
SFR - Contact et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ En 5 minutes, nos conseillers papernest vous aident à choisir parmi les offres.
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)



SFR - Souscription
Service gratuit
✔️ En quelques clics, souscrivez gratuitement aux offres SFR.
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Numero SFR : joindre le service client par téléphone

Il est toujours possible de joindre SFR par téléphone grâce à son service client, bien qu’il soit devenu très facile de gérer ses démarches avec SFR en ligne. Quel est le numéro pour contacter SFR ? Que vous soyez client mobile ou internet, professionnel ou particulier, SFR met à votre disposition de nombreux numéros de téléphone afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins. Souscription, Résiliation, facture, suivi consommation : retrouvez ici tous les numéros nécessaires pour appeler l’opérateur SFR.
Récapitulatif des numéros SFR :
- Le numéro du service client SFR : 1023
- Le numero du service client SFR Business : 1024 ou 0 805 70 24 54
- Le numero pour joindre directement un conseiller SFR : 09 87 67 96 03
- Le numero du service commercial SFR : 1099 ou 06 10 00 10 23
- Le numero du serveur vocal automatique SFR : 06 10 00 19 63
- Le numero du serveur vocal facture SFR : 963 ou 0805 701 801
Vous souhaitez plus de simplicité et de rapidité ?
Contactez directement nos experts !
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Numéro Service Client SFR
Les boutiques SFR
Adresse Service Client SFR
Application Sfr et moi
Sfr Mail
Quels sont les numéros à composer pour appeler SFR ?
De nombreux numéros SFR sont à la disposition des clients, mais c’est au 1023 que le service commercial de SFR est joignable.
Il existe d’autres moyens de contacter SFR, en ligne par exemple, sur les réseaux sociaux ou même par courrier. Cependant le contact avec le service client se fait plus rapidement par téléphone et selon le numéro que vous appelez, une demande spécifique pourra être traitée dans de meilleurs délais. Alors avec qui cherchez-vous à rentrer en contact ? L’assistance SFR box ou le service client SFR Red ? Retrouvez ici tous les numéros du service client SFR.
Comment appeler SFR lorsqu’on est client ?
Lorsqu’on est client SFR, il faut se rapprocher du service client au 1023. Des conseillers sont disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi. La plupart des numéros SFR sont d’ailleurs exclusivement dédiés à ses clients. Nous vous en disons plus sur le bon numéro à contacter.
Quel est le numéro SFR à contacter selon ma situation ?
Il peut être compliqué de trouver le numéro SFR à contacter selon votre besoin. Client ou futur client nous vous permettons de trouver ce numéro SFR en 1 seconde.
À noter
Depuis leur fusion suite à l’accord entre les maisons mères Altice et Vivendi, les offres Box de Numericable sont commercialisées sous la marque SFR. Les abonnés aux offres Numericable (la box Fibre Starter, Power, Family) sont donc devenus clients SFR. Mais en cas de panne, ils peuvent continuer à joindre le service client Numericable au 3990 ou passer par l’assistance en ligne Numericable.
Comment appeler SFR lorsque l’on n’est pas client ?
Pour tous ceux qui ne seraient pas encore clients SFR mais qui voudraient se renseigner sur les offres pour les particuliers, il existe également un numéro. Pour en savoir plus sur le réseau 4G de l’opérateur ou tester son éligibilité à la fibre SFR/Numericable (FFTH et FTTLA), il faut appeler le 1099 (coût d’un appel local), 7j/7 de 9h à 22h.
Pour souscrire à l’une des offres de l’opérateur, une démarche en ligne est possible sur le site de SFR. Il suffira de remplir pas à pas le formulaire.
Quel numero pour joindre directement un conseiller SFR ?
Pour parler directement à un conseiller SFR, vous pouvez composer les numéro suivant que vous soyez client SFR ou non : 09 87 67 96 03
Quels sont les services proposés par le numéro 1023 de SFR ?
Que puis-je faire en appelant le 1023 ?
Le 1023 est le numéro principal du service client SFR. Il vous permet de gérer de nombreuses démarches.
Les démarches que vous pouvez gérer avec le 1023 :
- Souscrire un contrat
- Se renseigner sur les offres
- Signaler un problème
- Résilier votre offre
- Vol ou perte de votre mobile
- Pour souscrire une offre
- Panne ou problème technique
- Déménagement
À quelles heures appeler le service client de SFR ?
En tant que l’un des plus gros opérateur mobile et Internet du marché, SFR et son service client sont souvent sollicités. Il est possible de devoir attendre plusieurs minutes au téléphone avant d’être pris en charge par un conseiller.
Pour éviter les plus grandes heures d’affluence, voici un tableau récapitulatif des meilleurs horaires pour joindre le service client dans la journée et éviter trop d’attente :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
08:00-10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00-13:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00-14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30-16:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00-20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Mon abonnement SFR
Appel gratuit
Pour souscrire un abonnement chez SFR, simplifiez-vous la vie en faisant vos démarches avec boutique-box-internet.fr !
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Mon abonnement SFR
Service gratuit
Pour souscrire un abonnement chez SFR, simplifiez-vous la vie en faisant vos démarches avec boutique-box-internet.fr !
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Tarif 1023 : le numéro est-il gratuit ou payant ?
Pour un abonné forfait mobile SFR, un appel vers le 1023 sera considéré comme un appel normal en France métropolitaine. Appeler le 1023 est donc gratuit pour ceux qui ont souscrit un forfait avec appels illimités.
Avec une carte prépayée SFR, le tarif d’un appel vers le 1023 est celui d’un appel normal en France métropolitaine, soit 0,55€/min .
Appeler le 1023 depuis un poste fixe relié à une ligne SFR revient à un appel normal, il sera donc déduit des appels inclus dans l’abonnement internet. Pour un abonné SFR Box qui bénéficie des appels illimités, appeler le 1023 sera donc gratuit.
Quelle option choisir au moment de composer le numero du service client SFR ?
Une fois que vous avez composé le numéro du service client Business, vous aurez le choix entre plusieurs options pour être mis en contact avec le conseiller SFR Pro adéquat.
Voici les numéros à taper selon la raison de votre appel :
- Le 1 pour gérer vos offres et données administratives
- Le 2 pour déclarer et suivre un incident technique
- Le 3 pour suivre le déploiement de votre solution fixe
Quels numéros SFR pour gérer ses offres ?
Comment souscrire une nouvelle offre SFR ?
Pour souscrire une offre SFR mobile, internet fibre ou ADSL, vous avez le choix entre 2 numéros.
Les numéros à contacter pour souscrire une offre SFR sont :
- Le 1023 : numéro du service client classique
- Le 1099 : ce numéro vous mettra en contact avec un conseiller Altice, le groupe qui détient SFR. Ce service est disponible de 9h à 22h tous les jours de la semaine.
Que vous souhaitiez devenir client d’un abonnement box Internet ou prendre un abonnement téléphonique mobile, vous aurez besoin de renseigner votre identité et de donner également un RIB. Pensez-y avant d’appeler le numéro SFR choisi !
Quel numéro SFR pour changer d’offre ?
Pour changer d’offre SFR, le seul numéro qui pourra vous aider est le numéro du service client le 1023. Un conseiller SFR pourra ainsi vous aiguiller au téléphone pour vous aider à trouver la meilleure offre mobile ou internet.
Quel numéro SFR pour résilier son offre ?
Le numéro SFR à composer pour résilier son offre SFR est le 1023. Cependant, ce n’est que la première étape. En effet, ce numéro permet seulement d’obtenir l’adresse à laquelle envoyer la lettre de résiliation. La lettre de résiliation est le seul moyen de rendre votre résiliation effective, un conseiller SFR ne pourra s’en charger.
Notez qu’il est possible que votre nouvel opérateur se charge de la résiliation à votre place, en plus de la souscription.
Attention !
Des frais de résiliation peuvent vous être demandés sur la dernière facture de votre ancien opérateur si vous avez résilié votre abonnement alors qu’il était soumis à une période d’engagement.
Quel numéro SFR en cas de déménagement ?
Il est possible que vous souhaitiez contacter SFR car vous allez bientôt déménager et souhaitez connaître la marche à suivre. SFR ne met pas d’autre numéro que celui du service client à votre disposition. En revanche une fois sur votre espace client, vous pourrez demander à vous faire rappeler en cliquant sur je déménage puis sur contacter un conseiller. Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler par SFR dans le cas de votre déménagement.
Quel numéro SFR pour obtenir des informations sur sa facture ?
Pour des questions relatives à vos factures SFR, vous pouvez contacter le numéro 963. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions directement à un conseiller SFR par téléphone.
Comment joindre une boutique SFR par téléphone ?
Pour gérer la plupart de vos démarches vous pouvez aussi vous déplacer pour rencontrer un conseiller SFR en personne. Chacune des 820 boutiques de l’opérateur a un numéro différent pour vous permettre de les contacter en cas de besoin. Vous pourrez retrouver le numéro de la boutique SFR la plus proche en allant sur la page correspondant à votre ville.
Bon à savoir
Si vous souhaitez souscrire une offre en boutique, pensez à vous munir de votre RIB, un justificatif de domicile ainsi que de votre pièce d’identité.
Quels sont les numéros SFR à joindre en cas d’incident ?
Quel numéro pour obtenir un dépannage de votre box ou mobile SFR ?
Votre mobile SFR fait des siennes ? Votre box est tombée en panne ? Appelez tout de suite l’assistance technique de votre opérateur ou prenez contact par mail. Il arrive bien souvent que quelques manipulations mineures puissent résoudre le problème.
En cas de dysfonctionnement majeur en revanche, un petit passage par une boutique SFR sera sans doute nécessaire. En fonction du diagnostic établit par le conseiller, votre box sera mise au dépannage ou complètement remplacée par un modèle fonctionnel et parfois plus récent.
Comparez les offres Internet en 5 minutes avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Comparez les offres box TV Internet avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Quel contact SFR en cas de vol ou de perte de son mobile ?
Il se pourrait que vous ayez à faire face à un vol ou une perte de votre téléphone mobile. Dans ce cas, SFR met à votre disposition des numéros à contacter pour ces cas en particulier. Vous pouvez ainsi contacter le numéro suivant du service client SFR : 06 1000 1963. Depuis l’étranger, vous pouvez composer le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963. Ce numéro vous aidera à gérer vos démarches et à localiser votre téléphone si possible. Pour réactiver votre ligne, passez par les numéros 1023 du service client.
Quel numéro SFR composer en cas de problème technique ?
SFR ne met pas de numéro à joindre en particulier pour les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer. Composez le numéro classique du service client, le 1023, pour avoir de l’aide en cas de problème de connexion ou de défaillance d’équipement.
Quel est le numéro SFR à composer pour une réclamation ?
SFR propose le 0 805 701 801 pour joindre l’opérateur en ce qui concerne une potentielle réclamation. Il s’agit du numéro service client SFR à composer pour toute question ou réclamation concernant une offre internet et téléphonie fixe, et pour les services proposés par SFR TV.
Comment joindre le service client SFR Business ?
SFR Business est un service client de SFR 100% dédié aux entreprises. Les professionnels n’ayant pas forcément les mêmes besoins et les mêmes attentes que les particuliers, l’opérateur a choisi de créer un service client capable d’accompagner ses abonnés de la meilleure façon possible et quel que soit le problème rencontré. Vous retrouverez dans les offres SFR Pro des offres et des solutions en téléphonie d’entreprise et mobiles, Internet box et 4G, standard téléphonique, sécurité informatique et solutions ICT.
Bon à savoir
Parmi les avantages de cette offre: la possibilité d’être informé du délai de traitement d’une demande, et surtout un contrôle de satisfaction des demandes opérées par le client.
Quels sont les numéros de service client SFR Business ?
Si vous êtes clients SFR Business et que vous souhaitez obtenir une information, faire part d’un souci technique ou une réclamation, vous pouvez contacter certains numéros suivants pour entrer en contact avec un interlocuteur privilégié.
Les numéros du service client SFR business sont :
- Le 0 805 70 24 54 (services et appels gratuits), joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
- le 0811 907 907 directement depuis un fixe, au prix d’un appel local pour être mis en contact avec un conseiller SFR
- le 907 directement depuis votre mobile SFR (au prix répondant aux conditions de votre abonnement SFR)
- Le +33 811 907 907 pour contacter SFR Pro depuis l’étranger
Voici un récapitulatif des numéros SFR Pro à votre disposition :
Besoin | Numéro |
---|---|
Joindre le service client | 0811 907 907 |
Joindre le service client depuis l'étranger | +33 811 907 907 |
Souscrire une offre pro | 1001 |
Quels sont les horaires du service client SFR Business ?
Selon le service que vous souhaitez joindre du service client SFR Pro, les horaires de disponibilité ne seront pas les mêmes. Le service client qui gère vos offres et données administratives sera disponible de 9h à 18h, le service client qui gère les incidents techniques de 8h à 20h et le service SFR Business qui s’occupe du déploiement de votre solution fixe est ouvert de 8h à 18h.
Quel numéro si vous êtes utilisateur d’une ligne mobile SFR Business ?
Si vous disposez d’une offre exclusivement mobile SFR BUSINESS, vous disposez d’un numéro prévu à cet effet pour vous accompagner et vous aider dans toutes vos démarches : le 1024.
Quels sont les numéros SFR à joindre pour les clients mobiles ?
Quel numéro SFR composer pour connaître sa consommation ?
Pour connaître sa consommation de données, vous pouvez composer le 950. Il s’agit du numéro de service client SFR à composer pour connaître sa consommation concernant sa télécommunication. En revanche, ce numéro n’est joignable que depuis un téléphone mobile.
Quel numéro SFR composer pour recharger sa carte prépayée ?
Le numéro service client SFR à joindre afin de procéder au rechargement de son téléphone en data est le 952. Ce numéro sert dans le cas notamment où vous disposez d’un mobile à carte prépayée SFR mobile. Il est important de noter que depuis téléphone fixe, ce service SFR n’est pas disponible au même numéro mais au 0 811 900 952.
Quel numéro composer pour consulter son répondeur SFR ?
Pour consulter son répondeur SFR, il faut composer le 123 depuis son téléphone mobile. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre répondeur SFR.
Quel numéro SFR pour retrouver son code d’authentification à son serveur vocal ?
Pour retrouver son code d’authentification à son serveur vocal interactif : Recevez votre code SVI par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d’un appel vers un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »).
Quel numero appeler pour joindre ma messagerie SFR ?
Le numero pour joindre sa messagerie SFR est facile à retenir ! Il s’agit du 123. Composez ce numéro et suivez ensuite les instructions données par l’opérateur qui vous aiguillera selon ce que vous souhaitez faire.
Quelle numéro SFR pour commander une carte SIM ?
Commander une carte SIM : Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM.
Il est possible de commander une carte SIM via les moyens suivants :
- Depuis votre Espace Client SFR,
- En appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d’un appel vers un mobile SFR),
- Depuis l’étranger, en composant le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile en France).
Appelez votre opérateur SFR et confiez toutes vos démarches à boutique-box-internet.fr !
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Appelez votre opérateur SFR et confiez toutes vos démarches à boutique-box-internet.fr !
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Comment contacter SFR autrement que par téléphone ?
Si vous ne souhaitez pas contacter SFR par téléphone, de nombreux autres moyens existent pour rentrer en contact avec l’opérateur. Vous retrouverez tous ces moyens sur notre page Contacter SFR.
Souscrivez simplement à l’offre de vos rêves grâce à boutique-box-internet.fr !
09 70 25 21 41Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Souscrivez simplement à l’offre internet adaptée avec boutique-box-internet.fr !
SouscrireAnnonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Quel est votre avis sur l’opérateur SFR ?


Actualités SFR
La nouvelle box SFR 8X est arrivée ! Elle est encore plus puissante que la plus puissante de toutes ses copines ! Présentation…
Annonce
FAQ
Comment appeler le service client SFR depuis l’étranger ?
Le service client SFR Business est joignable depuis l'international au 00 33 6 10 00 10 24. Il permet de joindre directement un conseiller francophone. Pour les particuliers, il faudra composer le 00 33 1 43 48 55 48.
Comment joindre SFR par téléphone gratuitement ?
Si vous disposez d’un abonnement SFR mobile ou box comprenant un fixe, vous pouvez joindre SFR gratuitement. Le temps d’attente du service client est gratuit, quant au prix de l’appel il n’est pas surtaxé, ce qui l’inclut donc dans votre forfait.
Est-ce que le 1023 est payant ?
L’appel étant facturé au prix d’un appel local et le temps d’attente étant gratuit, si vous appelez le 1023 avec un numéro SFR alors l’appel sera gratuit.
Mis à jour le 21 Mar, 2023
Astrid Charrier
Assistante chef de projet
Commentaires
32 Avis
3.1/5