Une assistance administrative disponible en 48h pour votre entreprise

Début 2019, l’Hexagone comptait près de 1,4 million d’auto-entrepreneurs (ou micro-entrepreneurs). Si on ajoute à cela les dirigeants de PME, de TPE et de grandes entreprises on constate que les Français accordent une place particulière à l’entreprenariat. Pourtant, la majorité des intéressés reconnaissent avoir du mal à gérer les démarches administratives inhérentes à la gestion d’une entreprise. Secrétariat, comptabilité, bureautique et bien d’autres, voilà les domaines dans lesquels Officéo s’engage à vous prêtez assistance.

Gérer l’administratif de toutes les entreprises et même plus

Comme on le sait, en France il n’existe pas qu’un type d’entreprise. Il semble évident qu’on ne peut pas aborder les problématiques administratives d’une jeune start-up émergente de la même manière que celles d’un grand conglomérat. Les soucis d’une personne exerçant une profession libérale du domaine médical ne sont sont pas ceux d’une personne travaillant dans le champ juridique.

Afin de pouvoir offrir le meilleur service d’assistance administrative, Officéo a décidé de s’entourer d’experts très divers capables de répondre aux besoins spécifiques du client comme par exemple les secrétariats d’associations. Ces assistants professionnels peuvent intervenir très rapidement et vous proposer un accompagnement ponctuel ou régulier selon vos attentes.

Officéo propose des solutions administratives personnalisées à destination des entreprises, mais aussi des associations et du service public. L’entreprise offre son aide à :

  • Des startup
  • des PME
  • De grands groupes
  • Des entreprises du service public
  • Des associations
  • Des professions libérales (avocat, médecin, architecte…)

Des tarifs ajustés selon les besoins

Qu’on dirige une PME familiale ou un grand groupe international, la gestion des coûts liés au traitement de l’administratif doit être évalué finement. Partant de ce constat, Officéo propose une tarification transparente ne comptabilisant que le temps de travail effectif (pas de surcoût pour les frais de dossier ou le déplacement).

La grille tarifaire d’Officéo est la suivante :

OFFRETARIF (HT)
Urgence/Dépannage42€ /h
Mon assistant pro (moins de 6h/semaine)38€ /h
Mon super assistant (plus de 6h/semaine)34€ /h
Mon assistant expert (bilingue, juridique, médical, etc.)50€ /h

L’expert mandaté pour vous aider vous permet de profiter d’une expertise certifiée par l’entreprise. En ce sens, vous bénéficiez d’une alternative moins coûteuse que l’intérim, plus souple que l’embauche en CDI / CDD et surtout plus fiable que le recours à un freelance sans structure.

Différents services pour toutes les demandes

Officéo a bien compris que pour rester le leader de l’office management à la demande il fallait proposer un panel de services suffisamment vaste pour couvrir toute la vie administrative d’une entreprise. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise a su diversifier son offre pour coller au plus près de la réalité quotidienne des entreprises et des entrepreneurs.

Pour vous assister, Officéo propose donc :

  • Le secrétariat courant
  • L’assistance de direction
  • Les services généraux
  • La pré-comptabilité
  • L’administration des ventes
  • L’organisation et/ou le suivi de projets
  • Les travaux de bureautique

La firme dispose également d’un éventail de services spécifiques selon votre situation comme l’externalisation RH pour les grands groupes, la constitution d’AGE ou AGO pour les associations ou le secrétariat juridique pour les cabinets d’avocats. De nombreux autres services d’assistance administrative personnalisée peuvent être réalisés selon vos besoins alors n’hésitez plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *