Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)


Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)



Vous souhaitez souscrire une offre Free pour la fibre ? Ou bien simplement vous renseignez sur les offres fibre proposées par l’opérateur et ses concurrents ? Dans cet article, découvrez tout sur les prix et caractéristiques des offres fibre de Free ainsi que les conditions d’éligibilité et d’installation de votre nouvelle box !

La fibre Free : éligibilité, prix, installation et avis

L’essentiel sur la fibre Free


Il existe 4 offres fibre Free :

  • La Freebox Pop à 29,99€ /mois pendant 12 mois puis 39,99€ /mois
  • La Freebox Revolution Light à 29,99€ /mois
  • La Freebox Ultra Essentiel à 39,99€ /mois pendant 12 mois puis 49,99€ /mois
  • La Freebox Ultra à 49,99€ /mois pendant 12 mois puis 59,99€ /mois

 

Vous souhaitez passer à la fibre Free ? Avant toute chose, vous devez tester votre éligibilité à celle-ci, il est notamment possible de le faire grâce à la carte de l’Arcep.

 

Dans le cas ou vous êtes éligible, il vous faudra contacter le service client Free et fixer un rendez-vous pour qu’un technicien vienne installer votre nouvelle box gratuitement.

Prix et caractéristiques des offres fibre de Free

Free propose 4 offres fibre sans engagement. Pour s’adapter aux différents besoins des utilisateurs, chaque box se différencie notamment par son prix, ses performances en matière de débits descendants et ascendants et son offre TV.

Les offres Freebox fibre
OffreDébit descendantPrixTéléphonie Télévision
free logo
Freebox Pop
5 Gbit/s29,99€ /mois pendant 12 moisillimités vers les fixes de plus de 110 destinations230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
free logo
Freebox Revolution Light
1 Gbit/s29,99€ /moisIllimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOMPlus de 220 chaînes incluses, Replay, OQEE by Free, OQEE Ciné inclus
free logo
Freebox Ultra Essentiel
8 Gbit/s39,99€ /mois pendant 12 moisillimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe230 chaînes de télévision incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
free logo
Freebox Ultra
8 Gbit/s 49,99€ /mois pendant 12 moisillimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe280 chaînes dont CANAL+ et TV by CANAL, Replay, Universal+ et OQEE Ciné inclus

Annonce - Selection non exhaustive d'opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier et 0 opérateurs non partenaires (). Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Trouvez la meilleure offre fibre de Free

Avec 4 box fibre, Free propose à ses utilisateurs 4 offres différentes, chacune adaptée à des besoins spécifiques. Si vous souhaitez passer à la fibre Free mais que vous ne savez pas quelle box vous conviendra le mieux, il est d’abord important de vous interrogez sur vos besoins en débits, en options TV ou encore sur votre budget.

Pour trouver la meilleure box fibre Free, référez-vous à notre tableau ci-dessous :

Si vous êtes… …optez pour… Pourquoi ?
Une personne vivant seule
Un étudiant
La Freebox Revolution Light Une box à petit prix avec juste ce qu’il faut de performances
Un couple La Freebox Pop Une box compacte avec de bonnes performances
Une famille
Un télétravailleur
La Freebox Ultra Essentiel Une box haut débit en WiFi 7
Un gameur
Un informaticien
La Freebox Ultra Une box avec des performances ultra puissantes et une offre TV très riche

La Freebox Pop : la fibre à prix fixe

Si vous souhaitez une bonne stabilité en termes de prix, la Freebox Pop est un bon choix car elle reste au prix de 29,99€ /mois pendant 12 mois puis 39,99€ /mois. L’offre propose un débit descendant de 5 Gbit/s et un débit ascendant de 700 Mbit/s. En termes de téléphonie, il est possible de passer des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations. En ce qui concerne la télévision, l’offre propose 230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
ainsi que Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Prime Video en option avec 6 mois offerts puis 6,99€/mois .

La Freebox Revolution Light : le haut débit à petit prix

La Freebox Revolution Light offre un bon compromis entre performance et petit prix. Affichée au prix de 29,99€ /mois, elle affiche un débit ascendant 600 Mbit/s et un débit descendant 1 Gbit/s. L’offre propose des appels Illimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOM.

La Freebox Ultra Essentiel : le très haut débit en WiFi 7

La Freebox Ultra Essentiel est certainement la box offrant les meilleures performances avec un débit descendant de 8 Gbit/s et ascendant de 8 Gbit/s. Avac un tarif Free à 39,99€ /mois pendant 12 mois puis 49,99€ /mois, elle inclut des  appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe.

Pourquoi passer de l’ADSL à la fibre ?

Il peut parfois être préférable de passer de l’ADSL Free à la fibre pour plusieurs raisons. Cependant, avant de changer d’offre, assurez-vous d’être éligible à la fibre Free.

En effet, la fibre possède de nombreux avantages :

  • Des débits plus importants
  • Une meilleure vitesse
  • Une connexion plus stable
  • Pas de perte de signal
  • Une meilleure qualité de télévision

La différence entre l’ADSL et la fibre est que l’ADSL propose des vitesses allant jusqu’à 15 Mb/s, tandis que la fibre optique offre des vitesses de 100 Mb/s à plusieurs gigabits par seconde. La fibre est plus rapide et stable avec une connexion plus fiable. En résumé, la fibre offre des vitesses plus élevées et une meilleure fiabilité que l’ADSL.

La fibre et l'ADSL chez Free


Contrairement aux autres fournisseurs internet, Free propose ses offres fibre et ADSL aux mêmes prix.

Comment savoir si je suis éligible à la fibre chez Free ?

Pour tester votre éligibilité à la fibre Free, vous pouvez utiliser une carte interactive. Il vous suffit de renseigner votre adresse puis le site vous indiquera si votre logement est déjà raccordé ou bien raccordable à la fibre. Si un point vert est inscrit sur votre domicile, cela signifie alors que la fibre à d’ores et déjà été déployée et que vous pouvez procéder au raccordement.

Éligibilité fibre Free

Comment installer la fibre Free ?

Vous avez souscrit une Freebox fibre et il est maintenant temps de l’installer ? Sachez que le processus d’installation dépend du raccordement ou non de votre logement à la fibre. Il est donc nécessaire de savoir si vous avez une prise fibre au sein de votre maison ou appartement pour savoir comment l’installation se déroulera.

Bon à savoir

Vous pouvez déplacer le rendez-vous jusqu’à la veille de l’intervention en appelant le service client Free au 1033.

Votre logement contient déjà une prise fibre ?

Si votre logement contient déjà une prise fibre, le service client fixera avec vous un rendez-vous avec un technicien qui viendra gratuitement procéder à l’installation de votre nouvelle box fibre Free. À noter que la présence d’une personne majeure est obligatoire.

Votre logement ne contient pas encore de prise fibre ?

Si votre logement est éligible à la fibre Free mais pas encore raccordé à celle-ci, l’opérateur vous contacte automatiquement par SMS, email ou téléphone pour procéder à l’installation. Dans le cas où vous n’avez pas été contacté, assurez-vous d’être éligible et appelez le service client au 1033. Un technicien se déplace alors à votre domicile pour procéder au raccordement à la fibre dans votre logement et ce gratuitement.

Vous avez le choix de l’emplacement de la prise fibre : il est préférable de privilégier un endroit proche de votre TV ou bien de votre Freebox actuelle. Une fois la prise optique installée, le technicien procède au branchement de votre Freebox qui sera opérationnelle immédiatement après !

Si vous n’avez pas votre Freebox au rendez-vous, vous pourrez l’installer ultérieurement à l’aide de la notice ou des tutos fibre Free.

La fibre Free face à la concurrence

Le marché des opérateurs internet est vaste et chacun propose des offres différentes, chacune avec leurs avantages et inconvénients. Voici un récapitulatif des meilleures offres fibre de chaque fournisseur afin de vous donner une idée de tout ce qui est proposé en ce moment sur le marché.

Comparatif des offres Internet FIBRE des principaux fournisseurs d'accès à Internet (octobre 2024) :
OffreDébit descendantEngagementPrix/mois
logo Bouygues
Bbox fit
400 Mbit/sEngagement 12 mois18,99€ /mois pendant 6 mois puis 32,99€ /mois
logo Bouygues
Bbox must
1 Gbit/sEngagement 12 mois26,99€ /mois pendant 6 mois puis 42,99€ /mois
logo Bouygues
Serie Speciale Bbox
1 Gbit/sSans engagement29,99€ /mois
free logo
Freebox Pop
5 Gbit/sSans engagement29,99€ /mois pendant 12 mois puis 39,99€ /mois
free logo
Freebox Revolution Light
1 Gbit/sSans engagement29,99€ /mois
free logo
Freebox Ultra Essentiel
8 Gbit/sSans engagement39,99€ /mois pendant 12 mois puis 49,99€ /mois
free logo
Freebox Ultra
8 Gbit/sSans engagement49,99€ /mois pendant 12 mois puis 59,99€ /mois
orange logo
Livebox Max Fibre
5 Gbit/sEngagement 12 mois34,99€ /mois pendant 6 mois puis 57,99€ /mois
orange logo
Serie Speciale Just Livebox Fibre
400 Mbit/sEngagement 12 mois19,99€ /mois pendant 6 mois puis 33,99€ /mois
orange logo
Livebox Fibre
500 Mbit/sEngagement 12 mois24,99€ /mois pendant 6 mois puis 42,99€ /mois
orange logo
Livebox Up Fibre
2 Gbit/sEngagement 12 mois29,99€ /mois pendant 6 mois puis 51,99€ /mois
sfr logo
SFR Fibre Power
2 Gbit/sEngagement 12 mois36,99€ /mois
sfr logo
SFR Fibre Premium
8 Gbit/sSans engagement44,99€ /mois
sfr logo
SFR Fibre Starter
1 Gbit/sEngagement 12 mois29,99€ /mois

Annonce - Selection non exhaustive d'opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 5 opérateurs partenaires (Bouygues Telecom, Free, Orange, RED by SFR, SFR) présentés en premier et 0 opérateurs non partenaires (). Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Les avis des clients fibre Free

Afin de vous guider au mieux dans votre décision de souscrire ou non une offre fibre Free, nous avons recueilli les avis des clients fibre Free sur Trustpilot. Ceux-ci sont pour la plupart négatifs avec une note cumulée de 1,6 sur 12559 avis.

Avis positifs fibre Free

  • Françoise, le 14 mars 2024: La fibre a été installée il y a 2 ans par un technicien au top.
  • Lorris, le 26 février 2024 : En 40 minutes, ma fibre était réparée.
  • Richard, le 2 décembre 2023 : Je possède une fibre optique chez Free depuis 2 ans, de mon côté je n’ai jamais eu de problème avec Free.


Avis négatifs fibre Free

  • Victoria, le 8 mars 2024 : Attention ne surtout pas avoir un problème avec sa fibre, parce que personne ne viendra vous aider.
  • Carole, le 11 mars 2024 : Technicien incapable de mettre en place la fibre.
  • Laurence, le 17 mars 2024 : J’attends le raccordement à la fibre depuis 9 mois. 

Nos conseillers vous aident gratuitement à souscrire la meilleure offre selon vos besoins.

FAQ

Mis à jour le 27 Mai, 2024

agathe

Commentaires

73 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
martens
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

cela fait un mois et demi que j ai demande la fibre chez free a ce jour aucune nouvelle faut il que je change d operateur pour avoir la fibre pourtant cela fait 6 ou 7 ans que je suis chez free

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Dailleau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour à tous , en ce qui me concerne , je suis chez Free depuis toujours ! ils sont au TOP pour le moindre "problème" ils envoient un Technicien très rapidement ... je viens de passer à la fibre optique ... une véritable "révolution" si je puis me permettre ... Un Technicien est venu devrais-je dire un Magicien ! et je peux dire qu'il a mouillé la chemise . et depuis que du bonheur , souplesse , rapidité , fluidité . Merci Free . et puis ayant travaillé durant 42 en ce domaine en Industrie , je me permet d'affirmer que c'est un réel avantage de se laisser Bercer tendrement par ce merveilleux enchantement ! vive la fibre , de chez Free ...

NGUYEN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Nous étions chez un autre opérateur, et on décidé de s'abonner chez free avec l'offre : Freebox optique à 19.99 Euros pendant 1 an. Au début on nous a dit que l'installation est gratuite, le technicien est passé le 1er Mars 2023 pour la mise en service, sachant qu'on habite un appartement et l'immeuble est déjà raccordé. Surprise, la premier facture qu'on a reçue est avec un montant de 88.98 Euros, on a appelé pour des explications, on nous a dit que c'est normal, ils facturent 2 Mois au début, et en plus il y a les frais de la mise en service alors qu'ils nous on même pas parler de ces frais avant. Est ce que c'est normal???????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Free ou contacter le service client au 3244. Bonne journée à vous.

PAGOTTO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhaite me connecter avec la fibre, mais je n'ai pas l'installation. je suis avec Free, freebox et 3 abonnements de mobiles.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci pour votre commentaire, afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais, veuillez vous adresser à votre fournisseur Free en contactant son service client au 3244. Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une excellente journée.

humeau guy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous sommes à l étude pour la fibre mais vu votre service cela fait 2mois que nous sommes sans téléphone fixe et portable 0 vous avez eu le culot de m envoyer un mail que l on était réparé ce matin en l espace de 15 mns 3 coupures bravo free et à chaque fois que nous appelons c est gratuit sur que nous payons donc nous sommes obligés de garder orange en même à vous de voir si vous êtes honnêtes

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

saint martin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

a quand la fibre on me l avais promis pour le 16/10/2022 ( voir mes appels au services free)

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Free. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 44 62 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

arnauts nicolas
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je recherche la freebox la plus puissante et aussi que je puisse capter à l'étyge de ma maison. Merci.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantages d'informations sur les différentes offres Free, vous pouvez simplement contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Ils vous renseigneront gratuitement en quelques minutes. En vous souhaitant une bonne journée.

Veltz
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis actuellement chez Free je paye 39,99 €si je passe en fibres est-ce que le prix restera le même ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour connaître les tarifs de Free. Vous aurez les réponses à vos questions gratuitement en quelques minutes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Grace
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Si je prends la fibre puis je garder en plus de mon numéro en 09 ma ligne FT en 02XXXXXXXX ?? Le prix de mon abonnement restera t'il au même prix ou sera t'il plus élevé apres un an

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62.

Marie-France Fontaney
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour j ai la fibre chez vous freebox revolution mais j aimerai prendre freebox pop sans engagement que faut il que je fasse merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour changer d'offre facilement et rapidement, nous vous invitons à contacter nos conseiller par téléphone au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont de vous trouver l'offre idéale gratuitement.

Philippe PEREZ
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis déjà abonné FreeBox Mini 4 K en ADSL à 29,99 € /Mois . J'aimerais prendre la fibre à 14,99€ /mois puis à 34,99 € /mois mais cette offre n'apparait pas sur mon compte ? Comment faire .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour changer d'offre facilement et rapidement, nous vous invitons à contacter nos conseiller par téléphone au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont de vous trouver l'offre idéale gratuitement.

DEMAISON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai une box delta, la fibre vient d'être installée dans l'immeuble, que faut-il rajouter ou changer pour me connecter à la fibre : box changée, programmes tv changés ? Des opérateurs inconnus étaient imposés dans certain village ! Je souhaite garder free, ma delta et mes programmes en passant à la fibre.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaitre toutes les options existantes pour les différentes offres Free, vous pouvez téléphoner gratuitement au 09 78 34 44 62. Un expert papernest sera en mesure de vous renseigner rapidement.

Dhiers Colette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ! Je suis allée directement au magasin free à Coquelles pour me renseigner sur la fibre. Une jeune femme m'a répondu : je suis désolée tout se fait sur internet, je ne peux pas vous renseigner.......

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62.

Philippe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je suis chez free depuis 5 ans abonnement boxe à 29.9 eur plus 2 tèlèphone portable à 15 une installation fibre est prévue dans 1 semaine au même tarif pour la boxe pourriez-vous me confirmer que cette abonnement restera au prix de 29.9 eur après 1 an

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62.

Riff christiane
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Cela nous intéresserai nous avons la box revolution….mais nous avons plus de facture de free ( telephone internet) depuis plus d’une année suite à un changement de téléphone ..Et cela nous perturbe dans l’immeuble tout le monde veut que je change de founisseur,,,, Adresse imail Claude hurgargowitsch@icloud.co

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christianne, Veuillez appeler le 09 78 34 44 62. En espérant avoir pu vous aider.

Grandjean
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je suis passé à la fibre depuis 6 semaines mais je suis resté au même tarif ?????!!!!!

Léa de Boutique-Box

Oui la fibre ne coûte pas plus cher

gautier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour quand la fibre arrive t’elle à Sainte Radegonde ? En attente de puis 1 ans ?,,,,,

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gautier, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free vous répondra à toutes vos questions. En espérant avoir pu vous éclairer.

LACHAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Je suis actuellement chez Orange en ADSL et je souhaite passer à la Fibre (commune câblée depuis 2 mois ) en passant chez FREE. Puis-je garder mon numéro de telephone fixe? Quel est le temps du changement etre orange et Free?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Frederic, Je comprends votre question et vous indique ce numéro: 09 78 34 61 05. Un expert s'occupera de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir et à vous aider à faire les démarches nécessaires. Bonne journée à vous

MOCHEL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Madame, Je suis abonné chez Free depuis des années. Aucun problème. Je veux savoir que dans mon lotissement, déjà installé fibre optique, ouvre seulement vers l'automne. Est-ce qu'il est obligé de prendre fibre optique ou non. Si je prends le fibre optique. Prix supplément?. Combien ça coûte. Mon décodeur Free mini 4K. Merci de me répondre par mail.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gilbert, Non, vous n'êtes pas obligé de prendre la fibre, vous pouvez choisir un forfait ADSL. Les prix pour la fibre sont les mêmes que pour ceux de l'ADSL. Bonne journée à vous.

Moncelet Sanseau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis tres tentee par la fibre . j ai retenu l installation gratuite et l abonnement?idem ou augmente au bout d un an?la fibre au prix de l adsl de plus j ai une reduction jusqu a la fin de l annee vais je la conserver?sinon fibre reculee a 2022.merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniele, Effectivement, peu importe le forfait choisi, le tarif augmentera au bout d'un an. La fibre optique est au même prix que l’ADSL chez Free et l'installation est gratuite. Concernant votre réduction, je vous invite à contacter un expert Free via le numéro suivant : 09 78 34 43 54. En espérant vous avoir aidé, Je vous souhaite une belle fin de journée.

heitor
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis chez free depuis sa création je n'ai jamais eu de problème avec le conseiller toujours aimable et sont de bon conseillé

Jaimelespattes
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai jamais aimer free de ma vie entière, même quand ils ont parler de cette fibre et quand je l'est reçu et que l'ont me la mise sans frais et que j'ai vue la rapidité de cette connexion pour installer mes jeux,j'étais vraiment bluffer donc les gens mauvaise langue dans les commantaire sont des bots

jean cagnion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

annulation pose fibre prevu 13/4/21

GILLES
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

çà fait un an que je demande à Free de m installer la fibre qui passe devant chez moi. j ai une free revolution enc adsl depuis plusieures années mais c est vraiment trop lent!!! On me dit depuis des mois que mon dossier est complet et que " c cest encours" je trouve que Free exagère et ne sais pas quoi faire. voila . cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

GOURDIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, j'ai une freebox révolution, je souhaite passer à la fibre si cela est possible; je conserverai le même contrat exactement, pouvez vous m'envoyer les renseignement dans ma boîte mail; d'autre part ma télécommande est défectueuse il m'en faut une nouvelle. Merci d'avance. Salutations

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Mami
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je conseille free toujours à l'écoutes agréable et d'une gentillesse incroyable c'est pas comme SFR Ou Orange j'étais abonné chez eux nulle zéro 15 ans SFR abonné Et 3 an orange incompétent pas agréable ils augmente les forfait téléphonique sans avertir aussi bien l'opérateur SFR et l'opérateur Orange alors arrêter de critiquer Free partez si vous êtes pas content pas la peine de mettre des commentaires haïneux je suis pas surprise de vos comportements moi qui suis pompiers professionnels caporal chef je n'en reviens pas des commentaires débile à souhait vous ne pensez a toutes c'est personnes qui travaillent à free ils elles sont des familles ou pas aucun savoir vivre et vous dites n'importe quoi moi j'ai jamais eu de soucis avec free les techniciens se déplacent arrêté de faire de la diffamation aucun respect pour c'est personnes qui travaillent sans relâchent à free

Alexandre
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je ne conseil vraiment pas cette entreprise , les conseillers se renvoient la balles , incompétence en cas de problème ! A fuir

Payen
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma Free box n a plus d affichage digital est ce que je peux La changer dans une boutique

Thuillier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Honteux free !!! au bout de 6mois d inscription toujours pas venu m installer la fibre à mon domicile. Jamais vu ça . Ma lettre de résiliation envoyée aujourd'hui

françois trapani pellequer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bjr, impossible inscrire mon adresse pour le test éligibilité , la voici: 80 route de Grenoble bâtiment ''A'' 10ème étage , résidence bois de Boulogne 06200 NICE. V/ réponse au téléphone /SMS: 0750605513. Merci

jamghili
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

vous dites qu'on a la fibre au 12 rue du brulé 42100 st Etienne, c'est faux. Je suis surpris ???

nicole bergerot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis des années chez Free avec freebox revolution, ils me refusent la fibre parce que la maison est trop éloignée de la rue (20m environ). est-ce juste?

Chantal Clerc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bjr je suis abonnée à free freebox révolution et je viens de prendre rv pour installation de la fibre .la personne m'a assuree que le coût de mon abonnement serait inchangé lais je ne trouve cette info nulle part à part sue l'installation est gratuite. Pouvez vous le confirmer que le bout de mon abonnement sera inchangé. Merci

LESOURD André
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

avant de souscrire un abonnement , je voudrais savoir si je suis éligible à la fibre dans mon secteur

joseph bello
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis chez free 17 rue des lavandins caissargues suis je éligible à la fibre

sauvrezy paul
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

en tant qu'abonné depuis un certain temps,a t'on le droit a la 1ere année de promotion pour la fibre ? merci de votre réponse

Jacques JANICOT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je viens de me faire raccorder a la fibre avec un abonnement à 29.99 euros pendant un an et je suis prélevè de 39.99 euros .POURQUOI ?

Lange
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai été chez vous et je veut revenir ....la fibre est t elle raccorder au 12 rue du pont chignon .....est se que j ai un boitier pour me connecter pur mon camping car ...je voudrais la Freebox Révolution comme j ai eu avent ...merci

martin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je suis client free depuis plusieurs années et je viens d'etre eligible à la fibre je voudrais etre raccordé à celle ci et voir les tarifs que vous me proposez

Martin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis abonné free depuis 2003,je viens de changer pour une box révolution je paie 39.90 par mois alors que je vois une promo à 19.90/mois pendant 1 an, pas la peine d'être fidèle

seyroles alain
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

instalation fibre dans ma maison le 11 aout - relance le24 aout et toujours pas raccorder bien

GAUDIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

njour, je suis abonnée à FREE pour la freebox depuis le 22/02/2013 et 2 portables chez Free également - appels auprès du service commercial de Free qui me dit c'est 39,90 € et je vois sur Internet pour les nouveaux clients des prix inférieurs à ceux là - on m'a dit qu'il me fallait Freebox pop pour la fibre alors qu'il existe des modèles moins onéreux - vu ma fidélité auprès de Free je vous dema nderai de bien vouloir être au meme prix que les nouveaux clients - c'est logique - merci à vous

chevalier
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

comment activer le wifi sur la mini 4K ? et Comment raccorder les téléphones filaires sur la box fibre? merci

Verhaeghe
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Chez moi. Toujours pas de fibre. Un bout de gaine a changer parait il mais personne ne veut le faire ! Ni free ni orange ils se relancent la balle ... Tte la rue est câblée sauf ma maison

Roge
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je n ai pas de prise de telephone. Est ce gênant pour l installation de la prise optique ? Merci par avance pour votre aide et pour votre retour. Cordialement

Dominique
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, J'ai la FREEBOX Mini 4K, je paie 29.99 € par mois. Pour moi pas de changement de tarif à 14.99 € pendant 1 an et ensuite 29.99 € - J'aurai voulu changer pour la dernière box POP mais je vois qu'elle n'est pas disponible. Bonne journée. Cordialement

GUY MULLER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se passe la résiliation avec mon opérateur actuel ? Peut-on également souscrire des abonnements téléphone mobile dans le package ? Merci pour votre retour.

Aniotsbehere
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous attendons la fibre de free en tant que clients aimerions être contactes

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez faire un test d'éligibilité gratuit avec l'équipe de boutique-box-internet au 09 77 42 24 37 ou en passant par notre application web. Si vous êtes éligible à la fibre de Free, nous vous accompagnerons dans la souscription de votre offre en fibre optique !

DUBAR
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

si je prend l'option fibre a mon domicile fixe est ce que ma freebox revolution peut toujours servir dans ma residence secondaire .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, il vous faudra deux offres de box différentes pour vos deux résidences. Vous pouvez déménager votre Freebox Révolution dans votre résidence secondaire mais il vous faudra ouvrir une ligne là-bas également.

Didier Delattre
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

3 technicien sont venu toujours pas trouvé la panne fibre ca fait une semaine sans tv et internet . Une vrai bonne de maffieux je pas chez orange

Léa de Boutique-Box

Bonjour Didier, merci pour votre retour sur Free. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec ce fournisseur. Boutique-box-internet peut vous aider à souscrire une offre Orange en 5 minutes : appelez le 09 77 42 24 37 ou utilisez notre application ; le service est gratuit !

Duchesne
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Très déçu par Free depuis plus d'une semaine me reponde technicien 6 février,donc pour moi plus de fixe ,internet rien voila et la réponse est prenez forfait mobile à 15 euro,je rêve ,pourquoi ce changement quand j'ai pris abonnement pas problème nous dépanner au plus tard 2 jours après.

chretien michel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour mr me/ voir le prix du montage de la fibe optique

Curillon JeanFrancois
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Appeler free pour renseignement.14jours orange lnstallation fibre optique dans l'immeuble le 02012020 de plus de 50min au téléphone Comment s'abonner et quel prix lmpossible de vous avoir .inadmissible de free lncorrecte.Abonnee depuisplus de 10ans

Lucas Gabriel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour. Je viens d'installer la fibre optique via orange. Dans combien de temps je peux résilier mon abonnement chez orange pour bénéficier de la fibre optique chez Free.?

Kevin ibatta
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, J'ai la fibre avec internet fixe, mobile et Tv. Je souhaiterais n'avoir que internet sans le bouquet Tv. Est-ce possible?

malandau serge
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour j aimerait savoir à quand le passage de la fibre chez moi

legoy
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je ne veux pas de la fibre c'est trop chere pour moi merci

chevrier
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

La location de la box est elle payante à la souscription ? car ma fille qui est chez free ma dit qu'on ne lui avait pas facturé mais seulement son abonnement internet tant par mois . Merci pour votre réponse.

Gilles Pollet
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis cliente chez free ADSL. Vous me proposez de passer à la fibre, quel sera mon tarif mensuel avec ce changement ?

Chabot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Combien me coûterait le raccordement de la fibre j'ai déjà la free révolution

Pierre
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Oui ou non, un abonné chez free aura-t-il une augmentation de tarifs après un an s'il passe à la fibre avec la freebox mini 4K. Au téléphone, free me garantit que non (je suis sur un abonnement sans engagement), mais sur le site de free, je lis le contraire !!! Il y a bien une augmentation après une année. Merci pour la réponse.

jean pierre roussel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

condition d abonnement free adsl pour fibre

Boué
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

aujourd'hui on nous a installé la fibre ,pas de problème ,le tél fix pas de problème mais ce soir lorsqu'on a voulu regarder la télévision elle nous indiquait code erreur !!comment faire j'ai débranché le fil box de la télé cela n'a rien résolu ?et les personnes qui sont venus nous ont pas parlé de la télé ?j'aimerai que cela soit régler dans la journée

PANTALEO
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis abonné freebox depuis de nombreuses années. Free va m'installer la fibre vendredi, mais pas un mot du tarif ! Pas d'augmentation ???

BAZIN Jean Michel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

depuis le 1er juin notre village est raccordée à la fibre mise en place par la société Rosace et j'aimerais me raccorder puisque j'ai une Freebox Révolution avec une possibilité de mettre la prise fibre et notre impasse a été équipée pour la fibre

denais
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

je voudrais la fibre optique sur geveze 35850

RESIBOIS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai déjà un abonnement (Freebox révolution , internet , tv , téléphone , en adsl ). comment faire pour souscrire à fibre free et quelles sont les conditions d'abonnement .

BERTHOUIN
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je suis abonné a free depuis des années j' actuellement la box révolution je suis éligible et je voudrais passer a la fibre ...qui se charge de la mise en service comme propose les autres fournisseurs

Gross
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

J ai la Freebox révolution. On me propose maintenant de prendre rendez-vous pour l installation ( gratuit) . Je paye mon abonnement 39.99 .combien me coûtera celui de la fibre. Michel de Colmar

Lua31
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour mon immeuble a la fibre mais je n'ai pas de prise optique j'ai une coaxiale avec TV sat et radio ... Est-ce que l'installation de la prise est offerte ou exonérant pour le souscripteur ?

HANSCOTTE
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

j'ai déjà un abonnement (Freebox révolution , internet , tv , téléphone , en adsl ). comment faire pour souscrire à fibre free et quelles sont les conditions d'abonnement .

davaine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

quel est le cout pour passer à la fibre ayant déjà adsl par freeboxrevolution?

Thierry Bourassa
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suis éligible à la fibre ? 79, avenue du Marechal Juin 68300 SAINT-LOUIS