Boutique Red : offres mobiles et internet en juillet 2021

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Des boutiques SFR (ou plutôt Numericable-SFR) sont présentes partout en France. Et des boutiques RED ? L’opérateur smart-cost de SFR possède-t-il des points de ventes physiques et des magasins pour accueillir les clients ? RED propose notamment à ses clients de récupérer ses kit en magasin, où sont-ils situés?

Red by SFR a-t-il des boutiques physiques ?

Red est une marque smart-cost 100% en ligne, lancée par SFR afin de concurrencer Free mobile. Entièrement dématérialisée, RED ne possède ni service client par téléphone, ni magasin. Il n’existe donc pas de boutique RED à proprement parler. Les boutiques SFR-Numericable ne vous seront pas d’une grande utilité si vous êtes client-e RED. Pour une assistance sur votre offre Internet ou votre forfait mobile (ou les deux) mieux vaut se tourner vers le Chat ou la communauté RED.

Red by SFR : pas de boutique, mais des magasins

Red n’a pas de boutique, mais ses offres sont disponibles en magasins. Pour clarifier, afin de se démarquer de la concurrence, Red commercialise ses offres sous forme de kit en libre-service en grande distribution (Auchan et Carrefour) dans un premier temps. L’opérateur a pour objectif de proposer ses offres chez les buralistes. L’idée étant d’offrir un service de proximité à ses abonné(e)s et de supprimer les frais et délais de livraison.

Donc, les consommateurs qui le souhaitent peuvent comparer les différents forfaits directement dans le centre commercial ou le supermarché le plus proche de chez eux, à défaut de boutique dédiée.

Même si les forfaits sont disponibles en magasin, cela ne dispense pas l’abonné-e de souscrire en ligne depuis le site de Red by SFR pour pouvoir activer sa carte SIM. Il peut aussi demander la portabilité de son numéro. Sa ligne est active sous 48h.

La boutique smartphones Red by SFR, désormais ouverte

Nouveauté Red :  la boutique en ligne de téléphones mobiles ouverte sur leur site internet. On peut désormais commander un téléphone directement dans la boutique de RED by SFR, sans forcément passer par le service téléphonique de l’opérateur.

Actuellement, ce sont 76 téléphones qui sont disponibles en ligne, à coupler avec un forfait mobile RED by SFR.

Comparez les meilleures offres Red box ou mobile en 5 minutes

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Foire aux questions

Où trouver une boutique SFR-Numericable à Paris 15 ?

On trouve deux boutiques Numericable-SFR dans le XVe arrondissement parisien :

  • 314 Rue de Vaugirard, 75015 Paris
  • 56 Rue du Commerce, 75015 Paris

Les horaires d’ouverture sont de 10h à 19h, du lundi au samedi.

Comment contacter RED par téléphone ?

Avec RED, les services sont entièrement digitalisé. En conséquences, le FAI ne possède pas de numéro de téléphone où l’appeler. Pour contacter RED, vous pouvez passer le chat, la communauté RED, la FAQ ou encore les réseaux sociaux.

Si vous êtes un nouveau client RED, vous pouvez contacter le service clientèle ici ou au  0801 82 00 36. Les horaires du service client Red sont les suivants :  lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. En cas de besoin, vous pouvez contacter SFR, avec les numéros suivants.

Les numeros SFR :

ServiceType de clientNumeroCout de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercialParticulier1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatiqueParticulier06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal factureParticulier963Gratuit depuis un mobile SFR

Il n'existe pas de numéro dédié aux clients Red by SFR. Pour prendre contact avec le fournisseur low cost, veuillez vous rendre sur son site internet ou contacter SFR.

Last modified the 20 juillet 2021

Quelle est l’adresse de RED ?

Le fournisseur ne possède pas d’adresse postale dédié à RED, pas plus que de numéro de téléphone. Cependant il est possible de se rendre dans une boutique SFR pour en savoir davantage sur les offres de RED.

Mis à jour le 21 Oct, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Consultant senior spécialiste des télécommunications

Commentaires

31 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.6/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
rachel meine
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bonjour si je ne peux pas vous joindre pour résoudre un problème technique, ma seule solution sera de résilier mon contrat. Et je dénoncerai cette situation sur les réseaux sociaux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Essayez au numéro suivant:1023. Ca devrait marcher à présent. En espérant avoir pu vous aider.

Fayos Josephine
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Bonjour, j’ai besoin de commander une nouvelle carte SIM car j’ai perdu mon téléphone comment faire ? Merci de votre aide de plus je n’ai pas accès à mon compte

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joséphine, Faites mot de passe oublié pour changer de mot de passe et accéder à nouveau à votre compte client SFR. Pour commander une nouvelle carte SIM, toute la démarche est indiqué sur votre compte client. Si vous ne trouvez pas comment faire, vous pouvez appeler le 06 1000 1963 si vous avez un autre forfait mobile que SFR ou le 963 si vous avez un mobile SFR. Un expert SFR s'occupera avec vous de la démarche. En espérant avoir pu vous aider.

Tri ari puji astutik ari
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Bonjour,, je suis comande SIM card petit 24.12.2020 mais josqqua aujourd’hui 7.01.2021 pas encore arrivé SIM card sur mon adresse. Pourquoi ??

Léa de Boutique-Box

En réponse à Tri ari puji astutik ari. Bonjour, Peut être qu’elle s’est perdue entre les colis postaux. Sinon vous pouvez toujours appeler ce numéro 1023 gratuit depuis une box SFR. Le experts SFR se feront un plaisir de vous renseigner. En espérant avoir pu vous aider.

lemince
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Bjr impossible d'avoir le service facturation et comme nous ne pouvons avoir a faire a personne je vais aller voir ma banque pou cesser le paiement au moins j'aurais peut être un interlocuteur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le numéro suivant 1023 vous aidera dans votre démarche de demande de facturation. En espérant avoir pu vous aider.

JACKY SAUSSEAU
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IMPOSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE RED FOUTAGE DE GUEULE A FOND ESCROQUERIE ET MENSONGE ON DEVRAIT LES SANCTIONNER

Abadou
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Rien tu vas chez Red. Ça fait presque 1 mois que je galère avec le wifi.

kertesz
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Bonjour je suis toujours en attente de ma ligne que j ai commande et paye le 09 JUIN 2020 On est le 16 OCTOBRE et je n ai toujours pas de ligne activee apres avoir recu 4 cartes SIM qui ne sont pas activees je voudrais pouvoir annuler ma commande et surtout recupere mon numero Merci

Gomes
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Bonjour ma box sfr ne fonctionne plus depuis jours impossible de contacter un opérateur c'est une honte .. pas d'aide si personne ne me contact rien je vais bloquer mes prélèvement sfr et me resillies de votre raid sfr qui et vraiment pas sérieux

RETY claudine
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Abonnée RED depuis début juin et c'est déjà la galère pour se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur ! Impossible d'avoir quelqu'un via le chat et gros flou quant au délai octroyé pour profiter du remboursement : normalement 2 mois mais à partir du 1er contact avec RED ou à partir de la mise en fonctionnement de la ligne ???? Ce n'est pas du tout la même chose, sachant qu'il a fallu presque 3 semaines pour activer ma ligne !!!! C'est une belle arnaque !!!!

Katia
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je me suis faite piraté mon espace client red by sfr (mal sécurisé bien sur). Des achats de 3 jeux playstation d'un montant total de 90 Euros ont été fait à mon insu. Mais personne chez Red à contacter! le chat via l'espace client ne donne rien, il répète toujours la même chose, donne des liens introuvables! Quant à l'application red&moi, le conseiller n'est pas plus efficace, il m'a tout simplement dit de contacter l'éditeur des jeux avec une adresse mail saturée. Du coup j'ai bloqué les prélèvements, je vais changer d'opérateur et s'ils veulent leur argent, ils finiront par se manifesteret là on va s'expliquer.

Murielle ERAGNE
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je suis abonneé RED by SFR 06/11/92/06/25 ON VIENT DE ME SOUSCRIRE UN CONTRAT BUZZN 0 LIMIT JE N EN VEUX PAS CELA S APELLE DE LA VENTE FORCé ET UNE BELLE ARNAQUE JE N ARRIVE PAS A JOINDRE UNE PERSONNE POUR ANNUER CE CONTRAT JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE APELLE A 30 MILLIONS DE CONSOMATEURS OU A UN AVOCAT J ESPERE QUE VOUS FEREZ LE NECESSAIRE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Murielle, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à joindre directement RED by SFR à l'adresse : red-by-sfr.fr/contact. Si vous désirez changer d'opérateur gratuitement, vous pouvez contacter notre équipe au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

CASSIN Laurent
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bonjour, j'ai répondu à une offre à 2 euros + 35 154 points pour avoir un GALAXIS S20 Les 2 euros sont retirés et je n'ai pas de téléphone. Pourriez-vous me répondre, merci d'avance.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, merci pour votre message. En ce qui concerne les offres de RED by SFR, vous devez joindre directement le service client de l'opérateur en passant par son site Internet.

scotti
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pas satifait

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis sur RED by SFR. Nous vous invitons à nous appeler ou utiliser notre application web pour changer d'opérateur (gratuitement) afin de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

scotti
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pas de nouvelles por mon intervention le 13 05 pouquoi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci pour votre message. Pour suivre l'état de votre demande et l'avancée de votre intervention, il faut vous rendre sur votre espace client RED by SFR directement sur le site de l'opérateur.

Dumont Louchart Marie-José
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Malgré l'enregistrement sur mon compte client RED -SFR de l'IBAN de mon nouveau compte bancaire, le dernier prélèvement de fevrier 2020 a encore été fait sur l'ancien compte en voie de femeture...

Issolah
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Bonjour pas possibles d avoir un comptât avec red de SFR comment procéder merci

jean-jacques meyfredi
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Pourquoi ne pas avoir une adresse mail, ce qui faciliterait bien les choses? J'ai RED dans le Midi et je voudrais l'avoir aussi à Fresnes 94260 où j'ai pour l'instant: d'un côté une ligne fixe ORANGE reliée à une box Internet SFR et de l'autre la télévision sur NUMERICABLE. Je souhaiterais donc savoir si cela peut se simplifier et avoir uniquement un seul abonnement, comme j'ai dans le VAR, et à quel coût? Merci d'une éventuelle réponse Cordialement JJ MEYFREDI

Benouali
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Bonjour c’est mon 2eme message qui concerne mon téléphone que j’ai commandé chez red boutique no decommende 2322638451

Benouali
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Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone commandé le 14dec2019 no. 2322638451

van Velzen-Dedic
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Bonjour, ma fille s'est volé son portable et son compte SFR (Red by SFR) est du coup bloqué. Qu'est-ce qu'elle doit faire pour obtenir une nouvelle carte SIM? (Son N° était 07 83 58 01 59) Merci de vos explications, Cordialement, Marja (marjavanvelzen@hotmail.com -- portable 06 51 40 54 40)

bensalem
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j ai voulu prendre un abonnement chez red et j ai fait toutes les demarches par internet et vous meme retirer l argent de mon compte et apres vous me dite que c est annule. je peux savoir pouquoi merci

bensalem
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pourquoi ma demande chez vous a été rejete

Mme Belkheir
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Bonjour qui vous a autorisé de changer notre forfait on est bien avec notre forfait et en plus vous encaissez la somme de 19€mensuel sans qu'on le sache on veut rester sur notre forfait de 15€ni plus ni moins

Arezki
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Ou deposer ma box car cela fait 10 jours que jattend letiquette retour

Cecile
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Bonjour Je suis très inquiète car je ne sais comment être entendue dans une tentative frauduleuse d'utilisation de mon téléphone. Une surfacturation m'est demandée. Sfr red ne veut pas entendre alors que les forums abordent cette anomalie.

CROIZET
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Trés compliqué quand on a des soucis ( reseaux envoi appel réception appels ) je suis dans la galère depuis 1 mois et j'appelle sans trouver de réponse ( taper les 10 chiffres de la ligne portable ; réponse N° inconnu ???? ) si pas de solution , je résilie ( si j'y arrive , RED by SFR , à fuir

Dupont
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Peut on avoir un contact par tel, avec une personne humaine mercis

LERICHE
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Bonjour Je suis archi mecontente de ce service j'ai envoyé un recommandé en leur disant que mon forfait resterait à 5 euros pour mes trois lignes c'est inadmissible ! Je vais faire une réclamation ! Et me faire rembourser c'est de la vente forcée inadmissible on nous avait dit 5 euros à vie c'est Di vol mon numéro 0627128061

Maki
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Je suis très déçu de red sfr

Annie Escach
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Quand vous déciderez-vous à m'envoyer ma carte SIM, commandée le 15 septembre à 09 h 38 ? Merci d'essayer cette semaine.

Erwan V
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pensez vous que les opérateurs en ligne sont fiables ?