Numero SFR : quel numéro joindre pour quel motif ?

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR est l’un des opérateurs majeurs de la téléphonie en France. Présent sur l’ensemble de l’Hexagone, ce fournisseur d’accès Internet (FAI) propose à ses clients diverses offres box et forfaits mobiles. SFR met à disposition plusieurs numéros de téléphone pour répondre aux questions des consommateurs. Aujourd’hui, nous vous expliquons quel numéro SFR contacter en fonction de vos besoins.

Récapitulatif : les numéros SFR
Le numéro du service client SFRComposez le 1023
ou le +33 9 70 83 10 23 depuis l'étranger
Le numéro du service client SFR BusinessComposez le 1025
ou le +33 9 70 83 10 23 depuis l'étranger
Le numéro du service commercial SFRComposez le 1099
Le numéro du serveur vocal automatique SFRComposez le 963
Le numéro du répondeur SFRComposez le 123

Le 1023 : numéro principal du service client SFR

Le principal numéro SFR disponible pour contacter le service client est le 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures).
Ce numéro SFR est gratuit pour les clients, qu’ils appellent d’un poste fixe ou d’un téléphone portable. Pour les non-clients, l’appel est tarifé au prix d’un appel local, sans frais supplémentaires.
Il existe également un autre numéro pour le service client SFR et qui possède les mêmes caractéristiques que le 1023 : le 09 70 83 10 23.

Pour éviter un temps d’attente trop long, il est recommandé de choisir des créneaux horaires avec un taux d’affluence moins important.

Les horaires à privilégier pour contacter le service client (février 2024) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Pour souscrire une offre ou se renseigner sur une nouvelle offre

Le numéro SFR 1023 est un moyen pratique pour les clients potentiels de souscrire une offre ou de se renseigner sur les contrats commercialisés par l’opérateur. SFR propose une gamme variée de forfaits téléphoniques, ainsi que différentes box pour répondre aux besoins et aux exigences de chacun.

Par ailleurs possible de souscrire une offre SFR en se faisant aider par un conseiller papernest au 09 72 72 23 43. Ce service est entièrement gratuit et permet aux consommateurs de choisir rapidement et facilement l’abonnement qui convient le mieux à leurs besoins.
Avec papernest, la souscription à une offre SFR ne prend que cinq minutes et les consommateurs peuvent ainsi bénéficier rapidement des avantages offerts par SFR.

Pour signaler une panne ou un problème technique et trouver une solution

Signaler un incident technique à SFR

En cas d’incident technique avec sa connexion Internet ou problème d’équipement, il est souvent préférable de contacter son fournisseur pour résoudre le problème rapidement. Dans le cas de SFR, la méthode la plus efficace pour signaler un incident technique est de contacter le numéro assistance SFR au 1023.

Cependant, si le client SFR préfère résoudre le problème lui-même, l’opérateur a mis en place un outil de diagnostic en ligne pour aider le client à identifier la source du problème et à le corriger, que ce soit sur sa box ou sur son mobile.

Pour accéder à cet outil, l’utilisateur doit :

  1. Se rendre sur l’interface Web de sa box
  2. Ouvrir son navigateur Internet
  3. Sélectionner l’onglet Maintenance
  4. Lancer les trois étapes du diagnostic

Le diagnostic en ligne de SFR est un processus simple qui peut aider à identifier les problèmes courants tels que les pertes de connexion, les problèmes de vitesse de connexion ou les problèmes de réseau.

Signaler la perte ou le vol de son téléphone portable

En cas de perte ou de vol de son téléphone portable, il est essentiel d’agir rapidement pour éviter que des personnes mal intentionnées n’utilisent ses données personnelles ou sa ligne téléphonique. Pour signaler la perte ou le vol de son téléphone portable à SFR, il est possible de contacter le service clientèle de l’opérateur par téléphone au 1023 ou via l’espace client en ligne.

En signalant la perte ou le vol de son téléphone portable, SFR pourra bloquer la ligne téléphonique pour éviter toute utilisation frauduleuse. De plus, il est important de déclarer le vol ou la perte de son téléphone portable à la police, en fournissant si possible le numéro de série de l’appareil pour faciliter l’identification. Enfin, si le client SFR dispose d’une assurance mobile, il lui est également recommandé de contacter son assureur pour déclarer la perte ou le vol et bénéficier d’une indemnisation éventuelle.

Pour modifier ou résilier son offre

Contacter le numéro SFR pour résilier son contrat

Le client peut contacter le numéro SFR pour résilier son contrat. Pour cela, il doit contacter le service client SFR au 1023, qui lui fournira l’adresse à laquelle envoyer son courrier de résiliation. À partir de la réception de sa lettre, la résiliation sera traitée sous 10 jours. Le client SFR ne doit pas oublier de renvoyer son matériel après réception du bon de retour. S’il n’a pas reçu l’étiquette de renvoi, il doit contacter au plus vite le service client au 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures).

Ensuite, le client recevra un e-mail de confirmation pour lui indiquer que sa demande a bien été prise en compte.

Bon à savoir

Tant que la résiliation n’est pas effective, le client a la possibilité d’annuler sa demande s’il change d’avis.

Contacter le service client SFR pour son déménagement

Afin de faciliter le transfert de sa ligne téléphonique lors d’un déménagement, le client devra fournir certaines informations importantes au conseiller chargé de l’accompagner :

  • L’adresse précise de la nouvelle habitation
  • La date prévue pour le déménagement
  • Si le nouveau logement n’est pas éligible à la fibre optique, il devra par ailleurs fournir le numéro de téléphone assigné à son nouveau domicile et le nom de la personne ayant occupé les lieux précédemment.

Il est recommandé de contacter le Service Client de SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d’un appel local depuis un mobile) deux à quatre semaines avant la date prévue de son déménagement. En faisant cela, SFR pourra prendre en charge le transfert des services du client vers son nouveau domicile.

Une fois le déménagement bien pris en compte par SFR, le client recevra une notification par message sur le numéro de téléphone portable qu’il a fourni à l’opérateur. Ce SMS l’informera de l’avancement de son dossier et le tiendra au courant des étapes à venir.

Pour en savoir plus sur son offre actuelle

Si le client SFR souhaite obtenir des informations sur son offre actuelle ou connaître son numéro de téléphone, il peut contacter le service client au 1023. Celui-ci est disponible pour répondre à toutes les questions concernant son abonnement, les options disponibles ou les conditions de son contrat.

Le 1099 : numéro commercial si vous n’êtes pas client

Le service commercial SFR est un interlocuteur privilégié pour toutes les personnes qui souhaitent souscrire une offre SFR ou obtenir des informations sur les différents forfaits mobile ou fibre/ADSL disponibles ou encore sur le prix des box SFR par exemple.

Le numéro de téléphone 1099 est accessible 7 jours sur 7, de 9 heures à 22 heures, afin de répondre aux demandes des clients potentiels.
Ce numéro commercial Altice permet de comparer les différentes offres SFR. Il est gratuit depuis un poste fixe.

Trouver le forfait mobile ou une box peut parfois sembler difficile vu la pléthore d’abonnements disponible. Les conseillers papernest sont à l’écoute des besoins de chaque client potentiel pour leur proposer l’offre la plus adaptée à leurs besoins et à leur budget. Ils sont joignables au 09 72 72 23 43.

Les numéros à contacter depuis l’étranger

Les numéros SFR à contacter depuis l’étranger permettent d’obtenir de l’aide ou de résoudre un problème lié à son abonnement.

+33 9 70 83 10 23 : Le numéro du service client SFR

Pour contacter le Service client SFR depuis l’étranger, il faut appeler le +339 79 83 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures).
Le coût des appels vers les numéros SFR depuis l’étranger dépend des conditions tarifaires de l’abonnement téléphonique mobile SFR ou de l’opérateur local dans le pays où le client se trouve.

+33 6 12 000 123 : Le répondeur

Pour consulter son répondeur SFR à l’étranger, il est crucial pour le client de définir son code secret de messagerie vocale avant son départ. Sinon, le client ne pourra pas consulter sa messagerie depuis l’étranger.

La création du code secret se fait simplement en trois étapes :

  1. Composer le numéro 123 depuis son mobile SFR
  2. Taper 3 “Gérer vos options personnelles”
  3. Suivre les différentes indications

Afin de consulter sa messagerie vocale à l’étranger, le client peut, soit composer directement le 123 si le réseau de l’opérateur local le permet, soit appeler le numéro SFR international +33 612 000 123. La consultation de la messagerie vocale depuis l’étranger sera facturée au tarif d’un appel vers la France, en fonction de la zone d’appel.

numéro assistance SFR

+336 1000 1914 : Consulter les options et tarifs de base

Pour consulter les options et tarifs de base depuis les DOM ou l’Union européenne, le client SFR peut téléphoner au +336 1000 1914 (numéro gratuit).

950 : Pour recharger son forfait bloqué à l’étranger et suivre sa consommation

Pour recharger son forfait bloqué à l’étranger et suivre sa consommation depuis un autre pays, le client dispose de deux numéros de téléphone SFR pour contacter le service client : le 950 et le 0811 900 950.

Ces deux numéros SFR sont facturés au prix d’un appel local depuis un fixe et au prix d’un appel métropolitain depuis un mobile, facturé à la seconde après la première minute indivisible.

Le 950 permet également de suivre sa consommation et l’évolution du crédit de ce dernier.

Les autres numéros pratiques SFR pour les particuliers

Outre les numéros SFR déjà mentionnés, il existe d’autres numéros pratiques que les particuliers peuvent utiliser pour contacter SFR dans certaines situations spécifiques.

963 : Pour accéder à son serveur vocal

Le numéro 963 est le numéro du serveur vocal de SFR. Il est disponible 24h/24 et 7j/7. Ce service permet aux clients de :

  • Souscrire différentes options
  • Débloquer sa carte SIM
  • Régulariser ses factures
  • Recharger un crédit SFR (aussi faisable depuis le 952)
  • Connaître son numéro de téléphone SFR

Le serveur vocal est accessible gratuitement pour tous les clients de SFR, sans aucuns frais supplémentaires. Les clients peuvent ainsi obtenir rapidement des réponses à leurs questions, sans avoir besoin de contacter le service client directement.

Depuis un autre mobile, il faut contacter le 06 1000 1963 pour accéder au serveur vocal. Ce numéro SFR est facturé selon les tarifs en vigueur de l’opérateur mobile utilisé pour passer l’appel.

numéro SFR box

123 : Pour accéder à son répondeur

Le numéro pour accéder à sa messagerie vocale SFR est le 123. Ce numéro SFR est joignable 24h/24 et 7j/7. Ce service est accessible depuis un téléphone portable SFR.

Pour écouter à sa messagerie vocale, le client doit composer le numéro 123 à partir de son téléphone portable et suivre les instructions pour accéder à ses messages vocaux.

Il est également possible de consulter sa messagerie vocale depuis l’étranger en composant le +33 612 000 123. La consultation de la messagerie vocale depuis l’étranger sera facturée au prix d’un appel vers la France, en fonction de la zone d’appel. En utilisant ce service, le client pourra gérer ses messages vocaux, écouter ses messages enregistrés, les supprimer ou les sauvegarder, et personnaliser les options de sa boîte vocale.

952 : Pour recharger son crédit SFR La carte

Le client peut recharger son compte SFR La Carte en appelant gratuitement le 952 depuis sa ligne SFR La Carte ou en composant le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d’un appel). Une fois la connexion établie, il doit choisir le mode de rechargement par carte bancaire et composer les 10 chiffres inscrits sur sa recharge SFR La Carte lorsque le serveur vocal lui demande.

Pour les clients à l’étranger, il est également possible d’effectuer une recharge en composant le +33 610 1000 1023 et en sélectionnant l’option « Recharge ». Le prix de cette option dépendra de la zone d’émission de l’appel.

3179 : Pour récupérer son RIO

Le Relevé d’Identité Opérateur (RIO) est un numéro unique de 12 caractères qui permet d’identifier une ligne mobile. Il est essentiel pour effectuer la portabilité d’un numéro entre différents opérateurs.

Pour obtenir gratuitement son numéro RIO SFR, le client peut contacter son opérateur actuel ou composer le numéro 3179 depuis la ligne mobile qu’il souhaite conserver. Il recevra alors un SMS contenant son RIO ainsi que la date de fin d’engagement auprès de son opérateur actuel.

Maintenant que le client a obtenu son RIO, il peut le communiquer à son futur opérateur lors de la souscription. C’est son nouveau fournisseur d’accès Internet (FAI) qui se chargera des démarches pour transférer le numéro de mobile et résilier le contrat auprès de l’ancien opérateur.

500 : Pour télécharger l’appli SFR & Moi

Il est possible de télécharger gratuitement l’application SFR & Moi en envoyant un SMS contenant le mot-clé « Appli » au 500. Après l’envoi du SMS, le client SFR recevra un lien de téléchargement adapté à son mobile, et cela, sans aucuns frais supplémentaires.

Les numéros SFR Business

Depuis le 1er juin 2022, le 1025 et le 01 73 60 1025 (service gratuit + prix d’un appel) sont devenus les seuls numéros à contacter pour SFR Business. Pour plus d’informations sur les services client pour les professionnels, il faut se rendre sur la page dédiée sur le site de SFR en cliquant ici.

En quelques minutes, papernest vous aide à trouver l’offre adaptée à vos besoins !

FAQ

Comment contacter SFR en cas de panne ?

Pour contacter SFR en cas de panne, il faut joindre le 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures). Il est également possible d’avoir un conseiller SFR grâce au chat présent dans l’espace client sur le site de l’opérateur.

Qu’est-ce que le serveur vocal SFR ?

Le serveur vocal SFR est un système téléphonique automatisé qui permet aux clients SFR d'accéder à leurs services et informations SFR via un menu vocal. Il permet par ailleurs de gérer certains services comme la messagerie vocale, les recharges de compte ou la modification d'options. Le serveur vocal SFR est accessible en composant le numéro 963 depuis un téléphone portable SFR ou le 06 1000 1963 depuis un autre mobile.

Comment appeler le service client SFR depuis l’étranger ?

Pour contacter le service client SFR depuis l'étranger, le client peut composer le +339 79 83 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures). Ce numéro SFR est gratuit depuis l'Union européenne et les DOM.

Comment connaître son numéro de téléphone SFR ?

Afin de connaître son numéro de téléphone SFR, le client peut joindre le service client au 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures). Ce numéro est également disponible depuis l’espace client. Enfin, il est possible de téléphoner à un proche afin de récupérer son numéro.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante Digital marketing - SEO

Commentaires

34 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Rivière Sylvie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Le 1023 et le 1099 sont des numéros non attribués !! Comment joindre le service technique svp ? Je suis de l'île de la Réunion

Max
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Donc si on a une panne après 20h on fait quoi ?

Lisi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis client sfr je veux contacter le 1023 mais je suis en déplacement en Martinique. Quel numéro dois je faire merci urgent

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour contacter le Service client SFR depuis l'étranger, il vous suffit de composer le +33 6 10 00 10 23. Un conseiller SFR sera disponible pour vous répondre. En espérant vous avoir été utile. Bonne journée

Laurène
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Quel numero dois-je appeler si je veux changer mon abonnement mobile pour un abonnement mobile + box internet ? Est-ce que SFR propose des réductions dans ce cas ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres $fournisseur, nous vous invitons à contacter nos conseillers au $numero_bb.

Hornecher
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Sfr il ne savent pas faire. ! Ça fait 6 mois qu'il mon promis la fibre chez moi y a toujours rien ! A éviter.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement.

TRAFERRO MARTINE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'arrive pas à avoir le service Clients afin de renouveler mon forfait internet ? Pouvez vous me rappeler SVP ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client SFR par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

Hervé
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ça répond vite , ils sont polie mais le service est déplorable aucun liens entre le service client et les techniciens, cela semble tellement logique pourtant.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit.

Marina
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite contacter le 1023 mais sa ne fonctionne pas. Comment faire ?

Cailliau
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai ouvert une ligne avec cet opérateur mais impossible de recevoir le QR CODE par mail pour activer la ligne. Tout le monde se renvoie la balle mais personne n’est capable de résoudre ce tout petit problème d’envoyer un QR CODE par mail.Une bande clown qui a plus sa place au cirque PINDER

ESTIEU REMY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je cherche a contacter un opérateur pour une facture à régulariser trop perçu de SFR sur ma facture de juin ( j'ai envoyé un courrier qui est resté sans réponse le 13/06/21 QUI contacter??????? MERCI D AVANCE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Remy, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Beranek
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, il y a des câbles, qui trennent dans l'air chez nous. Comme il n'y a pas possibilité d'écrire un email, je vous le signale ici. Je ne suis pas chez SFR et je m'en fous, si vos câbles bougent dans l'air. Si vous voulez, vous pouvez m'écrire un email pour que je puisse vous mettre une photo de la situation à Masevaux et mettre l'adresse. Autrement tant pis

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez prendre contact avec votre mairie afin qu'elle se charge de régler le problème avec SFR.

L'espoir des 4 pat's
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment connaitre le n°de portable d'un abonné SFR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, il s'agit d'une information confidentielle. Le plus simple est de le demandé à la personne concernée.

claude spriet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

repreciser en preambule que toutes les solutions gratuites ou soit disant ne s appliquent pas au client red considere par le noble sfr comme un paria

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci pour votre retour sur cet article et d'avoir partagé votre avis sur l'opérateur Red by SFR.

Bruno Balouzat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je suis abonné à SFR depuis plus de 10 ans, aujourd'hui j'ai beaucoup de points et je souhaiterai changer de portable. De ce fait pouvez-vous m'envoyer le catalogue de vos mobiles par mail afin de faire un choix? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Mr Bruno Balouzat (tél: 0615031657)

Jean-Michel Claviére
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour suite à un prélèvement de 226.36 sur mon compte le 20/10/2020 je vous ai fait un premier courrier, à ce courrier vous me répondiez par mail que vous ne trouviez pas trace de ce prélèvement ; j ai donc dû vous envoyer la preuve de ce paiement ce que j ai fait le 15/12/2020....à ce jour aucune réponse...et impossible quand on est plus client SFR de vous appeler....merci de me répondre mon ancienne ligne 0778191807 ....je vous ai expliqué par lettre recommandé en octobre pourquoi j avais quitté SFR...impossible de regarder une émission complète sans image brouillée ...impossible d avoir une com.tél. sans être coupé...en fait des désagréments depuis plusieurs mois...je pense que vous avez l historique de mes appels et de vos rappels...bien à vous

Pallin. Francoise
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Depuis l 'installation de la fibre mon ordinateur fonctionne très mal. La connexion est difficile

Bazin marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous me faites payer deux factures de internet fixe adsl de22. 99. Et le fixe sfr de 19.99 et en plus se mois ci de 37.99 cela devient bien cher je vais faire tout coupé merci 48 rue de bosnieres 14000 Caen contrat 09.8kr2cc ligne que je n'ai plus et contrat 99.1ivn1e.01 ligne sfr je ne comprends rien du tout

Rodrigues
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Service client insuportable ... il racroche constament a la figure du client 6 appelle en 1 h

Michaud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’ai besoin de contacter le service client de SFR pour décaler le rendez-vous du technicien qui doit installer le matériel ceci est urgent je n’arrive pas à me connecter sur le web afin de les joindre C’est très urgent Cordialement

luc frejaville
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

services clients et tous services consultés sont des incapables quand il parlent on ne comprends rien et le pire ils ne comprennent en rien a ce qu'ont leur demande .sfr débordé les formation c pas pour les chiens.

Hamza
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

PLUS JAMAIS SFR !!!! Impossible de les joindre !!! Que des problèmes et toujours les derniers a envoyé ses techniciens qui ne résout en général jamais jamais le problème !!!! SFR est une marque qui va bientot couler donc a évité

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hamza, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur SFR. Nous vous invitons à nous appeler au 0978344038 ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de profiter d'une meilleure offre.

fauchille
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ma carte sim est bloquée tel 0675191664 ainsi que ma boite mail de mon ordi 0475018438 Si vous pouvez me rappeler merci cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Robert, Malheureusement pour vous, nous sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre via votre espace client en ligne. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter en nous appelant au 0978344038 ou en utilisant notre application pour changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre.

MMEHAYE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je ne peu plus ouvrir ma boite mails merci veuillez m appeler au 0546586093 car je n ai plus de portable merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie, Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le contacter via votre espace client en ligne. En revanche, si vous souhaitez changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre, vous pouvez nous appeler au 0978344038 ou utiliser notre application.

HAYE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je ne peu plus ouvrir mes mails et je ne peu pas recuperer un nouveau code car je n ai plus de portable

Daussy
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Annulation de ma cde qui est prévu pour le 23/12/19

Assailly
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Ma box est en panne depuis plus de 4 semaines et le 1023 ne sait pas quand je serai depanne. Ils me donnent l'impression d'ignorer ma panne (je n'ai meme pas eu le droit au pret d'un web trotter) . Y a t il un numero ou on puisse appeller un vrai commercial car j'ai egalement des problemes avec le Service SFR mobile, la situation devient insupportable et je ne sais plus comment faire. Je vais etre oblige de resilier tous mes contrats SFR alors que je suis leur client depuis 13 ans.

lescot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je suis chez vous maintenant et je n'arrive pas a ouvrir une messagerie a mon epouse et avant c'etait facile avec numericable et je n'ai plus mes emails que j'attendait de ma retraite comment faire merci et pour vous avoir au tel bonjour car le 1023 ne correspond pas pour les problemes merci

PASCALE DINIEL
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

une vraie calamité pour obtenir le service client !!! Après avoir eu ma box coupé sans raison à plusieurs reprise alors que j'étais à jour dans mes paiements. Sérieux disfonctionnement. Bye bye SFR

gehin
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

trés mauvais service, demande sans suite et non respect des engagement

enguehard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour je suis en panne d internet depuis trois semaines j ai le technicien qui est venu à ce jour RIEN n'est fait c'est inadmissible

metzger
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

appelez moi en urgence je suius en panne depuis hier la box n a macchee que 8h00 tel 06 41 05 16 15

metzger
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je suis client chez vous depuis hier et deja en panne mon ecrab esy tout noir avec ecrit en haut a droite hdmi1 de plud hier quand ca marche impossible d avoir la chaine equidia contacter moi en urgence svp

Quentin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

C'est si difficile de trouver des numéros !

gonzalez
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je suis mr gonzalez joseph j'ai un problème avec ma boite mail depui que jai changé do peratur.je vous prie de mappelé numero de tél 0610246075 merci corrdialement