Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free Pro : offres des freebox et mobiles pour les professionnels
















Free a gagné de la popularité grâce à ses forfaits mobiles pas chers. L’opérateur mobile a progressivement diversifié ses activités pour commercialiser des offres Internet pas chères à l’intention des particuliers. Aujourd’hui, l’opérateur propose également des offres Free pros pour répondre aux besoins des professionnels et des entreprises.


L'opérateur Free
Offres Free
Freebox
Forfait Free
Service client Free
Free pro
Test débit Free
Éligibilité fibre Free
Free TV
Problème connexion Free
Avis Free
Déménagement Free
Résiliation Free

Qu’est-ce que l’offre Internet Free Pro ?

La Freebox Pro de Free

Au départ, Free s’est illustré avec ses forfaits mobiles pas chers et par la suite, Free a commercialisé des offres Internet pour les clients résidentiels. Le fournisseur d’accès à Internet ne proposait pas d’abonnement spécifique aux professionnels mais aujourd’hui, il existe une offre Internet Free pour les professionnels.

La Freebox Pro est une box Internet 100% Fibre et conçue pour les professionnels.

✔️ Les caractéristiques de la Freebox Pro 100% Fibre commercialisée par Free (décembre 2023) :

  • 📞 Téléphonie multi-lignes : appels illimités vers les mobiles de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine et vers les fixes de plus de 100 destinations
  • ⬆️ Débit ascendant : jusqu’à 1 Gbit/s
  • ⬇️ Débit descendant : jusqu’à 7 Gbit/s
  • 📡 Technologie 10G EPON
  • 💍 Engagement : sans engagement
  • 💰 Prix : 39,99€ HT/mois pendant 12 mois puis 49,99€ HT/mois
  • 🛡️ Un service de sécurité numérique : accès VPN, firewall et chiffrement (AES)
  • 🗃️ Un serveur de stockage de données centralisées et protégées
  • 🚀 Un répéteur Wi-Fi inclus
  • 🌐 Business Continuity : un routeur 4G automatique inclus

Bon à savoir !

Les abonnés à la Freebox Pro de Free bénéficient également d’avantages réservés aux professionnels : une assistance technique dédiée et une remise intéressante pour la souscription d’un forfait Free Pro 5G.

Free commercialise également quatre offres Internet réservées aux particuliers qui peuvent inclure un accès à la télévision. Néanmoins, les professionnels d’une petite entreprise peuvent souscrire ces offres Internet qui permettent de bénéficier d’un accès à Internet et d’une ligne de téléphonie fixe.

Quelles sont les autres offres Internet de Free ?

Les autres offres Internet de Free s’adressent plus particulièrement aux particuliers mais les professionnels d’une petite entreprise peuvent souscrire ces offres qui garantissent un accès à Internet compatible avec l’ADSL ou la fibre optique avec un prix compétitif par rapport à ses concurrents.

✔️ Liste des offres Internet commercialisées par Free (décembre 2023) :

  1. La Freebox Révolution
  2. La Freebox Pop
  3. La Freebox Delta
  4. La Freebox Delta S

Attention !

Il est conseillé aux professionnels de souscrire une box Double Play qui inclue uniquement l’accès à Internet et la téléphonie fixe. En effet, les offres Triple Play qui propose un accès TV ne seront pas utiles pour un usage professionnel.

Comparatif des box internet ADSL de Free (décembre 2023) :
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Révolution
15 Mb/s19,99€/mois
free logo
Freebox Pop
15 Mb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Delta
15 Mb/s39,99€/mois
free logo
Freebox Delta ADSL
15 Mb/s30€

Les offres Freebox Fibre
OffreDébitTVEngagementPrix
free logo
Freebox Révolution
1 Gb/s270 chaînes incluses, dont 50 chaînes TV by CANAL, Replay, Lecteur Blu-ray™ intégré, OQEE Ciné inclus1 an19,99€/mois
free logo
Freebox Pop
5 Gb/sPlus de 220 chaînes incluses, Replay, OQEE by Free, OQEE Ciné inclussans engagement29,99€/mois
free logo
Freebox Delta
8 Gb/s270 chaînes incluses, dont 50 chaînes TV by CANAL, Replay, OQEE by Free, OQEE Ciné inclussans engagement39,99€/mois
free logo
Freebox Delta Fibre
8 Gb/s280 chaînes, 100h d'enregistrement inclusAucun40€

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Souscrivez facilement une Freebox avec boutique-box-internet.fr !

Annonce

Annonce


Free Pro
Freebox Pro
Espace client Free Pro

Qu’est-ce que l’offre mobile de Free Pro ?

Le forfait Free Pro 5G

Les forfaits mobiles pas chers de Free ont participé au succès de l’opérateur et aujourd’hui, l’opérateur mobile a diversifié son catalogue pour proposer des forfaits mobiles aux particuliers et aux professionnels.

Free Pro commercialise un unique forfait mobile pour les professionnels : le forfait Free Pro 5G.

✔️ Les caractéristiques du forfait Free Pro 5G commercialisé par Free (décembre 2023) :

  • 📞 Téléphonie : appels illimités vers les mobiles et les fixes de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine et vers les fixes de 100 destinations
  • 🌐 Internet : 150 Go compatible 4G et 5G
  • 🌍 À l’étranger : 25 Go d’Internet depuis plus de 70 destinations et appels et SMS/MMS illimités depuis l’Europe vers les fixes et les mobiles de France et d’Europe
  • 💍 Engagement : sans engagement
  • 💰 Prix : 19,99€ HT/mois
  • 💼 Gestion facilitée grâce à l’Espace Client Free Pro
  • ⭐ Une assistance technique dédiée aux professionnels

Bon à savoir !

Les abonnés de la Freebox Pro bénéficient d’une remise de 10 € sur le prix des forfaits mobiles professionnels. Les forfaits Free Pro 5G sont donc disponibles à 9,99 €/mois sans engagement pour toute ligne supplémentaire.

Free commercialise également trois forfaits mobiles réservées aux particuliers. Néanmoins, les professionnels d’une petite entreprise peuvent souscrire ces forfaits mobiles qui permettent de bénéficier d’une téléphonie à l’étranger et d’un volume de data plus ou moins important selon l’offre.

Attention !

Il est conseillé de vérifier son éligibilité au réseau 5G de Free avant de souscrire le forfait mobile Free Pro 5G.

free mobile pro

Quels sont les autres forfaits mobiles de Free ?

Les autres forfaits mobiles de Free s’adressent plus particulièrement aux particuliers mais les professionnels d’une petite entreprise peuvent également souscrire ces offres qui proposent des avantages à des prix compétitifs.

Les forfaits mobiles Free (décembre 2023) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo2€/mois
free logo
Série Free
Appels et SMS/MMS illimités140 Go12,99€/mois
free logo
Forfait Free 5G
Appels et SMS/MMS illimités250 Go19,99€/mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Souscrivez facilement un forfait Free avec boutique-box-internet.fr !

Annonce

Annonce

Comment joindre le service client Free Pro ?

Quel numéro pour appeler Free ?

Les abonnés aux offres de Free Pro peuvent contacter l’opérateur via un support technique entièrement dédié aux professionnels au 1043.

Le service client Pro de Free est disponible du lundi au vendredi 08:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 17:00 (hors jours fériés).

Les abonnés aux offres de Free Pro peuvent également bénéficier d’une assistance en ligne depuis le site Internet de l’opérateur.

Le saviez-vous ?

Les particuliers peuvent contacter le service client de Free au 3244 : du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi de 09:00 à 21:00 et le dimanche de 09:00 à 19:00.

Comment contacter Free quand on n’est pas client ?

Il est possible de contacter le service commercial de Free au 1014 afin de souscrire une offre Internet ou mobile : ce numéro est disponible 24/24 et 7/7.

Les particuliers et les professionnels peuvent également réaliser leur souscription en ligne depuis le site Internet de l’opérateur. Les professionnels qui souhaitent souscrire à la Freebox Pro de Free doivent réaliser un test d’éligibilité à la fibre optique pour vérifier qu’ils peuvent utiliser les services de la Freebox Pro de Free.

Comment résilier son abonnement Free ?

service client free pro

Il est possible de résilier son abonnement Free à n’importe quel moment puisque toutes les offres Internet et mobiles de l’opérateur sont sans engagement : pas besoin d’avoir un motif légitime suite à un problème technique. Il est conseillé de consulter les avis des clients avant de souscrire pour éviter de résilier rapidement après.

Afin de résilier son abonnement Freebox, il est conseillé de se rendre sur son espace client Free depuis le site Internet du fournisseur d’accès à Internet. Il y a un onglet Résilier mon abonnement accessible depuis cet espace client. Par la suite, il faudra contacter le service client de Free afin de valider la résiliation auprès d’un conseiller.

Il faudra également envoyer la demande de résiliation par courrier à l’adresse communiquée par le conseiller pour rendre la résiliation effective.

Bon à savoir !

La résiliation est effective sous 10 jours après que le service résiliation Free aura pris connaissance de la demande. Il est possible d’annuler sa résiliation depuis l’espace client sur le site Internet de l’opérateur.

Il ne faut pas oublier de retourner les équipements de l’opérateur : les abonnés Free possèdent 15 jours à partir de la date de fin de l’abonnement pour restituer leurs équipements à l’opérateur. Les abonnés s’exposent à des frais supplémentaires en cas de non-restitution de matériel ou de dégradation du matériel.

Comparez les offres Internet et mobile de Free avant de souscrire l’abonnement le plus adapté à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

09 77 40 77 86

Comparez les offres Internet et mobile de Free avant de souscrire l’abonnement le plus adapté à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

Je compare !


Annonce

FAQ

Comment contacter un expert Free pro ?

Vous pouvez joindre un conseiller Free pro au 1043 du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).

Quelles sont les offres Free pour les professionnels ?

Free commercialise deux offres à destination des entreprises :

  • Une offre fibre sans engagement Freebox Pro à 39,99€/mois
  • Une offre mobile 5G sans engagement Free Pro 5G à 9,99€/mois

Quels sont les avantages du service Free pro ?

Les avantages du service Free pro sont :

  • La mise à disposition d'un support dédié accessible 7j/7 (hors jours fériés) de 8h à 20h
  • Une garantie de réponse en moins de 8 heures
  • Les appels vers 100 destinations internationales et 25 Go internet inclus dans plus de 70 pays

Mis à jour le 4 Déc, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Théo Morice

Digital Project Manager

Commentaires

23 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Dany
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

SAV à déplorer Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Freebox Pro pour mon entreprise. Free devait se charger du transfert de mon numéro (04) qui est l'image de ma société depuis plus de 10ans. Après avoir reçu leur information que la portabilité a été effectuée, leur service a fonctionné 2 mois. Ensuite mon numéro s'est retrouvé libre et non affecté ! Free n'avait pas effectué la portabilité correctement. Pendant 6 mois ils ont continué à ma facturer leur abonnement alors que je ne pouvais plus recevoir d'appels clients. J'ai résilié auprès de ce fournisseur qui se dédouane de toute responsabilité et qui ne veut en aucun cas me rembourser les derniers prélèvements alors que leur service n'était pas opérationnel !!!! A fuir !

Luc
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Très très déçu et par la qualité du débit et par la qualité du service. J'étais client Free particulier et j'y retourne, enfin du moins j'essaie car cela fait 1 mois que Free pro bloque ma résiliation. Je déconseille fortement Free pro. Prenez plutôt la Freebox Delta par exemple : meilleur débit et meilleur service client.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que l'offre ne vous convienne pas. Nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Ils seront en mesure de vous aider en quelques minutes seulement. Nous espérons que vous trouverez une offre qui vous conviendra mieux. Bonne journée !

Nicolas
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, je ne sais pas si je dois conseiller ou non le service free pro en tout cas pour le moment je ne peux me prononcer sur la qualité de débit ou autre car cela fait 1 mois que j'ai souscrit à l offre pro de free et que la mise en place de ma ligne n est toujours pas faite

Koksal
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

a eviter, c est un service des plus mauvais que je connaisse. prenez la box classique, au moins vous aurez un interlocuteur. Il n y a rien de pro.

Hamid Rafati
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai malheureusement souscris à cette offre il y a presque 3 semaines. le 18 février, Après que le technicien séchappe rapidement dès les branchements, on s’aperçoit que le réseau ne marche pas. Pas de Wifi ni de connexions aux différents appareils. J’ai essayé de contacter rapidement le service technique, mais tenez-vous bien, on me dit que c’est un service supplémentaire facturé 20€HT/mois. Donc il faut leur écrire pour signaler les soucis. Réponse le lendemain: votre boxe a un défaut il faut le remplacer… aujourd’hui nous sommes le 3 mars et toujours pas de boxe qui s’est peut-être perdu entre le transporteur (UPS)et Free. depuis le 20/02 j’ai beau les relancer pas de solutions à me donner. Donc je regrette énormément d’avoir souscris à Freepro et le soit disant service pro est vraiment honteux. résultat perte financière de presque 6000€HT. Merci Freepro

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Aurelien
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Fuirent de toute urgence impossible d’être en contact avec un conseiller !! Obligé d’ouvrir un ticket en ligne et on nous répond sous 48h génial c’est du rapide . Donc pour avoir un échange sur un problème il m’a fallu 3 messages problème résolu en une semaine lors que cher orange ou sfr ça aurait pris 15 minutes max . Les pros fuiyez

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service offert par les différents fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 44 62 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous. Bonne journée à vous.

Derouet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Service incompétent impossible joindre en cas de problème vraiment a fuir au plus vite grosse arnaque

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

sana
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Coupures récurrentes de la fibre et pas de sav direct. Vous devez passer par des messages a travers votre espace internet. Et pas de réponse après des jours.... vous êtes seul, vous et votre fibre coupé... Surtout c'est pour votre entreprise? pas de possibilité de travailler. Une vitesse de connexion qui est la même que la freebox classique. Une grosse arnaque Je vous conseille un bon vieux SFR ou Orange pour du pro!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

vision prime
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J ai souscris a free pro le 13 juillet 2022 je travaille énormément avec le fax mais toujours pas de numéros de fax au bout de 3 mois, perte énorme du chiffre d'affaire ,ticket ouvert le 13/07 toujours rien . Un responsable m'appel est me dit que tout sera réglé la semaine du 11 septembre , rien et plus de nouvelle . Je continu a communiqué avec le ticket ouvert mais j'ai l'impression que personne ne s'en occupe . Le réseau wifi en catastrophique . Pas de service ,mais prélèvement tout les mois . Je déconseille fortement free pro car si vous avez un problème vous ne pouvais même pas les appeler a moins de souscrire au service premium pour 20e ht de plus Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Vous pouvez appeler le service client Free au 3244 pour qu'il puisse trouver une solution avec vous. Bonne journée à vous.

Monsieur Leclerc
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

N'ayant pas de nouvelle de votre part et vu l'ensemble des difficultés cumulées que j'ai avec vous pour le moindre de vos produits, j'annule l'ensemble de mes commandes. Je suis vraiment déçu par votre service client, assistance, après-vente. Vous vous engagez à me rappeler, à faire le nécessaire sous 24h à 48h, à envoyer les produits... mais le constat est qu'au bout de 4 semaines je n'ai toujours rien que ce soit pour ma commande forfait mobile ou pour la Freebox pro, soit 4 semaines de perte de chiffre d'affaires. Vous faites beaucoup de promesses client que vous ne tenez jamais. La communication entre vos différents services et le suivi client sont inexistants. Votre soi-disant discours commercial d'une réponse sous 8 heures est un mensonge et lorsque vous répondez par message vous répondez hors sujet en considérant que c'est résolu alors que vous n'avez rien résolu ! En ne tenant pas vos engagements avant même que vos produits soient livrés et installés cela remet en cause tout votre argumentaire de vente et la qualité de vos produits. Pour ces multiples raisons je ne souhaite plus avoir affaire à vous ! et je n'hésiterai pas à communiquer mon avis aux entrepreneurs de ma franchise et aux réunions de la chambre de commerce, car une telle performance ne doit pas rester méconnue

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

francois
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

En ce qui me concerne, j'ai une offre perso mais j'ai demande la portabilité depuis mon pc du travail de orange vers free. Chez orange ct bien une ligne personnelle. Quand j'ai reçu la carte Sim a mon adresse personnelle il il avait en dessous de mon nom le nom de la société, je l'ai signalé tout de suite à free par téléphone, c'était en février 2020! Je veux désormais résilier cette ligne qui est à mon adresse perso, prélevée sur mon compte bancaire perso, à mon adresse mail perso, je ne peux pas car il faut que ce soit mon entreprise qui résilie alors qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire... j'avais une seconde ligne à mon nom avec un autre utilisateur, c'est moi qui ai du résilier car c'est moi qui payait! la c('est moi qui paye et mon entreprise n'a rien à y voir sauf qu'elle est en 2ieme nom par erreur de remplissage automatique de moteur de recherche et je ne peux pas résilier! c'est vraiment chercher des histoires pour nous garder. car je paie sans utiliser cette ligne. c'est vraiment se moquer des gens. Et ne parlons même pas du 3244 quand on arrive à les joindre!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez résilier votre offre actuelle, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62. Ils s’occuperont de l’ensemble des démarches gratuitement en quelques minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une belle journée.

Vincent
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

La box est nul.coupure régulière du wifi. Debit tres en dessous de la free box revolution. Auccune solution apportée. Je pars chez orange pro . On vous vend du rêve

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par notre offre. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin d’obtenir une offre qui vous correspond. En vous souhaitant une bonne journée.

ERR*
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Services incompétents. Coupure de service lors de la migration et ce n’est pas ce qu’on m’a vendu lors de la souscription. Les services se renvoient la balles et aucune information ni délais est donné. Je déconseille fortement si vous voulez continuer à travailler tranquillement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Lamara
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

On veut s'occuper des pros mais on est totalement incompétent ! Demande d'ouverture de ligne téléphonique et internet initiée début novembre pour l'ouverture de notre boutique traiteur début décembre. Ils nous transmettent un numéro de téléphone pour que nous puissions imprimer nos cartes de visite. Chose faite, cartes de visite imprimées. Ouverture de notre boutique début décembre et mi janvier 2922 toujours aucune ligne téléphonique et internet ! Ils se renvoient la balle de services en services! L'incompétence la plus totale. Imaginez-vous distributeur des cartes à vos clients, affichez votre numéro sur tous les supports internet et personne ne peut vous joindre. Une honte ! A fuir absolument ! La note de 0 devrait pouvoir être possible car même 1 étoile n'est pas méritée.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Free, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 44 62. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Corxin_40
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

FreePro.... que dire.... Incompétence, irrégularité, écrasement de ligne, migration impossible de free mobile vers free pro, pas de dédommagement après dysfonctionnement ; et le mieux surtout une perte de chiffre d'affaires : résultat 6 mois sans réponse du service financier. Donc pas besoin de s'inquiéter, face à l'envie de migrer à FreePro, passer votre chemin...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Corin, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfaite chez Free et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontées.

JM
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Peut-on brancher un terminal de paiement sur une box free pro ?

Léa de Boutique-Box

bonjout joaquim, oui c'est possible.

THE COUSCOUS
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

CA FAIT DEUX MOIS QUE J AI DEMANDE UNE LIGNE FRREPRO. TOUJOURS RIEN.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous conseille ce numéro:09 78 34 61 05. Un expert papernest s'occupera de résoudre votre problème.

Au p’tit cahoua
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Demande faite depuis le 2 juin et près de 2 mois après toujours rien. Free pro n’a que le nom. Pas pro du tout.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous conseille ce numéro:09 78 34 61 05. Un expert papernest s'occupera de résoudre votre problème.

Sinicha RADOVIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, pouvez vous me dire : Est ce que en tant qu'association 1905 peut on souscrire un abonnement box (internet et téléphone)???

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sinicha, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 09 78 34 58 29. Un expert s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

mazure
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je viens de passer chez free pro, j'ai acheté 3 puces et 1 abonnement internet illimité pour client free . je n'ai plus d'internet car ils me disent que c'est 150!!!

Bouysson
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

combien peut-on connecter de lignes avec une freebox? peut-on avoir plusieurs lignes en simultanée?

Ruotolo
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour .Je souhaite prendre un abonnement à la free box delta en tant que professionnel car mon bureau et le siège social de ma societé se trouve à mon domicile et j'y travaille 70% de mon temps .Puis je Le faire car je dois le déduire de mes frais ?? Cordialement. Giusy Ruotolo

Léa de Boutique-Box

Bonjour Giusy, Vous pouvez tout à fait souscrire à une Freebox Delta pour réduire vos frais. Pour cela, nous vous invitons à nous appeler au 0977407786 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de trouver une box plus adaptée à vos besoins.

Jean-Pierre Marquet
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

1. Le 3244 ne répond plus via une voix humaine. Il se contente de vous conseiller d'aller sur le site Internet, où le contact n'existe pas, mais où une voix anonyme récite sa leçon. 2. Nos messages élecroniques reçoivent parfois une réponse, mais pas toujours en rapport avec votre demande. 3. De toutes façons, leur site est engorgé, on ne parvient pas à le retrouver dans le fouillis de ses pages Web. 4. Free est probablement piraté, car il m'a envoyé une "facture de téléphone" d'un montant exorbitant pour un appel de plus d'une heure à l'étranger, alors que je ne connais personne à l'étranger et que je n'ai pas la passion du téléphone. 5. La prétendue boutique à Paris ne s'occupe pas (ou ne s'occupe plus) de Freebox. On n'y vend que des téléphones.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Free. Nous vous invitons à nous appeler au 0977407786 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.