Comment fonctionne l’application SFR&Moi ?

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Grâce à l’application SFR&Moi, vous pouvez profiter de tous les services de votre Espace client SFR depuis votre smartphone ou tablette. Ainsi, en quelques clics, vous pourrez gérer toutes vos lignes SFR, suivre votre consommation, modifier votre offre, payer vos factures, faire un diagnostic de votre box en cas de problème ou encore contacter un.e conseiller.e SFR. Comment télécharger l’application SFR&Moi ? Comment se connecter ? Et comment l’utiliser ? Nous vous expliquons tout…

Le Service Client SFR
Numéro Service Client SFR
Les boutiques SFR
Adresse Service Client SFR
Application Sfr et moi
Sfr Mail

Qu’est-ce que l’application SFR&Moi ?

L’application SFR&Moi permet de gérer son forfait SFR et ses abonnements fibre SFR ou ADSL SFR depuis son smartphone ou sa tablette. Il s’agit de votre espace client SFR, mais sous la forme d’une application.

En quelques clics, les abonnés SFR Mobile et SFR Box peuvent accéder et modifier toutes les offres et options souscrites.

L’application SFR&Moi se décline en cinq rubriques :

  • Mes comptes : les abonnés peuvent accéder à leur(s) ligne(s), ajouter une ligne ou encore modifier leur mot de passe.
  • Conso : cela permet de suivre sa consommation et donc de gérer son budget, que vous soyez en France ou à l’étranger, mais aussi de voir et de payer ses factures en quelques clics.
  • Offre : les utilisateurs ont accès au détail de leur offre, peuvent souscrire ou annuler une option, ou encore changer de box SFR. Cela permet d’adapter son offre à ses envies, de commander des accessoires ou encore de renouveler son mobile.
  • Assistance/aide : dans cette section, les consommateurs peuvent voir l’état de leur ligne, effectuer un diagnostic de la box si nécessaire, ou bien contacter le service client SFR. En cas de besoin, il est possible de profiter d’une mise en relation prioritaire avec un.e conseiller.e 24h/24, 7j/7. Vous pourrez, notamment, demander à être rappelé. Et vous aurez accès à la FAQ (Foire aux questions) afin de trouver les réponses à toutes vos questions.
  • Plus : depuis cette rubrique, les abonnés peuvent suivre leur commande, modifier leurs informations personnelles, changer leurs coordonnées bancaires, ou encore accéder au mode “Magasin” afin de prendre un rendez-vous dans la boutique SFR la plus proche de chez vous. À noter que le mode “Magasin” est compatible avec les smartphones Android bénéficiant, au minimum, de la version 6.0 et de la version 10 pour les appareils iOS.

Comparez les offres box Internet et mobiles
en 5 minutes avec papernest

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

L’application SFR&Moi est-elle gratuite ?

L’application SFR&Moi est totalement gratuite. Tous les clients SFR Box et SFR Mobile peuvent la télécharger et profiter de tous les services SFR&Moi sans frais.

Comment installer l’application SFR&Moi ?

Pour installer l’application SFR&Moi, il faut la télécharger sur son smartphone ou sa tablette. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur :

  • Le Play Store, si votre appareil fonctionne sous Android.
  • L’App Store, si votre appareil fonctionne avec iOS.
  • L’App Gallery, si votre appareil est un Huawei.

En écrivant “SFR&Moi” dans la barre de recherche dédiée, vous pourrez télécharger l’application.

Le saviez-vous ?

Il est également possible de télécharger l’application SFR&Moi par SMS. Depuis la page web de SFR, il suffit d’indiquer son numéro de téléphone portable et vous recevrez un SMS pour télécharger l’application sur votre mobile. Sinon, en envoyant “Appli” au 500, vous recevrez, gratuitement, un lien de téléchargement.

Comment se connecter sur son compte SFR&Moi ?

Une fois que l’application SFR&Moi a été téléchargée, il faut se connecter grâce à ses identifiants SFR.

L’identifiant dépend de l’offre SFR à laquelle l’abonné a souscrit.

  • Pour les clients SFR box : l’identifiant est l’adresse email@sfr qui vous a été communiquée lors de votre souscription.
  • Pour les clients SFR mobile : l’identifiant est le numéro de téléphone portable SFR.
  • Pour les anciens abonnés Neuf : l’identifiant est le NeufID qui vous a été communiqué lors de la souscription ou une adresse email type @neuf.fr.
  • Pour les clients Tele2 Fixe et Internet n’ayant pas créé d’identifiant @sfr.fr : l’dentifiant est l’adresse communiquée lors de la souscription.

Par ailleurs, l’identifiant peut également être différent si vous l’avez modifié lors de la souscription de votre offre.

Enfin, en cas d’oubli du mot de passe, il suffit de cliquer “Mot de passe oublié” et vous recevrez un mail avec un lien afin de le réinitialiser.

Comparez les offres box Internet et mobiles en un appel avec papernest

09 77 42 24 37

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Comparez les offres box Internet et mobiles en quelques clics avec papernest

Voir les offres box Internet et mobiles

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

FAQ

Comment télécharger SFR&Moi sur mon PC ?

Il n’est pas possible de télécharger l’application SFR&Moi sur PC ou sur Mac. L’application SFR&Moi n’est disponible que sur smartphone et tablette, Android et IOS. Pour l’installer, il faut la télécharger sur le PlayStore d’Android ou sur l’AppleStore.

Comment faire un diagnostic SFR ?

Pour faire un diagnostic SFR, il faut se rendre sur la page d’accueil de l’application SFR&Moi, cliquer ensuite sur “Assistance”, en bas de la page, puis sur “État de la ligne” et, enfin, “Lancer un diagnostic”. Si, après analyse, aucun dysfonctionnement n’a été repéré, il faut cliquer sur “Poursuivre” et suivre les étapes indiquées.

Quelles sont les applications SFR ?

SFR propose, dans son catalogue, différentes applications mobiles très utiles : 

  • SFR & Moi : pour gérer son compte SFR
  • SFR TV 8 : pour regarder la TV de SFR
  • RMC Sport : pour regarder la chaîne
  • SFR Mail : pour gérer ses mails
  • SFR Cloud : pour stocker et partager ses photos
  • SFR Family Contrôle Parental : pour contrôler l’activité Internet des enfants
  • SFR Sécurité : pour sécuriser son mobile contrer les virus et le piratage
  • SFR Répondeur+ : pour gérer ses messages vocaux

Mis à jour le 15 Sep, 2022

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Laurent Tourneux

Rédacteur senior

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.