Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free boutique : tous les magasins Free en Janvier 2024

















Après le succès de son service de téléphonie mobile, Free a décidé d’ouvrir ses premières boutiques physiques en France en 2011 et notamment à Paris, un Free Center de 600 m² afin d’assurer le suivi clientèle qui lui faisait défaut. Désormais, le 4ème opérateur mobile de France a déjà ouvert plus d'une centaine de Free Centers dans le pays. Mais quelle est la boutique Free la plus proche de chez vous ? Cet article regroupe toutes les infos relatives à ces magasins.


L'essentiel :

  • Il existe de nombreuses boutiques Free un peu partout en France. Pour trouver la boutique la plus proche en allant sur la page relative à votre ville, ou en allant sur le site de l’opérateur.
  • Depuis 2014, Free fait installer des bornes interactives en libre-service en complément de ces magasins.
  • Grâce aux conseillers clientèle, dans les magasins Free vous pouvez obtenir une assistance, souscrire aux offres internet et mobile, ou encore retourner vos équipements.


Annonce


Service client Free
Numero service client Free
Adresse service client Free
Borne Free
Horaires service client Free
Boutique Free
Mail Free

Où trouver la boutique Free la plus proche ?

Toutes les adresses Free de ces boutiques sont accessibles sur le site de l’opérateur, ville par ville. Pour chacun de ces magasins Free, les horaires du service clients Free sont spécifiés, les plus courants étant du lundi au samedi de 10h à 19h.

Les boutiques Free ont poussé un peu partout sur le territoire français. Comme il l’était prévu, des points de vente sont désormais présents et ouverts à tous : en Bretagne par exemple à Saint-Brieuc et Lorient, en région PACA à Béziers et Montpelier ou encore dans le Grand Est à Metz et Besançon.

Les principales boutiques Free
VilleAdresseHoraires
Paris Les Halles101 rue Berger 75001 ParisDu lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h30
Marseille centre-ville18-20 La Canebière 13001 MarseilleDu lundi au samedi de 9h à 19h
Toulouse centre-ville 38-40 rue d'Alsace Lorraine 31000 ToulouseDu lundi au samedi de 9h30 à 19h
Montpellier centre-ville 34 Allée Jules Milhau 34000 MontpellierDu lundi au samedi de 10h à 19h
Bordeaux centre-ville 89 cours Alsace-et-Lorraine 33000 BordeauxDu lundi au samedi de 10h à 19h
Nantes Boileau9 rue Boileau 44000 NantesDu lundi au samedi de 10h à 19h

Comment préparer sa visite en point de vente Free ?

Si vous n’êtes pas encore client Free et que vous souhaitez souscrire un contrat Free fixe, mobile et/ou box, il est conseillé de venir muni des documents suivants afin de traiter de pouvoir traiter au mieux et sans attendre votre demande :

  • Une pièce justifiant de votre identité
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Une adresse e-mail valide
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB)

Comment fonctionnent les bornes libre-service Free ?

Free a mis en place depuis 2014 une borne interactive à destination de tous ceux qui souhaiteraient s’inscrire et souscrire un contrat chez l’opérateur. Dans chaque Free Center ou chez ses partenaires (Maison de la Presse et Mag Press), des bornes interactives en libre-service sont installées. Elles permettent à ceux qui ne parviennent pas à l’effectuer en ligne, de s’inscrire aux services de l’opérateur. Munis de votre carte bancaire, il vous suffit de suivre les instructions présentes à l’écran et de vous laisser guider sur l’écran tactile.

La nouvelle borne Free permet également à ses abonnés de pouvoir commander une carte SIM d’un autre format (nano-SIM…). En 2015, Free en comptabilisait déjà plus de 831 en France. Désormais, les actions des bornes interactives se sont élargies. Il vous est maintenant possible de régler votre facture mensuelle et de retirer votre nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol.

Le site de l’opérateur permet d’effectuer une recherche pour trouver la borne interactive la plus proche de chez vous.

Bon à savoir : les bornes libre-service vous coûteront 10 euros lors de l’ouverture d’une ligne, que vous choisissiez le forfait 2€ ou le forfait Free. Le changement de votre carte SIM s’élève au même montant. Quant au remplacement de votre carte SIM pour perte ou pour vol, Free vous facturera ce service pour 5 € tout comme sur internet.

Annonce

Quels sont les avantages des boutiques Free ?

Boutiques physiques du groupe, elles sont lieux de découverte pour tous et d’accompagnement pour ceux qui sont déjà clients de l’opérateur. Plus besoin de prendre votre téléphone et de patienter pour contacter Free, vous avez la possibilité de vous rendre directement en magasin. Des conseillers sont présents dans chaque point de vente pour les personnes désireuses de connaître l’écosystème Free et pour les abonnés en quête d’assistance ou à la recherche de réponses. Le but étant pour l’opérateur de faire découvrir ses offres Freebox et ses forfaits mobiles tout en assurant un service après-vente à sa clientèle.

Dans chaque Free center, des conseillers sont à l’écoute pour vous accompagner dans le choix (futur ?) de votre box haut débit et du forfait mobile le plus avantageux. Vous aurez l’occasion de pouvoir tester des smartphones, découvrir la nouvelle Freebox Revolution et la Freebox Mini 4K, acheter des accessoires et même vous inscrire pour recevoir les offres de l’opérateur.

Comment faire appel à l’assistance technique et commerciale ?

Pour toute question relative à un changement d’adresse, à la facturation, à votre offre mobile et à vos options, un conseiller se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.

De même que pour toute question portant sur l’utilisation de votre mobile et son mode d’emploi, un problème sur un réglage ou de paramètre, un conseiller prend en charge votre demande et vous apporte toutes les informations quiboutique free vous sont utiles afin d’utiliser votre téléphone.

En ce qui concerne les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre Freebox, il est préférable de composer auparavant le numéro du service client Free qui est 3244. Avant de vous déplacer dans une boutique Free center, un technicien peut prendre en charge votre problème à distance, tester et analyser votre ligne et vous indiquer la marche à suivre suite à son diagnostic. Si les tentatives de résolution de la panne ne donnent rien, il vous sera peut-être demandé de vous rendre dans un point de vente Free muni de votre Freebox afin de résoudre le problème.

Pourquoi choisir Free ?

Free s’est imposé en leader majeur des fournisseurs internet en 2002 lorsqu’il a proposé à ses abonnés et futurs clients le premier forfait haut débit et la première box triple play connue sous le nom de Freebox. S’en sont suivis la téléphonie fixe en illimité ainsi que la télévision via l’ADSL.

À l’heure actuelle, Free reste un fournisseur d’accès à internet (FAI) leader en la matière qui propose des prix attractifs et très compétitifs.

Quelles sont les offres Freebox en boutique ?

Free propose à l’achat quatre offres de box Internet. Toutes ses offres Internet sont compatibles avec les technologies xDSL (ADSL et VDSL) et la fibre optique déployée par le fournisseur d’accès à Internet.

  1. La Freebox Revolution
  2. La Freebox Pop
  3. La Freebox Delta
  4. La Freebox Delta S

En boutique Free, les conseillers sont là pour vous faire découvrir les caractéristiques de ces différentes offres Freebox. Il est également possible de tester les services associées à ces box internet. Dans le cas où vous optez pour l’une des box proposées, le conseiller peut immédiatement vous abonner à l’offre choisie et vous accompagne tout au long de votre souscription. Il peut ensuite en effectuer la commande.

Comparatif des offres internet commercialisées par Free (juin 2024)
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Pop
5 Gbit/s29,99€ /mois pendant 12 mois
free logo
Freebox Révolution Light
1 Gbit/s29,99€ /mois
free logo
Freebox Ultra Essentiel
8 Gbit/s39,99€ /mois pendant 12 mois
free logo
Freebox Ultra
8 Gbit/s49,99€ /mois pendant 12 mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Quelles sont les offres Free mobile en boutique ?

En magasin Free, il est possible d’obtenir des renseignements et souscrire aux offres mobiles Free. Il existe trois offres Free Mobile :

  1. Le forfait 2€
  2. Le forfait Free
  3. Le forfait Série Free

Premier à se lancer avec des forfaits à prix mini, Free a su conquérir le marché de la téléphonie mobile. Son forfait 2€ par mois propose 2h d'appels vers mobiles et fixes en France et DOM et les fixes de 100 destinations + SMS/MMS illimités et 140 Go en 4G.

Par la suite, Free a continué à développer des nouveaux forfaits mobiles pour toucher un plus grand nombre de consommateurs. Son forfait Free offre appels et SMS/MMS illimités en France et vers les mobiles des DOM, USA, Canada, Chine et vers les fixes de 100 destinations et un accès à internet en 4G de 210 Go (débit réduit au-delà) compatible avec le réseau 5G de Free dont 25 Go vers plus de 70 destinations. L’offre mobile est commercialisée à 19,99 €/mois. Les abonnés Free bénéficient d’une réduction sur le prix de l’abonnement : 15,99€/mois.

Free propose également son forfait Série 300 Go avec 250 Go en 5G pour surfer sur Internet depuis son smartphone. Ce forfait mobile est proposé à 19,99€ /mois aux consommateurs.

Ces trois forfaits sont sans engagement.

Les forfaits mobiles Free (juin 2024) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo en 4G2€ /mois
free logo
Série Free
Appels et SMS/MMS illimités140 Go en 4G11,99€ /mois
free logo
Forfait Free
Appels et SMS/MMS illimités250 Go en 5G19,99€ /mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Pourquoi se rendre en boutique Free pour choisir votre forfait mobile ?

Selon vos critères en matière de téléphonie mobile, les conseillers pourront vous aider à choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins. Une fois l’offre sélectionnée, ils vous accompagnent tout au long des démarches nécessaires à la souscription. Si éviter un temps d’attente trop long, il est également possible de réaliser ces démarche en autonomie à l’aide des bornes interactives situées dans les magasins Free.

De plus, les Free Centers mettent à disposition des clients les différents smartphones proposés à la vente et en location sur le site de Free. Il est ainsi possible de tester les smartphones et se faire un avis avant de prendre une décision.
Si l’un des téléphones vous plaît, vous pouvez l’acheter directement dans la boutique. La seule condition à cet achat est de disposer d’un abonnement à un forfait mobile free. De la même façon que pour les autres services, le conseiller prend en charge votre demande et votre commande. Une fois cette dernière effectuée, il ne vous restera plus qu’à attendre de la recevoir directement chez vous.

Comment contacter le service client Free ?

Free a fait en sorte d’être joignable de multiples façons. Ne possédant ultérieurement pas de boutiques physiques, l’opérateur a misé sur les autres moyens de contact :

  • En ligne : directement sur le site mobile.free.fr/assistance/. Il vous suffit de suivre les démarches et de vous laisser guider.
  • En visio, en « face to free » : ce service gratuit vous permet d’interagir directement avec un Freehelper via la webcam de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Ce service est également dédié aux sourds et au malentendants
  • Par téléphone : en composant le numéro Free 3244 pour obtenir de l’aide, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à19h depuis votre ligne fixe Free ; depuis un autre numéro, l’appel est susceptible d’être payant
  • Par fax au 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0.80€/min)
  • Par courrier, pour toute question ou réclamation à l’adresse suivante : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
  • Via le réseau social Facebook, en tapant Free dans votre barre de recherche

Afin de contacter facilement le service client de Free par téléphone, il est conseillé de privilégier certaines plages horaires pour éviter l’attente téléphonique au standard. En effet, les lignes téléphoniques sont plus rapidement saturées à certains moments de la journée qu’il est nécessaire de connaître pour les éviter.

Les horaires à privilégier pour contacter le service client (juin 2024) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Orange) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.


Le saviez vous ?

Les appels internationaux ne sont plus transmis via les satellites - de nos jours, cela a été repris par la fibre optique et la VoIP - ce qui a également conduit à une amélioration de la qualité du réseau et du son transmis.

Quels sont les engagements de Free ?

Free dispose de la certification NF Service pour ses offres mobile et internet. La marque garantit donc à ses clients l’information, l’accueil, le traitement des demandes ainsi que les respect de ses engagements, la formation du personnel etc. Tous ces aspects sont régulièrement contrôlés par AFNOR certification.

Free s’engage auprès de ses clients à leur répondre par courrier sous 20 jours et aux mails sous 2 jours maximum. Il lui faut également répondre aux demandes de dédommagement dans un délai maximal de 30 jours et respecter éthique, confidentialité et courtoisie à ses clients.

Annonce

FAQ

Mis à jour le 23 Mai, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

agathe

Commentaires

55 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Gerard Azemard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ou je peut trouver une boutique free la plus proche de chez moi

Hayer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, J'aimerais etre contacté par vos services technique car ma ligne B.Tel m'empêche de vous joindre au 3244 ! J'ai transféré un mail par @freebox il y a quelques minutes. Je profite de cette page pour interpeller aussi car je ne peux obtenir l'acces à mon espace abonné faute d'oublie de mdp que je ne peux résoudre car mon code postale n'est pas reconnu !!

Simonet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je n arrive pas à appeler le 3244 car ma ligne est restreint je veux payer ma facture de 19,99€ comment dois-je faire merci cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez ces informations directement sur votre espace client Free. Bonne journée à vous.

RIBEIRO
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Très mécontente du service assistance Free. Mon cable fibre à été endommagé il y a 1 semaine et depuis je n'ai plus de connexion. Souffrant d'un cancer je ne peux même pas accéder à mes convocations de l'IGR de Villejuif. J'ai appelé tous les jours depuis 1 semaine. Aucun conseiller n'a pu me dire à quelle date le technicien interviendra. Déplorable.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

Marcel DELAHAYE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'ai commandé une carte sim vers le 20 janvier et je ne l'ai pas reçue, le suivi de commande dit le contraire .j'ai demandé que l'on me l'envoie a ( le bourg MESNIL CLINCHAMPS)car on refuse l'adresse du regroupement de commune soit 10 impasse de la mairie 14380 MESNIL CLINCHAMPS le lendemain je reçois la confirmation de commande pour le bourg _NOUES DE SIENNE le 3244 est toujours occupé et j'ai envoyé des renseignements par différents contacts mais jamais de réponse.je suis dans l'impasse totale

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Free par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

Touvax
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjor Peut on acheter une télécommande freebox révolution dans un Free Center? Bien à vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour, je ne pense pas mais je vous conseille tout de même d'aller voir en magasin.

Fourcadier christian
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, les boutiques free vendent elles des alimentations pour box POP ? Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christian, oui.

MARCELLE THEVENET
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

c'est trop compliqué,je ne veux pas rester chez vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marcelle, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Free que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

Serenne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai été contactée pour une offre sur mon forfait box. Mais je dois me connecter sur mon compte. Mais je ne trouve pas comment faire. Cordialement Mme Serenne Valérie

BAUMANN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Suite à la commande d'une nouvelle carte SIM le 25/05/2021, ma nouvelle carte ne voit toujours pas le réseau Free ! Le réseau Free s'affiche en haut pendant 2 secondes puis passe sur le réseau ORANGE en permanence !!! Pourquoi cela, j'habite Rés. Les Acacias à Mennecy à 400m des relais des émetteurs mobiles sur le château d'eau. Parfois je n'ai plus de réseau et doit tout éteindre et attendre du réseau Orange toute une journée !! Bien cordialement, Mr Baumann Joël N° d'Abonné: 15617171 N° de la ligne: 0781409386

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joel, Ce n'est en effet pas acceptable. Si jamais vous êtes mécontent du service Free, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Yu
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'appelle le 3244 pour une résiliation, le seul choix qui s'offre à moi est une assistance, hors, j'appelle pour une résiliation, et en cherchant sur Internet, je ne trouve nulle part.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Jacques, Je comprends votre situation. Je vous invite à contacter nos experts Free via le numéro suivant : 09 78 34 45 05. Ils pourront vous aider à résilier votre abonnement gratuitement et en seulement 5 minutes. En espérant avoir répondu à votre interrogation, Je vous souhaite une belle fin de journée.

Genevieve GIBILY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

la boutique la plus proche de chez moi mme gibily saint amand en puisaye merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Genevieve, je comprends votre situation. Voilà pour vous, https://www.boutique-box-internet.fr/free/ Vous pouvez cliquer sur les régions -> département -> ville pour affiner En espérant avoir pu vous aider.

valmorin francoise
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suisn abonnee a FREE france depuis plus de 3 ans j'habite la guadeloupe jusqu'a présent j'avais toujours du réseaux mais depuis que FREE a obtenue l'autorisation de s'intaller en guadeloupe je suis la plupart du temps sans réseau donc je ne peux utiliser mon téléphone mais malgré tout je paie toujours mon abonnement de 19€99 je vous donne mon n° d'abonnée 3 96682775 dans l'attente d'une solution pour régler mon problème veuillez agréer mes sincères salutations

Léa de Boutique-Box

Bonjour Françoise, je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler le numéro suivant:3244. Un expert s'occupera de votre problème ainsi que de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. En espérant avoir pu vous aider.

ROBERT Francis 57690 CREHANGE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonsoir ,je serais interréssé par la box free mais comme je ne sais pas trop me servir d'un ordinateur je suis coinsé je n'arrive pas à contacter un conseiller , mon portable 0656712479

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez appeler nos conseillers au 09 78 34 67 82. Ils seront ravis de pouvoir réaliser gratuitement et simplement ces démarches pour vous.

Nicole BAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

IMPOSSIBLE AVEC LE 3244 d'avoir un responsable client réclamation pour facture erronée

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant l’opérateur Free. Si vous n’êtes pas satisfait par les services proposés par ce fournisseur, nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers au 09 78 34 67 82 afin de changer gratuitement de fournisseur et opter pour une offre Internet plus adaptée.

cloche
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

impossible de joindrel'assistance cela bloque indefiniment ce n'est pas un service sérieux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant l’opérateur Free. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers au 09 78 34 67 82 afin d'obtenir de l'aide concernant votre demande.

patrick dubrunquez
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Difficulte a joindre free aussi bien au 3244 que sur la box.Le covid a bon dos .Mauvaise reception d image et le son n en parlons pas .ma telecommande est nase ou peut-on la changer

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant l’opérateur Free. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 67 82, il vous sera alors possible de souscrire à une offre Internet plus adaptée en quelques minutes seulement.

walter georges
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

impossible depuis 6 mois de trouver une solution pour ma freebox qui est en rade !!!!!!! je viens d'opter pour la seule solution qui me reste ;suspendre mes retraits automatiques pour ce service inexistant depuis 6 mois

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant Free. Si vous n’êtes plus satisfait par leurs services, vous pouvez appeler gratuitement nos conseillers au 09 78 34 67 82 afin d'opter pour une offre Internet plus adaptée.

ROSE-MARIE Cavallini
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaiterais savoir si en mettant la box si je suis éligible mon adresse domaine de manissy route de roquemaure Tavel 30126 merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à vous appeler gratuitement nos conseillers au 09 78 34 67 82 afin de savoir à quelles offres vous êtes éligibles.

Benarieb
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis satisfaite on me répond à chaque fois, quand on à un souci .Cordialement Rabia benarieb

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre message.

Becker
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai un problème et on peux pas joindre l'opérateur free quand on a un problème on es la juste pour paye je suis déçu

Jean-Paul Glaz
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Sms 1664.impossible d'avoir un assistant au téléphone!!!!!

PIEDELOUP Yvette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, ce dimanche je constate un décalage important entre le son et l'image sur la chaine PUBLIC SENAT ce phénomène a déjà été constaté auparavant. Merci

Bouquet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai essayé d'appeler Free au 3244. Et la 16mmet rien on n'a racrocher la communication.

Guéret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Si il reponde a tout ces commentaire on aura de la chance chose que je pense pas car même par mail il reponde pas donc moi j’envoie un courrier en recommandé

Gueret
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Et oui on arrive même pas avles avoir au téléphone il sont comme tout les fourniseur une fois que on a faiscl’abonnement on ne peux plus les joindre et je trouve cela ignoble a par faire payer c’est tout ceux qui savent faire moi j’ai plus de son sur ma télé depuis que un de leur technicien est venu pour m’installer les box et impossible de les avoir en ligne et en plus il nous font prendre des rdv avec France Télécom pour ouverture de ligne sans regarde si la ligne est déjà ouverte et la on voie la facture monte sans en être averti quand on fait l’inscription chez eux très dessus au final je fais tout retourne je reste pas chez des fournisseur imonde et impossible de les joindre comme pas mal d’ailleurs

Gilles SOUMILLON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

nous avons un faux contact dans le bloc d'alimentation de notre freebox et ca fait 3 semaines qu'on essaie de passer l'information a free par le 3244. Mais rien a faire il est impossible par teléphone d'avoir un conseiller pour lui dire. on nous renvoie toujours sur un pb de ligne alors que c'est un pb de prise !!!!

Magnée claude
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne connais plus mon identifiant et j ai des modification à faire sur le prélèvement et je voudrais changer de forfait de mon mobile . Pourriez vous m envoyer un mail pour la réponse in on je serais obligé de changer d opérateur

veillat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

la wifi de ma freebox ne fonctionne plus .impossible de vous contacter.je changerai bien de box...

Blondel
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

En novembre 2019, je suis contacté par un téléprospecteur FREE pour me vendre la FREEBOX DELTA; laquelle devait être assortie du raccordement à la fibre, disponible dans la ville depuis plusieurs mois. Une Première intervention a été effectuée en décembre 2019, installation du boitier fibre sur la Box Delta et tirage de la fibre jusqu'à la rue. Contre toute attente la connexion sur le boitier répartiteur urbain, n'a pas été effectuée, le technicien estimant qu'il n'avait pas l'échelle pour y accéder... Nous en sommes aujourd'hui à une année passée malgré de multiples relances et promesses, jamais tenues, puisque rien n'a été fait. Chacun est en mesure d'en déduire les enseignements, quant à la qualité des services FREE, très éloignée des déclarations ou des prétentions de l'opérateur...

foucher christiane
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai une box de 10 ANS mais je n ai pas de connection hors réseau je suis donc connectée mais pas d accès internet free wifi que dois je faire pour sortir de cet enfer? le 3244 est beaucoup trop compliqué

KICHENIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis sur Jonzac je voudrais savoir s'il y a une agence de Free box dans les environ exemple Saintes Pons Angoulême

Lacan
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

10jours sans internet soit disant un problème de ligne qui doit être vérifié par France Télécom aucune nouvelle et impossible de contacter le service free très déçu ils vous font miroiter pleins de chose mais une fois abonné plus rien se sont des incapable et je ne conseil absolument pas

evelyne jameaux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis quelques mois le réseau téléphonique pour nos 2 mobiles est très perturbé voir inexistant. Les téléphones ne sonnent même pas et les sms ou messages arrivent avec beaucoup de retard. Nos voisins (abonnés orange et sfr) n'ont pas ce problème. Impossible de vous contacter.... Pensons résilier notre abonnement si rien ne change. Merci de votre réponse

Guedj
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma Free Box est trop vieille. Je n’ai pas internet avec mon nouvel ordinateur. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. C’est très gênant. J’aimerais avoir quelqu’un au telephone

bouvier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ma free box revolution fonctionne plus impossible de la mettre en marche

horn
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je peux pas aller sur mon compte et n arrive pas a avoir une personne au téléphone sa me prends la tête je voudrais que quelqu'un du service pour une offre sur une nouvelle free box merci

bruno.paludetto
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

matecomade.nu.marche.pas

CASAVECCHIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ma carte sim fonctionne mal j'en voudrais une autre comment faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci pour votre message. Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM directement auprès de votre opérateur mobile. N'hésitez pas à le contacter par mail, téléphone ou sur son site Internet.

Annie VIALATTE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaiterai changer d opérateur, combien nous coûtera un abonnement pour 2 mobiles internet plus tv merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie, merci pour votre confiance. Le prix de votre abonnement dépendra essentiellement de l'offre et de l'opérateur que vous choisirez. Pour vous aider à faire le meilleur choix, nos experts sont joignables au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

froget
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pourrier vous mefournir un raccord boitier free -tele et ...... apparieil pouvant releir diverrs (cddvd-magnetosc -chaine 5-1)atele?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, ce type de demande doit être adressé directement à Free en passant par son site Internet ou en téléphonant au service client de ce fournisseur d'accès à Internet.

Marielle/Claude CROIX
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Où puis je trouver une boutique FREE près de chez moi

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marielle, la rubrique "Où trouver la boutique Free la plus proche ?" de cette page, vous permettra de trouver un magasin Free près de chez-vous. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site Internet de Free pour retrouver la liste complète des boutiques ainsi que leurs horaires.

00Laville Emile La Rochelle 17000
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Comment réserver sa place à la boutique FREE à LA ROCHELLE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Émile, le Free Center de La Rochelle (situé 10, rue Saint-Sauveur) ouvre ses portes du lundi au samedi de 10h à 19h. Pour discuter avec un conseiller ou y prévoir un passage, vous pouvez consulter directement le site de Free à l'adresse : free.fr/boutiques/free-center/free-center-la-rochelle/

Petitfils coralie
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Ou y a t il une boutique free je suis laon

Durbin Pierre Erick
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Déçu par le service free en 2016 j'ai résilié ce contrat suite à un service qui m'a laissé en plan durant 4 semaines sans apporter de solution à mon problème j'ai réessayé en 2019 en resouscrivant pour une freebox pour un offre intéressante…..re déception dès le lendemain de l'installation je constatais un disfonctionnement sérieux de ma télé lors de l'utilisation d'internet!!!??? ….ouverture d'un ticket de dépannage ….et attente….pendant ce temps, le temps de la période d'essai passe…. j'envoie mon recommandé de résiliation ( qui m'a été refusé) par internet la poste le dernier jour de la période d'essai ; mon accès à mon compte fut coupé 2 jours plus tard....les prélèvements et l'exclusion vont plus vite que les dépannages... .Aujourd'hui free ne manque pas de m'envoyer ses factures malgré mes lettres recommandées expliquant le pourquoi de ma décision de resilier ...je trouve leur façon de faire déplorable, limite du racket, face à un client qui a toujours payé ses factures et qui a fait l'effort de revenir vers eux. (fallait pas!) je me tiens à disposition pour toutes explications supplémentaires..

martins
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je voudre prandre un rendez- vous avec un conseil

claudine robichon
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je n'arrive pas a débloquer mon portable 0631900773. Je l'ai acheté il y a un mois. Impossible de connaître code pin et le code PUK dernier marqué ne marche pas. Vous m'envoyer un mot de passe par mon portable qui ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ou je change d'opérateur, ce qui serait plus facile pour moi. Merci

Moran marie christine
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

où se trouve la boutique Free à Tarbes svp merci d'avance

gendreau
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

vos sa vai change de boutique ou et la nous velle boutique madame gendreau

Catherine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Villefranche sur Saône sil vous plait

JOACHIM MISS
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Une honte : j'ai une freebox (id 00737481) et plus de connexion internet depuis le 20 juin Un ticket est ouvert et alors pas moyen d'avoir une seule info car le ticket est ouvert Même pas possible d'avoir un opérateur en ligne car le service raccroche automatiquement du fait du ticket ouvert Communication pire qu'à la SNCF

DUBOIS
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Comment faire pour recuperer l'identifiant d'une free Box ainsi que le mot de passe de ma copine

PIERRE Georges
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je ne reçois plus mes mails. Les personnes qui m'envoient des mails, les voient rejetés. Que peux faire free et que puis-je faire ?

hagopianraymond
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

je desire acheter le HUAWEI P20 KIRIN 960 46 GB 64GB 5,1 POUCES

Joseph Larocque
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Et a Caen s'il vous plait ?