • L’option pass USA/Canada : 1h + SMS illimités pour une durée de 31 jours

Le 2 en 1 : votre offre box + mobile

Si vous considérez souscrire un nouveau forfait mobile vous pouvez également envisager de choisir une nouvelle offre box. Pour plus de praticité, Sosh propose de combiner votre abonnement box et votre forfait mobile pour vous aider à faire des économies. Avec vos contrats en un seul et même endroit, ce package vous permet d’avoir une réduction soit sur votre box, soit sur votre forfait mobile.

Quelles sont les options pour personnaliser son offre Sosh ?

Si vous souhaitez personnaliser votre offre Sosh, il vous est possible d’y ajouter des options.
Ainsi, plusieurs options sont disponibles notamment en termes de télévision, de divertissement et de jeux mobiles. Vous pouvez souscrire à des plateformes de streaming, des plateformes de culture et de loisir, à des fonctionnalités pour la Livebox et bien plus encore. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous un récapitulatif des options disponibles ainsi que leurs prix :

Option Avantage Prix
TV d’Orange 140 chaînes dont + de 70 en 4KDisponible sur votre téléviseur et sur mobile, tablette et PC/Mac 5€/mois
Décodeur TV UHD 4K Profitez de 140 chaînes et de contenu inédit en Ultra Haute Définition 4K à partir de 10€
Clé TV Regarder de la TV d’Orange que ce soit chez vous ou en déplacement. 5€/mois
Netflix Souscrivez un abonnement et regarder Netflix sur tout vos écrans à partir de 8,99€/mois
Disney+ Plongez dans l’univers magique de Disney et vivez l’aventure là où vous le souhaitez 8,99€/mois
Paramount+ Découvrez l’essence du divertissement avec Paramount+ 7,99€/mois
Livebox 5 Profitez du Wifi intelligent avec une empreinte carbone réduite et un débit partagé 10€
Deezer Écoutez votre musique préférée sans pub et en accès illimité A partir de 10,99€/mois
Pass Jeux Vidéo Accédez à des centaines de jeux en illimité et sans consôle 9,99€/mois pendant 1 an puis 14,99€/mois

 

Suis-je éligible à la fibre Sosh ?

Comment tester mon éligibilité à la fibre ?

Afin de savoir si vous êtes éligible à la fibre, vous pouvez le vérifier de manière très simple en testant votre adresse sur le site de l’ARCEP. Cependant, vous devez vous connecter au réseau Orange puisque Sosh utilise le réseau d’Orange. Pour cela, vous avez simplement à rentrer votre adresse sur la barre de recherche en haut à gauche de l’écran. Si votre domicile est représenté par un point vert, cela signifie que vous êtes éligible à la fibre.

Que faire si je ne suis pas éligible ?

Si vous n’êtes pas encore éligible à la fibre Sosh, vous pouvez trouver des alternatives. En effet, vous pouvez souscrire une box ADSL. Aussi performante que la fibre, il s’agit de la meilleure solution pour profiter du réseau haut débit Orange.
La Boîte Sosh ADSL propose les caractéristiques suivantes.

  • Prix : 20,99€ par mois pendant 12 mois puis 30,99€ par mois
  • Débit descendant : 50 Mb/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les mobiles: Sans engagement
  • Télévision : 140 chaines dont + de 70 en HD
  • Engagement : sans engagement
  • Options : Décodeur TV4 compatible Ultra HD 4K

Comment souscrire à La Boite Fibre Sosh ?

Pour souscrire à La Boîte Sosh Fibre, vous pouvez directement procéder en ligne :

  1. Connectez-vous au site internet Sosh
  2. Sélectionnez sur la catégorie Boîte Internet
  3. Cliquez sur le bouton “Découvrir”
  4. Testez votre éligibilité à la fibre optique en saisissant votre numéro de téléphone ou votre adresse postale
  5. Sélectionnez l’offre Internet et les options souhaitées
  6. Remplissez les informations personnelles demandées
  7. Choisissez votre moyen de paiement et validez votre commande

Vous devez vous munir de plusieurs pièces justificatives :

  • Un relevé d’identité bancaire (RIB)
  • Un numéro de téléphone valide pour vous joindre en cas de besoin
  • Une adresse électronique pour vous faire parvenir le mail de confirmation de la commande

Vous recevrez votre matériel (box Internet) dans les jours qui suivent votre commande selon les délais postaux à l’adresse de votre choix ou dans un point relais.

Vous recevrez la première facture sur l’adresse de messagerie électronique renseignée entre 10 et 14 jours après la création de votre ligne. Toutes vos prochaines factures seront disponibles dans votre espace personnel sur le site Internet du fournisseur d’accès à Internet.

 

Si votre logement n’est pas encore raccordé à la fibre


Si votre domicile est compatible avec la fibre mais n’est pas encore connecté, un spécialiste procédera à l’installation d’une prise fibre. Et avec Sosh la mise en service de votre box est gratuite !


 
Si vous souhaitez attendre et profiter d’une promotion Sosh, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous. De nombreuses offres à prix réduit sont disponibles pendant certaines périodes.

Mois Événements
janvier Soldes d’hiver
février Soldes d’hiver
mars Pâques + fin du 1er semestre
avril À éviter
mai À éviter
juin Soldes d’été + fin du 2ème semestre
juillet Soldes d’été
août À éviter
septembre Rentrée scolaire + fin du 3ème semestre
octobre À éviter
novembre Black Friday
décembre Cyber monday + Noël + fin du 4ème trimestre

 

Comment résilier son abonnement fibre Sosh

Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment depuis votre Espace client. Voici comment procéder :

  • Allez dans la section “Contrats et Options”
  • Sélectionnez “Gérer votre offre et vos options”
  • En bas de la page, cliquez sur “Résilier votre offre” et suivez les instructions fournies

Après avoir soumis votre demande, vous recevrez une confirmation par mail et SMS dans les 48 heures suivantes. Vous pourrez également suivre l’avancement de votre demande depuis votre Espace Client. La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous pouvez spécifier.
Vous pouvez également contacter l’un des conseillers par messagerie.

Au moment de la résiliation de votre abonnement, vous devez nécessairement rendre votre matériel à l’opérateur. Dans ces cas-là, vous devez vous rendre dans la boutique du fournisseur pour rendre votre box Internet et tout le matériel prêté par l’opérateur au moment de la souscription d’un contrat.

Attention

Vous avez 30 jours à compter de la date de traitement de votre demande pour renvoyer votre matériel en utilisant le bon de transport gratuit joint aux modalités de restitution

Les avis sur la fibre Sosh

Si vous hésitez encore à souscrire à la fibre Sosh, vous pouvez tenir compte des différents avis des utilisateurs. Plus à même de donner un avis objectif, les avis clients peuvent s’avérer être un critère important dans votre prise de décision.

Voici une sélection d’avis recueillis sur Trustpilot afin de vous faire une idée :
 

 

 

Comparez et souscrivez une offre selon vos besoins, en quelques minutes ! Souscrivez une offre Sosh selon votre éligibilité en quelques clics !FAQ

Quelle est la différence entre Orange et Sosh ?

Orange est l'opérateur principal offrant une gamme complète de services, tandis que Sosh est une filiale low cost d'Orange, proposant principalement des forfaits mobiles sans engagement à des prix compétitifs.

Comment faire pour avoir un conseiller Sosh au téléphone ?

Pour contacter le service client Sosh et obtenir des informations sur votre contrat ou pour signaler un problème technique, composez le 3976. Ce numéro n'est pas surtaxé et est accessible depuis un téléphone fixe ou portable. Le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Quel est le prix de la fibre chez Sosh ?

Le prix de la fibre chez Sosh est de 15,99€ pendant 6 mois puis à 30,99€ par mois sans engagement. La Boîte Sosh Fibre propose Appels illimités vers les mobiles et un débit descendant et ascendant de 300 Mb/s.

Quel est le meilleur opérateur pour la fibre optique ?

Le meilleur opérateur pour la fibre optique est Free. Affichant des tarifs de 29,99€ à 44,99€, l’opérateur propose des débits allant jusqu’à 8 Gb/s pour une vitesse inégalable à un prix peu cher.

Mis à jour le 30 Avr, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Alice

Commentaires

5 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Piouceau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Du blabla en panne de fibre mais en fait c l ADSL sosh ne respecte pas ses engagements et attention pas de clé 4g en cas d'énorme panne alors que les autres opérateurs le font c est du vol intervention ds 6 mois ,, mais sosh et la rapidité c est toute une histoire Fuyez cet opérateur Vous avez une boîte vocale pour interlocuteur de plus

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place.

Fillemotte
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis chez orange, je voudrais aller chez sosh, puis-je obtenir les19,99€ mensuels pendant 12 mois ? les 72 chaines tv est-ce gratuit ?

Desplats Colette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrais savoirs comment faire pour l'installation de la fibre Au 36 avenue de surville

Roudier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

La fibre est dans mon quartier. Quand peut on espérer l'avoir à la maison? Comment se passe l'installation? Garde -t-on les deux alimentations ( cable existant et cable fibre)

Léa de Boutique-Box

Bonjour et merci pour votre message. Vous pouvez consulter la date prévue de votre raccordement fibre sur le site de votre fournisseur d'accès Internet ou via le site de l'Arcep. Concernant l'installation, une fois qu'un technicien est mandaté pour installer la fibre chez vous, ce dernier viendra poser une prise dédiée dans votre logement. Les travaux sont généralement assez courts (environ 1h). Une fois que votre installation sera terminée, vous conserverez tout de même la possibilité de vous relier en ADSL plutôt qu'en fibre.

Ronan Bidon
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour Le débit SOSH est de 200 ou 300 Mbits/s et pourquoi le sens montant n'est que 50 Mbits /s. Sur Argenteuil c'est SFR qui a créé le réseau fibre sera t il aussi l'intervenant en cas de disfonctionnements en dehors de l'installation Orange ? SFR nous sollicite sans arrêt alors que je suis illigible Orange.. Le changement d'opérateur est peut-être la bonne solution. Cordialement,

Léa de Boutique-Box

Bonjour Ronan, le débit montant est presque toujours inférieur au débit descendant, mais cela ne doit affecter en rien la qualité de votre connexion. Si vous rencontrez un problème avec votre box Sosh, c'est le service de ce dernier qui interviendra et non celui de SFR. Si toutefois la réactivité du service client de Sosh n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.