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Free - Contact et souscription

Appel gratuit

Pour souscrire une offre Free ou une information, contactez papernest.

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Les différents moyens de contacter Free

Il existe de nombreuses manières de contacter Free en août 2020. Vous pouvez les contacter via :

  • téléphone au 32 44
  • appel vidéo sur la page internet Face to Free 
  • l’espace abonnée ou l’application Free Mobile
  • mail à l’adresse security@free.fr ou security@freebox.fr
  • courrier postal à l’adresse : 75371 Paris Cedex 08 (Free – Service Abonnés)
  • En boutique dans un Free Center ou une borne Free.

Nous vous détaillons dans la suite de ce guide, pourquoi, comment, quand et via quel moyen passer pour contacter l’opérateur Free.

Contacter le service client de Free par téléphone

Comment contacter Free ? Voici les numéros à appeler pour joindre le fournisseur Free :

Contacter le service client Free :

ServiceClientNuméroCoût de la communication
Service client souscriptionParticulier1044Gratuit depuis une ligne Free
Service client abonnés / assistance techniqueParticulier3244Gratuit depuis une ligne Free
Support téléphoniqueParticulier à l'étranger0033 1 78 56 95 60Prix d'un appel vers la France

Last modified the 18 février 2020

Comment joindre Free par téléphone gratuitement ?

Comme vous pouvez le constater, il existe différents numéros de téléphone Free pour appeler le service client. Pour contacter l’assistance de Free, le numéro le plus important est sans aucun doute le 32 44. Ce numéro est cependant destiné aux clients déjà abonnés, en quête d’une assistance technique ou d’information sur leur offre Freebox ou leur forfait mobile Free.

Ce numéro peut vous permettre de contacter Free gratuitement. En effet, il est inclus à partir d’une Freebox et le temps d’attente est gratuit. Le service client est aussi non surtaxé depuis un mobile Free : le numéro est inclus dans le forfait. Depuis un numéro chez un autre opérateur, il faut vous référer à sa grille tarifaire.

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Il est bien sûr aussi possible de contacter Free sans être client. Pour vous informer sur l’offre de box Internet (Free internet) ou de forfaits mobiles du fournisseur, pour contacter Free pour la fibre optique ou encore pour contacter Free comme nouveau client, composez le 10 44. Là aussi, le tarif Free du numéro est inclus depuis une ligne, mais pas forcément depuis un autre opérateur.

Le 1044 est désormais au prix d’un appel normal depuis tout les appareils.

Quand appeler le service client Free ?

Pour contacter Free Mobile, les horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. En revanche, pour contacter Free au sujet de votre box, vous disposez d’horaires d’ouverture plus larges : le service client est ouvert tous les jours de 7h à minuit, sauf exceptions.

horaires contact freeCes exceptions sont à Noël et pour le Nouvel An : le service ferme à 18h le 24 décembre pour ne rouvrir que le 26 à 7h, et de même du 31 décembre au 2 janvier. En revanche, ce n’est pas le cas pour le 10 44 : vous pouvez souscrire 24h/24 et 7j/7, y compris pendant les fêtes.

Si vous cherchez à contacter Free de façon urgente ou si vous n’avez tout simplement pas envie de passer un long moment à attendre d’être mis en relation avec un conseiller client, privilégiez les plages horaires les moins encombrées. Voici un tableau des meilleurs horaires pour joindre le numéro service client Free :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Début de matinéeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Milieu / fin de matinéeA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Pause midiMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
Début d'après-midiA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
Fin d'après-midi /début de soiréeMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 25 février 2019

Se rendre en boutique Free

Pourquoi passer par une boutique Free ?

L’avantage des boutiques Free, ou “Free Centers”, est avant tout de bénéficier de conseillers commerciaux. Vous pouvez avoir un aperçu des offres mobiles et Freebox et vous faire accompagner par des professionnels qui vont vous montrer les fonctionnalités des appareils et répondre à vos questions. Vous pouvez même tester les derniers smartphones avant de choisir le vôtre.

Vous pouvez souscrire à un abonnement directement en magasin. Vous pouvez également commander vos équipements et les faire livrer dans le Free Center le plus proche de chez vous. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un expert assistance pour bénéficier de son aide.

Souscrivez chez Free avec l’aide d’un conseiller personnel papernest

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Trouver son Free Center

Il existe de nombreux Free Centers en France ! Certaines démarches peuvent aussi être effectuées sur les bornes Free, qui vous servent par exemple à souscrire un abonnement mobile, à demander une nouvelle carte SIM ou à régler vos factures. Il existe plus de 1000 bornes de ce type en France.

Vous cherchez une boutique Free à Versailles ? Vous habitez Toulouse et ne savez pas où trouver votre borne Free ? C’est facile : Free met à votre disposition une carte de tous ses Free Centers. Il vous suffit d’indiquer votre adresse ou votre code postal pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, voir ses horaires d’ouverture et prendre rendez-vous en quelques clics.

Il est aussi possible de prendre rendez-vous avant de se rendre dans un Free Center. Pour cela, rendez-vous sur leur page dédié à la prise de rendez-vous. Avec un rendez-vous, vous aurez probablement beaucoup moins de temps d’attente.

free center

Joindre Free sur Internet

Comment contacter le service client Free par mail ?

Free ne privilégie pas vraiment l’envoi d’e-mail. Ainsi, il n’existe pas d’adresse pour contacter Free Mobile par mail. Cependant, vous pouvez contacter Free par mail pour signaler un incident de sécurité. Dans ce cas, deux adresses sont mises à votre disposition :

  1. security@free.fr : pour un incident lié au site de Free, par exemple
  2. security@freebox.fr : pour un incident lié à votre Freebox

Comment contacter l’assistance Free par tchat ?

Il n’est aujourd’hui plus possible de contacter Free par tchat, contrairement à d’autres fournisseurs, à moins de passer par sa page Facebook. L’opérateur est en effet présent sur les réseaux sociaux et peut vous répondre par Messenger. En revanche, vous bénéficiez d’un autre service : le visio.

contacter free visioProposé depuis 2015, il s’agit du service Face to Free, qui est gratuit et permet aux abonnés du fournisseur d’entrer en contact avec un FreeHelper par l’intermédiaire d’un ordinateur équipé d’une Webcam, mais aussi d’un smartphone ou d’une tablette. Ce service est notamment utile pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Pour l’utiliser, il vous suffit de télécharger l’application Assistance Free, disponible sur Google Play et dans l’App Store. Elle est aussi disponible gratuitement sur Amazon pour les Kindle Fire. Sur ordinateur, elle est compatible avec les PC comme avec les Mac, et avec plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, Opera, Vivaldi et Edge). Tout ce qu’il vous faut, c’est une webcam et un micro !

L’espace client Free

Si vous êtes déjà abonné chez Free, vous disposez d’un accès à son espace client. Celui-ci vous permet différentes choses et démarches, comme :

  • Consulter vos factures chez Free
  • Suivre vos consommations Freebox ou mobile
  • Gérez vos options (TV, mobile, etc)
  • Suivre vos nouvelles commandes chez Free (nouveau mobile…)
  • Obtenir une assistance auprès de Free

Pour vous connecter à votre espace client Free, rendez-vous sur le site de l’opérateur ou sur votre application “Free Mobile – Mon compte”, et identifiez-vous avec le pavé numérique et votre mot de passe. Vous trouverez aussi l’accès au site d’assistance de Free, qui répond à la plupart de vos questions pour vous aider à régler vos problèmes sans avoir besoin d’appeler votre opérateur. S’il vous est difficile ou impossible de joindre Free, c’est peut-être la solution à votre souci.

Abonnez-vous chez Free avec l’aide d’un conseiller papernest

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Contacter Free par courrier

L’adresse du service client de Free

Parfois, écrire à votre opérateur est nécessaire et reste la meilleure solution de contact. C’est le cas surtout si vous souhaitez garder une trace écrite de vos échanges. Par exemple, pour une réclamation à l’adresse du service client ou pour faire votre résiliation chez Free. Mais si vous souhaitez faire votre règlement par chèque, vous devez aussi savoir où l’envoyer. Alors pour écrire à Free, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Free – Nom du service (mobile, résiliation, etc)

75371 Paris Cedex 08

L’adresse du siège social de Free

Il est peu vraisemblable que vous ayez besoin de contacter le siège social de votre opérateur. Toutefois, si vous souhaitez lui écrire, sachez que le siège social de l’entreprise Free est situé au 16 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris. Mais si votre réclamation au service client échoue, préférez saisir un médiateur.

Faites vos démarches chez Free avec papernest

09 77 40 77 86

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Pour en savoir plus :

FAQ

❓ Existe-t-il un parrainage chez Free ?

Il existe de nombreux moyens pour rentrer en contact avec Free. Via téléphone, par email, en boutique, sur Facebook, en visio, par courrier ou sur l'espace client : vous avez l'embarras du choix. Plus d'information dans notre guide.

👉 Quelles sont les différentes options pour contacter Free ?

Certains fournisseurs d'accès à Internet ou opérateur mobile mettent en place des systèmes de parrainage pour cumuler des avantages si vous parrainez un nouveau client. Généralement, le principe est gagnant-gagnant tant pour l'ancien abonné que pour le nouveau. Cependant, Free ne dispose pas de système de parrainage de ce type.

Redactor

Ecrit par Jeremy P

Mis à jour le 4 Août, 2020

Commentaires

191 Avis star star star star star 3.5/5

Learn more about our process for controlling and publishing ratings
BESNIER
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BONJOUR PEU PAR ACTIVEZ CARTE SIM AN VOIR SUR POTABLE MERCI

pascal gomar
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la société cda développement ce fait passer pour des partenaires de free , il nous contacte pour nous proposer une réduction importante sur l abonnement box soi disant pour fidéliser les clients free . En fait il vende une assurance multirisque , j ai du résilier directement on a 14 jours 2, rue Raffet, 75016 PARIS. CDA DEVELOPPEMENT

AMPE
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impossible de vous avoir au 3244 ni au 1044 ceci depuis plusieurs essais .après les passages tapez 1 puis 2 etc ..on nous demande de rappeler c'est insupportable depuis environ une semaine nous avons " la connexion du réseau a été interrompue" arrêt de la télé du téléphone fixe puis la box redémarre 1 2 3...ceci revient . pouvez vous nous expliquer ce qui se passe sur la ligne ? ou intervenir pour régler ce problème

mohand-cherif
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monsieur, c est bien essayé;mais en pratique ça ne marche que si c est Free qui nous contacte.les rubriques de demande d aide sont limitées et on se retrouve toujours à essayer d autre moyen pour finir par vous donner mon avis car me soulage un à défaut de régler mon probleme

priou genevieve
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bonjour deja appele free pour avoir les codes a rentrer pour avoir le replay sur mon decodeur canal plus sans reponse merci d avance de vous lire

Radivoj Kar
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Presque impossible de contacter Free par Face to Face ou sur Facebook. Et une tres longue attente en telephone. Dommage que Free n'accepte pas les emails..

Pradal
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Bonsoir Depuis le 24 juillet ma boxe est en panne un ticket a été ouvert on m'a donné un rendez-vous mais ce jour là je suis absent j'ai appelé plusieurs pour un autre rendez-vous toujours pas de réponse aujourd'hui nous sommes le 29 juillet si je n'ai pas de réponse demain je suis vraiment déçu de votre service client depuis 2004 j'attends une réponse au plus vite de votre part car j'ai besoin d'internet pour mon travail cordialement Monsieur Pradal

porgel
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j essaye plusieurs par jour pour vous joindre c est impossible souvent mon problemen est toujous pas ré gle je suis entrain de revenir a mon an cien operateur ne trouvez suprenant de perdre des clents

Baltz
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Tres déçu depuis samedi sans internet après 2 réclamations rien ne bouge ???

Dollez
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Nous avons fait monté la fibre et sa fait un mois et demi que nous n avons plus internet télé téléphone tout les deux jours ont contacte free et il nous balade notre patience a des limite ils ne ont pas de technicien de disponible mais pour retirer tout les mois pour ne rien avoir

LANGER
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En cas de vrai problème, ces gens sont incontactables (ex abonné Delta)sauf à passer par un service commercial qui ne peut rien faire à 45 cts la minute, ca frise le racket !

Gesnouin bruno
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de la daube,suite à un incendie de notre maison,j'ai demandé un deménagement de ma ligne free box.Cela fait fait 12 jours que l'on attend une réponse.Donc plainte au commiseriat et ainsi qu'a une association de consommateurs .service suivi pas à la hauteur.Mr Gesnouin tel:0674158506

Henry. Nelly
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Bonjour, suite décès de mon époux, j’ai envoyé certificat de décès et demandé le changement de prénom pour facturation de ma FreeBox et mon téléphone mobile.. et toujours pas de réponse et de changement de prénom..

Debierre
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Free est injoignable ne règle pas les problèmes. Problème de connexion depuis 15 jours et toujours rien.je vais me déplacer et attendrait jusqu'a la solution en retraite j'ai tout le temps!!!!!

douet
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bonjour, ticket incident depuis le 6/7/2020 et toujours pas de contact avec free. Je crois que je vais contacter un autre opérateur.

picard
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bonjour je tenais a signaler le comportement infecte d un soi disant conseiller qui apparement n etait pas disposer a repondre a mes problemes de chaines de wiffi ce conseiller c est montrer agressif a la limite insultant je deplore que tele personne fasse partit du goupe free il drgrade son image cela cest passe hier apres midi le deuxieme consiller le jour meme etait quand tres professinel jespereque vous nen tiendrai compte por les autres clients free

Perrotez gerard
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,bonjour déjà appelé 2 fois mais plus de replay sur ma box révolution çela me pose problème je suis pas comptant faut il que je souscrive chez Bouygues?... MERCI pour votre intervention rendez moi reponse

orsi
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J'ai posé la fibre et au bout d'une semaine plus de coonection, j'ai ouvert un ticket d'incident mais aucunes réponses de leur part depuis 15 jours

HUGOO MELANIE
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JE N ARRIVE PAS A ME METTRE EN WIFI SUR MA TABLETTE ALORS QU ELLE FONCTIONNE BIEN AVEC UNE AUTRE BOX J AIMERAI AVOIR UN TECHNICIEN SINON JE RESILIE MON CONTRAT CHEZ FREE

scrite
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bonjour 14 coupures un 14 juillet impossible de regarder la tele idem pour internet .qu allez vous faire svp.a la fin du mois pas de coupure pour mon abonnement

DANIEL BOURHIS
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vue le nombre de commentaires indiquant que vous êtes incapable de résoudre un problème ,après de grande difficulté à vous joindre,je confirme,vous ne connaissez rien à la maintenance,triste (FRANCE).votre personnel n'est pas formé et certainement peu payé,et surtout injoignable.

michel urset
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je peut pas vous jouindre

pompon
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bonjour je ne peu pas rentrees dans mon espace car je n est plus mes identifiant et mon motde passe pouvez vous me lai renvoyer . merci

alain zordan
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j ai des problemes avec free impossible de les contacter comment expliquer toute les pannes avec replaye mais la pub passe

florence kleinholtz
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Bonjour, j'ai un ticket d'incident depuis 4 ans chez vous. Un technicien est venu il y a quelques jours, j'ai un nouveau matériel. Malgré cela; l'incident est toujours présent et je ne peux plus maintenant allumer m télévision. J'ai eu un technicien ce matin 09 juillet qui n'a pas résolu le problème. Je demande a avoir de nouveau un tchenicien chez moi por , peut être régler mon incident vieux de 4 ans.

josiane Cauquelin
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Des conseillers qui doivent appeler et qui ne le font jamais. Pas d'accès aux plannings pour l'installation de la Fibre. Une seule date proposée par semaine, si impossibilité alors on part à 3 ou 4 semaines.

Afonso Miguel
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Nous essayons de joindre un technicien .Mais malheureusement injoignable au tel. Tjs un message vocal qui nous aide vraiment pas dans nos demarches . Pas du tout de réseau, impossible d'avoir une connection Internet et chaines télé depuis 3 jours .pas d'interlocuteurs pour expliquer ce problème et pas de reponse non plus . Si ça continue nous en viendrons à la résiliation du contrat chez free .

Marie christine Cruz
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Bonjour je vous contacte au sujet de ma ligne j'ai ma télé mais images devient noir ou elle fige je voudrais savoir si sa vient de la linge ou de la freebox

Mateos Julien
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Free a éviter plusieurs fois je demande de rectifier mon adresse de mes factures qui arrive chez un voisin et jamais rectifiée et très difficile à joindre

Costa annie
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Encore pas de connection ni tv in internet ras le bol!! Faites le necessaire . Un depannage est prevu a mon domicile mais en attendant je n'ai rien ! Se n'est plus possible!!

Schmitt
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Grrr impossible d’avoir Free au 3244!!! Problème de panne sur Freebox delta !! 3 jours que cela dur !!!

Cousin
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J’attends un remboursement depuis 3 mois erreur de leur part . Mais mal renseigner , je devais avoir un remboursement dans les 15 jours et j’attends encore .... merci de le contacter et de régulariser ceci

Claudine LECHOPIER
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je souhaite résilier ma box free mais impossible de joindre un conseiller pour obtenir l'adresse ou envoyer ma demande de résiliation, hier j'ai appelé 4 fois, on me fait patienter 10 minutes en attendant qu'un conseiller soit disponible et au bout de 10 mn on m'indique qu'aucun conseiller ne peut me répondre. Je trouve celà inadmissible. Pouvez vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer ma lettre recommandée avec AR. Je suis du 91 Essonne. Merci. J'attend votre réponse rapide

granel reine
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je suis en panne telephone et box impossible de vous joindre j ai besoin d un techinicien nous sommes agees veuillez me depanner svp

Sicot
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Impossible de joindre free les prélèvements sont fait depuis 3 mois pas un technicien a l horizon donc tjrs sans internet sans téléphone. J ai écris à free au siège sans réponse super, j ai ai marre.

Gab
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Depuis de confinement impossible de regarder la tele. L'image freezer , ca beug et c'est enervant ! Chaque jour nous sommes oblige redémarrer box et modeme plusieurs fois et ça fonctione 1x sur 2. Et pourtant les deux lumières sont vert sur les adaptateurs. Avec une cable ethernet ca marche mais j'ai pas envie avoir une câble au milieu de mon salon ! Client freebox fibre depuis 6moiset et j'ai regrette mon choix dz quitter adsl chez Bouygues.

Besse
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J appel free pour ma ligne 0555291500 qui ne fonctionne pas on me répond que le numéro est inconnu ou pas bon .j aimerai une réponse rapide c ewt pour une personne qui a 94 ans et son assistance est lié au téléphone merci bcp

koc
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bonjour ca fait plusieur mois que jessai de vous joindre jai plus de connection jai pa de tele plus de nettttttttt jai apelle plusieur fois que je vous apelle impossible de vous joindre je veux un geste commerciale et que vous me reglee au plus vite mon probleme sil vous plait merci ne me faite pas regretez que je vous ait choissis!!!!!

gruelle
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bonjour nous avons un problème de réception tv rue charabois me disant aucun signal comment me dépanner sachant que l on a aucun interlocuteur disponible ?merci de me répondre au 0686187730

gruelle
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bonjour nous avons 2 abonnements chez vous et pour 1 dépannage impossible de vous avoir au sujet de réception TV en ville rue Charabois ?

Larabi
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Il y avait un rejet de payement et dès que j ai l ai sue j ai appelé le service client et on m’a expliqué que c une suspicion de fraude peut-être et que je devais régler la facture dans la borne Free mais vue le contexte sanitaire les bornes étaient pas toujours disponibles alors j ai rappelé plus de 5fois pour demander si je peux payer par téléphone et si y aura pas de pénalité et on m’a rassuré que j ai encore une semaine pour régler ce que j ai fait le 11 mai.et aujourd’hui je vois pénalité de payement en tout ce que l opérateur a a me dire c était effectivement il voit que j ai appelé plusieurs fois que c pas ma faute et il dit mes excuses pour le désagrément. J’ai cherché à comprendre j ai appelé plusieurs fois dès réception de rejet et avec deux enfants en bas âge je me suis déplacé en ville pour payer j ai fait 1 heure de queue pour le faire tout ça pour avoir des excuses .merci Free

chianetta
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bonjours ,j 'ai un problème avec ma ligne free box ça fait plusieurs mois que je vous appel pour régler mon problème et personnes réagit donc ma free box et internet bug constamment mon téléphone fixe pendant ma conversation beaucoup de bruit et après la communication est coupé mon mobile bug sur internet voila maintenant stop si vous ne réglez pas ce problèmes faite un geste commerciale parce que vous me prélevez chaque mois mon argent et presque rien ne fonctionne correctement donc réglez ce problème sinon vous ne pouvez plus retirez les cotisation et je chercherais un notre opérateur .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de partager votre avis sur Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou à utiliser notre application web pour changer de fournisseur (gratuitement) afin de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

freeuser
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Forfait plus que cher pour la qualitée de service fourni

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci de partager votre expérience avec la communauté. Nous vous invitons à contacter gratuitement nos services via notre application ou au 09 77 42 24 37, afin de trouver un forfait qui correspondra davantage à vos attentes.

Marie
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ca semble clair et complet....mais....que faire quand on n'est pas en France et qu'on a ses identifiants en France?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie, Merci pour votre message. Sachez que vous pouvez tout de même contacter le service client de Free depuis l'étranger en donnant votre nom et votre numéro de ligne.

Gilles Varin
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J'ai sollicité Free pour la Fibre. Des techniciens sont venus, ont démonté ma prise téléphone du salon et ont tout laissé en plan. Un autre technicien m'a reconnecté provisoirement... depuis la prise située au garage et un ticket d'incident est ouvert. Mais plus de nouvelles. J'envisage de me désabonner si les choses ne bougent pas !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gilles, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Si le service client, ou les prestations de Free, ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours joindre nos services (sans frais) par téléphone au 09 77 42 24 37 ou via notre application web, pour changer d'opérateur facilement.

Lelievre Helena
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Bonjour j'ai une offre free révolution je devrais payer 19.99 pendant 1 ans sa fait 6 moi vous me faite payer l offre normal c pas correcte car mon abonnement et de 19.99 et pas à 72 euro par mois pour les autres défaut de votre internet j'ai pas à payer cette somme lmon nn et lelievre helena contact le 0646029116

Léa de Boutique-Box

Bonjour Héléna, Merci pour votre remarque. N'hésitez pas à contacter le service client de votre fournisseur d'accès à Internet via son site web. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

Carvalho
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bonjour, Même avec la fibre et la nouvelle box:PAS de connexion avec ma tablete Merci de votre coopération Jaime Carvalho

Fafa
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Bonjour j'avais une question concernant les avantages jusqu'au 11 juin pour l'abonnement Mobile 2 € est-ce que les avantages sont jusqu'au 11 juin pour adhérer à ce forfait où est-ce que les avantages et limites et et autres sont jusqu'au 11 juin à passer le 11 juin les avantages n'existe plus pouvez-vous répondre à ma question merci

JOEL JULLIEN
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INSTALLATION DE LA FIBRE COMMENCEE MAIS PAS TERMINEE / DEMANDE FAITE EN NOVEMBRE 2019. AUCUNE NOUVELLE DE VOTRE PART ???? ENVOI RECOMMANDEE A.R SI PROBLEME NON REGLE RAPIDEMENT / RESILATION DE MA PART

santicoli
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J'ai pas mal de difficultés à vous joindre pour finaliser l'abonnement mobile de mes parents alors que pour leur fixe tout s'est bien passé.

Antonio Lucau Zeca
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Bonjour,Madame, Monsieur, Svp, je besoin de bonne explication sur l'endroit où je peux diriger ma demande de résiliation d'urgence de la ligne bbox 0952945037, suite à la incompréhension de vos services.

Nicole MONTEUX
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IMPOSSIBLE d'obtenir renseignement ANNULATION et rendre le matériel

Duarte
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Bonjour Madame ou Mr. Je souhaitais avoir un contrat chez vous la box internet. Téléphone. et télévisons. Je suis aller la semaine dernier mais etai fermé je sui MR Duarte Joaquim .59 rue fontaine écu 25000 Besancon

DECHAVANNE
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BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN DIFFICULTE LES ENREGISTRE MENT SONT BLOQUE LE REEPLAY EGALEMENT ET JE N'AI PLUS DE RECEPTION DE LA CHAINE 6 CORDIALEMENT

Daniele Siblot
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Bonjour, Je vous ai adressé un courrier recommandé 1E00203273300, pour résilier mon contrat ,pour cause de déménagement,mais mon courrier semble bloqué à Paris.Pourriez-vous m'adresser une étiquette de retour pour le materiel? merci

ALBERT LEGRAND
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ma télé commande étant hs j'ai fait le nécessaire et on vas m'en renvoyer une mais cela fait 15 jours j'espère que l'on déduiras de ma prochaine facture au prorata des jours que je n'ai pas de télé le montant bien a vous

SYLVIE BALY
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services injoingnables , rien à faire des clients!!!! nous contacter pour vendre oui mais le reste ils s'en moquent.

Lariane rabah
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Bonjour j'ai acheté une carte sim de free chez vous est j'ai payet le total de la carte 19.99 est j'ai gardé le meme numéro encien est pour le moment j'ai rien reçu ca fait 1 mois et quelle que jour le numéro de la carte 0667332259 le jour que j'ai acheté la carte c est le 31 mars 2020 est j'ai pas reçu la carte

Lariane rabah
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Bonjour j'ai acheté une carte sim de free chez vous est j'ai payet le total 19.99 est j'ai pas encore reçu la carte ça fait 1 mois est quelle que jour le je veux une réponse sur les Mail

Lehmann
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Bonjour Je souhaite échanger ma télécommande qui ne fonctionne plus. Dans les différents sites que j'ai contactés, je ne vois que la possibilité d'un achat. Pourtant, il m'est arrivé il y a quelques années de renvoyer ma télécommande défectueuse et d'en recevoir une neuve gratuitement. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse

lecloux
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vous n avait couper ma ligne je me comprend pas que la banque me vous a pas payer pour 2e l 'erreur vient de la banque ou de vous je vous doit 2e pour mars plus 2e pour avril se qui fait 4e je voudrais des explication j ai envoyer un mail a ma banque je veut savoir pourquoi

Martinot Michele
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Bonjour je suis cliente chez vous depuis 4 mois et déjà en panne de la boxe 4K Et bien sûr je n’arrive pas à vous joindre ,donc pour information le voyant lumineux,ne veut plus s’allumer,malgré diverses manipulations....rien. Comment puis-je faire ?merci de votre réponse

Gin Ewing
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Free m'indique ne pas avoir reçu en retour mon matériel et me menace donc des frais en conséquences.Ors j'ai renvoyé le matériel et j'ai comme preuve le suivi UPS, indiquant livré à Moissy. Que faire de plus?

Werling
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Bonjour nous avons plus de son sur la chaîne TF1 depuis hier

postel
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bonjour!!! nous n'avons plus la télé depuis hier matin, internet fonctionne, j'ai appeler le service qui m'a diriger vers le 3139 qui sonne occupé! que dois je faire pour avoir quelqu'un au telephone

RAFFESTIN Georges
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je viens de recevoir une nouvelle télécommande free, je n'arrive pas a l'associer a ma box mini 4k

Braylé claude
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Mon téléphone portable sous contrat free ne fonctionne plus; a remplacer par un modèle même carte SIM . conserver même téléphone . identifiant 10111792 n° de ligne 06 75 14 80 57

BOODSAEN
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Bonjour, J'ai un problème de facture non conforme et je souhaiterais joindre le service concerné. le site abonné ne sait pas prendre en charge ce type de deande car il me renvoi toujours sur un test de ligne… Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Mlle BOODSAEN

BOIRIE
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Bonjour , vous m'avez proposé la nouvelle Freebox avec la mise en place de la fibre optique le 30 janvier 2020, je vous signale qu'il est parfois plus possible de visinner les chaines de télévision (mosaïque), que je n'ai pas d'internet par câble, et je suis obligé de réinitialiser le routeur de tv pour accéder à NETFLIX , merci de me contacter, sans réponse de votre part je n'hésiterais pas à me diriger vers un autre fournisseur . P.B

BRIGITTE ROCHE
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Comment dois je proceder pour acheter une nouvelle telecommande? Merci d avance

HAFIAN
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bonjour.juste une demmande pour me debloquer ma sim.je vous demmande s il vous plait de me debloquer ma sim parceque j ai besoin en ce moment d effectuer des apels ,et pour le paiemant du 60 euro que je vous dois .vers le 12/04/20 je vais les paier et merci

Francis HOFERER
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Bonjour, Sur ma facture internet j'ai 31, 68€ par contre j'ai été débiter de 35,31€ pourquoi ????.

Ginhoux chantal
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Je suis cliente de free depuis à peine 1 semaine et je le regrette déjà. Les personnes qui nous parlent au téléphone sont complètement anodibles au point que je ne comprenais rien des réponses qu'elles me donnaient, j'ai dû me débrouiller toute seule, une vraie galère!!!En plus, un technicien est passé pour faire les branchements, sauf qu'il avait zappé l'installation du téléphone, j'ai donc encore dû me débrouiller toute seule. Je ne recommande absolument pas free, je suis obligée d'y rester un an, après, je ne veux plus avoir à faire à cet opérateur!!!

Moreau
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pourquoi prelevement 56,50 euro , et 4.99 mensuel je n'ai aucun service de votre part arretez et remboursez il se peut que mon service juridique s'occupe de ce probleme

Esbrat Nicole
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Ma free box est arrêtée association avec le serveur en cours comment faire quand on est âgé doit on attendre que ca revienne tout seul et combien de temps cela va mettre

Trotin Didier
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Bonjour je vient de recevoir une freebox a mon étonnement n'ayant rien demandait chez vous étant donné que mon distributeur est Orange que dois je faire merci je vous mets mon adresse mail

Arias
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J attend toujours votre appel toujours impossible de regarder la télévision a partir de 21heurs sommes nous deux sur la ligne merci de me donner des renseignements

gaume dominique
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client chez free,je m interroge comment faire? depuis le confinement mon televiseur a partir de 19hres30 beugue images en mosaiques , donc impossible de regarder un programme je paye un service qui ne repond pas a mes attentes et je pense que je suis en droit de demander en raison du prejudice une diminution de mon prelevement ou une amelioration de prestations

Samir Bouzaiane
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bonjour sa fait 3 jour que je n ai plus de tele rappeller rapidement sinon je change operarateur personne repond quand j appel merci

Samir Bouzaiane
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je fait que appeler personne repond que la boite vocal sa commence a me gonfler

Jackjoel
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Ça mais le moral kan on voit les appréciation des gens ci dissous et étant cliant cher freé????

OJEDA
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Bonjour je suis contrariée car je ne suis pas satisfaite de free. je me suis rétracté dans le délai des 14jours .avec frais postal de ma poche car n ayant pas reçu ma box mais celle d' un autre abonné je n' ai pas eu accès a mon compte pour télécharger le bon de retour . Sur ce le mois dernier 69€ n ont été prélevés alors que je me suis rétracté dans les temps.en plus le prélèvement ne correspond pas à la box prévu de base .(appel au 1014.c est la conseillère qui me l as fait remarquer) Puis j' ai contactée le numéro surtaxé (5€ hors forfait).la dame m as répondu que effectivement il y a eu une erreur que je vais être remboursé.(.j attend encore a ce jour )et que je dois envoyer un autre courrier a paris Service abonné ce que j' ai fait et vous l avez reçu mail free pour preuve Et le final j ai reçu les frais de résiliation a régler. Malgres mon 2eme courrier envoyé a paris au service abonné avec toutes les justificatifs d envoi postaux A l heure d aujourd'hui free m'as coûte 16€ d envoi a Bondoufle pour la box et 3€pour mon courrier a paris Et j' attends Encore mon remboursement . J espère avoir des nouvelles rapidement Cordialement m.ojeda

rey
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quand allez vous mettre mes mails sur Zimbra ? merci - je ne sais où passent mes mails - ceux qui arrive : 0 et ceux installés dans mon compte sont enlevés ?

Lemoucheux
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O/20 , je reçois ce jour la box , message error 10 , pas possible de joindre free , c'est vite fait je vais en boutique rendre le matériel

Isabelle LAPOUBLE-LAPLACE
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Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis le 08 mars j'ai ouvert un ticket le 09 mars et depuis toujours rien. Impossible de joindre quelqu'un. J'ai absolument besoin d'internet pour mon travail. Le minimum serait au moins de tenir les gens au courant car le suivi sur mon compte ne m'apprend rien. Merci de régler le problème

bourgeron
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Bonjour, Un de vos call center dont le numéro est le 0102610522 se permet de nous appeler et nous insulter quand on lui répond que nous ne sommes pas intéressés. L’appel à été passé à 18 h 33, je tiens mon numéro à votre disposition.

sauvage
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j ai appele le 3244 pour un probleme sur ma ligne fixe 0494762534 on m a signale qu on allait faire le necessaire et m appeler mais je n ai toujours rien le probleme c est que je dois faire mes appels avec mon portable donc je vais payer plu je vous demande donc de faire un geste commercial et j espere que ma ligne sera vite retablie je vous remercie

GUTIERREZ
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Nous avons commandé un I-PHONE XS le 05/15/19; à ce jour nous n'avons toujours pas reçu le téléphone, nous l'avons signalé une vingtaine de fois par téléphone; la totalité de la somme (+ de 800€) nous a été prélevée. Nous sommes extrêmement déçu de vos services. Même UPS nous a signalé que le colis ne leur était jamais parvenu. Que comptez-vous faire?

Jean Martinz
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Bonjour, un appel téléphonique du 01 49 20 61 80 propose un abonnement internet plus intéressant que la même offre sur Ventes Privées. N'ayant pas trouvé ce numéro parmi les numéros répertoriés sur le site Free, est-une arnaque ?

Gamarra cesar
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Por favor deseo cambiar la tarjeta para pagar mi línea y no se como hacer por favor actualmente pago con tarjeta de España y ahora tengo tarjeta de Francia y no se como hacerlo por favor escribir a mi email bitace@hotmail.com muchas gracias

manuel cardoso
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Suite au passage à la fibre le 23 janvier je n'ai plus de téléphone. Impossible de vous joindre par téléphone. Par ailleurs le raccordement à la fibre n'a pas été conforme aux recommandations du Syndic.l 'installateur a été informé des consignes par SMS avant le début des travaux et par conséquent le Syndic de valide pas l'installation Cardoso

Albenesius Fernand
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Bonjour, Depuis 8 jours nous sommes branchés par la fibre avec un server freebox mini. Je ne peux plus enregistrer les émissions télé pour les voir en différé. Y a-t-il une possibilité d'y remédier ?

brunet
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j ai reçu un mail me disant que je pouvais choisir mon cadeau avec les points attribués hélas je ne peu ouvrir la liste mon ordinateur est trop ancien comment faire merci

duclos
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on me préléve 9.99euro suite à une mauvaise manipulation télephonique, depuis le mois d'aout alors que j'ai ecrit en réclamant puisque je veux rester à l'abonnement à 2 euro on arrive jamais à avoir quelqu'un au téléphone c'est du vol je suis trés en colère

Martinez
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Depuis plusieurs jours, la connexion est vraiment très mauvaise, et impossible de joindre un agent. Trop d'appels, problème technique, rappeler. rappeler. rappeler.rappeler.rappeler.rappeler.rappeler.rappeler.rappeler.rappeler.rappeler.rappelerrappeler. RAS LE BOL.

yves martel
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bonsoir depuis une semaine je n arrive pas a vous avoir au telephonne car jais toujours le même problème depuis un mois et demi un dépanneur est venue me voir mais voile depuis lundi le décodeur televison déconne toujours en espérant avoir une réponse de free cordialement

Courtas
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J'au un nouveau téléphone je recois mes mails mais je ne peux repondre et envoyer nouveaux mails Pouvez vous me debloquercourtas

lahlou
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j'ai résilier depuis novembre et renvoyée le matériel et on me facture toujours .je comprend pas c'est pas normal

ponchaut
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ma maman a perdu les papier identifiant et autre comment faire ps elle 80 ans

MONCEL
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Nous avons eu un rendez vous le mardi 24 décembre 2019 à 8 heure pour brancher une ligne. Nous avons attendu tout le matin et personne n'est venu; Nous n'arrivons pas à joindre quelqu'un. Comment pouvons nous procéder;Merci de votre réponse

Christian-gobourg@orange.fr
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Comment lire les messages sur free merci

Faccio Jean Luc
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J'attends depuis sept mois le remboursement de ma ligne écrasée en JUIN dernier. Personne pour me renseigner ! Que des incapables qui commencent vraiment à me chauffer par leur incompétence ! Après tous les désagrément subis ces dernières années ils pourraient juste être un peu plus pros et reactifs.

Hubert ludovic
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Bonjour cela fait une semaine que nous vous avons contacter bien sur pas de personne physique au bout du fil mais un robot,nous savons la panne mais impossible de vous expliquer le cas si la semaine prochaine il ny a pas de nouvelle nous resillions notre contrat chez vous!ludovic.h

FROMONT
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De très gros problèmes avec Free ....de nombreuses coupures signalées par mon service d'alarme !!!! Difficultés également pour obtenir des Replay sur le service de télévision ....pas d'images ou bien les enregistrements de programme ne fonctionne pas J'attends votre appel au plus vite pour solutionner ces problèmes . Sans réponse de votre part je vais quitter Free pour un autre de vos concurrents .

guittard
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comment ouvrir une autre ligne

ZIDANE
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e ne sais pas comment faire pour avoir la marche à suivre pour renvoyer le matériel suite à un arret de mon contrat courrier sans suite merci

Esther Cherrier
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ma telelcoment ne veux plus allumer ma télé alors que les piles sont neuf que faut il faire

Gerard MARION
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La freebox de ma maison de campagne est reliée par une ligne téléphoniqe aérienne qui a été arrachée par les intempéries et je n'arrive pas à contacter free pour qu'ils fassent réparer la ligne par orange

Persillon
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Bonjour Je suis bloquée depuis de nombreux jours sans recevoir les mails , il est impossible de vous joindre c’est scandaleux car vous avez une messagerie automatique .

joelle keerle
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le client se debrouille donc, je vais contacter que choisir pour un pb de facturation comme indiqué dans le dernier que choisir j keerle 0767517548

Mme Ramis Marie Rose
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Je me suis désabonné au mois de avril de cette année( 2019) par courrier je n'est a ce jour toujours aucune réponse,et je n'est toujours pas reçus mon coupon de retour,pour vous renvoyez le matériel (box.....),par contre je viens de faire opposition au prélévement au près de ma banque,je ne trouve pas cela correct de la part d'un soit disant opérateur et je vous signale a titre d'information que j'ai l'intention de consulter un service de consommateurs et se lundi 05/12/2019,il ne me semble pas très correct de tels agissement,

robert
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bonjour!il est impossible de joindre le service lient pour les telephone fixe, c'est vraiment penible si il y a un numéro de telephone directement je suis favorable

REGNEAULT Catherine
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Pas banal mon histoire chez free: Depuis le 26 Octobre FREE me ballade avec plein de mauvais renseignements et je n'ai toujours pas retrouvè ni mon tèlephone fixe ni ma ligne internet Après plein de contacts de ma part ou la votre tout devait s'arranger MAIS TOUJOURS RIEN Je souhaite un abonnement à 9,9O euros ou 19,90. Ma démarche de départ n'était pas de partir de chez FREE mais de changer mon abonnement. Merci de me répondre vite au 06 37 85 17 62 ou sur l'ordi de ma voisine que j'ennuie pour vous contacter depuis 3 semaines.

joffre guy
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je me pose la question si chez free vous etes vraiment capable d assurer votre poste

joffre guy
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pour me couper ma ligne portable vous savez faire ,recevoir mon rib non1 mois envoyer

campos
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pas de téléphone depuis quinze jours mais pas de retard dans les factures quand retrouver ma ligne téléphone?

CASTAN
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comment contacter une personne compétente qui puisse répondre aux questions posées ?? Le 31 aout un technicien devait venir pour installer la fibre : je ne l'ai jamais vu ??? aucune excuse Un RV est donné à nouveau un jeudi de septembre - les 2 techniciens arrivent mais s'aperçoivent qu'il faut une nacelle :!!!! la technicien nous promet qu'ils reviendront le 10 Octobre 2019 à 13 H... OK ¨POUR MOI - mais FREE qques jours après le RV pour le 10 Octobre m'annonce pour 8 H !!!!!! or je ne peux être présente !!!! FREE a donc annulé le RV et depuis j'attends !!!!! que faire En téléphonant au 3244 on me balade constamment !!!

garraut
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jai comender une box cher vous mais je vois sur le mandat sepa cest pas la bonne adresse voila non adresse 10bd Lgt 8 etage marechal de lattre de tassigny 21300 et je voudrais avoir me meme numero de tel 0380432272merci et je vais pas attendre 15 jour pour avoire fribre merci

christian recouvreur
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bonjour depuis un mois chaque jour des coupures box???? plusieurs tickets, sans resultat; et biens sur personne ne vous appelle????? ma patience a des limites, si aucun consellier ne m'appelle RAPIDEMENT, je change de fournoisseur!!!!!!!!

petit eliane
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Je n'arrive pas a vous contacter par telephone j ai un problème de téléphone forfait a 2 euros et mes voix hors forfait me coute de l argent pourquoi

GAULTIER
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Impossible de joindre le service technique par téléphone depuis plusieurs jours! Après un temps d’attente un répondeur dit qu’un grand nombre de conseillers est en ligne et invité à raccrocher Je demande à être rappelée Code erreur 80 Plus de box valide depuis juin C’est inadmissible! Je vais résilier mon abonnement puisque rien n’est fait !

LHILOUFI
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Bonjour, Je suis en attente de la Freebox depuis le 23/08/2019. Le raccordement de la fibre a bien été fait, le technicien a bien fait son boulot il a bien vérifié que la petite lumière rouge passe bien.Il ne me reste plus qu'à recevoir le matériel pour lequel on est incapable de me renseigner sur le suivi. je ne cesse pas d'appeler le 3244...la plate forme est au Maroc, mais j'ai aucune info aucun délai rien à chaque fois ils me disent qu'ils vont me rappeler mais ça n'a jamais été fait, c'est moi qui les rappelle. On me fait tourner en bourrique...à chaque fois on me donne une version différente. Les pauvres je pense qu'ils n'en savent pas plus que moi. Vers qui puis je me tourner pour recevoir cette freebox. Merci

lucien ynard
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la fibre passe dans ma rue et ce sont les autres opérateurs qui font des propositions quand pensez-vous en faire autant?

Pracucci
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Très en colère, je suis cliente chez veux Vous J'ai appeler se matin, après midi rien, personne répond Trop de boites vocal... Très déçu, je vais bientôt vous quitter Je suis en panne téléphone fixe relier a frebox.. Plus rien marche ok Cest pas bien?!!!!!

Domand - Barili
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Impossible maintenant d'avoir un contact. Tout converge vers une messagerie vocale. Malgré la venue d'un technicien chez moi que de coupures, d'arrêts réseau. Bref pas de télévision. Impossible de regarder des émission sans rebooter plusieurs fois dans la journée. Cela ne fonctionne pas bien !!!! Et depuis la venue de cette personne impossible de les avoir en direct. Message vocal et après un mot sur votre boîte mail pour vous dire ce qu'il faut faire. Mais cela déjà été fait .... nul !!!!! Déçue je regarde pour un autre prestataire de service

Patrice
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Assistance aux abonnés absents après 4 jours d'interruption de ma connexion Internet.

Freimut Krüger
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Wie so oft, keine Verbindung nach Gewitter und Starkregen in 04200 Sisteron

Vincent Bernard
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Bonjour depuis 1 mois nous avons la fibre tout va bien mais nous voudrions vous signaler que le câble de la fibre est détendu et se trouve à 3 mètres du sol ce qui risque d’etre accrocher pas 1 véhicule.....vous joindre n’est pas facile, avons déjà envoyé 1 EMAIL, l’avons signaler au tel. mais on nous a renvoyé sur 1autre n° 3044 impossible de les joindre...nous attendons votre réponse .merci

Catherine C.
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[Bonsoir  Pourriez vous me confirmer quelle sera votre intention de diffusion suite à la décision de justice. il est évident que je vais resilier TOUS mes abonnements box, mobiles auprès de Free. je ne vais pas payer un abonnement box sans pouvoir recevoir nos chaînes tv les plus regardees c est inacceptable.

Bettancourt
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bonjours depuis le 9 mai 2019 problème avec la box (pas télé téléphone et internet)pris contacte avec vous on ma changer la box et toujours les même problème de plus le box n'affiche pas l'heure le soir problème de télé et téléphone que compter vous faire je ne peut pas restée sans téléphone car problème de santé de plus j'ai demander d'avoir un dédommagement pour se désagrément et rien très déçue je suis chez vous depuis 2011 de plus je paye le prix normal pour quelque chose que je n'est pas espère que le nécessaire va être résolu au plus vite j'attend votre réponse favorable de votre part dans les meilleur délais merci (j'ai l'intention de changer d'opérateur .) cordialement Agnès B

Annie ANTONIN
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un "ticket" a été ouvert suite à mon appel sur le 3244. Le suivi dit, très laconiquement, que "c'est en cours". Je voudrais pouvoir parler à un conseiller mais ce n'est qu'un ordinateur qui répond. J'avais pourtant joint Free suite à un problème il y a quelque temps et j'avais un interlocuteur.... c'est très désagréable !!

Aouni Marie
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Impossible d'ouvrir mon espace client free ayant changé d'opérateur. Je souhaiterai obtenir ma dernière facture encaissée le 6/8/19 de 50.99€ ref FHD 8840205 29 fr

Orinel
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Le 9/7 je reçois un mail free m'annonçant qu'un remboursement de 5,64 va m'être crédité. Or le 10/7,vous me dites que je dois 5,64 rejetés par ma banque.Depuis impossible de me faire entendre au téléphone et on m'empêche d'utiliser mon imprimante wifi. Je n'ai que des problèmes avec vous et je vais retourner chez Orange

GUERIN
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Désirerer changer D'operateur

GUERN
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BONJOUR,comment avoir un tarif:Mobile 2H + fix Internet + Télévision ?? je paye actuellement::49,99 e par mois

Robert Vaud
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Bjr deux mois que j'ai perdu ma carte sim Je viens de contacter free et j'ai perdu 30 euros de communication pour rien car coupé. Je demande ma résiliation identifiant 32299146 Vaud Robert 14 chemin de Péligon 33450 Saint Loubès tél 0766326999

Beconcini Alain
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Bonjour, le lundi 15 juillet 2019 j’ai supprimé mon mail idiliobec@free.fr ,celui ci étant remplacé par beconal@free.fr, or rien n’est actuellement fait, il s’agit de mon épouse qui directrice de Banque alimentaire en Lorraine , ce manquement la gêne considérablement , promesse de changement sous 48 heures, Promesse non tenue les ennuis s’accumulent. Tenez donc vos promesses Merci de faire cela.

g
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contacté 3 appels attente de manipulation 10 minutes pour avoir toujours la même réponse (veuillez rappeler ultérieurement) forfait 19.99€ alors que une Semaine avant reçut message 14.99€

Dubar
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Bonjour,depuis hier 6 juillet,je n'ai plus de téléphone fixe,aucune tonalité !!!! Par contre pour la télé et tablette ça fonctionnent. Merci pour votre réponse et de faire le nécessaire Cordialement

laisne
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j'ai quitter free a cause d'une panne de ma box tele et toujour en panne alors que vos techiciens nous prenne pour des debilles alors j'ai changer d'operateur le chauffeur n'a pas voulu reprendre le colis il est pres si vous le vouler envoyer moi un chauffeur le reprendre m laisne

Francoise CARRANDIE
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Bonjour, cela va faire plus de deux mois que ma ligne téléphonique free est en suivi d'incidents et toujours pas d'amélioration, samedi denier 29 Juin 2019, j'ai eu un technicien qui m'a dit qu'il fallait sûrement changer ma fox cristal, et la personne m'a demandé les référence de ma box et donné le lieu de réception le plus près de mon domicile. Lundi j'ai reçu un appel téléphonique sur mon portable me disant que ma ligne était encore en suivi d'incident, maintenant cela commence sérieusement à faire, j'ai renouvelé ma demande de changement de box et j'attend toujours que l'on me rappelle...... jusqu'à quand ?? ma patience a des limites et j'envisage très sérieusement de changer de fournisseur, dommage car je suis passée de chez Alice pour migrer chez FREE très déçue.

Loridan
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Bonjour sa fait une semaine qu ont à pas de réseau dans ma commune et celle à côté obligé de ce déplacer de quel que km pour en avoir réglé le problème svp

delaveau
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Je souhaite être recontacter rapidement j ai résilié mon abonnement free cela fait plusieurs mois j ai renvoyé mon matériel preuve à l appui document de résiliation et photos pour preuve et je suis prélevé ce jour de 190€ recontacter moi vite car j ai fait opposition et que je vais entamé une procédure contre vous.

sivoyon
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bonjour me sivoyon sivous faite rien pour reseauje change forfait

sivoyon
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je n ai plus de reseau pour envoyer sms mon portable 0634385529 m e sivoyonanne merci

Pierre-Paul GOSSET
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Bonjour, J'ai eu l'occasion de contacter le 1044 ce matin (vers 09:30 heures) pour obtenir des infos concernant le mode d'emploi abonnement à la Fibre Freebox Révolution et n'ai pas eu vraiment l'occasion (ou la présence d'esprit) de donner mon avis sur la façon dont j'ai été accueilli, sur les informations qui m'ont été fournies et les connaissances et la maîtrise du sujet du conseille, sur les réponses qu'il m' a données à toutes les question que je lui ai posées anticipant même avant avant que je les pose, donc je pense que ma note sur tous les points abordés est la plus haute qui puisse être attribuée (5/5) Merci encore à lui Cordialement, Pierre-Paul GOSSET

dulac
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bonjour je vous envoie ce mail car la fibre arrive a Abbeville des personne me dit que free ne vient pas installez la fibre chez ses abonné il faut repartir chez orange revoudrez savoir si cela et vrai car je n'est jamais eu de problème avec free je ne voudrez pas changer donnez moi votre réponse merci

douge
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CELA FAIT 8 JOURS QUE JE NE PEUX ME SERVIR DE MES TELEPHONES DEC, MA TELEVISION NE FONCTIONNE PAS

nalenne nalenne
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Je n arrive pas à apeller free pour souscrire un abonnement mobile comment faire

Malika DRIES
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Bonjour Je suis pas contente de vos services car vos techniciens sont incapable de résoudre le problème technique j'ai demander de m'envoyer un technicien il m,on dit non de changer le boité de la TV qui ne défectueux alors je vais résilié mon contrat chez FREE plus jamais entendre parler d'eux il faut plus me téléphoné pour votre pub

DIAZ
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Ras le bol depuis le 19 mai 2019 , je ne aucun, service ( tv , internet, téléphone) vs êtes injoignable. Trop d’appels vs êtes inaccessible, pas d’adres Mail, bref je suis vraiment mécontente de ne pouvoir avoir un interlocuteur. Votre réputation de l’instabilite de votre réseau se révèle exacte. Je souhaite résilier mon contrat. Madame DIAZ une cliente très déçu ☹️

Bousquet
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Ma free box ne fonctionne plus Impossible de joindre le service assistance depuis mon tél portable ! Je n’ai plus d’internet, ni de téléphone fixe ni de télévision

sagnet
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je voudrai changer de forfait

BELLE
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Bonjour, je suis à l'étranger depuis hier en fin de journée. après avoir passé deux sms pour dire aux miens que j'étais arrivé à bon port le temps d'aller à l'hôtel pour avoir la connexion wifi pour pouvoir communiquer par watsapp, vous aviez bloqué ma ligne et réclamé au passage 50,82 euros que j'ai dû payer ce matin pour avoir droit au réseau watsapp. je finissais à peine de payer que vous m'avez rebloqué ma ligne en me signifiant que mon encourt à l'étranger a atteint à nouveau 50 euros alors que je n'ai utilisé que le watsapp? il y a un véritable problème et je me rends compte que on est entrain de me gruger en bonne et dû forme. j'espère que vous allez par retour de courriel m'éclairer sur ces factures bizarres?. après toutes ces années comme client chez je trouve pas du tout correct d'être traité de la sorte. j'avoue que la pensée d'aller voir ailleurs dès mon retour en France m'a traversé l'esprit et j'y repense. En espérant avoir une réponse rapide de votre part , je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame mes sincères salutations . Victor BELLE.

Sabardeil
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Message de free Ce jour 5h51 3h10 Hier 3h02 Dimanche. 20 h 16 h 6 h 2 h Cela se nomme HARCÈLEMENT Mobile Si vous ne pouvez pas lire ou voir cet e-mail. Cliquez ici ou activez l'affichage des images sur votre navigateur. Felicitations a notre cher client claudettesabardeil : de gagner un smartphone exceptionelle Si vous ne pouvez pas lire ou voir cet e-mail. Cliquez ici ou activez l'affichage des images sur votre navigateur. Cher(e) Client(e) [ Felicitation claudettesabardeil ] Vous étes l'Client gagnant du jour! Nous vous informons que suite à votre participation à notre jeu concours. vous avez gagné un cadeau. PARTICIPER

Faugeron
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Comme beaucoup de clients très en colère du manque de sérieux du service clients impossible à joindre, plus rien ne fonctionne, plus d internet plus de téléphone plus de télévision et surtout personne pour répondre à mes questions. Qui pour m aider?

Dieux
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Je mais pas de ligne Free et on me tire de l’argent

Beced
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Re appel vers l'étranger. Bonjour, J'ai vu que l'abonnement free (19- €/mois ) me permettait d'appeler avec mon "mobile" tout autre "mobile" gratuitement. Pouvez-vous me dire si quand cet "autre mobile" se trouve à l'étranger dans l'UE (par exemple en Belgique ) , cette gratuité est toujours valable? Merci d'avance pour votre aide. Meilleures salutations, A.Beced Dijon

denin
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free ne fait rien quand ont a un problème,ont nous laisse vraiment dans la merde .ont n'est mal considérer par free,c’est pas normal. et au niveau de l’écoute c’est a revoir .

raffali
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juste infernal votre système quand on est en panne de téléphone et qu'on est vieux, vous me demandez mon adresse mail, très bien! mais j'aimerais bien connaître la votre pour trouver comment cheminer pour être dépanné!!

villette
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Francis Bouly Free sont des gens sérieux nous habitons Villeneuve d’Ascq nous avons depuis l'année dernière contacté Free pour devenir client en effet il nous ont envoyé le matériel qui est la dans la salle à manger en attendant d’être brancher voilà bientôt 5 mois,on nous à fait venir 2 techniciens? je ne sais pour quoi faire car ils n'on fait que raconté des conneries et depuis plus de nouvelles. Cela fais 5 mois que nous sommes sans téléphone ni internet heureusement nous avons eu la présence d'esprits de gardé nos portables car étant handicapé et régulièrement hospitalisé imaginé sans téléphone. Alors nous voulons prévenir les futurs clients free de ne pas être presser. Nous attendons la réponse et la disponibilité d'un avocat qui a bien voulu prendre notre demande en considération afin de traîner ces gens sans scrupules en justice. Mr Villette francis

bresson
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internet fonctionne mais pas de télévision même après réinitialisation du modem , de la freebox, et des freeplogs. impossible d'avoir un assistant free ?.... j 'attend demain pour éventuellement changer d'opérateur cordialement J P BRESSON

Chiffe
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Je n'ai plus de connexion internet. Après une Intervention le 27 mars sur la ligne suite réclamation du 14 mars. . Nous n'avons eu aucun souci pendant 3 jours.. Nouveau ticket ouvert le 5 avril.. Et impossible de contacter free car 3244 tourne en boucle en proposant d'aller sur site assistance pour suivre 'e ticket mais nous n avons pas internet... C'est inadmissible !. Par contre les factures sont bien prélevées à date précise et aucune proposition de gestes commerciaux.. 39.99 est cher pour ne pas utiliser internet.. Pourquoi de nouveau la même panne alors que tout à fonctionné 3 jours ?. J'envisage de revenir à Orange.

Carnevale
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Très reçut ce matin de voir que je n ai plus BFM RMC story ...... Je pensais que Free aurait accepté pour mieux servir ses clients !!!!!! Et bien non .du coup je suis un abonné depuis 2006 et bien je vais aller voir les concurrents se si ils me proposent .

Millot jeanclaude
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Comment contacter frère par mail suite problème quel bordel il sont plus fort pour la pub que pour répondre

FORESTIER Sabine
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ça fait plusieurs mois que plusieurs chaines de Télé ne fonctionnent pas: 1,6,9,18, et impossible de Tél à free 3244, on tombe sur des machines qui disent taper 1 taper 2 ... et après avoir essayé tous les services ça raccroche, comme ça à toute heure du jour depuis plusieurs mois

daniel corgier
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bonjour ,je viens de voir a la télé qu'a partir du 29 mars ,on ne sera plus connecté à FREE, comment ceci va se passer et que proposez vous comme solution !!!!

Dieu
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Bonjour, ce petit mot pour vous demander un document de résiliation, portant l'entête résiliation que je n'ai toujours pas reçu depuis le mois de Novembre 2017. Avec la somme de 108,98 euros qui m'ont été débité sur mon compte au mois de Novembre. Donc j'attends ce papier avec impatience. Cordialement. Mes coordonnées sont : jjnadia@orange.fr ou 0768300300.

NEVES RESENDE laurinda
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bonjour, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir à l'adresse mail indiquée, la dernière facture d'un montant de 49.64 € en date du 7 mars 2019 . Merci de me l'adresser rapidement

philippe loeuillier
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Oui bonjour. Je ne sais pas me connecter sur mon wifi pour mon nouveaux pc. J'ai Freebox 472668 mais voilà je n'arrive pas à me connecter. Comment faire.

Sandra Casu
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Bonjour ses Mme casu Sandra je vous envoi ce message pour vous dire que je n'es pas à payer la facture de mr blin Pierre Éric car il est décédé le 24/11/2018 ore j'ai repris la box à mon nom et vous n'avez pas fait le nécessaire pour mettre en place le changement de nom donc j'ai fait opposition du prélèvement d'un montant qui devait être effectué aujourd'hui hors je n'ai pas à payer la facture d'une personne décédé veuillez me contacté dans les plus bref délais

RATAJCZYK
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Bonjour, j'ai tout fait sur FREE/ASSISTANCE et par téléphone au 1044 et 3244 mais je n'ai pas réussi à joindre un assistant, donc j'essaie comme cela. J'ai mon lecteur DVD qui ne reconnaît plus les DVD. Merci de faire le nécessaire.

Jean OGOR
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Je suis client free depuis plusieurs années et jusqu'à présent je n avais pas à me peindre de leurs services mais ses derniers mois cela est devenu une catastrophe j ai donc fait une réclamation cela fait plus de 2 mois et à ce jour je n ai eu aucune réponse donc free n à rien à faire de ses clients il préfère faire de nouveaux clients donc les anciens sont pris pour des imbéciles

FRANCOIS Bernard
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En répondant à un appel de la police de L'Alpes d'Huez,celle-ci m'informe que j'ai le même numéro qu'une autre personne. Ce numéro m'a été attribué fin août,ou début septembre 2014 à Clermont-Ferrand.Est-ce normal? Evidemment impossible de joindre la boutique en question ,ou un autre service par téléphone.Le 09 73 02 16 10 répond toujours occupé. Dois-je aller à la gendarmerie pour qu'elle s'occupe de régler ce problème,pour le moins délicat,et à risques pour moi?

Cassandra
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Bonjour mon téléphone portable Samsung a été réinitialiser et il et bloqué comment je peux faire merci

Balande
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Bonjour je voudrais une adresse pour renvoyer une Free box merci

corbet
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bonjour bein sport a 7 euros par mois chez orange, pouvez-vous me faire la meme offre merci olivier

Rerat Christiane
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Je suis tres mecontente du service clients que je cherche a joindre pour l'installation de la free television impossible de parler a un collaborateur que me conseille vous

Ladet laurence
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Bravo. Après le passage de 4 techniciens SFR incapables d installer la fibre. Depuis hier deux techniciens de free ont installé la fibre à mon fils a Villeurbanne comme promis. Des professionnels. Et ça marche.

insolia stephane
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Bonjour ça fait 15 jour d attente pour une conexion ça fait beaucoup on peu pas vous joindre par téléphone coment faire merci

Sutter
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voila plus de 4 semaines que je n'ai plus internet, téléphone, télé. Cela commence à faire long et jamais personne à qui parler, surtout le manque de téléphone me pose des problèmes. Dois je changer de fournisseur ?

Réthoré
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Bonjour Puis je faire bénéficier d’un forfait mobile à 0€ A mon petit fils étant adhérente à une freebox avec un nouveau numéro et carte SIM Merci pour votre information Nicole

Raffin
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Ras le bol Depuis plusieurs jours, ma connection wifi dysfonctlionne, vs êtes injoignable, trop d'appels vs êtes inaccessible, pas d'adresse mail, bref je suis vraiment mécontente de ne pouvoir avoir un interlocuteur et de comprendre, votre réputation de l'instabilité de votre réseau se révèle exacte, je souhaite connaître les demarches pour résilier mon contrat Fabienne Raffin Chauvois une cliente vraiment déçue, même si j'ai bénéficié d'un tarif préfèrentiel

Tessier Monique
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Mon telephone fixe est pirate pendant mon absence. Sur ma facture les appels sont répétitifs 6 d'affilé le soir ou le matin très tôt . Je n'ai rien à payer certes mais bientôt qu'en sera t-il?, Que se passe t-il ? Merci de me donner des explications dois je débrancher ma box en partant?

chantal BIRAULT
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présentée avec 10 jours d"avance, facture impayée !! salaire non versé. agios de 7 euros obligatoires !! très déçue mme BIRAULT Chantal

bocquillon arlette
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je n'arrive plus a allumer ma télé j'ai changer les piles de la télécommande mais rien . pouvez vous m'aider? et m'appeler.merci

Le Corre
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Bonjour , Client très fidèle FREE depuis très très longtemps j envisage de rompre nos relations . Toutes les opérations promotionnelles sont réservées aux " futurs nouveaux clients " . La fidélité n est jamais récompensée . Merci de m avoir lu .

annick wettle
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Bonjour, J'aimerais que mes factures soient entièrement détruites pouvez vous le faire SVP ? Merci

RIBOT
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Bjr, J'au eu un débit de 899€ de free alors que je ne suis pas client et la banque certifie que ce n'est pas une fraude . Qui puis-je appeler chez free (N°) pour savoir à qui et à quoi correspond cet achat et lieu de livraison.. Remerciements

josiane fenat
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bonjour cela fait plus d un mois que le service de télévision fonctionne mal cela coupe et plus d image et cela dure pendant des heures et impossible de vous joindre si cela dure j aviserais un changement.cordialement mme fenat josiane

Paillet Raymonde
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je ne sais pas comment faire pour avoir la marche à suivre pour renvoyer le matériel suite à un arret de mon contrat courrier sans suite merci