Freebox : offres, tarifs et service client

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

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Free vient de dévoiler sa toute nouvelle gamme de Freebox, offrant désormais quatre options adaptées à tous les budgets et profils d’utilisateurs. Vous vous demandez quelle offre choisir ? Ne cherchez plus ! Nous vous détaillons toutes les offres box de l’opérateur et vous guidons pas à pas dans vos démarches de souscription pour trouver la Freebox qui vous correspond le mieux !

Ce qu’il faut retenir sur les offres Freebox :

  • Actuellement, Free propose 4 offres box : la Freebox Revolution Light, la Freebox Pop, la Freebox Ultra et la Freebox Ultra Essentiel.
  • Vous souhaitez contacter Free et êtes déjà client ? Appelez le 3244 (tous les jours de 8h à 21h).
  • Vous souhaitez contacter Free et vous n’êtes pas encore client ? Appelez le 1044 (7j/7, 24h/24).
  • Vous pouvez également vous rendre en boutique ou utiliser le service en ligne sur le site de l’opérateur.
  • Connaissez vous l’Espace Abonné Freebox ? Il s’agit d’une plateforme pour toutes les démarches de demande d’assistance et de gestion d’abonnement réservée aux clients Free.

Les tarifs des offres Freebox

Vous voulez comparez les caractéristiques des différentes offres Freebox ? Consultez ce tableau comparatif de toutes les Freebox actuelles.

Comparatif des offres Freebox
CaractéristiquesFreebox UltraFreebox Ultra EssentielFreebox Revolution LightFreebox Pop
Prix49,99€/mois pendant un an puis 59,99€/mois39,99€/mois pendant un an puis 49,99€/mois29,99€/mois29,99€ pendant un an puis 39,99€
InternetExclusivement fibre, Wifi 7, débit montant et descendant jusqu'à 8 Gb/sExclusivement fibre, Wifi 7, débit montant et descendant jusqu'à 8 Gb/sFibre et ADSL, débit montant jusqu'à 600 Mb/s et débit descendant jusqu'à 1 Gb/sFibre et ADSL, débit montant jusqu'à 700 Mb/s et débit descendant jusqu'à 5 Gb/s
TV280 chaînes dont CANAL+ et le bouquet TV by CANAL, Replay, Universal+ inclus, OQEE Ciné inclus
230 chaînes de télévision incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
Plus de 230 chaînes incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
SVODAvec Netflix standard avec pub inclus, Disney+ standard avec pub inclus, Prime Video inclus, Apple TV+ en option à 9,99€/mois Avec Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Disney+ en option avec 3 mois inclus puis à partir de 8,99€/mois, Prime Video en option avec 6 mois offerts puis 6,99€/mois, Apple TV+ en option à 9,99€/moisAvec Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Prime Video en option avec 6 mois offerts puis 6,99€/mois Avec Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Prime Video en option 6 mois offerts puis 6,99€/mois, Disney+ en option 3 mois inclus puis 8,99€/mois
TéléphonieAppels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et EuropeAppels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et EuropeAppels illimités vers les fixes de plus de 110 destinationsAppels Illimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOM
EngagementOffre sans engagementOffre sans engagementOffre sans engagementOffre Sans engagement

Les offres Freebox

Free propose quatre offres de Freebox, chacune répondant à des besoins spécifiques en matière de connexion sans fil, options TV et SVOD : la Freebox Revolution Light, la Freebox Pop, la Freebox Ultra et la Freebox Ultra Essentiel.

La Freebox Revolution Light

La Freebox Revolution Light, une version allégée et repensée de la Freebox Révolution, est proposée à un tarif avantageux de 29,99€/mois sans engagement.

Compatible avec la fibre et l’ADSL, voici les débits qu’elle peut atteindre :

  • Fibre : débit montant jusqu’à 600 Mb/s, et descendant jusqu’à 1 Gb/s.
  • ADSL : débit montant jusqu’à 1 Mb/s, et descendant jusqu’à 15Mb/s

Quant à la télévision, les clients de la Freebox Revolution Light pourront profiter de :

  • 230 chaînes incluses
  • Replay
  • OQEE Ciné inclus
  • Lecteur Blu-ray™ intégré
  • Netflix en option à partir de 5,99€/mois
  • Prime Video en option avec 6 mois offerts puis 6,99€/mois

Cette offre comprend des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations.

Comparée à la Freebox Révolution, cette version allégée offre un prix plus attractif tout en conservant l’essentiel des services, même si certains ont été modifiés, comme la suppression du bouquet TV by CANAL et des appels illimités vers les mobiles.

La Freebox Pop

La Freebox Pop est une offre proposée sans engagement à un tarif de 29,99€ pendant un an, puis 39,99€.

Compatible avec la fibre et l’ADSL, voici les débits qu’elle peut atteindre :

  • Fibre : débit montant jusqu’à 700 Mb/s, et descendant jusqu’à 5 Gb/s.
  • ADSL : débit montant jusqu’à 1 Mb/s, et descendant jusqu’à 15 Mb/s

En ce qui concerne la télévision et les services de vidéo à la demande, la Freebox Pop propose :

  • 230 chaînes incluses
  • Replay
  • OQEE Ciné inclus
  • Netflix en option à partir de 5,99€/mois
  • Disney+ en option 3 mois inclus puis 8,99€/mois
  • Prime Video 6 mois inclus, puis 6,99€/mois
  • Apple TV+ en option à partir de 9,99€/mois

La Freebox Pop offre des appels Illimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOM.

La Freebox Ultra

La Freebox Ultra est la toute nouvelle offre haut de gamme de l’opérateur. Elle vient remplacer la Freebox Delta qui a été retirée du catalogue de Free. En tant que première box en France à être compatible avec la technologie Wifi 7, la Freebox Ultra promet des connexions Internet rapides et stables.

La Freebox Ultra est actuellement proposée sans engagement au prix de 49,99€/mois pendant un an, puis 59,99€/mois.

Grâce à sa connexion en fibre optique, elle offre des débits pouvant atteindre jusqu’à 8 Gb/s.

Son véritable point fort réside dans son offre TV et VOD étendue. En voici un aperçu :

  • 280 chaînes incluse dont CANAL+ et TV by CANAL
  • Replay
  • Universal+ inclus
  • OQEE Ciné inclus
  • Netflix standard avec pub inclus
  • Disney+ standard avec pub inclus
  • Prime Video inclus
  • Apple TV+ en option à 9,99€/mois

La Freebox Ultra propose des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe.

La Freebox Ultra et la Freebox Ultra Essentiel ne sont pas compatibles avec le réseau ADSL. Il faut donc être éligible à la fibre pour pouvoir profiter de ces offres. Vous pouvez le faire directement sur le site de Free, en cliquant sur les onglets “Carte d’éligibilité” ou “Testez votre éligibilité” situés en haut à droite de la page.

La Freebox Ultra Essentiel

La Freebox Ultra Essentiel est la version allégée de la gamme Freebox Ultra. Tout comme sa version premium, elle dispose d’une technologie compatible avec le Wifi 7 avec un débit montant et descendant pouvant atteindre les 8 Gb/s.

Cette offre est proposée sans engagement au prix de 39,99€/mois pendant un an, puis à 49,99€/mois. Son prix plus avantageux s’accompagne d’une offre télévisuelle moins complète. La Freebox Ultra Essentiel reste intéressante pour ceux qui recherchent une expérience télévisuelle et Internet de qualité à un tarif abordable.

Les services TV et VOD proposés par la Freebox Ultra Essentiel sont :

  • 230 chaînes incluse
  • Replay
  • OQEE Ciné inclus
  • Netflix en option à partir de 5,99€/mois
  • Disney+ en option avec 3 mois inclus puis à partir de 8,99€/mois
  • Prime Video en option avec 6 mois inclus puis à partir de 6,99€/mois
  • Apple TV+ en option à 9,99€/mois

La Freebox Ultra Essentiel propose des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe.

Freebox wifi

Quelle Freebox est faite pour vous ?

Vous vous demandez quelle Freebox est faite pour vous ? Consultez notre tableau comparatif pour découvrir la Freebox qui correspond le mieux à vos besoins.

Quelle est la Freebox faite pour vous ?
Si vous cherchez...La Freebox faite pour vous est...Caractéristiques principales de la Freebox
...une offre à bas prix...la Freebox Revolution Light
  • 29,99€/mois

  • Débit ⬆ jusqu’à 600 Mb/s et débit ⬇ jusqu’à 1 Gb/s
230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
...un débit puissant et une offre streaming riche...la Freebox Ultra
  • 49,99€/mois pendant un an, puis 59,99€/mois

  • Wifi 7 + débits ⬆ et ⬇ jusqu’à 8 Gb/s
280 chaînes dont CANAL+ et le bouquet TV by CANAL, Replay, Universal+ inclus, OQEE Ciné inclus
Netflix standard avec pub inclus, Disney+ standard avec pub inclus, Prime Video inclus, Apple TV+ en option à 9,99€/mois
...un bon rapport qualité/prix…la Freebox Pop
  • 29,99€ pendant un an, puis 39,99€

  • Débit ⬆ jusqu’à 700 Mb/s et débit ⬇ jusqu’à 5 Gb/s
Plus de 230 chaînes incluses, Replay, OQEE Ciné inclus

 

Pourquoi choisir Free : les avantages

Free se démarque de ses concurrents de différentes manières. Opter pour cet opérateur comme fournisseur Internet pourrait présenter plusieurs avantages :

  1. Les frais d’installation de la fibre sont entièrement pris en charge par Free, alors que certains autres opérateurs les facturent.
  2. Toutes les offres Freebox sont sans engagement, offrant ainsi une plus grande flexibilité aux abonnés et la possibilité de résilier leur abonnement Free à tout moment.
  3. Les débits proposés par Free sont parmi les plus élevés et les plus performants du marché. Free est d’ailleurs le premier opérateur en France à proposer une box Internet compatible avec le Wifi 7 : la Freebox Ultra, avec des débits pouvant atteindre les 8 Gb/s.

Bon à savoir

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés chez Free et souhaitent souscrire une Freebox, Free offre la prise en charge de vos frais de résiliation chez votre opérateur actuel à hauteur de 100€.

Comment souscrire une Freebox ?

La souscription à une Freebox peut se faire :

  • En ligne depuis le site de l’opérateur.
  • Par téléphone : au 1044 (7j/7, 24h/24) pour les non-abonnés, ou au 3244 (tous les jours de 8h à 21h) pour les abonnés Free.
  • En boutique ou en borne Free : localisez la boutique ou la borne Free la plus proche de chez vous en visitant la rubrique “Nous contacter” du site de l’opérateur.
Les clients Free souhaitant changer de Freebox peuvent se rendre sur leur Espace Abonné pour demander le changement.

Comment résilier une Freebox ?

Pour résilier votre abonnement Freebox, vous avez le choix :

  • Contactez le service client Free au 3244 (tous les jours de 8h à 21h).
  • Ou rendez vous sur votre Espace Abonné dans la rubrique “Mon abonnement” et cliquez sur “Plus besoin de mon abonnement”. Vous devrez indiquer le motif de votre résiliation et la date à laquelle vous souhaitez mettre fin à votre contrat avant de pouvoir confirmer votre demande.

En cas de résiliation d’un abonnement Freebox, il vous sera demandé de retourner les équipements et accessoires qui vous ont été livrés avec votre box. Il vous suffira de télécharger le bon de retour disponible dans votre Espace Abonné et de renvoyer le matériel au plus tard 15 jours après la date de prise d’effet de la résiliation.

L’ensemble des offres Freebox sont sans engagement, mais toute résiliation entraîne des frais fixes de 49€.
Freebox service client

L’Espace Abonné Freebox

L’ Espace Abonné Free est une plateforme en ligne qui permet aux clients de gérer leurs abonnements et leurs services Freebox. Sur cet espace, vous pouvez consulter vos factures, gérer vos options, accéder à vos contrats, effectuer des démarches administratives, et contacter le service client Free.

Pour accéder à votre Espace Abonné, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur et de cliquer sur l’icône “Espace Abonné” situé en haut à droite de la page. Entrez ensuite votre identifiant Freebox et votre mot de passe pour vous connecter.

Votre identifiant Freebox, qui est nécessaire pour vous connecter à votre espace, est généralement composé des lettres “fbx” suivi d’une série de chiffres. Pour les abonnés plus anciens, il peut correspondre à une simple série de chiffres.

Vous pouvez retrouver votre identifiant Freebox:

  • Sur la fiche “abonné” qui vous est fournie avec votre Freebox après votre souscription.
  • Dans l’e-mail de confirmation de votre souscription.
  • Sur votre facture mensuelle.

Si vous avez oublié le mot de passe pour accéder à votre espace abonné, voici les étapes à suivre pour le récupérer :

  1. Trouvez le site de Free en tapant “Freebox mon compte” dans la barre de recherche de votre navigateur.
  2. Rendez-vous dans la rubrique “Espace Abonné” en haut à droite de la page.
  3. Cliquez sur la mention “Vous avez oublié votre mot de passe”.
  4. Rentrez votre identifiant et votre code postal.
  5. Cliquez sur le lien de réinitialisation qui vous sera envoyé par mail et suivez les instructions.

Bon à savoir


Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe mais que vous ne vous souvenez plus de l’adresse e-mail associée à votre compte ou que vous n’y avez plus accès, contactez le service client Freebox au 3244. Ils sont disponibles tous les jours de 8h à 21h.

Freebox service client

Les moyens de contact

Le service client peut être contacté :

  • Par téléphone : au 1044 (7j/7, 24h/24) pour les non-abonnés, ou au 3244 (tous les jours de 8h à 21h) pour les abonnés Free.
  • En boutique : trouvez la boutique Free la plus proche de chez vous dans l’onglet “Boutique” du site internet de l’opérateur.
  • Depuis l’Espace Abonné : dans la rubrique “Assistance”.
  • Par vidéo en langue française des signes : ce service est réservé aux abonnés Free sourds ou malentendants du lundi au vendredi de 8h à 20h. Il suffit de vous connecter à votre Espace Abonné et de prendre rendez-vous avec un conseiller dans la rubrique “Nous contacter”

L’assistance en ligne

Free met à votre disposition un service d’assistance en ligne conçu pour vous aider à trouver la réponse à toutes vos questions. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur le site de Free et de cliquer sur la rubrique “Assistance”. Une fois sur cette page, vous trouverez une multitude d’informations pour vous aider dans l’utilisation de vos services Free.
Parmi les informations proposées dans l’espace Assistance, vous trouverez :

  • Des tutoriels pour vous guider pas à pas dans la mise en place de vos équipements.
  • Des guides d’installation complets et téléchargeables au format PDF.
  • Des guides pas à pas pour faciliter les démarches administratives telles que la gestion de votre abonnement et l’ajout d’options à votre box.
  • Des ressources pour le dépannage, avec des solutions aux problèmes courants et des conseils pour résoudre les incidents techniques.
  • Des fiches de présentation détaillées de chaque modèle de Freebox, mettant en avant leurs caractéristiques et fonctionnalités spécifiques.
  • Et bien plus encore pour vous accompagner dans l’utilisation de vos services Freebox.

Vous avez la possibilité de rechercher la réponse à vos questions en saisissant des mots-clés dans la barre de recherche (ex: “Freebox Wifi”). Vous pouvez également explorer les différentes rubriques organisées par thème pour accéder aux articles correspondants. Chaque rubrique dispose d’un filtre vous permettant de trier les informations par type d’article, type d’offre et/ou catégorie d’article.

Dans l’espace Assistance vous trouverez :

  1. Des articles d’aide : ces ressources présentent les informations sous forme écrite. Les articles liés aux questions d’installation, de branchement ou de problèmes techniques sont souvent accompagnés de schémas pour vous aider dans la résolution de vos problèmes
  2. Des articles vidéo : des tutoriels réalisés par l’équipe Free, offrant une assistance visuelle et pratique pour résoudre vos problèmes et vous apprendre à utiliser votre équipement Freebox.

L’assistance personnalisée

Les abonnés Free peuvent bénéficier d’une assistance personnalisée en ligne depuis leur Espace Abonné.

Il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur et de cliquer sur l’onglet “Espace Abonné” en haut à droite de la page. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique “Mon assistance” pour pouvoir contacter un conseiller de proximité qui pourra répondre à vos questions ou se déplacer chez vous en cas de besoin.

Vous pouvez également accéder à cette rubrique sur l’application mobile Free dans la rubrique “Assistance”.

Ce service est inclus dans toutes les offres Freebox et n’engendre aucun frais supplémentaire. L’équipe d’assistance personnalisée est disponible 7j/7 par chat ou par téléphone au 3244 de 8h à 21h.

papernest vous aide à comparer et à choisir une offre Freebox adaptée à vos besoins !

FAQ

Comment résilier sa Freebox ?

Pour résilier votre abonnement Freebox :

  • Contactez le service client Free au 3244 (tous les jours de 8h à 21h)
  • Ou rendez-vous sur votre Espace Abonné dans la rubrique “Mon abonnement” et cliquez sur “Plus besoin de mon abonnement”

Quelle est la meilleure offre Freebox ?

La meilleure offre Freebox dépend de vos besoins en matière de connectivité et de divertissement, mais aussi de votre budget. Si vous cherchez :

  • Une offre à bas prix : la Freebox Revolution Light à 29,99€/mois est faite pour vous
  • Un débit puissant et une offre de streaming riche : la Freebox Ultra à 49,99€/mois pendant un an puis 59,99€/mois est faite pour vous
  • Un bon rapport qualité/prix : la Freebox Pop à 29,99€ pendant un an puis 39,99€ est faite pour vous

Comment contacter le service client Free ?

Vous pouvez contacter le service client Free :

  • Par téléphone : au 1044 (7j/7, 24h/24) pour les non-abonnés, ou au 3244 (tous les jours de 8h à 21h) pour les abonnés Free
  • Dans la boutique la plus proche de chez vous, que vous pouvez trouver en visitant la rubrique “Nous contacter” du site Free
  • Depuis la rubrique “Assistance” de votre Espace Abonné
  • Par vidéo en langue française des signes (service réservé aux abonnés Free sourds ou malentendants du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Où trouver le mot de passe Wifi sur la Freebox ?

Vous pouvez trouver la clé Wifi de votre Freebox :

  • Depuis votre Espace Abonné dans l’onglet “Voir mon réseau Wifi” de la rubrique “ma Freebox”
  • Depuis l’application Freebox Connect
  • En dessous de votre boîtier Internet Freebox

Comment commander une nouvelle Freebox ?

Pour commander une nouvelle Freebox lorsque le matériel est obsolète ou cassé, vous avez plusieurs options :

  • Appelez le service client au 3244 (ouvert tous les jours de 8h à 21h);
  • Rendez-vous dans la boutique Free la plus proche avec votre équipement à changer;
  • Ou contactez le service client en ligne depuis la rubrique Assistance de votre espace abonné

Mis à jour le 4 Mar, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Jeremy P

Commentaires

30 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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Anthony
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Bonjour, j'essaye depuis plus de 6 mois chaque mois de changer mon abonnement par l'offre delta avec player pop et c'est impossible. j'ai contacter plusieurs fois le service client qui me dit essayer en début ou fin de mois mais m'apporte aucune solution. Et évidement pour les nouveaux clients l'offre est bien disponible comme d'habitude. Client Free depuis de nombreuses années je regarde les offres ailleurs aujourd'hui excédé par cette attente.

Léa de Boutique-Box

28343

SELHANI oualid
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Free a fuir absolument, j'ai eu un remboursement de 1.59 euro pour une coupure de 2jours deux jours sans internet pour un télétravailleur !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

Savart Monique
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nouveau client de puis le 4/2/2022, avec installation de la fibre, je constate que le 2ème téléviseur installé à l'étage .signal inexistant sur smart tv .wifi catastrophique même en débranchant une 1ère télé, ainsi que les téléphones. je vous serais reconnaissante de bien vouloir faire le nécessaire pour rétablir une connection correcte. je suis abonné à canal + et paie suffisamment cher pour avoir une connection correcte. vos box seraient elles obsolètes?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez profiter d’un débit internet plus puissant, nous vous invitons à contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous trouver une box répondant à vos attentes. Ils sont joignables gratuitement au 09 78 34 44 62. En espérant que notre réponse vous sera utile. Bonne journée à vous.

cédric
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Free a fuir absolument!!!! j'étais chez free depuis plus de 10ans, tout se passait bien jusqu au moment de la résiliation pour mon départ à l'étranger! les frais n'ont pas été remboursés des 49 € car le motif ne leur parraissait pas valable, alors qu"il est bien notifié que si l'on part à l'étranger, les frais ne sont pas déduis. Je m'y suis pris 1 mois avant, résultat ils ont prélevé les frais et ne veulent plus me les rembourser! De plus, une GROSSE seconde arnaque , vous n'avez qu'a taper " free arnaque à la résiliation" sur google, et vous verrez que tout le matériel que vous renvoyez par la poste, free plug, box en cas de résiliation.. free nous fait croire qu'il ne les a jamais receptionné, et nous envoi des lettres, des sms, des coups de fils , HARCELEMENT! et meme depuis peu, un huissier!!! Je me demande encore comment free n'a pas été en justice depuis tout ce temps, certains mails datent d'avant 2010...QUelle honte!

boualem bounaceur
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Freebox vous etes des voleurs des arnaqueurs vous m'avez volé facilement en me prélevant 190 euros espece de gros escroc , après avoir résilier mon contrat freebox et envoyer tout le matériel de la box , vous m'avez volé 190 euros. Rendez moi mon argent je l'ai gagné avec la sueur de mon front ,je ne l'ai pas volé comme vous et je vais pas me taire je vais porter plainte

BARTHOLMOT
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Vraiment déçu !!!! Je commande une télécommande le 02/07/2021 et à ce jour 04/09/2021, toujours pas de télécommande!!!! (au 1er appel, on me dit que la télécommande est bloquée chez eux. Elle n'est jamais partie.) J'ai appelé 6 fois et la seule chose qu'on me dit, c'est qu'ils sont désolés. La, je reçois un courrier qui me dit que j'ai demandé le remboursement de cette télécommande alors que ce n'est pas le cas, j'ai juste demandé qu'on m'envoi cette télécommande! Je téléphone ce jour au service, et le monsieur me dit qu'il n'y a pas d'autre choix, il faut que je re-commande cette télécommande, car ils ne sont pas capable de me l'envoyer car elle serait bloquée chez le transporteur (comme par hasard, ce n'est pas leur faute!! sauf que j'ai déjà l'info que cette télécommande n'est jamais partie de chez eux!!!) ce monsieur ne m'écoute pas, il essai de détourner la conversation en me demandant si j'ai d'autres questions technique. NON, JE VEUX JUSTE QUE VOUS M'ENVOYEZ MA TELECOMMANDE!!! Maintenant, si je veux cette télécommande, il faut que je fasse le boulot à leur place en re-commandant une nouvelle, sans savoir si je la recevrais??????...

Léa de Boutique-Box

Bonjour , Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 44 62. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Free. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

PHILIPPE DIDIER
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Depuis que la fibre est mise , que des coupures ! pas possible de regarder une émission sans subir ce désagrément . J'ai appelé le SAV , ouverture d' un "ticket incident" depuis le 01 JUILLET 21 ... à ce jour le 31 AOUT 21 ... pas de nouvelles ! techniciens sans doute en grande (trés grande) vacances ! et ça déconne tjr ... Je vais donc changer d'opérateur car y en marre . 1 étoile c'est meme trop ! !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Jean
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Sav a chier, un technicien est venu chez moi pour test ma ligne ,résultat test débit a chier de là elle ouvre le boîtier de connexion blanc et s'aperçoit que le câble d'alimentation téléphonique est hs trop cuit ,elle fait tout se qu'il faut pour que le câble soit changé car hs et là on me dit que rien n'est à faire et on me prend pour un con ,sérieux vous pointez pas devant car des dents vont tomber, vous n'avez aucun respect pour vos clients

maryline brochard
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je refuse les offres de ce matin au téléphone de la canal + ce n est pas possible au niveaux budget j 'ai autre progé annulée mercie cordialement mme brochard

Verdot
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Très mauvais service après-vente ,ma box ils ne veulent pas là changer ,très mauvais service. Être obligé de changer d’opérateur car rien ne fonctionne

Eleonore
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Free c'est nul nul nul ce sont des escrocs ne jamais prendre Free

Freemerde
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Freebox Pire box du monde aucune connexion que de la mrde!!!! C’est très déconseillé! Bande de mrde vous clc

Baillon
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Quand on à pris la box free on m'a expliqué que je pouvait prendre un deuxième télé en wifi mais comment faut il faire si aicela est bien vrai

moltito
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Fuyez, débit très réduit qui saute tout le temps, service client peu réactif, 50 euros de frais de résiliation meme après la fin de la durée d'engagement

Jouany
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On m'a fait souscrire à 1 crystal en Nov 2020, plus de Netflix ni Amazon Prime sur la tg v...pas cher mais je vais m'en débarrasser très vite

Jacques benoit
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Depuis que j'ai la fibre optique , on m'a repris mon ancienne freebox et remplacée par la MINI 4K ,...et je n'ai plus la possibilité d'effectuer des enregistrements d'émissions télé ! Comment faire : il n'y a aucune notice , aucune explication ! Et depuis 15 jours j'essaie de téléphoner au 3244 vainement ! J'attends avec impatience votre aide téchnique MERCI

donzé jean pierre
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comment faire pour venir chez free étant donne je vœux change comme je suis chez orange quel démarche merci

Baddouh
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Bonjour j'ai installé la freebox révolution et je voudrais savoir combien sa coute pour avoir un modem de plus pour ma chambre qui est à l'étage. Merci

nappez
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bonjour..depuis mon changement de freebox , maintenant la POP. Je n'arrive plus à me remettre en wifi ..De plus, à ma commande , il a dû être coché la case "répéteur".J'ai donc cet appareil dont je n'ai pas besoin .Avant , je n'en avais pas ..Merci

millon
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BONJOUR J’AI LE FREE BOX HD CHEZ VOUS ET JE VOUDRAIS CHANGER POUR LA Télé internet et netfix svp je dois prendre laquelle

Vidal Philippe
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Je suis en panne avec ma box depuis 18 jours, quant j'appelle le 3244, le robot me dis que je suis en incident et me conseille d'aller sur Free.fr rubrique mon compte etc. Je vais à la rubrique en question et free refuse mon identifiant ou mon mot de passe. Chercher l'erreur. Je vais aller chez Orange.

Beaury Hervé
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Bonsoir j'ai un soucis avec mon à bonne ment merci de me rappeler au 0695599015 merci beaucoup

fedossen
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ON M'a proposé la fibre le j'ai signalé a la personne qui m'a proposé la fibre le 23 mai que j'avait 2 téléviseurs hors je n'est reçu qu'un boitier 4 k

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service-client de Free pour signaler la non-réception du second boitier. Pour entrer en contact avec le service client de votre fournisseur, veuillez vous référer à son site Internet.

Istafanous
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Je vous m’inscrire avec vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez souscrire une offre Internet avec Free, nous vous conseillons de contacter le service-client du fournisseur d'accès à Internet. Pour entrer en contact avec le service client de votre fournisseur, veuillez vous référer à son site Internet. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver la meilleure offre.

Chaieb
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Treeeee déçu toujours 10 mn ou plus pour répondre est toujours coupure d'Internet est on me prend l'argent de plus tous les mois

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nadou Chaieb, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

conseil
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après 18 ans chez free, je décide de partir, tant que les problèmes sont minimes je ne me plaint pas, après 1 mois sans service je décide de bloquer le prélèvement ( après en avoir parlé au SAV ), puis 1 autre mois sans service en attendant la fibre, 2 mois sans internet ni téléphone et 2 recommandés avec AR et comme réponse : un avis de recouvrement; je ne suis pas prête d'y revenir a free ! Une étoile puisque je ne peux pas mettre 0

letoffe guy
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le bureau free plus pres de vert saint denis 77240 installation dela box+decodeur par un technicien

Strohmenger
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Je pense que votre offre est assez complète.

Strohmenger
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Pourrai je avoir la liste des chaînes de télévision allemande reçu avec la freebox. Merci

Sanchez Genevieve
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Depuis quelques jours je n ai plus le replay de France 3,à la place j ai que des dessins animés OKOO. Pouvez-vous me dire pourquoi?Merci