Quelles sont les offres Internet ADSL RED by SFR ?

Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)

Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)

RED by SFR est une filiale créée par l’opérateur SFR en 2011. Cette entreprise vend des forfaits téléphoniques et box Internet à des prix plus accessibles et se veut plus digitale et moderne. Nous détaillerons dans cet article toutes les informations sur l’offre ADSL de RED by SFR.

L’essentiel

Toutes les offres RED by SFR sont sans engagement. Il existe une offre Internet ADSL RED by SFR configurable avec deux box Internet différentes :

  • La Box 8
  • La Box 8

 

Il est possible de souscrire une offre RED ADSL en ligne ou par téléphone.

 

Le numéro du service client est le 1023 (de 8h à 21h, du lundi au samedi).

 

Résilier son contrat peut s’effectuer en ligne, par téléphone ou par courrier.

Quelles sont les offres ADSL chez RED by SFR ?

Il existe une offre ADSL configurable avec la possibilité de choisir entre deux box et deux options de téléphonie différentes ainsi que d’ajouter des options TV. Toutes les offres de box Internet RED sont sans engagement.

RED by SFR commercialise deux box ADSL :

  • La Box 8
  • La Box 8

Le saviez-vous ?

L’ADSL (Asymetric Digital Suscriber Line) est une technologie de communication qui transmet les données via la ligne téléphonique. Elle est l’une des premières techniques de fourniture d’Internet à haut débit, elle est moins rapide et stable que la fibre.

La Box 8

La Box 8 est une offre Internet ADSL à 36,99€ /mois par mois offrant :

  • Jusqu’à 20 Mb/s en débit descendant et 1 Mb/s en débit montant
  • Le Wi-Fi 5
  • Au choix : les appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays OU les appels illimités depuis la box vers les fixes et les mobiles de France (offert en ce moment)
  • L’accès à 35 chaînes TV OU à 100 chaînes pour 2€ de plus par mois
  • L’application RED TV pour regarder ses programmes depuis tous ses appareils

offres ADSL RED by SFR

La Box 8

La Box 8 est la seconde box à 36,99€ /mois par mois qui offre :

  • Jusqu’à 20 Mb/s en débit descendant et 1 Mb/s en débit montant
  • Le Wi-Fi 6
  • Au choix : Les appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays OU les appels illimités depuis la box vers les fixes et les mobiles de France (offert en ce moment)
  • L’accès à 35  chaînes TV ou à 100 chaînes pour 2€ de plus par mois
  • L’application RED TV pour regarder ses programmes depuis tous ses appareils


Le saviez-vous ?

Le décodeur Connect TV est une option à 3€ par mois qui change son téléviseur en Smart TV. Il permet de télécharger des applications sur Google play comme Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéos, RMC Sport etc. Il fait profiter de l’image et du son en haute qualité grâce aux technologies 4K Dolby Vision et Dolby Atmos.

Quels sont les équipements et le débit des box RED by SFR?

Les équipements de la RED box

Lors de la réception de sa RED box, voici les équipements qui sont fournis :

  • La RED box
  • Le décodeur
  • La télécommande
  • Les câbles

offres ADSL RED by SFR

Les débits ADSL chez RED by SFR

Les débits classiques de l’ADSL chez RED by SFR sont :

  • Jusqu’à 20 Mb/s en débit descendant
  • 1 Mb/s en débit montant

Il est possible de changer sa connexion ADSL pour la fibre après avoir testé son éligibilité. Cette démarche peut se faire depuis l’espace client dans l’onglet “Offre et équipement” ou en appelant le service client au 1023 (de 8h à 21h, du lundi au samedi).

 

Comment souscrire une offre RED ADSL ?

Il n’existe pas de boutiques RED by SFR physiques, il est donc possible de souscrire une offre RED ADSL de ces deux manières :

  • En ligne
  • Par téléphone

En ligne

Pour souscrire une offre RED ADSL en ligne, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre sur le site de RED by SFR, puis cliquer sur “Box Internet” et “Retrouver notre offre ADSL” en bas de page
  • Vérifier l’éligibilité de son domicile en rentrant son adresse ou son numéro de ligne fixe
  • Personnaliser l’offre RED box avec les différentes options
  • Choisir les modalités de livraison
  • Créer son compte RED ou se connecter avec son compte RED, SFR ou RMC Sport
  • Régler la commande, puis la suivre depuis l’espace de suivi ou sur l’application RED&moi

Il est possible de choisir les options Internet suivantes :

  • Le contrôle parental (1€/mois)
  • La SFR cybersécurité pour 5 équipements (1€/mois les 3 premiers mois puis 5€/mois)

Il est également possible de personnaliser sa TV RED by SFR avec :

  • Netflix Standard avec pub + Bouquet Famille (40 chaînes) : 5,99€ par mois
  • Amazon Prime + Bouquet Famille : 30 jours d’essai offerts, puis 16,99€/mois
  • Le Bouquet DAZN pour regarder le sport en direct : 30 jours d’essai offerts puis 14,99€/mois

Le saviez-vous ?

RED s’occupe de la résiliation de l’ancien contrat auprès de l’ancien opérateur. Pour garder son ancien numéro, il faudra renseigner à RED son numéro de portabilité RIO. Il s’obtient en composant le 3179. Plus d’informations sur la portabilité se trouvent sur ce site.

Comment résilier une offre RED ADSL ?

Résilier une offre RED ADSL peut s’effectuer de 3 manières :

  • En ligne
  • Par téléphone
  • Par courrier

En ligne

Pour résilier son offre RED ADSL en ligne, il faut se connecter à son Compte Client, puis se rendre dans l’onglet “Offre et équipements”. La résiliation sera effective 10 jours après la demande.

offres ADSL RED by SFR

Par téléphone

Résilier son offre RED ADSL peut se faire en contactant le service client RED by SFR au 1023 (de 8h à 21h, du lundi au samedi) ou en renseignant à l’assistant virtuel du site web un numéro pour être rappelé.

Par courrier

Il est possible de résilier son offre RED ADSL en envoyant une lettre de résiliation avec accusé de réception. Pour accéder à l’adresse de résiliation, il faut se connecter avec les identifiants de sa ligne fixe à son Compte Client.

Pour toute souscription à une offre RED box, RED box Fibre ou RED box Très Haut Débit, l’opérateur propose le remboursement dans la limite de 100€ des frais de résiliation ou les mois d’abonnement restant facturés par l’ancien opérateur sous forme d’avoir sur sa facture. La demande est à effectuer dans les 60 jours après la souscription dans son espace client.

Un conseiller papernest vous aide à choisir une offre ADSL Red by SFR selon vos besoins, en quelques minutes !

Mis à jour le 28 Juin, 2024

alexw

Project Manager

Alex Welker est expert de la rubrique "énergie" pour fournisseur-energie.com. Pour ce faire, il se tient informé chaque jour des dernières nouveautés sur le marché de l'énergie en France et dans le monde, tant au niveau des évolutions générales du marché qu'au niveau des offres des fournisseurs . La mission d'Alex est d'informer au mieux les internautes afin de les aider à prendre des décisions éclairées. Il compare pour vous les meilleures offres électricité et gaz du marché.

Commentaires

1 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
vallet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour, j'ai souhaité me rétracter et j'ai donc refusé le matériel lors de la livraison. cependant on me demande de régler la facture de mise en service de 58.07€. il est bien-sûr hors de question que je paie un service que j'ai refusé pendant mon droit de rétractation. Mais on ne peut joindre personne quand au super robot en ligne ... ça ne sert à rien !! Si vous avez une réponse à mon problème je suis preneuse.