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Résiliation Free : Comment résilier ma Freebox sans frais ?

















Vous déménagez ou vous n’êtes pas satisfait de votre Freebox ? Vous souhaitez résilier votre abonnement Freebox sans frais ? Vous voulez connaître les démarches pour la résiliation avec Free ? Savoir comment rédiger sa lettre de résiliation ? Nous vous expliquons tout dans ce guide de septembre 2023.


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Résilier son abonnement Freebox sans frais

Pour rappel, les frais de résiliation de Free s’élèvent à 49€.

Il existe 3 méthodes ou motifs pour ne pas payer la résiliation de Free. Nous allons vous expliquer dans ce guide toutes les astuces et les démarches pour ne pas payer ces frais de résiliation.

En déménagement ? Résiliez votre Freebox gratuitement en 5 minutes

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Se faire rembourser les frais de résiliation Free par un autre opérateur

remboursement

La méthode la plus simple est de résilier son offre en souscrivant à une autre offre internet. Afin que les personnes puissent changer de fournisseur d’accès à internet de la manière la plus simple possible, tous les opérateurs proposent de participer aux frais de résiliation, sous condition de prendre un abonnement chez eux. Le plafond de remboursement de la résiliation chez les opérateurs internet tournent en général autour des 100 €, ce qui permet de compenser les frais de résiliation de Free qui s’élèvent à 49€.

Si vous choisissez la résiliation de votre Freebox pour passer chez Orange, SFR, Bouygues, La Poste Mobile ou autre, votre nouveau FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) peut donc tout prendre en charge. Il vous suffit de fournir votre numéro RIO qui s’obtient gratuitement en appelant le 3179 à votre nouvel opérateur pour qu’il prenne en charge vos frais de résiliation ainsi que les démarches auprès de Free.

Bon à savoir

Si vous avez choisi une box internet avec engagement et que vous décidez de résilier avant la fin de la période d’engagement, vous serez tout de même redevables des mensualités restantes.

En cas de déménagement : procédures et démarches

Le cas du déménagement est un cas assez spécial, quatre options s’offrent à vous :

  1. Vous restez dans la même zone géographique et vous restez chez Free : vous devez communiquer à Free votre déménagement et l’opérateur s’occupera des démarches gratuitement. Vous garderez le même numéro de ligne fixe.
  2. Vous restez dans la même zone géographique et vous souhaitez changer d’opérateur : votre numéro géographique fixe (deux premier chiffres de votre numéro de ligne fixe 01, 02, 03 etc. changent en fonction de votre région) ne change pas et vous pouvez suivre les démarches classiques et donner votre numéro RIO à votre nouvel opérateur. Ainsi, votre nouvel opérateur prendra les démarches en main.
  3. Vous changez de zone géographique et vous restez chez Free : vous devez communiquer à Free votre déménagement et l’opérateur s’occupera des démarches gratuitement. Vous aurez donc un nouveau numéro de ligne fixe parce que le numéro géographique doit changer.
  4. Vous changez de zone géographique et vous souhaitez changer d’opérateur : vous devez résilier par vous même votre abonnement Free car le numéro RIO n’est pas valable et la résiliation avec un nouvel opérateur n’est pas possible.

Bénéficier de motifs légitimes pour résilier gratuitement

Il est possible de ne pas payer les frais de résiliation lorsque vous quittez Free et ceux pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, en cas de déménagement, si l’offre que vous avez souscrite ne peut pas être appliquée à votre nouveau logement, vous pouvez ne pas payer de frais. Par exemple, vous êtes abonné à la fibre mais lors de votre déménagement, le logement dans lequel vous vous rendez n’est pas éligible, vous pouvez alors résilier sans aucun frais. Ainsi, si vous faites un déménagement dans une zone non éligible, vous pourrez obtenir une résiliation gratuite.

Le deuxième cas est lorsque le réseau évolue, rendant alors impossible à Free d’assurer le service internet.

Enfin, le dernier cas pouvant justifier d’une résiliation gratuite est en cas de changement de contrat ou de tarif. Dans ce cas précis, vous avez quatre mois afin de faire savoir votre désir de résilier votre contrat internet.

Bon à savoir

Vous résiliez votre abonnement Free en vue d’un déménagement ? Sachez que vous pouvez également utiliser des comparateurs d’électricité ou de gaz pour choisir la meilleure offre parmi de nombreux fournisseurs.

Les cas exceptionnels qui permettent de ne pas payer sa résiliation

En cas de déménagement à l’étranger, de problèmes financiers ou de santé, vous pouvez également demander une résiliation gratuite.

papernest s’occupe de votre résiliation gratuitement

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Résiliation Free
Lettre résiliation Free
Adresse résiliation Free
Remboursement frais résiliation Free

Quelles sont les étapes pour résilier son abonnement Free ?

Il y a donc deux raisons qui peuvent justifier une résiliation Freebox par soi-même :

  1. Si vous déménagez dans une autre zone géographique et que vous ne pouvez pas conserver votre ligne fixe. Donc votre numéro géographique fixe (impossibilité de conserver numéro de téléphone commençant 01 avec le changement de région par exemple)
  2. Si vous ne souhaitez pas souscrire à une nouvelle box internet.

Si vous souhaitez tout de même résilier votre Freebox par vous même, il faudra suivre les 3 étapes suivantes:

Appeler le service client

Appeler le 32 44 et choisir “informations sur la résiliation de votre abonnement”. Le service client vous demandera votre identifiant Freebox afin de procéder à la résiliation.

Envoyer une lettre de résiliation

La deuxième étape qui vous sera demandée suite à votre appel avec le service client Free est l’envoi de demande de résiliation par courrier recommandé à l’adresse suivante.

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Bon à savoir

La résiliation sera effective dans les 10 jours suivant la réception de la demande. Il sera toujours possible d’annuler votre demande de résiliation durant cette période depuis votre espace abonné.

Renvoyer de son matériel Free

Lors de votre demande de résiliation avec Free, vous avez du matériel à retourner. En effet, tous les équipements terminaux et les accessoires, doivent être envoyés à l’adresse indiquée sur le formulaire de résiliation. Ce matériel doit être rendu dans les 15 jours suivant la validation de votre résiliation. Un bon de retour sera mis à votre disposition sur votre espace abonné afin de renvoyer son matériel sans frais.

Il n’est pas possible de faire la restitution du matériel directement en boutique Free.

On s’occupe de votre résiliation gratuitement en 5 minutes

09 77 40 77 86

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FAQ

Comment rédiger une lettre de résiliation Freebox ou Free Mobile ?

Vous pouvez varier le contenu mais votre lettre doit impérativement contenir vos coordonnées, votre numéro client Free, la référence de votre offre, la date souhaitée pour la fin du contrat. La lettre est à envoyer en courrier recommandé à cette adresse :

Free Service Résiliation, C/O Publidispatch, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.

Comment résilier le forfait Free à 2 € ?

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il suffit juste de communiquer votre RIO (que vous pouvez obtenir en appelant le 3179) à votre nouvel opérateur mobile. La résiliation auprès de Free sera automatique et vous conserverez votre numéro de téléphone avec votre nouveau forfait.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, il faudra appeler le 3244, demander une résiliation et envoyer un lettre de résiliation par courrier recommandé à d’adresse qu’on vous aura préalablement communiqué.

Quel matériel rendre à Free ?

Après résiliation de votre abonnement internet, vous devez restituer votre Freebox ainsi que tous vos équipements liés à votre forfait, ce qui comprend : le décodeur, la Freebox, la télécommande, les câbles et les accessoires. A noter que l’oubli d’un élément vous sera facturé.

Comment se faire rembourser les frais de résiliation chez Free ?

Si vous résiliez votre Freebox, vous ne pouvez pas vous faire rembourser vos frais de résiliation par Free. En revanche si vous résiliez un opérateur concurrent pour souscrire un contrat Freebox, Free rembourse les frais de résiliation jusqu’à 100€.

Quels sont les frais de résiliation chez Free ?

La résiliation est facturée 49€ par Free. Trois cas de figure vous permettent d’éviter de payer les frais de résiliation :

– Votre offre ne peut pas être appliquée à votre nouveau logement

– L’évolution du réseau

– La modification du contrat ou du tarif

Mis à jour le 20 Sep, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Théo Morice

Chef de projet

Commentaires

99 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.8/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Barthélémy Geneviève
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Bonjour, J’ai une box free , j’ai un abonnement mobile free sauf que quand je suis chez moi je suis obligé de me mettre en 4G avec mon IPhone car la réception est très mauvaise. Je dois payer 49€ pour changer de box je ne comprends pas ,si je change d’opérateur je ne paye rien chercher l’erreur … Dois je aller voir ailleurs

Léa de Boutique-Box

Blaise
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Souhaite résilier contrat free Date d anniversaire 0608021169

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

taalbi
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Bonjour je voudrais envoyer ma deuxième box que j'avais pris pour mon fils pour se connecter au chaîne je voudrais juste avoir l'adresse pour le renvoyer je vous remercie d'avance

Pasquier
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Bonjour, J’ai renvoyé ma freebox comme convenue dans les temps à mon point relais et je viens de recevoir un sms qui me demande de restituer ma box que je n’ai plus! Tout se fait avec nos téléphones mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas bien… Comment puis-je faire pour m’assurer que vous l’avez bien reçu?

GUILLAIS GILLES
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Après + de 10 minutes de ..."get lucky..." je suis unlucky, je n'ai entendu personne...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience sur notre site internet. Nous sommes conscients que nous avons encore du travail à faire pour améliorer notre plateforme et nous sommes ouverts à toutes les suggestions que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de votre feedback et nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci et bonne journée.

Efremova
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Bonjour, Dans l'impossibilité totale de contacter au moins un des services Free depuis l'étranger après la résiliation de ma Freebox, je me retrouve contrainte d'écrire ici. J'ai déménagé à l'étranger en septembre, et j'ai demandé une résiliation de mon contrat de Freebox. Sachant qu'un déménagement à l'étranger est une situation permettant d'être exonéré des frais de résiliation, j'ai présenté tous les justificatifs nécessaires liés à ce contexte particulier via un site spécifique à ce but. Ma demande a bien été prise en compte, et le contrat résilié. Cependant, après la résiliation, j'ai quand même reçu la facture des frais de résiliation. Aucun numéro n'est mis en place pour pouvoir contacter le service résiliation depuis l'étranger, les employés du call-centre ne répondent pas à ma demande. Aucun moyen de demander un remboursement des frais qui m'ont été facturé d'une manière illégale. De plus, je reçois ensuite un mail annonçant que l'équipement n'a pas été rendu et que dans ce cas, je vais devoir régler encore 439 euros. Or, l'équipement a bien été rendu, je possède bien le justificatif pour cela. Mais comme auparavant, aucun moyen de contacter le service après-résiliation. Vivant à l'étranger, je ne vois pas comment je peux régler cette situation ne pouvant pas envoyer de lettre recommandé avec un accusé de réception. Mais je souhaite régler ces deux problèmes avant de me retrouver en procès juridique contre FREE, me facturant pour la deuxième fois déjà des frais qui n'ont pas lieu d'être et profitant de ma situation.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Free ou contacter le service client au 3244. Bonne journée à vous.

Escazaux Audrey
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Bonjour, je veux résilier ma box car je déménage chez mon conjoint qui possède déjà une box, comment se fait il que je dois payer des frais de résiliation, j'ai 2 abonnements téléphonique chez vous, vous préférez sûrement que je les résilie aussi...je ne comprends pas la politique free!en attendant un geste commercial qui ne me forcerai pas à quitter free définitivement...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Free, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

jocelyne wrotny
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bonsoir Monsieur pouvez me donné l'adresse du point relais pour renvoyer la free box suite au déces de mon conjoint merci d'avance de bien vouloir me répondre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 3244 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

kandemir
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190€ facturé pour un decodeur r'envoyer avec 10 jours de retard apres le materiel renvoyer avec le bon de retour. un oubli qui me sera vite rentabilisé chez sosh. A Jamais "Freebouze" merci a la redaction MR T.M

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

miche BERNEDE
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bjr j'ai envoyer ma lettre en AR de résiliation chez free car je n'arrive pas a capter pas de fibre . plusieurs fois que je téléphone au 3244 réponse on a rien reçu comme lettre . donc demain je renvoie tout chez FREE en AR le colis . impossible d'avoir les code pour renvoie .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 3244. Belle journée à vous.

Berrebi Meyer
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Je suis monsieur gerard b .. je suis abonné free box mon abonnement arrive à terme le 31 janvier 2023 en me dit que même si je demande ma résiliation courant du mois de janvier je devrais payer les frais de résiliation comment dois-je faire pour ne pas payer de frais je ne veux plus de box

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour procéder à la résiliation de votre offre actuelle, il vous suffit de joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62. Bonne journée à vous.

Le Goueff
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Bonjour je paie une Freebox avec fibre mon appartement est éligible à la fibre mais je suis toujours en ADSL. Est ce que je peux faire une résiliation sans les frais de 49.90 euros

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nos conseillers sont joignables gratuitement au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre offre actuelle. Ils s’occuperont de tout à votre place en seulement 5 minutes. Bonne journée à vous.

Tt
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Free un opérateur qui arnaque c'est client. Un offre sans engagement . Et un remboursement partiel c'est une honte free sont des voleur il me doivent 218,91€

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est préférable d’appeler le service client Free au 3244 pour toutes demandes sur vos factures. Si votre problème persiste, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider gratuitement au 09 78 34 44 62 à trouver une nouvelle offre qui conviendrait plus à vos besoins . Nous espérons vous avoir été utiles. Bonne journée !

Piolat
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2 semaines de panne incident pris en c ompte Mais plus de nouvelles de free je vais résilier mon abonnement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour procéder à la résiliation de votre offre actuelle, il vous suffit de joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62. Bonne journée à vous.

Grue
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Bonjour c pas la peine de passer pour la ligne pour l instant j ai des soucis personnels est familiaux pour l instant je prend plus les réseaux free je verrait quand sa iras mieux donc prévenez votre technicien qui ce déplace pas est votre box à était renvoyer merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci pour votre commentaire, afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais, veuillez vous adresser à votre fournisseur Free en contactant son service client au 3244. Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une excellente journée.

Cindy
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Bonjour, je me suis abonnée chez Free fin août. Matériel reçu 23/09 Facturée depuis 2 /09 (ont rejeté ma demande de remboursement pour la période du 2 au 23 !). Depuis ce 23/9, 4 incidents ! En ce moment, plus rien depuis hier soir. Ils ne font qu'ouvrir des "tickets incident", ne rappellent même pas le client... je suis totalement insatisfaite de Free. Je souhaiterais résilier et changer d'opérateur, bien sûr en ne réglant aucun frais, c'est à dire les mensualités restantes jusqu'à la fin de l'engagement puisque ils ne sont pas capables de me fournir internet correctement. Pourriez-vous m'indiquer la procédure svp ? Je suis en télétravail 3j par semaine et je ne peux me permettre une telle instabilité de leurs services. J'en ai marre, ce nest pas normal. J'avais pourtant demander au conseiller boutique avant de m' engager, si le debit serait suffisant et sans pb, bien sûr il a su me vendre sa camelote ! Merci de votre compréhension.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Un expert boutique-box-internet.fr se chargera de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser des problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

baldet
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Bonjour, j'ai demandé un abonnement à FREE pour une freebox mini 4K le 12/10 et à ce jour mon colis est toujours en préparation! ce delai est il admissible? vous pouvez comprendre que pour mon employeur la situation n'est pas acceptable! Pouvez-vous au moins me donner une date butoir? Par avance merci fbx30237786 Nancy BALDET 13004 Marseille

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Free est joignable au 3244 pour répondre à vos questions et trouver une solution. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. En vous souhaitant une agréable journée.

NAD
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INADMISSIBLE depuis 3 semaines je ne cesse d'appeler suite à un problème sur le débit et réception des appels sur le tel de mon enfant et le mien , on m'a dit d'éteindre de rallumer durant une semaine les tel , de ré initialiser de changer la puce sur un autre tel .... tout a était fait les opérateurs TOUS me disent qu'ils me rappelleront à ce jour rien est fait .... Apres une fidélité de plus de 25 ans je pense des qu'une offre se présentent d'aller voir ailleurs TROP C TROP

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer de telles difficultés. Nous vous invitons à joindre le service client de Free au 3244. Si aucune solution n’est trouvée à la suite de cet échange et vous souhaitez alors changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande ! Nous vous souhaitons une bonne journée.

CATHERINE COASSY
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Bonjour, quand je regarde les commentaires il est clair que c'est inutile de s'adresser à vous pour une réponse valable. vous suggérez d'appeler un conseillé par téléphone. je l'ai fait et j'ai poiroté pendant plus d'une demie heure sur ce numéro SURTAXE!!! dégelasse!!!! pour resilier mon contrat c'est vraiment une galère, pour changer une boxe qui a pris la foudre c'est pas possible sans passer par ce téléphone surtaxé qui nous fait poiroter des heures jusqu'à ce que l'on abandonne. EN BOUTIQUE PAREIL PAS GRACIEUX ET ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE SANS QUE EVIDEMENT VOUS PASSIEZ PAR CE TELEPHONE C4EST VRAIMENT DE L ABUTTTTT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Free, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Brun
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Bonjour, Après le déplacement de deux techniciens de chez free, qui ont constatés le même problème ( pas de débit sur ma ligne téléphonique ), Free devait intervenir auprès d’orange pour solutionner le problème qui dure depuis des mois. A ce jour rien n’est fait. Seulement un répondeur qui m’indique qu’une prise en charge pour incident à été ouverte. J’en prends note pour la suite. Merci.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de profiter d’un débit internet plus important, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande en trouvant l’offre qu’il vous faut. Nous vous souhaitons une bonne journée.

CLERC
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Bonjour je suis en longue maladie , en ALD , j'ai envoye les justificatifs mais free me réponds que ce n'est pas bon pour l'exonération des 49 euros de résiliation ...que faire

Lefrant
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Bonjour mon abonnement Freebox a commencé le 8 juin aucun service fonctionne malgré de nombreux appels pas de nouvelles je compte résilier le 28 comment çà se passe ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont des démarches à votre place gratuitement. Excellente journée à vous.

Durand
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Bonjour, je déménage et l'offre free est inférieure à mon offre actuelle. Puis-je résilier mon abonnement sans frais ? Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre réaction. Je peux vous aider avec ce numéro: 09 78 34 44 62. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous ne serez plus confrontés aux problèmes vécus chez Free. J’espère avoir pu vous aider.

Menard
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Bonjour, Je suis muté à l'étranger (DOM TOM). J'ai résilié en ce sens ma FreeBox (renvoi matériel + exonération des frais technique suit eau déménagement à l'étranger) . Néanmoins, ma dernière facture s'élève à 49€. Sauf erreur de ma part, pour un motif de déménagement à l'étranger, je ne devrais pas être assujettit à une facture de résiliation. Pourriez vous me confirmer ? merci d'avance pour votre retour bien apprécié Quentin

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à vous rendre directement sur votre espace client Free ou appeler le service client au numéro suivant : 3244. Si vous ne trouvez pas de solutions et souhaitez changer d’offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui se feront un plaisir de vous aiguiller. Très bonne journée à vous.

Sarah
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Bonjour, mon papa a une Box Free depuis quelques années, il vient d'être placé en maison de repos. Il n'a donc plus besoin de la Box Free, comment procéder en sachant que j'habite en Belgique, je ne sais donc pas comment procéder ni appeler ? merci pour vos réponses !

Angelina
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Bonjour je veux résilier mon contrat free mais i' me disent que je suis engager 1 ans mais quand j ai souscrit ils mon dit que j étais sans engagement et que je leur doit la somme de 541,30 sérieux je suis seule avec mon fils et j ai que un salaire y a pas une solution pour s arrange. Merci

Angelina
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Bonjour j ai eu une box free la personne m a dit que cela été sans engagement sauf que la il me disent que je suis engager 1 ans et que je leur doit une somme de 541,30 euros sachant que je vis seule avec mon fu's et un salaire y a t il des solutions pour ne pas ce faire berner de rembourser a mon rythme

Jennifer
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Bonjour ma maman a free avec engagement elle va etre heberger ou il y a deja une box sfr et free lui on dis que elle peut pas resilier sans frais c est normal?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résilier votre offre actuelle, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'occupent des démarches à votre place. Bonne journée à vous !

Hart
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Free sont incapable de me mettre mon Internet depuis la tempête par contre il savent prélevé l'argent. Depuis un mois je n'est rien ni télévision ni connection n'allait surtout pas chez free des voleurs

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez un problème concernant votre réseau internet, nous vous invitons à appeler le service client de votre fournisseur Free : 3244. Si le problème persiste et que vous désirez changer de fournisseur, nos conseillers sont prêts à s’occuper de l’ensemble des démarches gratuitement au 09 78 34 44 62. Nous espérons que notre réponse vous sera utile. Bonne journée à vous.

Paul
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bonjour , je souhaite résilier mon abonnement freebox pop ,car de gros problèmes récurant ,malgré de nombreux appels ,envoie de lettres en AR pour obtenir une migration vers la révolution ,refus de free ,sans savoir pourquoi ?? pourrai - Je conserver mon adresse Mail et mon numéro de téléphone filaire et portable une fois la résiliation effectuée . merci en votre réponse A.Paul

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nos conseillers s’occuperont des démarches à votre place. Nous vous invitons à les joindre gratuitement au 09 78 34 44 62 afin de résilier votre offre actuelle. En vous souhaitant une bonne journée.

Grais Valentin
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Bonjour j'ai un souci avec Free aux sujets de facturation trop élevée et aussi des factures sur une ligne téléphonique que jamais a été activée et sur laquelle j'ai été prélevé sur mon compte, j'ai appelé free et ils veulent rien savoir , j'ai déjà change d'opérateur téléphonique et je vais dénoncer mon contrat free box pour tous ces motifs.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 3244 si vous rencontrez un problème lié à vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 44 62 si votre problème persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Melin william
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J ai mon offre internet chez free q j veux arrêter j vais vendre ma maison et on m force à garder la ligne pdt 2 mois pour ne pas payer les frais de résiliation. Je vais être en colocation et ds une zone non éligible et on capte rien en adsl les signaux des anglais empêchent même la réception des chaînes télé. J sens q j vais galerer avec free qui n veulent rien comprendre Merci free

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont des démarches à votre place gratuitement.

Bouillac
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Bonjour j ai renvoyé avec mon bon de retour à Ups dans moins point accès ma free révolution à Bondouflet mon formulaire de résiliation à Evry. Ma question comment obtenir ma facture de free pour mes frais de résiliation , merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bouillac, Vous pouvez appeler le 3244 pour effectuer cette demande auprès d'un conseiller Free.

Pinto
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J ai vendu ma maison et je suis hébergé et free m’a tout prélevé pourtant j avais envoyer une lettre recommandé pour expliquer et le papier du notaire rien voulue savoir

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pinto, Veuillez appeler le 3244.

Dubois Laura
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Bonjour, suite à la lecture de l'article, j'ai voulue résilié mon abonnement sans frais. J'ai Ia fibre actuellement et je déménage dans une zone non éligible à la fibre. On m'a dit que je dois quand même régler les 49euros car même si la fibre n'ai pas disponible, une autre offre (adsl) est éligible dans cette zone et je dois donc par obligations me rapprocher de cette offre. Et si je ne suis pas d'accord pour passer en adsl alors je payer.

Aziz Abdelli
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Merci pour toutes ces informations.

Lassi
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Bonjour Bonjour Je veux retourner retourner en vacances à Mayotte c'est pour ça je sais pas quand je dois retourner stage j'ai résilier l'abonnement quand je vais retourner je vais reprendre

alaya
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J'ai veux demandé la résiliation de mon box numero de tel freebox 0234421473 id.client 25884612

Léa de Boutique-Box

Bonjour, veuillez demander la résiliation sur votre espace free.

plisson
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résiliation free mobile mon compte tel : 0769759272 43302262

Marsille
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bonjour je cherche une solution pour passer du box POP vers la REVOLUTION. Le changement direc chez Free est impossible. Pour moi ce box Revolution est meilleure que la nouvelle POP. Merci de votre conseil bien cordialement, Nils Marsille

jerome
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l adresse n est plus la bonne ils ont mis une boite postale pour que vous payez 2 fois la lettre merci free lol ca sert a quoi de faire une offre a 9.99 et apres te passer a 39.99 meme pas te faire les 19.99 pour les nouveaux abonnes..vous m aurez garde ..maintenant ca sera partage de connection et basta je suis en 4g au max!! merci free tu as rien compris ..

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 44 62. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Free. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

mailharrou jean
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Le service de résiliation n'existe plus - La publicité toujours !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

palka
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je nee plus de reference de free box pour resilier

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

therese subrini
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Je souhaite rendre ma free box et tous le matériel qui va avec comment faire mercisubrini

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thérèse, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Marina
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Bonsoir je voudrais savoir comment je peux faire pour arrêter mon abonnement internet Free box car je suis chez à un autre opérateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marina, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Dolet
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J'ai résilié mon contrat free j'ai fait le nécessaire comme indiqué par free tout envoyé le 05 juillet et on me menace de tout me faire payer car rien reçu. Ups m m'a fourni les preuves de ma bonne foi

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pascal, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

GUIGNARD Jean-Baptiste
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Bonjour à tous, l'adresse d'envoi de la lettre AR est maintenant (au 14/04/2021) : Publidispatch FREE résiliation BP 40090 91003 Evry cedex France

Vulin Marie France
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Je viens de déménager.j'habitais en Côte d'Or. Et je vais vivre dans la Manche. Temporairement dans un appartement jusqu'à la fin de l'année 2021 voire début 2022. Mon futur logement est en cours de rénovation. Je voudrais suspendre mon abonnement et qu'elle est la procédure. Aura t'il des frais. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie-France, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Dieudonne Rafidiarison
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il est impossible d'enregistrer la lettre de résiliation on n'arrive pas à l'avoir dans téléchargement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

martinez antonio
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bonjour toujours pas reçue le papier pour vous envoyé la box etc. ou le dépose dans un centre free me dire ou svp en attente de réponse on ne peut pas vous joindre par téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour Antonio, Je comprends votre situation. Je vous propose de retenter d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Virginie Loiseleur
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Bonjour L'adresse résiliation est à Évry ou bondoufle ? Svp merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Virginie, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Marie
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Pouvez vous me donner l adresse de résiliation free.Car vous appelé le 3244.On vous fait attendre 20 mn.puis vous rappeler il vous dise de rappeler encore 15 mn sans jamais vous répondre.Aprés quant vous avez réussi à les avoir.Ils vous dise d appuyé sur touche 5 résiliation.Mais il y a que 2 choix.C 'est-se foutre de votre gueule.Vous balade de service en service.C'est lamentable de traiter les clients comme ça.

Milaire
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Free ne rembourse jamais les frais de résiliation de l'autre opérateur ils mentent

JACQUOT
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PAYER LA RESILIATION POUR UN SERVICE QUI N A PAS ETAIT FOURNI JE SUIS DESOLE C EST HONTEUX

Léa
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Attention à vous, prochains clients, si vous n'êtes pas satisfait de free, vous ne pourrez pas résilier votre forfait, même si vous répondez à ces critères. En effet, vous êtes engagé avec eux, et vous devrez attendre la fin de l'engagement pour le faire.... Bien dommage, payer un engagement pour quelque chose qui ne fonctionne pas, free ne veut rien entendre à ce sujet. Vous souhaitez payer quelque chose qui ne fonctionne pas ? Alors allez chez free. J'ai dû mettre une étoile car j'étais obligée d'en mettre une, mais zéro en vrai ! A éviter absolument !!

BERNARD Colette
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Les frais de résiliation de 49€ sont-ils légaux ?

Lucie
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Est ce possible de résilier un forfait d internet de mon tel sans payer car pas de finance

Lorne Catherine
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Bonjour, j’ai fait ma résiliation en règle, j’ai restitué le matériel, j’ai expliqué par téléphone que ce matériel était destiné à un appartement en location. Vendant cet appartement je n’avais plus besoin de box et il ne m’a jamais été dit qu’il y avait des frais de résiliation...comment faire car ce cas n’est pas mentionné...

Glanes
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C'est impossible de transférer mon abonnement free d'après vos services . Or, il est noté dans mon nouvel immeuble que la fibre free est accessible. Je dois résilier mon ancien abonnement, payer les frais de résiliation pour ensuite me réabonner chez free . Un comble. N'y a t'il pas possibilité de ne pas payer ces frais ? Ou d obtenir un remboursement? Aucun employé de chez free ne peut comprendre .

Chappi
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Bonjour, je déménage dans la même région et engagé avec freebox pour 11 mois, free refuse de maintenir cet engagement et m'impose plein tarif à cause de déménagement et en plus il m'impose de payer les 11 mois + les frais si résilie le contrat: es ce que c'est normale ? Sachant que avant de reconduire cet engagement pour encore 12 mois (octobre 20) jai déjà averti que je déménage et on m'a confirmé qu il n y aura aucun souci ! Merci davance pour vos conseils

Francoise Poignand
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Payer des frais de résiliation après 15 ans de fidélité pas très commercial et en plus des communications d un fixe jamais utilisé sur ma dernière facture. Penser à faire des tarifs pour retraité, les temps sont durs. Mais toujours objectif bénéfices.

Catss75
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Objet : Résiliation envoyé en AR au motif d'indisponibilité de connexion Internet. Mes appels à l'assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. Il est regrettable de ne pas avoir eu un retour un professionnalisme de vos services clients ! Pour rappel vos engagements n'ont pas été respectés, pour mémoire vous avez l'obligation de résultat (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation). J'ai donc invoqué par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement internet sans frais !

Antoine NICOLLE
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Une information est fausse dans votre article "Appeler le 32 44 et choisir “informations sur la résiliation de votre abonnement”". Il n'y a que 2 choix. Votre service est bien en général. c'est domage que ca se soit pas tester.

bartolone ingeberg nadia
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tout est bien

bartolone nadia
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attend le bon de réexpedition par la poste merci f'avance

pascale dejardin
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j ai du changer d operateur car free n offrait pas la fibre.Ils ont bien debite les frais de resiliations alors que j ai lu pas de frais si evolution de reseau.ils ne veulent rien savoir bien evidement

Marie-France
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J'ai souscris chez FREE le 21 septembre 2020. Deux jours après je recevais mes box (internet + télé) jusque-là pas de problème. Seulement depuis 10 jours ma box est bloquée à l'étape 4. Un ticket pour réparation a été ouvert le 24 septembre et depuis je tourne en rond 3244, 1014 toujours le même refrain "un ticket est en cours" il y a soit-disant un problème sur ma ligne alors que j'ai été 6 ans avec une box BOUYGUES et aucun soucis sur ma ligne. On m'a envoyée une personne de chez France Télécom et toujours rien. C'est un scandale ! Je ne sais pas si je peux résilier pour un autre opérateur car bien entendu mon portable est englobé dans le forfait. Merci de me renseigner au plus vite...

timothée oudomphong
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Très bien expliqué

Chantal
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Peut on résilier sans frais pour cause de manquement avec impossibilité de joindre le service technique depuis plus de 8 jours

Hachemi brahim
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Bonjour pour rèsilier mon box free merci

nathalie
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l'adresse n'est pas bonne ce n'est plus bondoufle mais Publidispatch
 FREE RESILIATION - BP 40090 - 91003 EVRY Cedex je galère depuis 2 mois et demi je n'ai plus internet ni tv ni tel... scandaleux .. multiple appel aux 3244 .. taper 1 taper2.... et quand vous avez quelqu'un enfin en ligne (vous avez explosé votre forfait portable) on vous dis que c'est en cours de traitement et qu'ils ne peuvent rien faire ... et pour avoir l'adresse de résiliation... ouille ... il faut leur tirer les verres du nez... lamentable et déplorable pour le retour du matériel c'est souvent aux frais des particuliers alors le soit disant pré payer de free pour le retour je rigole... et à quelle adresse ... encore la c'est un jeu de piste..

Pascale Baschieri
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Je déménage pour un logement non équipé de ligne téléphone. Abonnée freebox free, je ne souhaite pas conserver une freebox, sachant que mon futur logement n'a aucun branchement téléphonique. le hameau est éligible adsl, mais je ne veux pas d'une connection adsl limitée, et souhaite une box 4G (l'antenne est à 2 km). Free ne veux pas modifier mon abonnement pour une offre 4g au motif que le hameau est éligible adsl et que je dois (sic) faire faire les travaux nécessaires pour déboucher les gaines électriques, faire installer une ligne téléphonique, le tout à mes frais. Ce que je ne souhaite pas, bien sûr. Donc résilier free, pas d'autre choix. Cependant, est-ce qu'un abonnement 4g sfr red (j'ai un abonnement livre red) est considéré comme un abonnement permettant la prise en charge (au moins en partie) des frais de résiliation chez free? Ne pas oublier que free ne prendra pas en compte le cas de figure "absence d'offre possible" puisque insistant lourdement pour que j'ouvre une ligne téléphonique via orange... Dans l'attente de vos conseils, bien cordialement

Dalila
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Bonjour, Surtout ne prenez pas FREE, le 18 avril j'ai été contacté par FREE pour un abonnement à 9,99 €. Jusque là tout va bien. On est le 1er août et je n'ai toujours pas de connexion ni de matériel, malgré le déplacement de trois techniciens dont le dernier qui m'a dit que tout allait bien et était très étonné que je n'ai pas reçu le matériel avant sa venue. On m'a baladé et je résilie. FREE n'est plus du tout ce que c'était, quel dommage.

devoge
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monsieur je vous demande de m annulé la sommes de 49 e pour cause financier et maladies j ai des problèmes de chirurgie sans complémentaires vous comprenez que j ai des difficultés de plus surprenant que je vous avez demandé d autre part j ai pris cette résiliations il y avait que la boxe fibre ainsi télé avez beaucoup de coupures ainsi sur l ordi qui ne fonctionné pas correctement je vous avez demandé de me changer vous avez refusé je vous demande donc de ne pas payer la sommes demandées exceptionnellement cause de mes problèmes de santé et financiers le30 07 2020 je subit une opérations de oeil droit et septembres a nouveau chirurgies de la colonne vertébrale vous comprenez ma situations financière et santé merci et une augmentation trop importantes voila les raisons de ma résiliations de la fibres mercie de votre compréhension mme devoge michelle

Ivan
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Bonjour : Depuis 29 avril je n’ai pas de service, est-ce que il y la possibilité de éviter le frais de résiliation? Il y’a un délai pour résoudre un problème technique? Merci beaucoup

devoge
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pouvez vous me confirmer que je peux résilier mon contrat je ne suis plus engagée donc es ce que je suis obligé de faire une résiliations puisque je ne suis plus engagé est etre obligé de payé une taxe de 49e raisons trop cher et pas de nouveaux de contrat puisque il mon désengager merci de me renseigner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez naturellement résilier votre contrat ! Même si vous n'êtes plus engagée, vous devez régler des frais de résiliation technique de 49 euros TTC. Seuls certains motifs vous permettent de ne pas payer ces frais : décès du titulaire, maladie de longue durée ou encore non-éligibilité de la ligne.

devoge
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été vous sûr que je peux évité de payer les frais de résiliations suite a un dégagement fait par l opérateur sans être prévenue et une augmentation importante l opérateur ne veut pas de faire une réduction pouvez vous me renseigner merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, seuls certains cas exceptionnels vous permettent de résilier sans frais. En cas de modification de votre contrat et de votre tarif par Free, vous pouvez demander une résiliation sans frais à l'opérateur.

PERIGAUD
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Je résilie mon abonnement Freebox revolution fibre, car je suis expulsable à compter du 10 juillet 2020

Léa de Boutique-Box

Bonjour, l'équipe de boutique-box-internet peut se charger pour vous de votre résiliation. N'hésitez pas à nous contacter au 09 77 42 24 37 ou par notre application web. Nous pouvons également vous aider à trouver une nouvelle offre internet.

Samuel Etheve
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Bonjour. Actuellement je possède une offre freebox fibre, je doit bientôt déménager et du coup je souhaiterai savoir si je peut résilier sans frais mon abonnement car justement dans mon nouveau logement ne peut pas obtenir la fibre, et mon contrat est bien spécifié fibre.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Samuel, si votre nouveau logement n'est pas éligible à la fibre, vous pouvez faire une demande de résiliation sans frais.

Gauthier
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Bonjour j'ai été démarchée tous les Jours et j'ai souscrit un abonnement en résidence secondaire que je paie et qui n'a jamais servi. Pouvez vous m'indiquer la date de souscription car en plus même quand je ne serai plus engagée je dois payer 49 euros de résiliation. Je ne souhaite avoir internet seulement 1 mois pendant les vacances car orange ne fait plus l'offre découverte.Que le proposez vous ? Très déçue de m'être fait influencer par téléphone et de payer pour rien. La date n'est pas inscrite sur mes documents. Pouvez-vous me l'indiquer afin de pouvoir résilier avant de payer le plein tarif pour rien. Je vous remercie et vous prie de bien vouloir examiner la requête. Cordialement. Gauthier tel 0633319435

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de votre abonnement chez Free. Nous vous invitons à nous contacter au 09 77 42 24 37 ou via notre application web pour que nous puissions vous accompagner dans votre résiliation et trouver une alternative pour avoir internet votre résidence secondaire.

Bertolo
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Je suis victime de harcèlement par FREE J'ai résilié mon abonnement Free en janvier par recommandé. Free continue de me préléver pour février et pour mars. J'ai envoyé les documents de la poste prouvant que Free a reçu mon courrier de résiliation le 07 janvier 2020. J'ai fait opposition au prélevement de février et mars auprès de ma banque. Free m'envoie une demande recouvrement via IQERA (Service recouvrement) Free me harcèle en me contactant le dimanche matin via la messagerie de Facebook. Free me demande de sortir de mon domicile contre les mesures de confinement pour envoyer un recommandé Free ne tient pas compte des recommandés envoyés depuis le site de la Poste Stop au harcèlement, stop à la comm pour lutter contre le Covid-19 alors que Free oblige les gens à sortir de chez eux.

RUELLAND
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Bonjour Suite a achat box crystal j’ai usé de mon droit de rétractation il y a plus de 12 jours et à chaque fois que j’appelle Free on me répond que c’est en cours Cela commence à être long Dois je faire appel à mon serviçe juridique pour débloquer cette résiliation Cordialement

Dubois
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Je quitte Freebox car mon offre était valable 1 ans la date de fin est arrivé je trouve qu'il font des offres aux nouveaux clients et une fois que tu es abonnés chez eux ont à plus le droit à rien tampis pour eux

Boucetta
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Depuis presque trois mois que ma freebox ne fonctionnee plus normalement avec des coupures téléphoniques ainsi que la TV l'image qui se fige des fois il avait le son mais pas d'image malgré l'intervention d'un technicien de chez free les nos appels incessant le problème a perdurer nous avons changé récemment d'opérateur.

SERRA Patricia
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Bonjour, J'ai vraiment de problème de réseau malgré le changement de box.Est ce un motif pour résilier sans frais

Francoise GUEPIN
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je voudrat renvoyer vos equittements et c'est deja plusieurs mois qur j'ai demander la resiliation qui a ete accepter et on devait 'envoyer un bon de retour que j'attend toujours et en plus on prelever de l'argent sur mon compte je fait faire oppsition car je ne fait pas partide free

SERRE-MAZZOLA Michel
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Je passe ma retraite a l'etranger et revient 3 fois par an a mon domicile francais equipe de la Freebox. Comment faire pour annuler temporairement l'abonnement et le reprendre lors de mon retour. Sans restituer la Freebox. Merci

De Barros Leite
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Je résilier Free ,car ça fait 3 mois que j'ai pris l'abonnement ,ça fait 3 mois que j'ai pas l'Internet impossible de résoudre le problème ils sont incompétents ne prenez jamais free

wojcik
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je quitte free car j'ai eu une meilleure offre d'un de votre concurent.

SABATIER
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JE COMPTE EGALEMENT QUITTER FREE S IL NE PROPOSE PAS UN TARIF PREFERENTIEL PUISQU IL NE SONT PLUS EN MESURE DE DIFFUSER BFM TV ET RMC DECOUVERTE

brétigny lionel
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Je suis handicapé et je vais être hospitalisé bientôt. J'ai informé le directeur du service abonnés de free. Il m'a résilié l'abonnement mais il compte quand meme 49 euros. J'aurai préféré qu'il me fasse une résiliation sans frais pour raison de santé.

Tetard
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Bonjour si je déménage et ne reprend pas de box aurais je les 49€ de frais de résiliation et redevables des mensualités restantes free box avant engagement de 12 mois

josephine gerardin
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freebox me reclame pour ma resiliation la somme de 45,28 euros sur mon contrat de01 08 2012 je peut resilier mais aucune somme n est mentionner donc free m'envoie des lettre de menace qu'en pensez vous? d'autant que abonne a alice on m'a transferee directement en plus il sont preleve sur mon compte le mois complet et 3 semaines d'arret avant merci de me repondre

Laurens
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Pouvez vous m’envoyer une étiquette pour le retour de la box merci

El ahmar
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Madame monsieur je voudrais résilié mon abonnement freebox parce que j arrive a la fin de mon abonnement pourriez vous me dire comment résilier merci

Garcia
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Un service de merde, Pour commencer j ai pris un abonnement de 19 eu par mois j ai pas reçu ma box pendant 2 mois mais me prélever chaque fin de mois je déménage au 3 ème mois je réclame toujours ma box ont me dit de 19 eu je passe à 49 puisque les 19 eu étais pour l encienne appart je veux résigner ont me fait comprendre que si mm je vais toujours payer les 49 eu puisque c est un contrat de un an j ai signé. La grosse annarque ils me disais pas si vous changer de domicile vous payer 49 eu ...?Code wifi interminable quand tu veux les joindre répondeurs après avoir fini la procédure qu ils demande bim! Ils te raccroche au nez ,mai quand tu fais 3 jours de retard de paiement c est la tu voi que ya les être humains qui travaille chez free automatiquement ils t appelle, je résigne pasque c est une grosse annarque ce rezo .je regrette SFR .

Briolan
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C'est très dommage qu on ne peut pas pas déposer vos matériaux dans vos boutiques briolan

roine
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Bonjour j ai une offre freebox vente privee d un an. date fin d engagement le 31 Mai 2019. a partir de quelle date me conseillez vous de commencer mes demarches de portabilite chez sfr ou bouygues merci

Evreux jacques
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Je quitte Free par ce que l'or De la panne je vous est téléphoné on m'a raccroché au nez 3fois au prix ou sont vos communiquations ce-la ma coûté plus de 25 € alors je me suis adressé a un autre opérateur pouvez-vous m'envoyer une étiquette pour le retour merci d'avance sachez que je regrette Free