Comment vendre sa maison, agence immobilière low-cost

Le secteur de l’immobilier paraît impénétrable pour les particuliers souhaitant vendre ou acheter leur maison. Si bien que beaucoup se tournent vers une agence pour obtenir l’aide nécessaire dans leur projet immobilier. De nos jours, il existe de nouveaux métiers : coach, chasseur immobilier ou agence low cost. Parfaitement adaptés à la maîtrise de votre budget, ces spécialistes vous permettent de vendre ou d’acheter entre particuliers facilement.

“Comment vendre sa maison”, une agence low cost multitâche

Fondée en 2014, l’agence toulousaine de coaching « Comment vendre sa maison » s’appuie sur 40 ans d’expérience sur le marché de l’immobilier en Occitanie. Elle affiche des tarifs 10 fois moins chers qu’une agence immobilière standard pour une vente estimée sous 23 jours et une annonce visible auprès de 30 millions d’acquéreurs potentiels.

À quoi sert l’intervention d’un coach immobilier ?

Le coach immobilier est un expert de l’immobilier partageant ses connaissances avec vous afin de vous permettre de vendre votre bien immobilier au meilleur prix. Après vous avoir aidé à estimer et à fixer le prix de votre logement en rapport avec celui du marché, ce spécialiste vous fournit les outils nécessaires pour rédiger et diffuser votre annonce.

Il vous guide pas à pas de la gestion des visites jusqu’au compromis de vente. Pour un coût bien moindre qu’en agence, votre coach dédié est présent à toutes les étapes de la vente de votre bien.

En quoi le chasseur immobilier peut vous aider ?

Le chasseur immobilier, quant à lui, offre ses services aux acheteurs potentiels. En bon connaisseur du marché du secteur géographique ciblé, ce professionnel fait gagner du temps aux acquéreurs en sélectionnant des biens en vente selon des critères qu’ils lui auront fournis.

Il prend en charge les pré-visites pour affiner le choix de ses clients, puis il regroupe les visites à leurs côtés sur une journée pour limiter les déplacements. Il s’occupe des démarches auprès des futurs acquéreurs de A à Z et leur apporte des conseils utiles pour finaliser leur investissement.

L’avantage d’une agence de coaching par rapport à une agence immobilière ?

Comment vendre sa maison est une agence low cost regroupant plusieurs coachs immobiliers, afin de faciliter la vente de votre bien sans passer par une agence plus onéreuse. Ces conseillers dédiés vous permettent de faire des économies, car l’entreprise ne prend pas de commission sur la vente de votre maison.

Ils vous apportent des outils professionnels, clés en main, pour procéder à une transaction entre particuliers. Plus efficace qu’un agent immobilier, ce coaching vous aide à mettre en valeur votre annonce pour une plus large visibilité auprès des acquéreurs potentiels.

Par le biais de partenaires, l’agence vous met également en relation avec des notaires ou des professionnels qui procéderont aux diagnostics obligatoires et vous fourniront des devis pour d’éventuels travaux. Votre coach vous rassure et vous guide pas-à-pas pour planifier vos visites et réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu’à la signature de la vente, et même au-delà.Si vous êtes encore indécis ou que vous souhaitez en savoir davantage, vous trouvez plus d’informations sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *