Horaires service client SFR

Information

Information


Information Covid-19 :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

Vous souhaitez contacter le service client SFR ? Selon votre demande, différents moyens et numéros existent afin de répondre à vos besoins. Ainsi, les horaires dépendent de la demande posée au service client SFR. Avec de nombreuses demandes, certaines horaires sont à préférer pour être rapidement mis en ligne.

Une clientèle considérable qui nécessite d’importants services de téléphonie pour assurer un service-client compétent et surtout facilement joignable. Mais alors, quels sont les horaires d’ouverture pour contacter les services de SFR? A quelle heure appeler pour être mis le plus rapidement en relation avec un conseiller SFR ?

Quels sont les horaires du service client SFR ? (8h/22h du lundi au samedi)

Avant de vous lancer vers un appel au numéro du service client SFR, comme de nombreuses personnes ayant souscrit une offre avec l’opérateur, pour quelles raison est-t-il utile d’essayer de joindre ce service ?  Il est possible de composer le 1023 en cas de demandes particulièrement urgentes comme la perte ou le vol de votre portable, le blocage de carte SIM ou du code PUK.  Ce service est également qualifié pour répondre à vos questions concernant par exemple votre forfait, les identifiants de votre espace client personnalisé, ou encore certaines réclamations comme vos demandes de remboursement.

Le 1023 qui est la hotline principale de l’opérateur est également le numéro à appeler pour les personnes n’étant pas encore clientes de SFR. Elles peuvent donc appeler pour poser l’ensemble des questions relatives aux offres du fournisseur d’accès afin qu’il cible au mieux votre demande.

Horaires d’ouverture : Le 1023 est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h

Astuce:  Privilégiez certains horaires d’heures creuses pour appeler ce service client: 8h/9h – 15h-17h/ 19h-22h. Votre temps d’attente avant d’entrer en relation avec un conseiller sera forcément réduit.

Quels sont les horaires des numéros complémentaires du service client SFR (7j/7 24h/24)

Au delà du 1023, SFR propose également des numéros complémentaires permettant d’obtenir des informations importantes sur sa situation client.

Horaires: Tous ces numéros sont automatiques et joignables 7 jours/7, 24h/24h

  • le 963: il s’agit d’un numéro SFR utile car permettant d’accéder à la gestion de son compte personnel  A noter: Depuis un fixe, le numéro n’est pas le même. Vous pourrez accéder à la gestion de votre compte directement via le 06 1000 1963
  • le 950: Ce numéro est utile pour connaître sa consommation en terme de télécommunications. Attention:  Ce service n’est joignable que via un téléphone portable.
  • le 952: C’est le numéro SFR disponible afin de procéder au rechargement de son téléphone en télécommunications dans le cas notamment où vous disposez d’un mobile à carte prépayée SFR mobile. A noter: Depuis téléphone fixe, ce service SFR est disponible au 0 811 900 952
  • le 0 805 701 801:  Ce numéro SFR est à composer en cas de demande d’information ou de réclamation concernant un certain type d’offre. Il s’agit d’un numéro de service client SFR BOX utile uniquement si vous disposez d’une offre internet et téléphonique fixe et que vous avez besoin d’une assistance SFR pour votre Box, et aussi pour les services de SFR TV.  Ce n’est donc pas un service client SFR mobile.

Les horaires du service client SFR depuis l’étranger (8h-22h, du lundi au samedi) 

Si vous êtes clients SFR et que vous rencontrez un problème avec votre abonnement SFR mobile ou Box depuis l’étranger, il est toujours possible de contacter votre opérateur. En effet, si vous ne pouvez pas joindre directement le 1023, vous pouvez contacter le 00 336 1000 1023. 

Horaires: Du lundi au samedi de 8h à 22h (comme le 1023)

Astuce: Si votre téléphone mobile est encore en parfait état de marche et n’est pas la cause de votre appel, appelez ce service directement via ce numéro de téléphone. Cela vous coûtera le même prix qu’un appel normal en France, ce qui ne sera pas forcément pas le cas depuis un fixe (prix d’appel dépendant de la localisation et des abonnements en vigueur sur la ligne choisie)

Contacter SFR :

ServiceType de clientNuméroCoût de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercialParticulier1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatiqueParticulier06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal factureParticulier963Gratuit depuis un mobile SFR

Il n'existe pas de numéro dédié aux clients Red by SFR. Pour prendre contact avec le fournisseur low cost, veuillez vous rendre sur son site internet ou contacter SFR.

Last modified the 18 février 2020

Les horaires du service client SFR Business 

Service 100% dédié aux entreprises proposé par SFR, l’opérateur distingue ces clients particuliers de ceux professionnels, de par la différence des attentes et du service proposé. Par exemple, la service SFR Business permet à ses clients d’être informé du délai de traitement d’une demande et surtout d’effectuer une notation et donc un contrôle de satisfaction des réponses aux demandes effectuées.

En cas de panne, souci technique ou réclamation, il est donc possible de ne pas passer par le 1023 et ainsi éviter des temps d’attente parfois trop importants.

Contacter SFR Business :

ServiceType de clientNuméroCoût de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service clientClient d'une offre mobile0 811 907 9070,05€ par appel + prix d'un appel local depuis un fixe ou un mobile
Service clientClient d'une offre mobile1024gratuit depuis un poste fixe
prix d'un appel normal depuis un mobile
Service commercialSe renseigner sur les offres pro1001gratuit depuis un poste fixe
prix d'un appel normal depuis un mobile

Last modified the 18 février 2020

Horaires: ces numéros sont joignables du lundi au samedi de 8h à 22h

Si vous avez  des questions plus précises, notamment concernant l’usage de votre terminal mobile intégré à votre offre SFR Business, vous pouvez joindre directement le 1024 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Horaires: Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h 

Les horaires du service client SFR RED  (du lundi au samedi, de 8h à 22h)

Si vous avez souscrit à une offre de l’opérateur low-cost de SFR, RED by SFR (marque disponible en France et à la Réunion), une grande partie des démarches liées à votre abonnement se feront directement sur le web, via votre espace client personnalisé notamment. En effet l’opérateur a fait le pari pour cette marque de gérer une grande partie de sa relation-client directement sur Internet. Vous pourrez alors procéder à vos changements de situation, ou contacter un conseiller directement via un eChat (disponible du lundi au samedi de 8h à 22h) si jamais vous êtes confrontés à une panne par exemple.

Il reste cependant possible de joindre un service client, et même de souscrire à une offre RED by SFR en joignant le 09 87 67 96 18

Horaires: ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. 

A noter : ce numéro n’est disponible qu’en France métropolitaine. RED by SFR ne propose pas encore de numéro disponible depuis l’étranger.

Souscrivez votre abonnement RED by SFR avec papernest

Annonce

Annonce

En savoir plus :

FAQ

📩 Quelle est l’adresse du service client SFR ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, faire part d’une réclamation ou transmettre des justificatifs à votre opérateur, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé et avec accusé de réception, aux deux adresses suivantes selon si vous êtes un client SFR mobile ou SFR Box
SFR Service Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9
et/ou
SFR Service Client box et fibre, TSA 30144, 94098 Créteil Cedex

☎ Existe-il un numéro de téléphone pour joindre le service client résiliation de SFR ou son service commercial ?

Les services de résiliation et de service commercial ne disposent pas de numéro de téléphone public accessible pour les particuliers mais il est cependant possible de les contacter par courrier aux adresses suivantes:
Service commercial:
SFR Service consommateur TSA 83918, 62978 Arras Cedex 9
Service client résiliation:
Service Client SFR Neufbox et fixe
TSA73917
62978 Arras Cedex 9

Redactor

Ecrit par pierre

Mis à jour le 22 Fév, 2021

Commentaires

7 Avis star star star star star 2.9/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Richard pamela
star star star star star 1/5

Voilà depuis depuis janvier que j ai déménagé et que j attend qu sfr m ouvre ma ligne .... ça commence à faire hyper long y en a marre ils nous poussent à allé chez les concurrents

walter jean claude
star star star star star 1/5

Service déplorable:-installation fibre ne fonctionne pas et ceci depuis le 11.01.21 - rdv avec technicien non respecté ( la présence du client étant impérative) - ni tél.fixe ni alarme personne en détresse- Tv absence de signal etc..... bravo SFR

Christine Auger
star star star star star 5/5

je suis déçu , aucunes des boites mails fonctionnent , sur le mobile je suis bloqué et sur mon ordinateur bloqué aussi , vous deviez me rappeler hier j'ai attendu , donc je suis sans boite mail , je ne peux voir mes informations que j'attends et de plus je ne peux pas répondre : sincèrement cette semaine je vous ai eu au service dépannage plus de 10 fois inadmissible , je sais plus quoi faire avant j'étais chez ORANGE depuis 20 ans et jamais j'ai rencontré ce problème !! je ne peux vous joindre aujourd'hui je ne tombe que sur un disque vocal et comme ça je reste avec ma panne ! je reprends mon travail demain donc je ne pourrais pas être réparé demain matin , essayer de votre coté de voir à ce soucis , car je suis prête à résilier la box ce contrat avec vous à ma date d'anniversaire septembre 2020 : cordialement

durand
star star star star star 3/5

suite j avais telephone 2 fois en réponse cela fait le 20 11 2019 et après le 27 11 2019 je ne peux regarder aucune chaine , merci

durand
star star star star star 3/5

Abonner chez vous depuis le 15 11 2019 pourquoi bouquet africain et listes des chaines sont toutes ecran noir chez-moi

SORIA
star star star star star 3/5

j'ai reçu la box mais aucun identifiant, ça ne fonctionne pas , combien de temps dois je attendre ? je suis sur un wifi hot spot donc je peux voir votre réponse sur ma boite mail, je ne sais même pas mon numéro de téléphone . Merci d'avoir la gentillesse de m'envoyer par écrit la marche à suivre Merci

SORIA
star star star star star 4/5

j'ai reçu la box mais aucun identifiant, ça ne fonctionne pas , combien de temps dois je attendre ? je suis sur un wifi hot spot donc je peux voir votre réponse sur ma boite mail, je ne sais même pas mon numéro de téléphone . Merci d'avoir lagentillesse de m'envoyer par écrit la marche à suivre Merci